Randall Flagg
19 10 2003 - 14:51
C'était sur Darkhorizons.
Je remet l'article ici:
The Fly: Variety reports that Fox Searchlight has made a deal to remake yet again the sci-fi horror tale. The story of a scientist who develops a teleportation device, only to grotesquely mutate when during one trial run a fly gets transferred along with him, has previously been brought to the big screen in both 1958 and by David Cronenberg in 1986 (that second remake spawned its own sequel). Newcomer Todd Lincoln will write and direct this new update and he mentioned he wants to avoid the trap of retreading worn material - "I'm one of those comic book sci-fi fans who read the remake announcements and groan. This is certainly inspired by the original but it's a total re-imagining...Why, in both films, did the fly never fly?".
CITATION(Randall Flagg)
C'était sur Darkhorizons.
Je remet l'article ici:
Why, in both films, did the fly never fly?\".
Oh.mon.Dieu. 8O
PLISSKEN
19 10 2003 - 22:38
[quote="Pool"]8O 8O 8O
Merde, moi qui me vante d'être au courant des derniers ragots, j'ai jamais entendu parler d'un remake de La Mouche ? [quote]
Moi oui, il s'agit du film de David Cronenberg..
Yoshiki
10 1 2004 - 00:36
Bah alors, un nouveau trailer du remake est sorti, pas de commentaires??
Ben je dirais que ça fait furieusement envie, le massacre ne semble pas avoir lieu! Ne jouons pas les puristes intégristes et profitons en, je verrais ce remake plus comme une variation du film de zombie classique que d'un copie minable du Dawn of the Dead original...
8)
Zak va cracher dessus tel que je le connais

, c'est pas du RE!
Zoidberg
10 1 2004 - 02:35
Je suis super enthousiaste apres cette bande annonce. Je n'étais pas tres fan du film original que j'ai vu récemment (moi ca me gonfle quand le mec met 15 secondes pour tuer le zombie qui avance vers lui, ce sont vraiment des mous du genou les mecs)
les zombies sont apparemment plus proches de ceux de 28 jours plus tard, la scene avec la gamine...brrrrrrrr rien que ca ca ma foutu les boules. et la mise en scene a l air assez class
Au final glop glop quand meme.
tiens je retourne a resident evil sur GC
darkcowboy
10 1 2004 - 09:39
Sauf que dans "28 jours plus tard", c'etait pas des zombis, mais des enragés...
D'accord ça peut pulser...Mais moi, je doute que ça tienne la distance... Les zombis fenetiques, c'est le "bou" j'tai fait peur, tandis ques les morts vivants lents, c'est le truc inexorable, la terreur sourde, il ne se fatiguera jamais, il ne dormira jamais...T'as du mal a imaginer un truc frenetique 24h/24...
En plus, il y avait le message social, le film a changé de camps...
A la base, on traitait les consommateurs de zombis, de morts vivants lents et sans volontés, apathiques qui s'entassent dans les grands magasins, dans le metro ou sur la route...
(En faisant la queux, ou pris dans un embouteillage, tu n'as jamais regretté qu'ils ne soient pas plus frenetiques, tous ces zombis ?)
Aujourd'hui, les morts vuvants sont filmés comme des voyous, des casseurs, a travers les cameras de securités...
La peur de "l'invasion des voyous de banlieux"...Il n'y a pas des bagnoles enflammées ?
Et bien sur, la peur de sa propre progeniture, et même de ceux qui sont a naitre, (analyses prèt natales, maladie genetique, OGM, etc...)
En bref, le regard a changé de camps...
Mais ces considerations sociologico-morales mise a part, ça a l'air de bien dechirer ! J'en serait !
CITATION(Yoshiki)
Zak va cracher dessus tel que je le connais

, c'est pas du RE!
A la vu du premier teaser peut être mais là non ! 8O
Le trailer donne vraiment envie, rien que de voir une gamine zombifié bouffer son propre père. Le reste est a l'avenant : ambiance apocalytique et zombies barges (le remake du gouffre de helm devant le supermarché ?). Non là j'y croyais pas du tout et maintenant je le mets dans le top 10 des films les plus attendus de 2004.
Esperons que cela soit bien gore comme le remake de Massacre à la tronçonneuse...
Dark_Phoenix
10 1 2004 - 14:06
Oh oh oh y a une ENORME différence entre 28 days later et Resident Evil!
Le premier est vraiment bien foutu, très dynamique, filmé avec une DV(!!), jouissif. Bref, un excellent film.
RE est une adaptation miteuse du jeu vidéo, avec de très rares passages sympathique, un monstre de fin carrément laid, mais une fin pas mal. Mais en global, c'est une bouse.
ben il m'a l'air bien bandant ce projet !!!! entre une mioche zomblard qui bouffe son darron et une femme qui va accoucher d'un bébé zombie , apparement assez furieux , ça va charcler !!!
HarrisonMustang
10 1 2004 - 16:38
Le trailer donne vraiment envie. J'ai des frissons rien qu'en pensant à la séquence de la petite fille zombifiée 8O
Et quel réveil ! 8O
Sincèrement, je crois qu'on tient là un bon film de zombies. En plus il m'a l'air plus "mature" que les récents films du même genre (pas comme House of the Dead qui promet d'être une daube)
Là, d'un coup, je suis super-content. Enfin un vrai film de zombies digne de Romero (d'ailleurs, vivement son 4ème opus, je commence vraiment à m'impatienter et à me demander si on le verra un jour :? )
YEAH !
PLISSKEN
10 1 2004 - 16:45
CITATION(Zoidberg)
Je n'étais pas tres fan du film original que j'ai vu récemment (moi ca me gonfle quand le mec met 15 secondes pour tuer le zombie qui avance vers lui, ce sont vraiment des mous du genou les mecs)
On voit que tu ne t'es jamais retrouvé face à un zombie avec un flingue...
En même temps les mecs qui tuent les zombies par millier, qui font du kung fu et des saut périlleux arrières sans jamais avoir l'air de flipper, moi ça me gonle plus que tout (en tout cas dans ce contexte)
HarrisonMustang
11 1 2004 - 21:11
hop, un petit article d'une personne qui a eu la chance de voir le film-test.
Y'a des petits spoilers, attention !
http://www.bloody-disgusting.com/reviews.php?id=343
Apparement, c'est gore !
edit : je viens de vérifier si le lien fonctionnait et apparement, on arrive sur une page vide. Donc, allez directement sur le site
http://www.bloody-disgusting.com
Sorry !
Rottweiler
16 1 2004 - 10:46
Le trailer téléchargeable :
http://mp3content01.bcst.yahoo.com/proot2/...s/4/5626249.mov
Putain ça a l'air de tout déchirer. A première vue c'est malsain, glauque et sans concession (un bébé zombie in utero !) et ça se présente comme tout sauf un teen movie. Si ça se trouve on va l'avoir notre film de zombie qui va plus loin que 28 days later !!
Hourra !
CITATION(PLISSKEN)
CITATION(Zoidberg)
Je n'étais pas tres fan du film original que j'ai vu récemment (moi ca me gonfle quand le mec met 15 secondes pour tuer le zombie qui avance vers lui, ce sont vraiment des mous du genou les mecs)
On voit que tu ne t'es jamais retrouvé face à un zombie avec un flingue...
En même temps les mecs qui tuent les zombies par millier, qui font du kung fu et des saut périlleux arrières sans jamais avoir l'air de flipper, moi ça me gonle plus que tout (en tout cas dans ce contexte)
Tout pareil !
Faut quand même être un peu crédible : quand tu as en face de toi un mort-vivant qui n'a qu'une idée, c'est de te bouffer, et que le seul moyen de le tuer est une balle dans la tête...tu as de quoi flipper à donf !
y'a un plan de ouf dans la BA, celle de la camionnette au milieu des zombies le tout éclairé par une lumière verdâtre de toute beauté 8O
viens aussi de regarder la BO !!
8O
J'en salive d'avance !
Cerveaux !!
Tiens, l'héroïne c'est Sarah Polley...
Mais si !!! La petite fille dans le Baron de Munchausen, de Terry Gilliam.
Elle a bien changé
Apparemment, c'est plutôt une habituée du cinéma indépendant, ce qui reste bon signe pour ce film.
On dirait bien que Dawn of the Dead 2004, qui partait avec un très mauvais a priori, est en train peu à peu de retourner l'opinion...
En tout cas, moi j'attends avec impatience. Parce que bon, Mars aux USA, ça ne nous dit rien sur la date de sortie en france.
HarrisonMustang
16 1 2004 - 23:14
Maman Zombie !
CITATION(HarrisonMustang)
Maman Zombie !

on dirait Le pen avec des cheuveux !!!! ( dites le si ce n'est pas à dire ) !!
sinon , je pense que ça fera l'effet "malt" : on prevoit une merde et on obtient un film commestible !!
le film sera distribué par Metrofilms dans notre verte contrée !!
Oiseau_à-ressorts
27 1 2004 - 18:03
Bonjour à tous !
Je comprend que certains aient des doutes quant à ce remake, après tout, ZOMBIES est LE film de morts-vivants, il a marqué toute la société !!!
Pourtant, mêm si c James SCOOBY-DOO Gunn qui a écrit le scénar, même si c un fiéffé inconnu qui a réalisé, il ne faut pas juger ce film trop vite !
Regardez le trailer : une peite fille qui bouffe son pére (NIGHT OF THE LIVING DEAD ?) ! Une femme enceinte qui va accoucher de ... Koi ? (ALIEN vous avez dit ALIEN ?) et regardez les acteurs et caméos : Ving M:I Rhames, Tom Savini et Ken Foree ! Ajoutez à celà des zombies à la 28 DAYS LATER et un survival qui sort dns une Amérique traumatisée par le 11 septembre et sous la coupe d'un cinglé ! Tout çà produit par un grand studio ! Plus un script doctor qui a bossé sur MINORITY REPORT !
Je pense que ce film mérite qu'on le voit !
Au fait quelqu'un saurait-il quand ce film est prévu en France ? Merci !
Oiseau à ressorts, un fan des survivals ...
CITATION(Oiseau_à-ressorts)
Bonjour à tous !
Je comprend que certains aient des doutes quant à ce remake, après tout, ZOMBIES est LE film de morts-vivants, il a marqué toute la société !!!
Pourtant, mêm si c James SCOOBY-DOO Gunn qui a écrit le scénar, même si c un fiéffé inconnu qui a réalisé, il ne faut pas juger ce film trop vite !
Regardez le trailer : une peite fille qui bouffe son pére (NIGHT OF THE LIVING DEAD ?) ! Une femme enceinte qui va accoucher de ... Koi ? (ALIEN vous avez dit ALIEN ?) et regardez les acteurs et caméos : Ving M:I Rhames, Tom Savini et Ken Foree ! Ajoutez à celà des zombies à la 28 DAYS LATER et un survival qui sort dns une Amérique traumatisée par le 11 septembre et sous la coupe d'un cinglé ! Tout çà produit par un grand studio ! Plus un script doctor qui a bossé sur MINORITY REPORT !
Je pense que ce film mérite qu'on le voit !
Au fait quelqu'un saurait-il quand ce film est prévu en France ? Merci !
Oiseau à ressorts, un fan des survivals ...
Bonjour moineau_à-ressort !...Euh !...Bien dit !!
gospeltronik
29 1 2004 - 16:43
Les producteurs de ce remake prévoient-ils de verser une partie des bénéfs à Maestro Romero pour qu'il puisse nous pondre enfin, vingt-cinq plus tard, un film à la hauteur de son talent et de nos espérances ?...
Bloody Girl
03 2 2004 - 23:11
Ayant vu Zombie hier soir pour la 1ère fois, j'ai bcp aimé, c'était même carrément génial

Je suis loin (très loin) d'être une fan des remakes mais je sais pas pourquoi je pense qu'une réadaptation actuelle pourrait être une vraie bombe ! (enfin si on nous fout pas des ingrédients commerciaux: ados boutonneux, etc...)
The Mad Lombric
03 2 2004 - 23:15
J'espère aussi que ce remake sera à la hauteur de mes espérances, bien qu'elles ne soient pas si grandes après avoir vu le remake de
Massacre.... 'fin tant qu'il y a des zombies, je s'rais à moitié comblé!
Ce qui a l'air agréable, au vu de la bande annonce, c'est la variété des protagonistes. Justement, ça n'est pas une bande de djeunz... Il y a de tout, ce qui promet aussi de la variété dans les morts...
darkcowboy
04 2 2004 - 11:30
CITATION
Ce qui a l'air agréable, au vu de la bande annonce, c'est la variété des protagonistes. Justement, ça n'est pas une bande de djeunz... Il y a de tout, ce qui promet aussi de la variété dans les morts...
Mais non ! Justement !
Les jeunes, c'est les morts vivants maintenant !!!
T'as rien compris !
Les jeunes, ça court partout, ça pille les magasins, ça a plein d'energie, ça brule les voiture (si si, regardez la bande annonce)... ça agresse ses parents...
Le jeune, c'est l'enemi !!!
Même avant qu'il soit né, avec tout ces OGM, sans examen prealable, c'est un danger potentiel !
C'est beau le progrès, on est passé de "critique de la société de consomation", a "dernier bastions de defense de la civilisations contre les revoltes anarchistes"...
date de sortie ( à prendre avec des pincette stérilisées ) le 14 Avril ( le même jour que "hellboy" , " 2 soeurs" et "8000 balles" ! ) , mais c'est absolument pas sur !!!!
sinon , ilk me tarde que ce film sorte , mais ça je l'ai déjjà dit !!!
Starsky
04 2 2004 - 16:47
CITATION(darkcowboy)
CITATION
Mais non ! Justement !
Les jeunes, c'est les morts vivants maintenant !!!
T'as rien compris !
Les jeunes, ça court partout, ça pille les magasins, ça a plein d'energie, ça brule les voiture (si si, regardez la bande annonce)... ça agresse ses parents...
Le jeune, c'est l'enemi !!!
Même avant qu'il soit né, avec tout ces OGM, sans examen prealable, c'est un danger potentiel !
C'est beau le progrès, on est passé de \"critique de la société de consomation\", a \"dernier bastions de defense de la civilisations contre les revoltes anarchistes\"...
Au moins, ca change.
Et c'est pas choquant.
Oiseau_à-ressorts
10 2 2004 - 11:49
Ladies et gentlemen !
C confirmé ! DOD 2004 sortira sur les écrans français le 14 avril 2004 !
Bien à vous,
Ladies et gentlemen !
Bien à vous,
ojh , mais , monsieur_à_ressorts , votre avatr n'est il pas issu du film "zombie-dawn of the dead" réalisé en 1978 par monsieur George Romero ?
CITATION(Bomaz)
Ladies et gentlemen !
Bien à vous,
ojh , mais , monsieur_à_ressorts , votre avatr n'est il pas issu du film \"zombie-dawn of the dead\" réalisé en 1978 par monsieur George Romero ?
C'est exact !
Oiseau_à-ressorts
11 2 2004 - 08:54
Oui, c bien de DOD le vrai, l'original, dont est tiré mon avatar... Est-ce une honte que de l'utiliser pour piaffer d'impatience quant à la sortie de ce remake ?
Faut me comprendre, depuis que Fran et moi on a réussi à se tirer de ce Shopping Mall de Monroeville, on se fait chier sur notre île au large du Maine... Alors quand les zombies remettent çà, on fonce ! (Même si ya des chances qu'on soit déçu du résultat...)
HarrisonMustang
11 2 2004 - 10:44
Alors quand les zombies remettent çà, on fonce ! (Même si ya des chances qu'on soit déçu du résultat...)
Mais non, ne sois pas si pessimiste ! C'est déjà une chance de voir un Zombie Movie sur grand écran. Moi, je ne vais pas bouder mon plaisir, c'est clair (même si niveau scène choc, on risque de rester sur sa faim (gniark ! 8) )
Et puis, rien que la séquence de la b-a où on voit les véhicules au milieu d'une mer de zombies, moi je dis YEEES !!
Ca va déchirer le slibbard, t'inquiète ! :wink:
Ladies et gentlemen !
Bien à vous,
Ladies and gentlemen , DOD 2004 pointera le bout de son nez ( zmbifiés) le 30 juin sur les ecrans français !!!!! veulà !!!! tout aussi revoltant que "Hellboy" , quoiqu'il y est ici moins de temps de difference !!!
HarrisonMustang
17 2 2004 - 22:03
Putain, ça fait chier quand même. :x :cry:
satchtony
17 2 2004 - 22:28
C'était malheureusement prévisible, vu toutes les grosses sorties du 7 et 14avril:
deux frères, Starky et hutch, spy kids 3, Ong bak, Les fils du vent (pas sur),Le convoyeur
Bloody Girl
18 2 2004 - 05:19
Humm ce remake commence à devenir le film que j'attend le plus en ce début d'année... je sens qu'il va déchirer... instinct féminin 8)
zoubida !
Je n'en peut plus d'attendre ce film !
Anonymous
18 2 2004 - 12:35
CITATION(Bloody Girl)
... je sens qu'il va déchirer... instinct féminin 8)
8) ... claaaaasse.
(au secours aidez-moi j'me fais chier)
HarrisonMustang
22 2 2004 - 00:54
Ayé ! Le site officiel est online ! :wink:
Il est vraiment cool !
Pour les âmes perdues, c'est ici :
http://www.dawnofthedeadmovie.net/
edit
Une petite pub qui passe aux States (environ 1,5Mo/ 30 secondes) :wink:
http://woah.sytes.net/dawnofthedead/newdawn.wmv
Certaines images sont impressionnantes, je trouve.
HarrisonMustang
25 2 2004 - 10:03
CITATION(HarrisonMustang)
edit
Une petite pub qui passe aux States (environ 1,5Mo/ 30 secondes) :wink:
http://woah.sytes.net/dawnofthedead/newdawn.wmv
Certaines images sont impressionnantes, je trouve.
Je pensais qu'en éditant mon précédent post je ferais remonter le topic mais non. :oops:
Alors, je le fais remonter pour signaler à ceux que ça intéressent qu'un spot tv est dispo à l'adresse que j'ai indiquée. Voilà.
Ah ! oui, ça fait peur ! Non, sans blague ça a l'air vraiment pas mal.
:wink:
PLISSKEN
25 2 2004 - 13:08
Apparemment il ya un (au moins) zombie en chaise roulante, ambitieux de filmer un zombie en chaise roulante sans être ridicule. :wink:
Rottweiler
25 2 2004 - 13:30
CITATION(PLISSKEN)
Apparemment il ya un (au moins) zombie en chaise roulante, ambitieux de filmer un zombie en chaise roulante sans être ridicule. :wink:
En même temps dans l'original les zombies ne faisaient que marcher. Dans le remake ont les fait courir. T'es marrant toi, ça fatigue d'être mort
Tu l'as vu dans le spot TV ce zombie grabataire ?
Elle est bien cette petite pub !
Elle met un peu plus l'eau à la bouche !
CERVEAUX.......
Rottweiler
25 2 2004 - 13:43
Je trouve que la photo crasseuse qu'ils utilisent rend vraiment bien au niveau de l'ambiance. (à moins que ce soit la vidéo qui est de qualité pourrie :oops: )
CITATION(Rottweiler)
Je trouve que la photo crasseuse qu'ils utilisent rend vraiment bien au niveau de l'ambiance. (à moins que ce soit la vidéo qui est de qualité pourrie :oops: )
Je crois qu'il y a un peu des deux !!
PLISSKEN
25 2 2004 - 15:35
CITATION(Rottweiler)
CITATION(PLISSKEN)
En même temps dans l'original les zombies ne faisaient que marcher. Dans le remake ont les fait courir. T'es marrant toi, ça fatigue d'être mort
Tu l'as vu dans le spot TV ce zombie grabataire ?
Non, on le devine sur le dessin qui illustre la page d'accueil du site.
darkghidrah
28 2 2004 - 09:43
Quand on voit le remake de "Texas chainsaw massacre" et le retour light de Freddy Krueger dans " Jason v.s Freddy " et bien je souhaite bien du courage à l ' auteur du remake du Zombie de Romero . A tout les coups , ils vont remplacer les protagonistes adultes du film de Romero par des d'jeuns cools !
D ' ailleurs j ' ai le titre :
ZOMBIE LIGHT
Et puis à la place de prendre les Gobelins pour la B.O . Il pourrait prendre Laurie ou les futurs gagants du future pop star .
Et hop , bienvenue en l ' an 2000 .
Quelqu ' un aurait -il une machine à remonter dans le temps pours revenir dans les 70's ???
HarrisonMustang
28 2 2004 - 12:54
CITATION(darkghidrah)
Quand on voit le remake de \"Texas chainsaw massacre\" et le retour light de Freddy Krueger dans \" Jason v.s Freddy \" et bien je souhaite bien du courage à l ' auteur du remake du Zombie de Romero . A tout les coups , ils vont remplacer les protagonistes adultes du film de Romero par des d'jeuns cools !
D ' ailleurs j ' ai le titre :
ZOMBIE LIGHT
Et puis à la place de prendre les Gobelins pour la B.O . Il pourrait prendre Laurie ou les futurs gagants du future pop star .
Et hop , bienvenue en l ' an 2000 .
Quelqu ' un aurait -il une machine à remonter dans le temps pours revenir dans les 70's ???
Apparement t'as pas regardé le trailer toi :wink:
Le casting est composé de tout sauf de djeunz cools.
De plus, les personnes qui ont eu l'opportunité de visionner le screen-test s'accordent pour dire que le film est furieux, violent et malsain. Donc...
De toute façon, il faudra attendre le 19 mars pour avoir les premières impressions de ceux qui l'auront vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.