venom-man
17 7 2008 - 19:47
C'est vrai que à première vue le Loup-Garou de Londres parait simple et finalement banal, mais il y a quand meme ce
petit quelque chose qui fait qu'il est nettement supérieur à certains.
Pour Hurlement, je m'attendais aussi à mieux et j'ai été déçu. Seul la transformation plutot reussie, mérite qu'on y jette un
coup d'oeil, par contre Ginger Snap j'aime pas du tout.
Bon ben comme la grande majorité, LE LOUP GAROU DE LONDRE est pour moi LE film de loup garou jamais surpassé jusqu'ici. LA COMPAGNIE DES LOUPS a, je trouve, assez mal veilli, même si ça reste un monument du genre (de toute façon, il y en a tellement peu...). Et puis au risque de me faire lapider en place publique, j'avais bien aimé le DOG SOLDIERS de Neil Marshall à sa sortie.
Sinon, même si c'est plutôt un film de suceurs, on trouve une belle métamorphose de lycanthrope dans VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE?.
Vif-Bronze
18 7 2008 - 19:52
CITATION(Le Duc @ 10 7 2008 - 16:22)

dimanche prochain, soirée thématique "loups-garous" sur arte à ne pas manquer
et pour les extrémistes du lycanthrope, un tshirt levis' "werewolves on wheels" bradé sur le site de la redoute

Une petite question à ceux qui ont acheté ce t-shirt : en êtes-vous satisfait et n'est-il pas trop long ? Je vois sur le site qu'il fait 70cm de long, c'est pas mal quand même, même pour moi qui mesure 1m80, et je n'aime pas les t-shirt qui descendent trop bas... Enfin voilà, j'aimerais avoir vos impressions ! Merci d'avance, et désolé pour le petit hors-sujet (enfin non, pas complètement hey, matez bien le t-shirt !)
au contraire, je trouve qu'il taille petit !j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle, et je trouve que c'est encore juste
Pour moi c'est dog soldiers et effectivement ginger snaps, mais il y avait aussi la série la malédiction du loup garou qui était pas mal du moins pour l'époque, je ne sais pas comment ça a vieillit
sinon pour l'époque la série des hurlements, wolfen,.... qui ont un peu mal vieillit
Le loup garou de londres à part la transformation que je trouve révolutionnaire pour l'époque le film n'avait pas grand intérêt, ce mélange de situation comiques et dramatiques ne m'avait pas convaincu.
Ah ouais, la malédiction du loup-garou, je me rappelle au collège en 6e, après la cantoche, on avait une salle de projo et un jour on a eu le droit à la série. La transformation m'avait fait gerber dans la salle. En même temps, fallait pas nous mettre ça après avoir bouffer.
Suzy Dumeur
23 7 2008 - 19:03
Hurlements (que j'ai vu dernièrement et qui a bien vieilli) et Ginger snaps pour la belle histoire des soeurs gothiques... Sinon ça fait un bail que je n'ai pas vu Wolfen, je vais me dégoter le DVD !
naamlock
25 7 2008 - 08:52
je me suis matté Ginger snaps 3 hier et je trouve qu'il ce laisse regarder (quoi que j'ai eu par moment tendance a regardé ma montre) on est tout de même bien loin des 2 premiers opus.
Personne ne parle de
wolf avec Nicholson, qui dans mes souvenirs était très bon (enfin la derniere fois que je l'ai vu c'était au cinoche lors de sa sortie en 1994) il n'ya pas spécialement de grosse métamorphose dans ce film mais je pense qu'on peux largement le citer en tant que l'un des meilleurs films lycanthropiques
en y repensant, j'ai carrément envie de pécho le DVD mais pourquoi n'ont ils pas gardé l'affiche d'origine pour réaliser la jaquettte ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.