Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Haute tension - Alexandre Aja
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
kawada13
Bon ça y est fébrilement j insére le dvd en pensant "putain avec la critique que mad a mis ça va être de la balle" sans prendre en compte les deux petites incohérences (dixit mr Rougier) et là une heure et quinzes minutes de pur bonheur, de joie, de sang et planté de hache dans le pompiste mais merde c est quoi ce twist à deux balles y en a pas deux des incoherences il rend tout le film incohérent. Le tueur (Nahon) c est quoi? une projection de la mauvaise conscience de Marie(de France)
pendant tout le film elle se court après elle même? elle se poursuit toute seule en conduisant deux bagnoles ? Le résultat aurait été cohérent s il s agissait d un film d interrogatoire raconté en flashback ( usual suspects ou basic) mais là bon sang en cherchant à rendre symbolique les actes du tueurs Alexandre Aja qui pourtant est loin d être manchot loupe le coche et ne livre pas le survival génial qu il avait à sa portée mais un film qui se rend compte qu il est français avant tout et qu il se doit d expliquer. Leatherface peut dormir tranquille son concurent n est pas un type en bleu mais une étudiante en t-shirt.
L'alchimiste
Ah ouais, "Haute tension"...

Rrzzz...
keutof
L'Alchimiste, je suis un peu nouveau ici, mais je me demandais un truc : y a des trucs que t'aimes ? :?
Anonymous
il aime bien le caca.
Rev3ngZ
J'adore vos répliques laugh.gif
TaxiTequel
CITATION(Big Monster)
il aime bien le caca.

moi aussi

biggrin.gif
acide mo
je retrouve pas l'autre topic sur haute tension sad.gif tant pis, j'abandonne... marre de reposter sans arrêt les mêmes choses sad.gif
PSYKO 33
CITATION(kawada13)
mais merde c est quoi ce twist à deux balles y en a pas deux des incoherences il rend tout le film incohérent.

je suis bien d'accord avec toi.
au moment de la sortie du film, on avait faire au moins 10 pages dessus à en débattre! avec ceux qui trouvent ça nuls (enfin, bien pendant 1h15 avant...) et ceux que ça choquait pas!

ça a le bon côté d'être très gore, surtout pour un film français
DigiNico 2
Ouaip moi non plus je ne retrouve pas le topic original sur ce film, il est peut etre parti a la trappe suite aux limitations des archives du forum... Du coup on ne peut pas hurler au doublon, mais c'est un peu ca (pour les plus vieux en tout cas).

Bon Haute tension je suis d'accord avec kawada : un super survival de 1h15, mais un tres mauvais film etant donnees les 10 dernieres minutes. Le twist m'a tellement revolte que j'ai tout rejete en bloc. Poubelle.

Au fait, kawada : prends quand meme tes precautions et signale le gros SPOILER auquel tu te livres avec complaisance. C'est pas parce que le film sort en DVD que tout le monde l'a vu et veut connaitre la fin... Enfin je dis ca, hein...
Corwin
Vu y a pas longtemps en video, et c'est vrai que c'est un des films les plus débiles que j'ai eu l'occasion de voir. Et c'est bien dommage car c'est un vrai film de genre, bien foutu et bien craspec. Ca ne brille pas par son originalité mais y a des scènes plutôt sympas : le champ de mais, les chassé-croisé entre l'heroine et le tueur (oui je sais, elle se fuit elle-même en fait), la station service, l'execution du gamin... Ce film m'a rappelé toutes les maisons de campagne et tous les bleds perdus où j'ai mis les pieds. Y avait un petit côté réaliste sympa, un côté "bien de chez nous" qui m'a bien accroché sur la première moitié. Et puis c'est quand même mieux que Broceliande, non ?
jen
CITATION
Et puis c'est quand même mieux que Broceliande, non ?

OHHHHHHHHHHHHHHHHH OUI!!!!!!!!
Dr WONG
D'accord avec les arguments de Kawada, le twist ne tient pas debout un seul instant, mais ça ne me fait pas rejeter le film d'un bloc!

SPOILER
Ce qui m'a le plus gêné la dedans, c'est que je trouvais ça très beau que Cécile de France fasse tout ce qu'elle peut pour sauver la vie de son amie. J'étais à fond dedans, à ses (jolis!) cotés! Et puis soudain, patatras, la meuf que j'aimais est en fait une cinglée! :cry:

FIN SPOILER

N'empêche, "Haute tension" est un putain de Slasher FRANCAIS (pour une fois qu'il n'y a pas erreur sur la marchandise)!!!!!

C'est bien réalisé, bien interprété, bien flippant et bien GORE!!
Zak
J'adore ceux qui râlent sur ce film (gnagna twist je capte rien, c'est lent, etc.) alors qu'a côté en France on a Promenons nous dans les bois ou Brocéliande... :?
jen
CITATION
Et puis soudain, patatras, la meuf que j'aimais est en fait une cinglée! :cry:

Ah bon c'est ça qui te gène à la fin? 8O 8O 8O
Dr WONG
CITATION(jen)
CITATION
Et puis soudain, patatras, la meuf que j'aimais est en fait une cinglée! :cry:

Ah bon c'est ça qui te gène à la fin? 8O 8O 8O

Non, bien sûr, le twist est tout pourri et ne tient pas debout, mais effectivement, en salle, c'est ce que je décris plus haut qui m'a d'abord embêté!

Ensuite, lorsque tu sors du ciné et que tu cogites un peu, tu t'aperçois vite que ce twist est une "banane"! 8)
Karibou
je trouve pas du tout la fin choquante. Comme avait dit un madnaute a l'epoque.
On imagine, que l'histoire est fantasmé est qu'on est dans la tête de la fille, qui voit l'"aventure" comme ça.

j'avais trouvé l'explication sympa, et justifié.
jen
CITATION
On imagine, que l'histoire est fantasmé est qu'on est dans la tête de la fille, qui voit l'\"aventure\" comme ça.

En imaginant tu peux expliquer des tas de trucs tordus dans des tas de films bancals.
Pour moi à partir du moment où la personne qui te raconte l'histoire(réal,scénariste) ne te révèles rien,c'est qu'il n'y a rien à imaginer.Surtout dans un film d'horreur.
Adaret
Je viens de voir le film d'Alexandre Aja et j'ai eu le plaisir d'assister à un vrai film de genre bien de chez nous.
OK, le twist final casse pas trois pattes à un canard boiteu mais rougnouduju! quelle flip! Ca faisait bien longtemps que mon lecteur dvd ne m'avait pas fait baliser de la sorte. 8O
1h15 de pur frisson pour 10mn de grand guignol poussif...J'achete quand même. Je vais pas bouder mon plaisir non plus.
Karibou
CITATION(jen)

En imaginant tu peux expliquer des tas de trucs tordus dans des tas de films bancals.
Pour moi à partir du moment où la personne qui te raconte l'histoire(réal,scénariste) ne te révèles rien,c'est qu'il n'y a rien à imaginer.Surtout dans un film d'horreur.

oui mais la, elle est folle, on la voit a l'hopital completement autisté ( oué je joue mon Conan le Barbarisme).
Et la tu peux te dire que c'est phantasmé...
Martin Quatermass
CITATION(Karibou)
CITATION(jen)

oui mais la, elle est folle, on la voit a l'hopital completement autisté ( oué je joue mon Conan le Barbarisme).
Et la tu peux te dire que c'est phantasmé...

Et puis au début elle demande si "ça enregistre".
melvina
Moi, j'ai eu surtout un gros souci avec la scène du début du film: quand les deux filles arrivent à la campagne , pendant ce temps-là, on voit le tueur en train de passer un "bon moment" avec une tete décapitée! En ce qui me concerne , le twist final serait mieux passé sans cette scène -là...
Comment Marie peut avoir commis cet acte? 8O
Alors, je veux bien qu'elle soit atteinte et qu'elle fantasme toute cette histoire, mais franchement, cette scène-là, est celle qui a éveillé chez moi le plus d'incompréhension et l'impression d'avoir été flouée :?

Sinon, je suis bien d'accord sur le fait que c'est un vrai film de trouille: je sursautais avec Marie durant ses péripéties...Mention spéciale pour la mort du père icon_twisted.gif
shogun
Vu que j'avais déjà donner mon avis sur l'ancien topic consacré à ce film...je vais faire court !

1h15mn qui te fout bien la trouille, te tiens en haleine...Très fort !
La fin qui gâche...on aurait pu avoir THE SLASHER français !!
Reste l'interprétation des acteurs.

Dommage
dangercop
En considérant que tout est vu par la fille, ça tient relativement bien debout. Et en effet, pour une fois qu'on a un film de ce genre en France, ne décourageons pas les bonnes volontés. J'ai bien sauté en l'air quelques fois. :wink:
melvina
Quelqu'un pourrait m'expliquer, ou du moins tenter de le faire, la scène dont j'ai parlé plus haut??? :cry:
shogun
CITATION(melvina)
Moi, j'ai eu surtout un gros souci avec la scène du début du film: quand les deux filles arrivent à la campagne , pendant ce temps-là, on voit le tueur en train de passer un \"bon moment\" avec une tete décapitée! En ce qui me concerne , le twist final serait mieux passé sans cette scène -là...

Justement, c'est cette scène qui m'a fait tiquer.
En effet, comment peut-elle imaginer être en train de faire cela dans la camionnette...alors qu'elle n'est même pas arrivée sur les lieux, qu'elle n'a jamais vu les lieux...et encore moins la camionnette !!

Je suis d'accords...cette scène aurait du être coupée !!

Impossible de trouver une explication logique...
Martin Quatermass
CITATION(melvina)
Quelqu'un pourrait m'expliquer, ou du moins tenter de le faire, la scène dont j'ai parlé plus haut??? :cry:

Un fantasme dans le fantasme si tu veux. Elle est bien dans la voiture avec sa copine et imagine ce qu'elle pourrait lui faire. C'est le seul acte qu'elle ne commet pas vraiment.
Martin Quatermass
CITATION(shogun)
CITATION(melvina)
Moi, j'ai eu surtout un gros souci avec la scène du début du film: quand les deux filles arrivent à la campagne , pendant ce temps-là, on voit le tueur en train de passer un \"bon moment\" avec une tete décapitée! En ce qui me concerne , le twist final serait mieux passé sans cette scène -là...

En effet, comment peut-elle imaginer être en train de faire cela dans la camionnette...alors qu'elle n'est même pas arrivée sur les lieux, qu'elle n'a jamais vu les lieux...et encore moins la camionnette !!

La camionnette n'existe pas donc ce n'est pas un problème et pour les lieux, c'est juste une route de campagne banale. Dans ce cas précis elle imagine ce qu'elle pourrait lui faire mais que finalement elle ne fera pas.
piki
perso j'ai l'impression que le twist final n'était pas prévu au début et qu'il l'ont rajouté pour faire "chic".

preuves en sont les incohérences..

Sinon j'ai bien aimé le côté gore du film mais je suis passé à côté pour ce qui est de la "tension".. j'ai trouvé qu' on sentait trop que le réal essayait de justifier le titre du film...
melvina
CITATION(Martin Quatermass)
CITATION(shogun)
CITATION(melvina)

La camionnette n'existe pas donc ce n'est pas un problème et pour les lieux, c'est juste une route de campagne banale. Dans ce cas précis elle imagine ce qu'elle pourrait lui faire mais que finalement elle ne fera pas.

Mais elle l'aime... elle ne peut pas imaginer lui faire ça 8O
A moins qu'elle ne revoit ce qu'elle avait fait à une ex l'ayant rejeté :roll:
F-des-Bois
Ou alors on pourrait imaginer que le film est un flan et qu'il se fout de la gueule du monde. En fait on peut imaginer plein de trucs. 8)
Adaret
"Mais elle l'aime... elle ne peut pas imaginer lui faire ça"

Ca pour l'aimer, elle l'aime. Et elle n'imagine pas lui faire ça. C'est son subconscient (ou sa pathologie) qui lui fait croire qu'un sadique est en pleine action allentour.
SPOILER
Le fait qu'elle soit la véritable menace (sur le plan physique) n'implique pas forcément qu'elle en soit consciente. La preuve en est lorsque Cécile de France libère Maiwen de la camionette, celle ci fait comprendre à sa libératrice (et au publique) qu'elle est en fait sa géolière. Incapable d' amortir un tel choc, l'héroine/sadique pete (encore) un cable, pert son identitée et le monstre, pourtant térrassé dans la serre, remonte à la surface.
Tout le film n'est qu'une lutte interne entre deux personnalités opposées (vierge et pure contre maniac pervers) apartenants au meme etre.
FIN SPOILER
En soit je trouve le twist interessant, c'est juste la course poursuite cartoonesque de la fin qui me gonfle.
Quand à la scène de la félation dans la camionette, elle est...Indispensable! Drole (au 12ème degrés) elle présente admirablement la partie la plus noir du personnage tout en plaçant la menace dans le contexte naratif.
DigiNico 2
+1 avec la framboise sylvestre.

CITATION(Zak)
J'adore ceux qui râlent sur ce film (gnagna twist je capte rien, c'est lent, etc.) alors qu'a côté en France on a Promenons nous dans les bois ou Brocéliande... :?

C'est pas parce que en France on a des tentatives piteuses d'imiter le cinema US qu'on va etre plus indulgent avec le film de Aja. Au contraire : il nous pond un film super de 1h15, et pour une raison inexplicable (suivre la mode des twists aux USA ?), il se tire une balle dans le pied a la 76ieme minute. On en attendait un peu plus d'un real francais, qui a plus l'occasion de penser son film que les besogneux aux US...

Vous en faites pas, allez, meme si Aja lit nos petites critiques aigries et boudeuses sur son film, c'est pas ca qui le fera renoncer au genre s'il a envie d'y revenir.

Edit :
Pour Adaret : Heu a la limite ta justification tiendrait si la scene de la camionnette etait inseree quelque part a partir du moment ou les filles sont dans la maison des parents. Genre pendant la scene de masturbation sur le lit. J'imagine a ce moment la un insert sur le tueur qui finit sa pignole, et demarre sa camionnette pour aller rendre visite aux deux petites nouvelles qui viennent d'arriver dans le coin. Peut etre que ca aurait mis un peu trop la puce a l'oreille du spectateur averti, mais au moins ca aurait ete plus coherent...
acide mo
CITATION(melvina)

Un fantasme dans le fantasme si tu veux. Elle est bien dans la voiture avec sa copine et imagine ce qu'elle pourrait lui faire. C'est le seul acte qu'elle ne commet pas vraiment.

la théorie que j'avais balancé sur mad à l'époque, c'était que justement, cécile fantasme sa présence dans la voiture avec maiwenn (on peut imaginer qu'elle est frustrée, qu'elle n'a jamais assumé son homosexualité ou que sais-je encore)... en vérité, elle est dans le camion, c'est elle qui conduit la camionnette et s'imagine en même temps en tueur.

il y a une scène qui est particulièrement interessante : cécile en entendant le tueur arriver, planque ses affaires pour faire croire que la chambre est vide... comme le tueur, c'est elle, j'en ai déduit qu'en fait, il n'y avait personne à la base dans cette chambre.
(note : lorsqu'on la voit fumer sa clope dehors, je ne pense pas qu'elle soit sortie fumer mais qu'elle vient simplement d'arriver)
donc elle a fantasmé qu'elle s'y trouvait et s'imaginait en train tromper le tueur pour que dans son esprit, tout se justifie par rapport à son fantasme(la chambre était vide avant que le tueur arrive).
cette scène est d'une cohérence absolu et elle m'a mis la puce à l'oreille sur le fait que maiwenn et cécile ne sont jamais parties ensemble chez les parents de maiwenn :wink:

chuis désolé si c'est pas clair... :oops:
F-des-Bois
Donc en résumé hein, tout est fantasmé et ce qu'on a vu à l'écran là ben en fait ça y était pas. Fortiche le Aja. 8O
shogun
CITATION(F-des-Bois)
Donc en résumé hein, tout est fantasmé et ce qu'on a vu à l'écran là ben en fait ça y était pas.  Fortiche le Aja.  8O

On vient de m'apprendre par télèphone que l'action du film se situe dans la MATRICE...tout s'explique !!
jen
J'aime beaucoup haute tension mais je pense qu'il y a trop de: et si,en imaginant,peut etre que.

Haute tension est un slasher,donc un genre qui n'a généralement pas besoin de nous faire réfléchir bien longtemps.

Le réal a foiré ces 10 dernieres minutes,tant pis,il nous reste quand meme 1h05 de réussite.

Je crois qu'ALEX AJA doit s'atteler maintenant à un remake de "la colline à des yeux".
Vu la qualitée des remakes de films d'horreurs américain actuellement,j'en attend beaucoup.
Quelqu'un aurait des news?
melvina
CITATION(acide mo)
CITATION(melvina)

la théorie que j'avais balancé sur mad à l'époque, c'était que justement, cécile fantasme sa présence dans la voiture avec maiwenn (on peut imaginer qu'elle est frustrée, qu'elle n'a jamais assumé son homosexualité ou que sais-je encore)... en vérité, elle est dans le camion, c'est elle qui conduit la camionnette et s'imagine en même temps en tueur.

il y a une scène qui est particulièrement interessante : cécile en entendant le tueur arriver, planque ses affaires pour faire croire que la chambre est vide... comme le tueur, c'est elle, j'en ai déduit qu'en fait, il n'y avait personne à la base dans cette chambre.
(note : lorsqu'on la voit fumer sa clope dehors, je ne pense pas qu'elle soit sortie fumer mais qu'elle vient simplement d'arriver)
donc elle a fantasmé qu'elle s'y trouvait et s'imaginait en train tromper le tueur pour que dans son esprit, tout se justifie par rapport à son fantasme(la chambre était vide avant que le tueur arrive).
cette scène est d'une cohérence absolu et elle m'a mis la puce à l'oreille sur le fait que maiwenn et cécile ne sont jamais parties ensemble chez les parents de maiwenn :wink:

chuis désolé si c'est pas clair... :oops:

Pas inintéressant du tout comme point de vue, ça pourrait en effet éclaircir certains points biggrin.gif
Dr WONG
SPOILER
Ben là, à lire toutes ces théories, je n'arrive plus du tout à savoir ce que Marie a réellement fait et ce qu'elle a fantasmé! :?

En tout cas j'espère que la scène de masturbation se passait dans le monde réel... 8)

Si toute l'histoire est fantasmée par Marie, alors on ne devrait pas voir les flics regarder la vidéo et découvrir qu'elle est la tueuse, parce que là, ça voudrait dire qu'elle se rend compte toute seule qu'elle est frappadingue, ce qui n'a pas l'air d'être le cas!
FIN SPOILER

Non, non, je pense que ce twist est définitivement une GROSSE "banane"!!
jen
CITATION(Dr WONG)
SPOILER
Ben là, à lire toutes ces théories, je n'arrive plus du tout à savoir ce que Marie a réellement fait et ce qu'elle a fantasmé!  :?  

En tout cas j'espère que la scène de masturbation se passait dans le monde réel... 8)  

Si toute l'histoire est fantasmée par Marie, alors on ne devrait pas voir les flics regarder la vidéo et découvrir qu'elle est la tueuse, parce que là, ça voudrait dire qu'elle se rend compte toute seule qu'elle est frappadingue, ce qui n'a pas l'air d'être le cas!
FIN SPOILER

Non, non, je pense que ce twist est définitivement une GROSSE \"banane\"!!

yes doc!!!!!!!
DigiNico 2
Image IPB
Karibou
8O
je savais que Superman etait different, mais de la que la sienne soit jaune et courbé...
PSYKO 33

ah si, la camionnette existe. puisque cecile de france (qui est d'ailleurs moyenne dans ce film, m'enfin bon je suis pas objectif j'aime pas cette actrice!) s'en sert pour enlever maiwenn. ou alors elle se sert de la voiture qu'elle emprunte au mec de la station?
sinon, je suis d'accord avec ceux pour qui la plus grosse incohérence est la scène du début dans la camionette avec la tête...
acide mo
CITATION(Dr WONG)
SPOILER

FIN SPOILER

SPOILERS GRAVES

mais qui a dit que toute l'histoire était fantasmée ? :roll:
il y a pour chaque action du film une partie réélle et une autre fantasmée, une partie où cécile se pose en victime et l'autre en tueur : ce n'est pas toute l'histoire qui est fantasmée !

elle n'est pas arrivée avec maiwenn : elle a fantasmé son arrivée. en vérité, elle est arrivée en camionnette en tant que cécile-tueur.
dans un même temps en s'imaginant en cécile-victime, elle a imaginé avoir posé ses affaires chez les parents de maiwenn (ce que j'explique dans mon post précédent et pas super clair au sujet de la chambre est pour moi une clé pour comprendre ça : cécile n'y a jamais mis les pieds avant la scène où on la voit fumer sa clope !). :wink:

donc : cécile-tueur arrive en camionnette chez les parents. après le massacre, cécile-tueur embarque maiwenn dedans tout en imaginant être poursuivie par cécile-victime.
:wink:

FIN SPOILERS GRAVES
F-des-Bois
8O
acide mo
CITATION(F-des-Bois)
8O

laugh.gif désolé, je viens de me relire et c'est pas facile hein laugh.gif
Martin Quatermass
CITATION(acide mo)
CITATION(F-des-Bois)
8O

laugh.gif désolé, je viens de me relire et c'est pas facile hein laugh.gif

N'empêche que ton explication me plaît beaucoup. :wink:
F-des-Bois
Bon moi je suis admiratif devant ces théories :wink: mais...je ne suis pas sur que les réalisateurs aient pensé à tout cela.

Cf Alexandre Aja dans le Mad 161

"A la base, on voulait faire un survival sec, en se réservant une intro et une conclusion dans l'hôpital, où le twist aurait été révélé. On s'était dit que comme ça, on pouvait le tourner et s'en débarasser en virant les scènes si ça ne fonctionnait pas. Mais Luc Besson a adoré cette idée et nous a encouragé à l'inclure de manière plus précises dans le troisième acte. C'est ce qu'on a fait en essayant au maximum de crédibiliser la situation. Mais pour nous, il est évident que c'est la partie survival qui prime et nous sommes très satisfaits du résultat."

Je crois que là tout est dit. Après j'ai rien contre le fait de ressentir ou de "voir" des choses qui ne sont pas dans les intentions premières, c'est ce qui fait l'intérêt de pouvoir lire plusieurs points de vue sur un script, des personnages etc.
SHUBBY
oui, twist tout pourri.
Dommage, sinon c'était un bon film.

Même pb avec "2 soeurs" d'ailleurs.

Ils se la pètent les réal en ce moment. Apparemment les studios prennent des scénars avec "fin qui tuent" mais bon... souvent ça plombe le film sur + long terme (cf Mr Shalmalmlanalman...)
Dr WONG
CITATION(acide mo)
CITATION(Dr WONG)
SPOILER

FIN SPOILER

SPOILERS GRAVES

mais qui a dit que toute l'histoire était fantasmée ? :roll:
il y a pour chaque action du film une partie réélle et une autre fantasmée, une partie où cécile se pose en victime et l'autre en tueur : ce n'est pas toute l'histoire qui est fantasmée !

elle n'est pas arrivée avec maiwenn : elle a fantasmé son arrivée. en vérité, elle est arrivée en camionnette en tant que cécile-tueur.
dans un même temps en s'imaginant en cécile-victime, elle a imaginé avoir posé ses affaires chez les parents de maiwenn (ce que j'explique dans mon post précédent et pas super clair au sujet de la chambre est pour moi une clé pour comprendre ça : cécile n'y a jamais mis les pieds avant la scène où on la voit fumer sa clope !). :wink:

donc : cécile-tueur arrive en camionnette chez les parents. après le massacre, cécile-tueur embarque maiwenn dedans tout en imaginant être poursuivie par cécile-victime.
:wink:

FIN SPOILERS GRAVES

SPOILER GRAVES EGALEMENT

Bon, admettons, Cécile-tueur est dans sa camionnette et phantasme l'arrivée de Cécile-victime chez les parents. C'est donc que Cécile-tueur est dans la partie réelle en opposition à Cécile-victime en voiture avec son amie dans la partie phantasmée.

Alors, pourquoi, NOM D'UNE PIPE(c'est le cas de le dire!), la voit on sous les traits de Philippe Nahon!!

On devrait voir Cécile, dans sa camionnette, en train de s'amuser avec la tête. Ce n'est pas le cas donc, cette partie est aussi phantasmée et toutes les scènes où Cécile est opposée à Philippe sont phantasmées!

Pour résumer:
toute cette histoire semble phantasmée par Cécile, ce qui rejoint la théorie de certains concernant un témoignage qui serait enregistré à l'hopital. Donc mon interrogation concernant la scène des flics visionnent la vidéo, est toujours fondée! :wink:

De toute façon, on aura beau la retourner dans tous les sens cette histoire, une seule chose en sortira: CE TWIST EST UNE GROSSE BANANE!!

Et dire qu'avant de voir le film, j'imaginais un combat final dantesque entre le tueur indestructible et Cécile, armée de la scie circulaire (photo vue dans Mad)!! :cry:
melvina
Quelqu'un a le dvd?
Y'a t-il quelques infos sur le commentaire audio?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.