Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terminator Renaissance - McG
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
amakuza
Le projet est belle et bien parti le script est en bonne voie d'avancement,et carolco cherche d'ores et déja le metteur en scène TONY SCOTT serait intérresser,arnold schwarzenneger ferait simplement une apparition ,il n'aurait qu'une brève apparition dans T4 lorsque John Connor à 40 ans envoie le T-800 pour le protéger à 12 ans, étant naturellement beaucoup prit depuis sa nomination de gouverneur de Californie.voila ce qu'on sait pour l'instant. 8) a plus
DigiNico 2
Heu... avant de penser au 4, faudrait peut etre deja tourner T3, hein...

:?
Yoshiki
CITATION(DigiNico 2)

Là tu n'as jamais aussi bien porté ton grade personnalisée...icon_mrgreen.gif
amakuza
CITATION(DigiNico 2)

Ca c'est quoi ,réaliser par johnathan mostow 8)
Image IPB
DigiNico 2
Sans deconner ce truc porte la franchise Terminator pour se vendre ? Rassurez moi Cameron est en train de leur faire un proces, non ?
amakuza
CITATION(DigiNico 2)
Sans deconner ce truc porte la franchise Terminator pour se vendre ? Rassurez moi Cameron est en train de leur faire un proces, non ?

Toi ta pas aimer terminator 3 laugh.gif
punisher
CITATION(DigiNico 2)

Copain !
amakuza
le seul T3

Image IPB
frans88
cool enfin un episode ds le futur smile.gif smile.gif, ca sent les mechantes bastons de masse ca smile.gif smile.gif icon_twisted.gif
amakuza
C'est sur que la direction du scénario de terminator 4 prend le chemin du futur apocalyptique selon les dire du producteur andrew vajna.
Lhaz
Non en fait le film sera une préquelle aux précédents...

bin oui hé quand on y réfléchit bien...
Anonymous
le terminator ce sera un "T-quel", alors.
DigiNico 2
CITATION(Big Monster)
le terminator ce sera un \"T-quel\", alors.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En exclusivite, le premier visuel de T4 : Revenge of the T-quel :

Image IPB

Sarah Connor ?
shogun
Image IPB
- le terminator ce sera un "T-quel", alors.

icon_mrgreen.gif
amakuza
le script de terminator 4 est déja bien avancer de source sur 8)
Anonymous
Image IPB
Papa !

...hum sinon pour pas troller hum... alors comme le script du 4 avance... hum très intéressant tout ça... hum mais il faudrait peut-être qu'ils pensent à finir celui du 3 d'abord... :?:

mon avis :
Terminator 3 = grosse misère :x
-12 millliards/6 pouah !
La honte !
amakuza
Je te trouve un peu dur JOHNTHAN MOSTOW meme si n'est pas aussi bon que CAMERON a quand meme fait du bon boulot ,une bonne série B qui débourre et puis CAMERON ne voulait pas le faire qu'est ce qu'on y peut 8)
DigiNico 2
En fait je considere que le T3 de Mostow plutot comme un telefilm surfant sur la franchise. Genre ca aurait ete le pilote d'une serie a base de Terminators dans le futur (Terminator : Days of Resistance ou Terminator : Age of Machines, au choix), j'aurais applaudi des 2 mains. Mais pour un blockbuster cense construire le mythe ca m'a fait furieusement bailler...

CITATION(Big Monster)
...hum sinon pour pas troller hum... alors comme le script du 4 avance... hum très intéressant tout ça...

Tu as oublie 2 lettres, Big : on dit ininteressant. icon_mrgreen.gif
Cfury
CITATION(punisher)
CITATION(DigiNico 2)

Copain !

Copain, Two point!
DigiNico 2
On va former un club... icon_mrgreen.gif
Corwin
Mouais... l'était pas si mal T3.
Et T2 était pas si bien que ça quand j'y pense.
Bref...

J'espère aussi qu'on verra enfin cette fameuse guerre des machines qui me fait fantasmer depuis le 1er episode.
Mais je me demande comment faire mieux que l'assaut de Zion dans Matrix 3. Sans parler des defauts/qualites de cet opus, c'était quand même quelque chose d'impressionnant.
punisher
La légende de John Connor est si puisamment ancrée dans l'imaginaire collectif, que quelque soit l'acteur choisi, ce sera forcément une déception.
DigiNico 2
CITATION(Corwin)
J'espère aussi qu'on verra enfin cette fameuse guerre des machines qui me fait fantasmer depuis le 1er episode.
Mais je me demande comment faire mieux que l'assaut de Zion dans Matrix 3. Sans parler des defauts/qualites de cet opus, c'était quand même quelque chose d'impressionnant.

A mon avis (qui n'engage que moi) ca devrait etre carrement different. Les machines de Matrix ont un aspect et un comportement insectoide, alors que les machines de Terminator sont des derivees de technologie militaire humaine : elles ressemblent plus a des tanks et des drones de combat. Donc fatalement la strategie utilisee n'est pas la meme. Si la strategie des machines dans Matrix est celle du harcelement suivi du nuage de sauterelles, celle des machines sous controle de skynet serait plutot le rouleau compresseur (ligne de tanks), suivi d'un ratissage du terrain par les terminators et les drones volants pour liquider les survivants.
Yoshiki
CITATION(DigiNico 2)
CITATION(Corwin)

A mon avis (qui n'engage que moi) ca devrait etre carrement different. Les machines de Matrix ont un aspect et un comportement insectoide, alors que les machines de Terminator sont des derivees de technologie militaire humaine : elles ressemblent plus a des tanks et des drones de combat. Donc fatalement la strategie utilisee n'est pas la meme. Si la strategie des machines dans Matrix est celle du harcelement suivi du nuage de sauterelles, celle des machines sous controle de skynet serait plutot le rouleau compresseur (ligne de tanks), suivi d'un ratissage du terrain par les terminators et les drones volants pour liquider les survivants.

Bah en fait ce qu'on veut c'est les scènes du futur de Terminator 1, 2 et 3 mais sur 3 heures...icon_mrgreen.gif

Ou sinon pour les plus chanceux comme moi (icon_mrgreen.gif), le petit film Terminator 2 3D m'a fait réver d'un film se déroulant dans le futur, on y voit enfin le vrai visage de Skynet et ça ça déchire, ambiance apocalyptique très 80s!
amakuza
que penser vous sur le fait que JAMES CAMERON a dit que terminator 3 etait un bon film que JOHNATHAN MOSTOW a fait un exellent travaille et que SCHWARZENNEGER etait impeccable propos repris dans la presse 8)
Lurdo
CITATION(amakuza)
que penser vous sur le fait que JAMES CAMERON a dit que terminator 3 etait un bon film que JOHNATHAN MOSTOW a fait un exellent travaille et que SCHWARZENNEGER etait impeccable propos repris dans la presse 8)

Ben moi j'en pense que Cameron il a pas forcément bon goût...

Et pourtant j'aime bien T3.... un peu... :|
DigiNico 2
CITATION(amakuza)

Il a raison, T3 est un bon telefilm. Par contre c'est un mauvais Terminator. Et Schwartzie est impeccable en chimpendale, effectivement.

(Serieux tu crois qu'il allait se facher avec le gouverneur de Californie ? Ou qu'il allait avouer a la presse avoir revendu la licence Terminator pour payer les reparations de son sous-marin ?)
DragonNoir
CITATION(Yoshiki)

Bah en fait ce qu'on veut c'est les scènes du futur de Terminator 1, 2 et 3 mais sur 3 heures...icon_mrgreen.gif

Tiens, il serait intéressant qu'ils intègrent des scènes coupées ou non du futur des trois "Terminator" au prochain épisode... en remettant bien sûr tout au même niveau en matière de qualité de photographie grâce au génie numérique. Ca fournirait une réelle cohérence visuelle et narrative à cet avenir.
Ah, et s'ils pouvaient choisir un acteur qui, maquillé, ressemble à un croisement entre le John Connor adulte aperçu au début de "Terminator 2" et celui aperçu au début de "Terminator 3"...
RogerMoore
Comme Le jeu de la mort quoi, c'est ça ?
8)

Bonjour.
DragonNoir
8O Ah non, pas ça !
amakuza
ANDREW VAJNA et MARIO KASSAR ont aussi annoncer que le budget de TERMINATOR 4 sera plus élever que celui du 3 8)
Image IPB
Yoshiki
Et ils le sortent d'ou le pognon parce que T3 n'a pas été un succès phénoménale au niveau box-office...
RogerMoore
CITATION(Yoshiki)
Et ils le sortent d'ou le pognon parce que T3 n'a pas été un succès phénoménale au niveau box-office...

C'est sur que 427,600,000 de dollars en salles dans le monde au 29 decembre 2003, donc sans compter la video, la TV etc, pour un budget de 175,000,000 de dollars, c'est franchement mediocre... :roll:

Bonjour.
Hutch
De toute façon Terminator 3 c'est bien et Mostow est le réal US le plus doué de sa génération, et U 571 baboule tout même que c'est Ced qui me l'a dit. :cool:

:|
TonyX
T3 est vachement bien réalisé, un peu "old school" bien comme il faut. 8)

Imaginer le film réalisé par Michael Bay, Simon West ou bien McG... :evil:
Corwin
De toutes manières y a pas besoin d'un super budget : un décor en ruine, des explosions, des maquettes, des rayons lasers et bonjour l'ambiance (comme dans T1)
Yoshiki
CITATION(RogerMoore)
CITATION(Yoshiki)

C'est sur que 427,600,000 de dollars en salles dans le monde au 29 decembre 2003, donc sans compter la video, la TV etc, pour un budget de 175,000,000 de dollars, c'est franchement mediocre... :roll:

Bonjour.

Je dis pas qu'il est médiocre, mais déjà faudrait rajouter l'argent de la promo (allez on passe à 225 millions), et que pour le plus gros budget de l'histoire, ben je pense qu'ils s'attendaient à péter les scores de T2 ce qui n'a pas été le cas. Après si le T4 se fait je suis plus que partan mais étant donne le business à Hollywood, je m'étonne que les producteurs parie autant sur la franchise Terminator.
Drake
J'sais pas pour vous, mais un T4 apocalyptique dans le futur, avec bataille de malades, des lasers de tous les cotés, des humains se faire exploser par un T-800 enragé...

*craquage de slibbard*

:oops:

PS : le John Connor adulte de T2 déchire. 8)
blade runner
Avant la sortie de T3 il fut difficile d'imaginer un terminator sans Cameron........maintenant un terminator sans schwarzeneger 8O ......................a quand un terminator sans terminator ?
amakuza
il n'est pas dit qu'il n'y est pas présence de ARNOLD SCHARZENNEGER puisque dans le scénario qui est en écriture actuellement,il ferait une brève apparition dans T4 lorsque John Connor à 40 ans envoie le T-800 pour le protéger à 12 ans 8)
Djim Koltar
N'empêche, mine de rien, T3 ajoutait quelques couche^s à la Timeline, ce qui va demander au 4 d'être construit de façon assez cohérente..

1° Forcément, la suite est post-apo. Ca ne peut plus être un remake.
2° Théoriquement, un T-800 Shwarzie tue Connors dans l'avenir, lors de l'enterrement de sa femme.
3° Il y a des résistants à Skynets, cibles secondaire de la Trix...
4° Il y a plein de modèles de Terminator. Ca pourrait ressembler à un jeu de survie avec des boss de plus en plus gros.
5° SKynet arrète le bras vengeur de COnnors en lui disant "je suis ta fille".
Drake
Je croyais que Governator avait dit qu'il arrêtais de tourner ?
amakuza
oui il l'a bien dit cela dit dans TERMINATOR 4 il ne s'agira que d'une apparition une sorte de clin d'oeil :wink:
Drake
Mouais... Un clin d'oeil vite fait alors.
_KB_
CITATION(Drake)
J'sais pas pour vous, mais un T4 apocalyptique dans le futur, avec bataille de malades, des lasers de tous les cotés, des humains se faire exploser par un T-800 enragé...

*craquage de slibbard*

:oops:

PS : le John Connor adulte de T2 déchire. 8)

100% avec toi Drake
amakuza
Image IPB
Des nouvelles de terminator 4,et on peut dire aussi terminator 5 puisque Mario kassar et Andrew vajna ont annoncer ce week end leur intention de faire deux suite T4 et T5 ,arnold voulant rempiler pour le chapitre final de la saga,les producteurs ont aussi dit qu'ils souhaitent absolument confier Terminator 5 à james cameron avec un control total du projet et avec un salaire plus important que celui de peter jackson pour king kong donc supérieur à 20 million de dollards se qui devrait persuader Cameron

http://www.darkhorizons.com/news04/040613c.php
Lurdo
persuader, c'est mieux....
DigiNico 2
Je n'aurais jamais pu penser ecrire ca mais : ca me laisse froid.

CITATION
Also, not to belittle T4 before it comes out or ruin anything, but Mario and Andy wants Arnold back for T5 (the final chapter) playing the evil cyborg. When I say \"evil\", I mean just as nasty as he was in The Terminator. Before he became a babysiter in T2 & T3.

laugh.gif

Le sous titre de T5 c'est "Un cyborg a la maternelle" ?
Shimrod
CITATION(DigiNico 2)
Heu... avant de penser au 4, faudrait peut etre deja tourner T3, hein... :?
Bon, faut arrêter, là... laugh.gif

Au fait, je me disais : il serait peut-être temps qu'Alex Proyas entame le tournage de I, robot... :roll: icon_mrgreen.gif
Rob-Zombie
CITATION(Corwin)

CITATION(DigiNico 2)

Comme l'intro' de "TERMINATOR 2" en sorte, mon Général :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.