Une prequel qui concerne le remake bien évidemment.
Le film sera basé sur un groupe de soldats (mais qu'est-ce qu'ils foutent au fin fond du Texas au lieu de faire couler le sang pour la démocratie au Vietnam?) dont le destin sera changé à tout jamais après une malencontreuse rencontre avec Tronche de Cuir et le reste de sa famille.
Encore une fois, c'est le spectaculaire Michael Bay qui supervise tout ça pour New Line sur un script de Sheldon Turner.
Reste plus qu'à attendre le nom du réal (Nispel again? Bay lui-même?) + le casting.
Ltd Dammers
21 7 2004 - 12:19
Pfff en plus un des intérêts de l'original était que l'on ne savait pas depuis combien de temps les bouchers officiaient avant les évènements de l'été 76. Y'en a ras le cul. Bon c'est sûr là ça concerne le remake mais bon.
Randall Flagg
21 7 2004 - 13:08
C'est surtout un bon prétexte pour faire revenir R Lee Ermey. En tout cas le pitch me plait bien avec ses airs de Sans Retour, et puis ça brise la routine de l'éternelle bande de djeunz aux prises avec les maniaques.
Si c'est Michael Bay qui réalise, ça va être le gros panard !
On peut tjrs espérer quoi...
CITATION(Waco)
Une prequel qui concerne le remake bien évidemment.
Le film sera basé sur un groupe de soldats (mais qu'est-ce qu'ils foutent au fin fond du Texas au lieu de faire couler le sang pour la démocratie au Vietnam?) dont le destin sera changé à tout jamais après une malencontreuse rencontre avec Tronche de Cuir et le reste de sa famille.
Encore une fois, c'est le spectaculaire Michael Bay qui supervise tout ça pour New Line sur un script de Sheldon Turner.
Reste plus qu'à attendre le nom du réal (Nispel again? Bay lui-même?) + le casting.
Et à la fin un PREDATOR débarque de sa galaxie, butte les mongols texans, les trouffions, et se casse sur sa planète tout fier de lui avec une belle collection de crâne, tout en pensant à ses autres potes PREDATOR qui vont être vert de jalousie quand il frimera devant eux avec tous ses crânes !
On me fait signe que Michael BAY et Jerry BRUCKHEIMER sont d'accord pour le PREDATOR !
Je sens que çà va le faire ce film !
On va essayer aussi de trouver un peu de place pour coller un alien ou deux par çi par là histoire de pas les laisser en rade !
ba si le prequel est aussi bon que le remake je signe tout de suite
CITATION(denver)
ba si le prequel est aussi bon que le remake je signe tout de suite
Bon toi tu vas me faire une cure avec le version originale et tu reviendras ensuite dire si tu trouves toujours le remake aussi bon !
Parce que franchement à part les nénés de Jessica Biel qui gigotent dans tous les sens j'voyais que çà dans le film :oops: ) et puis la voir se trémousser les fesses dans son jean moulant y'a rien à sauver dans ce film :!:
Sinon je me suis bien poiler en voyant l'autre gogol avec le masque de son petit copain ! :lol:
CE FILM EST UNE PURGE !
Voilà c'est dit !
jai les 2 en dvd ben je prefere le remake quand meme mais c'est sans doute du au fait que je sois un ptit jeune me direz vous
CITATION(denver)
jai les 2 en dvd ben je prefere le remake quand meme mais c'est sans doute du au fait que je sois un ptit jeune me direz vous
Ouais ! :mrgreen:
ba voila
Le Retour du Héros
31 3 2005 - 21:03
Une prequelle ?
Je...mmhh... non... gnnn... je...
Non, désolé, j'y arrive pas.
Je propose une préquelle à L'Armée des Morts dans laquel on verrait des gens normaux aller faire leurs courses le samedi, vérifier les prix les moins chers pour les boites de petits pois, économiser pour acheter un jouet en plastique moche ou une boite de pez aux gamins et s'engueuler aux caisses parce qu'un retraité qui ne veut pas sortir de la semaine passe devant tout le monde et a encore de la monnaie en francs (le caissier serait musulman mais ne ferait pas de prières pour éviter la polémique par contre on verrait une batmobile moche pour que les momes s'amusent dessus)
Anonymous
31 3 2005 - 21:37
Et ben moi, cette préquelle, elle m'exciste déjà !
Ouais ben fais gaffe de pas nous saloper la moquette toi ! :mrgreen:
darkcowboy
11 7 2005 - 18:28
CITATION
Texas Chainsaw Prequel Casting News!
'A.B' alerted us about a few names being consireded for the upcoming Jonathan Liebesman untitled \"Texas Chainsaw Massacre\" prequel for New Line Cinema. Also what the studio is looking for to play the role, and a bit info on the plot. The story as far as we know follows a group of kids who run afoul of chainsaw-wielding psycho Leatherface and his demented family. The story will reveal Leatherface's origins. But here is what we are being told.
I just shot a short film with someone connected to this next movie in some capacity. I've got a few names that might be involved in the \"Texas Chainsaw\" prequel movie for Jonathan Liebesman. R. Lee Ermey, Cassandra McGrath, Lauren Ambrose, Justin Bartha. At least, that's some of the names that are being 'looked at'. Offers and auditions go out/begin shortly. Texas Chainsaw Massacre: The Beginning has a role like Jessica's (Biel) in the first. \"Constance\" is described as being between 18-22, Caucasian, Sexy and smart, she is a girl coming into her own. On her way to Mexico to celebrate with her sister, she notices all and fears it as well. Beautiful, yet innocent, she will come full circle in a fight for her life. Lead. It's the 'star making' role. 'Sparky' I work for a publishing company. A couple of months back \"State of Fear\" was snapped up by Paramount. Michael Crichton's environmental thriller. They're bringing in actresses to test for roles - I can also tell you two of the names I know they're chasing for it, newcomer Cassie McGrath (Dimension's Wolf Creek) and Shannyn Sossamon (Lions Gate's Rules of Attraction).
COSMOCATS
13 7 2005 - 12:19
Jordanan Brewster
La jeune fille qui fut un temps la vilaine journaliste de THE FACULTY, puis la bombe sexy de FAST AND FURIOUS, et enfin dernièrement une méchante Lesbienne dans D.E.B.S.... fait partie du générique de TEXAS CHAINSAW PREQUEL.
Le film sera réalisé par Jonathan Liebesman (Nuit de terreur) sur un scénario de David Show (Massacre à la tronçoneuse 3)
Source :
http://www.horrorchannel.com/dread/modules...rticle&sid=2131
Noooo !
Mais merde, c'est quoi ce délire !
Un préquel au remake!
Avec une autre Bimbo vachement crédible sans doute.
TCM 2004 est une bouze sans nom dont seul un où deux trucs valent le coup, il va totalement à contrepied du film de Hopper!
Il ferait mieux de pondre des sequelles potables à la serie originale.
CITATION
Moi je verrais bien un 5 avec la famille tronconneuse qui hérite d'une grosse somme d'argent et qui s'expatrie dans des quartiers hupés d'une grande ville Texane, genre Dallas ou Austin.
Ou au pire, on les envoies à beverly Hills.
La famille reste toujours la même crade et tout mais ils tenteraient de se faire accépter et se comporteraient en nouveaux riches.
Ils cacheraient Leatherface dans leur cave afin de ne pas avoir la honte, lui donneraient à bouffer, jusqu'au jour où ce dernier s'échapperait dans la ville.
De plus petit à petit le naturel revenant au galop, la famille recommençerait à séquestrer des gens (paperboy, laitier, scouts, et petite pouffiasse genre Clueless) et le massacre recommencerait à l'ancienne mais dans uncadre nouveau.
Dallas ton univers impitoyable!!!
Je vois même Leatherface livré à lui même dans la ville, accidenté, et récupéré par des SDF (on pourrait même en faire une sorte de anti hero partagé entre sa haine pour cette famille qui le maltraite, son envie d'être aimé et d'avoir des amies et ses pulsions meurtrières.
Il pourrait même être récupéré par un chirurgien plastique completement taré persuadé qu'il peut aranger le visage de notre bien aimé tronçonneur.
Imaginez Leatherface avec une tronche de Blattre pendant une partie du filme, sauf que la greffe prends mal et que au fur et à mesure son nouveau visage se barre en couille.
Il se retrouve obligé de se refaire un masque en peau humaine.
Il pourrait y avoir des scenes diablement drole, et foutrement gore.
Leathjerface massacrant des baronnes, des rombieres richissime, des flics en patrouille, des JR, putain vla le film de ouf...
Hopper le réaliserait, je vois bien un casting bien cool.
Genre des membres de la famille d'origine avec des nouveaux apports, genre cousins etc...
Il pourrait y avoir pleins d'acteurs B bien cool.
Pas de gamins débils genre ados actuels, mais un ou deux bon vieux héros style Campbell ou Dennis Hopper, ou bien même je verrais bien mon acteur préféré Brad Dourif jouant un type allumé qui traque la famille depuis le texas bien décidé à les foutre en l'air.
Et puis bien sur dans la cave Grandpa et Drayton Sawyer momifiés.
Une bonne bande son et voila une franchise relancé à la façon de Chucky.
Tout ça pour dire que quitte à être racoleur autant le faire dans le respect de la serie d'origine.
Un truc bien crade et vicieux.
Par pité Mr les Producteurs arrêtez cette horrible vague de remake.
C'est vraiment cracher sur des classiques.
Mr.Gigi
24 8 2005 - 12:14
Comme quoi chacun son avis. Pour moi, Massacre...2003 est un chef d'oeuvre tout comme Massacre... 1974 et Massacre... 2.
CITATION(Mr.Gigi)
Comme quoi chacun son avis. Pour moi, Massacre...2003 est un chef d'oeuvre tout comme Massacre... 1974 et Massacre... 2.
Je n'irais pas dire que le remake de MALT est un chef d'oeuvre, mais j'ai fortement apprécié (et pas que la plastique de la donzelle héroine).
Par contre une préquelle, je trouve que c'est vraiment portnawak...C'est quoi l'interêt ??? A part faire du pognon ?
Parceque l'intêret des MALT est justement de ne pas chercher à savoir ce que faisait cette famille avant...C'est une famille de dégénérés, un point c'est tout...une prequelle risque de ternir cela.
momijii
24 8 2005 - 13:13
l'interet de la prequelle sera surement le meme que l'interet d'un remake, c'est a dire aucun.
Vif-Bronze
24 8 2005 - 15:05
CITATION(momijii)
l'interet de la prequelle sera surement le meme que l'interet d'un remake, c'est a dire aucun.
C'est un peu sévère comme jugement. Pour ma part, je trouve que des remakes de films comme Massacre à la Tronçonneuse, La Colline à des Yeux, La Dernière Maison sur la Gauche, Fog, L'Armée des Morts, etc ne sont pas si inutiles dans le sens où ils amènent logiquement à redécouvrir les films originaux, dont la qualité devient encore plus évidente face à la déception que suscitent quasi tout le temps (y'a des exceptions) les remakes.
C'est plutôt les remakes de films asiatiques sortis l'an dernier ou y'a deux ans que je ne supporte pas, même s'il arrive parfois qu'ils donnent des films plutôt sympathhque (The Ring, par exemple, mais c'est en fait le seul exemple que je parviens à fournir). :x
momijii
24 8 2005 - 16:22
dans un sens il est vrai que les remake de film assez anciens permettent a certains de les (re)decouvrir, mais c'est comme les reprise a la radio (meme si j'ecoute peu la radio) il ya un tube de l'été et 15 personnes en font un remix, et donc on est gavé par ça.
de plus quand on voit un remake c'est surtout pour avoir une autre vision, alors que la plupart des remake nous ressortent la meme chose (surtout pour ton exemple avec les films asiatique, quand on compare ju-on et the grudge... c'est aussi valable pour certaines comedies françaises, et pour la plupart des films etrangés remakés par les americains)
Mr.Gigi
25 8 2005 - 20:47
Une prequel de Massacre... ça me botte vachement moi. Vous êtes quand même un peut négatif. :?
JulesExtreme
30 8 2005 - 14:58
Quitte à passer pour un gros ignar, quelqu'un peut me dire la diff entre un remake et un.... "presquel" ?
Pour ma part le remake 2003 de massacre et bien loin d'arriver à la cheville de l'original qui pour moi est culte et dans mon Top5... Mais j'ai quand meme passé un bon moment en regardant cette nouvelle version !
Denver, attarde toi un peu plus sur les deux films et je suis sure que tu apprecieras bien plus le 1er.... Mais je respecte les gouts et les couleurs de chacun, mais quand meme...
Juste comme ça, un bouquin bien sympa d'analyse du chef d'ouvre d'Hopper est sortie y'a quelques années...
JulesExtreme
29 11 2005 - 15:52
Bonjour Jules,
Un presquel c'est le contraire d'une sequelle... Un film qui raconte une histoire passée... Comme les nouveaux Star war par exemple !!!
Ok, je sors ! :lol:
Conrad
02 12 2005 - 11:38
CITATION(momijii)
tout comme l'original tout comme les autres films depuis l'invention du cinema si tu vas comme ca..
Conrad
02 12 2005 - 11:41
ah ui j'oubliais..le cinema c du divertissement et c'est bien le seul interet d'un film (ca veu pas dire que je defend la prequelle hein)
euh ouais mais un truc qui divertit, c'est pas censé être... bien ?
....Et un peu.... (attention mot compliqué !) "intéressant" ?
Bé wé mais toi t'es dans le culte de la culture.
Conrad
03 12 2005 - 12:17
CITATION(NawaK)
euh ouais mais un truc qui divertit, c'est pas censé être... bien ?
....Et un peu.... (attention mot compliqué !) \"intéressant\" ?
Ta pas du comprendre
tu rejette d'emblée la préquelle et les remake parsque "c'est inutile" or tu les as pas (dans ce cas précis) encore vu
ta remarque n'a donc riena voir
un film peut etre bien..peu etre interressant il n'en sera jamais UTILE
tu comprend?
ya des mots que tu comprend pas? ta besoin d'aide?
J'attend que muf (qui est un gars super intelligent vu ses remarques) me dise ce qu'est un film "utile"..
Qu'on aime pas les remake parsque c'est "un manque d'inspiration d'imagination" ou que sais je..Soit! (bien que cette remarque est plutot ridicule vu qu'on reprend juste une idée de base que le realisateur fais en general a sa maniere..notez bien le en général)
mais que l'on trouve le remake plus inutile que l'original je trouve ca tres..stupide
je vais pas disserter sur les remakes..C'est juste que cette histoire d'utilité et par conséquent d'inutilité m'exaspere..Ca restera toujours un film (meme si quand ya un "message" c'est mieux)
Conrad
03 12 2005 - 12:18
CITATION(momijii)
BOn pour simplifier je reprend ta phrase et donc maintenant explique moi l'utilité de l'original donc.. (vu que les remake ne sont pas utile)
Heu mais tu parles à qui là au juste: NawaK, momijii ou moi :?: (c'est pas clair)
Et personne ici n'a parlé d'"utilité" d'un film à part toi... NawaK a juste tiqué sur ta remarque "le ciné c'est du divertissement et puis c'est tout", que je trouve moi aussi un peu naze. Disons que c'est le genre d'argument qui sert à justifier la production à la chaîne d'immondes bouzasses qui polluent l'espace public et endorment le peuple.
CITATION(Conrad)
muf (qui est un gars super intelligent vu ses remarques)
Merci :oops:
(ceci dit c'est pas à toi que je parlais, mais à NawaK - je crois que t'as pas bien suivi en fait :wink: )
bradaviel
04 12 2005 - 01:42
70% de l'interet du remake reposait sur jessica biel, voyons s'ils arrivent a faire mieux ...
Conrad
04 12 2005 - 12:10
CITATION(muf)
Heu mais tu parles à qui là au juste: NawaK, momijii ou moi :?: (c'est pas clair)
Et personne ici n'a parlé d'\"utilité\" d'un film à part toi... NawaK a juste tiqué sur ta remarque \"le ciné c'est du divertissement et puis c'est tout\", que je trouve moi aussi un peu naze. Disons que c'est le genre d'argument qui sert à justifier la production à la chaîne d'immondes bouzasses qui polluent l'espace public et endorment le peuple.
CITATION(Conrad)
muf (qui est un gars super intelligent vu ses remarques)
Merci :oops:
(ceci dit c'est pas à toi que je parlais, mais à NawaK - je crois que t'as pas bien suivi en fait :wink: )
oui je me suis un peu embrouillé
mais tu chipote..il dit (momijii) que la prequelle na pas d'interet etc..donc on peu dire qu'elle est "inutile" non? on peu dire d'une chose dans interet qu'elle est inutile je pense..bon ensuite je demande qu'elle est l'interet premier d'un film?
n'est donc pas de divertir? c'est de l'entertainment non?
Ensuite oui c'est vrai que ca pourrait etre une excuse pour produire d'immonde bouse mais enfait non! La plupart de ces bouses sont chiantes..on s'ennuie ferme..et c'est impardonnable pour un film
Par contre il est bien évident que un film est bien meilleur si il fait réfléchir en plus d'etre divertissant..je pense que personne ne niera ca
Donc je suis d'accord qu'on aime pas le remake de ce film mais ca me gave quand on rejete tout le temp d'office les remake (surtout quand le film date) sous pretexte que ca na pas d'interet ou d'utilité..
En général on a une autre vision sur une oeuvre..le remake ne fait que reprendre l'histoire et au pire c un mauvais film..
faudrait penser a voir un film en tant que tel et non en tant que remake (mais ca n'empeche pas de préféré l'original)
enfin bref jme suis un peu emporté et je men excuse
désolé
Dites , vous croyez que pour cette chose , ils vont oser mettre encore une fois "based on a true story"? :oops:
M'amuserais bien moi de voir une bio du vrai malade , qui se baladais dans son costume de femme , 100% peau humaine 8O
CITATION(uhu)
Dites , vous croyez que pour cette chose , ils vont oser mettre encore une fois \"based on a true story\"? :oops:
M'amuserais bien moi de voir une bio du vrai malade , qui se baladais dans son costume de femme , 100% peau humaine 8O
c'est inspiré des crimes d'Ed Gein.
Qui faisait du mobilier avec la peau humaine.
Batman Begins
10 12 2005 - 11:29
Des dizaines de films sont inspirés d'Ed Gein, le cinéma d'horreur peut lui dire merçi.
james hetfield
10 12 2005 - 15:07
CITATION(uhu)
Effectivement, ça serait super amusant et manquerait pas grand chose pour que je me paluche dessus...
Batman Begins
10 12 2005 - 16:02
CITATION(uhu)
Déjà fait :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=54928.html
La Ba :
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nom...fos=5232&Rub=BA
CITATION(Batman Begins)
CITATION(uhu)
Déjà fait :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=54928.html
La Ba :
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nom...5232&Rub=BA
Dans ce cas la,il suffit meme d'acheter le mad le mad + DVD de novembre, qui doit encore etre en kiosque.
CITATION
Certes , y a eu ça , mais bon , je veux dire quque chose qui ait l'envergure d'un blockbuster(il est sorti dans 1 seule salle aux USA).Tu as raison batman , d'ailleur je trouve que lecter ressemble beaucoup à ce vieux gein , parait aussi que bates serait (librement) inspiré du personnage.Par contre , pour le mad de novembre , c'est rapé , je suis à vienne depuis octobre
CITATION(uhu)
CITATION
Certes , y a eu ça , mais bon ,
je veux dire quque chose qui ait l'envergure d'un blockbuster(il est sorti dans 1 seule salle aux USA).Tu as raison batman , d'ailleur je trouve que lecter ressemble beaucoup à ce vieux gein , parait aussi que bates serait (librement) inspiré du personnage.Par contre , pour le mad de novembre , c'est rapé , je suis à vienne depuis octobre
:?
Wé C CLAIR t'a tro raison, les blockbusters C Tro de la balle, c mieux que les films pourris ou y'as pas de fric, ils sont trop ridicules ceux la !!!!
LOL.
Batman Begins
06 6 2006 - 16:14
(cliquez pour agrandir)
Au moins si le film est raté on aura eu une jolie affiche teaser
On va le voir commander sa tronçonneuse sur catalogue, choisir la couleur, s'entraîner au maniement dans la montagne canadienne avec des bûcherons... :?:
Alors voilà l'affiche d'un film amateur que j'ai produit et qu'un pote a réalisé :
On va attaquer NewLine.
Astuce Mario
06 6 2006 - 17:09
Votre idée d'une prequelle avec un marteau plutot qu'une tronçonneuse est genialle.
Pizza the Hutt
06 6 2006 - 20:54
Voilà, le site officiel est en ligne, uniquement quelques photos, l'histoire, et fond d'écran sont au menu pour le moment. :wink:
Par ici :
http://texaschainsawmovie.com/
Et sinon, pour le trailer, je comprends pas trop le truc. :?
Est-ce qu'il sera en ligne aujourd'hui entre 22h et 4h du mat' (heures américaines) ou est-ce qu'il n'est visible qu'à ces heures là, pour faire style "c'est tellement horrible que c'est pas bien de voir ça la journée" :?:
Edit : C'est bon, le trailer est en ligne. :wink:
Dirty Flichty
06 6 2006 - 22:09
Un lien direct pour plus de practicité dans la téléchargementation :
http://images.apple.com/movies/newline/tcm...ining_h640w.mov
C'est un remake du remake en fait ?
CITATION
Un lien direct pour plus de practicité dans la téléchargementation : http://images.apple.com/movies/newline/tcm_thebegining/tcm_thebegining_h640w.mov
En gros c'est un retake du remake?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.