Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : May - Lucky McKee
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Hutch
Et le sigle des Francs-maçons qui apparait dans toutes les séquences d'intérieur je les ai peut être imaginés tant que tu y es :?: :?: :?: :x
Anonymous
CITATION(Hutch)
Et je te chie à la gueule sur ta remarque de film d'ados

ohmy.gif Quelle grossièreté !
Toi t'as vraiment besoin d'aller chez le coiffeur !

Alors pour le film d'ados... je t'explique.. hum... comment dire, Hutch.. ton corps change...
Je trouve que ce film est un excellent film pour ado, un antidote gothique aux conneries softs qui passent à la télé, donc un bon film pour les jeunes qui ont envie de voir un peu autre chose (je suis sûr que Craddle me comprend).
Mais pour le reste je suis du même avis que Francesco en fait.
Hutch
CITATION(Big Monster)
CITATION(Hutch)
Et je te chie à la gueule sur ta remarque de film d'ados

ohmy.gif Quelle grossièreté !
Toi t'as vraiment besoin d'aller chez le coiffeur !

.

Cette remarque est sortie de son contexte : c'est une méthode basse et vile destinée à me discréditer, je reconnais bien-là la patte d'un mec qui a découvert Tsui Hark ce week-end et qui nous offre de très jolis avatar et signature pour nous le faire comprendre !
KRISSS
Bon z'avez finit les enfant ??!???
Allez, la récréation est finit, on rentre en classe
:wink: :wink: :wink:
francesco
Pour KRISSS : ce post mostly filler, en plein dans un topique-débat entre des spectateurs du film May, est évidemment [size=18]S :!: :!: :!:

[quote=Hutch]C'est l'une des forces du film de toujours multiplier les subjectivités tout en décidant au final de prendre le parti de son héroïne
Pour Cronenberg et la subjectivité, je sais pas, on va dire que je te fais confiance sur ce coup là. Sur le reste, c'est vrai que ça fait plaisir de voir des cinéastes s'engager sincerement et au premier degré dans leur oeuvre, bravo Lucky. En plus, ce genre de démarche (\"Je suis sérieux, j'assume et je vous emmerde\") c'est de plus en plus fréquent au ciné et peut être que bientôt, on aura de moins en moins de corniauds qui feront les malins à ricanner devant des scènes tragiques, intenses ou mélodramatiques. Heureusement que des Jackson, des Shyamalan ou, apparement, des McKee sont là pour enfoncer les clous des cercueils de Wes Craven et Lars Trier.

AMHA, May est quand même loin du chef d'oeuvre même si au milieu d'un déroulement plan-plan déguisé en histoire décalée et originale surnagent quand même pas mal de scènes très réussies : May qui caresse son visage avec la main d'Adam endormi (si tout le film avait été dans cette tonalité à la fois naive et torturée, brrrrrrr ...) ; la \"présentation\" de la poupée aux enfants aveugles (absolument magnifique, déterminante de par sa symbolique mais qui malheureusement semble être une pièce \"rapportée\" dans la narration du film). Le reste, ca m'a semblé un peu anodin.

[quote=Hutch]D'où incursion du fantastique si l'on juge ce final comme féérique, ce qui est possible.[/quote]
T'es ouf', c'est super glauque comme final, ca colle pas du tout au reste du film et c'est incompréhensible : pourquoi enfoncer encore un peu plus la pauvre May en la faisant basculer dans la folie pure et 100% sordide ? Et si, comme tu le penses, c'est \"féérique\", pourquoi valoriser ou idéaliser ce qui a été décrit auparavant comme une sacrée souffrance ? Je ne comprend pas cette fin, même si c'est beau de la part de McKee d'avoir fait ça. Elle me semble naive, sincère mais aussi presque inutile, incohérente.

[quote=Hutch, à propos de BigMonster]un mec qui a découvert Tsui Hark ce week-end[/quote]
Big, t'as kiffé (comme disent les djeune's) la scène du poisson ?
Hutch
CITATION(francesco)

CITATION(Hutch)
D'où incursion du fantastique si l'on juge ce final comme féérique, ce qui est possible.

T'es ouf', c'est super glauque comme final, ca colle pas du tout au reste du film et c'est incompréhensible : pourquoi enfoncer encore un peu plus la pauvre May en la faisant basculer dans la folie pure et 100% sordide ? Et si, comme tu le penses, c'est \"féérique\", pourquoi valoriser ou idéaliser ce qui a été décrit auparavant comme une sacrée souffrance ? Je ne comprend pas cette fin, même si c'est beau de la part de McKee d'avoir fait ça. Elle me semble naive, sincère mais aussi presque inutile, incohérente.

OUAHHHHHHHH SPOOOOOOOOOIIIIIIIILLLLEEEERRRRR

Moi je la trouve belle : une créature née d'un amour hors du commun qui répond à celui de May avec la même tendresse, mais c'est vrai que EN MÊME TEMPS ELLE EST sordide et tragique.

Mais ce n'est pas incompatible (et elle ne fait pas QUE sombrer dans la folie goddamnit ! c'est une vision trop réductrice, je trouve)
francesco
Rappel pour KRISS : ce post est [size=18]S :!: :!: :!:

Pourquoi pas. Mais bon, je trouve que c'est une frustration exacerbée qui engendre tout ça, pas "un amour hors du commun"; amour qui de toute facon est unilatéral dans ce film (quelle pitié ...). Désolé, mais je trouve ça ultra dépressif, et j'ai du mal à y voir une quelconque tendresse, c'est plus le pire du pire dans le style "naufrage psychotique". Et j'ai du mal alors que ce film sait être parfois ironique (peut être même un peu léger, ce qui est plutôt bienvenue dans un contexte pareil), comme tu disais dans tes posts précédents.

Je suis peut être un neuneu, mais j'aurais voulu une fin qui laisse une porte de sortie honorable à May, une vraie évolution positive (un peu à l'image de ce qui arrive à sa "grande soeur" dans La Secrétaire). May ne mérite pas cette fin ultra glauque digne de Requiem For A Dream, voire d'iRrEVERsIblE , et qui contrairement à ces deux films ne colle pas à la couleur du film May.

Mais bon, en même temps, c'est tout à l'honneur de McKee d'avoir été jusqu'au bout de son propos, c'est très respectable mais j'arrive pas à adhérer à ça. Je le répète : par rapport à ce qu'il montre et développe avant, je comprend pas cette fin, tout simplement. Ou alors oui, en fait, mais dans ce cas, c'est pas possible de dire qu'elle est féérique (ce que McKee sous entend effectivement, d'accord là dessus), c'est vraiment trop sordide sinon comme vision de la vie.

'Tain, avec ton copain Lucky, t'es vraiment trop sordide comme mec, John.

(je plaisante hein icon_mrgreen.gif )
KRISSS
ohhhh arretez les spoilers ou je fais signer une pétition :!: :!: :!:
francesco
CITATION(KRISSS)
ohhhh arretez les spoilers ou je fais signer une pétition :!: :!: :!:

Oh putain :!: :!: :!:

KRISSS, c'est Kaizer-BPS :!: :!: :!:

Je le savais :!: :!: :!:
Hutch
ON SPOILE ET SI T'ES PAS CONTENT TU LIS PAS !!!!

CITATION(francesco)

Je suis peut être un neuneu, mais j'aurais voulu une fin qui laisse une porte de sortie honorable à May, une vraie évolution positive (un peu à l'image de ce qui arrive à sa \"grande soeur\" dans La Secrétaire). May ne mérite pas cette fin ultra glauque digne de Requiem For A Dream, voire d'iRrEVERsIblE , et qui contrairement à ces deux films ne colle pas à la couleur du film May.

Ben La secrétaire est basée sur le principe d'une comédie romantique : barrée mais romantique quand même.

Chez Mc Kee on est entre Cronenberg et De palma : du thriller pessimiste

donc la fin est adéquate je trouve (un peu comme dans Obsession ou dans M Butterfly : tragique mais beau et touchant et poétique)

OUAH COMMENT QU'ON A SPOILE TAIN !!!!!!!
KRISSS
suis pas étonné de ton manque de respect je sais très bien ce que je dois faire, merci, mais j'aimerai être averti si pendant la lecture d'un message je vais lire des détails sur le film, c'est tout !!!
mais t'inquiète, je ne lirai plus les messages ayant ton avatar sur ce post puisque tu m'y invite !
Redux
CITATION(KRISSS)
suis pas étonné de ton manque de respect je sais très bien ce que je dois faire, merci, mais j'aimerai être averti si pendant la lecture d'un message je vais lire des détails sur le film, c'est tout !!!
mais t'inquiète, je ne lirai plus les messages ayant ton avatar sur ce post puisque tu m'y invite !

Généralement, tous les post écrits après la sortie d'un film sont un avis de celui qui les écrit d'où une forte probabilité de spoiler. :wink:
Anonymous
CITATION(francesco)

Big, t'as kiffé (comme disent les djeune's) la scène du poisson ?

je surkiffe ce film, y compris cette scène absolument anthologique de truite qui se bidonne.

pour May, mon post ne contient pas de spoiler parce que je n'ai rien à dire sur ce film que Francesco n'ait pas deja dit. Je pourrais aussi contredire Hutch, mais il n'aime pas ça, même s'il sait bien faire semblant de se montrer faireplay et ça ça me fout les boules - et le fait qu'il aime May ça me fout encore plus les boules d'ailleurs sad.gif
(bon mais en fait la fin est surtout ultra logique - prévisible comme le dit + ou - Francesco because la morale est unilatérale et naivement autobiographique : j'assume mon côté glauque, j'y crois même si ça m'isole, et bein la fin prouve que j'ai eu raison, voilà; "je l'ai fais mon film" > je crois que c'est ce message qu'essaie de nous faire passer McKee. Il a raison quelque part mais pas partout)
Hutch
CITATION(Big Monster)
Je pourrais aussi contredire Hutch, mais il n'aime pas ça, même s'il sait bien faire semblant de se montrer faireplay et ça ça me fout les boules - et le fait qu'il aime May ça me fout encore plus les boules d'ailleurs sad.gif

Mais si tu peux me contredire Big mais c'est pas pour autant que je ne vais pas répondre et prolonger le débat et surtout camper sur mes positions...

rhooo faut pas être triste (c'est Mad qui avait raison : May, "le film d'horreur qui vous fera pleurer")

quand à KRISS : j'ai marqué SPOILER sur mes posts alors pourquoi tu nous prend le chou depuis deux pages ? Si tu veux pas savoir la fin d'un film et que tu lis les avis d'après sortie, tu rsiques de te faire avoir...Enfin je dis ça, je dis rien.
docteur zaïus
:!: :!: :!: :!: SPOILERS :!: :!: :!: :!:

Je ne crois pas que la fin soit féérique.
Elle est en effet très glauque, morbide, un vrai drame. Pourtant, moi je trouve que cela se termine bien !
Oui, May sombre complètement dans la folie... son monde à elle. Elle est rassurée, a trouvé son ami parfait et reste avec lui. Elle est heureuse quoi !

:!: :!: :!: :!: FIN DES SPOILERS :!: :!: :!: :!:
Anonymous
PAS DE SPOILERS DANS CE POST > TU PEUX LIRE KRISSS

CITATION(docteur zaïus)

Je ne crois pas que la fin soit féérique.
Elle est en effet très glauque, morbide, un vrai drame. Pourtant, moi je trouve que cela se termine bien !
Oui, May sombre complètement dans la folie... son monde à elle. Elle est rassurée, a trouvé son ami parfait et reste avec lui. Elle est heureuse quoi !

ouep doc sauf que le film dit plutot que l'ami parfait n'existe pas et que du coup c'est plutot bien triste tout ça.

triste mais en fait non paske logique. Et c'est pour ça que c'est un film d'ado. paske McKee s'étonne de découvrir une vérité au lieu de traiter le sujet à partir de sa conclusion la plus logique.
le film s'arrête donc où il devrait commencer.
en tous cas sur la montagne magique, on sait tous ça (en même temps on a vraiment rien à y foutre sur cette montagne - alors des fois je viens voir ce qui se passe en bas mais je suis souvent deçu sad.gif c'est toujours pareil)
saloperie de BigBang!
Hutch
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'en connais un qui va tirer la gueule si il lit ce qui a au dessus Big c'est pas sympa (drole mais pas sympa, mais drole)

EN FAIT AU-DESSUS Y A DES SPOILERS DE LA MORT QUI TUENT !!!!!

ATTENTION !!!!!

En fait c'est pas féérique que j'aurais du employer c'est plus une métaphore sur la création mais j'y reviendrai (enfin en tout cas moi je me comprend et c'est déjà bien :? ) :wink:
docteur zaïus
SPOILERS :!: :!: :!:

CITATION(Big Monster)

ouep doc sauf que le film dit plutot que l'ami parfait n'existe pas et que du coup c'est plutot bien triste tout ça.

Ben ouai, c'est bien triste.

CITATION(Big Monster)
triste mais en fait non paske logique. Et c'est pour ça que c'est un film d'ado. paske McKee s'étonne de découvrir une vérité au lieu de traiter le sujet à partir de sa conclusion la plus logique.
le film s'arrête donc où il devrait commencer.
en tous cas sur la montagne magique, on sait tous ça (en même temps on a vraiment rien à y foutre sur cette montagne - alors des fois je viens voir ce qui se passe en bas mais je suis souvent deçu sad.gif c'est toujours pareil)
saloperie de BigBang!

En même temps je ne crois que McKee ait réfléchi à tout cela, comme tu l'as dit c'est un juste un film qui se contente de dire que l'ami parfait n'existe pas. Dans May, j'ai simplement vu l'histoire d'une fille traumatisée par sa mère qui sombre dans la folie et qui s'aperçoit que la perfection est un idéal jamais atteint. Et c'est tout. C'est pas non plus un chef d'oeuvre.

J'ai trouvé cela assez émouvant, bien interprété, parfois drôle, un peu poétique par moment. On pouvait y voir de très bonnes scènes, comme celle de l'école pour aveugles. Les rencontre avec les futurs-découpés m'a amusée.

Probablement que je suis restée un peu ado... :wink:
KRISSS
faites les malins :wink: , m'en fout cette semaine je vais le voir tongue.gif et la je vais spiler à mort rien que pour me venger !!!! icon_twisted.gif
Hutch
CITATION(KRISSS)
faites les malins :wink: , m'en fout cette semaine je vais le voir tongue.gif et la je vais spiler à mort rien que pour me venger !!!! icon_twisted.gif

Euh, tu veux t'asseoir, une camomille, un bain chaud, un massage ???

8O

non je dis ça t'as l'air un peu stressé ces temps-ci non ?
simidor
May est le meilleure film de l'année! (pour l'instant). Y'a peu de film qui prennent autant aux tripes que celui-ci.La scène de fin est tout simplement bouleversante (mème si y'a des abrutis qui ont ri dans la salle). Maitrise totale du sujet,actrice époustouflante, plages d'humour souvent noir très bien amenées et jamais lourdes, horreur omniprésente dans l'atmosphère du film du début à la fin de par le traitement réaliste du sujet et l'émotion.En plus c'est un film intelligent.
Que demande le peuple...
Hutch
CITATION(simidor)

Que demande le peuple...

Que Raffarin se casse .

je icon_arrow.gif
KRISSS
pas que raffarin d'ailleur!!!

non je suis pas stressé, mais je me languis de le voir, comme un enfant et j'assume cette responsabilité en me retirant du poste !!! :wink: :wink: :wink:
sir_burton
Hello, comment va ? Encore à se tirer sur la gueule ?

Dites, j'ai l'impression que vous oubliez une chose primordiale... le respect

Chacun est libre d'apprecier ou pas ce qu'il lui plait non ?
D'autant plus que dans le cas de ce film, personne ici ne l'a franchement detesté, certains lui ont trouvé des defauts, mais quel film n'en a pas ?

Bon sinon, pour vous dire que j'ai emmené ma copine hier voir ce film (une seule copie sur Lille, et c'etait la derniere seance avant la fin de l'exploitation, j'ai eu du bol !!), et je ne suis pas déçue, pas un chef d'oeuvre, mais un tres tres bon film que je conseille à tous lors de la sortie DVD.

PS: travaillant en psy, je ne suis pas du tout étonnée de la progression insidieuse de May vers la folie... May, de part son enfance et une mere castratrice se revele peu armée pour affronter le monde. Ses premiers pas pour s'ouvrir aux autres ne font que renforcer ses blessures déja bien ancrées, May, n'ayant pas eu l'occasion de se frotter aux regles de notre société, elle se revele d'une sensibilité et d'une fragilité extreme face aux turpitudes des ses sentiments et relations aux autres, ne faisant ainsi que souligner plus encore sa solitude et la vacuité de sa pauvre petite vie. Elle, qui semblait si heureuse alors qu'elle était si seule, decouvre avec éffroi l'angoisse d'être abandonnée des lors qu'elle commence à s'attacher à autrui...
Et commence alors cette descente aux enfers la conduisant à chercher l'apaisement, à combler ce vide affectif en elle si poignant...

Jusqu'a cette terrible conclusion qui à mes yeux s'imposait, qu'elle alternative lui restait elle si ce n'est de se construire sa propre réalité ? et a quel prix !!!

Voili, voilou... (bien sur, ce n'est que mon avis, rien de plus, rien de moins !)

PPS: De si jolis petits bouts, mais aucun joli tout... (en gros, de memoire.)
Hutch
CITATION(sir_burton)
Hello, comment va ? Encore à se tirer sur la gueule ?

Dites, j'ai l'impression que vous oubliez une chose primordiale... le respect

Chacun est libre d'apprecier ou pas ce qu'il lui plait non ?
D'autant plus que dans le cas de ce film, personne ici ne l'a franchement detesté, certains lui ont trouvé des defauts, mais quel film n'en a pas ?

)

En même temps t'arrives un peu quinze ans après la "bataille" et tu spoiles sans le noter donc t'es un peu HS dans les deux cas mais bon merci pour le message on transmettra :wink:
sir_burton
j'arrive 15 ans apres la bataille comme tu dis parce que je ne l'ai vu qu'hier et je n'ai parcouru ce topic qu'aujourd'hui !

Sinon, tu y vas un peu fort je trouve, car je ne spoile pas grand chose, je ne donne aucun detail du film et n'en dit pas plus que tout ce qui as deja été dit (avec force detail !!!) et franchement, le type qui arrive à cette page sait deja de quoi il en retourne vu tout ce qui a été devoilé en 13 pages.

Donc, s'il te plait essaye de moderer tes propos (tu pourras remarquer que je formule une demande et non pas un ordre... sans rancune !)
Hutch
Ya un smiley au-dessus avec un clin d'oeil c'est pour préciser que je plaisantais : est-ce qu'on pourrait avoir des rires enregistrés siouplait parfois ce serait plus simple, merci.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
:wink: :wink: :wink: :wink:

:wink: :wink: :wink:
sir_burton
ça m'apprendra à faire deux choses en meme temps, je n'avais pas vu...
Mea Culpa !
KRISSS
tu vois hutch y a pas ke moi qui stressé

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Hutch
Oh non pitié pas de latin : je vais déjà me taper Passion of the Christ ce week-end !!!!!!

(non mais ya no prob sir)
simidor
Il est en V.O de l'époque la passion du christ ?
sir_burton
Ouf !!! J'ai eu peur, j'ai bien cru t'avoir froissé !!!
Ouh la la, ça m'apprendra à faire mon interressant ! :wink:

Bye bye...
behemoth
bon je debarque un peu, mais je viens de voir le film et j ai bcp aimé le film , notamment a cause de la personnalité tres interessante de may... cependant on est assez loin du chef d oeuvre annoncé. apres ces quelques lignes pas tres utiles j ai une question:
suis je le seul a avoir vu un film rempli de micros apparents???
en effet, on a tout d abord du gueuler au debut du film car celui ci etait mal cadré (on ne pouvait voir les sous titres), une fois ce probleme reglé les micros sont devenus apparents (pas tout le temps, mais dans une bonne dizaine de scenes) ce qui n a fait que renforcer les rires d un public pas vraiment acquis a la cause du film (vous savez, celui qui se marre franchement lors de la derniere scene?) .
alors voila, n ayant vu aucune remarque a ce sujet de votre part, je pense etre le seul a avoir vecu cette experience, mais dans ce cas, je ne savais pas que les projectionnistes utilisent des caches, ni meme que les real filment tout en sachant que l image sera "rognee" par la suite. merci de m eclairer la dessus smile.gif
KRISSS
3 plans, quelques secondes, luck marque déja son film d'une ambiance d'un style personnel, passons les qualités d'interprétation incroyables, le court métrage très fun, et venont à cet homme qui a récupéré plein d'idée déja utilisé, mais c bien utilisé.
A Burton (réal qui me fait justement penser à lui) il a choisit l'ambiance, on voit peu de personnage peu de lieux un univers bien définit comme burton.
A peter jakson, le même principe du récit crescendo, ça commence par être drole et ça finit terrifiant et macabre.
D'ailleur tout le film est très macabre, mckee pose son style avec plus de génie que burton.
et au film de koepp, l'intensité du sujet, le film et macabre mais la profondeur des émotions est aussi intense que dans hypnose (bon ça c'est personnel).

Voila une première oeuvre convaincante meme si j'ai peur que ce soit un unique coup de maitre...
Dr Funkenstein
3 semaines après sa sortie, May a enfin débarqué en Bretonnie pour 1 (UNE !!!!!) semaine d'exploitation dans une salle d'art et essai...Auntant dire que c'était maintenant ou jamais...

Ah ben la vache.. :shock:

Même un public à chier (rires gras, discussions, meuf apeurée qui se réfugie dans le giron de son mec à la moindre goutte de sang) n'a aps réussi à me déscotcher de la poésie morbide de May.
C'est magnifique, tour à tour émouvant, glaçant, triste et drôle...C'est qaund même à la fois excitant et terrifiant de rentrer de cette façon dans l'intimité de May, de nous en faire éprouver les peurs et les espoirs, et il est impossible au fur et à mesure que le film se déroule de ne pas avoir envie de rentrer dans l'écran et de tenir May dans ses bras en lui disant que tout va aller... :cry:

Et puis ce plan de fin est l'exacte illustration de ce que je viens de dire : il est flippant, car il est le miroir d'une fille paumée qui a définitivement sombré dans la folie et qui a perdu prise sur le réel; et il est bouleversant parce que May a enfin trouvé quelqu'un pour l'aimer...

J'ai aussi aimé la pudeur avec laquelle Mc Kee traite le côté "gore" de son film, manière de dire que l'intérêt du film n'est pas là, et qui peut être mis en relation avec le personnage de Adam, qui préfère jouer avec des couteaux en plastique et qui s'offusque quand May qualifie son film de cannibales de "mignon".

A la fin de la séance, une fois les beaufs bourrins du public sortis, j'ai pu enfin encaisser le choc de ce film, réaliser la portée de ce plan final magique, et surtout, surtout, me remettre de la découverte de Angela Bettis, de plus en plus belle à mesure que le film avançe et que May s'enfonçe dans sa folie...et quand je dis qu'elle est incroyablement juste et qu'on ne détache pas ses yeux d'elle pendant tout le film, c'est une litote...

Et en plus y'a des chansons des Breeders... 8)
F-des-Bois
Un petit hop, ça serait dommage que le topic d'un des films surprise 2004 disparaisse et quid pour la date de sortie en dvd?
Finnegans Wake
L'un des mes films favoris de cette année.

Comme il me semble que l'on m'a reproché de poster des chroniques de mon site, je mets plutôt un lien si ça intéresse encore des forumeurs de ces lieux.

http://www.ed-wood.net/films-2004.htm#May
blackmore
C'est un gros navet ! Je suis stupéfait qu'autant de gens ait apprécier ce film qui m'a fait perdre 1h30 Seul l'actrice principale joue bien son rôle mais c'est tout...histoire et scénario ZERO

non je déconne, c'est un avis d'allociné.

Que dire sur May ? on sort de la projection en titubant, la tête pleine d'image et le coeur lourd. L'atrice principale est formidable. May est si touchante. Un film de "Freaks" à la Burton mais sans Tim.
KRISSS
CITATION(blackmore)
Que dire sur May ? on sort de la projection en titubant, la tête pleine d'image et le coeur lourd. L'atrice principale est formidable. May est si touchante. Un film de \"Freaks\" à la Burton mais sans Tim.

C'est vrai que le film effleure tellement le qtyle de burton qu'on a parfois l'impression de regarder du burton, pourtant ce n'est âs le cas, brton n'a pas le même style.

Pour reparler du film, c'est pour l'instant le meilleur que j'ai vu de l'année, sans réflechir
Zak
CITATION(F-des-Bois)
et quid pour la date de sortie en dvd?

http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...?t=9602&start=0
ratatouille
Enfin Découvert ce film il y a 2 mois...et assurément l'un de mes plus gros chocs ciné de l'année.
Le plan final est l'un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir...:shock:

Bon allez j'ose ? Oui j'ose : un chef-d'oeuvre.
F-des-Bois
CITATION(ratatouille)

Bon allez j'ose ? Oui j'ose : un chef-d'oeuvre.

Mais quel guedin ce ratatouille.
ratatouille
Oui je ne plaisante pas, moi....je suis un ouf.
F-des-Bois
Dis moi mon cher ratatouille, ta signature c'est quoi exactement. Parce que pour une raison complètement inexplicable, ça me donne faim. 8O
KRISSS
CITATION(F-des-Bois)
Dis moi mon cher ratatouille, ta signature c'est quoi exactement. Parce que pour une raison complètement inexplicable, ça me donne faim.  8O

Il t'en faut pas beaucoup apparament, puis tu trolle un peu la :wink:

Moi je suis daccord, en plus d'être original dans le style (drame horrifique), may se paye le luxe d'être incontournable, quand on sait le succes que ce film a eu, on se pose des questions
F-des-Bois
CITATION(KRISSS)
CITATION(F-des-Bois)
Dis moi mon cher ratatouille, ta signature c'est quoi exactement. Parce que pour une raison complètement inexplicable, ça me donne faim.  8O

Non mais tu veux une baffe oui ? icon_mrgreen.gif
KRISSS
CITATION(F-des-Bois)
CITATION(KRISSS)
CITATION(F-des-Bois)

Non mais tu veux une baffe oui ? icon_mrgreen.gif

AIEEEEE 8O !!!!!

:evil: pfffff ça va tonton, je le ferait plus :!: :wink:
ratatouille
CITATION(F-des-Bois)

C'est un screen-shot tiré de la série d'animation Stain Boy de mon avis Tim. wink.gif
Et je ne vois pas vraiment pourquoi elle te donnerait faim !! What the fuck ?? laugh.gif
F-des-Bois
Alors là franchement j'en sais rien. Pitêtre parce que ça me fait penser à de la Mozzarella ou pitêtre c'est ton pseudo. Ou alors j'avais déjà faim avant.
KRISSS
CITATION(F-des-Bois)
Alors là franchement j'en sais rien. Pitêtre parce que ça me fait penser à de la Mozzarella ou pitêtre c'est ton pseudo. Ou alors j'avais déjà faim avant.

moi ça me fait plutôt penser à un foeutus, alors la deux solutions, ou t'es le gars de anthropofagous et la, je vais éviter de te causer dorénavenat, ou alors t'as juste vue un pub pour pizza H.. juste avant d'aller sur le forum, et la ça craint un peu.

Allez va te la commander cette spécial 4 fromage, je sais que tu en a envie :wink: :!:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.