CITATION
j'ai jamais vu le manga devilman, quelqu'un sait ce que ça vaut
Je m'y suis mis récemment, j'en suis au 3eme volume sur 5, et c'est franchement excellent...le scenar commence à prendre forme, de bonnes critiques sur l'humanité, un perso principal intéressant...niveau ambiance, c'est assez hard ^^
Si les deux derniers volumes continuent à evoluer aussi bien, je dirais que ce sera un des mes mangas préférés...
Bon, je tiens par contre à préciser le défaut majeur (le seul pour l'instant), à savoir le dessin, qui a sacrément vieilli, très manga 70's, et qui ne sera pas au goût de tout le monde (bcp ne critiquent le manga que sur ce point, sans même l'avoir lu).
Après, c'est vrai que ça fait bizarre quand on est habitué à la vague de mangas plus récents, mais après adaptation, ça passe pas si mal et même si c'est pas du grand art (à part les couvertures qui sont superbes, Go Nagai a bien evolué depuis o__o), c'est plutôt efficace dans le genre.
CITATION
C'est un film d'animation non?Parce que si c'est un film live,ils sont mal barrés pour integrer des images de synthèse aussi voyante au reste!!!Donc la question que j'ai envie de poser c'est pourquoi ce topik n'est pas dans le forum animation?
Parce que c'en est pas un ^^; lol.
C'est vrai que c'est pas la meilleure intégration en synthese qu'on ait vu ds un film, mais ça passe pas si mal je trouve ^^
Vivement le film en tout cas, même si on risque de pas le voir en France :cry: (enfin DVD powa ^^)
Qq saurait par hasard quand il sort, et si le scenar est le même que celui du manga ?
PS : ah, en passant, quelqu'un aurait de bons sites francais ou anglais sur Devilman ?