Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur film de loup-garou ?
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dario
Les deux meilleurs films sur les lycans c'est clairement Hurlements (Dante) et Le Loup-Garou de Londres (Landis) 8)

Ginger Snaps est assez sympa.
Peur Bleue se laisse voir. Le loup-garou de Paris ça passe.
Quant à Dog Soldier ce fut une énorme déception pour moi.

Image IPB Image IPB
North star
sans être original, j' aime bien le "Loup-garou de Londre" (l'un des premiers que j'aie pu voir sur le thème lycanthropie), "Hurlement" (plutôt efficace) et "La compagnie des loups" ( que j'ai trouvé fascinant)
Anonymous
CITATION(Dario)
Les deux meilleurs films sur les lycans c'est clairement Hurlements (Dante) et Le Loup-Garou de Londres (Landis) 8)

+ 1

CITATION(Dario)
.
Le loup-garou de Paris ça passe.

Ah, merde !

- 10 icon_mrgreen.gif

"Nuit de pleine lune" : Le film de loup garou le plus naze de l'univers !

Je ne sais pas comment le réalisateur s'est débrouillé pour faire un film aussi pourri, mais en tout cas, ça vaut vraiment le détour !

Il ne se passe absolument rien pendant tout le film a part que le héros (un petzouille de première) déambule dans un bled paumé. Les dialogues sont impréssionnent de débilité !

A voir absolument !

Image IPB
Angelheart
Ginger Snaps. Le plus intelligent, détournant gentiment le mythe du loup-garou pour le transformer en métaphore.
DarK ChoueTTe
CITATION(Zak)
Ginger Snaps sans hésiter. Intelligent, gore, effrayant, jouissif et émotionnellement intense, un idéal de cinéma horrifique.

Alors là je t'aime.
Tout pareil.
Et toute la trilogie d'ailleurs, même si les deux autres opus sont moins bons que le premier, ils n'en sont pas moins excellents.

Dog soldiers, dans le genre gros B, avait été une très très bonne surprise.

Après, je dois avouer que je ne crois pas avoir vu d'autres films de garous...:oops:...mais je suis sûr que la trilogie Ginger Snaps les rulez tous un par un icon_mrgreen.gif
North star
Ginger snaps était plutôt sympa, mais je trouve qu'il ne vaut pas, et de loin, Howling et Le loup garou de Londres. Disons que les troubles hormonaux de la puberté (Dieu! des hormones! quelle horreur!) n'est sans doute pas une thématique qui m'émeut particulièrement. La transition adolescence/adulte est un thème souvent (mal?) abordé dans le ciné et, malheureusement, ce film n'ajoute rien de bien neuf au sujet.
Pourtant, je n'ai pas détesté le traitement sérieux du sujet, sans blagues foireuses pour désamorcer la tension de certaines scènes.
Par ailleurs j'ai détesté certaines autres scènes telles: 1) le cadavre littéralement prit dans une chape de glace après quelques heures au congélateur (moi, lorsque que je met un morceau de bidoche dans le mien, ça prend au moins 6 mois avant d'être obligé de le sortir a coup de tournevis et un an avant que les membres du morceau susdit se brisent sous les coups icon_twisted.gif ); 2) la putain de seringue que Brigitte s'oblige à échapper sous l'escalier (inaccessible donc) afin de rajouter au climax!
Finalement, qu'est-ce qu'elle est moche la bête! (elle ressemble à ma belle-mère!......bon d'accord, ça ajoute peut-être une touche terrifiante au film :? .
nexus
J'ai revu le loup garou de londres hier soir, cela faisait plus de 15 ans que je ne l'avais pas vu.
J'ai été frappé par l'humour tres présent dans le film, notamment les scenes ou David recoit la visite de son ami jack.
De plus les effets spéciaux tiennent encore la route .
Vraiment un tres bon films
Barksaii
LE LOUP GAROU DE LONDRES (sans hésitation!)

HURLEMENTS n'est pas dégueulasse, mais celui qui j'aimerai bien voir c'est LA COMPAGNIE DES LOUPS; jamais vu, il donne l'impression de "déchirer" (Neil Jordan oblige!)...
kea
Le meilleur, je sais pas, mais le pire, je l'ai vu la semaine dernière (accrochez vous à vous slips). Introducing :

LE LOUP GAROU DE BANGKOK

[img]http://www.movieseer.com/images/photos/Movies/WerewolfinBangkok/1.jpg[/img

Que du bonheur.
A noter UNE scène mythique, ou le héros, après avoir été mordu par un lycanthrope, se sent devenir peu à peu canidé (il se grate, lève la patte pour pisser, etc...)
On le retrouve au fond d'une ruelle obscure en train de draguer une chienne (genre "ouais, les femmes n'ont que 2 seins, mais toi regarde-toi...Hmmm, tous ces tétons...")
Puis il commence à la travailler.
Là arrive la bimbo du film "Quoi ? Mais tu essaies de niquer un chien ?"
Du coup, tout penaud, le héros remballe et dit "mais non, je cherchais ma montre, elle l'a avalée"...
et hop, il lui enfonce tout l'avant bras dans le fion !

Je précise que je suis à jeun et que j'ai vu ça en salle dans un super gros complexe ciné.
TRIOX
Le Loup Garou de Londres!!!

Le film qui m'a fait aimer le fantastique, lors que petit garçon de 5 ans je me retrouve seul devant l'émission Temps X, ou ils diffusait un extrait de la scene de transformation.
Le Choc absolu, la révélation.

Cette passion m'en a valut des renvois d'écoles et des punitions.

Ensuite Ginger Snaps excellent, Malin, efficace et La compagnie des Loups.

Les plus mauvais : Le loup Garou de Paris et Dog Soldiers, sauf pour les maquillages de loup garou.
Anonymous
c'est vraiment bien le Loup Garou de Londres
(je surkiffe le générique avec la chanson sur le décor brumeux, c'est énorme)

et puis y'a Jenny Agutter en infirmière (et je l'aime bien elle).

Image IPB
Barksaii
CITATION(Trioxine245)
Les plus mauvais : Le loup Garou de Paris et Dog Soldiers, sauf pour les maquillages de loup garou.


Et comment! Même si, l'ayant revu dernièrement, j'ai mieux apprécié Le loup-garou de Paris, ça reste un sacré nanar affligeant qui aurait bien sa place dans le topic \"les films ridiculement mauvais (mais que l'on aime quand même)\". Quoi que...

Par contre, Dog Soldiers, j'ai détesté! :x

Seul bon point de ce navet: la prochaine fois que je m'entaillerais le doigt, au lieux d'aller me faire recoudre, je sortirais ma bonne vieille glue! icon_mrgreen.gif


CITATION(Big Monster)
et puis y'a Jenny Agutter en infirmière (et je l'aime bien elle).


+1 (je l'aime bien aussi :wink: )
KRISSS
je ne peut pas croire que j'ai raté ce topics.

Enfin,

Le loup garou de paris, et la série "la malédiction du loup garou" et wolfen.

la compagnie des loups est beaucoup plus qu'un film de loup garou !!!


dog soldier est marrant et bourrins, mais y a pas à dire, on dirait que les loup garous sortent d'un carnaval, enfin , ils m'ont pas fait très impression à moi.

Le loup garou de Paris, c'est carrément une insulte.

d'ailleur, celui qui affirme que le loup garou de paris est meilleur que la compagnie des loups devrai arrêter de parler cinéma :wink: .

Ceci est un avis personnel généralisée :roll:
roboris45
Le meilleur film de Garous "Dragon ball". (je vais me faire jetter là)
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Le meilleur film de Garous \"Dragon ball\". (je vais me faire jetter là)


DEHORS! VILAIN PAS BÔ ROBONORIS! 8) icon_mrgreen.gif
roboris45
Hé hé! je le savais....
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Hé hé! je le savais....


8O Encore?! Mais, t'es extralucide, toi?! Tu devrais faire de la magie! :wink:
roboris45
Hé au fait c'était bien toi qu'avait pas vu Scanners 3 et qui ramenait sa fraise ?!!
Anonymous
"Hurlement", "Le loup garou de londre" et "La malediction du loup garou" avec Oliver Reed sont parmis les meilleurs films de loup garou.

Sinon, il ne faudrait pas oublier le clip "Thriller" de Michael Jackson, qui est une véritable merveille qui tient à lui tout seul la dragé haute à pas mal de film fantastiques.
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Hé au fait c'était bien toi qu'avait pas vu Scanners 3 et qui ramenait sa fraise ?!!


Bah ouais, et alors?! Tu veux te battre?! icon_mrgreen.gif
roboris45
Je veux bien me battre mais si tu sors de ton Tank (froussard).

Et n'oublie pas tes photos de Jennifer connely si tu veux m'abattre (c'est mon seul point faible)
roboris45
Hey dragon ball (gremlins); tu t'es trompé de tropic, c'est un forum sur les seins jennifer connely ici!!!
Anonymous
CITATION(roboris 45)
Hey dragon ball (gremlins); tu t'es trompé de tropic, c'est un forum sur les seins jennifer connely ici!!!

C'est pas grave, de toute façon, les seins de jennifer connely m'intéresse beaucoups plus que les grosses peluches qui courent dans les bois les nuits de pleine lune ! icon_mrgreen.gif
roboris45
Ouais moi je cours dans les bois tout nu la nuit pour attraper jennifer connely, donc on est encore dans le sujet.
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Je veux bien me battre mais si tu sors de ton Tank (froussard).

Et n'oublie pas tes photos de Jennifer connely si tu veux m'abattre (c'est mon seul point faible)


Et puis quoi, encore?! C'est mon point fort à moi:

Image IPB

Et puis, si t'es pas content, je vous roule dessus, sur toi et tes photos de Jennifer! icon_mrgreen.gif
roboris45
Non parceque mes seins de Jennifer Connely ils sont plus fort que ton tank!!! (on comprends encore ce qu'on dit là??!!)
Anonymous
malheureusement pour vous : oui
Barksaii
Arrêtez le, c'est un fou!!!!!!!


Pour recentrer le sujet, je dirais que j'aime bien aussi les loups garous de Van Helsing. A la différence de ceux, piteux, du Loup garou de Paris, les sfx de synthèse leur sied bien.

De même que ceux de Underworld, si mes souvenirs sont bons! Des bonnes vieilles marionnettes, comme à l'époque de Hurlements! les 80', le bon vieux temps! 8)
roboris45
Ok ok on recentre:

Le meilleur film de Garous c'est la série tv Manimal.
KRISSS
CITATION(roboris 45)
Ok ok on recentre:

Le meilleur film de Garous c'est la série tv Manimal.



surtout qu'il s'est pas transformé plus d'une seule fois dans dans la série !!!
roboris45
Le meilleur fil de Loup garou c'est Fight club!
rachaela
Meilleur film de loug garou est sans aucun doute GINGER SNAPS. Dommage que les suites soient introuvables en zone 2 sad.gif
KRISSS
CITATION(rachaela)
Meilleur film de loug garou est sans aucun doute GINGER SNAPS. Dommage que les suites soient introuvables en zone 2 sad.gif


pourquoi sans aucun doute ??
rachaela
sans aucun doute
parceke ça fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi fort . L'histoire des 2 soeurs est hyper bien traitée et établir un paradoxe entre l'arrivée de la féminité et la transformation en loup garou est bien trouvé.
Anonymous
CITATION(rachaela)
sans aucun doute
parceke ça fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi fort . L'histoire des 2 soeurs est hyper bien traitée et établir un paradoxe entre l'arrivée de la féminité et la transformation en loup garou est bien trouvé.

Je n'ai pas encore vu Ginger Smpas, mais bon, est ce que les effets spéciaux (transformation, effet gore, etc, etc ...) sont aussi bien que dans "Hurlements" ?

J'ai l'impréssion que "Gingers snaps" est un film de loup garou qui s'attache beaucoup à la psychologie des personnages. lol, j'espère que ce n'est pas au détriments de bonne giclée de sang rouge smile.gif
rachaela
je n'ai malheureusement pas encore vu HURLEMENTS mais dans GINGER SNAPS y'a de bonnes scènes bien gore !!! et un traitement psychologique en symbiose avec l''horreur!!!
Je te le conseille vivement!!! il aurait mériter une sortie ciné!!!!
rachaela
et les transformations sont pas mal mais tu vois le loup garou que dans le final...
Zak
On parle de Ginger ici ?

Alors je vous conseille l'excellent topic ci-dessus : icon_mrgreen.gif

http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...?t=7715&start=0
Anonymous
CITATION(rachaela)
je n'ai malheureusement pas encore vu HURLEMENTS mais dans GINGER SNAPS y'a de bonnes scènes bien gore !!! et un traitement psychologique en symbiose avec l''horreur!!!
Je te le conseille vivement!!! il aurait mériter une sortie ciné!!!!

Ok merci smile.gif

Bon, je m'envais voir le thread sur "Ginger snaps", voyons si Zak et toi allez réussir à me convaincre de m'acheter le DVD smile.gif
rachaela
alors convaincu après la lecture du topics????
Anonymous
CITATION(rachaela)
alors convaincu après la lecture du topics????

Ouais, il m'a l'air très bien ce petit film smile.gif
KRISSS
c'est oncroyable, le peu d'images que j'ai vu de ginger snaps, je pensais que c'était orienté Z, quelle erreur j'y vais de ce pas car je compte pas sur "cursed" pour faire revenir le film de loup garou !!!!
naamlock
CITATION(Rob-Zombie)
Mais, il ne pourra y avoir pour moi meilleurs loups-garous que ceux de la série \" WEREWOLF ( LA MALÉDICTION DU LOUP-GAROU )\", dont je continue à être l'unique défenseur icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:

[]...


la malediction du loup garou c est la serie qui passait sur la 5? lorsque le type se transformait il avait un symbole satanique rouge qui apparaissait dan sla main c est ca? si c est ca , j adorai cette serie :wink:
Rob-Zombie
CITATION(naamlock)
la malediction du loup garou c est la serie qui passait sur la 5? lorsque le type se transformait il avait un symbole satanique rouge qui apparaissait dan sla main c est ca? si c est ca , j adorai cette serie :wink:


Exact :wink:

Les aventures et rencontres hasardeuses du jeune Eric Cord ( John J. York ), en fuite, accusé du meurtre de son meilleur ami et poursuivi par le redoutable chasseur de primes Alamo Joe Rogan ( Lance LeGault ) en étant aussi le chasseur : le jeune lycanthrope novice en quête de celui qui a mordu celui qui l'a mordu, son ( meilleur ) ami... qui lui l'avait mordu :?
Car la légende dit que ce sera(it) en tuant celui qui les a fait loup-garou qu'il pourrait se libérer de cette malédiction du loup-garou le transformant en terrifiant monstre nocturne ( dont ceux de "DOG SOLDIERS" se rapprocheraient presque un peu :idea: ) dès que ce pentacle dans sa main se mettait à saigner.

Superbe série ( sur laquelle a travaillé un certain Rob Bowman, connu pour des épisodes de la série "X Files"... avant de se tourner vers le grand écran et ( se ) finir là où on sait ) renvoyant, donc, à l'autre série d'un homme en fuit ne désirant qu'une chose ( vivre une vie normale ) icon_arrow.gif "L'Incroyable Hulk" où l'errance d'un homme et la multiplication des jobs se superposent avec cette fuite d'un homme accusé à tort d'un meurtre qu'il n'a pas commis et que la terreur et la violence terrifient, animent et transforment en son alter-ego destructeur - un gigantesque titan né des rayons gamma pour l'un, un monstre légendaire finalement pas si diabolique ou méchant que ça pour notre jeune héros d'Eric Cord icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:

Moui, c'était tip top mais... sur M6, le jeudi soir en deuxième partie de soirée :wink:  :twisted:  :twisted:

Image IPBImage IPB

Eric Cord au naturel et la nature ( profonde ) d'Eric...

Et après que les madnautes féminines aient bavé ( que des mâles le fassent aussi, ça ne regarde qu'eux :oops: ) voici, plus sérieusement, une demande d'édition en DVD de la série par un utilisateur d'IMDB ( et la réponse apportée par la Fox, détentrice des droits de la série ) icon_arrow.gif

Contact 20th Century Fox and help put this on DVD by - blackbat123 (Mon Nov 1 2004 09:32:36 ) :

20th Century Fox currently hold the rights to Werewolf and will decide whether or not this gets released on DVD. Hopefully if enough people show interest then we can make this happen.

This was one of my favorite shows growing up. And aside from owning the 2-hour pilot on vhs, I really don't have much of a recollection as to the way the rest of the series played out.

Below is the response that 20th Century Fox sent me:

---------
Hello,

Fox has no plans to release the title in question at this time. I will forward your request onto our corporate office so they can see what the public would like to see on DVD.

Thank you,

Fox Consumer
---------

You can contact them the following ways:

email: foxdrop@4icc.com

or you can write to them at the following Paper Mail Address:
20TH CENTURY FOX HOME VIDEOS
P.O. BOX 900
BEVERLY HILLS, CA 90213-0900

http://www2.foxstore.com/faq.html?u=1099369632[/i]

Pour plus d'images, une simple recherche google sur les mots werewolf +tv series te donnera 2000 réponses sous la forme de caps ( captures d'écran ) :idea:  :wink:  :arrow:
Flying Totoro
Image IPB
RogerMoore
Image IPB

Non, sans dèc, j'suis d'accord avec mon bro là, Oliver Reed en loup-garou, ça le fait à donf.

Bonjour.
sirenn
Comme moi j' aime bien les nanars, je dis LE LOUP GAROU DE PARIS

Sinon CURSED etait pas mauvais mais ca c pke je fantasme sur Joshua Jackson....
Quelle virilite...Tous ces poils... mmmmm quel bohneur!!!! icon_twisted.gif
shogun
Je vais faire dans le classic :
- Hurlements de Joe Dante. Je l'ai découvert ya pas longtemps et j'ai adoré.

- Wolf avec Nicholson. J'apprecie vraiment ce film, une ambiance lente, la transformation lente de Nicholson. Quand l'homme devient un animal pour ne pas disparaitre. Et une Michelle Pfeiffer sublime.

- DogSoldier - Le trip survival, j'adore.


- Le loup-garou de Londre. Une séquence de transformation vraiment réussit. LE film m'a marqué , mais je ne m'en rappelle plus trop.


Et j'attends de voir GingerSnaps avec impatience.
davidemge
Image IPB

je crois que tout est là...
Ed Wood
C'est bien la Nuit des Loup Garou?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.