Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Azhagal
Pas encore de topic pour mettre ces dernier achats musicale donc j'en créais un. Je pense que certains d'entre vous doivent encore acheter des cd's.

Pour moi

Image IPB
Blind Guardian - Live
Bomaz
le dernier cd que j'ai acheté est nickelback"silver side up" !! et ça remonte à un an !!
le dernier cd qu'on m'a offert est la bo de animatrix à noel dernier !!! donc ...
acide mo
CITATION(Azhagal)

Blind Guardian - Live

ah, le (heavy) metal et tolkien (et la fantasy), une grande histoire tout ça... excellent choix mec :wink:
Azhagal
CITATION(acide mo)
CITATION(Azhagal)

Blind Guardian - Live

ah, le (heavy) metal et tolkien (et la fantasy), une grande histoire tout ça... excellent choix mec :wink:

Depuis le temps que je le voulais ( 9 euro sur priceminister biggrin.gif )
Greumlins
Mes derniers achats, depuis Février :
- Figure 8 et XO d'Elliott Smith ;
- Lust for Life d'Iggy Pop ;
- Parallel Lines de Blondie ;
- Raw Power des Stooges ;
- Bossanova des Pixies ;
- Dead Letter Office de R.E.M. ;
pis j'ai reçu Strays de Jane's Addiction, mais j'ai pas encore eu tellement le temps de l'écouter. Voila voila.
james hetfield
Live de RATM at the Grand Olympic Auditorium
homergana
Là j'ai commandé un Police et le Dark Side of the Moon en SACD.

Puis mes derniers achats, c'est

- le dernier Air (les 2 blaireaux talentueux !!!)
- La Rue Ketanou en live (putain il claque !!!)
- Tom Poisson (très bon, risque de se faire connaître ...)
- Kill Bill (vivement le 2, BO comme le film !!!)

Grut !
he_VILE_dead
Vous avez appelé Docteur Bourrin , le voila!! icon_twisted.gif

Donc , cette semaine :

Ravager - Naxzgul Rising ( brutal-death )

Nephasth - Conceived by inhuman blood ( euh....brutal-death]

Hate - Awakening of the liar ( celui c'est du........ oh!! quelle surprise!! du BRUTAL-DEATH!! )

Mayhem - Chimera ( encore du brut....ah bah non black-metal cette fois )
bertysback
Quand on a plus une thune, y faut trouver des combines, dc dans les bacs des bonnes affaires de la FNAc (3€) :
- John Cunningham 'Happy-go-unlucky
- Sasha Funke 'Bravo'
- Andy Votel 'All ten fingers'
Dans les braderies (4€) :
- Sinead O'Connor 'Sean-nos nua'
- San Severino 'Le tango des gens'
(Et puis la quadrilogie Alien à 30e éhéh)
- A auchan à -50% : Zenzile 'Totem', un putain d'album entre dub, hip-hop reggae et electro!
VOilà, et je me ronge les doigts de ne pas pouvoir acheter Girls in Hawaï et le dernier Vines, mais là je peux plus...
bertysback
3 trucs qe j'ai pas eu le ps d'écouter encore :
- James Or Complex 'Choris Bundle'
- Rud boy system 'They say'
- Patti Smith Group 'Wave'
3€ le Cd, ça a du bon la fermeture d'1 mag FNAc (Villeneuve d'Ascq)!!
Greumlins
Hop la, en occas' de chez Gibert : Norfolk Coast, le nouveau Stranglers.
Image IPB

Et rehop, j'ai craqué : du vieux Dylan et du nouveau Divine Comedy, c'est du tout bon !
Image IPB
Image IPB
galnoir
le dernier DANIEL DARC
Stick Boy
Let It Be...Naked des Beatles. Pas de grands changements par rapport à la version originalle, hormis l'ajout de Don't Let Me Down, un ordre des chansons différent et quelques très légères variations dans les autres chansons. Cet album a été vendu comme étant la version voulu par les membres du groupe. OK, mais c'est quand même un prétexte pour ressortir un nouvel album des Beatles.
Quoique le CD2 (des répétitions) peut être intéressant. Je ne l'ai pas encore écouté, car il faut dire que bien qu'étant un fan des Beatles, je m'interesse assez peu à la vie du groupe, y compris la façon dont ils composaient leurs chansons. Seul le résultat musical final compte. Après, c'est du détail qui ne m'interesse que très peu (et c'est valable pour tous les artistes que j'écoute).
axleu
Pour moué: BOF Zatoichi (du tout bon, supérieure au film!), Pigeonhed (Pigeonhed) (j'adore Shawn Smith, mais là, c'est par moments un poil trop...un poil trop...un poil trop, quoi!...le deuxième album, The full sentence, est bien plus abordable et agréable).

Pas pour moué: BOF The royal Tenenbaums (merveille) et Sketches (For My Sweetheart the Drunk) de Jeff Buckley (voix merveilleuse, mais, à mon humble avis, un poil trop chevrotante, frêle...mais la musique est superbe).
Bomaz
la BO de "the punisher" en cadeau !!!
Bomaz
edgewater - "south of sideways" !
bertysback
Trouvé dans les braderies ce matin :
- Thriller de M Jackson - 0,5€
- Les belles lurettes 'Autrement' - 1,5€
- Etienne de Crecy 'Superdicount' - 1€
Bomaz
RAM DAM II !
Hellboy soundtrack
Rob-Zombie
Image IPB Image IPB

Toujours du coté de chez Jules-Edouard icon_arrow.gif

La béo d'un film mestimé, "Not Another Teen Movie" et sa bande orientée radicalement nu-metal icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Et un coffret compil' qui tombe pile de 4 CD de "Punk Riot" : deux skeuds de la scène ponque française et deux autres pour l'internationale icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

8,99 l'un, 15,99 les autres :wink:
Driax
CITATION(Azhagal)
Pas encore de topic pour mettre ces dernier achats musicale donc j'en créais un. Je pense que certains d'entre vous doivent encore acheter des cd's.

Pour moi

Image IPB
Blind Guardian - Live

Pareil pour moi!!!
J'aime ce groupe AAAAAAAHHH!!
Azhagal
Commandé
Image IPB
Angra - Holy Land

Image IPB
Angra - Fireworks

Image IPB
Angra - Angels Cry

Image IPB
Startovarius - Element Part I

Tout ça pour 20 euro 8)
Alors ceux qui grave parce que c'est trop cher, qu'il se bouge un peu 8)
snake
les 2 harry potter et dark blue et la bo de kill bill 2
Kawai
le maxi de Nightwish mais je suis un peu décue... du coup je sais pas si j'acheterai l'album
le dernier edguy
le dernier grip inc
un petit groupe français : dark sanctuary
snake
bon bien sur mon post un peu plus haut était censé etre dans la rubrique achat dvd :oops:
Azhagal
CITATION(snake666)
bon bien sur mon post un peu plus haut était censé etre dans la rubrique acaht dvd :oops:

Pas la BO
Kawai
excellent stratovarius !!! j'adore surtout cet album
mais a ce prix la est ce que tu as eu la version collector ... avec en bonus papillon en français ? ( avec un petit accent délicieux mmmmmmmm)

g oublié : after forever que je vous conseille vivement et alas que je vous conseille moins vivement étant donné qu'il n'y a que deux morceaux de vraiment géniaux sad.gif
Azhagal
CITATION(Kawai)
excellent stratovarius !!! j'adore surtout cet album
mais a ce prix la est ce que tu as eu la version collector ... avec en bonus papillon en français ? ( avec un petit accent délicieux mmmmmmmm)

g oublié : after forever que je vous conseille vivement et alas que je vous conseille moins vivement étant donné qu'il n'y a que deux morceaux de vraiment géniaux sad.gif

Je ne pense pas que ce soit le collector ( je n'ais pas encore reçu le cd )
Je connais After forever, assez bien.
francesco
CITATION(Azhagal)
Commandé
Image IPB
Angra - Holy Land

Image IPB
Angra - Fireworks

Image IPB
Angra - Angels Cry

Bien !
Joli carton.

Angels Cry, en particulier, c'est monstrueusement beau. Mais Holy Land aussi, leur album concept sur le Brazil (la réponse brasilo-brésilienne au Roots Bloody Roots de Sepultura ?), c'est quelque chose.

Pour info, y'a une version speed (en live) de leur reprise de Wuthering Height sur k*z**, mais la version "normale" de l'alboume est mieux, je trouve.

"So, carry on ..."
he_VILE_dead
Toujours un peu mou tout ça , heureusement que je fais marcher l'underground bourrin a moi tout seul icon_twisted.gif :wink:

Donc :

Ultra Vomit - monsieur patate

Cesspit - mon fils est une omelette

Dismember - where ironcrosses grow

Chaosbreed - brutal

Dying Fetus - purification through violence

Dark Disciple - unholy hate gore

Visceral Bleeding - transcend into ferocity ( alors pour celui-la attention c'est bien fichu , mais douzes milles riffs par morceau , ça rend l'écoute entière du cédé interdite aux migraineux )
Kawai
Si tu aimes l'underground bourrin, je me permets un piti coup de pub pour un groupe : prochain album de Garwall qui sort le 7 juin (tu peux écouter qq morceaux sur leur site)
he_VILE_dead
C'est plus que pas mal mais je suis plus tellement black-metal , en tout cas je fais tourner le nom et l'adresse.
spyke
alors je vais faire tâche mais moi c'est de la variété française que j'écoute le plus.

Hervé Vilard - Cri du Coeur
Image IPB

sinon Lionel Richie - Just for you
Image IPB
Rob-Zombie
Sont venus complêter ma discothèque aujourd'hui après mon passage au Boulinier de Paname icon_arrow.gif

Image IPB

"Return to Olympia" de Malfunkshun, l'aut' groupe du défunt chanteur de Mother Love Bone, Andrew Wood - au passage ami et coloc' de Chris Cornell ( alors chanteur de Green River avant de se faire connaître avec Soundgarden et de chanteur aujourd'hui au sein d'Audioslave )

Image IPB

"Urban Planet" des Hollandais de Urban Dance Squad, qui me manquait toujours ( beaucoup ) :x :x :x

Image IPBImage IPB

"Play Games" et "Amped" des 'coreux New-Yorkais de Dog Eat Dog venant réparer de récents incidents canins internes à ma maisonnée :evil:

Image IPB

Le second CD ( sorti nationalement ) des lorientais de Guidel de Armens "Une Ombre" venant me rappeler avec chauvinisme comme quoi certains sont capables de sortir les doigts du cul dans mon pays natal :wink:

Image IPB

"Popped in Souled Out" des Wet Wet Wet venant prolonger la vie de la K7 que j'ai retrouvée dans la boite à gants de ma voiture. Tout en étant un ch'ti souvenir nostalgique :wink: :cry: biggrin.gif

A 4 euros le CD, tout cela reste honnête me semble-t'il...
Dr Funkenstein
CITATION(Rob-Zombie)

Image IPB

Le second CD ( sorti nationalement ) des lorientais de Guidel de Armens \"Une Ombre\" venant me rappeler avec chauvinisme comme quoi certains sont capables de sortir les doigts du cul dans mon pays natal :wink:

.

Tiens donc, j'aurais un voisin ??? :wink:
Rob-Zombie
CITATION(Rob-Zombie)
Le second CD ( sorti nationalement ) des lorientais de Guidel de Armens \"Une Ombre\" venant me rappeler avec chauvinisme comme quoi certains sont capables de sortir les doigts du cul dans mon pays natal :wink: .

CITATION(Dr Funkenstein)

Si tu as ( toi aussi ) la disco' des Freedom For King Kong, les auto-produits de groupe comme SIC, que tu as écouté les soudards de Katarakte gueuler sur les ondes de Radio Bleu Marine ou/et été voir sur scène Don't Call Me Charlie Mushroom ( de leur vivant ), oui, on peut être voisins - même si j'habite maintenant dans le 77 :wink:
wizard
CITATION(homergana)
Là j'ai commandé un Police et le Dark Side of the Moon en SACD.

Puis mes derniers achats, c'est

- le dernier Air (les 2 blaireaux talentueux !!!)
- La Rue Ketanou en live (putain il claque !!!)
- Tom Poisson (très bon, risque de se faire connaître ...)
- Kill Bill (vivement le 2, BO comme le film !!!)

Grut !

Talkie Walkie and Kill Bill are very good! But who is tom poisson?
Dr Funkenstein
CITATION(Rob-Zombie)
CITATION(Rob-Zombie)
Le second CD ( sorti nationalement ) des lorientais de Guidel de Armens \"Une Ombre\" venant me rappeler avec chauvinisme comme quoi certains sont capables de sortir les doigts du cul dans mon pays natal :wink: .

CITATION(Dr Funkenstein)

Si tu as ( toi aussi ) la disco' des Freedom For King Kong, les auto-produits de groupe comme SIC, que tu as écouté les soudards de Katarakte gueuler sur les ondes de Radio Bleu Marine ou/et été voir sur scène Don't Call Me Charlie Mushroom ( de leur vivant ), oui, on peut être voisins - même si j'habite maintenant dans le 77 :wink:

Je ne connais que les excellents Freedom For King Kong, que j'ai vu trois quatre fois en concert, et c'est toujours excellent, tout comme leur cds; le premier en particulier a pas mal squatté ma chaîne depuis sa sortie...Mais moi j'habite toujours le 35... :wink:
Greumlins
Hop la, personnellement ce furent :

Pet Sounds, des Beach boys
Image IPB

Teenager of the Year, de Frank Black
Image IPB

Je les connaissais déja à peu près par coeur avant d'en faire l'acquisition, mais ça reste du 100% bon.
PaZu
Un pti mois daube/truc chelou pour moi ^^

Shodenshi Bioman - Tatemi Yano

Image IPB

Jikuu Senshi Spielvan Music Collection - Chumei Wanatabe

Image IPB

Symphonic Suite Choujinki Metalder - Seiji Yokoyama

Image IPB

March Suite Kyouryu Sentai Koseidon - Seiji Yokoyama

Image IPB

Suite Megaroman - Seiji Yokoyama

Image IPB

Saint Seiya Tenkai Hen Joso Overture - Seiji Yokoyama

Image IPB

Les Grandes Brûlées - Jean-Michel Jarre

Image IPB
Stick Boy
Jimi Hendrix - Are you experienced?

Image IPB
Dr Funkenstein
CITATION(Stick Boy)
Jimi Hendrix - Are you experienced?

Image IPB

J'approuve. 8)
francesco
Vivement le biopic par Pénélope Spheeris avec Martin Lawrence.
luk
Johnny Cash "American III:Solitary Man" en vinyl.... 8)
Dr Funkenstein
CITATION(francesco)
Vivement le biopic par Pénélope Spheeris avec Martin Lawrence.

Arrête Francesco, on se fait du mal là..Allez viens, on va lâcher une larme de nostalgie en écoutant Summertime... :cry:
dreef
kenji kawai - ghost in the shell 2 innocence OST, 40 euro boules gargl 8O
Azhagal
Image IPB
The Gathering - Downfall - Best-Of

Image IPB
In Flames - The Tokyo showdown ( Live in Japan )
Tigelz
dans les 2 dernières semaines :

-Alien 3, E. Goldenthal

-Mad Max 2, B. May

-Escape from L.A., S. Walker + Carpenter

-A fistful of dollars + For a few dollars more (pas cher, 9 euros chacun, mais seulement 17 icon_twisted.gif et 28 :evil: minutes dessus !!!)

-Darkman, de D. Elfman.

et puis je suis tenté par celle de Van Helsing, sans oublier les futures éditions intégrales de Alien et de The good, the bad... !!!
Dr Funkenstein
Image IPB

C'est énervé, puissant, varié...good hardcore...
bertysback
DJ Cam 'the beat assassinated'
Moldy Peaches 2000 'Unreleazed cutz and live jamz'
RogerMoore
CITATION(Dr Funkenstein)
Image IPB

C'est énervé, puissant, varié...good hardcore...

Oh putain, je l'ai ecoute a donf ce disque... Ca me rajeunit pas :|

Bonjour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.