Weaver & Scott : un nouvel Alien ?
La comédienne, aujourd'hui âgée de 58 ans, a déclaré à la presse qu'elle était très motivée à l'idée de réintégrer la franchise Alien pour y réendosser l'uniforme de Ripley, à condition qu'il y ait un script solide et que Sir Ridley le réalise. "Et il est très enthousiaste sur la question", a-t-elle précisé. Pourvu qu'il le reste !
- Vos Réactions
- Réaction de Dr_Zaius
- le 10/07/2008 à 12h01
- je ne crois pas trop que e film se réalise.
Ca ressemble davantage à une déclaration d'une actrice dont on ne palre plus trop, malgré son talent.
Elle sait bien qu'en balançant un truc comme ça, la news fera le tour du net... - Réaction de Diane
- le 09/07/2008 à 02h01
- Ce serait génial, mais la grande et belle Sigourney n'est plus aussi de prime fraîcheur, j'espère qu'ils se décideront vite et que Scott retrouvera son langage cinématographique de l'époque.
Grrrrr, quelle nouvelle si elle devient plus qu'une simple déclaration d'actrice... - Réaction de Neville
- le 09/07/2008 à 01h06
- CITATION(stan corben @ 07 7 2008 - 20:04) (source)Si ils essayaient de faire un nouveau film... plutot un pseudo remake.
Non, il ne tentera pas le diable, "Alien" est un film parfait, idéal, or on ne peut pas remaker un film parfait, ça ne s'est jamais vu, j'adore "KingKong", "la mouche noire" ou "la chose d'une autre monde", mais ces film n'étaient soit pas parfaits, soit très handicapés par une technologie datant de mathusalem, il n'en n'est rien d'Alien, qui est parfait artistiquement, et dont les effets spéciaux n'ont pas pris une ride. - Réaction de stan corben
- le 07/07/2008 à 20h04
- Si ils essayaient de faire un nouveau film... plutot un pseudo remake.
- Réaction de guiyomus
- le 07/07/2008 à 19h47
- wooow putain WOOOOW PUTAIIIN!!!! WAAAAAAARRRGGGGHHHHH si ca se fait......
ca a interet a defoncer a nous faire oublier ces 2 merdes que sont avp et avpr, et pourquoi pas au passage le 4, enfin faut que ce soit au moins niveau du 1, mais du 3 ca serait le pied (meme si probablement impossible)
le 07/07/2008

RSS 2.0