Les Derniers Trailers
- ...Chiens Enragés
- ...Eden Lake de James Watkins
- ...Voraces
- ...The Last House in the Woods de Gabriele Albanesi
- ...Sans Pitié
- ...Depravity de C. M. Downs
- ...Justice Sauvage
- ...Punisher : War Zone de Lexi Alexander
- ...Du Sang Sur La Neige
- ...Cold Prey 2 de Mats Stenberg
- ...Histoires De Fantômes Chinois
- ...Seventh Moon de Eduardo Sanchez
Premier long-métrage de David Gueringer, The Pig People s’intéresse à une légende rurale, celle d’une communauté d’êtres mi-hommes mi-bêtes avec des groins qui, selon la superstition locale, vivraient au cœur d’une forêt de la Nouvelle-Orléans et seraient responsables de la disparition de plusieurs enfants. Persuadés qu’il ne s’agit pas d’un mythe et qu’une race monstrueuse hante les bois, cinq étudiants décident de se la jouer Blair Witch et de partir tourner un documentaire sur les lieux… Voilà donc un survival comme on les aime, d’autant plus intéressant qu’il est dominé par un casting pas comme les autres, puisque la star du hip-hop Master P et son fils Lil’ Romeo (qui, on s’en doute, ne joue pas de la country) occupent le haut de l’affiche (et non, ils ne jouent pas des hommes-cochons). A signaler également la présence du jeune Daeg French, remarqué dans le rôle du petit Michael Myers dans le Halloween de Rob Zombie. Profitez-en, voilà pour l’occasion deux bandes-annonces pour le prix d’une !
The Pig People - Bande-annonce n°1
The Pig People - Bande-annonce n°2
- Vos Réactions
- Réaction de FIFILE 69
- le 13/06/2008 à 23h51
génial le titre, un survival à la "détour mortel" si seulement ! allez on croise les doigts.
et puis tout est bon dans le cochon.
allez salut! et vives les "cochonnes".- Réaction de ginko_mushishi
- le 06/06/2008 à 18h39
- [quote name='Colonel' date='04 6 2008 - 09:49' post='986185']
"Pourquoi ne pas envoyer dans cette forêt blairwitchienne, une troupe d'anthropologues et scientifiques (puisque l'intro du trailer se targue d'afficher des références historiques), encadrés bien entendu de soldats schwarzeneggeriens (à la Commando), surentraînés et prêts à tout dézinguer ?"
> ça me rappel une partie de jdr 'call of cthulhu'...
- Réaction de olav'
- le 06/06/2008 à 18h14
- C'est quoi çà...?
Une suite directe à WRONG TURN 2?
à HILL HAVE EYES 2 peut être?
Un pur chef d'oeuvre en tout cas, c'est certain...
- Réaction de zombie king
- le 04/06/2008 à 11h41
- bah le truc, c'est que si on envoie une troupe de militaires armés jusqu'aux dents, le film dure 5 min!
- Réaction de Colonel
- le 04/06/2008 à 09h49
Pourquoi (toujours) des étudiants naifs et prétextes à la chair à canon ? pourquoi ne pas envoyer dans cette forêt blairwitchienne, une troupe d'anthropologues et scientifiques (puisque l'intro du trailer se targue d'afficher des références historiques), encadrés bien entendu de soldats schwarzeneggeriens (à la Commando), surentraînés et prêts à tout dézinguer ? Voilà qui serait autrement plus intelligent et un peu moins rabattu.
La tribu nichée dans sa forêt, vivrait en fait un développement parallèle de l'évolution humaine en toute tranquillité (à quelques victimes humaines près, qques promeneurs malchanceux) et se ferait massacrer par la troupe que je mentionne au début par "précaution", par crainte de la différence, par soucis d'imposer sa vérité violente, celle de la race dominante.
Enfin... sinon ce synopsis choisi par le réalisateur me rappelle "Saison de mort" dans la collection Gore. qui s'en souvient ?

- Réaction de Zhibou
- le 03/06/2008 à 17h00
- mouais, les hommes-cochon ça sera toujours moins intéressant que la femme-cerf.
sinon est-ce que Duke Nukem vient leurs botter le cul à la fin? - Réaction de zombie king
- le 03/06/2008 à 13h08
- putain les gars, vous délirez, ca a trop coooooool! Rien que pour voir une pouffe en rose se faire bouffer par un homme-cochon quoi!!! Et Monster-Man, c'était cooooool aussi!
- Réaction de hoplatcha
- le 03/06/2008 à 08h39
- ça à l'air aussi bavard et inintéressant qu'un Monster Man.
Super Uncool - Réaction de guiyomus
- le 02/06/2008 à 20h15
- hahaha ca a l'air bien pourri ca! on dirait un uncut movies! XD
- Réaction de Memnozarg
- le 02/06/2008 à 15h58
- Bon, ça m'a l'air d'être d'une faiblesse encore inconnue à ce jour...
Preum's


RSS 2.0