Vermithrax Pejorative
05 1 2006 - 14:51
CITATION(Redux)
Ah, toi aussi un coup de pelle sur l'arête nasale te fait monter les larmes aux yeux.
Oui, c'est de ça que ma mère est morte.
Alors un peu de respect s'il te plaît (en plus pendant qu'on parle, Peter il a la méga-chiasse).
kitano jackson
06 1 2006 - 13:16
A mon avis en fait (et pou rejoindre votre theorie) may se situe entre bernie et la fiancée de frankenstein.
donc j'adhére a votre théorie. :wink:
Nicødemus
07 1 2006 - 12:33
'tin, j'avais vu y'a pas longtemps un remake de carrie et je viens de voir "may" avec la même actrice, qui joue exactement pareil...
donc déjà ça partait mal...
en definitif, j'ai pas accroché du tout... le côté dérangeant est pas trop mal, mais pour ma part, y'a que ça...
frodo.courleciel
07 1 2006 - 21:31
A part le pétage de plombs dans la maternelle, que je trouve bâclé (amha), rien à dire.
Dans Ma Face/6
Sangore
08 1 2006 - 18:15
Un grand film.
A-t-on des nouvelles du prochain Lucky Mc Kee ?
CITATION(Nicødemus)
'tin, j'avais vu y'a pas longtemps un remake de carrie et je viens de voir \"may\" avec la même actrice, qui joue exactement pareil...
en definitif, j'ai pas accroché du tout... le côté dérangeant est pas trop mal, mais pour ma part, y'a que ça...
Remake de Carrire c'est vraiment résumer le film car mise ) part le rejet social les deux films n'ont rien à voir, surtout que carrie se venge alors que may non, sérieux je sais pas trops i j'ai trouvé ce film dérengeant, je pense plutôt uqe ça m'a touché et perturbé dans le sens ou c'est une sorte de constat un peu théatralisé sur le final et c'est vraiment bien tourné.
DarK ChoueTTe
09 1 2006 - 10:54
Voilà, merci Kriss.
S'il y a des similitudes, trop de trucs diffèrent pour qu'on puisse accuser May de plagiat.
CITATION(Sangore)
Un grand film.
A-t-on des nouvelles du prochain Lucky Mc Kee ?
Tutafé chez monsieur.
Son prochain long, (je dis long car auparavant il realisera un épisode de
Masters of horror) sera
The woods, prévu pour 2006.
Scenario :
The Woods is a psychological horror story that begins when a neglected teenager named Heather (Agnes Bruckner) is dropped off by her parents at a remote all-girls boarding school deep in the forest. Watched over by sinister headmistress Ms. Traverse (Patricia Clarkson) and her staff, Heather is tormented by her classmates and is desperate to go home. But when students start disappearing and she begins to have horrifying visions, Heather realizes things at the school are not what they seem. She only knows there's something out there in the woods - and it won't be letting her leave any time soon.
Et y'aura Bruce Campbell dedans.
Tout pour exciter.
Quand à Angela Bettis (parce qu'elle m'a fait autant d'impression que Mckee sur
May), son prochain film sera
Brew, un survival apparement.
http://www.upcominghorrormovies.com/movies/brew.php
Sangore
09 1 2006 - 17:53
Merci! Je prédis que le bonhomme fera encore de grandes choses!
Gizmo82
18 11 2006 - 16:04
CITATION(KRISSS @ 09 1 2006 - 05:32)

CITATION(Nicødemus)
'tin, j'avais vu y'a pas longtemps un remake de carrie et je viens de voir "may" avec la même actrice, qui joue exactement pareil...
Remake de Carrire c'est vraiment résumer le film car mise ) part le rejet social les deux films n'ont rien à voir, surtout que carrie se venge alors que may non, sérieux je sais pas trops i j'ai trouvé ce film dérengeant, je pense plutôt uqe ça m'a touché et perturbé dans le sens ou c'est une sorte de constat un peu théatralisé sur le final et c'est vraiment bien tourné.
euh, j'ai pas compris qu'il avait dit que
May était un remake de
Carrie, juste qu'il avait vu Angela Bettis dans le remake de
Carrie (
http://www.imdb.com/title/tt0319970/ ) et que son jeu était similaire
sinon très bon film pour ma part, une héroine touchante et une histoire originale
5/6
et sinon derrière le boîtier y'a marqué qu'il contient un livret de 24 pages mais y'a rien dans le mien, c'est normal ?
Shub Lasouris
10 12 2006 - 23:43
Pouah ça fait des semaines que le DVD traîne chez moi et j'avais jamais eu l'occaz de le voir. C'est chose faite. Je n'en dirai pas beaucoup à part que j'ai été touché par ce film et ça faisait longtps. Magnifique, chialant, extrème et jusqu'au boutiste. J'avais qu'une seule envie, prendre May dans mes bras pour lui dire que ça va aller, que c'est tous des cons. Oula ca y est je pars en live. Allons tous nous faire foutre, elle vaut mieux que nous.
touché-par-cette-fragile-petite-chose/6
PS: +1000 pour la comparaison avec Bernie dans une approche radicalement différente mais toute aussi géniale.
Dites, est-ce que quelqu'un par hasard connaîtrait les chansons extraites de la BO du film?
j'en cherche deux en particulier; les deux qui ont un rapport avec adam, quand elle trippe sur ses mains au début et quand elle manque de coucher avec lui... je les trouvais particulièrement sympa, et pas moyen de trouver la BO nulle part....
EDIT j'ai trouvé et pour ceux que ça interesse ce sont toutes les deux des chansons des Breeders, "Oh!" et "do you love me now".
naamlock
25 3 2007 - 15:36
CITATION(Lenore @ 08 3 2007 - 14:43)

Dites, est-ce que quelqu'un par hasard connaîtrait les chansons extraites de la BO du film?
j'en cherche deux en particulier; les deux qui ont un rapport avec adam, quand elle trippe sur ses mains au début et quand elle manque de coucher avec lui... je les trouvais particulièrement sympa, et pas moyen de trouver la BO nulle part....
EDIT j'ai trouvé et pour ceux que ça interesse ce sont toutes les deux des chansons des Breeders, "Oh!" et "do you love me now".
c'est vrai que la B.O.F de ce film est énorme (comme le film d'ailleur) , dommage qu'elle n'existe pas
CITATION(naamlock @ 25 3 2007 - 16:36)

CITATION(Lenore @ 08 3 2007 - 14:43)

c'est vrai que la B.O.F de ce film est énorme (comme le film d'ailleur) , dommage qu'elle n'existe pas

TU PEUX TROUVER TON BONHEUR ICI
DarK ChoueTTe
27 3 2007 - 17:15
OH PUTAIN je t'aime !
je l'ai trouvee hier completement par hazard et je soupconne le compositeur ou le real de l'avoir postee sur le net, moi aussi ca m'a fait bien plaisir....
roboris45
27 3 2007 - 17:33
Y a aussi l'ost de Braindead dans les archives du lien
Ce srait cool de reporter l'adresse en topic BOF en mélomad...
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...9898&st=255
SULFURE
03 4 2008 - 01:16
Bon, quand le film est sorti au cinoche il y a de cela bien des lunes j'avais été fondamentalement touché par le personnage de MAY; pour faire simple: elle representait quasiment mon ideal feminin...
Bien des annees plus tard, que Reste t-il??????
Beaucoup de cynisme: May est une fausse moche digne d'un teen movie
Jeremy Sisto est un Faux geek pas crédible
La pouf de SCARY MOVIE est une gouine insupportable...
Sauf que.........................
Le cynisme passé, je me suis pris de quasi amourette pour le personnage e MAY encore une fois... Merde enfin un réal qui a pigé l'identification au perso... A l'époque, j'étais assez barré donc une MAY m'aurait confiné au parfait amour... Les nanas tarées que tu évites, je connais bien cette lâcheté... Par contre, le film m'est apparu étonnament COURT, mais bon dieu des nanas comme MAY à l'éoque j'en fréquentais trois par semaine, et ce film me donne un goüt bizarre... Que sont-elles devenues, ces nanas sérieusement barrées (à cette époque tout le monde se la jouait barré et pour séparer le bon grain de l'ivraie, fallait aller dans la provoc pure).......................rien de bien neuf en fait.
Screamy
03 4 2008 - 19:05
J'aime bien comment tu ramènes tout à toi et à ton expérience personnelle. Ca doit être fascinant de t'écouter parler de toi pendant des heures.
Il n'est jamais trop tard pour découvrir cette pépite, continuez à mater, les coupains, le film n'a pas eu trop d'occasion d'être vu lors de sa sortie en salle alors rendez-lui justice.
Je sais que May est un grand film mais je ne sais pa pourquoi je n'arrive pas a l'aimé c'est peut être que c'est un film trop dérangeant et que je n'arrive pas à m'identifier a cette tarée de May et que je suis content quand elle va mal
Angela bettis est tellement extra dans le rôle ont sent tellement son mal être, sa folie,... juste sa prestation rend le film impressionnant , Scary movie pouf est surprenante aussi dans ce film par contre son truc sur le doigt

.
astroboy
03 4 2008 - 23:11
Un magnifique film sur la solitude servi par une Angela Bettis en état de grace, on sent que McKee y a mis toute ses tripes pour accoucher d'une œuvre extrêmement personnelle doublé d'un vrai film de genre à la réalisation impec (

le montage pendant la "préparation au combat" de May) et à la direction artistique de très bon gout (

la scène d'amour sur
Oh des
Breeders).
Un film radical au désespoir exarcerbé et l'humour noir ravageur qui touche le spectateur en plein cœur pour le briser lors d'un final aussi macabre que bouleversant.
Pas revu depuis un bail, va falloir que je répare ça très vite
Plus grand film de genre depuis Suspiria/6
(nan, je sais c'est too much, mais ce film m'a vraiment bouleversé

)
Empereur Stegman
07 4 2008 - 19:45
Enfin découvert cette semaine. Un film à la hauteur de sa flatteuse réputation, mise en scène nickel, acteurs bluffants et une vraie personnalité. C'est tout bon.
Je résiste à la tentation de lancer un débat bien débile sur: "Est-ce que ça part en fantastique dans la dernière image ou ne sommes-nous que dans du métaphorique?" (je parle bien sûr du coup de la main) Non c'est vraiment con parceque'on pourra sans doute en discuter des millions d'années, il n'y a pas de réponse à cela. A moins que McKee se soit prononcé sur le sujet? Bref.
4/6
Shub Lasouris
07 4 2008 - 22:05
CITATION(Empereur Stegman @ 07 4 2008 - 20:45)

Enfin découvert cette semaine. Un film à la hauteur de sa flatteuse réputation, mise en scène nickel, acteurs bluffants et une vraie personnalité. C'est tout bon.
Je résiste à la tentation de lancer un débat bien débile sur: "Est-ce que ça part en fantastique dans la dernière image ou ne sommes-nous que dans du métaphorique?" (je parle bien sûr du coup de la main) Non c'est vraiment con parceque'on pourra sans doute en discuter des millions d'années, il n'y a pas de réponse à cela. A moins que McKee se soit prononcé sur le sujet? Bref.
4/6
Pourquoi fantastique ou métaphorique? Je pense clairement qu'elle imagine ce qui se passe, et elle sombre définitivement dans la folie, je vois pas ce que le fantastique viendrait faire là-dedans alors que tout le reste du film se veut plutôt réaliste. Une des fins les plus touchantes vues sur un écran AMHA.
thanatoboy
07 4 2008 - 23:13
CITATION
Non c'est vraiment con parceque'on pourra sans doute en discuter des millions d'années, il n'y a pas de réponse à cela. A moins que McKee se soit prononcé sur le sujet? Bref.
mwé, y'a pas à tergiverser 1000 ans, Shub a bien résumé.
Un putain de film sur la déviance, le rapport au fanatisme, l'amour (donc pas loin), et avant tout une putain de déclaration d'amour à tous les dingues de cinoche qui vivent un peu dans leur tête, qu'ils soient curieux bizarres et/ou timides (genre 88,7% du fofo).
Angela Bettis/6
C'est pas vraiment son dernier film, il s'est fait virer à mi-tournage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.