Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre Steven Seagal préféré ?!
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rev3ngZ
Merci d'argumenter un minimum icon_mrgreen.gif

NdModo: Tous les sujets Steven Seagal pour un souci de clarté... merci de me signaler si il en manque

Le dossier écrit par Tequila et moi même, qui couvre de Nico jusqu'a Hors Limite
Dossier Steven Seagal (1/2)
Dossier Steven Seagal (2/2)
Mission Alcatraz La critique du site Mad

Sujets du forum
Under Siege 2: Piége à Grande Vitesse
Que devient Steven Seagal? (Locké)
L'Affaire Van Haken (The Foreigner)
Black Dawn (The Foreigner 2)
Belly of the Beast de Ching Siu Tung
Ultime Vengeance
Into The Sun
Submerged de Anthony Hickox
Yawp Solo
Moi j'aime pas Steven Seagal,ça va pour l'argumentation?
bon ok je icon_arrow.gif ,je connais la sortie
LeeReex
Nico 8)

J'aime bien moi les fractures de l'oeil, les entorses de poils de cheveux et les luxations de fémur laugh.gif

icon_arrow.gif
camp 731
ben moi je prefere "L'ombre blanche" parce que je trouve super baleze le fait de saigner 5 gars avec sa carte bleue dans un parking......voila ça c de l'argumentation !!

sinon jaime bien les autres nico, piege en haute mer ("mais qui etes vous??" (affolée)..........."le cuisinier"...........ça arrache)
Dr Rabbitfoot
"Nico" est pour moi un vrai bon film, sans doute le seul de la filmo de Seagal, même si certains trucs peuvent se laisser regarder.
francesco
CITATION(camp 731)
ben moi je prefere \"L'ombre blanche\" parce que je trouve super baleze le fait de saigner 5 gars avec sa carte bleue dans un parking......

Respect.

Sinon, celui où il est tout mince et où il porte des vestes 80's à la Miami Vice (le film avec Pam Grier) , c'est bien NICO ?

Il est bien ce Seagal, quand même. Un jour, en interview, il a dit un truc du genre "Je n'ai pas peur de la mort car j'ai renoncé à la vie" (absolument véridique, évidemment, je suis tombé de la chaise quand j'ai entendu - ou lu - ça). Toute la philosophie Bouddiste résumée en une seule phrase ! Sacré Steven icon_mrgreen.gif !
El enfoiro
J'aime pas Steven Seagal, mais dans Ultime Décision il meurt au bout de 45 mn, c'est donc celui que je préfère. Logique. 8)
camp 731
sinon ya un steven seagal que je pense avoir aimé

(en fait je ne me rapelle plus si cetait une daube??!!!........je vois dici les mauvaises langue:"c une question reponse???")

pour en revenir au film, c'est celui ou notre steven international est handicapé, coicédans une chaise roulante (enfin pas pour longtemps!!) ........le meilleur moment dans ce film c'est qd on le voit torse nu......alors on prend conscience qu'il y a des art martiaux qui ne muscle pas du tout!! 8O )

blague du jour: il parait qu'au states, steven est tellement adulé par des milliers de fans qu'il a pensé a changé de nom pour s'appeller steven fourmi 8O 8O !!!!!!

réponse: seagle+fourmi 8O !!

c par où deja la sorite ? :oops:
camp 731
ah ouais ultime décision !! plutot pas mal

spoile= je crois qu'il meurt betement en voulant passer d'un avion a l'autre...............en plein vol !!! (trop fort steven........trop fort!!)
Green eyes
Nico et Piège en haute mer: très bon point commun Andrew Davis, et cerise dans le gateau Miss juillet 89 Ericka Eléniak. Sinon Hors Limitezs plutôt fun et divertissant celui avec Ja Rule aussi mais trop de flingage et pas de cassages de bras.
POPEYE
J'aime bien Désigné Pour Mourir.
Film assez sympa où il ne se la joue pas Bouddhiste à 2 balles genre "La violence ne rime à rien mais maintenent je dois aller casser en deux 27 mecs à mains nues".
J'aime bien le final où il tue le méchant après un combat au sabre (?!!) en lui crevant les yeux avec ses pouces avant de lui briser la colonne sur son genoux, avant de le jeter dans une cage d'ascenseur, avant qu'il ne s'embroche sur un machin... Enfin, je crois qu'il est mort ! Y a une chance en tout cas biggrin.gif biggrin.gif
D'ailleurs le mec n'est jamais revenu dans une suite 8)
daimos
Moi je vote pour "designé pour mourri" avec cette formidable baston ds un hypermarché ou notre heros casse du bras jamaicain a tour de bras biggrin.gif
Et puis surtout pour cette fameuse phrase final qu'il balance devant le coprs du mechant:
"j'espere que c'etait pas des triplés"!!!! biggrin.gif
YEAH steven rulez
Zak
Piège en haute mer est vraiment bon, le sous die hard par excellence mais je "kiffe" Erica Eleniak qui sort topless du gateau et Tommy Lee Jones en méchant c'est la grande classe (j'oublie aussi la bombe dans le micro onde laugh.gif ).

Dernièrement j'avais bien aimé Hors limite où il se parodiait un peu, Seagal qui fait la circulation ce vaut le coup laugh.gif
punisher
Moi j'aime bien Nico parce que dedans Seagal ressemble à un ado.
D'ailleurs le titre original est Nico teen.
icon_arrow.gif
babyjean
Moi, j'aime bien Piège à grande vitesse, parce qu'il est méga mais alors méga bourrin!
Et la séquence finale où Steven se fait poursuivre par les wagons....anthologique! laugh.gif
shogun
Mon préféré est TERRAIN MINE...parceque c'est vraiment n'importe-quoi !

On a le droit à tous :

-Seagal - Défendeur de l'environement
-Voyage initiatique parmis les igloos
-Très-très-méchant busisness-man joué par M. Cain (Terrible son maquillage !)
- Les très méchants qui torturent un vieux
- Le mauvais -blanc raciste qui se prend une dérouillé par Seagal dans un bar
-Les Méga-commandos de la mort qui viennent s'occuper de S.Seagal
-Seagal : L'homme le + fort au monde qui a tout fait - explosif-commando-homme du président...Et qu' on l'apprend seulement à la fin (sigh...désolé !)

Jouissif !!

Sinon Piège en Haute-Mer est un bon film d'action !
Ced
hors limite ou comment se battre avec DMX tout en étant plus ridicule que ce dernier...

terrain miné ou comment faire péter une raffinerie entière alors qu'on est seul...

l'ombre blanche ou comment steven nous prouve qu'une carte de crédit est une armé ultra dangereuse...

et piège en haute mer le must de steven... bien sympa, c'est du n'importe quoi...le cuisinier aux uzis c'est assez marrant...bon allez je vote pour piège en haute mer biggrin.gif
Tequila
Tous les films cités je les aime à peu près tous (et j'assume 8) ) avec cpdt un petite préférence pour Terrain Miné, ultra-jouissif de bout en bout suivi de près par Piège à grande vitesse qui débourre sévère aussi quasiment sans temps mort.
J'aime bien Nico pour sa violence brute notamment lors du final expédié en deux tps trois mouvement 8O et pour le charme de Pam Grier
J'aime bien Echec et mort pour la tronche de Seagal quand il se réveille de son coma, la résurrection de Jesus laugh.gif
J'aime bien Désigné pour mourir à cause de son ambiance vaudou
J'aime bien Justice sauvage pour sa scène chez le boucher et William Forsyth hallucinant
J'aime bien Piège en haute mer à cause de ses bad guys
J'aime bien Terrain miné en son entier
J'aime bien Piège a grande vitesse aussi en son entier
J'aime bien L'ombre blanche pour la crucifixion final
J'aime bien Hors limite parce que Steven s'est refait une santé avec ce film.
Le tout agrémenter de bons fights bien brutaux comme il faut et de dialogues bien fendards à connaître par coeur, si si j'insiste. Sinon je vous rappelle ce petit dossier en deux parties icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/news.php?id=491 8) :wink:

Steven tu rulez et on ne le dira jamais assez (bon ok même si t'as fait qqles mauvais films qd même faut avouer)
Starsky
j'ai ete fascine par la profonde debilite de Designe pour mourir. Tellement enorme que a en devient parodique.

Justice sauvage a des scenes sauvables autres que celles de baston, ce qui tient du miracle (la fin est assez grotesque mais le film tient la route), surtout quand on voit les capacites dramatiques tres limitees de l'acteur (deux expressions de sourcils).

Les autres me saoulent vite.
Karibou
Ce que j'aime dans "Terrain Miné" c'est qui fout rien. Il ne donne que des ordres:
- prend le sac!
- prend moi des cartouches
- donne moi un Beretta 75.

c'est la qu'on voit tout son charisme.
Waco
De la violence, des débordements sadiques, de la vulgarité à tous les étages, le tout relevée de graves reflexions quant au devenir de notre monde ( icon_arrow.gif le speech final de Terrain Miné mérite le prix Nobel de la Paix et de la littérature), c'est une certaine idée du cinéma qui devrait mettre tout le monde d'accord non?

Pour ce qui est de mon Seagal favori...
"He's an action movie star.
It's a dirty job...
but somebody's got to take out the garbage.
"
C'est -plus où moins- l'accroche de Justice Sauvage. Ca résume bien le mec non?
Et en plus d'une accroche qui arrache, y'a effectivement comme le souligne Tequila, un William Forsythe totalement déchaîné qui électrise le film du début à la fin (j'adore cet acteur en plus). Et Steven avec un putain d'accent italo-new-yorkais tendance Brooklyn (en VO), c'est tout simplement inqualifiable.

Nan sérieux, qu'on l'apprécie ou pas, ce type, on pourrait en parler des heures.
camp 731
c'est dans terrain miné où une épidémie inconnu jusqu'alors fait son apparition pour décimé quelques américains sur-gras ???

Je crois que dans ce film Steven est un américain vivant dans un reserve indienne et il trouve le remede a l'epidemie en ...........tenez vous bien!!............jetant des pétales de fleurs en l'air ( et pendant ce temps, Pasteur (R.I.P) se retourne dans sa tombe !!)
Waco
Non c'est Le Patriote dont voici le pourquoi du comment d'un tel titre :
CITATION
Le Dr. Wesley McClaren, ancien immunologiste du gouvernement, vit une existence paisible dans le village d'Ennis au Montana. Sa vie est soudainement chambardée lorsque Frank Chilsom, son voisin extrémiste, répand dans l'air un virus mortel. Wesley décide de mettre hors d'état de nuire ces terroristes, pour le bien de l'humanité*.

On comprend mieux le choix du titre hein...(The Patriot en VO au cas où).
Sinon pour ce que ça vaut, je dirais que c'est indigne du reste de la filmo du master-of-the-elements même si le final stratosphérique à base de pétales de fleurs mérite effectivement une standing ovation.

*[mais filez-le lui son prix Nobel bordel!]
Cradle of suffering
chacun de ses films est un bijou!!! De tous les films que j'ai vue de lui sont à se fendre la poire! Ce mec est aware!
Le Chevalier Errant
ça fait plaisir de voir qu'on a tous nos plaisirs coupables, mais revendiqués. Pour ma part, je pense que mon préféré est Justice Sauvage, oh, de pas grand chose, d'un tout petit rien, d'un super méchant trop sadique qui tue des gens dans les embouteillages et d'une décharge de shotgun qui explose les genoux. C'est mignon tout plein. Les deux "Pièges..." (pas "Piège à haut risque" alias "le patriote") sont bien sympas aussi, même si de mémoire Steven ne se prend pas une mandale dans le train. Par contre, il en distribue, ça, pas de souci ! Il est vraiment trop fort ce Steven.
Fantomex
"Désigné pour mourir" est le plus fun ! Avec son sorcier-rasta ringuard, ses cassages de bras, de nuques ( crackkkkkkkkkkk )....
Rev3ngZ
C'est dans lequel que notre saumon agile se fight le plus :?:
Captain Cavern
Je les ais pas tous vu, mais j'avoue un faible pour Piègenà grande vitesse, grâce à ses stock-shot ridicule, son bad guy qui se parfume la gorge avec une bombe lacrymo, ses explosions de maquettes, son side kick black ridicule et hystérique ( pléonasme ? )...
Tylwyth
Ma préférence va à Justice Sauvage, le pétage de plomb du Bad Guy trops bon.
L'auto dérision de Hors Limite n'est pas mal non plus, Seagal chez le psy trops fun.
Par contre le dernier que j'ai vu The Beast je sais plus quoi, Seagal en Thailande pour récupérer sa fille c'est nawak.Faut voir le gros Seagal ou plutot sa doublure faire des bonds à gauche à droite.
Il se fait mme une petite Thailandaise.Seagal dans une scène de cul ( soft quand meme) ca interpelle quand meme quelque parts après tant d'années de cassage de bras.
OlendelL
[troll inside]
Un bon Steven Seagal est un Steven Seagal sans Steven Seagal. tongue.gif icon_arrow.gif

..hum. 1er post, donc un pti bonjour (certes provocateur wink.gif ) à tous et toutes, et à très bientôt! :wink:
camp 731
[img]http://www.imdb.com/gallery/granitz/0840-ari/Events/0840-ari/segalste.ven?path=pgallery&path_key=Seagal,%20Steven[/img]
camp 731
[img]http://www.imdb.com/gallery/granitz/0840-ari/Events/0840-ari/segalste.ven?path=pgallery&path_key=Seagal,%20Steven[/img][img][/img]
camp 731
putainnnnnnnnnnnn!!! jarrive pas a coller une image comment on fait ???
PI-K
CITATION(OlendelL)
[troll inside]
Un bon Steven Seagal est un Steven Seagal sans Steven Seagal. tongue.gif icon_arrow.gif

..hum. 1er post, donc un pti bonjour (certes provocateur wink.gif ) à tous et toutes, et à très bientôt! :wink:

Ils auraient pu mettre Ultime Décision!!!! 8O Son meilleur rôle!!! icon_mrgreen.gif

ps: Bienvenue à toi sur ce forum, jeune OlendelL, mais faut faire gaffe à pas trop dire du mal du Saumon Agile, ds l'coin!! 8O :wink:
LMD
J'aurais du voter Justice Sauvage...
Ou encore Terrain Mine ou PGV...

Mais je suis le premier à mettre Hors Limite, film bourrin, fun, un peu con sur les bords, ou Seagal nous gratifie de piques autoparodiques assez dingo (et ou il file des tatanes assistés par ordi). Une série B bien torché et aussi un Seagal suffisament drole...

Je ne pouvais decemment pas ne pas voter dans ce thread
Ryker
Piège en haute mer.

Pour l'excellent Tommy Lee Jones et Gary Busey et Erika Eleniak (surtout).

Sinon j'adore Ultime décision (il disparaît après 10 mins biggrin.gif )
cid
_sans aucun doute DESIGNER POUR MOURIR
pourquoi? je sais pas peut etre le monumental cassage de gueule du vilain rasta vendeur de drogue ou bien alors la bagnol de saumon agile.

_faut dire la derniere fois que je l'ai mater cetait ya 8O ...oh putain merde deja.... m'en fout je le reschoume ce soir icon_twisted.gif
thirdeyemachine
moi, je me permets de relancer le débat en disant juste que :
HORS LIMITES est unbon actionner très bourrin et MISSION ALCATRAZ aussi...
voilà
plein de flinages bastons etc.
greg
Image IPB

Image IPB

Ses meilleurs films icon_mrgreen.gif [/quote]
simidor
Je me souviens d'un film ou Steven jouait le rôle d'un démineur philosophe, y'avait aussi Hopper et Sizemore dedans. C'était l'histoire d'un flic qui perdait son collègue et il venait demander de l'aide à Steven pour coincer les méchants. De la scène de flash back avec le gosse qui meurt dans une explosion à la prase philosophique à deux balles en passant par le type qui sait pas désamorcer la bombe et Steven qui lui sort un discours sur le monde et sur ses choix pendant ce temps.
Un grand moment comique ce film.
amakuza
C'est dans la scène finale de terrain miné que steven segal bas un record il élimine d'après mes calculs un bad guys toute les 45 secondes!

sinon mon préferer c'est justice sauvage
Image IPB
thirdeyemachine
CITATION(amakuza)
C'est dans la scène finale de terrain miné que steven segal bas un record il élimine d'après mes calculs un bad guys toute les 45 secondes!

mouais bof quand même, hein?
dans TERRAIN MINE steven joue le sage écolo qui fait exploser une raffinerie de pétrole dans le pole nord avant de te lancer un speach de 5 minutes sur la protection de l'environnement???
N'IMPORTE QUOI CE FILM!!!!!!!!!!
Prodigy
Tous ceux que vous avez cités!
Tequila
CITATION(thirdeyemachine)
mouais bof quand même, hein?
dans TERRAIN MINE steven joue le sage écolo qui fait exploser une raffinerie de pétrole dans le pole nord avant de te lancer un speach de 5 minutes sur la protection de l'environnement???
N'IMPORTE QUOI CE FILM!!!!!!!!!!

Justement c'est pour ça que c bien 8)
thirdeyemachine
CITATION(Tequila)

:roll:
bon, alors là, ce n'est à rien y comprendre... et après on va me dire que Jean-Claude Van Damme est un gros nase...

ça me met en icon_twisted.gif (rage)
Azhagal
L'ombre blanche mais pas pour lui.
KRISSS
y a pa nico dans la liste ou je l'ai mal lu ...
enfin, à part nico je trouve que le seul interessant et piège à grande vitesse, de l'action incohérente à gogo, ça m'éclate, c'est con mais qu'est ce que c'est bon...

Par contre j'ai vu hors limite récement, j'ai trouvé ça très fun ..

je suis le seul à avori ressenti ça comme une parodie de la filmographie de seagal ???
Redux
CITATION(KRISSS)
y a pa nico dans la liste ou je l'ai mal lu ...
enfin, à part nico je trouve que le seul interessant et piège à grande vitesse, de l'action incohérente à gogo, ça m'éclate, c'est con mais qu'est ce que c'est bon...

Par contre j'ai vu hors limite récement, j'ai trouvé ça très fun ..

je suis le seul à avori ressenti ça comme une parodie de la filmographie de seagal ???

Ouah, l'autre, comme il fait le forcing avec Melvina! :wink:
Prodigy
STEVEN CHEZ RUQUIER §§§
Tequila
CITATION(thirdeyemachine)
CITATION(Tequila)

:roll:
bon, alors là, ce n'est à rien y comprendre... et après on va me dire que Jean-Claude Van Damme est un gros nase...

ça me met en icon_twisted.gif (rage)

désolé mais j'ai jamais dit que JCVD était un gros naze bien au contraire...enfin comme t'es un ptit nouveau c ptêt normal que tu sois pas au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.