Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un DVD Mad de rêve ...
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
homergana
... La Prisonnière, de Clouzot !!

Super-Kitch et étrange, dans l'esprit sadomaso de "Le Corps et le Fouet".

Une putain de petite perle des 60'-70', dernier film du réal' culte des "Corbeau", de "L'assassin habite au 21", du "Salaire de la peur", des "Diaboliques", de "Quai des Orfèvres" !!!

Des bons acteurs, une histoire prenante (et j'ai pas de passion particulière pour le SM ou le Bondage !!!) et une fin psyché à faire exploser la rétine (si toutefois les couleurs du film ne vous a pas mis KO !)

Pas un chef d'oeuvre, mais une pitite rareté intéressante dans l'esprit Mad...
axleu
Q: The winged dragon; Twins of evil,...
M'éviterait de les acheter!
dangercop
La Galaxie de la terreur, les monstres de la mer, Le cerveau maudit à Star Accademy (nan, là je délire ih ih ih ) icon_twisted.gif
ken
Nomads,le 1er Mc Tiernan!!
ou encore Dark Star de Carpenter,les films hollandais de Verhoeven(y en a déja qui existent en dvd?),des Ringo Lam...manque pas d'envies...
mais effectivement je voudrais bien découvrir la Prisonnière qui semble être un film assez étrange dans la filmo de Clouzot
dangercop
Ken ! ken ! je vois à ta signature (depeche mode et la rose de violator) que tu aimes donc mon groupe vénéré ? icon_mrgreen.gif
Bomaz
" captain kronos : vampire hunter " , un film de la hammer qui m'a l'air sacrement bien , ou sinon , le " je suis une lègende " avec Vincent Price !
sinon le cultissime " blanche fesse et les 7 mains " et sa suite " blanche fesse et les 7 ninjas(rdins) contre le terrible fu-manchule" !!!
JeffreyGoines
"Dolls" de Stuart Gordon, "Hardware" de Richard Stanley
molasar
-LE CERCLE INFERNAL/FULL CIRCLE de richard Loncraine,tout simplement l'un des plus beaux films Fantastique des 70's (grand prix d'Avoriaz 1978,quand même!)

-LA FORTERESSE NOIRE/THE KEEP de michael Mann: grand film fantastique gothique,et toujours inédit en dvd...

-4 MOUCHES DE VELOURS GRIS de dario Argento,un très bon giallo,là encore inédit en dvd...

enfin,2 films fantastique australiens de grande cuvée:

-NEXT OF KIN/MONTCLARE,RENDEZ VOUS DE L'HORREUR de tony Williams
-LONG WEEK END de colin Eggleston
Peav'
CITATION(molasar)
-NEXT OF KIN/MONTCLARE,RENDEZ VOUS DE L'HORREUR de tony Williams

Montclare, RV avec l'horreur :wink:

La forteresse noire, ça sort cet hiver normalement..
molasar
CITATION
NEXT OF KIN/MONTCLARE,RENDEZ VOUS DE L'HORREUR de tony Williams

Montclare, RV avec l'horreur  :wink:

certes,mais sur la jaquette vidéo c'est RENDEZ VOUS DE L'HORREUR... :wink:

CITATION
La forteresse noire, ça sort cet hiver normalement..

ça sort cet hiver,avec le Mad? biggrin.gif :wink:
Peav'
Ahah ce serait trop bo avec le mag' 8)
gardepoupre
alors: give us some name.... kels previsions??? kels titres surs????
Mac Ready
- Mausoléum, un bis ricain des années 80 (si je ne m'abuse) à la fois gore, marrant et chiant (un bis ricain quoi...) que j'aimerais vraiment revoir.
catalan70
Bonjour à tous.
Premier message. Moi, j'aimerais bien revoir en dvd "virus canibale".oui je sais ça craint un peu mais bon... :oops:
gardepoupre
euh et moi la soupe aux choux! biggrin.gif
Bomaz
donc , tjs " i am a legend" avec Vince Price , du Bruno Mattei , ça serait pas mal !!!
et un docu sur mad !!!!! ca serait vraiment génai avec genre , vsite des locaux , interview des redacteurs !!!!!!
El enfoiro
CITATION(catalan70)
Bonjour à tous.
Premier message. Moi, j'aimerais bien revoir en dvd \"virus canibale\".oui je sais ça craint un peu mais bon... :oops:

Et là je dis: bis

:wink:
Bomaz
j'vais oublié "toolbox murder" !!!! l'ancien , pas le remake de Tobre Hooper ( quoique !!! )
homergana
Et un Ed Wood ?

Ca serait bien un Ed Wood, non ???

Et Avant tout le Hammer qu'on nous as promis !!!

Allez, Février c'est po trop loin ...

Tcho !
Bigbonn
Après une interview carrière sur deux numéros d'Enzo G. Castellari, pourquoi pas un Keoma dont il dit que c'est son film préféré (dans sa filmographie) ou Les guerriers du Bronx?

Ou un chti classique français, La main du diable?
LeGM
CITATION(Mac Ready)
- Mausoléum, un bis ricain des années 80 (si je ne m'abuse) à la fois gore, marrant et chiant (un bis ricain quoi...) que j'aimerais vraiment revoir.

Oh oui MAUSOLEUM (1983 Mac Ready :wink: ), avec Bobbie Bresee (mon slip s'en rappelle encore! 8O )
SPACESHIP, THE CREATURE WASN'T NICE (avec Leslie Nielsen, Patrick Macnee et Gerrit Graham, 'scusez du peu!)
DEATH WARMED UP
STREET TRASH
LINK
et quitte à me répéter : HARLEQUINNNNNNNNN!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
Bomaz
CITATION(LeGM)
CITATION(Mac Ready)

Oh oui MAUSOLEUM (1983 Mac Ready :wink: ), avec Bobbie Bresee (mon slip s'en rappelle encore! 8O )
SPACESHIP, THE CREATURE WASN'T NICE (avec Leslie Nielsen, Patrick Macnee et Gerrit Graham, 'scusez du peu!)
DEATH WARMED UP
STREET TRASH
LINK
et quitte à me répéter : HARLEQUINNNNNNNNN!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif

d'accord avec toi !!! je connais aucun des titres que tu as donné , mais je ne demande qu'à découvrir !!!
par contre , je crois que c'est Metropolitan ou Opening qui va s'occuper de Street Trash !!!! ( qui dit opening dit "peut etre" mad !!!!! )
LeGM
CITATION(Bomaz)
je crois que c'est Metropolitan ou Opening qui va s'occuper de Street Trash !!!! ( qui dit opening dit \"peut etre\" mad !!!!! )

biggrin.gif Ah, enfin UNE (1) bonne nouvelle! Merci Bomaz :wink:
axleu
Sundown, d'Anthony Hickox! 8)
Ce serait vraiment chouette, ça!
Bomaz
CITATION(axleu)
Sundown, d'Anthony Hickox! 8)
Ce serait vraiment chouette, ça!

oui , avec Waxwork 1 et 2 !

CITATION(LeGM)
CITATION(Bomaz)
je crois que c'est Metropolitan ou Opening qui va s'occuper de Street Trash !!!! ( qui dit opening dit \"peut etre\" mad !!!!! )

mais je suis pas sur dutout !!
Fraggle
CITATION(Bomaz)
CITATION(LeGM)
CITATION(Bomaz)

mais je suis pas sur dutout !!

bah il me semble aussi. Ce serait pas prévu pour février en même tant que Cannibal Holocaust d'ailleurs?
homergana
Kéoma ca m'étonnerait.

Sortie en DVD en aout chez les Introuvables, avec Les 4 de l'apocalypse, Django et Bullet for the General. (info par mail prise il y a une 20taine de jrs...)

Wala !

mais un western spaghetti, c'est vrai ca serait TRES sympa ...

Wala ...

Tcho !
Nowhere Man
CITATION(homergana)
mais un western spaghetti, c'est vrai ca serait TRES sympa ...

Bien d'accord avec toi,moi je ne serai pas contre un bon Sergio Corbucci.Et les 2 westerns de Mario Bava est ce qu'ils sont déjà sortit en dvd?
Bomaz
"le sadique à la tronçonneuse" de Juan piquer simon !!!!
homergana
A propos des Westerns de Bava, je n'ai eu que des échos pas très positifs. Apparemment, Bava n'était pas trop aisé dans les grands décors ...

Mais ces raretés feraient très plaisirs.

Pour tous les impatients, il paraît que Roy Colt & Winchester Jack a une très bonne qualité en zone 1, format original itou, avec Version It et Anglaise, + ST francais ...

mais pas trop de bonus...

Enfin en tt cas, nous on les veux !!!
Bomaz
"Night of the Day of the Dawn of the Son of the Bride of the Return of the Revenge of the Terror of the Attack of the Evil, Mutant, Alien, Flesh Eating, Hellbound, Zombified Living Dead Part 2: In Shocking 2-D " !!!!!
je veux ça !!!!!!!! ( http://french.imdb.com/title/tt0230575/ )
gardepoupre
n'importe koi mais pas un naveton de l'accabit de rawhead rex.... puté mais vous l'avez bien vu ce truc........

c digne de nanarland!!!!!!!! icon_twisted.gif 8)
LeGM
CITATION(gardepoupre)
n'importe koi mais pas un naveton de l'accabit de rawhead rex.... puté mais vous l'avez bien vu ce truc........

c digne de nanarland!!!!!!!! icon_twisted.gif 8)

On pourras pas dire que j'ai pas prévenu!! :? :roll:
gardepoupre
le dvd mad de reve ca serait un peter jackson:

les feebles
brain dead
heavenly creatures
shogun
un p'tit Russ Meyer ??

Vixen
Ultra vixen
Mega Vixen
Ultra Mega Vixen
Mega Ultra Vixen
Mega Ultra Giga Vixen
Meta Mega Giga Ultra Vixen
Ultima Meta Mega Ultra Giga Vixen

Nan ??
acide mo
CITATION(shogun)
un p'tit Russ Meyer ??

Vixen
Ultra vixen
Mega Vixen
Ultra Mega Vixen
Mega Ultra Vixen
Mega Ultra Giga Vixen
Meta Mega Giga Ultra Vixen
Ultima Meta Mega Ultra Giga Vixen

Nan ??

ça serait cool, d'autant que je les ai pas les 5 derniers icon_mrgreen.gif
Mechagodzilla
"Virus Cannibale" ou "le bras armé de Wang Yu contre la guillotine volante"
homergana
Et un western spaghetti ?

(ceci est le message régulier pour la défense de ce genre invisible en DVD. Merci.)
Van Helsing
Perso j'aimerais Danger Diabolik, un film mexicain avec des catcheurs ou encore The Punisheravec Dolphie Lundgren biggrin.gif
BaNDiNi
Un CatIII ? Ebola Syndrome ?...
gardepoupre
CITATION(BaNDiNi)
Un CatIII ? Ebola Syndrome ?...

moi ca m'etonnerai... fort!!

ce film n'est pas a mettre entre ttes les mains.....
en plus si tu comprends le chinois.... toi ptetre mais la plupart des lecteurs de mad je penses pas....

perso g ce film , ki est special , fun , trash mais ki fait pas partie des meilleur b movies...
en cat 3 ou japan shock.. preferes the untold story et/ ou ichi the killer...

voir mm dr lamb.... tres fort en la matiere...
Herbert West
- Phase IV
- L'enfer des zombies
- L'horrible invasion
- wolfen
- miracle mile
RogerMoore
bah perso, le DVD mad parfait, c'est un film totalement inedit en DVD.
C'est a dire qu'on ne peut pas trouver en zone 1 ou en zone 3 quoi... 8)
Bonjour.
gardepoupre
oui enfin de la a sortir une daube inedite... ya k1 pas..... laugh.gif
akira64
Je serais egalement pour du Mattei avec Virus Cannibal et Les Rats de Manhattan en particulier et avec leur VF d'epoque bien sur!
Apres y a plein de Fulci qui sortent en ce moment (nottament L'au dela, Frayeurs, La maison pres du cimetierre,...) mais pas de trace de L'enfer des Zombies que j'aimerais vraiment me revoir donc ça serait bien aussi.
Astuce Mario
Un peu d'imagination les gars! Pour moi le DVD Mad parfait du mois prochain ce serait... INDIANA JONES IV ou alors La version longue du RETOUR DU ROI ou alors le prochain MICHAEL MANN... ça manque d'ambition ici...
Ryker
Cabale/Nightbreed de Clive Barker (avec 5.1, DTS et bonus à foison biggrin.gif )
Bomaz
CITATION(Ryker)
Cabale/Nightbreed de Clive Barker (avec 5.1, DTS et bonus à foison biggrin.gif )

:? mouais !!!! ( bonjour le fouteur de merde ) je crois que le film est déjà édite en UK par une major , mais ça peut toujours arriver en France !
max puissant
CITATION(Bomaz)
CITATION(Ryker)

:? mouais !!!! ( bonjour le fouteur de merde ) je crois que le film est déjà édite en UK par une major , mais ça peut toujours arriver en France !

Warner l'a sorti en zone 1 avec sous titres français et image tout à fait correct.
Je pense qu'on peut le trouver à pas trop cher sur le net.

Reste que j'aimerais bien une version longue de ce film... coupé il me semble, non ?
Un director's cut par Clive Barker.
Thalicox
Et Rutger Hauer ça serait pas mal. Le film où il est prissonier avec une fille, tout les deux on un collier autour du coup et ne peuvent ce séparer. Je sais plus le nom mais j'avais aimer. Ou Killer Instinct (pas top top mais sympas) et pourquoi pas le sang des héros dans un futur mad max où il pratique un sport avec une tête de chien? Hein pourquoi y a pas de Rutger Hauer??????? :evil:
Image IPB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.