Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Machinist - Brad Anderson
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4
Dr Funkenstein
Image IPB

[img]http://www.filmax.com/galeria_imagenes/16350.[/img]

[img]http://www.filmax.com/galeria_imagenes/16351.[/img]

C'est une production Filmax qui devrait débouler bientôt chez nous, starring Christian Bale (tout amaigri :shock: ), Jennifer Jason Leigh, et qui raconte la lente descente aux enfers de Trevor Reznick, un ouvrier qui n'a pas fermé l'oeil depuis un an...Impliqué dans un accident qui coute le bras d'un de ses collègues, Reznick,déjà affaibli par la fatigue, sombre peu à peu dans la parano, surtout quand on lui annonce qu'un des ouvriers impliqué dans l'accident n'a jamais existé..
Si j'en parle c'est surtout pasque ca nous donnera l'occasion de voir Bale une dernière fois avant qu'il endosse la cape du Dark knight, et que ayant vu une sorte de bande annonce, plutôt un montage de séquences d'ailleurs, ca s'annonce plutôt bien troussé, et rien que pour la transformation physique de Bale, je demande à voir......
http://www.geeknewz.com/modules.php?modid=...tion=show&id=11; ca se passe ici pour une BA que vous pouvez télécharger, et pour en savoir plus, je vous renvoie au site de Filmax, ici : http://www.filmaxinternational.com/fichas/1100.htm
RogerMoore
A noter que le scénario est signé par Scott Kosar (Massacre à la tronçonneuse et le futur Amityville Horror), le film réalisé par Brad Anderson (Happy Accidents, Session 9) et que l'on retrouve dans la distribution la sale trogne de Michael Ironside.

Image IPB

Bonjour.
Dr Funkenstein
La tehon sur ouame, j'ai même pas signalé la présence de cette gueule cassée de Ironside dans le casting....Et merci de me rappeler qui est Scott Kosar, il me semblait bien avoir entendu son nom récemment... 8)
Par contre le réal m'est tout à fait inconnu ? C'est un bon ou un tâcheron ?
RogerMoore
bah je peux pas te répondre, j'ai vu aucun de ses films... Quelqu'un peut en dire plus ? Je sais que Happy Accidents est sorti en DVD zone 2 dans une collection de films indépendants US, et je crois me souvenir que certains ici on vu Session 9 (dispo en Z1)... Allo la régie ? Je vous rends l'antenne.
Bonjour.
Azrael
icon_twisted.gif Le trailer donne bien envie!Mais punaise Christian Bale il est incroyable!Quand on le voit sur la photo récente et là dans "the machinist" 8O !!!Il se fait souffrir pour ses rôles Le cricri!
L'Harmonica
Session 9 est une vraie bombe 8)

Une atmosphère terrible, une mise en scène inspirée, et ... David Caruso quand même. Et pis ça fout bien les boules a certains moments.

J'ai pas vu Happy accidents donc je peux pas dire mais pour Session 9, investissez sans hésiter, vous ne le regretterez pas.
Dr Funkenstein
Session 9 n'était pas à Gerardmer cette année ? Il me semble avoir lu quelque chose dans un Mad récent à ce sujet ?
L'Harmonica
Si il était à Gerardmer ct'année (hors-compet' je crois) et au BIFFF l'année passée.
Rottweiler
[img]http://www.filmax.com/galeria_imagenes/16350.[/img]

J'ai un pote qui ressemble à ça (sans les echymoses bien sur). c'est fou la vie des fois
Fraggle
Je viens de mater le simili-trailer (un peu trop long, on en voit beaucoup mais vu que ca a pas du tout l'air monté chronologiquement on capte keud, alors ça va icon_mrgreen.gif) et ça a l'air vraiment impressionnant.

Bale ( 8O 8O 8O ) à l'air de porter entièrement le film sur ses épaules.
Thalicox
il sort quand le film?
Sinon Bale est le rpochain acteur incontournable, sérieux c'est une bête.
F-des-Bois
Une critique plutôt positive : http://www.killermovies.com/reviews/the-ma...review-lob.html
creepers
Bale est quand même un putain d'acteur !!! Et en plus il se donne énormément à un genre que nous aimons tous !!! Il a l'air vraiment incroyable dans ce film !!!! 8O 8O
Batman Begins
Sortie en France ??
Dr Funkenstein
Pas de date annoncée pour la sortie en France, mais dès que ça se sait, j'y cours...

Aux USA, je crois que le film sort directement en video, si quelqu'un peut corriger/préciser...
bradaviel
_J'aime enormement happy accident ( toujours a cause de ce coté terminator/armee des 12 singes de l'amour retroactif, mais aussi pour sa bonne humeur et la sympathie de son casting ).
_J'adore session 9 pour ses decors, ses longs plans, son ambiance silent-hill-esque ( qui al'air de suivre le real vu al tronche qu'a ce PUT@IN de trailer de the machinist !! ) et son intrigue finalement simple mais efficace.
J'adore MONSIEUR BALE ( la TRANSFORMATION DU GARS ! je sais ca fait un nombre incalculable de fois qu'on en parle mais O____o ).

ce film va etre ENAUUURME !!
Et de toutes facons, rien qu'a voir els cadrage et l'image, je place definitivemetn monsieur Anderson dans ma liste des realisateurs a suivre totues affaires cessante aupres de Aronovsky, Nolan, Meirelles et compagnie ( il etait au crayon ds la liste, mais la c'est noir sur blanc DIRECT )
F-des-Bois
The Machinist a reçu le Melies d'argent du NIFFF et les échos sont très bons. Great !
F-des-Bois
http://www.machinistmovie.com/index2.asp

Sur la 1ère page du site, un petit écran où défilent des images du film. On peut voir le résultat très impressionnant (limite choquant quand on connait le physique du Bale d'American Psycho, Reign of Fire et Equilibrium) du régime Pommes-Eau de Christian Bale lors d'un plan rapide ou il est torse nu.

8O
bouc_emissaire
CITATION(F-des-Bois)

Sur la 1ère page du site, un petit écran où défilent des images du film. On peut voir le résultat très impressionnant (limite choquant quand on connait le physique du Bale d'American Psycho, Reign of Fire et Equilibrium) du régime Pommes-Eau de Christian Bale lors d'un plan rapide ou il est torse nu.

8O

Oh putain tu m'étonnes 8O

Image IPB

C'est pas possible c'est un trucage ?!?!? :?
Il semble peser 44 kg sur cette photo. Je ne sais pas comment il a pu reprendre si rapidement du poids et surtout des muscles pour Batman Begins (sans se bousiller la santé), c'est un exploit.

Sinon le film a l'air prometteur. Ambiance bien glauque et intriguante. Ca me plait 8)
Staingirl
CITATION(F-des-Bois)

8O

Oh la vache ...
On dirait qu'il sort d'un camp de concentration... j'ai franchement mal pour lui, surtout quand on pense à ce qu'il a duré, physiquement et moralement...
En tout cas le film a interêt à être la tuerie qu'il annonce, ce serait vraiment trop con qu'il se soit donné tant de mal pour un film qui ne serait, en lui même, tout juste "moyen" ou correct.
KRISSS
moi c le nom du réal qui me fait peur, sinon il est fou complet cet acteur 8O :!:
ZutFluteCrotte
Cool! Maintenant j'peux dire que je suis aussi musclé que Christian Bale!

Sérieusement, quelle claque! Moi qui pensais que the machinist c'était le nouveau film de Zemeckis avec Tom Hanks...
rama kandra
il aurait pu arriver au même resultat avec des trucages informatiques comme les jambes de julia roberts dans pretty woman.
bad lieutenant
C'est pas pour dire du mal, mais le scénario a l'air pas mal pompé sur Fight Club... Encore un film insomnie/double personnalité.
Zak
CITATION(rama kandra)
il aurait pu arriver au même resultat avec des trucages informatiques comme les jambes de julia roberts dans pretty woman.

C'était des vraies jambes dans Pretty Woman 8O (pas celle de Roberts c vrai).

En parlant de ça, y'a une rumeur qui dit que les muscles de Brad Pitt ont été retouché numériquement dans certaines scènes de Troie.
ZutFluteCrotte
Ouep. Y a aussi une rumeur comme quoi dans Troie il porterait la même mini jupe que Julia Roberts dans Pretty Woman 2 Le Retour.
luk
n'importe la wak laugh.gif laugh.gif
Bomaz
"the machinist" , le 19 janvier en France !
luk
"The Machinist" le 26 octobre à 20h15.......l'étrange festivale-Strasbourg- http://www.madcineclub.com/
Batman Begins
CITATION(Bomaz)
\"the machinist\" , le 19 janvier en France !

Merci mec !!
Je t'aime !!
Bomaz
CITATION(Batman Begins)
CITATION(Bomaz)
\"the machinist\" , le 19 janvier en France !

Merci mec !!
Je t'aime !!

Merci , merci ....

sinon , "hearth is a deceitful..." aka "le livre de jérémie " de Asia Argento sort le meme jour !!
Zak
100 copies de prévues pour le 19 janvier, date de sa sortie. Ca pourrait être pire.
Batman Begins
La bande-annonce VF :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=52316.html

La musique vers la fin me fait penser à Mars Attacks...
KRISSS
CITATION(Batman Begins)
La bande-annonce VF :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=52316.html

La musique vers la fin me fait penser à Mars Attacks...

tu serai pas fan de t im burton toi
:wink:
Batman Begins
Ah mais COMPLÈTEMENT quoi !!!!
bad lieutenant
Excuser-moi, mais ce n'est pas un peu spoiler le film que d'avoir mis ce sujet dans la catégorie "cinéma fantastique"? :?
Zak
Ah bon ?
KRISSS
CITATION(bad lieutenant)
Excuser-moi, mais ce n'est pas un peu spoiler le film que d'avoir mis ce sujet dans la catégorie \"cinéma fantastique\"? :?

c'est pas un peu chipoter d'avoir fait cette remarque ??? :wink:
shogun
Un film que j'irais absolument voir. L'histoire a l'air d'être interessante, l'ambiance aussi....en plus, j'adore Christian Bale !!!

Fantastique...???
bad lieutenant
CITATION(KRISSS)
CITATION(bad lieutenant)
Excuser-moi, mais ce n'est pas un peu spoiler le film que d'avoir mis ce sujet dans la catégorie \"cinéma fantastique\"? :?

Chipoter???? Mon cul!!!!!
Excuse-moi je veux pas t'insulter, mais entre ce classement étrange, et le titre de l'article dans le dernier Mad Movies (je l'écrit pas, et je vous conseille pas d'aller le lire...), et bien tout ça c'est du spoilage!!!! (Ca ce dit au fait, spoilage?). Et ne lisez pas non plus le récapitulatif des avis de la rédaction qui donne au moins un gros indice sur le scénario. En fait, ne lisez pas Mad Movies... 8)
shogun
CITATION(bad lieutenant)

Excuse-moi je veux pas t'insulter, mais entre ce classement étrange, et le titre de l'article dans le dernier Mad Movies (je l'écrit pas, et je vous conseille pas d'aller le lire...), et bien tout ça c'est du spoilage!!!! (Ca ce dit au fait, spoilage?). Et ne lisez pas non plus le récapitulatif des avis de la rédaction qui donne au moins un gros indice sur le scénario.)

Je me retiens de lire l'article de Mad...j'attend de voir le film...
J'ai faillit pourtant craquer plusieurs fois ! biggrin.gif
bad lieutenant
CITATION(shogun)
CITATION(bad lieutenant)

Excuse-moi je veux pas t'insulter, mais entre ce classement étrange, et le titre de l'article dans le dernier Mad Movies (je l'écrit pas, et je vous conseille pas d'aller le lire...), et bien tout ça c'est du spoilage!!!! (Ca ce dit au fait, spoilage?). Et ne lisez pas non plus le récapitulatif des avis de la rédaction qui donne au moins un gros indice sur le scénario.)

Je me retiens de lire l'article de Mad...j'attend de voir le film...
J'ai faillit pourtant craquer plusieurs fois ! biggrin.gif

Tiens bon!!!! biggrin.gif
KRISSS
CITATION(bad lieutenant)
CITATION(KRISSS)
CITATION(bad lieutenant)

Chipoter???? Mon cul!!!!!
Excuse-moi je veux pas t'insulter, mais entre ce classement étrange, et le titre de l'article dans le dernier Mad Movies (je l'écrit pas, et je vous conseille pas d'aller le lire...), et bien tout ça c'est du spoilage!!!! (Ca ce dit au fait, spoilage?). Et ne lisez pas non plus le récapitulatif des avis de la rédaction qui donne au moins un gros indice sur le scénario. En fait, ne lisez pas Mad Movies... 8)

La je suis daccord, pour mad, la critique en balance pas mal !!
Fred Boot
Bizarre de voir son sosie dans un film...
KRISSS
CITATION(Fred Boot)

ton sosie ????

y a patrick timsit dans le film ???
Fred Boot
CITATION(KRISSS)
CITATION(Fred Boot)

ton sosie ????

Je ne parlais pas pour l'humour, bien entendu. smile.gif
KRISSS
CITATION(Fred Boot)
CITATION(KRISSS)
CITATION(Fred Boot)

ton sosie ????

Je ne parlais pas pour l'humour, bien entendu. smile.gif

pov garçon!!!
Fred Boot
D'un autre côté, en me faisant passer pour le personnage principal je peux peut-être avoir ma place de cinoche gratuite. Hé, pas con.
KRISSS
CITATION(Fred Boot)
D'un autre côté, en me faisant passer pour le personnage principal je peux peut-être avoir ma place de cinoche gratuite. Hé, pas con.

pourquoi, il a fait un film patrick timsit ???? :wink:
Bomaz
bon , j'ai telephoné à "le mouv' " pour parler du film hier soir !!! mais j'ai eu la flemme , alors j'ai psa attendu et j'ai pas parlé !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.