Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V - The Second Generation
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
michael winner
kenneth johnson a envoyé un courrier en annoncant que la NBC a accepté le script est que maintenant la préproduction pouvait débuter on y retrouvera les acteurs prinpipaus comme diana mike donovan et julie plus des nouveaux des rumeurs percistantes font état de la planete des visiteurs sirius 4 robert englund serait ok pour reprendre son role de willie alors tous avec kenneth johnson et vivement la suite de V!!
greg
Ils auront les mêmes effets spéciaux aussi pourris que dans la première série ? laugh.gif

Et c'est quoi cette fois ? C'est les américains qui envahissent la planète des lézards et le reste du monde soutien les lézards ? laugh.gif
bradaviel
En tant que ULTRA fan de la premiere serie, que ce soit pour le pitch, pour la revandication, pour l'hommage, les intentions et l'evolution de la serie, je ne peux qu'attendre ca avec impatience !!!

Avec les memes acteurs et tout ?

j'espere simplement que ca ne sera pas une simple ressucée débile avec des scénars a 0.30cts d'euros !
michael winner
CITATION(greg)
Ils auront les mêmes effets spéciaux aussi pourris que dans la première série ?  :lol:  

Et c'est quoi cette fois ? C'est les américains qui envahissent la planète des lézards et le reste du monde soutien les lézards ?  :lol:

Faut que tu sache qu'a l'epoque les SFX etaient révolutuionnaire pour une série tv,maintenant pour le scénario on parle d'une nouvelle résistance qui se met en place avec les anciens. Diana a repris le commandement des vaisseaux mere et va tuer julie la chef de la résistance kyles a bord du vaisseaux du leader qui part avec elisabeth sur sirius 4 la planete d'origine des visiteurs va tenter le la liberer !!!
Redux
Libérer qui? Il est pas clair ton post Michael. :?
michael winner
Tu a vu le dernier épisode avant que la série ne s'arrete alors le leader des visiteurs part a bord d'une navette en emportant elisabeth (l'hybride)avec lui en direction de sirius 4, mais kyles s'est caché a bord est la série s'arrete ainsi!!
Redux
Là, c'est plus clair (tiens, bonjour Daphnée!).
Rottweiler
V c'était le grand frisson quand j'étais môme. Le type qui enlève ses yeux et en dessous c'est des yeux de lézard : CHOC 8O
Lhaz
Pareil pour moi ! impossible de louper un seul épisode à l'époque !

Et malgré mon jeune âge je trouvais déjà malsain le côté "charismatique" en apparence des visiteurs alors que derrière ils déportent les humains par milliers en vue de les bouffer... la connotation nazie à 200% sans parler du logo, des collabos et du reste...
shogun
Gros gros Fan de V, la 1er série-Télèfilm(les 4 épisodes de près de 1h30) ainsi que de la 1er saison, je dois dire que ce projet me plais...à condition qu'ils ne fassent pas n'importe quoi comme la fin de la 1er série qui était d'une nullité absolue !!

J'espère qu'il y aura Michael IronSide (d'ailleurs c'est dans cette série que j'ai découvert cet acteur !), mon personnage préféré de la série !
Qui c'était cassé de la série à cause de la tournure que prenait celle-çi !!
Rottweiler
D'ailleurs il s'appellait comment le perso d'Ironside ?
shogun
CITATION(Rottweiler)

Ham Tyler
Rottweiler
Yessss, merci biggrin.gif
DigiNico 2
La vache. S'ils veulent sortir les memes acteurs que pour la premiere serie, il va falloir faire fonctionner le fer a repasser pour gommer toutes les rides...

icon_mrgreen.gif
snake
CITATION(DigiNico 2)
La vache. S'ils veulent sortir les memes acteurs que pour la premiere serie, il va falloir faire fonctionner le fer a repasser pour gommer toutes les rides...  

icon_mrgreen.gif

waaah c'était la blague du jour pouet pouet biggrin.gif biggrin.gif
michael winner
CITATION(Rottweiler)

son nom exact c'est clarence hamilton tyler :wink:

Image IPB
Spycal
On a même pu le remarquer au top de sa notoriété dans une grosse production fin 80 avec schwarzy dans le chouette "Total Recall"...
Rob-Zombie
CITATION(Spycal)
On a même pu le remarquer au top de sa notoriété dans une grosse production fin 80 avec schwarzy dans le chouette \"Total Recall\"...

Ainsi qu'avant dans un blockbuster d'alors avec Tom Cruise : "TOP GUN" si je ne m'abuse :? :? :?

Mais surtout en professeur de politique et sociologie dans le monde parfait et fascisant que nous livrait Paul Verhoeven ( encore ! ) dans "STARSHIP TROOPERS" icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Et tant d'autres sales gueules dont on essayera plus de se souvenir que son grade de général alien dans "HIGHLANDER 2" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et voilà comment on grille la filmo' d'un putain d'bon gars... Désolé :roll: :roll: laugh.gif
DigiNico 2
CITATION(snake666)
waaah c'était la blague du jour pouet pouet biggrin.gif  :D

Image IPB
N3xGeisha
biggrin.gif

Merci Winner pour la news...
( Tu vois quand tu dis pas de conneries, tu te fais pas incendier tongue.gif )

J'en bave d'avance!!!
D'ailleurs le 1er dvd sorti est en promo a 12.99 euros.. Faut se jeter dessus!!! biggrin.gif

Ps pour Winner: Jattends toujours ton montage... tongue.gif
tel moi pour voir ça :wink:
Mr.Gigi
La première saison a 5 téléfilm de 90 mins pas 4. :wink:

Moi aussi je suis un fan de la série.

Il y a deux dvd avec les 5 premiers téléfilms. Mais le 2éme dvd est en anglais :cry: J'ai le reste de la série en vhs mais j'aimerai beaucoup l'avoir en dvd. Des nouvelles :?:
Pour les FX ils sont excellent je trouve :!: :!: :!: icon_mrgreen.gif
Mr.Gigi
http://dvdimport.com/francais/product.asp?...productid=14939

Cool la deuxième série en DVD, mais en anglais st français.
Isildur
CITATION(Pazuzu)
Pareil pour moi ! impossible de louper un seul épisode à l'époque !

Et malgré mon jeune âge je trouvais déjà malsain le côté \"charismatique\" en apparence des visiteurs alors que derrière ils déportent les humains par milliers en vue de les bouffer... la connotation nazie à 200% sans parler du logo, des collabos et du reste...

Moi il me semble au contraire que cette série n'avait pas ce côté si manichéen....les méchants lézards et les gentils nhumains!

Si au premier abord, c'est le cas....n'oublions pas les humains collabos qui profitent de la situation, et surtout les membres de la cinquième colonne ou encore les visiteurs qui pratiquent une religion de paix interdite sur leur planète!

Il n'y a donc pas coexistence de deux principes s'affrontant irréductiblement! Le bien et le mal...Moi cette série, quand j'étais môme elle me traumatisait mais je pouvais pas rater un épisode.... laugh.gif

Et puis avouons que Mike donovan était quand même plus classieux que Tyler.. :wink:

PS: c'est vrai que j'étais furieux à l'époque en apprenant qu'il n'y aurait pas de suite! :cry: Des news ou c'est toujours en stand by?

PS2: la musique du générique était franchement excellente! smile.gif
Lhaz
C pas ce que je voulais dire, c'est le côté 'manipulation' qui me dérangeait beaucoup, en voyant cette série tout gamin j'ai réalisé l'horreur que devait être la déportation et l'épuration raciale (bin oui La Liste de Schindler n'existait pas encore et j'étais pas trop du genre à mater des films de guerre)

Rien qu'à repenser à ce jeune con de Daniel et sa naïveté qui le fait trahir toute sa famille... brrr

Sinon entièrement d'accord avec toi, personne n'est vraiment blanc ou noir dans cette série...
Rob-Zombie
Alors en ce qui concerne "V", série sur laquelle je suis déjà intervenu dans ce topic lui étant consacré, autant apporter quelques clarifications histoire de lever des doutes et qu'on soit tous d'accord icon_arrow.gif

La série a été lancée en mai 1983, sur une idée de Kenneth Johnson, également réalisateur de ce double et premier téléfilm diffusé en deux parties les 1er et 2 mai sur NBC.

Venus en paix, des extraterrestres humanoïdes viennent offrir au peuple humain leurs connaissances et avancées technologiques contre quelques ressources... parmi lesquelles notre eau et nous-mêmes ?!!
Car, en fait, l'invasion a commencé pacifiquement et ces reptiles de l'espace sont prêts à nous manger tous !!!

Suite au succès de cette télésuite ( que M6 a diffusé et rediffusé depuis qu'elle a racheté les droits à Antenne 2 ), un second téléfilm avec le même casting est mis en chantier pour être diffusé les 6,7 et 8 mai 1984 sur NBC, soit trois parties ( Mr. Gigi a donc raison :wink: ).
Et c'est cette "Bataille Finale", où la toxine rouge est découverte avec la mort du jumeau d'Elizabeth, l'enfant stellaire, que beaucoup d'entre nous ont en DVD et dont ils doivent se contenter ( en attendant mieux ) :x

Et n'allant pas lâcher cette poule aux oeufs de lézards mais d'or, la chaine NBC commande à Kenneth Johnson et son staff une première et unique saison de 19 épisodes pour la rentrée 1984 !!!

Et c'est ainsi que le 26 octobre 1984 est diffusé le premier épisode, "Le Jour de la Libération", dans lequel Diana ( Jane Badler vu par la suite dans la série "Highwayman" ) doit être jugée pour crimes contre l'humanité mais que Nathan Bates ( Lane Smith revu dans "Lois & Clark" en gentil Perry White ), nouveau personnage, fait libérer... dans l'espoir d'extraire encore plus d'informations de ce vaisseau-mère que Sciences sans Frontière, l'entreprise productrice de toxine rouge ( et de son antidote nécessaire aux membres de la Vème colonne restés parmi les hommes ) qu'il possède, garde sous surveillance dans le désert...

Et mal lui en prendra, car Diana saura jouer de ses charmes ( auprès d'un camionneur, remember it ) pour regagner la flotte de vaisseaux en stationnement derrière notre satellite lunaire - et marquer ainsi de ce mate-painting le générique de la série ( comme le feront par la suite ces flash d'informations de télévision résistante, hommage aux célèbres "Les Français parlent aux Français" de 39-45, en guise d'ouvertures des épisodes ).

S'en suivront 18 épisodes acharnés devant marquer la Résistance terrienne dans cette lutte contre l'envahisseur extra-terrestre.

L'image des humains collaborateurs, tel effectivement cette petite pute de Daniel ( David Packer méconnaissable dans le "STRANGE DAYS" de Kathryn Bigelow ! ), se limitant désormais plus à une collaboration professionnelle comme avec le personnage de Bates, qui fera de L.A. une prétendue ville-neutre pour réaliser son rêve de gouverneur, ou cet esclavagiste dans l'épisode 7 "Zoom" où Donovan ( Marc Singer dont cela restera le seul rôle marquant avec celui de "DAR, L'INVINCIBLE" laugh.gif ) et Ham ( le superbe Michael Ironside revu depuis dans les films qu'on sait ou en tant que voix pour "HEAVY METAL FAKK 2" aussi ) devront mener la révolte...
Les jeunes garçons terriens portant fiérement l'uniforme ( marron ) de l'envahisseur atterissant sur les épaules de ces jeunesses extraterrestre - sombre écho des jeunesses hitlériennes ( n'avais-je pas besoin de préciser ) - desquelles Sean Donovan ( Nicky Katt aujourd'hui professeur dans cette "SCHOOL OF ROCK" ) fait partie... en tant que brillant élément de cet épisode 5 "Sanction" 8O

Et même si cette série reste toujours aussi puissante même en perdant de l'intensité, je trouve ( raaah, le personnage d'Eleanor du premier téléfilm, cette vieille comédienne qui fait prendre conscience à Julie qu'elle doit être la Chef de la Résistance et que Ham aimait en se souvenant d'elle comme/grâce à elle d'une époque meilleure où il allait au théatre en famille ), il y aura tout de même à médire dessus... et son patriotisme pro-américain :evil: :evil: :evil:
Car tout comme dans les téléfilms, il faut croire que même si toute résistance est inutile les seuls hommes ( et femmes ) capables de sauver le monde sont ce groupe se cachant dans la cave du King Créole à L.A., la cité où en fait tout doit se passer... ou qui doit être la seule au monde :?
Même si ces flashs d'informations - auxquels je faisais référence plus haut - citent parfois des résistants étrangers ou nous content vite fait les actes d'autres groupes, ou que Ham et Robin ( Blair Tefkin engagée pour remplacer Dominque Dunne, assassinée avant le tournage du premier téléfilm et pour qui le personnage fut écrit ) s'en vont à Chicago monter une autre cellule ( que nous ne verrons jamais et marquant le début de la fin de la série avec la mort du personnage d'Elias !! ), il n'y a vraiment que Donovan, Julie Parish, Kyle - le fils de Bates ( interprété par le séduisant rebelle Jeff Yagher que je me souviens avoir revu dans un "Columbo", la série ! ) - et Elizabeth, cet enfant-stellaire, pour sauver le monde et former le noyau de résistants autour de qui toutes les intrigues vont désormais se déployer laugh.gif
Même si les Américains faisaient appel aux pays étrangers pour répandre la toxine à la fin de la "bataille finale" ( tout comme les mêmes yankees doivent compter sur les avions étrangers pour abattre les vaisseaux aliens de "ID4", une version cinématographique de cette série complétement loupée, sur une tactique purement américaine !! ), là, tout va se dérouler autour d'eux. Et j'en veux pour preuve cet épisode final "Le Retour", 19ème et dernier épisode d'une série dont le 20ème ne fut jamais tourné, qui diffusé le 22 mars 1985 sur NBC cloturera l'action sur un cliffhanger insoutenable : Elizabeth et Kyle, qui avait embarqué secrètement, avaient-ils disparu dans l'explosion de la navette du Leader ? Laissant ainsi le champ libre à une Diana que ses crimes avaient pourtant condamnée aux yeux de ce supérieur...
Vous pourrez arguer que L.A. et ce groupe de résistants est celui où se cache cet enfant-stellaire, capable de déstabiliser un hélicoptère comme dans le premier épisode ou de démarrer un vaisseau-mère en retournant sur le second téléfilm. Super ! Mais n'est-ce pas le dévellopement christique de cette jeune fille - que Willie ( not' bon Freddy Krueger de Robert Englund ) reconnait comme L'Elue de son peuple dès l'épisode 2 "Triax" avant qu'un couple d'extraterrestres "Dissidents" ( épisode 8 ), adeptes de la religion interdite de Zon, ne le confirme - qui a poussé cette excellente série vers un grand n'importe nawak :? :? :?

Même si on devra reconnaître entre les épisodes 3 "L'Evasion", où Ham et Donovan retrouvent Robin dans un camp d'internement ( entouré de ces désormais célèbres requins des sables ! ), et 4 "Déception" ( lors duquel Diana parvient presque à reconditionner Donovan !! ) la plus grosse gaffe scénaristique en faisant Robin et Kyle Bates, celui qui lui préféra sa fille, se rencontrer deux fois de deux manières différentes - faute d'avoir du retourner en partie l'épisode 3 jugé trop violent par NBC - je crois que la grosse boulette de la série reste tout de même Elizabeth, cette jeune femme toute puissante :evil: :evil: :evil:

Pourtant, heureusement, les différents scénaristes de la série auront su esquiver de trop grandes facilités avec un tel personnage capable de tout.
Faisant réapparaitre l'acteur Frank Ashmore ( "General Hospital" ) dans le rôle de Philip, le frère jumeau extraterrestre de Martin, ce membre le plus actif de la Vème colonne devenu ami et équipier de Donovan avant d'être assassiné dans le premier épisode de la série régulière.
Rappelé par le public, le bon envahisseur le redeviendra après avoir désiré venger son frère dans l'épisode 16 "Le Parrain" alors qu'il réapparait dans le 14 "Le Champion", un épisode purement alien dans le sens où l'intrigue ne fait qu'opposer Diana et Lydia ( la même June Chadwick de "SPINAL STAP" ), les deux phantasmes féminins en bottes de cuir, pour le pouvoir au sein du vaisseau-mère...
Et c'est aussi un bien que les épisodes s'éloignent de la lutte entre les deux clans pour nous faire découvrir un peu plus le monde de ces envahisseurs, dont on ne connait que les sombres envahisseurs cracheurs de poisons ou l'extrême avec les pacifistes et sympathisant comme Willie ou la Vème colonne ( qui renvoie directement à cette époque de 39-45 aussi ). Ainsi les épisodes 13 "Le Mariage" ( où Diana doit épouser le réprésentant de leur leader, Charles, et laisse entrevoir ses charmes dans cette piscine - que j'aurais aimé être une anguille :oops: ), 14 ( lors duquel Lydia accusée de meurtre doit passer en procès ) ou 18 "Le Volcan", nous plongeant directement dans l'une des traditions les plus barbares de ce peuple technologiquement supérieur ( sous l'intrigue d'une liste de noms de chefs résistants à récupérer ) s'avérent être de bons répis dans cette guerre qui commence à tourner en rond... et à laquelle le final du 19 va apporter un événement en relanant l'intérêt 8O 8O 8O
Alors que les sempiternelles courses-poursuites entre les visiteurs dans leurs jeeps et les humains dans les ruelles trouvaient là un moyen de prendre un autre tournant, NBC préféra nous sucrer l'un des meilleurs moments télévisuels des 80's :evil: :evil: :evil:

Et même si l'épisode 20 suivant fut écrit deux fois, rien n'y fit car on put toujours tirer des plans sur la comète en espérant voir la flotte alien re-surgir de derrière la Lune :cry: :cry: :cry:

Et on en aurait été loin !
Cette "Attack" ( le titre du projet en VO écrit par David Braff ) prenant plus les airs d'une course contre la montre, dans laquelle Kyle, envoyé du Leader, se retrouvait prisionner d'une Diana toute puissante alors que ce même Leader allait ordonner à cette dernière de retrouver Elizabeth ( ayant échappé elle aussi à la tentative d'assassinat ) et... l'Anyx, un artefact extraterrestre dissimulée sur Terre il y a des siècles par d'autres visiteurs 8O 8O 8O
La seconde saison risquant alors de prendre une autre tournure, qui n'aurait peut-être pas été aussi plaisante qu'on puisse se l'imaginer :? :? :?
Peut-être aurait-il été préférable alors que les pontes de Warner accepte de mettre en chantier le vingtième épisode rédigé par un jeune J. Michael Straczynski ( "Babylon 5" ), en 1989, intitulé "V : Rebirth" et pilot d'une nouvelle série ( plus que saison ) "V : The Next Chapter", où un peu comme dans la TNG de "Star Trek" plus aucun comédien ( ou presque ) de la série originale ne seraient présents 8O :evil: :evil:
Trop élevé le scénario prévoyait pourtant de mettre en scène cette rumeur dont beaucoup ( dont moi ) auront eu vent : alors que la Terre est sous contrôle intégrale des Visiteurs, à l'exception de Ham Tyler ( yeaahh !! ) et quelques autres, de nouveaux vaisseaux extraterrestres se profilent à l'horizon, semant le chaos dans les lignes ennemies !! Originaires de la même planète qu'eux, ces Etrangers ont beau être pacifistes ( la discipline interdite de Zon, souvenez-vous ) leur technologie est bien supérieure et leur Tachyon Globe pourrait fort bien détruire la flotte des envahisseurs et libérer le peuple humain...
Et même si Straczynski rognait un peu sur l'épisode 2 "Triax", lors duquel Robert Maxwell ( le Michael Durell de "Santa Barbara" ) se sacrifia pour détruire cette arme avec un vaisseau-mère, cette nouvelle version devait plonger les survivants ( Diana et Ham ?! ) vers un conflit interstellaire où ces Etrangers auraient dû se révéler finalement pas si pacifistes que ça :? :? :? Alliés ou ennemis ? tel était la question qu'on aimait se poser alors, au début des 90's, rêvant encore de voir cette série redécoller alors que peut-être son véritable succès est peut-être d'être une série avortée trop tôt en faisant une série maudite :wink:

C'est ce que l'on pourra bien vérifier lorsque "V : The Second Generation", cette mini-série ( comme on dit maintenant ) de 197 min. en pré-production, avec Kenneth Johnson, le créateur de cette série culte, aux commandes de réalisateur et scénariste sera enfin diffusée :wink: icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Préparez-vous à revoir Jane Balder, Faye Grant, Marc Singer et Robert Englund ( pour le moment seuls crédités au générique selon IMDB icon_arrow.gif http://us.imdb.com/title/tt0366112/ ) en espérant que cette salope de Diana soit toujours aussi aouuuuch dans sa combinaison rouge ( ou blanche selon les épisodes et son grade ) :oops: :oops: :oops:

A noter que rien n'est dit au sujet du scénario signé Straczynski : alors même histoire ou tournure différente ( à en croire ce casting :? ) :?: :wink: icon_arrow.gif
Jack Bauer
Wow. Merci Rob-Zombie de nous avoir ainsi raffraîchi la mémoire ! Mais dis-moi, ne penses-tu pas comme moi que la première grosse incohérence scénaristique de la série ayant suivi les 5 téléfilms est d'avoir fait l'impasse sur les voix "vibrantes" des visiteurs ? Dans les téléfilms, en effet, les résistants finissaient par inventer un appareil faisant vibrer leur glotte pour simuler une voix alien. Cela rendait le déguisement d'un humain en alien difficile et périlleux. Cet aspect est purement zappé sans explication dans la série, ce qui m'avait coincé dès le départ...
Rob-Zombie
CITATION(Jack Bauer)
(...) dis-moi, ne penses-tu pas comme moi que la première grosse incohérence scénaristique de la série ayant suivi les 5 téléfilms est d'avoir fait l'impasse sur les voix \"vibrantes\" des visiteurs ? Dans les téléfilms, en effet, les résistants finissaient par inventer un appareil faisant vibrer leur glotte pour simuler une voix alien. (...) Cet aspect est purement zappé sans explication dans la série (...)

En ce qui me concerne, je me suis dit que le temps faisant, les Visiteurs avaient appris à mieux parler la langue du pays où ils devaient atterir. Faisant référence là à l'élèment comique de Willy, censé envahir l'Arabie, et qui se retrouve, dans le premier téléfilm, à devoir en plus maîtriser l'anglais que de dissimuler sa nature saurienne. Avec un inoubliable "père, je suis père" dans la VF pour vouloir dire en vérité "perdu, je suis perdu" laugh.gif
Mais là n'était pas ta remarque en fait.

Non, cela ne m'avait que brièvement étonné ( le remarquant comme toi ), préférant ou restant subjugué par ce long combat d'humains contre des envahisseurs anthropophages, hommage aux résistants d'hier, d'aujourd'hui et de demain comme le signalait le générique :wink:

Ce n'est qu'un avis, mais je pense que les Visiteurs, dans cette année d'attente ( derrière la Lune ) qui sépare le final de "La Bataille Finale" du premier épisode de la série, ont appris à bien mieux maitriser la langue... plutôt que de m'avouer que les doubleurs n'ont pas fait leur boulot jsuqu'au bout :evil:
Seule la VO, en fait, de ces 19 épisodes pourrait nous faire entendre si cet écho vocal persiste dans la série :idea: Vivement que la Warner se décide à nous en livrer un coffret DVD, donc...
Jack Bauer
CITATION(Rob-Zombie)
Seule la VO, en fait, de ces 19 épisodes pourrait nous faire entendre si cet écho vocal persiste dans la série :idea: Vivement que la Warner se décide à nous en livrer un coffret DVD, donc...

Je m'étais aussi posé cette question, mais si tel avait été le cas, les résistants auraient encore eu besoin de leurs vibrateurs... Donc à mon avis, c'est juste un truc abandonné (pour raisons financières ?) entre les téléfilms et la série... Que les visiteurs aient "appris" à maîtriser leur voix me surprendrait ; c'était de toute évidence lié à une caractéristique physique, et surtout, je ne vois pas ce que cela leur aurait apporté.
Mr.Gigi
CITATION(shogun)
Gros gros Fan de V, la 1er série-Télèfilm(les 4 épisodes de près de 1h30) ainsi que de la 1er saison, je dois dire que ce projet me plais...à condition qu'ils ne fassent pas n'importe quoi comme la fin de la 1er série qui était d'une nullité absolue !!

J'espère qu'il y aura Michael IronSide (d'ailleurs c'est dans cette série que j'ai découvert cet acteur !), mon personnage préféré de la série !
Qui c'était cassé de la série à cause de la tournure que prenait celle-çi !!

Petite rectif, il y a cinq épisodes de 90 mins dans la première saison.
Rob-Zombie
CITATION(Mr.Gigi)
[Petite rectif, il y a cinq épisodes de 90 mins dans la première saison.

Déjà rappelé dans un de mes posts plus haut ( qui pourtant te créditait de la bonne réponse dans une parenthèse ) :wink: :cry: :cry:

Mais si tu ne veux pas me lire, tant pis : je parle pour rien dire :cry: :cry: :cry:
ZutFluteCrotte
CITATION(Rob-Zombie)

L'image des humains collaborateurs, tel effectivement cette petite pute de Daniel ( David Packer méconnaissable dans le \"STRANGE DAYS\" de Kathryn Bigelow ! )

Effectivement, comment oublier cette "petite pute"!
Apres avoir lu ton post, je me suis précipité sur google pour essayer de trouver qui il jouait dans Strange Days, mais impossible de trouver la moindre photo... Est ce que tu pourrais apporter quelques precisions concernant son perso dans ce film?
gwegz
C'est marrant, mais vous avez parlé de la filmo Michael Ironside sans evoquer SCANNERS, un film qui palre de télépathes qui m'avait bien fichu les pétoches quand j'étais mômes.

Je me souviens à un moment le perso de Ironside tue qulqu'un en se concentrant sur lui, et...

icon_arrow.gif BOUM la tête! (cliquez sur la phrase)

Gniarf!! Sans oublier le duel d'esprits à la fin entre le héros et lui....
ZutFluteCrotte
Ouep, c´est vraiment un de ses roles les plus flippants!
Justement j´en parlais avec un pote y a quelques semaines, plus precisemment de la fin qui m´a toujours paru chelou. SPOILER J´ai toujours cru qu´a la fin le heros mourrait, alors que lui est persuadé qu´il a juste changé de corps SPOILER J´ai pas vu le film depuis un bout de temps, et j´ai du mal a me rappeler. Vous avez compris la fin comment?
gwegz
SPOILEEEEEEEER

Bah ça semble evident que le héros est passé dans le corps de son frère... il a pas le meme regard, même si rein est dit on comprend ça... Ceci dit ça fait un moment queje l'ai pas vu..

FIN DE SPOILER!!
ZutFluteCrotte
Mouep.... drole de fin...
Devil Duck
J'ai toujours adoré cette série, que ce soit les 2 mini-séries ou la TV série, et même la "double rencontre" ou le côté supernaturel de l'Elue ne m'ont pas fait détester la série. J'ai toujours trouvé son évolution très naturelle et j'avais juste été déçu par son absence de fin.

Avec cette nouvelle mini-série, je crois que ce problème devrait être réglé...

Cette adaptation de la seconde guerre mondiale version S-F était vraiment géniale, intelligente, fun et innovante à la fois. Bref, culte.

Pour le débat sur le nb d'épisodes de la première série, je crois savoir que la confusion vient du fait que originellement, les 2 mini-séries ont été diffusées en 2 ou 3 épisodes "très longs" (genre 130 min) et que par la suite, en syndication et en France, les diffusions ont redécoupé la série en épisodes de 90 min, durée plus standard, donnant donc 5 épisodes pour la première série et 4 pour la deuxième, je ne sais plus trop.

2 ou 5, ça dépend de la durée associée.

Il faut que je pense à acheter les DVD...
gwegz
[size=18][i]Viziouuuuuuuuuuu! Viziouuuuuuuuuuuuuuuuu! (bruit des pistolets laser dans la serie.)

Oui je sais c par icon_arrow.gif
Rob-Zombie
[quote=gwegz][size=18][i]Viziouuuuuuuuuuu! Viziouuuuuuuuuuuuuuuuu!

Argh !! 8O 8O 8O

Faut consulter à ce niveau-là, c'est plus possible laugh.gif laugh.gif :wink:
Ricardo Anton
Je me rappelle que ça passait sur RTL Television en Belgique. Le mercredi après-midi pour être exact. Je ne pouvais pas râter un épisode. Merci Rob pour m'avoir raffraichi la mémoire.
vendetta
Bin moi, j'aurai bien voulul es regarder, mais j'avais trop peur à l'époque. :oops:
Note Ricardo, ils les ont rediffusé sur Club Rtl aussi.
Là, j'ai pu me rattraper. Enfin, en partie.
Et la grande méchante était vraiment méchante. 8O

O'Vendetta -prend ça, sale lézard!-
adamo
Très intéressant ton post Rob-zombie, c'est marrant parce que le coup des autres visiteurs qui déboulent, c'était la fin que j'avais imaginé gosso avec un leger frisson d'excitation, à la fin du téléfilm lorsque les résistants envoient un s.o.s dans l'espace....
J'ai les 2 dvds de la minie série, "the finale battle" en Z1, d'ailleurs je ne pesne pas qu'il soit sorti en z2 et dire que j'ai faili attendre que ce soit le cas ,ça ferait plus de 2 ans que j'attends
:?
PHANTOM
Image IPB

On rentre à la base!
ZutFluteCrotte
Hum...Miam Miam!

Quand on pense qu'elle etait marriée à Christophe Lambert...

Décidément j'ai du mal à comprendre les femmes...
PHANTOM
CITATION(ZutFluteCrotte)

Quand on pense qu'elle etait marriée à Christophe Lambert...

Sans blague? 8O
ZutFluteCrotte
Ah zut non non non! Je confonds avec Diane Lane! Desolé.... :oops:
PHANTOM
Ah ben elle est pas mal non plus!
ZutFluteCrotte
C'est sûr. Mais les deux-là elles sont plus très... euh.... coment dire... "fraîches". Plus tres fraîches voilà.
amakusa
Message de Kenneth Johnson du 30 Janvier 2005

Kenneth Johnson(le créateur de la série) à envoyer un mail au site nanofficiel de V,dans lequels il remercie les fans pour leurs enthousiasme quand à la nouvelle série il confirme que le projet est en cours de production que pour l'instant seul Jane Badler à signer pour reprendre son role de Diana et qu'a l'heure actuel il attendait une réponse de NBC qui à soumis son scénario à un commiter de lecture pour lancer la pré-production.
Rob-Zombie
CITATION(amakusa)
Message de Kenneth Johnson du 30 Janvier 2005

Kenneth Johnson(le créateur de la série) à envoyer un mail au site nanofficiel de V,dans lequels il remercie les fans pour leurs enthousiasme quand à la nouvelle série il confirme que le projet est en cours de production que pour l'instant seul Jane Badler à signer pour reprendre son role de Diana et qu'a l'heure actuel il attendait une réponse de NBC qui à soumis son scénario à un commiter de lecture pour lancer la pré-production.

Sans attaquer qui que ce soit ( ne vous méprenez pas, chers con(de)forumeurs ), je ferai plus facilement un décompte en attendant la diffusion de cette nouvelle série/saison que pour certain troisième épisode :wink:

M'enfin, merci tout d'même pour l'info'...
PHANTOM
Simple petite question, je ne me souviens plus où la série a été diffusée pour la 1ère fois en france. FR3 ou Antenne 2 ?

Edit: Antenne 2. 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.