Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Armée des Morts - Zack Snyder (2004)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
sam
j'ai vraiment pris mon pied !!

5/6
PLISSKEN
CITATION(KRISSS)
alors c pas un remake !!!!! tongue.gif

en réponse à
CITATION
La même chose dans la forme? tu regarde toujours les films de zombies bourré ou quoi?
Aucun point commun dans la forme entre le film de Romero et celui de Snyder, faut pas déconner, l'utilisation de la caméra et du son, le montage, l'éclairage, le rythme,l'utilisation des FX, la musique...tout différencie ces deux films dans la forme.

Un remake n'est pas un film formellement (à tous les sens du terme d'ailleurs) identique.
KRISSS
Bon je vais pas revenir encore plus loin ou j'ai dis, un remake et une réinterprétation c'ets presque pareil vu qu'un remake tente toujour de se differencrier de l'original ...
mais ça tout le monde a oublié que je l'ai écrit :wink:
PSYKO 33
y'avait aussi une scène très blair witch ds le remake de massacre à la tronçonneuse. et qui était très mauvaise d'ailleurs, ça faisait vue subjective à la mode pour plaire aux gamins qui avait jamais vu de film d'horreur avant blair witch...
c'est bien mieux dans DOD, même si j'aurais préféré une scène classique. et merci pour l'explication concernant l'original!
kolobos
de rien psyko! :wink:
KRISSS
Si dans massacre à la tronçonneuse tu parle de la scène finale, moi je l'ai pas trouvé mauvaise, juste quelconque mais c'est vrai qu'elle ne vaut rien comparé à celle de D O D .
mais je vois pas dans ce style un cotés djeun pour plaire, peut eutre aussi que j'y vois aucun interet artistique !!! :wink:
Lurdo
CITATION(KRISSS)
Si dans massacre à la tronçonneuse tu parle de la scène finale, moi je l'ai pas trouvé mauvaise, juste quelconque mais c'est vrai qu'elle ne vaut rien comparé à celle de D O D .
mais je vois pas dans ce style un cotés djeun pour plaire, peut eutre aussi que j'y vois aucun interet artistique !!! :wink:

De laquelle vous parlez, parce que j'aimerais bien suivre a discussion, mais j'ai effacé toute trace de MALT04 de ma mémoire, alors je me rappelle plus.... ?
KRISSS
Ben le film débute et se cloture par une scène tourné en amateur (pour de semblant) ou un flic visite la maison de la famille foldingue

SPOILER

dans la scène de cloture, le flic se fait attaquer par leather face, et le narrateur explique qui'l avait pas été professionnel bla bla bla mauvais flic bla bla bla bien fait pour sa gueule ....

de manière à authentifier ce qui est une soit disant histoire vrai (alors que beaucoups savent que c'est inspiré de plusieurs fait réel). c'ets le seul point noir du film, ce besoin de crédibiliser pour accentuer la peur, je trouve pas ça honnepte même si le reste du film m'a beaucoup plu !!!
Lurdo
AH, oui... c'est vrai.... c'est d'autant plus con que tu vois venir à vingt kilomètres que le flic du début va se faire buter..... et que ça se passera à la fin du film.... :roll:
KRISSS
disons que tu te dis , si le flic se fait pas buter, cette scènen'a aucune raison d'être laugh.gif

mais bon ça m'a pas gaché l'impression que j'ai eu de ce film ::::

c'est à dire bonne :wink:

idem pour dawn of the dead, dommage que j'ai pas eu peur pendant D O D
j'aurai mit 5/6 sans hésiter :wink:
Zak
Je l'ai revu hier, dans une salle toujours aussi vide (à côté Spider-Man 2 c'était deux salles pleines...). Sauf que je l'ai fait découvrir à d'autres personnes du genre peu réceptif à un film d'horreur, en l'occurence ma soeur, son copain et une autre copine. Ma définition du film était simple : "L'Armée des morts c'est comme un grand huit, quand on est dedans on veut que ça s'arrête, et à la fin , on veut tout de suite en refaire un tour". En effet, le film de Snyder est un véritable rollercoaster, jouissif jusqu'au générique de fin.

J'ai toujours pris un pied immense devant le film au même titre que le copain de ma soeur (qui lui à "kiffé" l'aspect House of the Dead). Par contre la gente féminime est tjrs aussi peu réceptif envers ce genre de spectacle : "comment on peut aimer ce genre de truc débile, avec de la violence gratuite". Passons...

Sinon avant la projection, je me suis refait Zombie, l'histoire de comparé certains trucs, car outre le pitch de départ et le centre commercial, on a :

- l'uniforme des gardes de la sécurité rappelle ceux des flics de l'original

- on retrouve le même camion qui écrase du zombies

- la scène où michael enfonce un pieux dans la tête d'un zombie fait bien sûr référence à celle où Roger enfonce un tournevis dans l'orignal

- Quand la "mama zombie" se lève avec la couverture sur elle, on retrouve la même chose dans Zombie, sauf que c'est Roger qui se lève.

- Enfin, les effets sonores du début (avant la rencontre avec Michael, André et Luda) rappelle fortement ceux du film de Romero.

A part ces multiples références, Snyder a ajouté de nombreuses références a des classiques du cinéma horrifique tel Psychose, Shining et La Nuit des morts vivants, tout ça rien que dans la scène d'ouverture. Mais aussi L'Enfer des zombies et Cannibal Holocaust pour la scène finale. Et non pas Blair Witch comme certains le disent.

Je maintiens tjrs ma note : 6/6, c'est amplement mérité pour ce film fun à 200 %.
KRISSS
CITATION(Zak)

J'ai toujours pris un pied immense devant le film au même titre que le copain de ma soeur (qui lui à \"kiffé\" l'aspect House of the Dead). Par contre la gente féminime est tjrs aussi peu réceptif envers ce genre de spectacle : \"comment on peut aimer ce genre de truc débile, avec de la violence gratuite\". Passons...

Alors je suis pas tellement daccord avec toi, je connais beaucoup de filles qui "KIFFE" ce genre de film et je dirai même que certaine ont pensé que dawn of the dead ne faisait pas assez peur :wink: :wink: :wink:
Zak
CITATION(KRISSS)
CITATION(Zak)

J'ai toujours pris un pied immense devant le film au même titre que le copain de ma soeur (qui lui à \"kiffé\" l'aspect House of the Dead). Par contre la gente féminime est tjrs aussi peu réceptif envers ce genre de spectacle : \"comment on peut aimer ce genre de truc débile, avec de la violence gratuite\". Passons...

Alors je suis pas tellement daccord avec toi, je connais beaucoup de filles qui \"KIFFE\" ce genre de film et je dirai même que certaine ont pensé que dawn of the dead ne faisait pas assez peur :wink: :wink: :wink:

L'Armée des morts n'est pas un film terrifiant non plus, rien à voir avec les trouilles japonaises ou coréennes de Dark Water et Deux soeurs. C'est plus un film d'action horrifique tel... Resident Evil. Il y a juste plus de gore... :roll:
PSYKO 33
oui, je parlais de la scène à la fin, avec le flic filmé par un collègue sans doute, et qui descend à la cave en parlant, et d'un coup, qui fait "oh mon dieu, non au secooooouuuuuuuuurs..."
désolé de pas avoir été plus précis.
alors je sais, après tout l'une des forces de MALT, c'est ce côté hyper réaliste, genre documentaire. donc on pourrait dire que cette fin c'est pour retrouver cet aspect de l'original. mais moi j'y vois plus du "post-blair witch."
bon, c'est un topic sur DOD04, alors je m'arrête là, pardon d'avoir dévié du sujet!
Zak
5 minutes de rigolades en allant sur allociné voir les avis des internautes laugh.gif

film bien mais dommage que ce soit une réplique du film "zombie" datant de 1960. Bien que la nouvelle version soit tripante.
james hetfield
CITATION(Zak)
(qui lui à \"kiffé\" l'aspect House of the Dead)

La référence en la matière! icon_mrgreen.gif

Ce post est sponsorisé par la LDPI (Ligue Des Posts Inutiles)
Vurderlak
... j'vous entends lancer des pics sur House of the Dead, il est comment ce film ?
Bien, moyen ou pourris ?
J'ai pas eu l'occasion de le voir ...
james hetfield
CITATION(Vurderlak)
... j'vous entends lancer des pics sur House of the Dead, il est comment ce film ?
Bien, moyen ou pourris ?

Tu peux le voir sans crainte c'est du sûr, du gros, du lourd, du tout bon quoi! icon_mrgreen.gif icon_arrow.gif
PLISSKEN
CITATION(Zak)
5 minutes de rigolades en allant sur allociné voir les avis des internautes laugh.gif

film bien mais dommage que ce soit une réplique du film \"zombie\" datant de 1960. Bien que la nouvelle version soit tripante.

icon_mrgreen.gif, monsieur est cinéphile à ce que je vois.
Zak
CITATION(Vurderlak)
Bien, moyen ou pourris ?

Tellement nul qu'il en devient bon icon_mrgreen.gif , un deviant comme moi se procurerait bien le dvd Z1. 8)
Randall Flagg
CITATION(PLISSKEN)
CITATION(Zak)

film bien mais dommage que ce soit une réplique du film \"zombie\" datant de 1960. Bien que la nouvelle version soit tripante.

icon_mrgreen.gif, monsieur est cinéphile à ce que je vois.

Dans les forums, y'en a même qui trouvent que le film n'est pas gore! laugh.gif

le gore il est ou??buffy c est 10fois plus hard...enfin 9fois
Karibou
j'ai arrêté d'aller sur les forum Allociné après qu'un mec ait demandé le Boycott de Stuck On You ( 2 en 1 en VF) parce que c'était un film qui se moquait des siamois et que dans la vrai vie les siamois devaient être malheureux.
enfin des gros cons quoi...
KRISSS
Oui mais allociné c'est le forum plein de :

-ouaouu j'ai vue pireta des caraibes, ça fait très peur , c'est très romantiques et en plus johnny deep est super sexy !!!!

-ouaouu j'ai vu shreck 2, me suis trop marré et la princesse fiona est très très belle allez le voir je vous le conseille !

-honey, quel film jessica alba a dis qu'elle avait pas pris de cours de danse, mais elel danse trop bien elle joue trop bien elle est trop belle, non vraiment super ce film !!!

imaginons le forum allo mad

-ouaouuu, j'ai vu kill bill 2, uman thurman est trop belle en jaune, il parait qu'elle a pas pris de cour de katana pour le film, j'espere que daryl hannah s'est pas fait trop mal à l'oeil vu qu'elle porte encore le cache pour la lumière, pas contre le vieux il passe pas bien dans le film, pouruqoi bille n'a pas été joué par justin timberlake, quel dommage !!!

Non vraiment les gars j'aurai peur restez comme vous êtes,
bon j'arrete de dévier le sujet !!!!

je pense pas que A V P soit de la trempte d'un riddick ou d'un screamer, ça sera plutôt bourrin à mon avis !!
dam
CITATION(Karibou)
j'ai arrêté d'aller sur les forum Allociné après qu'un mec ait demandé le Boycott de Stuck On You ( 2 en 1 en VF) parce que c'était un film qui se moquait des siamois et que dans la vrai vie les siamois devaient être malheureux.
enfin des gros cons quoi...

SUper film pourtant (soit dit en passant)...
Randall Flagg
CITATION(KRISSS)

-ouaouu j'ai vue pireta des caraibes, ça fait très peur , c'est très romantiques et en plus johnny deep est super sexy !!!!

-ouaouu j'ai vu shreck 2, me suis trop marré et la princesse fiona est très très belle allez le voir je vous le conseille !

-honey, quel film jessica alba a dis qu'elle avait pas pris de cours de danse, mais elel danse trop bien elle joue trop bien elle est trop belle, non vraiment super ce film !!!

-ouaouuu, j'ai vu kill bill 2, uman thurman est trop belle en jaune, il parait qu'elle a pas pris de cour de katana pour le film, j'espere que daryl hannah s'est pas fait trop mal à l'oeil vu qu'elle porte encore le cache pour la lumière, pas contre le vieux il passe pas bien dans le film, pouruqoi bille n'a pas été joué par justin timberlake, quel dommage !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KRISSS
CITATION(Randall Flagg)
CITATION(KRISSS)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ouai ben va sur le forum tu vas te pisser dessus alors !!!

vu que les critiques de pirates des caraibes et honey, ben j'ai lu un truc dans le genre, j'ai juste reformulé, d'ailleur tien vais faire un topics la dessus !!

P.S: par contre les fautes sont de moi :oops:
Zak
Au fait le couple Terry/Nicole joué par Kevin Zegers et Lindy Booth (mignonne la petite icon_mrgreen.gif ) était déjà présent dans Détour Mortel. Sauf qu'il passait un mauvais quart d'heure dedans....
Vurderlak
CITATION(Zak)
Au fait le couple Terry/Nicole joué par Kevin Zegers et Lindy Booth (mignonne la petite icon_mrgreen.gif  ) était déjà présent dans Détour Mortel. Sauf qu'il passait un mauvais quart d'heure dedans....

Bah là, ils le passent à la fin le mauvais quart d'heure ... 8)
Zak
CITATION(Vurderlak)
CITATION(Zak)
Au fait le couple Terry/Nicole joué par Kevin Zegers et Lindy Booth (mignonne la petite icon_mrgreen.gif  ) était déjà présent dans Détour Mortel. Sauf qu'il passait un mauvais quart d'heure dedans....

Bah là, ils le passent à la fin le mauvais quart d'heure ... 8)

un mauvais premier quart d'heure j'aurais plutot du dire... biggrin.gif
KRISSS
de qui vous parlez ???
Zak
CITATION(KRISSS)
de qui vous parlez ???

arrête la bibine
Diez
Dire qu’Hollywood se mord le bout de la queue tient de l’euphémisme. Après Massacre à la tronçonneuse et en attendant Amityville, c’est donc au tour du Zombie de G. Romero, monument de gore qui tâche et de subversion king-size, de passer à la moulinette. Et pour une fois, on n’en sera pas fâché (surtout au vu des Resident Evil 2 PG-13 qu’on est obligé de se farcir), vu que cette tâche délicate a été confiée à un vrai nerd, dont la seule ambition se borne à nous pondre le survival rêvé. Ni plus, ni moins.

Quoi de neuf chez les zombards, alors ? Changement d’époque oblige, nos copains morts-vivants piquent désormais des sprints dantesques (probablement conditionné par un quotidien stressant), histoire de vous béqueter un bout d’encéphale. On est bien loin de l’image archétypal du zombi 70’s qui boite en criant « cerveeeelle », et qui malgré son rythme de croisière mortuaire, parvient tout de même à rattraper la blondasse à oilpé, qu’avait pourtant 33 fois le temps de battre le record du 400m, mais bon, hein, c’est con d’avoir trébucher sur cette pierre tombale, cela dit quelle idée de planter une pierre tombale en plein milieu d’un trottoir, hein ?
Le genre de changement qui pourrait paraître anecdotique mais se révèle réellement significatif dans une appréhension plus globale de la chose, et révélateur d’un état de fait propre à note époque.

Plus qu’une relecture « faster, lourder, blooder », L’armée des morts est avant tout une variation sur le mythe des revenants anthropophages si cher à notre cœur. Un mythe fort propice à une satire de l’individualisme généré par notre système libéral (combien de zombis croisons nous chaque jour dans les couloirs du métro ?) et, contexte du supermarket oblige, de la société de consommation - toutefois plus marqué dans l’original de Romero -, que le réal du remake délaisse au profit d’une élégie du chaos qui pourrait paraître vaguement décérébrée, et un poil rétrograde, à nos amis âmes sensibles ou coincés du cul, mais diantre, ça fait un bien fou là où ça passe !

On réfléchit moins et on tire plus, donc. Le plaisir ressenti à la projection en ressort grandi, même si la matière grise s’en trouve conséquemment moins sollicitée. Et pourtant… Les mauvaises langues qui diront que le film de Snyder, nerveux et saignant, tient plus du steak tartare que de l’œuvre d’art, se trompent. Sous ces dehors d’abattoir du genre humain, L’armée des morts se permet une analyse ontologique des rapports entre les individus, le survival étant, à l’instar du film de guerre (et le rapprochement trouve un écho troublant dans la traduction du titre français), un genre particulièrement propice à ce type d’étude des comportements. Ici et comme dans bon nombre de ces films, l’instinct de survie exacerbe les sentiments les plus enfouis, allant de l’héroïsme insoupçonné à une veulerie sans pareille. Rien de tel qu’une petite vague de zombis pour savoir ce que vous avez dans le ventre, en somme (au propre comme au figuré, d’ailleurs).

Tout en cultivant un comique de situation bienvenue (« Don’t worry… be happy ») et un second degré imposé (les clins d’œil passent plutôt bien), L’armée des morts prend son boulot au sérieux et, sans être tout à fait dépourvu de défauts, s’impose comme le zombie-movies le plus fun qu’on ait vu depuis un bon bout de temps. Enfin, au vu du nihilisme crados dans lequel il baigne, le film de Snyder prouve que l’ère Reagannienne au cinéma est définitivement enterrée. Qu’elle repose en paix. #

ON AIME
* le prégénérique, où comment le monde bascula dans le chaos (gaaaa !!!!)
* trashy, crados, vaguement désespéré, bref, tout à fait réjouissant

ON N’AIME PAS
* petite baisse de rythme vers le milieu
* quelques clichés qui attendent toujours d’être dynamité

SI VOUS AIMEZ…
La fusion entre les films de Romero et la pop culture des 00’s, ou quand Diogène rencontre Britney, alors Dawn of the dead est fait pour vous.

EN BREF
En parvenant à réinventer son modèle, Snyder nous offre sa vision personnelle de l’apocalypse. Au final, son film est aussi jouissif à visionner qu’intéressant à analyser, non pas tant par les thèmes qu’il aborde (on n’est pas chez Godard, non plus) mais par le miroir qu’il tend à une société malade de l’intérieur, et dont il se fait le fascinant reflet.

[critique www.tribaal.com]
Zak
CITATION(Diez)
surtout au vu des Resident Evil 2 PG-13 qu’on est obligé de se farcir

Dantonkul ! c'est classé R laugh.gif

Sinon pour le reste je suis d'accord.
Diez
le premier Resident Evil est classé R ?
T sûr de toi ? :?:
KRISSS
CITATION(Diez)
T sûr de toi ?  :?:

t'as écris resident evil 2 pas le premier du nom, et de toute façon, résident evil n'est peut être ni gore, ni fidèle au genre, il y a quand même de bon moment et c'est un peu lui qui a relancé le genre :wink:

'j'attends ton aide zak !! " :wink:
bengrimm
Définition du remake :
améliorer et redéfinir les codes de l'oeuvre originale afin qu'elle s'accorde aux moeurs et aux goûts du jour, sans
trahir son essence et sa ligne directrice.

Est-ce qu'il était vraiment opportun de mettre en chantier le remake d'un film culte de série B, un des films issue des années 80 dont la perception du 3ème millénaire n'altère pas sa vision.
Si Massacre à la tronçonneuse 2004, s'avère très réussi, car il marche sur les plates-bandes graveleuses de l'original, ce Dawn of the dead n'est qu'un film de commande apolitique qu'on aurait sûrement aimer n'interdire qu'au moins de 12 ans.
Les zombies bourrés d'E.P.O. prêts pour le record du monde du 100 m, courent tellement vite qu'on n'a pas le temps de les cadrer, leurs exactions sont cachés voire invisibles, et leurs exécutions sommairement filmés .
On pourrait se dire que Zach Snyder privilégie la psychologie de ces personnages,........que nenni ! Il continue de suivre son script en oubliant de lier les scènes et les émotions.
Cruelle déception donc, car le pire, c'est qu'on en préférerait plus le so british 28 jours plus tard pour les zombies de masse, et Resident evil pour l'ambiance malsaine ( dans tous les sens du terme).
Sans compter les propos dithyrambiques du prophète Tarantino, dont on connaît l'aversion pour l'establishment ricain et la position dominante des majors hoolywoodiennes bien pensantes, Couannetine est prêt à bondir à la première flammèche d'un brasier, loué soit-il, capable de décerner une palme à un brûlot documentaire......
Lurdo
CITATION(bengrimm)
Définition du remake :  
  améliorer et redéfinir les codes de l'oeuvre originale afin qu'elle s'accorde aux moeurs et aux goûts du jour, sans
  trahir son essence et sa ligne directrice.

Est-ce qu'il était vraiment opportun de mettre en chantier le remake d'un film culte de série B, un des films issue des années 80 dont la perception du 3ème millénaire n'altère pas sa vision.
Si Massacre à la tronçonneuse 2004, s'avère très réussi, car il marche sur les plates-bandes graveleuses de l'original, ce Dawn of the dead n'est qu'un film de commande apolitique qu'on aurait sûrement aimer n'interdire qu'au moins de 12 ans.
Les zombies bourrés d'E.P.O. prêts pour le record du monde du 100 m, courent tellement vite qu'on n'a pas le temps de les cadrer, leurs exactions sont cachés voire invisibles, et leurs exécutions sommairement filmés .
On pourrait se dire que Zach Snyder privilégie la psychologie de ces personnages,........que nenni ! Il continue de suivre son script en oubliant de lier les scènes et les émotions.
Cruelle déception donc, car le pire, c'est qu'on en préférerait plus le so british 28 jours plus tard pour les zombies de masse, et Resident evil pour l'ambiance malsaine ( dans tous les sens du terme).
Sans compter les propos dithyrambiques du prophète Tarantino, dont on connaît l'aversion pour l'establishment ricain et la position dominante des majors hoolywoodiennes bien pensantes, Couannetine est prêt à bondir à la première flammèche d'un brasier, loué soit-il, capable de décerner une palme à un brûlot documentaire......

:|

EDITH: Ca me fait chier, ce "vous ne pouvez pas poster de nouveau sujet bla bla bla bla....".... :evil: :roll:
Batman Begins
C'est beau les copier-coller....
T'aurais pu mettre des guillemets au moins....
bart
CITATION(kolobos)
.....
P.S.au fait pour la scene final tourner en dv,qui est un sujet de polémique comme j'ai pu le voir sur les differents avis du forum,il ne s'agit pas du tout d'un clin d'oeil a blair witch ou d'une feignantise de la part du réal,mais tout simplement de la reprise de la scene finale de la version longue de \"zombie\"inedite chez nous,mais que votre serviteur a eu la chance de voir! qui montre les rescapées arriver sur une ile qui est completement infestés et il ne peuvent plus repartir car l'hélico n'as plus d'essence. tout ça filmer camera a l'épaule.
....

c'est dans quel version ce passage ? la version us montée par romero ?
Oiseau_à-ressorts
kolobos a écrit:
.....
P.S.au fait pour la scene final tourner en dv,qui est un sujet de polémique comme j'ai pu le voir sur les differents avis du forum,il ne s'agit pas du tout d'un clin d'oeil a blair witch ou d'une feignantise de la part du réal,mais tout simplement de la reprise de la scene finale de la version longue de "zombie"inedite chez nous,mais que votre serviteur a eu la chance de voir! qui montre les rescapées arriver sur une ile qui est completement infestés et il ne peuvent plus repartir car l'hélico n'as plus d'essence. tout ça filmer camera a l'épaule.
....

:evil: C n'importe koi ! La seule fin alternative fut que l'hélico se crache (On entend le moteur qui calle puis l'hélico s'écrase...).

La seule copie de cette fin a été perdue lors d'un incendie dans un entrepôt. :cry:
Zak
CITATION(Diez)
T sûr de toi ? :?:

Les deux épisodes sont classés R les enfants...
HarrisonMustang
CITATION(Oiseau_à-ressorts)
kolobos a écrit:
.....
P.S.au fait pour la scene final tourner en dv,qui est un sujet de polémique comme j'ai pu le voir sur les differents avis du forum,il ne s'agit pas du tout d'un clin d'oeil a blair witch ou d'une feignantise de la part du réal,mais tout simplement de la reprise de la scene finale de la version longue de \"zombie\"inedite chez nous,mais que votre serviteur a eu la chance de voir! qui montre les rescapées arriver sur une ile qui est completement infestés et il ne peuvent plus repartir car l'hélico n'as plus d'essence. tout ça filmer camera a l'épaule.
....

:evil: C n'importe koi ! La seule fin alternative fut que l'hélico se crache (On entend le moteur qui calle puis l'hélico s'écrase...).

La seule copie de cette fin a été perdue lors d'un incendie dans un entrepôt. :cry:

Non, dans la fin alternative, Peter se tire une balle, Fran se jete dans les pâles de l'hélico. Et à la toute fin du générique, le moteur cale...

edit : je précise que c'est dans le script original. Filmé ou pas, j'en sais rien...
PLISSKEN
kolobos a écrit:
.....
....

Romero n'a plus souvenir d'avoir tourné cette fin, tout ce qu'on a de tangible pour l'instant c'est une photo sur le site de Savini qui dit avoir travaillé sur des essais pour cette fin.
Et crois-moi, je serai l'homme le plus heureux du monde de choper ça (rien que le perspective que la scène ait été tourné et détruite par accident me fait mal mais m'excite en même temps 8O )

Kolobos tu serais pas un peu mytho? 8)
KRISSS
CITATION(PLISSKEN)
kolobos a écrit:
.....
....

Romero n'a plus souvenir d'avoir tourné cette fin, tout ce qu'on a de tangible pour l'instant c'est une photo sur le site de Savini qui dit avoir travaillé sur des essais pour cette fin.
Et crois-moi, je serai l'homme le plus heureux du monde de choper ça (rien que le perspective que la scène ait été tourné et détruite par accident me fait mal mais m'excite en même temps 8O )

pas gentil ça !!! tongue.gif
Hutch
CITATION(buche)

Suis-je le seul à trouver que ce film est certainement la plus grosse daube depuis le début de l'année??

Plus maintenant. :?
Batman Begins
Arrêtez il est bien ce film, pas un chef-d'oeurvre, mais il est sympa quoi !!
KRISSS
CITATION(Batman Begins)

t'inquiète y en a qui ont un peu aimé , voire beaucoup !!!!
mais les aigris ont du temps à perdre et se répetent en permanence ! :wink:
Hutch
CITATION(KRISSS)
CITATION(Batman Begins)

et ils t'emmerdent au passage.
KRISSS
CITATION(Hutch)
CITATION(KRISSS)
CITATION(Batman Begins)

et ils t'emmerdent au passage.

ça va, je plaisentais rhhhhooo ça m'attriste que tu le prennent mal !!!!
Nadsat
CITATION(PLISSKEN)
kolobos a écrit:  
.....  
....  

peut-être juste qu'il confond du dawn of the dead avec du zombie 3 c'est tout laugh.gif

jamais entendu parler de cette fin moi non plus... et puis la vraie version, celle qui a le tampon "approuvé par Romero" c'est la notre non ? notre motage à nous européens accompagné de la zik de Argento...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.