Devant la multiplication des threads de recherche de titre de film vu quand on avait 8 ans 1/2, je fous ce topic pour centraliser un peu tout ça. Ca va être drôle 8) (oui alors je recherche le titre du film où une nana se fait violer par un extraterrestre et où un type meurt en ayant un bout de verre lui remontant à l'interieur du corps 8O )
N'hésitez pas à renvoyer les nécessiteux par ici.
"X-TRO"? "MEURTRE SOUS CONTROLE"?
Metal Kidney Thieves
19 7 2004 - 22:45
Inséminoïd peut etre????
Dr WONG
19 7 2004 - 22:59
"La galaxie de la terreur"? :?
alors bon... ma belle mere a vu un jour un film de zombies ou une scene se deroulait sur un bateau...j'en cherche le titre,je n'ai pas d' autres indications...desolé :cry: et merci d'avance :wink: :wink:
Anonymous
20 7 2004 - 13:40
si le bateau arrive à New York et qu'il y a un gros plan sur une assiette de vers avec une musique qui fait "Bzioum bzioum" alors ce film c'est Zombi 2 de Fulci (L'enfer des Zombies)
mais ça m'a l'air trop facile
:|
CITATION(Big Monster)
si le bateau arrive à New York et qu'il y a un gros plan sur une assiette de vers avec une musique qui fait \"Bzioum bzioum\" alors ce film c'est Zombi 2 de Fulci (L'enfer des Zombies)
mais ça m'a l'air trop facile
:|
merci Big monster ! :wink:
je tâcherai de voir Zombie 2 de Fulci et pour ce qui est de la destination New yorkaise du bateau, je ne peux pas t'aider....
encore merci
Mechagodzilla
20 7 2004 - 13:53
CITATION(Throma)
CITATION(Dr WONG)
\"La galaxie de la terreur\"? :?
yep. je confirme.
Je confirme également...
le gars au verre dans le bras, c'est Sid Haig (encore vu récemment dans Kill Bill) et les SPFX sont signés James Cameron
Oui c'est bien celui là, merci les gars
CITATION(luk)
alors bon... ma belle mere a vu un jour un film de zombies ou une scene se deroulait sur un bateau...j'en cherche le titre,je n'ai pas d' autres indications...desolé :cry: et merci d'avance :wink: :wink:
là je vais me faire taper dessus mais dans House of the dead (beurk aussi !!) il y a aussi une scène sur un bateau !
Batman Begins
21 7 2004 - 18:29
Fichtre !!!
C'est ce que j'allais dire !!!!
Lord-Of-Babylon
22 7 2004 - 09:27
CITATION(versicolor)
Alors, je recherche le titre d'un films de zombies, je ne me souviens que d'une chose : a la fin du film le \"hero\" se réveille dans son lit (on pense alors que tous le film etait un reve) et son radio réveil annonce une info, c'est la meme scène qu'au début du film, le gars est donc en panique car il sait que ce qu'il croyait etre un cauchemar va se produire... et que sa journée va etre longue... (est-ce clair??? bof...) voila good luck !
c'est l'avion de l'apocalypse il me semble
bonsoir
Black Widow
22 7 2004 - 17:23
ça vous dit quelque chose un film très copié sur E.T, qui doit dater de peu de temps après, sauf que le petit garçon avec qui l'extra-terrestre devient copain était dans un fauteuil roulant (il me semble)?
je l'ai vu plusieurs fois étant petite mais je ne me souviens plus du titre. c'était peut-être quelque chose comme "mon copain Mac" ou "mon ami Truc"...
Batman Begins
22 7 2004 - 17:34
CITATION(Black Widow)
je l'ai vu plusieurs fois étant petite mais je ne me souviens plus du titre. c'était peut-être quelque chose comme \"mon copain Mac\"
Macintosh ???
Ok ok, je sors...
Bon alors je profite de ce nouveau topic post-it futur trou noir à posts pour demander votre aide les gars car ça fait des années que je cherche, sans résultat.
Le titre que je cherche donc, c'est un film (ou téléfilm) vu à la télé vers 1985/86. Je me souviens juste d'une scène :
Sur une longue route droite, de nuit, un voiture contenant 3 jeunes mecs roulent à vive allure, et fait en fait la course avec une boule de lumière qui se déplace sur la ligne haute tension qui longe la route.
Le conducteur roule à donf, les autres hurlent, le compteur est bloqué.
La boule de lumière les rattappe, faut pas qu'elle les dépasse.
Voilà.
Celui qui trouve le titre de ce film, je lui envoie par mail une photo de ma soeur à poil.
Metal Kidney Thieves
23 7 2004 - 15:46
ca me rappelle un film qui s'apellait "phantom" je croit, avec charlie cheen, Nick Cassavetes et randy quaid....pour l'histoire, cétait un jeune mec (charlie cheen) qui se fait buter par un gang de djeun's (dont nick Cassavetes) et il revenai d'entre lesmorts pour se venger...en faisnat des courses de voitures avec eux !!!
En fait, c'est un Mix entre "fast & Furious" et "the crow"(Mais sans Blade,

)
Je vais chercher la jaquette en echange de la photo de ta soeur !!! 8O
Edit 1: Vl'a la photo, en francais ca s'apellait "Interceptor" ou "le fantome"
Edit 2: tain la photo marche po.... :x
tien je met un lien !!!
http://membres.lycos.fr/topphp/fiche/fiche442.htm
Black Widow
23 7 2004 - 17:44
CITATION(Throma)
CITATION(Black Widow)
ça vous dit quelque chose un film très copié sur E.T, qui doit dater de peu de temps après, sauf que le petit garçon avec qui l'extra-terrestre devient copain était dans un fauteuil roulant (il me semble)?
je l'ai vu plusieurs fois étant petite mais je ne me souviens plus du titre. c'était peut-être quelque chose comme \"mon copain Mac\" ou \"mon ami Truc\"...
\"Mac et moi\"
:wink:

oui, c'est ça!!!!!!!!!
merci beaucoup! :wink:
(très utile ce topic.)
CITATION(Metal Kidney Thieves)
ca me rappelle un film qui s'apellait \"phantom\" je croit, avec charlie cheen, Nick Cassavetes et randy quaid....pour l'histoire, cétait un jeune mec (charlie cheen) qui se fait buter par un gang de djeun's (dont nick Cassavetes) et il revenai d'entre lesmorts pour se venger...en faisnat des courses de voitures avec eux !!!
En fait, c'est un Mix entre \"fast & Furious\" et \"the crow\"(Mais sans Blade,

)
Je vais chercher la jaquette en echange de la photo de ta soeur !!! 8O
Edit 1: Vl'a la photo, en francais ca s'apellait \"Interceptor\" ou \"le fantome\"
Edit 2: tain la photo marche po.... :x
tien je met un lien !!!
http://membres.lycos.fr/topphp/fiche/fiche442.htm
'tain !
Aucune trace sur les filmo des acteurs sur IMDB !!
Vais essayer de le trouver, et si c'est ça... 8)
Zdrek Fur
24 7 2004 - 00:28
Salut,
1.Je cherche le titre d'un film ou d'un court où on voit un gros pac man géant qui se balade dans l'apart d'un gars et essaie de le bouffer.
D'après ce que je me rappelle, c'est l'ordinateur qui est en colère contre son propriétaire.
2.Autre film : deux gars autour d'un sarcophage en pierre, ils font sauter la chaîne qui le ferme, et l'un d'eux essaie d'attraper un truc brilant au fond.
Ce dernier se fait bouffer, la boite bouge dans tous les sens et monte même au plafond. On voit les jambes bouger dans tous les sens et le sang gicle partout devant son ami terrorisé.
3.Un dernier : un type en combinaison sur une autre planète trouve un gros objet cylindrique. Tout fier, il s'assied pour poser pour une photo, mais rapidement ses yeux deviennent tous rouges et il meurt de l'intérieur.
4.Et enfin : un homme mi-hommme mi-robot au fort accent autrichien essaie de tuer une femme pour mettre fin au futur. Il dit tout le temps qu'il va revenir. Et il le fait.
Une photo de mon chien à poil pour celui qui a la réponse à tout.
Merci.
Zdrek'n'Roll.
Rinaldo
24 7 2004 - 00:50
Bon moi je cherche une vidéo dans laquel des ninjas placés autour du héros lancent des especes de grapins pour former en l'air un filet avec des cordes 8O Le filet miraculeusement apparu retombe sur le héros, et les ninjas en profitent pour lancer les grappins au bout des cordes composant le filet sur des poteaux apparus d'un coup afin que le filet soit tendu au dessus du sol.
Oula c'est pas tres clair, ert c'est pas tres fantastique comme film mais on sait jamais...
Je sens qu'on va pas en trouver beaucoup des titres...
Chevalier Bayard
24 7 2004 - 02:26
J'ai au moins celui-là :
CITATION(Zdrek Fur)
Salut,
1.Je cherche le titre d'un film ou d'un court où on voit un gros pac man géant qui se balade dans l'apart d'un gars et essaie de le bouffer.
D'après ce que je me rappelle, c'est l'ordinateur qui est en colère contre son propriétaire.
c'est [url=http://www.imdb.com/title/tt0087197]
Electric Dreams

avec le machiavélique
Edgar
J'avais adoré ce film quand j'étais gamin
L'agent Smith version Beta.
versicolor
24 7 2004 - 17:33
Un autre que je recherche, une capsule de secours venus de l'espace arrive en pleine mer, y'a une gamine qui joue sur la plage et qui se prend une sorte de bestiole sur la tronche... pour la suite je crois que ca se passe dans une grotte, avec une équipe de spéléo, un des gars ramasse une pierre et après... Gamin ce film m'avais terrifié !
Fraggle
24 7 2004 - 21:37
Yo.
Une scène avec un astronaute, qui fait une sortie dans l'espace pour faire une réparation sur son vaisseau (ou sa station, je sais plus). Son scaphandre est relié au vaisseau par un tuyau qui lui permet de respirer. Sauf qu'une bestiole s'introduit dans el tuyau, remonte jusqu'à son casque et lui becte la gueule (en tout cas lui fait un truc pas très mignon).
Je l'ai revé où ça dit quelque chose à quelqu'un?
james hetfield
25 7 2004 - 16:18
CITATION(Zdrek Fur)
2.Autre film : deux gars autour d'un sarcophage en pierre, ils font sauter la chaîne qui le ferme, et l'un d'eux essaie d'attraper un truc brilant au fond.
Ce dernier se fait bouffer, la boite bouge dans tous les sens et monte même au plafond. On voit les jambes bouger dans tous les sens et le sang gicle partout devant son ami terrorisé.
ça me rappelle un des sketch de
Creepshow, celui de la caisse contenant une bestiole vorace mais ce n'est pas un sarcophage et la boite ne monte pas au plafond mais le gars croit voir des pierres précieuses dans la caisse et y glisse le bras et c'est là qu'il se fait bouffer!
Chevalier Bayard
25 7 2004 - 16:23
moi ça me fait penser à Hellraiser III mais je ne suis pas sûr que ça soit ça non plus ...
Batman Begins
25 7 2004 - 16:36
Ca serait pas le film de Momie avec Christopher Lee ??
versicolor
26 7 2004 - 08:45
Merci throma
Alors encore un petit, celui la il etait hallucinant c'est un film chinois d'art martiaux, un gars n'a pour ainsi dire pas de bras et un autre pas de jambe (sans effet speciaux) , il s'associe pour faire à 2 un super combattant !!!
Chevalier Bayard
26 7 2004 - 09:25
CITATION(versicolor)
Merci throma
Alors encore un petit, celui la il etait hallucinant c'est un film chinois d'art martiaux, un gars n'a pour ainsi dire pas de bras et un autre pas de jambe (sans effet speciaux) , il s'associe pour faire à 2 un super combattant !!!
ça c'était un film culte sur la chaine réunionaise Télé Freedom
Je crois que c'est
Les Guerriers de Shaolin
Zdrek Fur
26 7 2004 - 09:57
"J'ai au moins celui-là :
CITATION(Zdrek Fur)
Salut,
c'est Electric Dreams"
Merci Chevalier ! C'est ça! Rien que la capture m'a donné des frissons nostalgiques !
dark goth
28 7 2004 - 15:23
salut, et merci de l'initiative,
moi c'est vraiment un film(ou téléfilm) débilos d'art martiaux; ça se passe dans une école d'arts martiaux(donc) et où débarque des mechants de chez méchants, il butent ou esquintent sacrement tout les jeunes apprentis et arrache carrement le bras de l'un d'entre eux(le meilleurs de tout les éleves), celui çi vraiment énervé comme un yak en rut décide de s'entrainer avec ce nouvel handicap et de se durcir le membre restant.... (rire) pour cela il se plonge le bras dans des cendres incandescante pour s'insensibliser(pas con fallait la trouver celle là).... Aprés, le coup classique, il revient pimpant comme une jouvencelle au coeur prude et plein d'espoir pour dégommer tout le monde, en se servant de son bras restant comme d'une grosse saucisse(fendard) en le faisant tourner en l'air.

.
Ce truc était passé un dimanche soir en été sur l'ancienne 5.
Je n'en sais pas plus et vous?
Anonymous
28 7 2004 - 15:29
oui c'est le Boxeur Manchot avec Wang Yu
sorti chez HK
dark goth
28 7 2004 - 15:52
TANQUE YOOOOO VERRE ISE MOCHE
Anonymous
28 7 2004 - 16:40
of nothing
(on en avait parlé dans un topic mais je sais plus lequel)
Fraggle
28 7 2004 - 17:05
CITATION(versicolor)
Merci throma
Y en a un court extrait dans le doc sur les guerriers handicapés sur l'édition Wild Side du premier Zatoichi.
Je coris que ce sont des extrait de
Crippled Masters (http://www.badmovies.org/movies/cripmasters/index.html)
Je saurais pas si c'est le même que le
Crippled Avengers de Chang Cheh (une simili-suite aux 5 venins), mais je ne crois aps.
Anonymous
28 7 2004 - 17:08
CITATION(Fraggle)
Je saurais pas si c'est le même que le Crippled Avengers de Chang Cheh (une simili-suite aux 5 venins), mais je ne crois aps.
rien a voir.
aucun rapport non plus avec les
5 Venins
(mais il y'a aussi Philip Kwok, par contre)
Karibou
01 8 2004 - 01:07
alors je cherche le titre d'un film. Probleme, je ne me rapelle que d'une seule scène:
des gens boivent du mousseux et quelqu'un dit:
- très bon champagne ( quelque chose comme ça)
et le "heros" lui precise que c'est du mousseux, et que champagne est caracteristique d'une region en france.
si ca dit quelque chose à quelqu'un.
Rottweiler
01 8 2004 - 01:18
CITATION(Karibou)
alors je cherche le titre d'un film. Probleme, je ne me rapelle que d'une seule scène:
des gens boivent du mousseux et quelqu'un dit:
- très bon champagne ( quelque chose comme ça)
et le \"heros\" lui precise que c'est du mousseux, et que champagne est caracteristique d'une region en france.
si ca dit quelque chose à quelqu'un.
Wayne's World camarade :wink:
C'est Cassandra qui dit "waaa du champagne" et Benjamin le méchant qui lui explqiue que la champagne est une région de France et que donc le champagne US c'est juste du blanc mousseux
Karibou
01 8 2004 - 01:22
c'est vrai? O_o
J'avais l'impression que c'etait dans un film genre "american Psycho".
Mais bon, merci de ton renseignement!
ps: je 'envoie une danette au chocolat comme prévu. viens seul, et ne previens pas les flics.
Rottweiler
01 8 2004 - 01:34
CITATION(Karibou)
ps: je 'envoie une danette au chocolat comme prévu. viens seul, et ne previens pas les flics.
En même temps si tu m'nevoie une danette je vois pas trop pourquoi je me déplacerais... puisque tu me l'envoie...
CITATION(Black Widow)
CITATION(Throma)
CITATION(Black Widow)
je l'ai vu plusieurs fois étant petite mais je ne me souviens plus du titre. c'était peut-être quelque chose comme \"mon copain Mac\" ou \"mon ami Truc\"...
\"Mac et moi\"
:wink:

oui, c'est ça!!!!!!!!!
merci beaucoup! :wink:
(très utile ce topic.)
Ils ne sont pas sur la même planéte, mais ils sont sur la même longueur d'onde
elle est terrible cette accroche
ah merde, moi aussi je recherchais ce film, j'arrêtais pas de le voir étant gamin.
Screamy
01 8 2004 - 19:53
CITATION(nicco)
Bon alors je profite de ce nouveau topic post-it futur trou noir à posts pour demander votre aide les gars car ça fait des années que je cherche, sans résultat.
Le titre que je cherche donc, c'est un film (ou téléfilm) vu à la télé vers 1985/86. Je me souviens juste d'une scène :
Sur une longue route droite, de nuit, un voiture contenant 3 jeunes mecs roulent à vive allure, et fait en fait la course avec une boule de lumière qui se déplace sur la ligne haute tension qui longe la route.
Le conducteur roule à donf, les autres hurlent, le compteur est bloqué.
La boule de lumière les rattappe, faut pas qu'elle les dépasse.
Voilà.
Celui qui trouve le titre de ce film, je lui envoie par mail une photo de ma soeur à poil.
Bah la photo de ta soeur à poil, je crois que ce ne sera vraiment pas la peine de te donner.. euh... cette peine, mais ton film s'intitule les Aventuriers de la Quatrième Dimension (en VF) avec Dennis Hopper dans le rôle d'un professeur de science. Voici un p'tit lien qui devrait te raffraîchir la mémoire :
http://membres.lycos.fr/zuzudisney/film/19...aventuriers.htm
Je t'en prie, c'est tout à fait naturel.
Karibou
01 8 2004 - 20:43
alors moi, je reviens ( et je suis pas content, comme dans Rolling Thunder).
Je crois que c'est un téléfilm, ou en fait ca se passe dans une ecole ou y'a que es fils de riches, et y'a des terroriste qui vienent prendre en otage l'ecole pour demander une rancon aux parents.
A un momet, y'en a un qui reussit a s'evader pour porter des dessins des armes et des mechants aux FBI qui est a l'exterieur de l'ecole. ( il revient en retard a l'appel et il fait comme si il etait sous la douche)
c'est un titre genre " l'ecole des heros"
ah oui aussi, ils veulent echaner la bombe avec un avion telecommandé.
Une photo de ma soeur a poil ( par contre elle n'a que 10 ans)
Dr Rabbitfoot
01 8 2004 - 23:50
Je l'ai déjà vu ton film, Karibou, ça s'appele vraiment "L'Ecole des Héros", c'est un film et pas un téléfilm.
Ma mère adore ... 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.