CITATION(wrong 8 turn)
Pour moi l'armée des morts est franchement meilleur que l'original, si le remake manque de rytme que dire de l'original qui se traine il y a aussi de grosse incoherences et niveau zombie rien a voir avec le remake.
Encore heureux! C'est quand même l'original, le précurseur! Non?! Je me trompe?! C'est pas ça?!
Quant aux incohérences, j'attend là! Je suis curieux!
CITATION
Les zombies du remake sont beaucoup plus credible niveau aspect ravager, ceux de romero se ressemble tous et ils ont une couleurs completement vilaine.
L'avait pas les moyens, Romero, à l'époque, et la couleur bleu, sans faire schtroumpf pour autant, c'est quand même vachement efficace et économique, et moins vilain que ceux de L'Avion de l'apocalypse, pour ne cité que celui-là!
CITATION
De plus je prefere les zombies qui courent quand tu regarde les plans large en hauteur et que tu vois une foule de zombie arriver en courant ca donne plus d impact et fait froid dans le dos (voir le plan a la fin quand les zombies sont bloqué sur le port ont en voi plein d autre arrivé).
Et une marée de morts vivants lobotomisés qui envahissent le parking d'un supermarché, comme une vague/raz de marée au ralentie, ou (comme dans Day of the Dead) qui surgissent lentement dans la rue, ça fait grandir l'horreur (et pas que ça! 8) ); pleins de morts qui courent, c'est moins efficace que pleins de morts qui se traînent. Au moins, avec ces derniers, on peut leur échapper; c'est leur nombre et leur \"compacité\" qui fait leur force. Alors que dans ADM, des morts vivants qui cavalent et qui sont presque increvables, aucun intérêt...
CITATION
Vivement la sorti du dvd qui arrive dans 5 jours.
Oui! ET dommage que le film soit si nul, parce que le DVD, lui, à l'air très correct, avec une version director's cut et un beau packaging! :wink: