100% grand écran

Futur interprète de Sandman, Joseph Gordon-Levitt (Looper) a affirmé que les aventures du super héros éponyme de la bande dessinée de Neil Gaiman se prêtaient mieux au cinéma qu'à la télévision, et ce, en dépit des succès récents de shows comme Arrow ou Daredevil. « Si on faisait un truc épisodique, je crois qu'on se retrouverait avec une version pas si terrible d'un comic book incroyable » explique l'acteur. « Alors que si on retravaille le matériau de base pour le grand écran, les idées et les personnages brillants de Gaiman pourront s'épanouir comme jamais. » Coscénariste et producteur de ce projet qu'il pourrait également réaliser, Gordon-Levitt souhaite aboutir à un spectacle dantesque, de ceux que la petite lucarne ne semble pas pouvoir lui offrir. « Je pense que Sandman mérite d'être visuellement démentiel et, aussi cinématographiques soient-elles, les séries ne peuvent pas rivaliser avec les gros films, car elles n'en ont pas les moyens. » Produit par Vertigo, Sandman sera supervisé par David S. Goyer (Blade : Trinity).

Commentaire(s) (6)
christianpcmm
le 30/06/2015 à 16:50

J'adore jogolev , c'est mon deuxième acteur préféré . J'ai beaucoup aimé DON JON réalisé par ses soins mais en toute objectivité j'ai quand même des doutes , son inexpérience en tant que réalisateur sur un gros film comme celui ci pourrait lui faire défaut . Mais c'est un gars bien et je le soutiens à 100% . Vivement "the walk" par contre .

danysparta
le 30/06/2015 à 23:02

Et si JoGoLev se sent capable de faire un truc épique juste parce qu'il à vu Chris Nolan faire sur DARK KNIGHT RISES et INCEPTION moi je viens bien voir ce que ça donne, encore que les scènes d'action de TDKR était pas terrible.

Meuflex
le 30/06/2015 à 23:08

"Sandman" est tout-à-fait le genre de film qui peut concilier images épiques (à la Tarsem) et film d'auteur (Vertigo oblige). Car c'est pas mal une histoire de famille(s), "Sandman".

Un metteur en scène "calme" est donc requis, à mon avis. Surtout pas un Zack Snyder ou un excité de la shacky-cam (surtout pas), un "filmmaker" plus qu'un "moneymaker", en tout cas. Je le répète : Tarsem Singh, je l'aurais bien vu aux commandes.

Ils le lieront d'une manière ou d'une autre au DC universe mais j'espère que ça se fera de manière fine et intelligente. Oui, Warner et "fin et intelligent" dans une même phrase, je comprends votre trouble. :)

Dans le pire des cas, qu'ils demandent à Dave McKean. Oui, je sais, je rêve...

Stan White
le 01/07/2015 à 10:09

Je croyais que c'était Iggy Pop qui devait jouer Sandman. Mais bon, Joseph Gordon-Levitt, c'est bien aussi. Ça permettra au film de se monter plus facilement...

Aquarius
le 02/07/2015 à 16:48

@Meufleux : et puis Dave McKean a fait ses preuves avec le somptueux Mirrormask, trop peu connu et qui mérite d'être vu ...

John Belek
le 02/07/2015 à 21:29

don jon lool

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte