Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Armée des Morts - Zack Snyder (2004)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
davidemge
Pour ce qui est d'Hellboy je me permet d'intervenir et de déclarer que le film comme la BD ne volent pas très haut de toute façon alors...
vendetta
Davidemge a dit:
CITATION
Pour ce qui est d'Hellboy je me permet d'intervenir et de déclarer que le film comme la BD ne volent pas très haut de toute façon alors...

8O
Je commence à croire que certaines personnes évoluent dans un monde "Bizarro" où les échelles de valeurs sont inversées.

O'Vendetta - 8) -
RodZ
CITATION
Et y'a un autre truc qui me dérange énormement dans le film même s'il s'agit d'un détail pour beaucoup, c'est l'éspèce de cri de raptor des morts vivants de Snyder. Sur ce coup là, c'est purement et simplement ridicule !
Sinon, le film est bien sympa quand même.

J'avais oublier ce point aussi; où sont passer les grognement macabre des zombies??? Nostalgie?? 8O Je suis ptetre qu'un vieux con d'accord...
Rom1
@Vendetta :

Idem.
Ou plus simplement qu'il est plus aisé de dire qu'une oeuvre dont on ne saisit pas ttes les implications est nulle plutôt que de reconnaître qu'on manque peut-être des éléments permettant de bien la juger.
davidemge
c'est vrai, dans les films de Romero et de Fulci, on a plutôt affaire à des clameurs, des soupirs ou des râles poussifs mais pas des hurlements de fan de Pan,tera en rut aux Monsters of Rock à Moscou en 1991 (si mais souvenirs sont bons!).
Sinon, je reviens sur Hellboy et ette histoire d'échelle de valeur. Je commence à en avoir marre de me sentir obligé en tant que fantasticophile (ou cinéphile tout simplement) de devoir dire qu'Hellboy c'est génial ou que Spider-man 2 est le meilleur film de l'année tout simplement parce qu'il faut le dire, parce que Raimi et Del Toro sont des génies et tout ça...
Comme dirait cette grosse prétentieuse d'Agnes Jaoui, il faut respecter Le goût des autres et c'est tout. J'adore le fantastique, le gore, le cinéma, je lis Mad Movies depuis le N°23 (Avril 82 quand même) et moi-même j'aimerai un jour que mon script Le début de la fin qui est un pur film d'horreur soit financé. Et oui, J'adore Del Toro et Raimi mais j'aime pas les Super héros n'en déplaise à beaucoup alors même si ces deux génies ont adapté à l'écran un comic book, moi, j'ai pas aimé et point barre.
Rom1
Ben si tu commences par dire que tu n'aimes pas les superhéros avant de cracher sur des films qui en sont des adaptations, ça nous permet de mieux comprendre qd même ton point de vue.
davidemge
C'est vrai , t"as pas tort, je me suis mal exprimé. Et puis j'ai pas "craché" sur Hellboy film et comic, j'ai juste dit que ça ne volait pas très haut à mon avis. Si des gens adorent , c'est super mais moi ça m'a pas branché. Par contre, sans être un chef d'oeuvre, le film est quand même "far superior" aux bouses du même genre comme Daredevil ou The Punisher. Del Toro a respecté le matériau original ce qui en soi n'est déjà pas si mal et Ron Perlman reste Ron Perlman mais pour le reste, j'ai pas accroché c'est tout.
Barksaii
CITATION(RodZ)
C'est vous qui êtes borné par rapport à ça..Relisez bien, on a bien preciser (moi en tout cas) que l'on trouvait ADM mauvais pour un tas de raisons, tout en ajoutant que l'on appreciait point les zombies qui courrent (Romero non plus ne les apprécie pas d'ailleurs)!
J'ai rein contre le fait que l'on transgresse les codes, je trouve dommage qu'un \"remake\" de DOTD ne respecte pas le materiaux d'origine sur ce point....(et me sortez pas l'argument \"ça sert à rien de faire le film à l'identique\", à ce moment là ça sert à rien de faire un remake...a part pour le fric!)

Mais je t'aime toi! biggrin.gif C'est exactement ce que je prétend aussi. Les zombies, on peut les faire courir, ok, perso j'aime moins mais pourquoi pas. J'ai bien aimé 28 jours plus tard. Mais quand on s'attaque à un remake de Zombie, sans pour autant refaire le film à l'identique (cf. Psycho de Gus Van Sant), on se doit un minimum de garder ce qui fait l'essence des morts vivants de Romero, c'est à dire qu'ils ne courent pas.
Je suis peut-être tatillion voire chiant ou borné (hé, vous pouvez même me traiter de facho, je m'en foutrais) sur ce point là, bien précis, je n'ai jamais autrement aboyer sur de bonnes ignitiatives prises par des réal' lorsqu'ils s'occupaient d'autres mythes pour les renouveller; j'adore Vampires de Carpenter, et dans ce film James Woods précise très clairement que les vampires du film non rien de tarlouzes gothiques effrayées par des crucifix et une gouse d'ail. Alors pour ceux qui ne comprenne pas la subtilité entre une généralité et un point de détail, relisez bien ces quelques lignes, et apprennez qu'on apprend rien aux gens, on ne peut les forcer à aller contre leur opinion, tout au plus peut-on discuter et arriver à des concessions... Voilà!
Barksaii
CITATION(Rom1)
CITATION
On n'a pas vu le même film. Chef d'oeuvre, oui!

Ou alors on a pas lu la même BD en fait.

Je sais pas comment prendre cette dernière réflexion. :? Je ne ferais pas la même boulette de parasiter un forum avec un autre sujet, mais pour avoir été fan de HellBoy bien avant d'avoir vu le film, j'ai quand même un minimum d'arguments à envoyer dans la gueule de ceux qui oseraient prétendre que Del Toro a été -avec le perso de Mignola- d'une fidélité parfaite. Rien que le fait d'avouer qu'il s'est approprié la créature à son profit, et transformer le comics en une love story nullissime...

On se donne RDV sur le forum de HellBoy????!
Rom1
Je tâche de te le remonter.
KRISSS
Merci à ceux qui dérivent sur les discussions des adaptations de comics, un trollage de qualité, mais ils ont su s'arrêter à temps !

Enfin, je vous laisse avec discuter avec vos détails ridicule, en vous en rappellant un;

dans brain dead, le "virus" que se passe les humains n'est pas expliqué, et parfois, et c'est pas crédible, mais pas crédible un brin, mais personne ne l'a remarqué, par exemple, un zombie enfonce la main dans la bouche d'une fille, elle devient zombie...

Sur cet exemple, j'arrêterai de m'attarder sur ce sujet vu qu'on dis les mêmes choses avec des phrases différentes et moi les discussion qui tournent en rond, c'est pas pour moi. :? :!:
RodZ
CITATION(KRISSS)
Merci à ceux qui dérivent sur les discussions des adaptations de comics, un trollage de qualité, mais ils ont su s'arrêter à temps !

Enfin, je vous laisse avec discuter avec vos détails ridicule, en vous en rappellant un;

dans brain dead, le \"virus\" que se passe les humains n'est pas expliqué, et parfois, et c'est pas crédible, mais pas crédible un brin, mais personne ne l'a remarqué, par exemple, un zombie enfonce la main dans la bouche d'une fille, elle devient zombie...

Sur cet exemple, j'arrêterai de m'attarder sur ce sujet vu qu'on dis les mêmes choses avec des phrases différentes et moi les discussion qui tournent en rond, c'est pas pour moi. :? :!:

Preuve que briser les codes n'est pas forcement à défaut pour moi :

J'ai adoré Braindead, et j'aime aussi 28 jours plus tard. Comme quoi, ADM possede bien d'autres tares selon moi qui ont fait que je ne l'ai pas aimer (et les zombies qui courent en font parti :wink: )
Prodigy
En gros donc pour résumer ce débat passionnant Snyder aurait fait exactement la même chose vous auriez gueulé et touvé ça naze "ouais si c'est pour refaire la même chose c'était pas la peine" (à la Pyscho de Van Sant), il tente un truc différent c'est naze aussi parce que c'est pas pareil icon_mrgreen.gif
darkcowboy
CITATION(Prodigy)
En gros donc pour résumer ce débat passionnant Snyder aurait fait exactement la même chose vous auriez gueulé et touvé ça naze \"ouais si c'est pour refaire la même chose c'était pas la peine\" (à la Pyscho de Van Sant), il tente un truc différent c'est naze aussi parce que c'est pas pareil icon_mrgreen.gif

Non.
Il dit qu'il a pas aimé le film.
En devellopant son propos et son argumentation, on finis par tomber sur des points de comparaisons a l'original, disant "ça, ça marchait, il l'a changé, et je trouve ça moins efficace, moins bon...", mais vous ne relevez que ces points de details, alors que l'essentiel est ailleurs.
Un film fonctionne ou pas. Selon le spectateur.
Il dit pas que c'est naze parce que c'est "pas pareil". Il dit que c'est naze, et en essayant d'argumenter, pointe les difference avec l'original.

Mais je dit ça, j'ai adoré moi...
RodZ
CITATION(darkcowboy)
CITATION(Prodigy)
En gros donc pour résumer ce débat passionnant Snyder aurait fait exactement la même chose vous auriez gueulé et touvé ça naze \"ouais si c'est pour refaire la même chose c'était pas la peine\" (à la Pyscho de Van Sant), il tente un truc différent c'est naze aussi parce que c'est pas pareil icon_mrgreen.gif

Non.
Il dit qu'il a pas aimé le film.
En devellopant son propos et son argumentation, on finis par tomber sur des points de comparaisons a l'original, disant \"ça, ça marchait, il l'a changé, et je trouve ça moins efficace, moins bon...\", mais vous ne relevez que ces points de details, alors que l'essentiel est ailleurs.
Un film fonctionne ou pas. Selon le spectateur.
Il dit pas que c'est naze parce que c'est \"pas pareil\". Il dit que c'est naze, et en essayant d'argumenter, pointe les difference avec l'original.

Mais je dit ça, j'ai adoré moi...

Voilà c'est exactement ça que j'essaie tant bien que mal de faire comprendre, et tu le dis mieux que moi en fait... :oops:
Redux
Dans le contexte actuel, il est plaisant de voir un film rempli jusqu'à la gueule de scènes gores. Sur ce point, L'armée des morts est une bonne surprise.
Après, on a quand même un film plutôt destiné à plaire aux "ados" qui donne la part belle à l'action et qui ne laisse pas le temps aux personnages de s'étoffer. Dans cette optique, rien d'étonnant à ce que les morts-vivants soient des adeptes du sprint, il faut que ça aille vite donc il n'y a pas de raison que, sous prétexte qu'ils soient morts, ils dérogent à la règle.

L'armée des morts n'est pas un grand film mais se laisse regarder sans déplaisir et puis je me suis bien marré lors du coup de troçonneuse involontaire. 8)

PS: Hollywood devrait se calmer avec les chiens increvables, cela en devient très chiant.
roboris45
Je retarde mais je viens enfin de voir "l'armée des morts" (oui, j'ai mis le temps).

J'ai été un peu deçu tant Mad avait fait l'eloge de cet actionner dur et pur.
Quoique si on se réfère aux avis chiffrés du dit numero.

Je préfére de loin "28 jours plus tard" qui possède une vraie poésie.

A mon humble avis "l'armée des morts" repousse le territoire zombi connu le plus loin possible (scène de l'accouchement et du bébé) mais ne foule pas de nouveaux sentiers comme le fesait "28 jours".

Sinon qu'est-ce que la fille decouvre dans la glacière de la barque abandonnée du générique de fin? Un gars qui s'est plié en quatre pour entrer dans la glacière après s'être fait mordre? Mais peu importe, c'est très flippant et c'est l'essentiel 8O

En tout cas c'est bien flippant.
Batman Begins
CITATION(roboris 45)
Sinon qu'est-ce que la fille decouvre dans la glacière de la barque abandonnée du générique de fin? Un gars qui s'est plié en quatre pour entrer dans la glacière après s'être fait mordre?

Nope, juste une tête de zombie encore vivante.
roboris45
Oui mais quesquel fout là la tête coupée?

Le gars de la barque voulait la garder pour la bouffer pendant sa traversée? (y pire que les zombis!!!!! C'est les humains bouffeurs de zombis!!!!!!!!)

Romero presents:

"ZOMBHUMANS, the menace worst than the zombies"
KRISSS
CITATION(roboris 45)
Oui mais quesquel fout là la tête coupée?

Le gars de la barque voulait la garder pour la bouffer pendant sa traversée? (y pire que les zombis!!!!! C'est les humains bouffeurs de zombis!!!!!!!!)

Romero presents:

\"ZOMBHUMANS, the menace worst than the zombies\"

On va dire qu'on lui a coupé la tête et qu'elle est tombé dedans.

Je pense que l'intêret de la scène et qu'il voulait voir si il y avait à manger et ils se sont rendu compte que même la i l y avait des zombies, histoire d'exprimer l'idée de non retour, ou alors c'es juste un effet gore gratuit de plus !!!
Zak
C'est surtout un hommage à l'Enfer des zombies cette scène.
KRISSS
CITATION(Zak)

film que je n'ai pas vu, j'aime pas les films de zombies, mais je crois que je vais devoir en regarder quelques un
:?
RodZ
CITATION(Zak)

Je vois pas en quoi c'est un hommage à zombi2 cette scene?? 8O
Manolito
Peut-être la découvert du bateau abandonné à New York, au début du Fulci ?
RodZ
CITATION(Manolito)

Dans housse of the dead, il prennent un bateau à un moment donné...c'est un hommage vous pensez? laugh.gif
Zak
CITATION(RodZ)
CITATION(Manolito)

Dans housse of the dead, il prennent un bateau à un moment donné...c'est un hommage vous pensez? laugh.gif

Que tu n'es pas drôle.
RodZ
CITATION(Zak)
CITATION(RodZ)
CITATION(Manolito)

Que tu n'es pas drôle.

Non c'est vrai, mais cette propension a voir des hommages partout dans ADM pour excusez le fait que le film ne respecte pas le matériau d'origine a tendance à me gonfler...je suis meme pas sur que Snyder ai deja vu un seul film de fulci :roll: !
Barksaii
CITATION(RodZ)
CITATION(Zak)
CITATION(RodZ)
CITATION(Manolito)

Que tu n'es pas drôle.

Non c'est vrai, mais cette propension a voir des hommages partout dans ADM pour excusez le fait que le film ne respecte pas le matériau d'origine a tendance à me gonfler...je suis meme pas sur que Snyder ai deja vu un seul film de fulci :roll: !

+1 (décidément, RoDz, sur ce film, on est sur la même longueur d'ondes)

Sans vouloir forcément ramener ma fraise pour foutre le boxon, je vois pas, moi non plus, où est l'hommage fait à Fulci là dedans?! Parce que, effectivement, il y a un bâteau, mais pas de tête tranchée, et le contexte de L'Enfer des Zombies à ce propos était bien particulier...
Encore, y aurait eu un gros lard dodelinant dans la cabine (mais c'était pas plutôt une "barque", ou un bâteau plus modeste dans ADM?!), pourquoi pas!... Mais là...

Et puis, le mieux, déjà, quand on fait un remake de Dawn..., c'est de rendre hommage au film original (en le respectant, par ex., pas en nous gratifiant d'une apparition fugitive de Savini), avant de plus ou moins rendre hommage à Fulci.

Qui sait, Snyder fera peut-être (un jour) un remake de L'Enfer..., et puis on aura le droit à des Hell's Angels embourbés sur les plages des Caraïbes! :wink:

laugh.gif
Anonymous
CITATION(Barksaii)
Qui sait, Snyder fera peut-être (un jour) un remake de L'Enfer..., et puis on aura le droit à des Hell's Angels embourbés sur les plages des Caraïbes!  :wink:  

Ouh là, va pas lui donner de mauvais idées ! icon_mrgreen.gif
Zak
CITATION(Barksaii)

+1 (décidément, RoDz, sur ce film, on est sur la même longueur d'ondes)

Sans vouloir forcément ramener ma fraise pour foutre le boxon, je vois pas, moi non plus, où est l'hommage fait à Fulci là dedans?! Parce que, effectivement, il y a un bâteau, mais pas de tête tranchée, et le contexte de L'Enfer des Zombies à ce propos était bien particulier...  
Encore, y aurait eu un gros lard dodelinant dans la cabine (mais c'était pas plutôt une \"barque\", ou un bâteau plus modeste dans ADM?!), pourquoi pas!... Mais là...

Et puis, le mieux, déjà, quand on fait un remake de Dawn..., c'est de rendre hommage au film original (en le respectant, par ex., pas en nous gratifiant d'une apparition fugitive de Savini), avant de plus ou moins rendre hommage à Fulci.

Qui sait, Snyder fera peut-être (un jour) un remake de L'Enfer..., et puis on aura le droit à des Hell's Angels embourbés sur les plages des Caraïbes!  :wink:  

laugh.gif

Toujours les mêmes débats... avec les mêmes personnes laugh.gif

De l'aveu de Snyder, la fin est un hommage à L'Enfer des zombies avec le voilier et la jungle. J'irais plus loin en disant que le plan final en est un de Cannibal Holocaust (plan identique avec la caméra qui se renverse). Evidemment quand on n'a pas aimer on reste aveugle devant ça (cf Snyder n'a jamais du voir un Fulci), c'est une habitude des forumeurs ici.

Mais bon c'est pas grave, c'est ca le forum Mad icon_mrgreen.gif
Barksaii
CITATION(Zak)
J'irais plus loin en disant que le plan final en est un de Cannibal Holocaust (plan identique avec la caméra qui se renverse).

Effectivement, pour ça, c'est plus pertinent déjà! Tu viens de me le rappeller... :wink:

Sinon, Snyder, il ferait mieux de "mieux" revoir ses autres classiques! icon_mrgreen.gif
KRISSS
CITATION(Barksaii)
CITATION(Zak)
J'irais plus loin en disant que le plan final en est un de Cannibal Holocaust (plan identique avec la caméra qui se renverse).

Effectivement, pour ça, c'est plus pertinent déjà! Tu viens de me le rappeller... :wink:

Sinon, Snyder, il ferait mieux de \"mieux\" revoir ses autres classiques! icon_mrgreen.gif

C'est pas la peine de basculer le sujet, t'as été pris la main dans le sac (ou dans la tête dans la glacière, c'est comme tu le sens !!!) :wink:
Barksaii
CITATION(KRISSS)
CITATION(Barksaii)
CITATION(Zak)

Sinon, Snyder, il ferait mieux de \"mieux\" revoir ses autres classiques! icon_mrgreen.gif

C'est pas la peine de basculer le sujet, t'as été pris la main dans le sac (ou dans la tête dans la glacière, c'est comme tu le sens !!!) :wink:

En ce qui concerne Cannibal Holocaust, oui, je l'admet! Mais, à savoir si j'ai été pris la tête dans une glacière pour le coup du bâteau, ça, c'est limite, à peine un bout de doigt, un ongle tout au plus! :wink:
roboris45
D'autant plus qu'un tank n'a pas de tête!
luh3417
en ce qui me concerne j adore zombie(et encore c est un euphemisme...) de romero et j etais (betement ) la premiere a cracher sur l idée d un remake,(enfin quand on voit les remakes genre massacre... ou assault ca fout les boules de detruire des chef d oeuvre comme ca!) et bien j ai ete super agreablement surprise une fois dans la salle, j ai trouvé le remake vraiment different(oui je sais c est evident!) mais vraiment super cool(bon perso, super zombie,et la maitrise de l art!)
la scene du bus est memorable!!!
enfin un remake reussi,sachant se detacher de l original en apportant de nouveau trucs cool!(par contre il ne faut mieux pas lire les interviews de l acteur principal qui critique zombie(the first) par rapport a la lenteur des zombies,les effets speciaux...le mec a vraiment l air de n avoir absolument rien pigé du tout!!!

de plus j ai revu depuis la version longue du remake, ca vaut vraiment le coup! je la conseille a tous ceux qui ne l ont pas encore vu!Image IPB
KRISSS
Ah non, on va pas revenir sur la vitesse des zombies !!! :wink: :wink:
roboris45
Surtout que l'essentiel n'est pas la vitesse mais bien d'arriver à temps...
Barksaii
CITATION(roboris 45)
Surtout que l'essentiel n'est pas la vitesse mais bien d'arriver à temps...

:wink: Toujours le bon mot pour rire! :wink:

icon_arrow.gif Kriss
Si si, reparlons en, de cette aberration pas belle qui veut qu'un mort putréfié court plus vite qu'un Black sous anabo'! :wink:

Je sens qu'on va rigoler, encore! icon_mrgreen.gif
Anonymous
CITATION(Barksaii)
icon_arrow.gif Kriss
Si si, reparlons en, de cette aberration pas belle qui veut qu'un mort putréfié court plus vite qu'un Black sous anabo'! :wink:

non, pitié, les topic sur JC et SW ne vous suffise pas ou quoi ! icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)
icon_arrow.gif Kriss

non, pitié, les topic sur JC et SW ne vous suffise pas ou quoi ! icon_mrgreen.gif

Dites moi, et si on reparlait un peu de la nouvelle Batmobile ?

icon_mrgreen.gif

Tiens, sinon, c'est vrai que j'avais rien contre les zombies qui courent, mais en y pensant, certains ne devraient pas pouvoir, c'est vrai...
Tout dépend de l'état du corps, en fait...un gars qui vient juste de se faire mordre, comme le mari de Sarah Polley dans la scène d'intro, peut très bien courir...et peut-être un peu plus vite qu'un être humain normal (ce qui de toutes manières n'a pas l'air d'être vraiment le cas, si ?), si on admet l'hypothèse que le virus agit comme certaines drogues, en boostant la personne..
Barksaii
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)
icon_arrow.gif Kriss

"Plus, j'en veux plus!" icon_mrgreen.gif

(c'est dans quel film, ça, déjà?!)
KRISSS
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)
icon_arrow.gif Kriss

ça vut dire quoi ça, que je te rend dingue ???

Enfin, par contre, je savais pas que les morts marchaient, bonne nouvelles !!!

Moi ce que je comprends, c'est q'un enfant de huit puisse voler sur un nuage :wink:
Anonymous
CITATION(KRISSS)
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)
icon_arrow.gif Kriss

ça vut dire quoi ça, que je te rend dingue ???

Enfin, par contre, je savais pas que les morts marchaient, bonne nouvelles !!!

Moi ce que je comprends, c'est q'un enfant de huit puisse voler sur un nuage :wink:

Mais non, disons juste que j'ai l'impréssion qu'en ce moment, tout le monde regarde des films d'horreurs armé d'un calpin afin d'y noter toute leurs incohérences !

Et ne mele pas "Dragonball" à tout ça ! icon_mrgreen.gif
PLISSKEN
CITATION(Barksaii)
reparlons en, de cette aberration pas belle qui veut qu'un mort putréfié court plus vite qu'un Black sous anabo'! :wink:

Mais pour revenir au sujet, le fait qu'ils courent comme des damnés (ou comme des blacks sous anabo'...)relèvent plus de cette fois moderne en l'homme et la technologie, beaucoup de gens pensant naïvement que sans cette vitesse de déplacement, les zombies sont inaptes à submerger les humains. Comme s'ils pouvaient être les seuls dangers réels, et que la désorganisation et la vanité n'étaient pas des alliés prodigieux dans la mise en danger de l'espèce humaine.
Ce point de détail, qui n'en est pas un, est un bien beau témoignage de la naïveté contemporaine qui consiste à avoir foi en l'homme tout en niant ses faiblesses.
roboris45
roboris à dit: "Sinon qu'est-ce que la fille decouvre dans la glacière de la barque abandonnée du générique de fin?"

Barksaii, dragon ball, kriss, dark chouette, zak etc...Comment cette modeste tête de zombi a t'elle pu vous mordre tous en si peu de temps?
Arretez de vous bouffer la gueule ohmy.gif !
Batman Begins
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)
icon_arrow.gif Kriss

icon_mrgreen.gif

Celle qui écrase les musulmans qui prient ?? icon_mrgreen.gif
Anonymous
CITATION(Batman Begins)
CITATION(DarK ChoueTTe)
CITATION(Dragonball)
CITATION(Barksaii)
icon_arrow.gif Kriss

icon_mrgreen.gif

Celle qui écrase les musulmans qui prient ?? icon_mrgreen.gif

Putain mais c'est quoi encore cette histoire de musulmans qui revient à toute les pages ?????????????????????
Batman Begins
Tu connais pas ??
Ca tombe bien ca vient de ce topic... icon_mrgreen.gif
Regarde une vingtaine de pages avant (un peu après la sortie du film)
Redux
CITATION(PLISSKEN)
CITATION(Barksaii)
reparlons en, de cette aberration pas belle qui veut qu'un mort putréfié court plus vite qu'un Black sous anabo'! :wink:

Mais pour revenir au sujet, le fait qu'ils courent comme des damnés (ou comme des blacks sous anabo'...)relèvent plus de cette fois moderne en l'homme et la technologie, beaucoup de gens pensant naïvement que sans cette vitesse de déplacement, les zombies sont inaptes à submerger les humains. Comme s'ils pouvaient être les seuls dangers réels, et que la désorganisation et la vanité n'étaient pas des alliés prodigieux dans la mise en danger de l'espèce humaine.
Ce point de détail, qui n'en est pas un, est un bien beau témoignage de la naïveté contemporaine qui consiste à avoir foi en l'homme tout en niant ses faiblesses.

Ton point de vue est intéressant mais je pense que la raison de ce changement d'attitude des zombies est davantage dû à la volonté des producteurs de sortir un film qui file à 100 à l'heure afin de plaire aux ados.
Le film ne s'embarrasse pas de psychologie, privilégiant l'action avant tout. La rapidité des zombies participe de cette volonté.
KRISSS
CITATION(Redux)
je pense que la raison de ce changement d'attitude des zombies est davantage dû à la volonté des producteurs de sortir un film qui file à 100 à l'heure afin de plaire aux ados.
Le film ne s'embarrasse pas de psychologie, privilégiant l'action avant tout. La rapidité des zombies participe de cette volonté.

+1

Par contre dragon ball, t'inquiète pas j'adore dragon ball, mais j'ai aimé barsaii sortir que des zombies qui courent comme des dopés, ça s'est jamais vu, moi perso, j'ai jamais vu de zombie, barksai a eu de la chance d'avoir eu cette expérience :wink: :!:

Pour les musulmans, je pense que c'est pas la peine de revenir la dessus, tout a été dis, une discussion stérile quoi !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.