Thomas Jane a déclaré que si le premier Punisher obtenait de bons résultats, il s'engagerait pour deux suites.
Il a déjà donné le nom de son adversaire dans la première : Jigsaw.
michael winner
14 4 2004 - 21:30
Ca marchera jamais cette bouze soyez tranquille on verra jamais une suite à ca déja de faire un remake etait risquer!!alors une suite à un remake ou alors il reprenne dolfh lundgren et la je signe
Tequila
14 4 2004 - 22:16
CITATION(michael winner)
Ca marchera jamais cette bouze soyez tranquille on verra jamais une suite à ca déja de faire un remake etait risquer!!alors une suite à un remake ou alors il reprenne dolfh lundgren et la je signe

:roll: :roll:
Sinon vu le petit budget du film, y a de fortes chances pour y avoir droit...pk pas? (perso je l'attend pas mal celui-là, ça se rapproche des actioners des 80's au vu de la b-a, cool donc)
CITATION(michael winner)

1erement : le film de 2004 n'est pas un remake , mais une adaptation puisque celui avec Dolph Lundgren était deja tirée d'une BD !! qui plus est , l'histoire n'est pas du tout la meme comme les persos !!!! et comme je l'ai dit , j'adore la version 89 , mais c'est une pietre ad^ptation !!
2emement : euh ... et ben ... euh .... on revient à un style année 80 ( pas trop de digitaux meme pour les scenes d'actions ) alors c'est bien !!!
L'Harmonica
15 4 2004 - 10:29
CITATION(Tequila)
CITATION(michael winner)

:roll: :roll:
Sinon vu le petit budget du film, y a de fortes chances pour y avoir droit...pk pas? (perso je l'attend pas mal celui-là, ça se rapproche des actioners des 80's au vu de la b-a, cool donc)
Wep moi aussi j'l'attends celui-là; j'espère qu'à défaut d'un chef d'oeuvre (ça je doute quand même) on aura droit à un bon vieil actionner bien bourrin...
L'espoir fait vivre 8)
moi j'ai vu une bande annoce de ce film
et c'est vraiment pas motivant
ça ressemble à l'intro d'une holywod nigth
POUR UNE FOIS
je rekoins michael Winner :?
Marvel CEO Avi Arad said that The Punisher will be released internationally starting in September. They are hoping to have The Punisher 2 ready by next fall. Thomas Jane is signed for three films and Jonathan Hensleigh will be back to write and direct as well.
punisher
07 5 2004 - 23:58
CITATION(bobby-drake)
Marvel CEO Avi Arad said that The Punisher will be released internationally starting in September. They are hoping to have The Punisher 2 ready by next fall. Thomas Jane is signed for three films and Jonathan Hensleigh will be back to write and direct as well.
R.I.P. PUNISHER
cheeckoo2
08 5 2004 - 06:07
franchement aprés Underword , Punisher , bientot Van Hellsing ?
c' est que les blocckbuster foireux qui ont droit à une suite ? :?
moi je veux Hulk 2 :x
ben je vois pas ce qu'il d'anormal.
Uderworld a été pensé comme une saga à la base (voir interview dans ma movies)
The punisher est un heros de comics, il est logique qu'il vivent plusieurs aventures, je trouve qu'une seule version cinématographique d'un personnage de comics, c'est pas suffisant pour pouvoir décrire l'univers du personnage principal... :?
DragonNoir
08 5 2004 - 06:54
"Underworld", pensé comme une saga... laisse-moi rire, tout dans la structure narrative du film indique le volet indépendant.
Par contre, je te suis pour ce qui est de la nécessité de plusieurs épisodes afin de réellement établir un univers de comics. Seuls quelques réalisateurs d'exception comme Burton parviennent à passer outre, en opérant une synthèse personnelle de l'oeuvre originelle.
la saga pensée c'est pas moi qui l'ai dis , mais je trouve que cet intro sur le vif et que c final en queue de poisson (annonçant une nouvelle ère est représentatif de saga pas comme dark city ou le final est définitif)
et je te signale que le trois quart des premiers épisodes de saga sont des épisodes indépentants mais je suis sur que tu le sais !!!
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'après avoir vu ce nouvel épisode, la version avec Dolph va nettement revu à la hausse. :roll:
CITATION
2emement : euh ... et ben ... euh .... on revient à un style année 80 ( pas trop de digitaux meme pour les scenes d'actions ) alors c'est bien !!!
Ouais, enfin quand je vois la BA de PUNISHER et que je me tape COMMANDO après, ben y'a pas à tortiller du cul, COMMANDO est nettement meilleur que PUNISHER, et pourtant COMMANDO :?
"Le style année 80", enfin plutôt le "style téléfilm des années 80"
le premier film était peu mémorable, on dirait même qu'il essayer de se détacher du personnage original.
Et quand je vois la B.A du nouveau, je pense surtout à american ninja 8O
TaxiTequel
09 5 2004 - 12:49
CITATION(KRISSS)
l je pense surtout à american ninja 8O
Ce film ce n'est pas avec un gros qui fait du kung-fu et qui est complétement débile ? (le film et le mec)
non (ou alors je me trompe) c'est la saga avec dudikoff si mes souvenirs sont bon j'avais vu le 3 eme au ciné titre en français le ninja blanc.
Le film dont tu parles c un truc genre un ninja à beverly hills ou un truc dans le genre...
Bon aidez moi !!! car ma mémoire me fais défauts
CITATION
Le film dont tu parles c un truc genre un ninja à beverly hills ou un truc dans le genre...
Bon aidez moi !!! car ma mémoire me fais défaut
C'est le NINJA DE BERVELY HILLS ! No Comments !
CITATION
Et quand je vois la B.A du nouveau, je pense surtout à american ninja
Même AMERICAN NINJA c'était mieux !
Avec Michael DUDIKOFF et son unique expression faciale
HAAAA LA CANON ! TOUTE UNE EPOQUE ! :roll: La grande époque de Chuck (INVASION U.S.A., DELTA FORCE, PORTES DISPARUS)
Du cinéma bien bourrin et surtout très réac' mais qui en remontrerai à plus d'un aujourd'hui !
Bref du cinoche décomplexé du caleçif
oui mais qui avait tjr les m^me clichés et les même ficelles ....;
Quoi ? maintenant aussi vous dites 8O
ah ben ou va le monde alors !!!! :?
CITATION
oui mais qui avait tjr les m^me clichés et les même ficelles ....;
Quoi ? maintenant aussi vous dites
NAAAAAAAANNNNNNNN, aujourd'hui ils le ne font plus t'es fou !
Ils ne veulent plus les utiliser, c'est trop ringard ! Ils préfèrent se ridiculiser en faisant pire !
P...., il en jetait plus Dolph avec son cuir et ses bottes de motard !
Et son vieux look tout crasseux, ses japonais sadiques qui l'abandonnent sur une table en train de se faire écarteler 8O !
cheeckoo2
09 5 2004 - 21:09
CITATION(KRISSS)
ben je vois pas ce qu'il d'anormal.
Uderworld a été pensé comme une saga à la base (voir interview dans ma movies)
The punisher est un heros de comics, il est logique qu'il vivent plusieurs aventures, je trouve qu'une seule version cinématographique d'un personnage de comics, c'est pas suffisant pour pouvoir décrire l'univers du personnage principal... :?
ce qui est anormal c' est que de pareils nauvrages artistiques* et qui n' ont pas particuliérement marché économiquement se voient financer des suites à grand coup de millions
j' ai vu les films en questions et il n' y a pas grand chose à sauvé
ensuite le principe de l' adaptation c' est d' adapter d' un média à un autre selon spécificité et ces impératifs:
quand on fait un film on ne doit pas raisonner comme quand on écrit le #1 d' un comics,
si il faut attendre 6 films à 80 M$ pour qu' un perso ai de la consistance on n' est mal barés :roll:
X-Men 1er du nom ,
Superman ,
Batman ,
Hulk ou
Spiderman carrectérisent parfaitement leur protagoniste en une fois
si
Hensleigh s' est planté une fois il n' arrivera pas à faire mieux en enchainant tout de suite une sequelle dans les mêmes conditions
enfin bon ça n' est que mon avis
non ok mais autant un film doit décrire le personnage, mais moi je me sent à l'aise dans un univers au bout de pleusieurs films,(voir les james bond qui a des codes bien particuliers) enfin c'est aussi un avis personnel
CITATION(KRISSS)
non ok mais autant un film doit décrire le personnage, mais moi je me sent à l'aise dans un univers au bout de pleusieurs films,(voir les james bond qui a des codes bien particuliers) enfin c'est aussi un avis personnel
Après une bonne vingtaine de missions, tu dois vraiment te sentir comme chez toi avec James Bond. :wink:
si tu savais, c'est comme un pote pour moi !!!! :wink:
Plus sérieusement, j'ai toujour trouvé les james bond superficiel, et très répétitif mais bizarement, la surenchère abusive, des femmes tjs sexy, plei nde gadget et un james bond intouchable font de james bond une saga que je regarde toujour avec plaisir même si je sais que ses qualité sont toutes relatives et je suis un des rares à tout les apprécier (à part celui qui a gaché ce qui aurait pu être le meilleur épisode).
Cela dis james bond reste un film d'action à deux balles, je l'avoue !
ATTAYANNE
18 5 2004 - 10:35
pour punisher 2 je verrais bien une histoire avec nick fury
qui pourchasse le punisher
avec viggo mortenssen ou ben affleck qui aurait pris des cours
a l actor studio avec sa carrure il pourrait tres bien le faire
ou hugh jackman mis a part que je ne connait pas toute la saga
du heros est ce quelqun pourrait me dire quel mechant on pourrait
injecter dans une suite
CITATION(ATTAYANNE)
pour punisher 2 je verrais bien une histoire avec nick fury
qui pourchasse le punisher :P
avec viggo mortenssen ou ben affleck qui aurait pris des cours
a l actor studio avec sa carrure il pourrait tres bien le faire
ou hugh jackman mis a part que je ne connait pas toute la saga
du heros est ce quelqun pourrait me dire quel mechant on pourrait
injecter dans une suite
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Et puis vu le résultat du premier, Daredevil style, on ferait mieux d'oublier tout de suite l'idée d'une suite.....
Rottweiler
18 5 2004 - 10:56
Ben Affelck en Nick Fury : mon fou rire du matin
Anonymous
18 5 2004 - 11:05
je dirais même plus : "le Furyr" du matin :?
(quoique il est deja midi, c'est fou comme le temps passe...)
ATTAYANNE
18 5 2004 - 17:35
non mais c est vrai que ca peut preter a rire
mais j ai mis ca parce que s il aurait un vrai jeu d acteur
il aurait pu le faire mais a l heure actuelle non
et puis david hasselof pour ce qu il en a fait
du role je prefere un jackman ou un affleck a la place
et pour le punisher gerard butler ou alec baldwin aurait ete
plus propice
Rottweiler
18 5 2004 - 17:36
Je comprend vraiment rien quand tu écris.
"Je crois que cet être essaie de communiquer avec nous".
c'est vrai que c'est pas complètement clair, mais bon je dis rien suis un peu pareil.
David hasselof, affleck ,mottersen ou jackman, je pense que sera très dur de trouver un acteur digne d'interpreter nick fury honnetement !!!!
Quand je vois des images de l'adaptation avec Monsieur malibu, j'ai du mal à ne pas penser que c'est un film sérieu, plutôt une parodie.
punisher
19 5 2004 - 09:33
Je vote pour Kurt Russel en Fury.
Bien qu'un tel choix ne laisse guère de chance de survie au falot Thomas Jane.
cheeckoo2
19 5 2004 - 09:39
CITATION(punisher)
Je vote pour Kurt Russel en Fury.
Bien qu'un tel choix ne laisse guère de chance de survie au falot Thomas Jane.
en fait il y aurait fallu prendre
Russel pour joué Castle,
sinon prendre un réal ça pourait servir
kurt en fury, je dis complètement daccord !!!!!!!!
CITATION(KRISSS)
c'est vrai que c'est pas complètement clair, mais bon je dis rien suis un peu pareil.
David hasselof, affleck ,mottersen ou jackman, je pense que sera très dur de trouver un acteur digne d'interpreter nick fury honnetement !!!!
Quand je vois des images de l'adaptation avec Monsieur malibu, j'ai du mal à ne pas penser que c'est un film sérieu, plutôt une parodie.
Pardon!?
désolé de te contredire, mais pour moi hasselof sera toujour le chevalier des temps moderne qui s'es fait tiré une balle dans la tête par sa meilleure amie et qui s'en est sortie grâce à une voiture à qui il parlait tout le temps, un looooser koi !!! :wink:
darkcowboy
24 6 2004 - 15:58
Mes biens chers frères, mes très chers soeurs...
Les dernières rumeurs nous disent...
...Qu'il n'y aurait pas de PUNISHER 2 !!!!
Vu ses resultats au box-ofice...
(Mais enfin, faut encore voir si il peux se rattrapper en DVD en septembre...)
Mais en tout cas, ce serait sans Thomas Jane, (qui serait en negoç' pour un autre super heros de comics...)...
Tant qu'y z-sont;, qu'ils virent aussi le scenariste et le real... ça peux pas faire de mal...
Si le personnage devait reapparaitre, cette eventuelle sequelle devenue improbable, malgré ce qu'ils avaient annoncés plus haut (ils s'y croyaient, c'est comme pour les sequelles de HULK, et du Godzilla ricains....) serait destinée directement au marché de la video.
si il faisait un cross over avec un comics qui a pas marché, ça doublerait peut être les entrée :wink:
S.Seven
25 6 2004 - 23:38
Sincèrement Thomas Jane est loin d'être le plus gros problème de Punisher. je dirais même qu'il arrive à tirer le film vers le haut.
D'un autre côté vu le scénar à trou, les scènes d'act, réfléxions faites juste les scènes parce que l'action c'est pas ça, il pouvait difficilement aggraver la situation (même s'il rejette une fille com RRS).
Bon ça reste une bouse que j'estime même inférieure à DD. Mais comme le film vient de rentrer dans ses frais aux States (33M$ de budget rire pour une adapt de comics, 33M$ de recettes), rien ne contre la possibilité financière de retenter le coup (mais comme sur DD faut virer Scénar/Réal).
Enfin attendons que Marvel massacre les FF (avec Thomas Jane?).
Quand à Fury, il prend de plus en plus les traits de Samuel L. Jackson dans les Ultimates, mais je ne crois pas que l'acteur est intimé encore quelconque intérêt pour le rôle.
ça craint un peu tous ça :? !!!!
darkcowboy
30 7 2004 - 10:10
Thomas Jane a declaré que même si le film n'avait pas fait les recettes d'un Star Wars ou d'un Titanic, il etait tout de même rentré dans ses frais et largement. Tout ça pour dire qu'il tenait a faire un 2 !
Il a declaré que Punisher n'etait pas destiné a devenir une franchise famillialle et tout public, et qu'il etait donc logique de faire moins d'entrées qu'un Spiderman ou un Maman j'ai raté l'avion...
Il pense que le 2 beneficira plus ou moins du même budget, mais tourné en Australie, pour tirer le maximum de chaque billet...
Jigsaw confirmé... Et ils devraient explorer les aspects ambigus et sombres du Punisher qui est presque un méchant (c'est pas moi, c'est lui qui le dit !)
si ils prennent un real ou un scnariste avec plus de "cojones" , ça peut valloir le coup !!!!! je ne connais pas "jigsaw" , mais pourquoi pas !
l'autre jour , en lisant le dernier Brazil je me suis pris à "rever" de LeBihan en punisher ( la photo de total western ) !!! mais bon !!
CITATION(Bomaz)
si ils prennent un real ou un scnariste avec plus de \"cojones\" , ça peut valloir le coup !!!!! je ne connais pas \"jigsaw\" , mais pourquoi pas !
l'autre jour , en lisant le dernier Brazil je me suis pris à \"rever\" de LeBihan en punisher ( la photo de total western ) !!! mais bon !!
LeBihan! 8O Tu n'as pas trouvé plus expressif? Quoique je dis ça, j'ai bien aimé
Total western. Faut dire que
Jean-Pierre Kalfon y est savoureux. 8)
darkcowboy
13 11 2004 - 10:46
Juste en passant...
Pour Jigsaw, on parle de Michael Keaton... Moi non plus, j'ai pas compris... Mais je suis pas producteur a hollywood, hein...
darkcowboy
01 7 2005 - 15:37
Update : On parle très serieusement d'une serie télé Punisher... (Et d'une série télé Dirty Dancing ! C'est les même ? )
Rhoooo non pas une série télé......rhoooo non pas un punisher 2......rien ca suffira...ou alors une autre version de punisher (une 3eme donc) mais avec un autre punisher et une autre équipe..
Punisher 2 Jigsaw est confirmé ce sera Michael Keaton 8O
J'ai été sur le site ricain Punisher archives et j'ai vu les affiches du film 8)
ya une affiche avec Jigsaw(Michael Keaton) et bin je connais pas trés bien le personnage de Jigsaw mais il me semble qu'il a le visage recousu (pck défiguré par Pupu)et la sur l'affiche ya juste le visage de Keaton et c'est recousu c'est tout .
IL a pas une téte de quelq'un qui a été défiguré koi
Moi je veux Tarantino pour adapter le Punisher!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.