Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Capitaine Sky et Le Monde de demain - Kerry Conran
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4
Dr Funkenstein
Un film qui se propose rien moins de ressusciter le genre serial à grand spectacle sur les écrans...Des machines volantes, des savants fous, des robots géants, le NY art déco des années 30...
La où le film va faire parler de lui et très certainement diviser tout le monde, c'est dans sa manière d'intégralement filmer les acteurs devant des fonds bleus, pour ensuite intégrer les comédiens dans des décors que le jeune réalisateur du film, Kerry Conran, 29 piges, a créés à l'aide d'un logiciel conçu par ses soins....
J'attends un peu avant de crier au sacrilège ou au chef d'oeuvre, mais mince, en attendant un trailer qui devrait pas tarder,ben voilà je suis tout intrigué...
Au casting : Jude Law, Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow,Giovanni Ribisi, Bai Ling

et quelques captures du trailer, plus frustrantes qu'autre chose, que vous trouverez là :http://www.themoviebox.net/news/2003/decem...ps-SkyCapt.html ...Faut que ça bouge !

Plus l'adresse du site où le trailer dvrait apparaître d'ici la fin du mois, à ce qui se dit...
http://www.skycaptain.com/
Karibou
ce film va etre un chef d'oeuvre et ca tient en deux mots: Jude Law
muf
Ce truc a un potentiel énorme !!!! 8O 8O 8O

Et puis Angelina Jolie en Snake Plissken... GASP !!! :oops:

Ceci dit ça peut aussi bien s'avérer être un gros foutage de gueule irregardable... C'est peut-être trop pour le 1er film d'un jeunot.

J'attends vraiment le trailer avec impatience...
Dr Funkenstein
CITATION(muf)

Ceci dit ça peut aussi bien s'avérer être un gros foutage de gueule irregardable... C'est peut-être trop pour le 1er film d'un jeunot.

Exactement ce que je pense : un potentiel énorme peut être trop pour un jeunot de 29 ans (mince moi aussi je suis un jeunot comme lui 8O )
Dr Funkenstein
CITATION(muf)

Exactement ce que je pense : un potentiel énorme, peut être trop pour un jeunot de 29 ans (mince, moi aussi je suis un jeunot comme lui 8O )
HarrisonMustang
C'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est l'adaptation du jeu Crimson Skies.

Vous trouvez pas que ça y ressemble ?

Image IPB
Hutch
Image IPB

Et ben moi je suis paré, YYYYAAAAHHHHOOOOOO!!!!!!!!!!!
Skaybax
Encore un film que je n'irai pas voir.

8)
ilex
Le Trailer de Sky Captain and the World of Tomorrow de Kerry Conran avec Jude Law, Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Casey Affleck, Bai Ling et Giovanni Ribisi

Dl Direct Sky Captain and the World of Tomorrow Trailer Full Screnn 27.1Mo

Site Officiel:

http://www.skycaptain.com

Image IPB
cheeckoo2
ce trailer fait trés trés Japanime et le fan de Porco Laputa ou plus récement Last Exile , que je suis , est carrément emballé ( alors qu'au départ bof bof ) 8O 8O 8O

ouf ça ne ressemble pas Rocketeer tongue.gif

et puis quand meme : les méchas , la cité à la métropolis , etc.... WhoOOOUhHOU!!!! 8O tongue.gif 8)
Dr Funkenstein
Mince, moi qui me faisais une joie de le poster ce trailer sad.gif
naan, je déconne, il est pas mal ce trailer....Ca ressemble plus à un film d'animation avec des acteurs incrustés que le contraire, mais ca a l'air cool quand même...Cheeckoo, as tu remarqué la musique qui accompagne ce trailer ? Elle sert de générique à une série que nous apprécions tous les deux....

Et puis tiens, une affiche :

Image IPB
cheeckoo2
oui doc j' en ai parlé sur un autre forum : c' est marant car ça n' est pas le meme compositeur pour le film ( mais ce théme irrai bien à de nombreux films majestueux ) ,

moi ce style japanime live m' a carrément embalé
Dr Rabbitfoot
Harrisson Mustang --> marrant ça, il me semble qu'il y a eu annonce recemment là dessus, que les droits de "Crimson Skies" avaient été vendus pour un futur film ... en tous cas c'est vrai qu'il y a un gros air de famille, mais bon "CrimSon Skies" n'a pas inventé ce type d'aventures steampunk.

En tous cas, j'avais adoré ce jeu sur PC il y a 3-4 ans, et j'ai sa suite/remake sur Xbox et c'est un bonheur absolu (et magnifique !).

Dr Funkenstein --> Tiens de la concurrence ...... wink.gif
Dr Funkenstein
CITATION(cheeckoo2)
oui doc j' en ai parlé sur un autre forum : c' est marant car ça n' est pas le meme compositeur pour le film ( mais ce théme irrai bien à de nombreux films majestueux ) ,  

Je pense surtout que le score du film n'a pas dû être finalisé à temps pour ce trailer, et qu'ils ont choisi la musique de Stargate en attendant...En tout cas au niveau couleur, certains plans m'ont fait penser à Avalon..

Dr Rabbitfoot : Merci cher confrère...
ilex
CITATION(Dr Funkenstein)
CITATION(cheeckoo2)

Je pense surtout que le score du film n'a pas dû être finalisé à temps pour ce trailer, et qu'ils ont choisi la musique de Stargate en attendant...En tout cas au niveau couleur, certains plans m'ont fait penser à Avalon..

Dr Rabbitfoot : Merci cher confrère...

C'est très souvent le cas pour les 1er Trailer des films
Zak
C'est vrai que j'ai tout de suite pensé a Crimson Skies 8O

Bon c'est vrai que visuellement ca en jette, le design des machines des "méchants" est pour le moins réussit et offre un petit côté steampunk. De plus Angelina Jolie a l'air de bien s'amuser !

A suivre de près...
Yawp Solo
D'accord avec vous ça fait trés japanime tout ça et c pas pour me déplaire 8) ,par contre je connais pas Crimson skies.
Je trouve le trailer trés alléchant malgrés les CGI bien trop évidents, et finalement ça me donne trés envie de le voir car on n'a pas tous les jours l'occasion de voir ce genre de films.
Waco
Me laisserais bien tenter moi aussi. Et puis bon, avoir trainé des années au salon aeronautique du Bourget, ça laisse des traces.

ps : un film basé sur la série Têtes Brulées serait une bonne idée ( mais si, remember that : "Papy, gaffe à ton cul! y'a 3 zero à 3 heures!!").
Une idée super même.
Si.
Randall Flagg
L'hallu totale ce trailer! 8O
Encore plus impressionnant que ceux de Hellboy et Spidey 2!
preacher harmony
CITATION(Randall Flagg)
L'hallu totale ce trailer! 8O  
Encore plus impressionnant que ceux de Hellboy et Spidey 2!

ça a fait le meme effet sur moi. 8O
Bomaz
ça peut etre interessant , malgré les couleurs et d'autres techniques qui different de l'esprit des serials !!!
PI-K
Eh bien!!!...J'avais pas encore entendu parler de ce film, mais là!! J'viens de voir le trailer ( merci Ilex!! :wink: ) 8O ...Et j'suis sur le cul!!!...Et comme Dr Funkenstein, je trouve le visuel très proche de Avalon!!

VIVEMENT l'ETE 2004!!!! tongue.gif
blade runner
Ah oui quelle surprise que ce film !
J'éspere vraiment que le scénar sera top , c'est le plus gros truc qui me fait peur pour ce film , j'ai peur que l'histoire ne soit pas interessante , je croise les doigts mais je le sent mal de ce coté là.

Mais y a du potentiel ,nom de diou !
Starnek
Je fais remonter ce topic car c'est l'un des films que j'attends le plus cette année. J'adore ce côté SF rétro / sérials aux influences diverses (Metropolis, Laputa pour les robots, la BD Rocketeer, Biggles etc ...). J'ADOOORE !!!
A t on une date de prévue pour la France ? J'imagine que ça ne sera pas avant septembre ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Lord-Of-Babylon
Ce film sera enorme

Je l'attend beaucoup
j'adore son esthétisme

Bonsoir
ilex
Sur le site officiel, un nouveau Wallpaper:

http://www.skycaptain.com/home.html

Image IPB

et je profite pour mettre des anciens

Image IPB

Image IPB
Starnek
premières affiches du film :

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Dr Funkenstein
Et encore des tofs !!!!!!

Image IPB

et y'en a d'autres ici : http://www.darkhorizons.com/2004/skycaptai...doftomorrow.php

Y'a bon.

En passant, puisque la news a pas été relayée ici, la sortie du film aux USA a été repoussée de Juin à Septembre, officiellement pour finaliser les effets spéciaux, officieusement, ben, pasque Juin c'est quand même la sortie de Spidey 2 et Riton Potter, deux grosses machines qui vont tout avaler, et j'avoue que je trouve ça pas plus mal que Paramount aie choisi de pas trop se frotter à la concurrence...
dangercop
Starnek et doc Funky :

Des Avatars d'enfer et des photos à en baver !!!!!

Merci vous deux. 8)
michael winner
le réalisateur de cette future bouze a oublier de dire a son chef opérateur d'appuiyer sur le bouton pour mettre la couleur il a du croire qu'il etait en 1930!!
michael winner
j'ai rarement vu des sfx aussi mal integré depuis les films de emmerich!!

et ils ont oublier de mettre les rextures sur les mecha ont dirait du cellshading berkeeeeeeee
Starsky
eh merde, on peut dire que tu me manquais pas, pourtant.

Enfin, fidele a toi-meme, quoi.
michael winner
CITATION(Starsky)
eh merde, on peut dire que tu me manquais pas, pourtant.

Enfin, fidele a toi-meme, quoi.

la verité te choc!!!! ?
Starsky
si la verite est de savoir que certains sont morts pour que des cretins pathologiques puissent exprimer des idioties, oui. Mais je m'egare.

Sinon, non. Mais je vais meme pas essayer de t'expliquer parce ce que tu dis suffit a me convaincre que toute discussion est impossible. Te connaissant aussi.

Paix et amour.

Image IPB

Rock'n'roll.

Image IPB

PS: merci Doc, vous etes une fois de plus bien civil. icon_mrgreen.gif
michael winner
alors c'est que tu me connais mal parce que au contraire je suis très ouvert et toute discussion est possible,mais quand je post je ne fais qu'affirmer mon avis et c'est tout!!
Starsky
pour qu'il y ait une discussion, il faut des propos pertinents.

CITATION
le réalisateur de cette future bouze a oublier de dire a son chef opérateur d'appuiyer sur le bouton pour mettre la couleur il a du croire qu'il etait en 1930!!

certes.
Lurdo
CITATION(michael winner)

CITATION(michael winner)

et ils ont oublier de mettre les rextures sur les mecha ont dirait du cellshading berkeeeeeeee

CITATION(michael winner)

alors c'est que tu me connais mal parce que au contraire je suis très ouvert et toute discussion est possible,mais quand je post je ne fais qu'affirmer mon avis et c'est tout!!

YEAAAAHHH!!! Michael, tu es de retour!!! Putain, je commençais à m'ennuyer sans tes avis éclairés!!! icon_twisted.gif :roll: icon_twisted.gif :roll:
blade runner
Michael winner est tu Dragon noir(sois franc) ??

Tient ça pourait devenir un jeu :" mais qui est donc ce winner " ?
yume
CITATION(Starsky)
Image IPB

gagné ! il en fallait pas plus pour que l'envie de voir le film me quitte subitement
je ne la supporte pas icon_twisted.gif

sinon ca a l'air sympa quand meme
PI-K
CITATION(yume)

gagné  ! il en fallait pas plus pour que l'envie de voir le film me quitte subitement
je ne la supporte pas  :twisted:  

sinon ca a l'air sympa quand meme

Par contre moi, c'est le contraire, rien que le fait que Angelina Jolie fasse partie de la distribution, çà me donne encore plus envie de le voir ce film !!! tongue.gif

J'ai même bien aimer Tomb Raider 2 ( bien meilleur sur tous les points de vue que le premier, ceci dit en passant ! icon_mrgreen.gif ), c'est dire !!! 8O :wink:
yume
CITATION(PI-K)
J'ai même bien aimer Tomb Raider 2 ( bien meilleur sur tous les points de vue que le premier, ceci dit en passant ! icon_mrgreen.gif ), c'est dire !!! 8O  :wink:

oui c'est dire 8O :? lol
PI-K
CITATION(michael winner)

Et ta soeur, elle est en cell shading? 8O ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
michael winner
CITATION(PI-K)
CITATION(michael winner)

Je dis moi que ce film sera une bouze gigantesque qu'il fera un bide au etas unis d'ailleurs il vient d'etre reporté a septembre au usa c'est pas bon signe ca veut bien dire que les studio n'ont pas confiance en leur film!!
PI-K
CITATION(michael winner)
CITATION(PI-K)
CITATION(michael winner)

Je dis moi que ce film sera une bouze gigantesque qu'il fera un bide au etas unis d'ailleurs il vient d'etre reporté a septembre au usa c'est pas bon signe ca veut bien dire que les studio n'ont pas confiance en leur film!!

Ouaaaaiiiis!!!!...Super! :roll:
blade runner
Et bien en toute franchise il y a deux films avec cette histoire d'image de synthése sois disant mal incorporé celui là et Devil Man , et les deux me font beaucoup envie , car ça peut être une nouvelle expérience visuel ,pas que ce soit mal incorporé bien sur , moi je trouve que sa donne un coté iréel ,ca donne un résultat mi film-mi dessin animé un peu , je crois que IMMORTEL avait ce type graphique aussi.
acide mo
pour le côté hyper graphique du film, je vois pas ce qui pose problème... ce ne sont pas des sfx ayant un quelconque but réaliste mais des sfx visant à retranscrire un mélange de bédé pulp et de film expressionniste... du coup, le travail de la photo est bien en accord avec les effets spéciaux et font même beaucoup plus "corps" que ce que certains pensent (je ne crois pas que sky captain ratera sa cohérence visuelle comme immortel).

CITATION(blade runner)
ça peut être une nouvelle expérience visuel (...) je trouve que sa donne un coté iréel ,ca donne un résultat mi film-mi dessin animé un peu

pas mieux :wink:
dangercop
CITATION(acide mo)
pour le côté hyper graphique du film, je vois pas ce qui pose problème... ce ne sont pas des sfx ayant un quelconque but réaliste mais des sfx visant à retranscrire un mélange de bédé pulp et de film expressionniste... du coup, le travail de la photo est bien en accord avec les effets spéciaux et font même beaucoup plus \"corps\" que ce que certains pensent (je ne crois pas que sky captain ratera sa cohérence visuelle comme immortel).

CITATION(blade runner)
ça peut être une nouvelle expérience visuel (...) je trouve que sa donne un coté iréel ,ca donne un résultat mi film-mi dessin animé un peu

pas mieux :wink:

Itou !!! 8)
Poltermok
Ouaip, il m'a l'air interessant et bien innovateur ce film...

Je suis le seul a qui le trailer me fait penser a du Andreas (en BD, l'auteur de Capricorne et Roark)? Je sais, c'est un peu pousse, mais si le film ne pouvait avoir ne serait-ce qu'un dixieme du mystere de ces bedes, je serais content...

Par contre, le possible probleme sera que les studios Paramount risquent fort de se voir coller un mega-proces au cul (style Underworld et White Wolf quoi) par Microsoft pour pompage effrene de CRIMSON SKIES (ah, ces plans de zeppelins en flammes! 8O ), au niveau des themes et au niveau de l'ambiance generale aussi. Ca peut leur couter cher, et ils auraoient peut-etre du passer un accord avec Microsoft (apres tout, la mention "Librement inspire de Crimson Skies" peut amener beaucoup de monde!)
AbsInthe
Bon je viens de mater le nouveau d'un trailer :
d'un côté ca m'a l'air assez puissant
mais en même temps j'ai un peu peur de me lasser du choix esthétique sur la longueur du film...

Par contre j'ai pas rêvé les robots je trouve qu'ils ressemblent enormement à ceux de laputa 8O

ici pour mater le trailer
Lord-Of-Babylon
CITATION(AbsInthe)
Bon je viens de mater le nouveau d'un trailer :
d'un côté ca m'a l'air assez puissant
mais en même temps j'ai un peu peur de me lasser du choix esthétique sur la longueur du film...

Par contre j'ai pas rêvé les robots je trouve qu'ils ressemblent enormement à ceux de laputa 8O

ici pour mater le trailer

Tu es sure de ton lien ?

bonsoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.