thirdeyemachine
01 6 2004 - 08:02
à la demande générale..........................
je vous rappelle à vos bons souvenirs :
KILLER CLOWNS!
ces créatures forts sympathiques pour qui ne se trouve pas sur leur chemin!
si vous avez des photos, postez les merci!
et désolé de ne pas être intervenu plus tôt mais je me suis barré trois jours en vacances alors. fallait bien que je promène mes critters.
cobra62
01 6 2004 - 10:53
terrible ce film le clown qui met un crochet au gars et il lui arrache la tete mythique !!!
Anonymous
01 6 2004 - 11:56
CITATION(Azrael)
Bon c'est pas tout ça!Mais on s'en fout des Killer Clowns!Ils vous manquent oui ou merde les Critters?!

8O ce serait excellent un "Killer Clowns vs Critters" !
A votre avis, qui gagnerait :?:
les Killers Clowns ou les Critters :?:
Prodigy
01 6 2004 - 12:28
Les Killer Clowns
Sinon j'ai le DVD Midnite Movies qui est une merveille, tout comme ce film d'ailleurs. Allez hop, on se colle le thème des Dickies dans les oreilles 8)
thirdeyemachine
01 6 2004 - 13:08
CITATION(Big Monster)
CITATION(Azrael)
Bon c'est pas tout ça!Mais on s'en fout des Killer Clowns!Ils vous manquent oui ou merde les Critters?!

8O ce serait excellent un \"Killer Clowns vs Critters\" !
A votre avis, qui gagnerait :?:
les Killers Clowns ou les Critters :?:
non moi je voudrais plutôt un KILLER CLOWNS and CRITTERS vs AZRAEL & BIG MONSTER avec éclatements de boîtes cranniennes à la clé si possible!
Bon, c'est pas tout ça d'avoir créé le post, maintenant fo lancer la pétition pour qu'on ait un édition Zone2 des Killer Clowns !!!!
thirdeyemachine
01 6 2004 - 16:08

Alors qui veut le DVD de "Killer Clowns from outer space" en dvd mad?!Et après,"Critters",puis "Le couvent" qui n'est pas si mal que ça quand même!
Vous saviez qu'un "Killer Clown from outer space" est en pré-production avec Steve Martin! 8O Y a aussi une rumeur comme quoi les Critters arriveraient sur la planète des Killer Clowns et là,méga fight,puis à la fin il deviennent copains!

Appetissant non?
Au fait ça vous dirait un "Critters VS Beethoven"?Oui oui,le St Bernard qui fait tourner en bourrique une famille américaine bien comme il faut!Punaise!Ce film ça foutait sacrément les boules (de poil!)! 8O
Bon allez,j'arrête de vous emmerder et je vais écouter la musique des Dickies!D'ailleurs ça vous dirait de l'avoir dans le DVD Mad à part?
Sgt Kabukiman N.Y.P.D
01 6 2004 - 16:15
moi aussi je suis pour le DVD Killer klowns dans un madmovies !!!
moi aussi , j'aimerais bien !!!! mais comme c'est MGM ( via Midnite ) qui édite , il ya peu de chance d ele voir avec Mad !! mais j'aimerais beaucoup me tromper !!!
Ce film est pour moi un souvenir inoubliable.
Je l'ai regardé un soir sur Canal +... et là le choc !!
Du pure FUN, déjanté, portnawak...HALLUCINANT !
il me reste de nombreuses scènes gravées dans ma mémoire :
- Le Clown Géant
- Le Clown qui fait des ombres chinoises sur un mur
- La salle de "stokage" des "denrées" dans le chapiteaux-vaisseaux
- etc...
Je ne rêve que d'une chose...le trouver en DVD !! MAD ?????
Prodigy
01 6 2004 - 17:48
Le fusil à pop corn, les mecs dans la barbe à papa, le ballon-chien limier.... ce film est génial
melvina
01 6 2004 - 21:40
Ai-je besoin de dire que je souhaite Killer Clowns from outer space? 8O
Comment ça oui? Bon, ok! 8)
[size=24][u][b]JE VEUX KILLER CLOWNS FROM OUTER SPACE, STP MON TONTON MAD ADORE :wink:
on peut me dire merci car c'est moi qui en ai parlé dans le post des critters (en fait je m'en fous mais ça m'énerve de pas être dans la première page de ce post, c'est scandaleux !!!! :evil:
melvina
02 6 2004 - 01:07
CITATION(KRISSS)
on peut me dire merci car c'est moi qui en ai parlé dans le post des critters (en fait je m'en fous mais ça m'énerve de pas être dans la première page de ce post, c'est scandaleux !!!! :evil:
Faut juste savoir se réveiller à temps
acide mo
02 6 2004 - 01:16
CITATION(Bomaz)
moi aussi , j'aimerais bien !!!! mais comme c'est MGM ( via Midnite ) qui édite , il ya peu de chance d ele voir avec Mad !! mais j'aimerais beaucoup me tromper !!!
oui, t'as raison, c'est mgm donc faut plutôt espérer que mgm sorte cette perle directement en boutique. après tout, ils ont sorti en
zone 2 france tout plein de trucs bien mad dont les midnite movies : on peut espérer :wink:
sinon, pour les fans hardcores, la solution reste l'import (en plus les dvds z1 de la mgm ont quasiment toujours au moins des sous-titres français)
enfin heuresement que tu me l'a dit melvina, je l'aurai pas vu sinon (tu vois je suis pas de mauvaise fois :wink:
thirdeyemachine
02 6 2004 - 08:41
melvina
02 6 2004 - 12:06
[quote=thirdeyemachine]he! vous saviez que KILLER CLOWNS a été réalisé par les frêres CHIODO, qui sont également responsables des effets spéciaux des CRITTERS?[/quote]
Ah ben tiens , les chiens ne font pas des chats... :wink:
[quote=thirdeyemachine]et au fait, moi, j'adore les nonnes zombies du couvent et je suis sûr que toutes vos idées aussi farfelues soient elles feraient un super film!
surtout celle avec steve martin. mais bon comme je vous l'ai déjà dit, steven Seagal est déjà sur le coup avec CRITTER5... vous imaginez le spectacle un peu?

[/quote]
Il va falloir penser à élaborer le scénario

[/quote]

Devinez ce que je vais me mater ce soir? 8)
Anonymous
02 6 2004 - 15:29
Les ghoulies ?
Sgt Kabukiman N.Y.P.D
02 6 2004 - 15:55
je dirais plutot les killer klowns !
blade runner
02 6 2004 - 16:54
A yés trop bien ce killer clowns , je l'ai découvert il y a pas longtemps sur ciné FX , et c'est surprenant (c'est le moins que l'on puisse dire) , je le préfére même a "critter" personnellement .
Killer Clown VS Critter ....................................j'achéte de suite .
melvina
02 6 2004 - 19:39
CITATION(blade runner)
A yés trop bien ce killer clowns , je l'ai découvert il y a pas longtemps sur ciné FX , et c'est surprenant (c'est le moins que l'on puisse dire) , je le préfére même a \"critter\" personnellement .
Killer Clown VS Critter ....................................j'achéte de suite .
Moi aussi, c clair

Ca y est,je viens de le revoir par votre faute!Et bah c'est toujours aussi bon!Du pur fun et des idées transforment cette série Z en une bonne série B comme on en fait plus!
5/6!
Y avait de quoi faire une saga à la Critters,tout de même!Comment ça se fait que personne ne s'y est mis? :|
Prodigy
03 6 2004 - 09:53
CITATION(Big Monster)
Les ghoulies ?
J'ai le 3 en DVD je vous prierai de me baiser les pieds et de me respecter avec déférence jusqu'a la fin des temps, mon brave 8)
CITATION(Prodigy)
CITATION(Big Monster)
Les ghoulies ?
J'ai le 3 en DVD je vous prierai de me baiser les pieds et de me respecter avec déférence jusqu'a la fin des temps, mon brave 8)
Idem.
Moi killer klowns, je l'ai vu y a presque dix ans (je sais plus trop en fait mais à sa sortie c'est sur ).
Je me demande depuis pourquoi les frères chiodo (je crois qu'ils sont trois ou plus) n'ont fait QUE ce film, sans dire qu'ils ont du talents, ils ont tout de même le sens de la nostalgie et du genre.
Un autres film de la même tremps auraitété le bienvenue ,tant qu'ils virent pas sommers !!!!
thirdeyemachine
04 6 2004 - 11:09
c'est vrai, ça... ils deviennent quoi les frêres CHIODO, ils sont toujours dans le business sfx?
plus de nouvelles de leur part, je ne comprends pas...
melvina
04 6 2004 - 12:10
The chiodo brothers from outer space...
ok, je
eh eh ki sait ???
on sait pas tou dans la vie certain problème reste inexpliqué !!
telle que le triangle des bermudes, la mort des dinosaures et aussi le plus grand mystères de l'univers.... les femmes !!!!
melvina
04 6 2004 - 18:54
CITATION(KRISSS)
et aussi le plus grand mystères de l'univers.... les femmes !!!!

Celui là, seuls certains initiés ont réussi à percer le mystère..., mais pas toi, apparemment
la bave du crapaud n'atteint pas ....Bla bla bla tu le connais je pense :wink:
melvina
05 6 2004 - 08:46
CITATION(KRISSS)
la bave du crapaud n'atteint pas ....Bla bla bla tu le connais je pense :wink:
C'est l'hopital qui se moque de la charité..., te parle aussi, je pense
oui? Je l'adore celui la
:oops: rahh zut je suis découvert
melvina
07 6 2004 - 18:25
Du nouveau, appris sur un autre topic... :roll:
Une très bonne nouvelle
http://www.dvdsoon.com/show-title-details....artner_id=10058
Ouais, enfin bon, maintenant s'agirait de corriger le titre du topic, hein.....
Passque " DANS FA FACE", ça fait pas vraiment sérieux....
:|
melvina
07 6 2004 - 19:27
C'est percutant surtout
CITATION(melvina)
C'est percutant surtout

:twisted:
C'est vrai que Fa Face elle est percutée.....
D'un autre côté, ça peut être Ma, Ta, ou Sa Face, c'est comme le verbe "schtroumpfer", c'est multisens....
c'est très tarantinesque je trouve !!!
Non, tarantino ne fofote pas....
non il kollbolle
melvina
07 6 2004 - 19:53
C pas vrai, les duettistes sont de retour :evil:
Il en faut vraiment dans chaque topic? :roll: :wink:
CITATION(melvina)
C pas vrai, les duettistes sont de retour :evil:
Il en faut vraiment dans chaque topic? :roll: :wink:
C'est l'hostopital qui se moque de la charité, là.... :? :wink:
qu'est ce qu'il y a t'es frustées qu'on te renie !!!!
c'est fou les gens ,ils se sentent rejetés ils font leur caprices et leur crise de jalousie !!!
ça me fait de la peine!!! je vous jure !!!
melvina
07 6 2004 - 20:05
CITATION(Lurdo)
C'est l'hostopital qui se moque de la charité, là.... :? :wink:
Si peu

:wink:
c bon on t'as mitraillé dans l'église ??? et alors faut assumer quand on est sois disant dans le cauchemars des gens !!!
melvina
07 6 2004 - 20:08
Mais j'assume...
Et je n'en ai pas fini avec vous deux

:wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.