Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dario Argento - Sa vie, son oeuvre
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Barksaii
CITATION(dam)
CITATION(Seetrouy)
CITATION(dam)
je me suis commandé le sang des innocnets et le syndrome de stendhal, pour 5€, c'est pas un trop gros risque,a force de vous voir en parler, ça m'a donné envie, je vous dirais ce que j'en pense dés que je les ias reçus.

Et si on parlait de fessées au talc, tu l'aurais fait, hein?

SUIVEUR :!:

non parce que je vois pas l'utilité du talc.

C'est comme pour la sodomie! Y a pas besoin de vaseline! Un peu de beurre, en revanche, pourquoi pas! :wink:
molasar
CITATION
SPOIL

Le Chat a 9 Queues
La séquence du tombeau ou l'ouverture est vraiment exemplaire. J'aime bien la scéne du train aussi (\"C'est ca souris connasse, il y a un mec qui est mort\" excellent!).

il faut croire que les \"scènes de train\" réussissent bien à Argento (LE SANG DES INNOCENTS,IL CARTAIO,LE CHAT A 9 QUEUES)! laugh.gif
dans LE CHAT,j'aime bien aussi la poursuite finale sur les toits et le personnage de catherine Spaak...le film est bon mais j'ai une préférence
pour L'OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL et 4 MOUCHES DE VELOURS GRIS.

CITATION
Le Sang des Innocents
le début est vraiment super, et je trouve les meurtres sympas dans l'ensemble. Moi j'aime bien la scéne ou la mignonne petite blonde se fait trucider dans son costume de chat...

le plus beau meurtre est celui du cygne,et le plus trash est celui du lapin!!

j'ai également revu 4 MOUCHES DE VELOURS GRIS,et je le trouve vraiment très bon,le casting est très sympa (michael Bandon,JP Marielle,mimsy Farmer,bud Spencer!),la musique de Morricone très belle et il y a quelques scènes magnifiques (l'ouverture,la scène du parc,le final)...vivement le dvd! tongue.gif
Seetrouy
CITATION(Barksaii)
CITATION(dam)
CITATION(Seetrouy)
CITATION(dam)
je me suis commandé le sang des innocnets et le syndrome de stendhal, pour 5€, c'est pas un trop gros risque,a force de vous voir en parler, ça m'a donné envie, je vous dirais ce que j'en pense dés que je les ias reçus.

Et si on parlait de fessées au talc, tu l'aurais fait, hein?

SUIVEUR :!:

non parce que je vois pas l'utilité du talc.

C'est comme pour la sodomie! Y a pas besoin de vaseline! Un peu de beurre, en revanche, pourquoi pas! :wink:

Si on peut même plus exprimer ses fantasmes...
dam
CITATION(shogun)
CITATION(Bloody Girl)
Je ne l'ai pas vu mais... il sort en coffret DVD avec le Syndrome de Stendhal... et là j'avoue que je suis très tenté :oops:

Je me suis acheté le coffret (14 euros) avec les syndrome de Stendhal et le Sang des innocents !

Malgrés une piste son basique (pas de DTS ou 5.1), ce coffret vaut le coup malgrès l'absence de supplément...mais vu le prix !!

Syndrome de Stendhal est vraiment excellent : 5/6
Le sang des innocents : qques belles scènes (les 20 mn du début sont vraiment du Grand Argento !) mais aussi qques longueurs...4/6

Dans la même collection DVD et pour le même prix il y a :
Coffret Cronenberg :
- Scanner (son mono)
-Chromosome 13 (son mono)

Coffret John Carpenter :
-Halloween 1
-Halloween 3 (John Carpenter ?????)

Et David Lynch :
-Dune
-Dead Zone

je vais aller faire des achats ce WE !!!$

ça vaut pas le coup tes coffrets, les films deux par deux tu peux les avoir a moins de 7€ sur cdiscount, et halloween 3 c'est seulement produit par carpenter.
Barksaii
CITATION(dam)
ça vaut pas le coup tes coffrets, les films deux par deux tu peux les avoir a moins de 7€ sur cdiscount, et halloween 3 c'est seulement produit par carpenter.

Scanners, 0€50 sur Priminister:

http://www.priceminister.com/boutique/spid...erman22/type/30
PLISSKEN
CITATION(Barksaii)
CITATION(Zak)
En plus c'est faux puisque Cinq Jours de révolution ne contient ni tueur ni éléments de fantastique.

??????! C'est quoi ce film?! Je le connais pas! Mais bon, 1 film sur une bonne quinzaine, c'est maigre!

Quant à ta réflexion, Plissken, y a pas de rapport. Predator et Alien ne se ressemblent absolument pas, de même que The Thing et Creepshow (par ex.). Je parle en termes d'éléments scénaristiques, et non en termes d'éléments génériques. Ténèbres et Phenomena parlent tout deux de meurtres perpétrés par des tueurs (plus ou moins en série), et pourtant l'un est un thriller, et l'autre un authentique film fantastique. Et on peu remplaçé Ténèbres par L'oiseau au plumage de cristal ou Le chat à neuf queues; c'est pareil!

Laisse tomber, c'est pas grave...
molasar
"le sang des innocents",ce soir sur Cinéma Premier à 23h00! :wink:
Ed Wood
Moi l'un de mes préféré d'Argento c'est Phénomèna! biggrin.gif

Bien que le scénar soit tiré par les poils des couilles, j'adore vraiment ce film avec une Jennifer Connely magnifique, des moment de pure poèsie et une musisque véritablement magnifique. L'un des plus beau film d'horreur que j'aie pu voir. 5/6
Barksaii
CITATION(Ed Wood)

Bien que le scénar soit tié part les poils des couilles, j'adore vraiment ce film avec une Jennifer Connely magnifique, des moment de pure poèsie et une muisque véritablement magnifique. L'un des plus beau film d'horreur que j'aie pu voir. 5/6

+1 Parce que le score est vraiment envoûtant à souhait, et parce que Maiden et Motörhead sont de la partie! biggrin.gif

"You'll die as you lived
In a flash of the blade,
In a corner forgotten by no-one.
You lived for the touch
For the feel of the steel,
One man, and his honour."

Yeaaaaaaah!!!!

Sinon, je suis sûr que Roboris va rappliqué d'ici peu! lol icon_mrgreen.gif
Anonymous
CITATION(Ed Wood)

Bien que le scénar soit tié part les poils des couilles, j'adore vraiment ce film avec une Jennifer Connely magnifique, des moment de pure poèsie et une muisque véritablement magnifique. L'un des plus beau film d'horreur que j'aie pu voir. 5/6

Ouais ! smile.gif

Ah, Jennifer Connelly ! smile.gif
roboris45
Hein quoi j'ai entendu prononcer Jennifer Connely?
Je croyais qu'elle courait nue dans la forêt, mais il parait qu'elle est ici alors me voilà! (zut alors, ça veut dire que je courais nu dans la forêt tout seul en fesant "Aouuuuuuuuuuuh!")

Je vous invite à découvrir ses 30 plus belles photos sexy (galerie Misato Katsuragi/jennifer connely) sur mon site:
http://evangelivecasting.free.fr/

C'est de la pub illicite mais c'est pour la bonne cause.

Bon pour en revenir à Argento, ben zut j'ai rien à dire puisque j'ai vu aucun de ses films (là c'est certain je vais me faire jetter!)

Je préfère tout de même les films de Lucio fulci (mais je les ai pas vu non plus...)
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Je vous invite à découvrir ses 30 plus belles photos sexy (galerie Misato Katsuragi/jennifer connely) sur mon site:
http://evangelivecasting.free.fr/

C'est de la pub illicite mais c'est pour la bonne cause.

Encore?! 8O

Mais, tu travailles dans la publicité, ou quoi?! 8) icon_mrgreen.gif

C'est au moins la troisième fois que tu nous refile le lien de ton site! :wink:

CITATION
Bon pour en revenir à Argento, ben zut j'ai rien à dire puisque j'ai vu aucun de ses films (là c'est certain je vais me faire jetter!)

Je préfère tout de même les films de Lucio fulci (mais je les ai pas vu non plus...)

Par contre, ça, dans l'un comme dans l'autre, c'est pas bien du tout! Non, c'est pas bien!

Vite! File au coin et récite 1000 fois:

"Je vais me rattrapper et regarder des films de Fulci et de Argento!"

1000 fois, comme ça! Après, tu pourra revenir! Ok?! :wink:
roboris45
Barksaii...

Tu as raison excuse moi.

En ce qui concerne Argento et Fulci, bien que je n'ai vu aucun de leur films, ils me sont pourtant proches (d'une certaine manière) puisque je suis un enfant de Starfix, de l'ecran fantastique et de Mad movies.

Quoique quand j'y pense, j'ai emmené mon père voir "Tenèbres" dans mon cinéma de village: résultat, il a fait fermer le cinéma (véridique!)

Donc j'ai rêvé de longues années sur les articles de ces magazines concernant ces 2 réal, en particulier sur Fulci et ses zombis.

Sinon j'ai bien essayé de voir l'enfer des zombis sur une vielle VHS trouvée au puces pour 1 euros mais le film était saccagé et recadré à un point que sur certains longs plans il n'y a plus personne dans le champ!
Aucune trace non plus des scènes mythique: l'énucleration d'olga carlatos et le plan ou des zombis la bouffent. Aucun contre-champs des acteurs en train de tirer (aucun impact de balles sur les zombis).

Seules restent dans ce massacre l'attaque du requin contre le zombi et le thème musical principal, terrassant de beauté et de simplicité.

Donc pour moi L'enfer des zombis, frayeurs et l'au delà restent dans l'ordre du fantasme de jeunesse jamais assouvi.

Mais je me rattraperai un jour maintenant qu'ils sont sortis en DVD.
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Barksaii...

Tu as raison excuse moi.

:wink: Je plaisantais, hein, il n'est jamais trop tard pour quoi que ce soit! J'ai jamais vu La Forteresse Noire, par exemple, ou La Compagnie des Loups! :oops: Tu vois, dans une certaine mesure, moi aussi je pourrais aller au coin! :wink:

CITATION
Quoique quand j'y pense, j'ai emmené mon père voir \"Tenèbres\" dans mon cinéma de village: résultat, il a fait fermer le cinéma(véridique!)

Par contre, ça, c'est 8O !!!! Je réclame un HS pour que tu nous expliques, là, parce que c'est limite du surnaturel qui titille ma curiosité!

CITATION
Mais je me rattraperai un jour maintenant qu'ils sont sortis en DVD.

"Allo, Neo?! On a un "gros" client potentiel pour vous, là! Une petite réducte sur une big commande de Fulci, ça marche?!" :wink:
roboris45
Héhé, moi je l'ai vu "la compagnie des loups" et au cinéma en plus. laugh.gif
Mais je ne me rappelle de plus rien. :cry:
Je me rapelle bien plus des photos publiés dans les magazine d'époque.

Roboris à dit: "j'ai emmené mon père voir "Tenèbres" dans mon cinéma de village: résultat, il a fait fermer le cinéma(véridique!)"

barkasaii a dit: "Par contre, ça, c'est !!!! Je réclame un HS pour que tu nous expliques, là, parce que c'est limite du surnaturel qui titille ma curiosité!"

Rien de très compliqué: mon père étant influent dans mon village (un peu de politique et hop), après avoir vu ce film horrible (Tenèbres argento) ou des femmes se font suriner en tenue legère, il a utilisé son influence pour faire fermer notre petit cinéma qui passait ce genre de film à un public plus ou moins jeune.

Auparavant, ce cinéma avait projeté "humanoïds from the deep" (les monstres de la mer) avec son accouchement craignos et Poltergeist (j'avais failli me pisser dessus de peur avec ce dernier).

Bref, mon père a incité le maire à boucler le cinéma. J'ai jamais osé le dire à mes amis de cette époque. :oops:
Barksaii
C'est assez :? !

Je ne me permetrais aucune remarque désobligeante, mais "dur!" Dur dur! sad.gif

Faire fermer tout un cinéma pour ça...

Moralité, t'aurais plutôt dû l'amener voir -voyons, qui avait-il à l'époque?- E.T.?! 1982... Il a bien dû passer dans ton village en 1983?!... :wink:
roboris45
Oui mais moi j'aurais préféré voir "The thing" que "ET" icon_twisted.gif
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Oui mais moi j'aurais préféré voir \"The thing\" que \"ET\" icon_twisted.gif

Ca, c'est sûr! :wink:

N'importe qui de mentalement bien portant, oserais-je rajouter! icon_mrgreen.gif
Ed Wood
Ben moi je vais voir les deux! biggrin.gif
Seetrouy
Bon j'ai découvert Le sang des innocents...

J'ai plutôt bien aimé, ça rappelle le bon vieux temps - et j'insiste sur le rappelle... L'acteur principal est anti-charismatique, les scènes grotesques affluent (la salle d'attente laugh.gif ), les meurtres sont soignés (le stylo notamment), souvent excessivement sauvages (j't'éclate la tronche contre le mur et t'en perds tes dents 8O ) bien que très cheap (abusé les mannequins 8O ), le double twist final sent le réchauffé, et certaines scènes sont peut-être un peu chiantes... Mais dans l'ensemble ça passe.

Bon c'est pas à ranger à côté des chefs d'oeuvres d'Argento, tels Suspiria, Ténèbres ou Le fantôme de l'opéra (si, si, j'insiste icon_mrgreen.gif ), mais ça reste dans l'ensemble plus que potable.

4/6
Anonymous
CITATION(Seetrouy)

J'ai plutôt bien aimé, ça rappelle le bon vieux temps - et j'insiste sur le rappelle... L'acteur principal est anti-charismatique, les scènes grotesques affluent (la salle d'attente laugh.gif ), les meurtres sont soignés (le stylo notamment), souvent excessivement sauvages (j't'éclate la tronche contre le mur et t'en perds tes dents 8O ) bien que très cheap (abusé les mannequins 8O ), le double twist final sent le réchauffé, et certaines scènes sont peut-être un peu chiantes... Mais dans l'ensemble ça passe.

Bon c'est pas à ranger à côté des chefs d'oeuvres d'Argento, tels Suspiria, Ténèbres ou Le fantôme de l'opéra (si, si, j'insiste icon_mrgreen.gif ), mais ça reste dans l'ensemble plus que potable.

4/6

lol, le type même de critique schizophrénique que peut faire un fan face à un film qui l'a visiblement laissé un peu perplexe ! smile.gif

On juge le film sympa (4/6 quand même !), mais on dresse aussi a coté la liste des défauts, liste qui laisse augurer du pire ! (en plus, t'as oublié de dire que la photo est immonde, même pas digne d'un téléfilm allemand !)

Moi, je dis, au chiotte la nostalgie !

"Le sang des innocents", c'est de la merde ! Vive "Tenebre" !
Anonymous
Tiens, puisque la mode est a se prendre la tête sur des séquence de film (voir le topic hallucinant de portnawak sur Jeepper creeper), je vais m'y mettre sur "Le sang des innocents"). ça vous apprendra ! icon_twisted.gif

Je trouve la séquence d'ouverture (celle du train), sur laquelle tout le monde n'a pourtant pas tarit d'éloges lorsque le film est sortie, particulièrement tirée par les cheuveux, d'autant plus que le film est un giallo, et non un film fantastique.

Que la prostitué saute dans le premier train qu'elle voie au lieu d'aller se réfugier dans la première boutique venue, voire, encore plus intélligents, dans le premier comissériat rencontré, passe encore.
Que ce même train soit completement désert, passe encore, mais qu'on voit le controleur de ce train, dont tout les signes laissaient à penser qu'il était mort (il avait quand même la tête en sang), tranquillement discuter avec la police après le meutre de la prostitué, alors que celle ci l'avait sécoué dans tout les sens alors qu'elle était poursuivit par le tueur, je trouve ça totalement stupide.
D'autant plus stupide que le fait que le tueur ait tuer ce controleur aurait été tout à fait logique et qu'il aurait rendu la scène entière beaucoups plus crédible.
Cette résurection miracle du controleur fout de mon point de vue completement en l'air la première scène, qui, de toute façon, même si elle est en effet assez impréssionnante, n'arrive de toute façon pas à la cheville des scènes des autres giallos d'Argento, en particulier "Ténébre", mais aussi "Opéra". Quand à la comparé aux scènes anthologique des ses films fantastiques style "Suspiria" ou "Inferno", là, franchement, vaut mieux pas !
Seetrouy
CITATION(Dragonball)
CITATION(Seetrouy)

4/6

lol, le type même de critique schizophrénique que peut faire un fan face à un film qui l'a visiblement laissé un peu perplexe ! smile.gif

On juge le film sympa (4/6 quand même !), mais on dresse aussi a coté la liste des défauts, liste qui laisse augurer du pire ! (en plus, t'as oublié de dire que la photo est immonde, même pas digne d'un téléfilm allemand !)

Moi, je dis, au chiotte la nostalgie !

\"Le sang des innocents\", c'est de la merde ! Vive \"Tenebre\" !

Boarf, je me suis pas ennuyé, donc j'ai du mal à pas mettre la moyenne... Après c'est sûr qu'il y a une part de favoritisme, mais bon en même temps je prétends pas être objectif :wink: ... Mais je sais pas, je l'aime bien ce film, même ses défauts sont plutôt sympas (surtout la cheapitude des SFX) smile.gif
molasar
CITATION(Dragonball)
Je trouve la séquence d'ouverture (celle du train), sur laquelle tout le monde n'a pourtant pas tarit d'éloges lorsque le film est sortie, particulièrement tirée par les cheuveux, d'autant plus que le film est un giallo, et non un film fantastique.

de toute façon,la logique,la cohérence,ce n'est pas vraiment la tasse de thé d'Argento...dans d'autres giallos comme "ténèbres" ou "opera",il y a des scènes assez illogiques aussi...
la scène d'ouverture du "sang des innocents" est magistrale,digne de ses meilleurs films,avec son rythme haletant et ses prises de vue magnifiques (la silhouette de la fille qui court entre les wagons,le train qui file dans la nuit,la caméra qui "poursuit" et retranscrit parfaitement la panique de la fille,etc),sans oublier la zique percutante des Goblin...

sinon,moi aussi je ne suis pas fan du travail de ronnie Taylor sur ce film,je préfère la photo de benoit Debie pour "il cartaio". :wink:
molasar
CITATION
L'acteur principal est anti-charismatique

moi je l'aime bien max Von Sydow,son personnage est assez attachant voire touchant... :wink:

CITATION
les scènes grotesques affluent (la salle d'attente laugh.gif )

cette scène ne m'a pas trop dérangé,par contre la musique qui l'illustre est assez lourde... :roll:

CITATION
les meurtres sont soignés

dans l'ordre de préférence laugh.gif :

1: le cygne (avec ce plan magnifique sur le tapis! tongue.gif tongue.gif )
2: la scène du train/le parking
3: le lapin (le meurtre le plus trash du film!!!)
4: le chat
5: la tête explosée à la fin,inattendu et réjouissant! laugh.gif
Anonymous
CITATION(molasar)

Malheureusement directement suivit par le générique de fin !

Les épilogues soigné, voire qui renforce le malaise distillé dans le film, c'est pas fait pour les chiens !
molasar
CITATION(Dragonball)
CITATION(molasar)

Malheureusement directement suivit par le générique de fin !

Les épilogues soigné, voire qui renforce le malaise distillé dans le film, c'est pas fait pour les chiens !

moi je le trouve excellent le générique de fin,avec la conclusion de la comptine! 8O

c'est vrai que c'est très abrupt,comme souvent chez Argento,où les épilogues brillent "parfois" par leur absence ("le chat à 9 queues","4 mouches de velours gris","profondo rosso","suspiria","inferno","ténèbres","le chat noir",etc!)
mark_daly
Fin vite expédiée? Je ne connais pas beaucoup d'Argento qui ne voient pas un plan final brutal se faire recouvrir par un "Avete Visto" ou un générique classique.

J'aime bien le Sang des Innocents. C'est bien sûr un petit Argento, l'homme est fatigué, ça se sent, mais cette séquence de train, le travelling sur le tapis...

Mais c'est vrai que c'est moche comme un Derrick, ponctué d'un humour lourdingue.

Tout dans tout, ç'est du niveau d'un Trauma, quoi. Faute de grives, on se contente de merles...

J'attends The Card Player avec beaucoup d'inquiétude. Aurais-je de légitimes bonnes raisons de craindre le pire?

Ben
Anonymous
CITATION(mark_daly)
J'attends The Card Player avec beaucoup d'inquiétude. Aurais-je de légitimes bonnes raisons de craindre le pire?

Y parait qu'il est naze !
molasar
CITATION(Dragonball)
CITATION(mark_daly)

Y parait qu'il est naze !

il cartaio: 4/6 (quelques seconds rôles faiblards + enquête assez classique mais photo soignée,rythme soutenu,duo d'acteurs bien sympa,pitch fun et plutôt jouissif + 2 ou 3 morceaux de bravoure "à la Argento")
le sang des innocents: 3/6 (meurtres très réussis,superbe zique des Goblin mais rythme en dents de scie,scénario un peu trop calqué sur les précédents Argento et casting faiblard...)
mark_daly
Ah, ça me rassure un peu. Parce que le Mad n'en a pas dit un mot de gentil. J'attends qu'il sorte en DVD...

Ben
molasar
CITATION(mark_daly)
Ah, ça me rassure un peu. Parce que le Mad n'en a pas dit un mot de gentil. J'attends qu'il sorte en DVD...

Ben

pour le dvd,le meilleur à l'heure actuelle semble être le dvd tchèque,avec la piste anglaise DTS...sinon,toujours pas de sortie (ciné ou dvd) prévue dans notre beau pays! :roll: sad.gif
jabuz
j'aime beaucoup Dario Argento.
j'ai trouvé très sympa LE SANG DES INNOCENTS malgré ses quelques faiblesses. j'attends donc une sortie d'IL CARTAIO avec impatience, et selon ce que je viens de lire, ça me laisse augurer du meilleur.
voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

sinon, dario est il en train de tourner autre chose depuis? :?:
Manolito
Et pourtant, un distributeur français détient bien les droits d'"Il Cartaio": Sergio Gobbi, vieux pote à Dario ; et je le prouve :

http://www.sergiogobbi.com/catalogue.html

Mais il n'a pas l'air très pressé de le sortir. Quelques mails pour l'encourager ne pourraient pas faire de mal, je pense...
molasar
CITATION(jabuz)
sinon, dario est il en train de tourner autre chose depuis? :?:

il a tourné le téléfilm "ti piace Hitchcock"?/"do you like Hitchcock?" qui sera présenté au festival de Bruxelles très prochainement et il doit tourner dès Avril un autre téléfilm pour la série "masters of horror"... :wink:
Seetrouy
CITATION(molasar)
CITATION
L'acteur principal est anti-charismatique

moi je l'aime bien max Von Sydow,son personnage est assez attachant voire touchant... :wink:

CITATION
les scènes grotesques affluent (la salle d'attente laugh.gif )

cette scène ne m'a pas trop dérangé,par contre la musique qui l'illustre est assez lourde... :roll:

Ah ben moi la scène des nains m'a fait rigoler... :oops:

Et puis pour l'acteur je parlais du comparse de VonSydow, qui effectivement, assure :wink:
molasar
CITATION(Seetrouy)
Et puis pour l'acteur je parlais du comparse de VonSydow, qui effectivement, assure :wink:

stefano Dionisi,qui a ses bons comme ses mauvais moments dans le film!
la pire prestation selon moi est celle de l'acteur qui joue le rôle du meurtrier! laugh.gif
sans oublier le type qui mime la nausée et qui vomit lorsque le cadavre du "chat" passe sous son nez! icon_mrgreen.gif
jason13thh
C'est un très bon retour au source pour le grand Argento (l'un de mes réalisateurs préférés, même si il est vrai qu'il a perdu un peu de sa superbe ces dernières années)

Quelques scènes splendides (la séquence du train, le tapis) et des meurtres violents et sadiques, une belle photo (Taylor) une musique agressive des Goblins.

Non vraiment un bon film
Anonymous
CITATION(jason13thh)
une belle photo (Taylor)

8O
PLISSKEN
Vu récemment Il cartaio est un des plus mauvais films d'Argento, réalisateur que j'affectionne particulièrement, même moins mauvais que Le fantôme... cela va sans dire, Le sang des innocents est à mon sens de tous points de vue plus abouti que ce dernier film. Critique à suivre.
molasar
ah tiens,c'est marrant,moi je préfère "il cartaio",en termes de photo (benoit Debie rules!),rythme et pur fun! icon_mrgreen.gif
Anonymous
Bon, Molassar, rien a voir mais est ce que tu peux nous parlé un peu de "4 mouches de velour gris" ?

Je crois que c'est le seul Argento que je n'ai pas vu !
molasar
CITATION(Dragonball)
Bon, Molassar, rien a voir mais est ce que tu peux nous parlé un peu de \"4 mouches de velour gris\" ?

un Argento que j'aime beaucoup et qui fait suite à "l'oiseau au plumage de cristal" et "le chat à 9 queues",c'est un Giallo dans la grande tradition,avec un casting assez étonnant (michael Brandon,jean-pierre Marielle et bud Spencer!)
le film est malheureusement difficile à trouver dans une belle copie,on attend toujours un dvd uncut et au format... :cry: :wink:
Anonymous
CITATION(molasar)
CITATION(Dragonball)
Bon, Molassar, rien a voir mais est ce que tu peux nous parlé un peu de \"4 mouches de velour gris\" ?

un Argento que j'aime beaucoup et qui fait suite à \"l'oiseau au plumage de cristal\" et \"le chat à 9 queues\",c'est un Giallo dans la grande tradition,avec un casting assez étonnant (michael Brandon,jean-pierre Marielle et bud Spencer!)
le film est malheureusement difficile à trouver dans une belle copie,on attend toujours un dvd uncut et au format... :cry: :wink:

lol, je savais même pas qu'il était sorti en DVD !

Quand à son casting, là, ouais, il est ...... bizzare !
molasar
CITATION(Dragonball)

casting bizarre en effet mais ça fonctionne bien curieusement!
bud Spencer est...sobre 8O et jean-pierre Marielle est génial en détective privé gay qui foire lamentablement toutes ses enquêtes! laugh.gif
Anonymous
CITATION(molasar)
CITATION(Dragonball)

casting bizarre en effet mais ça fonctionne bien curieusement!
bud Spencer est...sobre 8O et jean-pierre Marielle est génial en détective privé gay qui foire lamentablement toutes ses enquêtes! laugh.gif

Heu, mais rassure moi, c'est pas un film comique, y a quand même des meutres baroques dans cet Argento ?

Sinon, il est sorti chez qui le DVD ?
molasar
CITATION
Heu, mais rassure moi, c'est pas un film comique, y a quand même des meutres baroques dans cet Argento ?

pour les meurtres,ça reste du soft quand même,ce n'est pas \"ténèbres\" ou \"le sang des innocents\",ce qui n'empêche pas Argento de réussir de beaux moments de mise en scène (l'ouverture,la scène du parc et la célèbre fin avec la musique magnifique de Morricone) :wink:

CITATION
Sinon, il est sorti chez qui le DVD ?

je n'ai pas dit que le dvd était sorti!:wink:
on l' attend toujours,ce dvd...je crois que c'est Paramount qui a les droits du film...
Seetrouy
C'est clair que Bud Spencer assure dans ce film! Et puis la dernière réplique de Marielle est magnifique laugh.gif

Pis pour Dragonball, ben moi je me coltine la VHS recadrée et déglinguée alors t'es pas le seul à attendre le dvd, crois-moi! :wink:
Randall Flagg
Le dernier Argento sortira directement en DVD :|
icon_arrow.gif Card Player

note de Obi-Zak Kenobi qui infiltre les posts : j'ai changé la forme du lien car il changeait trop le format de la page.
molasar
le dernier Argento "do you like Hitchcock?" a été présenté récemment au festival du film fantastique de Bruxelles...à quand une sortie dvd? :roll:  :P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.