Les Derniers Trailers
- ...Classe Mannequin
- ...Giallo de Dario Argento
- ...Jack's Back
- ...The Lodger de David Ondaatje
- ...Les Fils De L'homme
- ...The Children de Tom Shankland
- ...Interdit Aux Mineurs !
- ...My Bloody Valentine de Patrick Lussier
- ...Vendredi Sanglant
- ...Friday the 13th
- ...La Compagnie Des Loups
- ...Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
Après avoir été victime de rumeurs inquiétantes, le revival du Punisher (écrit par les scénaristes d’Iron Man et celui de Prison Break) semble finalement bien parti pour être un vigilante hyper-violent, après qu’on ait lu un peu partout que la réalisatrice Lexi Alexander (Hooligans) était virée, le film remonté pour obtenir un classement PG-13 et la musique remplacée par une floppée de chansons heavy-metal histoire de vendre tout plein de CD. Mais les fans auront gain de cause puisque la cinéaste est en réalité toujours aux commandes, que le film sera classé R (voire NC-17, si l’on en croit le red band trailer ici présent) et qu’en fait de hard-rock on y entendra un score de Michael Wandmacher (Cry Wolf et le très « Bourné » The Killing Floor). Rappelons que dans le rôle de Frank Castle on retrouve l’excellent Ray « Thirteenth ! ! ! » Stevenson (Le Roi Arthur, Rome, Outpost), que c’est Dominic West (300, Sur écoute) qui tient celui de son pire ennemi et qu’ils sont entourés par Julie Benz (John Rambo, Dexter) et Dash Mihok (Basic, Le Jour d’après). Sortie aux Etats-Unis le 5 décembre prochain, et le premier qui dit que la bande-annonce ressemble à du Steven Seagal se mange un gnon.
Punisher : War Zone - Red Band Trailer
- Vos Réactions
- Réaction de thirdeyemachine
- le 15/09/2008 à 15h13
- bon ok, ça semble bien bourrin, maintenant il n'y as plus qu'à attendre ce qui meuble entre toutes ces scènes d'actions...
mais si ça se trouve nous allons tous adorer...
- Réaction de sumoman
- le 27/08/2008 à 10h47
- j'ai decouvert la BA il y a 2 3 semaine sur un site amerloc et je dois dire que j'me la suis taper au moins 30 fois depuis sa a l'air de tous dechirer j'ai pas bander comme ca devant une ba depuis john rambo j'ai quand meme mechament l'impression que le film va tué et qu'on va assisté a l'eveil du vrai castle (titus pullo en tete putain sa c'est du casting) apres iron man qui est pas mal, batman le chef d'oeuvre et hellboy que j'ai vu et qui est franchement bien quelle année pour un mec qui a spider man tatoué sur le bras gauche
- Réaction de whit
- le 24/08/2008 à 23h53
- Les images sont sympas, certes, mais la bande-annonce d'Alien vs Prédator Requiem était aussi très bien....
Le gore et la violence seuls ne font certainement pas un bon film: le Punisher version comics a l'avantage jusqu'ici de toujours proposer des histoires solides et originales.
Un bon point en tout cas pour le film: son apparente radicalité et un acteur au charisme indéniable.
C'est déjà un bon signe mais ne nous emballons pas... - Réaction de ginko_mushishi
- le 23/08/2008 à 19h46
- Yes, ça a l'air de, comme qui dirait, chier grave sa race! J'ai pas vu son premier film, mais la petite Lexi a l'air d'en avoir des grosses! Respect à l'immortel Titus Pulo!!
Mais soyons clairs: LA divine adaptation de comics du moment, c'est BTDK!!!!!!!!!
Enfin, j'me réjouis de découvrir ce Punisher
- Réaction de FrankZito
- le 23/08/2008 à 00h42
- Heu...Ca me fait penser à du "Underworld" (en mieux filmé, mais en aussi con...)mélangé à du "Batman Forever" (manquerais plus que les fesses de Stevenson en gros plan).
Et puis, sérieux, depuis quand c'est avec du gore cheap (le pied de chaise dans l'oeil) et du hard-rock de supermarché qu'on fait des bons films? - Réaction de FIFILE 69
- le 22/08/2008 à 21h09
La bande d'annonce d'enfer, des gunfights à la pelle vu les premières images ça déménage sévère,
peut-être enfin le vrai " punisher " que tout le monde attend. méfions-nous quand même des bandes annonces
trop surchargées. un bon moins de 16 au cinéma c'est sur. allez A+- Réaction de Darko
- le 22/08/2008 à 02h18
- Putain, ça ressemble à du Steven Seageal... M'en fous des gnons!!!
Nan, sérieux?? Quand j'ai vu ça, je me suis dit que ça passerais jamais sur nos écrans!!! Bon, on verra...I hope so!!! - Réaction de EvilAlien666
- le 22/08/2008 à 01h43
- Cela m'a l'air méchamment jouissif!!!!
Va-t-on avoir vraiment droit à un film qui se rapproche du Comic's?? Cela semble le cas! Je réserve mon ticket en tous cas! - Réaction de Lord-Of-Babylon
- le 21/08/2008 à 22h13

- Réaction de kenshiro
- le 21/08/2008 à 22h06
- CITATION(Lord-Of-Babylon @ 21 8 2008 - 19:48) (source)CITATION(kenshiro @ 21 8 2008 - 19:14) (source)COMMENT CHUIS ARCHI CHAUD BOUILLAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNTTTTTT !!!!!!!!

Viole pas les clients tu seras gentil
meuh nan t'inkiete louloute je te garde pour le plat de resistance
- Réaction de Djeeloo
- le 21/08/2008 à 22h06
- Et pis aussi 2 autres bandes annonces moins racoleuses et bidouillées ici,
tout simplement:
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/punisherwarzone/
Walla !
(...Wall.e ? )
- Réaction de Lord-Of-Babylon
- le 21/08/2008 à 19h48
- CITATION(kenshiro @ 21 8 2008 - 19:14) (source)COMMENT CHUIS ARCHI CHAUD BOUILLAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNTTTTTT !!!!!!!!

Viole pas les clients tu seras gentil - Réaction de Lupus
- le 21/08/2008 à 19h21
- CITATION(Lord-Of-Babylon @ 21 8 2008 - 17:20) (source)Sauf que quand je pense à Julie Benz je pense pas à Rita dans Dexter mais à Darla dans Buffy the vampire slayers
Arg moi je pense plutôt à la blonde un peu coconne de Scary Scream Movie! Enfin, chacun ses référénces culturelles!!!
Sinon j'adore ce trailer ,la musique et tout , et je trouve géniale l'initiative de Marvel de reprendre en main l'affaire. - Réaction de kenshiro
- le 21/08/2008 à 19h14
- COMMENT CHUIS ARCHI CHAUD BOUILLAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNTTTTTT !!!!!!!!

- Réaction de Zhibou
- le 21/08/2008 à 18h00
- il n'en reste que buffy et la SEULE série qui me donnai cette satisfaction de vouloir en voir toujours plus et d'attendre fébrilement la semaine suivante pour la suite.
- Réaction de mick_neo
- le 21/08/2008 à 17h24
- CITATION(Lord-Of-Babylon @ 21 8 2008 - 17:20) (source)Sauf que quand je pense à Julie Benz je pense pas à Rita dans Dexter mais à Darla dans Buffy the vampire slayers
ah oui...bon...Ben là je peux pas plussoyer...j'aime bien Buffy (à petite doses), mais de là à en faire une des plus grandes séries de tous les temps, il y a un pas que je ne franchirais pas
Limite, je préfère mille fois Whedon sur Firefly (et j'attends Dollhouse de pied ferme...). - Réaction de Lord-Of-Babylon
- le 21/08/2008 à 17h20
- Sauf que quand je pense à Julie Benz je pense pas à Rita dans Dexter mais à Darla dans Buffy the vampire slayers
- Réaction de mick_neo
- le 21/08/2008 à 17h11
- CITATION(Lord-Of-Babylon @ 21 8 2008 - 16:51) (source)CITATIONEt Julie Benz, qui a l'air de bien choisir ses films et séries
(Deux acteurs provenant de deux des plus grandes séries de tout les temps moi heureux)
Je dirais même plus : de trois des plus grandes séries : Rome, Dexter, et The Wire (faut pas oublier The Wire, quand même...c'est un bijou, cette série...) - Réaction de Lord-Of-Babylon
- le 21/08/2008 à 16h51
- CITATIONEt Julie Benz, qui a l'air de bien choisir ses films et séries
Il y a Julie Benz en plus ?
mortel
(Deux acteurs provenant de deux des plus grandes séries de tout les temps moi heureux)
(ca ma fait bizarre de la voir toute fragile dans Rambo
) - Réaction de rejiik
- le 21/08/2008 à 16h47
- CITATION(mick_neo @ 21 8 2008 - 16:15) (source)CITATIONJe vous cache pas que je suis pas allé au bout du trailer. Bizarrement ca m'a gavé quasi d'entrée de jeu..
Ca ressemble à un truc barré B matiné avec du Z et du grindhouse au milieu pour donner un genre.
Autant John Rambo avec sa violence graphique mais non gratuite et ultra réaliste me foutait la gaule terrible, autant là c'est l'ennui qui s'installe sur ma rétine et dans mon caleçon...
Aller je vais me remater la version avec Dolphinou... elle était loin d'être parfaite mais elle envoyait bien le côté dégueu glauque du perso...
mais tous les espoirs restent permis !
C'est quand même dingue : Si une adaptation est annoncé avec un PG13, tout le monde râle (à raison, pour un Punisher, ce serait malheureux), si c'est un R ou un NC17, tout le monde râle, au motif que des scènes de bourrin dans la bande-annonce, c'est louche...
Du coup je me demande (et ma question s'adresse à tous ceux ici qui ont exprimé leur scepticisme devant cette BA) : Il vous faut quoi ?
Ray Stevenson en Punisher, c'est quand même pas Ben Affleck en DareDevil, je vois mal qui d'autre aurait mieux collé au rôle que lui ! Les intentions de la réal ont l'air sincères, y'a de la tripe et des guns, ça a l'air ultra-fidèle au comics version Garth Ennis...
Perso, moi, je vois cette BA avec des plans quasi-superposables avec certaines planches du comics (le repas des Mafioso, le parrain qui se fait buter violemment...), des acteurs de ouf' (parce qu'on parle beaucoup de Ray Stevenson, mais Dominic West est excellent, putain, ceux qui ont vu The Wire me comprennent...Et Julie Benz, qui a l'air de bien choisir ses films et séries- même si John Rambo est débile, bourrin, et raciste au possible...), du sang, des tripes, et un barreau de chaise dans l'oeil en cadeau...
Faut sacrément être blasé (ou détester les comics) pour ne pas s'enthousiasmer un minimum devant cette BA...C'est pas les 4 fantastiques, merde !
En plus, depuis que marvel a repris le contrôle de ses licences avec le résultat que l'on sait (j'attendais rien d'Iron Man, et ben, c'est l'une des meilleures adaptations de comics que j'ai pu voir depuis longtemps...), j'essaie d'y croire...
Et j'éspère que ce film va venger l'honneur de Franck Castle terni par Thomas Jane et par la moumoute de Travolta...
wai wai j'avoue que Stevenson le fait bien, c'est juste la BA qui me laisse mitigé... C'est too much à mes yeux, mais je doute pas que le film peut etre très bon !CITATIONOn est d'accord sur le fait que le film donne plus envie que les fantastic petits fours...
C'est pas tans le trailers qui est inquietant que la date repousser sans cesse ou bien les rumeurs persisantes.
Mais comme dirait Stan Lee : "Wait ans see true believers!!"
les 4 fantastiques c'était quand même un fantastique four non ????
ok je sors.........
- Réaction de Horus
- le 21/08/2008 à 16h40
- CITATION(mick_neo @ 21 8 2008 - 16:15) (source)CITATIONJe vous cache pas que je suis pas allé au bout du trailer. Bizarrement ca m'a gavé quasi d'entrée de jeu..
Ca ressemble à un truc barré B matiné avec du Z et du grindhouse au milieu pour donner un genre.
Autant John Rambo avec sa violence graphique mais non gratuite et ultra réaliste me foutait la gaule terrible, autant là c'est l'ennui qui s'installe sur ma rétine et dans mon caleçon...
Aller je vais me remater la version avec Dolphinou... elle était loin d'être parfaite mais elle envoyait bien le côté dégueu glauque du perso...
mais tous les espoirs restent permis !
C'est quand même dingue : Si une adaptation est annoncé avec un PG13, tout le monde râle (à raison, pour un Punisher, ce serait malheureux), si c'est un R ou un NC17, tout le monde râle, au motif que des scènes de bourrin dans la bande-annonce, c'est louche...
Du coup je me demande (et ma question s'adresse à tous ceux ici qui ont exprimé leur scepticisme devant cette BA) : Il vous faut quoi ?
Ray Stevenson en Punisher, c'est quand même pas Ben Affleck en DareDevil, je vois mal qui d'autre aurait mieux collé au rôle que lui ! Les intentions de la réal ont l'air sincères, y'a de la tripe et des guns, ça a l'air ultra-fidèle au comics version Garth Ennis...
Perso, moi, je vois cette BA avec des plans quasi-superposables avec certaines planches du comics (le repas des Mafioso, le parrain qui se fait buter violemment...), des acteurs de ouf' (parce qu'on parle beaucoup de Ray Stevenson, mais Dominic West est excellent, putain, ceux qui ont vu The Wire me comprennent...Et Julie Benz, qui a l'air de bien choisir ses films et séries- même si John Rambo est débile, bourrin, et raciste au possible...), du sang, des tripes, et un barreau de chaise dans l'oeil en cadeau...
Faut sacrément être blasé (ou détester les comics) pour ne pas s'enthousiasmer un minimum devant cette BA...C'est pas les 4 fantastiques, merde !
En plus, depuis que marvel a repris le contrôle de ses licences avec le résultat que l'on sait (j'attendais rien d'Iron Man, et ben, c'est l'une des meilleures adaptations de comics que j'ai pu voir depuis longtemps...), j'essaie d'y croire...
Et j'éspère que ce film va venger l'honneur de Franck Castle terni par Thomas Jane et par la moumoute de Travolta...
On est d'accord sur le fait que le film donne plus envie que les fantastic petits fours...
C'est pas tans le trailers qui est inquietant que la date repousser sans cesse ou bien les rumeurs persisantes.
Mais comme dirait Stan Lee : "Wait ans see true believers!!" - Réaction de dullboy
- le 21/08/2008 à 16h31
- L'as l'air plus furibard que Tom Jane, ce p'tit gars... je suis preneur!
- Réaction de mick_neo
- le 21/08/2008 à 16h15
- CITATIONJe vous cache pas que je suis pas allé au bout du trailer. Bizarrement ca m'a gavé quasi d'entrée de jeu..
Ca ressemble à un truc barré B matiné avec du Z et du grindhouse au milieu pour donner un genre.
Autant John Rambo avec sa violence graphique mais non gratuite et ultra réaliste me foutait la gaule terrible, autant là c'est l'ennui qui s'installe sur ma rétine et dans mon caleçon...
Aller je vais me remater la version avec Dolphinou... elle était loin d'être parfaite mais elle envoyait bien le côté dégueu glauque du perso...
mais tous les espoirs restent permis !
C'est quand même dingue : Si une adaptation est annoncé avec un PG13, tout le monde râle (à raison, pour un Punisher, ce serait malheureux), si c'est un R ou un NC17, tout le monde râle, au motif que des scènes de bourrin dans la bande-annonce, c'est louche...
Du coup je me demande (et ma question s'adresse à tous ceux ici qui ont exprimé leur scepticisme devant cette BA) : Il vous faut quoi ?
Ray Stevenson en Punisher, c'est quand même pas Ben Affleck en DareDevil, je vois mal qui d'autre aurait mieux collé au rôle que lui ! Les intentions de la réal ont l'air sincères, y'a de la tripe et des guns, ça a l'air ultra-fidèle au comics version Garth Ennis...
Perso, moi, je vois cette BA avec des plans quasi-superposables avec certaines planches du comics (le repas des Mafioso, le parrain qui se fait buter violemment...), des acteurs de ouf' (parce qu'on parle beaucoup de Ray Stevenson, mais Dominic West est excellent, putain, ceux qui ont vu The Wire me comprennent...Et Julie Benz, qui a l'air de bien choisir ses films et séries- même si John Rambo est débile, bourrin, et raciste au possible...), du sang, des tripes, et un barreau de chaise dans l'oeil en cadeau...
Faut sacrément être blasé (ou détester les comics) pour ne pas s'enthousiasmer un minimum devant cette BA...C'est pas les 4 fantastiques, merde !
En plus, depuis que marvel a repris le contrôle de ses licences avec le résultat que l'on sait (j'attendais rien d'Iron Man, et ben, c'est l'une des meilleures adaptations de comics que j'ai pu voir depuis longtemps...), j'essaie d'y croire...
Et j'éspère que ce film va venger l'honneur de Franck Castle terni par Thomas Jane et par la moumoute de Travolta... - Réaction de rejiik
- le 21/08/2008 à 15h36
- CITATION(Snowman @ 21 8 2008 - 11:56) (source)CITATION(Matt Cordell @ 21 8 2008 - 11:43) (source)Wow, bien violent, plein de pétages de tête à bout portant...mais je sais pas, y'a un truc qui cloche, cela n'a pas l'air très bien branlé avec plein de sang CGI, et "ils" ont rajouté un effet "grindhouse" (rayures...) sur le trailer comme pour cacher la "mochitude des images".
Je plussoie, c'est par parce que ça va être classé R que ça va être un bon film
La violence m'a l'air surtout extrêmement gratuite genre "regardez on vous a écouté ça va être harcdore" (ça va surtout être n'importe quoi mais bon)
De toute façon adapter le comic en tant que tel est infaisable, comment le public pourraits'identifier à un psychopathe ?
Bref, je crois que les meilleures adaptations du Punisher reste Death Wish et Death Sentence.CITATION(world of shit @ 21 8 2008 - 13:10) (source)Ce trailer est plutot jouissif, mais je sais pas... je me méfie...
Du boyaux + prod. Marvel = Je me méfie.
J'espère que le fond sera bon et certains plans font très "Z", je trouve.
La musique booste l'ensemble. Mais l'image, le montage sont beaucoup trop travaillés pour avoir un véritable avis sur le métrage.
Au début ça donne la patate et après la méfiance s'installe.
Donc Wait and See.
Je vous cache pas que je suis pas allé au bout du trailer. Bizarrement ca m'a gavé quasi d'entrée de jeu..
Ca ressemble à un truc barré B matiné avec du Z et du grindhouse au milieu pour donner un genre.
Autant John Rambo avec sa violence graphique mais non gratuite et ultra réaliste me foutait la gaule terrible, autant là c'est l'ennui qui s'installe sur ma rétine et dans mon caleçon...
Aller je vais me remater la version avec Dolphinou... elle était loin d'être parfaite mais elle envoyait bien le côté dégueu glauque du perso...
mais tous les espoirs restent permis ! - Réaction de kefren
- le 21/08/2008 à 14h04
- Moi j'ai un peu peur que cette bande annonce nous montre la quasi intégralité des scènes d'action du film.... En gros on va aller le voir et se taper 2h de bla bla entre bad guy et des flach back mielleux sur l'ancienne vie du punisher.
J'attends de voir (même si c'est vrai que le plantage de tête par pied de chaise interposé me donne bien envie) - Réaction de world of shit
- le 21/08/2008 à 13h10
- Ce trailer est plutot jouissif, mais je sais pas... je me méfie...
Du boyaux + prod. Marvel = Je me méfie.
J'espère que le fond sera bon et certains plans font très "Z", je trouve.
La musique booste l'ensemble. Mais l'image, le montage sont beaucoup trop travaillés pour avoir un véritable avis sur le métrage.
Au début ça donne la patate et après la méfiance s'installe.
Donc Wait and See. - Réaction de Snowman
- le 21/08/2008 à 11h56
- CITATION(Matt Cordell @ 21 8 2008 - 11:43) (source)Wow, bien violent, plein de pétages de tête à bout portant...mais je sais pas, y'a un truc qui cloche, cela n'a pas l'air très bien branlé avec plein de sang CGI, et "ils" ont rajouté un effet "grindhouse" (rayures...) sur le trailer comme pour cacher la "mochitude des images".
Je plussoie, c'est par parce que ça va être classé R que ça va être un bon film
La violence m'a l'air surtout extrêmement gratuite genre "regardez on vous a écouté ça va être harcdore" (ça va surtout être n'importe quoi mais bon)
De toute façon adapter le comic en tant que tel est infaisable, comment le public pourraits'identifier à un psychopathe ?
Bref, je crois que les meilleures adaptations du Punisher reste Death Wish et Death Sentence. - Réaction de Matt Cordell
- le 21/08/2008 à 11h43
- Wow, bien violent, plein de pétages de tête à bout portant...mais je sais pas, y'a un truc qui cloche, cela n'a pas l'air très bien branlé avec plein de sang CGI, et "ils" ont rajouté un effet "grindhouse" (rayures...) sur le trailer comme pour cacher la "mochitude des images".
- Réaction de Urian
- le 21/08/2008 à 11h37
- Je vais vous laisser pour aller me regarder Rome.
Et cela risque d'être une longue attente pour voir ce film de barges sur nos écrans. - Réaction de olav'
- le 21/08/2008 à 11h30
- Ben moi, ce trailer viens de me coller une gole de tous les diables!!
Putain comme ça dépotte! Moyennement convaincu par HOOLIGANS, je crois que là, Lexi Alexander frappe un grand coup en nous livrant enfin un Punisher digne du comic's. Et Stevenson déchire grave en Franck Castle...!!

- Réaction de McClane
- le 21/08/2008 à 11h24
- La méthode John Rambo a fait des petits on dirait: balancer des images ultra-violentes pour rassurer les fans sur la teneur du projet, ce qui s'imposait ici vu les rumeurs qui couraient ces derniers mois. Et perso, c'est le premier trailer depuis le film de Stallone qui titille autant mes instincts de destruction massive! On a l'impresion que ce qui restait au stade d'intention dans le film de Goldblatt sera concrétisé ici, à savoir un vrai vigilante movie bariolée, outrancier et burnée. Stevenson a l'air tout simplement monstrueux dans le rôle, avec sa vulnérabilité caché sous une épaisse couche de anti-héros psychotique, et pour ce que le trailer laisse entrevoir Alexander a vraiment fait d'énormes progrés dans la réalisation des scènes d'actions (gros défaut d'Hooligans). (et c'est moi ou le trailer revendique l'influence de Grindhouse dans le visuel, avec l'image qui saute etc ?). Bourrin, violent et furieux: après John Rambo, une autre invitation pour une bande viscérale déversant avec furie la barbarie dans laquelle évolue ses personnages? Ca y est, j'ai giclé sur l'écran!
Pour Hooligans, le film était loin d'être parfait (notamment dans la forme, c'est vrai), mais il faut quand même être gré à Alexander d'avoir abordé un univers controversé stigmatisé à outrance (et parfois à raison) par les médias sans céder aux sirènes du didactisme démago qui semblaient se profiler. Alexander faisait intelligemment glisser son film de la description anthropologique du milieu (le personnage guide, Elijah Wood, était journaliste) vers une aventure humaine attachante au fur et à mesure que le parcours initiatique du personnage prenait le dessus sur son objectivité. A la manière d'une Bigelow (toute proportions gardées bien entendu), Alexander s'attachait à filmer cette communauté comme un éxutoire salvateur à la pression sociale, qui finit fatalement par déteindre sur la vie de ses participants (voir les prémices de la bagarre finale, filmées comme si des soldats s'apprétaient à partir au front). Pour cela, Alexander echappe à une certaine formatisation thématique qui aurait pu nuire au projet, et de mon point de vue s'avère être un choix interessant pour The Punisher. Et puis, faut lui reconnaître sa volonté de miser sur la puissance évocatrice de l'image plutôt que sur toute morale confortable, comme en témoigne le travelling arrière sur le corps inanimé de Charlie Hunnman (LA révélation du film). Le film saisit en un plan l'envers du décors dans toute son absurdité, lorsque la logique chaotique du milieu est poussée dans ses retranchements. - Réaction de mick_neo
- le 21/08/2008 à 10h35
- Moi je dis que pousser l'adaptation jusqu'à faire dessiner l'affiche par Tim Bradstreet, ça aide à rendre le projet sympathique...Maintenant en plus si y'a Ray STevenson ('tain, ce mec est né pour jouer Castle), Dominic West, et si y'a pas Travolta avec une perruque, ça fait du coup très, très envie...
Et la BA est bien violente, et à l'air de coller parfaitement à la lignée "MAX" des comics...(mention spéciale au plan avec la torche, qui fait d'abord apparaitre le Skull T-Shirt).
J'éspère pas être décu, là...Parce j'y croit...vraiment...
Si je me trompe : ben, il restera toujours le film avec Dolph... - Réaction de Mechagodzilla
- le 21/08/2008 à 10h18
- CITATION(Hoke @ 21 8 2008 - 10:04) (source)Qu'est-ce que tu lui reproches, mechagozilla?
Alexander est une femme, ok, mais elle a fait avec hooligans un film plus burné que la plupart des gros films bourrins réalisés par des mecs!
Aucun sexisme de ma part, je te rassure.
Pour faire court, je dirais que c'est un peu comme "américan history X" : c'est hyper maladroit. Ca parle vraiment de hooliganisme pendant grosso modo 30 minutes, ensuite, une fois qu'on a fait le tour du sujet, on meuble avec du n'imp'
- l'ex légende vivante du hooliganisme rangé des vélos qui voit son passé le rattrapper
- le quiproquo sur les études de journalisme d'Elijah Wood et ses pote hooligan qui l'apprennent
- mention spéciale pour la maman qui déboule avec son Range Rover (avec le bébé sur la banquette arrière) en pleine baston
- la fin (et surtout la scène finale), où on ne comprend rien de rien à l'évolution du perso de wood (et encore moins où le réal veut en venir)
Sinon, sur la forme : c'est du niveau d'un téléfilm un peu friqué, sans plus. (j'ai conscience des risques que je prends en faisant cette comparaison alors que Blunt a ouvert un topic sur les lieux communs)^^
Effectivement, ça ne permet pas de préjuger de ce que sera son Punisher. Mais j'espère vraiment qu'elle se contentera de livrer un gros actionner bourrin et bien torché; une approche un peu plus "sociologique" du perso de la part de la dame me ferait un peu peur. - Réaction de Hoke
- le 21/08/2008 à 10h04
- Hooligans est un film superbe, le genre de métrage que personne en france n'est capable de faire: traiter d'un sujet social à travers le film de genre sans rendre ridicule l'un ou l'autre de ces aspects.
Donc, à priori, lexi alexander à la tête de punisher, c'est une bonne nouvelle!
Qu'est-ce que tu lui reproches, mechagozilla?
Alexander est une femme, ok, mais elle a fait avec hooligans un film plus burné que la plupart des gros films bourrins réalisés par des mecs!
Chuis impatient de voir punisher... surtout si ça reste un bon gros R. - Réaction de hoplatcha
- le 21/08/2008 à 09h58
- Le directeur de la photo doit être un pote à Joel Schumacher. Tant de couleurs fluos... Vous croyez que le costume de Frank Castle aura des tétons?
C'est vrai que la musique gâche le trailer. - Réaction de Mechagodzilla
- le 21/08/2008 à 09h30
- CITATION(The flying Frenchman @ 21 8 2008 - 09:25) (source)C'est clair qu'au vu de cette BA c'est pas un PG-13.
J'avais pas vu autant de headshots depuis une BA d' un film de... Steven Seagal
(pas taper).
J'espère juste que l'action sera assez lisible et pas avec 2 plans / seconde.
Sinon on lui reproche quoi à Lexi Alexander?
t'as vu "hooligan" ? - Réaction de The flying Frenchman
- le 21/08/2008 à 09h25
- C'est clair qu'au vu de cette BA c'est pas un PG-13.
J'avais pas vu autant de headshots depuis une BA d' un film de... Steven Seagal
(pas taper).
J'espère juste que l'action sera assez lisible et pas avec 2 plans / seconde.
Sinon on lui reproche quoi à Lexi Alexander? - Réaction de Mechagodzilla
- le 21/08/2008 à 08h46
- Stevenson a vraiment la tronche du perso, c'est toujours ça de pris
(parce qu'Alexander à la réal, ça fait un peu peur, quand même)
RSS 2.0