Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Armée des Morts - Zack Snyder (2004)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Blunt
Je m'excuse, je suis ptet bête et j'ai vu le film y'a assez longtemps mais pour le souvenir que j'en ai Zombie est plutôt moins gore que le remake. Je me souviens avoir été assez surpris en le découvrant parce que justement je m'attendais à un truc qui charclerait beaucoup plus que ça et au final j'avais trouvé Day of the Dead bien plus poussé de ce côté là.
shogun
CITATION(Blunt)
Je m'excuse, je suis ptet bête et j'ai vu le film y'a assez longtemps mais pour le souvenir que j'en ai Zombie est plutôt moins gore que le remake. Je me souviens avoir été assez surpris en le découvrant parce que justement je m'attendais à un truc qui charclerait beaucoup plus que ça et au final j'avais trouvé Day of the Dead bien plus poussé de ce côté là.

tu n'as pas tort Blunt. Par contre, dans zombie il y a 2-3 scènes de tripailles un peu plus gore que ce que l'on peut voir dans le remake.(comme la scéne de debut dans la cave de l'immeuble pris d'assaut, le massacre des motards vers la fin).
Evidement, je compare Zombie à la version Uncut de DOTD.
james hetfield
CITATION(shogun)
tu n'as pas tort Blunt. Par contre, dans zombie il y a 2-3 scènes de tripailles un peu plus gore que ce que l'on peut voir dans le remake.(comme la scéne de debut dans la cave de l'immeuble pris d'assaut, le massacre des motards vers la fin).

Effectivement et surtout comme l'ambiance et le grain n'ont rien à voir, le remake est peut-être plus gore (personnellement, je trouve pas mais bon, par contre j'ai pas vu le uncut!) mais la façon de montrer ces scènes dans Zombie en décuple les effets! Mais bon la quantité de gore est un débat mineur, orientons plutôt le sujet sur les "pour ou contre les remakes"! icon_mrgreen.gif
Anonymous
Et moi j'aimerais bien qu'on me réponde :

le fait que des vampires se baladent en plein jour dans Blade en fait il pour autant un film de merde ?
james hetfield
CITATION(Batman Begins)
donc si tu n'aimes pas sa vision d'un remake du film-culte okay, mais ne commence pas à hurler \"C'EST DE LA MERDE ADM !!\", dis juste que tu aurais préfére autre chose, chacuns ses opinions.

Faut dire ce qui est, ce remake n'est pas de la merde! Si ça n'avait pas été un remake j'aurais même presque aimé! Mais bon on peut pas dire que ce soit un grand film, c'est quand même super mou du genou et faire courir les zombies ne suffit pas à apporter du rythme à l'ensemble! La fin me fait cruellement penser à House of the dead! icon_mrgreen.gif
CITATION(Batman Begins)
D'autant plus que moi j'ai adoré ADM au ciné.

Tout les mauvais goûts sont dans la nature!
CITATION(Dragonball)

le fait que des vampires se baladent en plein jour dans Blade en fait il pour autant un film de merde ?

Et moi j'aimerais qu'on utilisent les topics adéquats pour poser ce genre de question! On a tous des revendications...
Anonymous
CITATION(james hetfield)

CITATION(Dragonball)

Et moi j'aimerais qu'on utilisent les topics adéquats pour poser ce genre de question! On a tous des revendications...

Avant de l'ouvrir tu ferais mieux de lire les précédents posts.

Barskaii a utilisé dans son argumentation le fait que ADM brisait certaines conventions des films de Zombies, notament celle qui voulait que les zombies soient lent.
C'est pour celà que je me permet de lui poser la question a propos de Blade. (car si il est cohérent, là aussi, ça doit logiquement l'énerver)

Après, toi, si t'es pas content, passe ton chemin, on t'en voudras pas !
james hetfield
Je donne mon avis sur les petits trolleurs qui tournent à 40 posts et 15 topics en moyenne par jour! C'est mon droit, je l'utilise et je m'en félicite!
Anonymous
CITATION(james hetfield)
Je donne mon avis sur les petits trolleurs qui tournent à 40 posts et 15 topics en moyenne par jour! C'est mon droit, je l'utilise et je m'en félicite!

:roll:

(vachement pratique ce smiley !)
james hetfield
CITATION(Dragonball)
CITATION(james hetfield)

Quand on sait pas quoi dire, en effet! Et ça fait un post de plus au compteur!

Anonymous
CITATION(james hetfield)
CITATION(Dragonball)
CITATION(james hetfield)

Quand on sait pas quoi dire, en effet! Et ça fait un post de plus au compteur!

Non, ça évite juste de perde du temps à se justifier auprès de crétins dans ton genre.
james hetfield
CITATION(Dragonball)
Non, ça évite juste de perde du temps à se justifier auprès de crétins dans ton genre.

La vérité est toujours dure à entendre mais il vous en prie!
Barksaii
CITATION(Dragonball)
Barskaii a utilisé dans son argumentation le fait que ADM brisait certaines conventions des films de Zombies, notament celle qui voulait que les zombies soient lent.
C'est pour celà que je me permet de lui poser la question a propos de Blade. (car si il est cohérent, là aussi, ça doit logiquement l'énerver).

Ha!? C'était pour moi, la question!? Désolé, Dragonball! :oops:

Pour te répondre, effectivement, je n'ai pas aimé ce coup là! Mais BLADE II, c'est un autre (gros) problème, qui ne se limite pas qu'à ça, et je n'ai pas aimé le film pour tout un tas d'autres raisons! Mais bon, je vais pas faire du HS, ici, non plus! :wink:
Anonymous
CITATION(Barksaii)
CITATION(Dragonball)
C'est pour celà que je me permet de lui poser la question a propos de Blade. (car si il est cohérent, là aussi, ça doit logiquement l'énerver).

lol, c'est pas grave ! smile.gif

CITATION(Barksaii)
Pour te répondre, effectivement, je n'ai pas aimé ce coup là! Mais BLADE II, c'est un autre (gros) problème, qui ne se limite pas qu'à ça, et je n'ai pas aimé le film pour tout un tas d'autres raisons! Mais bon, je vais pas faire du HS, ici, non plus! :wink:

Heu, par contre, le cout de la crème solaire, c'est pas dans Blade II, c'est dans Blade I ! icon_mrgreen.gif
Lurdo
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)
CITATION(Dragonball)

CITATION(Barksaii)

Heu, par contre, le cout de la crème solaire, c'est pas dans Blade II, c'est dans Blade I ! icon_mrgreen.gif

D'un autre côté, Dracula s'est jamais gêné pour se balader en plein jour, sans crême solaire....
Barksaii
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)

Je pensais bien qu'il y avait une entourloupette, là dessous! biggrin.gif Mais je n'ai vu les deux premiers qu'une fois chacun, seulement (et c'est bien assez! :wink: ), donc...
Barksaii
CITATION(Lurdo)
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)
CITATION(Dragonball)

CITATION(Barksaii)

D'un autre côté, Dracula s'est jamais gêné pour se balader en plein jour, sans crême solaire....

Certainement pas le Nosferatu de Murnau ou de Herzog, ni le Dracula de Coppola, en tout cas...
Anonymous
CITATION(Lurdo)

lol, moi, ce genre d'incohérance, ça ne me dérange pas ! smile.gif
Anonymous
CITATION(Barksaii)
Je pensais bien qu'il y avait une entourloupette, là dessous! biggrin.gif Mais je n'ai vu les deux premiers qu'une fois chacun, seulement (et c'est bien assez! :wink: ), donc...

Ah, ben si tu n'aime pas Blade I ni Blade II, alors OK.

lol, pas facile à prendre en defaut le Barskaii ! icon_mrgreen.gif
Barksaii
CITATION(Dragonball)
lol, pas facile à prendre en defaut le Barskaii ! icon_mrgreen.gif

Celui qui voudra m'enculer, faudra qu'il bande plus dur et -surtout- plus vite que moi! :wink: icon_mrgreen.gif

Non, George (Lucas, of course!)! Noooooooon! Pas encore! Bon, ok, mais alors, avec de la vaseline, cette fois! icon_mrgreen.gif
Lurdo
CITATION(Barksaii)
CITATION(Lurdo)

Certainement pas le Nosferatu de Murnau ou de Herzog, ni le Dracula de Coppola, en tout cas...

Pas de bol, le Dracu de Coppola il se balade en plein jour, justement, comme dans le roman...
Barksaii
CITATION(Lurdo)
CITATION(Barksaii)
CITATION(Lurdo)

Pas de bol, le Dracu de Coppola il se balade en plein jour, justement, comme dans le roman...

Moui, c'est vrai, maintenant que tu le dis... Mais, n'y a t-il pas une subtilité là dedans?! Car, curieusement, ça ne m'a jamais choqué moi, comme s'il y avait un petit quelque chose qui pouvait très bien -justement- justifier celà...

Faudrait que je le rematte, tiens! Car, autant j'ai raison pour Nosferatu (ça, c'est sûr!), autant Nosferatu est une variante non officielle du bouquin de Stoker, donc...
PLISSKEN
CITATION(Blunt)
Je m'excuse, je suis ptet bête et j'ai vu le film y'a assez longtemps mais pour le souvenir que j'en ai Zombie est plutôt moins gore que le remake.

sans aller jusqu'à dire que tu es bête, je ne pense pas que ton appréciation soit correcte, il va sans dire pour ma part que l'original est trés nettement plus gore que son remake, que ce soit dans la fréquence (ne pas oublier les durées différentes dont il faut bien sûr tenir compte) ou dans le degré. je suis estomacqué que l'on puisse penser le contraire dans la mesure ou j'ai constamment le nez dans Zombie et que je ne cesse de ma dire qu'il dommage de vivre à une époque ou la boucherie filmique est volontier laissée de côté dans des production d'une telle ampleur.

et puis quand à troller un court instant, permettez-moi...

CITATION(Dragonball)

Avant de te laisser aller à ce genre de qualificatif, tu ferai bien mieux de te demander d'où peut venir cette hostilité latente qui semble tant te choquer. Traiter quelqu'un de crétin c'est s'exposer à ce que les autres se demande si tu peux réellement te permettre ce jugement péremptoire; de mon point vue, la trés faible pertinence de tes interventions (effectivement je sais que le qualitatif et le quantitatif se marient souvent assez mal) ainsi que ta déplorable orthographe ou ta syntaxe pénible sont loin de passer pour de simples manques d'attention,et constituent un véritable mépris du confort des lecteurs de ce forum et un manque de réflexion qui me pousse à douter de l'intérêt de la richesse des confrontations d'opinion sur le net.
Anonymous
CITATION(PLISSKEN)
Avant de te laisser aller à ce genre de qualificatif, tu ferai bien mieux de te demander d'où peut venir cette hostilité latente qui semble tant te choquer. Traiter quelqu'un de crétin c'est s'exposer à ce que les autres se demande si tu peux réellement te permettre ce jugement péremptoire; de mon point vue, la trés faible pertinence de tes interventions (effectivement je sais que le qualitatif et le quantitatif se marient souvent assez mal) ainsi que ta déplorable orthographe ou ta syntaxe pénible sont loin de passer pour de simples manques d'attention,et constituent un véritable mépris du confort des lecteurs de ce forum et un manque de réflexion qui me pousse à douter de l'intérêt de la richesse des confrontations d'opinion sur le net.

A t'entendre, il n'y aurait ici que des futures critiques de cinémas à l'orthographe et à la syntaxe parfaite. Personnelement, j'en ai pas l'impréssion, mais bon, contrairement à toi, ça ne me dérange pas.
Je ne suis pas mieux que les autres mais je ne suis certainement pas pire.

Je respecte les autres tant qu'il me respecte. Et insinuer comme l'a fait James Hetfield que je ne raconte que des conneries, désolé, mais c'est un manque de respect. Alors, évidement, la réponse est brutale.
PLISSKEN
CITATION(Dragonball)
A t'entendre, il n'y aurait ici que des futures critiques de cinémas à l'orthographe et à la syntaxe parfaite. Personnelement, j'en ai pas l'impréssion, mais bon, contrairement à toi, ça ne me dérange pas.
Je ne suis pas mieux que les autres mais je ne suis certainement pas pire.

Je respecte les autres tant qu'il me respecte. Et insinuer comme l'a fait James Hetfield que je ne raconte que des conneries, désolé, mais c'est un manque de respect. Alors, évidement, la réponse est brutale.

Loin de moi de considérer ce forum comme un repaire de critiques, pas un seul de mes propos ne le laisse d'ailleurs entendre, pas plus que le fait que cele me dérangerait.
Ton jugement de valeur de toi même par rapport aux autres n'engage que toi, pour moi le débat est clos à ce sujet.
Quant au manque de respect dont tu t'estime victime, il faudrait réfléchir au fait que les gens les plus assoifés de respect sur cette planète sont en fin de compte les moins respectueux mais rejettent cette responsabilité sur les autres via un schéma qui n'est pas sans intéresser au plus haut point nos amis les sociologues et dans une certaine mesure les psychanalistes.
Pas besoin d'en débattre pendant des plombes, j'ai mine de rien des choses plus intéressantes à faire.
Anonymous
CITATION(PLISSKEN)

Ton jugement de valeur de toi même par rapport aux autres n'engage que toi, pour moi le débat est clos à ce sujet.

Oui, le débat est clos pour moi aussi. Il n'y avait de toute façon pas grand chose a répondre à tes quelques accusations lancé au petit bonheur la chance ......
KRISSS
Bon sérieusement, faudrait arrêter de troller surtout pour toucher ce genre de sujet !!!!

Et la vitesse des zombies , le degré de violence ou autres ont tout un rapport avec le film dont parle ce topics, donc je pense que l'intervention de james était excessive, mais le traiter de crétin c'étaut aussi très agressif.

Pour les fautes d'othographes, faut pas non plus jouer les professeurs, on en fait tous, du moment qu'il parle pas en langage sms, je vois pas pourquoi tu t'es mis à l'agresser sur ce point plissken, c'était complètement gratuit !!!

si on en revenait au scénar de A D M plutôt que de se bouffer les une les autres, ça serait peut être plus constructif !!!!

barksaii, je t'aimes :wink: :!:
roboris45
plissken à dit: "Traiter quelqu'un de crétin c'est s'exposer à ce que les autres se demande si tu etc
faible pertinence de tes intervention etc
ainsi que ta déplorable orthographe ou ta syntaxe pénible sont loin de passer pour de simples manques etc "

Mais non quelqu'un qui aime les jeux vidéo des années 80 et qui à posté une tropic sur "il etait une fois dans l'homme" ne pas pas être foncierement mauvais :x

Moi j'aime dragon ball et barksaii aussi même s'il des fois pête dans son tank (ca te va comme syntax, plisse ken?)
PLISSKEN
CITATION(KRISSS)
Bon sérieusement, faudrait arrêter de troller surtout pour toucher ce genre de sujet !!!!

Pour les fautes d'othographes, faut pas non plus jouer les professeurs, on en fait tous, du moment qu'il parle pas en langage sms, je vois pas pourquoi tu t'es mis à l'agresser sur ce point plissken, c'était complètement gratuit !!!

Le débat est clos à ce sujet, je sais pas trop en quelle langue il faudrait te le dire pour que tu comprenne; par contre quand on aura besoin d'un médiateur inspiré, je sais à qui on fera appel.

trop vieux pour ces conneries moi.
KRISSS
CITATION(PLISSKEN)
CITATION(KRISSS)

Le débat est clos à ce sujet, je sais pas trop en quelle langue il faudrait te le dire pour que tu comprenne; par contre quand on aura besoin d'un médiateur inspiré, je sais à qui on fera appel.

trop vieux pour ces conneries moi.

et ça se croit malin !!!
Barksaii
CITATION(KRISSS)
barksaii, je t'aimes :wink: :!:

Kriss, arrête l'ironie, tu me donnes de fausses joies! sad.gif

icon_arrow.gif Rob
Utilise l'option \"citer\", par pitié, en haut à droite de mon post/message! :wink:

EDIT:

CITATION(PLISSKEN)
CITATION(Blunt)
Je m'excuse, je suis ptet bête et j'ai vu le film y'a assez longtemps mais pour le souvenir que j'en ai Zombie est plutôt moins gore que le remake.

sans aller jusqu'à dire que tu es bête, je ne pense pas que ton appréciation soit correcte, il va sans dire pour ma part que l'original est trés nettement plus gore que son remake, que ce soit dans la fréquence (ne pas oublier les durées différentes dont il faut bien sûr tenir compte) ou dans le degré. je suis estomacqué que l'on puisse penser le contraire dans la mesure ou j'ai constamment le nez dans Zombie et que je ne cesse de ma dire qu'il dommage de vivre à une époque ou la boucherie filmique est volontier laissée de côté dans des production d'une telle ampleur.

+1
Anonymous
Ah, un peu de soutien, ça fait toujours plaisir smile.gif

Enfin bon, le débat est clos, de toute façon, quand un mec qui associe demande de respect et problèmes psychologiques, c'est même pas la peine de chercher à lui faire comprendre quelque chose.
roboris45
CITATION(Barksaii)

icon_arrow.gif Rob
Utilise l'option \"citer\", par pitié, en haut à droite de mon post/message! :wink:

T'es content? ohmy.gif

Perso et j'espère qu'on en parlera plus :? ... je m'en fou si les zombis escargottes ou gazellent du moment que le film est bon! tongue.gif

C'est quand bien même l'essentiel non :?:
Anonymous
Je ne vois pas sont qu'on peut reprocher à ADM".
C'est un remake lointain de "DOTD" (Tout le contraire d'un remake pour golio comme celui de psychose). Y a evidement des points communs (remake oblige), mais il y a aussi des scènes originales marquantes (Le début du film, le bébé zombie, la fuite du supermarché).
Bref, c'est un excellent film d'horreur qu'on devrait essayé de regarder sans trop penser au film original.
De plus, bien qu'excellent, ADM n'eclipsera jamais le sublime DOTD (mais est il surpassable ?), comme c'est parfois le cas pour certains remake particulièrement réussit comme "The thing" ou "Scarface" (Le scarface de Hawks est super réputé, n'empèche qu'on en parle jamais et qu'il est super dure à trouver en DVD)

Sinon, Barskaii, pour en revenir aux codes que certains films fantastiques se permettent de briser et aux liberté prise par les remake par rapport aux films originaux, je dirais que j'ai personnellement été beaucoups plus géné par le traitement accordé à Leather face dans le remake (le fait qu'on montre son visage constitue pour moi une hérésie, de même que les expliquations donné sur celui ci) que par les Zombie sprinter de ADM (tout le monde a de toute façon compris que je trouve ça fun !).
Barksaii
CITATION(roboris 45)
CITATION(Barksaii)

icon_arrow.gif Rob

T'es content? ohmy.gif

icon_mrgreen.gif biggrin.gif OUI OUI! biggrin.gif icon_mrgreen.gif
Je suis sûr que tu le faisais exprès, en plus! :wink:

CITATION
Perso et j'espère qu'on en parlera plus :? ... je m'en fou si les zombis escargottes ou gazellent du moment que le film est bon! tongue.gif

C'est quand bien même l'essentiel non :?:

+1 (quand bien même je préfère les escargots (à Noël, de préférence) - L'avion de l'Apocalypse -> 8) )
Barksaii
CITATION(Dragonball)
C'est un remake lointain de \"DOTD\".

Far far away! Tellement loin, qu'on voit plus (que) le supermarché, et encore, un point minuscule! :wink:

CITATION
Sinon, Barskaii, pour en revenir aux codes que certains films fantastiques se permettent de briser et aux liberté prise par les remake par rapport aux films originaux, je dirais que j'ai personnellement été beaucoups plus géné par le traitement accordé à Leather face dans le remake (le fait qu'on montre son visage constitue pour moi une hérésie, de même que les expliquations donné sur celui ci) que par les Zombie sprinter de ADM (tout le monde a de toute façon compris que je trouve ça fun!

+1 pour le coup de Leatherface; je ne m'en souvenais plus (d'autant que Gunnar est + beau! :wink: )! Mais..., tout comme ADM, Blade I et II, MALT, j'ai pas aimé. + que ADM, c'est certain, mais "pas" quand même! :wink:

Faut pas toucher à des classiques comme ça! 8)
Anonymous
CITATION(Barksaii)

lol, ouais, en faite, je crois que tu n'aimes tout simplement pas les remakes ! smile.gif
Barksaii
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)

lol, ouais, en faite, je crois que tu n'aimes tout simplement pas les remakes ! smile.gif

Si, si! LE BLOB, THE THING, TRUE LIES, EVIL DEAD 2 ( 8) ), THE RING - LE CERCLE et quelques autres!

Si ça surpasse le film original, je dis "pas de problèmes!" :wink:
Lurdo
CITATION(Dragonball)
(Tout le contraire d'un remake pour golio comme celui de psychose).

Huh? Remake inutile d'un point de vue cinématographique, certes, mais pas dans la démarche artistique, et ce n'est certainement pas un remake "pour golio", non....
Anonymous
CITATION(Lurdo)
CITATION(Dragonball)

Huh? Remake inutile d'un point de vue cinématographique, certes, mais pas dans la démarche artistique, et ce n'est certainement pas un remake \"pour golio\", non....

A part le plan d'ouverture qui m'a beaucoups impréssionné, j'avoue que ce film m'a vraiment laissé de marbre.
Barksaii
CITATION(Dragonball)
CITATION(Lurdo)
CITATION(Dragonball)

Huh? Remake inutile d'un point de vue cinématographique, certes, mais pas dans la démarche artistique, et ce n'est certainement pas un remake \"pour golio\", non....

A part le plan d'ouverture qui m'a beaucoups impréssionné, j'avoue que ce film m'a vraiment laissé de marbre.

Moi, j'ai carrément laissé "béton" (comme diraient les racailles!)! icon_mrgreen.gif

Un remake de Psychose, ça nique sa race! laugh.gif laugh.gif
roboris45
CITATION(Barksaii)
le fait qu'on montre son visage constitue pour moi une hérésie

Je suis sur que tu parles en fait de Sadako dans les remake us RING 1 et 2, effectivement montrer son visage annihille tout effroi (puisque dans l'original japonais chacun peut se faire son idée de SA "Sadako qui lui fait le plus peur". C'est bien l'abstraction de sa masse de cheveux informe qui terrifie.

En plus lui faire une gueule minable à la exorciste du pauvre on sombre dans le naufrage artistique le plus total... :x

Il y en a vraiment qui n'ont rien compris à rien... ohmy.gif
J'ajoute que je n'ai rien contre les remakes à condition qu'il ne puent pas cent lieux à la ronde...

Image IPB
C'est comme ça que je t'aime ma chérie... smile.gif
Barksaii
CITATION(roboris 45)
CITATION(Barksaii)
le fait qu'on montre son visage constitue pour moi une hérésie

Je suis sur que tu parles en fait de Sadako dans les remake us RING 1 et 2, effectivement montrer son visage annihille tout effroi (puisque dans l'original japonais chacun peut se faire son idée de SA \"Sadako qui lui fait le plus peur\". C'est bien l'abstraction de sa masse de cheveux informe qui terrifie.
En plus lui faire une gueule minable à la exorciste du pauvre on sombre dans le naufrage artistique le plus total... :x

Tout à fait! Mais c'est une broutille comparé à l'excellence du reste! (de toutes façons, j'aime pas les films asiatiques! :wink: )

Mais je parlais surtout de Leatherface, qui est vraiment pas beau! Moi, dans le premier, j'imaginais derrière le masque un mec aussi beau que Steven McQueen, ou Robert Redford! Non?!? icon_mrgreen.gif
roboris45
Bon barksaii si tu continue a ecrire avec des typos minuscules je te crève les yeux (je t'ai dejà prevenu!) :evil:

T'aimes pas les films asiatiques? Ben c'est quoi ce prejugé, tu sais pas voir un film au delà de son pays d'origine? ohmy.gif
En plus asiatique c'est large comme mots (corée, japon, Hk, chine, thaï) alors refléchi bien... tongue.gif

Mais si tu me dis que tu n'aime ni old boy, ni akira, ni the blade, ni hero, ni ong bak alors je te croirais...
wrong 8 turn
Pour moi l'armée des morts est franchement meilleur que l'original, si le remake manque de rytme que dire de l'original qui se traine il y a aussi de grosse incoherences et niveau zombie rien a voir avec le remake.

Les zombies du remake sont beaucoup plus credible niveau aspect ravager, ceux de romero se ressemble tous et ils ont une couleurs completement vilaine.

De plus je prefere les zombies qui courent quand tu regarde les plans large en hauteur et que tu vois une foule de zombie arriver en courant ca donne plus d impact et fait froid dans le dos (voir le plan a la fin quand les zombies sont bloqué sur le port ont en voi plein d autre arrivé).

Vivement la sorti du dvd qui arrive dans 5 jours.
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Bon barksaii si tu continue a ecrire avec des typos minuscules je te crève les yeux (je t'ai dejà prevenu!) :evil:

T'aimes pas les films asiatiques? Ben c'est quoi ce prejugé, tu sais pas voir un film au delà de son pays d'origine? ohmy.gif
En plus asiatique c'est large comme mots (corée, japon, Hk, chine, thaï) alors refléchi bien... tongue.gif

Mais si tu me dis que tu n'aime ni old boy, ni akira, ni the blade, ni hero, ni ong bak alors je te croirais...

hihi! -> petite écriture (je le referais plus à ton encontre, promis!)!!

Heureusement que je ne me limite pas qu'à la France, parce que sinon... 8O :? :x
"Boudu, je veux voir Boudu!!!!! Mais, laissez-moi aller voir Les Choristes et la dernière prod' de Besson, quoi! Et aux chiottes les films comme SAW"! (ironie inside) icon_mrgreen.gif
Quoi que j'ai adoré Atomik Circus, comme quoi!

J'aime pas Ong Bak, ni Old Boy, ni Hero, ni Tigre & Dragon, Dark Water, The Ring ou The Eyes, ni les films de samouraïs ou les films comme The Killer ou Battle Royale (préfère le manga!)! En revanche, j'adore Ghost in the Shell, Akira, tous les Miyazaki, Nadia et les films de Bruce Lee! :wink:

Voilà! Voilà! C'est dit!
roboris45
CITATION(wrong 8 turn)
Pour moi l'armée des morts est franchement meilleur que l'original,

Quand même Zombie l'original propose une immersion totale dans un univers réaliste. Le remake (malgré ses qualités) est bien loin du compte à mon humble avis.

Le saviez vous? 8O
Zombie à deja été adapté en (bon) jeu vidéo par Ubi-soft (ordis Amstrad et Arari st) en 1986. Il fallait comme dans le film bloquer les entrées avec les camions, flinguer tous les zombis du super U pour les entreposer en sous sol, trouver de l'essence pour au final faire décoler l'helico.
Note: quand un des 4 membres de l'equipe etait RIP, son portrait se transformait en zombi.
Image IPB
Image IPB
(oui, je sais, on est pas en Playmad ici laugh.gif )
Barksaii
CITATION(wrong 8 turn)
Pour moi l'armée des morts est franchement meilleur que l'original, si le remake manque de rytme que dire de l'original qui se traine il y a aussi de grosse incoherences et niveau zombie rien a voir avec le remake.

Encore heureux! C'est quand même l'original, le précurseur! Non?! Je me trompe?! C'est pas ça?!

Quant aux incohérences, j'attend là! Je suis curieux! smile.gif

CITATION
Les zombies du remake sont beaucoup plus credible niveau aspect ravager, ceux de romero se ressemble tous et ils ont une couleurs completement vilaine.

L'avait pas les moyens, Romero, à l'époque, et la couleur bleu, sans faire schtroumpf pour autant, c'est quand même vachement efficace et économique, et moins vilain que ceux de L'Avion de l'apocalypse, pour ne cité que celui-là!

CITATION
De plus je prefere les zombies qui courent quand tu regarde les plans large en hauteur et que tu vois une foule de zombie arriver en courant ca donne plus d impact et fait froid dans le dos (voir le plan a la fin quand les zombies sont bloqué sur le port ont en voi plein d autre arrivé).

Et une marée de morts vivants lobotomisés qui envahissent le parking d'un supermarché, comme une vague/raz de marée au ralentie, ou (comme dans Day of the Dead) qui surgissent lentement dans la rue, ça fait grandir l'horreur (et pas que ça! 8) ); pleins de morts qui courent, c'est moins efficace que pleins de morts qui se traînent. Au moins, avec ces derniers, on peut leur échapper; c'est leur nombre et leur \"compacité\" qui fait leur force. Alors que dans ADM, des morts vivants qui cavalent et qui sont presque increvables, aucun intérêt...

CITATION
Vivement la sorti du dvd qui arrive dans 5 jours.

Oui! ET dommage que le film soit si nul, parce que le DVD, lui, à l'air très correct, avec une version director's cut et un beau packaging! :wink:
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Le saviez vous? 8O
Zombie à deja été adapté en (bon) jeu vidéo par Ubi-soft (ordis Amstrad et Arari st) en 1986. Il fallait comme dans le film bloquer les entrées avec les camions, flinguer tous les zombis du super U pour les entreposer en sous sol, trouver de l'essence pour au final faire décoler l'helico.
Note: quand un des 4 membres de l'equipe etait RIP, son portrait se transformait en zombi.

Putain, trop pas! Ca me rappele carrément des bons souvenirs! Voilà des jeux sur lesquels j'aimerais (re)jouer aujourd'hui (et non pas ces trucs minables en 3D dans lesquels on se perd - saut DRIVER, of course!)!

Ah! Les ordi Amstrad!... :cry:
roboris45
CITATION(Barksaii)

Ah! Les ordi Amstrad!... :cry:

T'est bête ou quoi?! biggrin.gif

Tu emule l'amstrad avec Caprice 32, tu choppes quelques roms de jeux et tu rajeunis de 20 ans! ohmy.gif
http://www.caprice32.cybercube.com/downloads.php
Image IPB
james hetfield
CITATION(wrong 8 turn)

Et poser une ambiance tu connais? Et j'aimerais bien que tu me cites quelques incohérences de l'original, merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.