Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Armée des Morts - Zack Snyder (2004)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Isildur
Au fait les zombies rapides qui peuvent être lents, c'est une impossibilité théorique non? Puisque dès qu'ils voient un vivant ils veuvent au plus vite organiser une bouffe avec lui...dès lors, s'ils ont la capacité d'être rapide, ils sont plutôt impulsifs et ont la faculté de ne pas se poser de questions...sont des serial killer peut-être au sens littéral...mais des serial killer sans sadisme aucun! Ils ne jouent pas avec leurs proies en somme! Enfin, il me semble...je suis pas docteur en zombiologie!

SPOILER!!

Il ya une image que j'ai trouvé """"""""""""émouvante"""""""""""""" , c'est le visage de la fille au ralenti qui laisse à quai son chéri....mais c'est pas tellement parceque j'en avais quelque chose à battre de leur liaison, mais parceque le visage de la fille désabusée me semblait très crédible! Voili
Methos
CITATION(Isildur)
Au fait les zombies rapides qui peuvent être lents, c'est une impossibilité théorique non? Puisque dès qu'ils voient un vivant ils veuvent au plus vite organiser une bouffe avec lui...dès lors, s'ils ont la capacité d'être rapide, ils sont plutôt impulsifs et ont la faculté de ne pas se poser de questions...sont des serial killer peut-être au sens littéral...mais des serial killer sans sadisme aucun! Ils ne jouent pas avec leurs proies en somme! Enfin, il me semble...je suis pas docteur en zombiologie!  

SPOILER!!

Il ya une image que j'ai trouvé \"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"émouvante\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\" , c'est le visage de la fille au ralenti qui laisse à quai son chéri....mais c'est pas tellement parceque j'en avais quelque chose à battre de leur liaison, mais parceque le visage de la fille désabusée me semblait très crédible! Voili

Elle est trés platonique leurs liaisons :roll:
KRISSS
BIG SPOILER !!!!

j'ai préféré la scène du tireur qui marque ses mains de sangs sur le tableaux, ça montre le cotés désespéré et sans retour de la situation
Isildur
CITATION(Methos)
CITATION(Isildur)

SPOILER!!

Il ya une image que j'ai trouvé \"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"émouvante\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\"\" , c'est le visage de la fille au ralenti qui laisse à quai son chéri....mais c'est pas tellement parceque j'en avais quelque chose à battre de leur liaison, mais parceque le visage de la fille désabusée me semblait très crédible! Voili

Elle est trés platonique leurs liaisons :roll:

Ben ce sont deux êtres qui ont appris à s'apprécier et ils commencaient à avoir une attirance l'un envers l'autre non? :? Ils avaient donc, à tout le moins, une liaison très amicale dans tout ce merdier...

et la fille est désabusée de voir qu'à nouveau, elle perd un être qu'elle aurait peut-être pu commencer à aimer? smile.gif
KRISSS
ben ya un cotés "je veus refaire une vie avec toi", et ça s'effondre en une minutes, c'est logique !! qu'elle soit désabusé !!!
(et le film était bientôt terminé, don elle était triste de tous les quitter :wink: )
Dark_Phoenix
On s'en fout qu'elle soit triste ou pas, elle meurt 2 minutes plus tard laugh.gif
KRISSS
c'est pour ça que l'actrice à les boulesssss !!!!
ça se voit dans se yeux !!!
Randall Flagg
Quelqu'un a les chiffres des entrés pour la 1ere semaine en France?
punisher
Des zombies en roller, ça le ferait. Obligé qu'un producteur de z ait eu l'idée. Sinon dans DOTD, ce qui manque c'est un bonne grosse scène de déconne, avec les vivants qui cire le parquet et les zombies qui se cassent la gueule comme des grosses merdes. laugh.gif
Sinon quelqu'un a un info pour savoir si c'est le vrai Jay Leno qui fait une caméo ?
Isildur
CITATION(Dark_Phoenix)
On s'en fout qu'elle soit triste ou pas, elle meurt 2 minutes plus tard  :lol:

8O Pq qu'elle mourerait deux minutes plus tard?
Dark_Phoenix
Ben elle meurt à la fin, ils meurent tous. T'es resté pour le générique de fin ?
KRISSS
j'espere qu'il la compris, vu que le générique de fin est quand même un des meilleurs moment du film, d'ailleur rarement dans un film ils pense à mettre un moment interessant dans le générique !!!!

l'armée des morts est une exception et ça le démarque plus ou moin d'une production classique, car en plus c'est bien fait !!!!
Dark_Phoenix
CITATION(KRISSS)
j'espere qu'il la compris, vu que le générique de fin est quand même un des meilleurs moment du film, d'ailleur rarement dans un film ils pense à mettre un moment interessant dans le générique !!!!

l'armée des morts est une exception et ça le démarque plus ou moin d'une production classique, car en plus c'est bien fait !!!!

Ca le démarque d'autant plus que c'est rare que tout le monde crève. C'est le meilleur moment du film.
Tequila
CITATION(Randall Flagg)
Quelqu'un a les chiffres des entrés pour la 1ere semaine en France?

194.031 en 1ère semaine. pas mal mais pas non plus mirobolent :? Sur 230 salles ça aurait pu faire un peu mieux qd même, espérons que le bouche à oreille le fasse continuer sur sa lancée.
Isildur
CITATION(Dark_Phoenix)
CITATION(KRISSS)

Ca le démarque d'autant plus que c'est rare que tout le monde crève. C'est le meilleur moment du film.

Putain

SPOILER, je me suis cassé dès qu'on voit le bateau puis qu'on entend le coup de feu!! 8O 8O 8O 8O

Qu'est ce que j'ai raté???
Dark_Phoenix
CITATION(Isildur)
CITATION(Dark_Phoenix)
CITATION(KRISSS)

Putain

SPOILER, je me suis cassé dès qu'on voit le bateau puis qu'on entend le coup de feu!! 8O 8O 8O 8O

SPOILER

Ah dommage. Ben en fait après ils arrivent sur une île, descendent du bateau et alors qu'ils pensaient que y aurait personne sur l'île ils voient débarquer des dizaines de zombies, et ils se font tous buter, on voit alors la caméra tomber et après des successions de plans de zombies affamés, etc.

Un conseil: retourne le voir :wink:
Isildur
CITATION(Dark_Phoenix)
CITATION(Isildur)
CITATION(Dark_Phoenix)
CITATION(KRISSS)

Putain

SPOILER

Ah dommage. Ben en fait après ils arrivent sur une île, descendent du bateau et alors qu'ils pensaient que y aurait personne sur l'île ils voient débarquer des dizaines de zombies, et ils se font tous buter, on voit alors la caméra tomber et après des successions de plans de zombies affamés, etc.

Un conseil: retourne le voir :wink:

:x je vais aller latter les couilles à ma copine saine d'esprit...qu'aime pas les films d'horreur laugh.gif

je déconne hein biggrin.gif ....Non, mais bordel, dites moi que je rève!....Mais pourquoi ils se tirent pas en bateau???...ils ont quand même pas fait la connerie d'accoster le bateau comme ça sur une plage...un minimum de précautions merde quoi!!! :roll:
Driax
Je viens d'aller le voir,et... 8O
je le prefere largement à Zombie! Plus de suspense, de stress...j'ai été soufflé par ce film, littéralement!! Ya juste les zombies coureurs de 100 metres c'est pas terrible je trouve...
kikaï
8O Ouh Pinaise!!!!
Le stress complet!!! Je devais être à 20 de tension pendant 90% du film!!!
Et j'étais avec Rick qui n'a rien fait pour me rassurer!!!!
Je ne saurais vous citer une scéne qui m'a marqué...mon trouillo-mètre était à 0 la plupart du temps...
Mais c'est dans leur dernière échappée que j'ai vraiment pensé que mon coeur allait lâcher!!!
Ignoble, ignoble icon_twisted.gif !!!!
J'étais mal mal mal!!!

Suis complétement maso moi!

Mention spéciale au perso de CJ, terrible biggrin.gif !!!

Donc très bon film, allez, 5/6
vendetta
Bon, copié-collé de mon post sur next:

Je l'ai vu aujourd'hui. Et franchement, j'ai beaucoup aimé!
SPOILER TOUT AZYMUTHS
Le début nous place dans le quotidien calme et rassurant d'un jeune couple normal avec une rare justesse. On ne s'appessantit pas là-dessus, mais curieusement, on ressent un vague malaise une ou 2 fois (l'ambulancier qui se repose dont on ne voit que les pieds sortir de l'ambulance, la radio annonçant des nouvelles étranges qu'on zappe pour mettre de la musique...).
Puis, le petit matin arrive: rarement une porte qui s'ouvre n'avait fait aussi peur. Et là, l'horreur: la sale gamine qui s'attaque au mari, le mari qui meurt et se relève aussitôt; la fuite dans la salle de bain, le chaos absolu dans la rue.
On est pris à la gorge.
On a vraiment l'impression que si ça devait arriver, bin ça y ressemblerait fort.
Le coup de la collision vue d'hélico a marché terrible sur moi aussi!

Puis la survie qui s'organise, dans le centre commercial: les persos prennent le dessus, et là, je trouve que l'on n'est pas volé.
De l'héroïne qui n'est pas une "surfemme" (elle s'effondre en pleurs en cherchant la trousse de secours), des gardes de sécurité qui ne visent que leur propre survie (C.J., perso culte), de Kenneth le flic à qui on ne la fait pas... tout les persos valent le coup.
Et bien entendu, les zombies sont crédibles à fond: les effets spéciaux sont grandioses.

On notera les idées inventives: le dialogue entre le sniper (Andy?) et Kenneth, à l'origine d'une amitié d'autant plus belle qu'elle n'existera que via ces mêmes écritaux; l'accouchement, scène totalement dingue dans un film de studio et d'un glauque ahurissant (la gerbe de sang précédant l'arrivée du bébé ), la charge des 2 camions contre ce que l'on peut véritablement appeller une "armée des morts" et l'explosion de la bombonne , le coup de la tronçonneuse.
Soulignons également un refus salutaire des poncifs/clichés: l'héroïne n'embrasse même pas le mec dont elle tombe amoureuse, mec qui finit par se sacrifier d'ailleurs (image sublime de Michael qui tire son flingue avec le zombies en furie derrière lui) et le ending, qui passe en espèce d'images subliminales mais qu'on devine asses négatif...

Un excellent film, qui ne se moque jamais de son public (que celui-ci ait vu Zombie ou pas!).
Mille fois meilleur que le remake de Massacre à la Tronçonneuse qui ne valait que par les nibards de Biel en tout cas.
Du tout bon!!!!!
5/6 sans hésiter!

J'ajouterai à tout ça que j'ai apprécié le clin d'oeil de Savini en shériff! biggrin.gif

Vendetta - 8) -
Batman Begins
Il joue qui Savini dans Zombie ?
Personne n'aurait de photos de lui ?
Rottweiler
C'est le chef des bikers dans le film (et aussi le maquilleur en chef)

Pour les photos va sur google, c'est le moustachu.
Tequila
CITATION(Rottweiler)
C'est le chef des bikers dans le film (et aussi le maquilleur en chef)

il fait les cascades aussi (je chipote:) )
Rottweiler
il fait de la moto aussi.

(non mais)
KRISSS
isildur tu me fait honte, partir aussi tôt dans un film, surtotu qu'il faut pas attendre longtemps !!!!!

ajoutons que la fin change tout et montre l'intégrité de snyder envers son oeuvre !!!!!

par contr eje suis pas daccord vendetta, j'ai eu moin peur que pour massacra à la troçonneuse, je l'ai trouvé plus impressionant !
vendetta
Tu veux dire que tu as trouvé Massacre le remake plus impressionant que L'armée, Krisss?
Mouais. J'ai trouvé Massacre assez mou en fait.
Y a une seule scène que j'ai trouvé glauque, c'est celle où SPOILER leatherface porte le "masque" du petit ami de Biel FIN SPOILER

L'armée réserve plus de scènes chocs et nous sert moins de clichés.

Vendetta - 8) -
KRISSS
oui c peut etre vrai, mais dans massacre j'ai eu peur !!!!
vendetta
Ah? J'ai justement trouvé que Massacre avait assez loupé son coup quant à cet aspect-là. On n'a pas peur dans Massacre. Le non-jeu de Biel n'aide pas beaucoup, faut dire.

Par contre, l'armée réserve son lot de scènes éprouvantes et réellement effrayantes. C'est ptet parce que les persos de l'armée sont plus attachants, on a davantage peur pour eux.

Vendetta - 8) -
KRISSS
on peut etre pas peur pour les même raisons !!!!

moi un sériel killer même surréaliste me fait peur !

une armée de gens qui tues et transforme des gens en gens qui tue aussi, j'ai plus de mal à m'identifier à la palce des victimes !!!

donc voila pourquoi j'ai eu peur dans massacre et pas dans l'armée, sauf pour la premier scène !!!

en plus la scène du suicide fout la frousse aussi, c'est palpable, pas comme la fille qui rentre dans la maison sans faire un seul bruit et se jette sur la gorge d'un mec comme ça sans raison (même si la scène est stressante) !!!

:wink:
PI-K
[size=18]IN YOUR FACE !!! 8O

Je viens de voir L'Armée des Morts, pour la 2ème fois, et je dois avouer que c'est encore meilleur, car ce qui m'avait gêné dans ma 1ere vison du film, le manque de profondeur et le manque de scènes réellement stressantes, c'est amoindri à la 2eme vision . J' y avais vu uniquement le côté bourrin d'un actionner gore, et un Zack Snyder très talentueux, mais maltraitant les poncifs Zombiestes instaurés par Romero dans sa trilogie, et surtout le radical démarquage par rapport à Zombie, puisqu'il en est le remake, mais çà c'est plutôt une bonne chose,et à l'instar du Massacre à la Tronçonneuse de Marcus Nispel, L'Armée des Morts se permet beaucoup de liberté par rapport au film original, cf la scène d'intro dantesque, 10 minutes à couper le souffle !! :shock:

Mais je fus quand même légèrement déçu, j'avais trouvé le film vraiment bon, sincère mais en décalage par rapport aux films de zombies eux-mêmes, le rythme, les tensions lorsque un des protagoniste se fait bouffer, en fait le film de Zack Snyder véhicule peu d'émotions, alors que sur le même thème, 28 Jours plus tard m'avait flanqué une frousse bleue ! Mais en balayant cette frustation lors de ma 2eme vision, j'ai découvert un autre film, en le considérant comme un survival horror ( ce qu'il est ), et là plus de préceptes Romeriens instaurés, j'ai donc littéralement péter un cable devant ce film d'une rare violence, sèche et anti-conformiste, du gore qui tâche quoi ! Et de nos jours çà fait du bien, le film est même à la limite de l'anarchisme dans ces propos ( plus de gouvernement, plus de lois, plus de limites ), lors de cette séquence pas si anodine que çà, de l'éclate des survivants dans le centre commercial, s'amusant à piller les magasins comme des gosses sur du Richard Cheese ( thx Az' :wink: ), excellent !!!

Ce film est finalement vraiment très fort, quelques petits défauts scénaristiques au niveau de la profondeur de certains personnages et de leurs relations, mais un excellent survival horror qui est très porté sur le shoot de zombie ( très video game !! ), des scènes réellement impressionantes avec des zombies par milliers, une réalisation ultra-efficace, qui prolonge le spectacle au delà du film dans peut-être le meilleur générique de fin que j'ai pu voir, un conseil restez bien jusqu'à la fin !!! Zack Snyder pour son coup d'essai, nous offre une putain de claque dans la face ( j'en ai encore la marque... ), L'Armée des Morts est peut-être l'un des meilleurs film d'horreur depuis pas mal de temps, sans concessions, gore, déviant et surtout très fun !!! ... Brillant !

Je finirais par une citation de Yannick Dahan, tirée des avis chiffrés dans Mad, avec laquelle je suis en accord sur la forme :

CITATION(Yannick Dahan)
\" L'Armée des Morts, le film qui aurait du s'appeler House Of The Dead \"
icon_mrgreen.gif

5.5/6 ( parce qu'il manque un p'tit truc quand même... )
Azrael
CITATION(PI-K)
l'éclate des survivants dans le centre commercial, s'amusant à piller les magasins comme des gosses sur du Burt Bacharach, excellent !!!

icon_twisted.gif 8O Tu m'excusera mon cher Pi-K,mais je ne peux pas laisser passer ça! :x Ce n'est pas du Burt Bacharach (chanteur et compositeur que je vénère),mais du Richard Cheese,crooner qui reprend pleins de classiques du rock à la sauce music-hall justement,certains adorent d'autres détestent...Néanmoins,la chanson entendue dans cette scène n'est autre que la reprise par Richard Cheese,de "Down with the sickness" de Disturbed,original que l'on entend pendant le générique de fin!Et oui,c'est la même chanson!Sacré Richard! :wink:
PI-K
:oops: :oops: :oops:

Merci mon p'tit Azrael, désolé !! J'ai édité ! tongue.gif :wink:
melvina
Très bonne critique du film :wink:
Je suis entrée dans la salle avec une impatience fébrile....depuis le temps que j'attendais de voir ce film.........arrrrrrgh icon_twisted.gif
Je n'ai pas été déçue!
Dès la scène d'intro, je suis restée scotchée à mon siège par la claque que j'étais en train de me prendre.

SPOILERS[b]Les personnages , C.J. en tete, m'ont enthousiasmé! L'amitié entre Kenneth et Andy est palpable bien que leurs communications soient très sommaires et le moment où Andy se fait contaminer oppressant! ...
Le film ne souffre , pour moi, d'aucune baisse de rythme! A peine le temps de souffler et de me redresser sur mon siège qu'une autre claque m'y reprojetait. Plusieurs scènes restent gravés dans mon esprit: la scène d'intro, bien sur! La séance de shooting sur le parking du supermarché (Burt Reynods'shooting laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) . L'accouchement. La fin d'Andy :cry: . La fuite dans les égouts: onirique. La fin de C.J. :cry:, mais fun. Le sacrifice de Michael: inévitable , mais héroique .
Le générique de fin ohmy.gif

Bref, une grande baffe in my face icon_mrgreen.gif
Zack Snyder est très prometteur et nous a livré une réalisation plus que dynamique tongue.gif
Excellent remake de ZOMBIE (que j'adore) avec une autre vision du scénario sans trahir l'original...

L'Armée des morts? Oui, j'ai adoré: 6/6 8)
Azhagal
2ème vison hier soir et comme Pikachu, encore meilleur que la première fois.
- Deja le film passe beaucoup plus vite, normal quand on le regarde une deuxième fois mais il pass quand même plus vite que les autres films.
- On est évidement moins surpris mais on se rend compte que ce n'est pas la peur le moteur du film.
- Les personnages sont vraiment caricaturaux mais excellent.
- La scène de l'accouchement, toujours aussi gore.
- Les yeux du mari de Anna, lorsqu'il est zombifié, sont halucinants.
- Et surtout, après Kill Bill, c'est la mode des heroines avec un haut bleu ciel.
nicco
CITATION(Azhagal)
Et surtout, après Kill Bill, c'est la mode des heroines avec un haut bleu ciel.

Ha, un esthète !
Azhagal
CITATION(nicco)
CITATION(Azhagal)

Ha, un esthète !

J'ais cherché dans un dico..... merci biggrin.gif
Dark_Phoenix
CITATION(Azhagal)
CITATION(nicco)
CITATION(Azhagal)

Ha, un esthète !

J'ais cherché dans un dico..... merci biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Martin Quatermass
QUESTION SPOILER //

Pourquoi Andy, une fois zombifié, prend la pancarte et la montre à Kenneth ? mis à part la possibilité de faire un plan "surprise" je vois mal un zombie tartiner une pancarte et ensuite la montrer. A ce moment là d'autre devraient conduire des bagnoles, ouvrir des portes, des mimes de rues etc... laugh.gif

Fin SPOILER //
piki
CITATION(Martin Quatermass)
QUESTION SPOILER //

Pourquoi Andy, une fois zombifié, prend la pancarte et la montre à Kenneth ? mis à part la possibilité de faire un plan \"surprise\" je vois mal un zombie tartiner une pancarte et ensuite la montrer. A ce moment là d'autre devraient conduire des bagnoles, ouvrir des portes, des mimes de rues etc... laugh.gif

Fin SPOILER //

**SPOILER**

pour moi, il sent bien qu'il y a un truc qui tourne pas rond et qu'il devient zomba..il veut écrire un mot à kenneth mais là seul chose qu'il est encore capable de faire c'est de tartiner la planche avec son sang....

ou alors, comme apparemment les zombas ont une espèce de mémoire latente qui les pousse à reproduire certain geste, le zomba andy tartine machinalement le panneau et l'agite...

d'ailleurs il n'écrit pas...c'est qu'il n'en a plus la force ou qu'il est complètement zomba..

en tout cas, j'ai adoré cette scène!!
F-des-Bois
SPOILERS

Il a passé des heures et des heures à communiquer avec cette pancarte, je pense qu'on peut considérer son geste comme un réflexe mécanique.

SPOILERS
Martin Quatermass
Je dois bien avouer l'avoir compris comme vous :wink: je me faisais un peu l'avocat du diable.

SPOILER//
Et puis j'adore le personnage d'Andy, il méritait bien d'avoir une zombification qui sorte de l'ordinaire.FIN SPOILER//
Oiseau_à-ressorts
Super scène ... Celle de la pancarte...

Le regard vide d'Andy, la trainée sur la pancarte... Les regards desepérés de Ving Rhames et des autres...

Juste avant on sentait la complicité de l'ancien marines pour ce snipper, un vrai compagnon d'armes... Cette scène est en raisonnance avec la scène où Ving balance son monologue sur les combats "J'en ai enterré des camarades, plié des drapeaux, etc"

A partir de cette scène, on sent que c'est foutu... Pour toute la "civilisation"... Les morts ont gagné...

Comme quoi, ya pas ke les flingues qui comptent...
DigiNico 2
En fait les morts ne sont pas completement decerebres, mais forment une intelligence collective qui les dirige un minimum. Bien sur, cette intelligence doit etre au niveau de l'amibe (mangeeeeeeeeeeer) mais quand meme elle existe. Ceci explique le rassemblement des zombies toujours plus nombreux devant le supermarche, sachant qu'il y a une poignee de vivants dedans.

Eh bien cette entite collective s'est sentie agressee lors de la partie de ball trap, et certains zombies ont du bien se rendre compte du manege des autres planques sur les toits : je leve le panneau, le gars epaule son fusil et un des zombies tombe. Ceci repete encore et encore a fini par penetrer la conscience collective des zombies.

C'est pour ca que quand Andy s'est fait zombifier, la conscience collective des zombies se venge en se gaussant des humains, en faisant lever le panneau par son nouveau membre acquis. Elle ne sait pas que le panneau devait contenir un message ecrit, ca lui echappe, mais l'ironie du geste est bien la. Allez-y, levez vos panneaux maintenant. Votre copain le tireur n'est plus la.

Glauque.

:?

Ou alors, c'est F qui a raison.

icon_mrgreen.gif
Rottweiler
C'est plutot F qui a raison, oui. C'est typiquement de la mémoire-réflex.
Tortue Géniale
J'ai vu le film il y a deux jours et franchement, j'ai bien aimé même si je ne suis pas un fan absolu de films gores. La critique élogieuse sur le site de MAD est justifiée à mon sens mais je crois que L'armée des morts reste un ton en-dessous de Zombie quand même.
Avec Zombie, j'ai franchement eu des frissons alors que le film date de 1978. Et concernant L'Armée des Morts, personnellement, je trouve que ça ne fout pas vraiment la pétoche.
Mais c'est bien puisque ça va peut-être redonner un nouveau souffle au genre. Déjà que j'avais bien kiffé 28 jours plus tard... C'est COOL.
KRISSS
CITATION(DigiNico 2)
En fait les morts ne sont pas completement decerebres, mais forment une intelligence collective qui les dirige un minimum. Bien sur, cette intelligence doit etre au niveau de l'amibe (mangeeeeeeeeeeer) mais quand meme elle existe. Ceci explique le rassemblement des zombies toujours plus nombreux devant le supermarche, sachant qu'il y a une poignee de vivants dedans.

Eh bien cette entite collective s'est sentie agressee lors de la partie de ball trap, et certains zombies ont du bien se rendre compte du manege des autres planques sur les toits : je leve le panneau, le gars epaule son fusil et un des zombies tombe. Ceci repete encore et encore a fini par penetrer la conscience collective des zombies.

C'est pour ca que quand Andy s'est fait zombifier, la conscience collective des zombies se venge en se gaussant des humains, en faisant lever le panneau par son nouveau membre acquis. Elle ne sait pas que le panneau devait contenir un message ecrit, ca lui echappe, mais l'ironie du geste est bien la. Allez-y, levez vos panneaux maintenant. Votre copain le tireur n'est plus la.

Glauque.

:?

Ou alors, c'est F qui a raison.

icon_mrgreen.gif

la tu m'as épaté digi, je retire que tu mérites pas bacri !!!! :wink:
DigiNico 2
CITATION(Rottweiler)

Tu dis ca surtout pour me contredire une fois de plus, oui.

On serait deux zombies dans DOD, tu serais capable d'aller attendre les humains tout seul a la morgue a l'autre bout de la ville, rien que parce que tu m'as vu aller vers le centre commercial (en bon mouton que je suis).

Image IPB
KRISSS
le je suis daccord en effet la théorie de digi est plus probable sur ce point
mais on peut dire aussi qu'ils sentent la chair vivante et que forcément il se rejoigne tous au même point !!!
Metal Kidney Thieves
CITATION(Batman Begins)
Il joue qui Savini dans Zombie ?
Personne n'aurait de photos de lui ?

Savini joue le shérrif qui passe a la tv et qui met le feu aux zombies...
Pour sa tronche, c'est le SEX MACHINE d'une nuit en enfer.....
DarK ChoueTTe
CITATION(Rottweiler)

Bah perso ça m'avait paru évident que ce soit ça..
Le gars a pendant plusieurs jours, été coincé seul, la faim le tiraillant, forcé de communiquer par panneau constamment...il me paraît logique que ce soit soit un réflexe conditionné donc, et/ou que dans un dernier effort de sa conscience humaine, il ai tenté un ultime signe d'adieu à ses potes d'en face ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.