Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide pour un jeu ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2
gutbuster
Final fantasy IV DS

Apres avoir battu le premier Eon et avoir mis le feu au premier village avec la bague par ordre du roi.
On se retrouve seul coincé dans le désert avec comme seul échappatoir une grotte. Le probleme c'est que
dans cette grotte un mec t'empeche d'aller plus loin et te dit de retourner au village... mais c'est impossible.
Si quelqu'un peut m'aider c'est cool.

EDIT: C'est bon j'ai trouvé... il y avait un village au milieu du désert dry.gif
qu'est-ce que ça peut être énervant d'être bloqué par des trucs aussi con...
Snowman
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 15 9 2008 - 17:17) *
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une définition pour le terme "grinder" dans World of Warcraft?

Merci d'avance.

C'est tout simplement jouer pour augmenter ses compétences.

Sinon j'ai vu qu'on pouvait poser aussi des questions un peu techniques donc voilà :

J'ai trouvé les 3 premiers Resident Evil PSOne sur eBay auqel je compte rejouer sur ma PS 2 mais voilà : après avoir jouer une bonne heure et demi au premier, je me décide de sauvegarder.
Problème : le jeu ne reconnais pas ma carte-mémoire (PS 2) or je suis sûr qu'on peut sauvegarder les jeux PSOne sur une carte PS 2.
Vous pensez que c'est ma console qui déconne (faut dire après bientôt 7 ans...) ou je me suis trompé et on est obligé d'utiliser une carte PSOne ?

Merci d'avance smile.gif
OrsonZ
Je ne sais pas pour Resident Evil, mais pour Parasite Eve et Final Fantasy 7, j'avais dû utiliser une carte PS1 pour ma PS2...
Snowman
Merci pour cette rapide délibération ^^

Donc je suis bon à retourner la maison pour retrouver les cartes PSOne unsure.gif
Shagohod
Question con (oui j'ai la flemme de faire une recherche Google sweat.gif )
La Wii est elle zonée ?
Parce que j'habite aux US, et mes neveux en France vont avoir une Wii à noël, et c'est pour savoir si je peux leur ramener des jeux... smile.gif
Blunt
Elle est zonée.
Peav'
C'est vraiment zena.

icon_arrow.gif
Shagohod
Merci wink.gif
je vais me demmerder autrement.
djnono
Ben, tu peux toujours te procurer un freeloader qui te permettra de faire passer les jeux US en europe.

Lord-Of-Babylon
dites les mecs une question con. Dans Dragon Quest sur PS2 il y a aucun marchand qui vend des trucs pour récupérer des PM ou quoi ?

Ou alors faut faire jouer l'alchimarmite mais je connais pas la combi
johnny boy
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 05 12 2008 - 09:09) *
dites les mecs une question con. Dans Dragon Quest sur PS2 il y a aucun marchand qui vend des trucs pour récupérer des PM ou quoi ?

Ou alors faut faire jouer l'alchimarmite mais je connais pas la combi

Tu peux faire une combinaison : graine de magie + Fiole d'eau sacrée( Rend entre 30 et 35 PM à un personnage) ou, Rosée d'Yggdrasil + fiole d'eau magique (Rétablit tous les PM d'un personnage).

Voila.
nextsniper
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

J'allume ma PS2, et je veux charger une partie sauvegardée.

Rien. On me dit que la carte mémoire n'est pas formatée.

J'essaye un autre jeu, et c'est la même chose.

J'ouvre le navigateur, et rien ne s'affiche sur ma carte mémoire, qui apparemment n'est pas formatée, alors que jusqu'à dimanche, ça marchait très bien.

Est-ce que j'ai perdu toutes les sauvegardes qu'il y avait sur ma carte mémoire, ou est-ce qu'il y a encore un espoir ? (dois-je formater ?)

Le modèle de ma carte mémoire est une 16 Mo (max memory).
Shub Lasouris
Si c'est une carte non officielle ya toujours le risque de ce genre de bug et pas grand chose à faire malheureusement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.