Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matrix Reloaded avis et interprétations ( spoiler inside )
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Anonymous
à la demmande générale , on reconduit ce qui a trés bien marché pour X2 , à savoir un thread attente , et un thread critique .
Comme ça dans le temps qu ' il faudra à tout(e) les madnautes pour voir le film , il n 'y aura pas trop de spoiliage :wink:

moi je reviendrai ici demain soir .
Zak
le film est génial, on s'en prend plein la gueule pendant plus de 2 heures...

6/6

Zak visiteur du futur
NeverHooD
Posté le: Jeu Mai 15, 2003 01:09 Sujet du message: Critique Matrix Relaoded (Aucun Spoilers)

--------------------------------------------------------------------------------

(Aucun mot peux décrire ce que j'ai vécu ce soir)

Je viens d'aller le voir en avant première à 10:00. Je suis arrivé à 8:15 et la file était déjà très longue. Heureusement que je connais beaucoup de monde dont des gens qui étaient dans les premiers de la file . Une ambiance du tonnerre dès les premières secondes d'ouverture (Plusieurs cris et applaudisement).

Le film démare avec une scène d'action à en couper le souffle (Juste celle la vaut le film). La suite du film est absolument fantastique. Restant dans l'esprit du premier et laissant percevoir de nouveau horizon. J'ai lu plusieurs critiques disant que le film manquait de profondeur, et bien je peux vous assurer qu'il à plus de profondeur que dans le premier. Avec des discours très complexe et très philosophique, Relaoaded bascule totalement la mentalité du premier. Tout ce que nous avons appris dans le 1 sera tout changer (A vous de le découvrir).

Passon au effet spéciaux (Ahahah Exellent). Ma fois, étant un grand amateur de cinéma et ayant vu plusieurs et même BEAUCOUP de film, celui ci et l'un des plus "MALADES" côté effets spéciaux. Du jamais vu mes amis, j'ai resté bouche-bé toute le long. J'en pleureus quasiment de joix. Aucun effet du 1 est reproduit dans le 2 sauf l'effet des balles.

Sur ce je vais aller le revoir a mainte reprise car le film réserve BEAUCOUP de rebondisement et une fin assez choc et en sois le film est compliqué a comprendre du premier coup.

Trois seul mots a vous dire: ALLEZ LE VOIR! ...............AU PLUS VITE (bon dsl sa fait 6)

Salut
DigiNico 2
CITATION(NeverHooD)
Posté le: Jeu Mai 15, 2003 01:09 Sujet du message: Critique Matrix Relaoded (Aucun Spoilers)

--------------------------------------------------------------------------------

(Aucun mot peux décrire ce que j'ai vécu ce soir)

Je viens d'aller le voir en avant première à 10:00.

Heu NerverHooD, merci pour cette critique sans spoilers qui donne carrement envie, mais... a ma montre il est a peine 9h30; dans quelle partie du monde tu es pour l'avoir deja vu ? 8O

Parce que la y'a pas beaucoup de pays ou on est deja jeudi soir...

La sortie mondiale n'etait pas pour le vendredi 16 mai, avec des avant-premieres le jeudi 15 au soir ? Image IPB
Fatalis rex
non ne je lirai pas
non ne je lirai pas
non ne je lirai pas
non ne je lirai pas
non ne je lirai pas
nicco
Il l'a vraiment vu NeverhooD ? Il déconne pas ? parce que sinon il me doit un slibbard
Kuja
il ne l'a pas vu, il a fait une projection spatio temporelle de ce qu'il dira demain biggrin.gif
DigiNico 2
C'est bien ce que je pensais...

Image IPB
Zzzzzz
Moi j'ai rêver Matrix Revolution cette nuit. Je vous en fait une critique..... dès que je m'en souviens!!! :oops:
weremarmotte
Bon ben moi les places sont réservées faut juste les retirer et se bouffer une queue énorme je suppose. Va falloir emmener les munitions et être patient comme dans les jours de grève qu'on connait bien. En clair la technique de la sardine en boite
NeverHooD
Lol! Je viens du Québec les gars!

QUand je parlais que je suis aller le voir à 10:00 PM c'est mercredi le 14 mai. Nous la date officiel c,est le 15 qu'il sort mais j'ai eu des billets de l'avant première.

Ne m'en voulez pas s.v.p tongue.gif
Anonymous
juste une question en passant :
qui a mis 1/6 au film ( me dite pas que crasse et bayon traine sur le forum )
DigiNico 2
CITATION(NeverHooD)

QUand je parlais que je suis aller le voir à 10:00 PM c'est mercredi le 14 mai. Nous la date officiel c,est le 15 qu'il sort mais j'ai eu des billets de l'avant première.

Toutes mes confuses, j'avais lu quelque part que la sortie etait mondiale le meme jour dans tous les pays. Mais apparemment pas en France qui se tape 2 jours de retard, probablement pour synchroniser avec la premiere a Cannes. Aaaaaaaah, l'exception culturelle... :roll:

Donc desole NeverHooD si j'ai ete suspicieux, j'ai ete enduit avec de l'erreur.
NeverHooD
CITATION(DigiNico 2)
CITATION(NeverHooD)

Toutes mes confuses, j'avais lu quelque part que la sortie etait mondiale le meme jour dans tous les pays. Mais apparemment pas en France qui se tape 2 jours de retard, probablement pour synchroniser avec la premiere a Cannes. Aaaaaaaah, l'exception culturelle... :roll:

Donc desole NeverHooD si j'ai ete suspicieux, j'ai ete enduit avec de l'erreur.

No prob! Mais je trouve sa chiant pour vous d'être en retard de même.

tk faut j'aille me le retaper 3 ou 4 fois en fin de semaine biggrin.gif! 5 jours de congés YES!
Mad_Aragorn
1ère critique française de Reloaded:

http://www.cinextenso.com/cine/films/matri...ix2/default.htm

enjoy
Rottweiler
CITATION(Mad_Aragorn)
1ère critique française de Reloaded:

http://www.cinextenso.com/cine/films/matri...ix2/default.htm

enjoy

"La matrice a besoin d'un anti-virus " :roll:

"Cinextenso a besoin de rédacteurs" 8)
Azhagal
Une petite question:
Et si Matrix vous decevait ?
Anonymous
CITATION(Azhagal)
Une petite question:

j ' ai déja répondu à cette question dans l ' autre thread matrix :wink:

et j ' ai prévu le 0/6 dans mon sondage au cas ou icon_twisted.gif
Rottweiler
CITATION(Azhagal)
Une petite question:

alors tant pis. de toutes façons il y a dans la vie des choses pires que d'être déçu par un film (sauf pour Daredevil, c'était horrible)
Anonymous
CITATION(Rottweiler)
sauf pour Daredevil, c'était horrible

noooon !

pour daube des villes c ' était tellement atroce que le mot horrible ou bouse ne suffisait plus , on a du en créer un :
c ' est donc un film de Mark Steven Johnson

je sais c ' est extrément grossier , et j ' espére ne plus avoir à employer cette expression de ma vie
Dr Larry
CITATION
\"La matrice a besoin d'un anti-virus \"

\"Cinextenso a besoin de rédacteurs\"

Et "Rottweiler a besoin d'humilité" ?
Rottweiler
CITATION(Dr Larry)
CITATION
\"La matrice a besoin d'un anti-virus \"

\"Cinextenso a besoin de rédacteurs\"

Et \"Rottweiler a besoin d'humilité\" ?

:?:

je propose aussi "De quoi se mêle Docteur Larry ?"
Dr Larry
CITATION
je propose aussi \"De quoi se mêle Docteur Larry ?\"

Il se mèle du fait qu'il va souvent sur ce site, et qu'il y a de très bons rédacteurs dessus. Et qu'une fois de plus, sur la foi d'une phrase, vous cataloguez quelqu'un ou quelque chose (en l'occurence cinexenso)sans en connaître l'ensemble. :cry:
Anonymous
CITATION(Dr Larry)
Il se mèle du fait qu'il va souvent sur ce site, et qu'il y a de très bons rédacteurs dessus. Et qu'une fois de plus, sur la foi d'une phrase, vous cataloguez quelqu'un ou quelque chose (en l'occurence cinexenso)sans en connaître l'ensemble. :cry:

et oui je fait parti de ces gens trés beauf qui se braque pour un rien et qui appel au massacre de tout ce qui ne pense pas comme eux :wink:
Rottweiler
CITATION(Dr Larry)
CITATION
je propose aussi \"De quoi se mêle Docteur Larry ?\"

Pleure pas pti gars, je voulais pas te faire de la peine. Cet article est assez mal branlé, sans plus, mais le titre pue franchement des pieds, on dirait du Télémerda. En plus, je ne vois pourquoi on invoquerait mon humilité dans cette affaire.

Encore une chose, tu peux me tutoyer tu sais. Le vouvoiement ça fait tellement vieille France 8)
Dr Larry
CITATION
Pleure pas pti gars, je voulais pas te faire de la peine. Cet article est assez mal branlé, sans plus, mais le titre pue franchement des pieds, on dirait du Télémerda. En plus, je ne vois pourquoi on invoquerait mon humilité dans cette affaire.

Encore une chose, tu peux me tutoyer tu sais. Le vouvoiement ça fait tellement vieille France

Le vouvoiement, c'était plus pour dire que je ne te visais pas en particulier, mais que ces amalgames sont courants sur les forums (de mad ou d'ailleurs).
Et je ne pleure pas, mais je tenais juste à TE montrer qu'il faut parfois faire gaffe à la portée de ce que l'on écrit, c'est tout.
:wink:
Rottweiler
CITATION(Dr Larry)
Le vouvoiement, c'était plus pour dire que je ne te visais pas en particulier, mais que ces amalgames sont courants sur les forums (de mad ou d'ailleurs).
Et je ne pleure pas, mais je tenais juste à TE montrer qu'il faut parfois faire gaffe à la portée de ce que l'on écrit, c'est tout.
:wink:

mouais, tu m'excuseras d'écrire ce que je pense alors.
axleu
car j'ai horreur des films "que l'on a pas le droit de ne pas adorer", mais on va quand même lui mettre un 0/6, pour la forme!

Le premier mythe du XXIème siècle, selon l'article d'un journal tout pourri de chez moi...OUARF! OUARF!
Dr Larry
Tout comme tu m'excuseras d'écrire ce que je pense. Tu penses que Cinextenso a besoin de rédacteurs sur la foi d'une phrase, je pense que tu juges trop vite et sans avoir lu d'autres articles, tu n'es pas d'accord avec ce que je pense et vice-versa : ça s'appelle la communication ! :!:
Skaybax
CITATION(Dr Larry)
Tout comme tu m'excuseras d'écrire ce que je pense. Tu penses que Cinextenso a besoin de rédacteurs sur la foi d'une phrase, je pense que tu juges trop vite et sans avoir lu d'autres articles, tu n'es pas d'accord avec ce que je pense et vice-versa : ça s'appelle la communication ! :!:

Restes calme.

icon_twisted.gif
Francesco Prelati
Pour ma part, je ne trouve pas la critique négative de Cédric Melon trop mal écrite. Quant à savoir si je suis d'accord avec, j'attendrais dimanche avant de me prononcer. icon_mrgreen.gif

Cela dit, Melon se répète légèrement (à savoir son opinion principale : film avec bp d'action mal nimbée d'une pseudo-réflexion etc.) alors que j'eusse préféré qu'il explicite davantage ceci : "Mais cette technologie, bien que très impressionnante, n'est d'une part pas tout à fait au point (...)".

Mais il ne se montre ni insultant ni condescendant ; il me donne surtout l'impression d'un fan du premier film déçu par la suite.

Bref. Rott et Larry, rengainez vos sabres et attendons paisiblement la sortie. 8)
Rottweiler
CITATION(Dr Larry)

reste trankil

je ne connais pas cinextenso. Quand je disais qu'ils avaient besoin de nouveaux rédacteurs c'était une remarque complètement gratuite, bête et méchante. Point barre. J'attends de voir le film avant d'amener une réflexion plus construite.
Anonymous
CITATION(Francesco Prelati)
Bref. Rott et Larry, rengainez vos sabres et attendons paisiblement la sortie. 8)

c ' est vrai petit bol de ce délicieux mélange , qui est servi à bord dans le premier matrix , pour tout le monde :wink:
Rottweiler
CITATION(Cheeckoo)
c ' est vrai petit bol de ce délicieux mélange , qui est servi à bord dans le premier matrix , pour tout le monde :wink:

on avait dit : "pas d'armes chimiques" :evil:
Dr Larry
CITATION
reste trankil

je ne connais pas cinextenso. Quand je disais qu'ils avaient besoin de nouveaux rédacteurs c'était une remarque complètement gratuite, bête et méchante. Point barre. J'attends de voir le film avant d'amener une réflexion plus construite.

"remarque complètement gratuite, bête et méchante". c'est justement ce qui m'a fait réagir ! Merci de l'avouer, en tout cas, ça dénote une franchise qui n'est pas toujours de mise sur le net.

sans rancune.
Rottweiler
CITATION(Dr Larry)
CITATION
reste trankil

\"remarque complètement gratuite, bête et méchante\". c'est justement ce qui m'a fait réagir ! Merci de l'avouer, en tout cas, ça dénote une franchise qui n'est pas toujours de mise sur le net.

sans rancune.

sans rancune aussi. l'utilisation du petit " 8) " à la fin de la remarque était sensé alléger mon propos. Montrer qu'il s'agissait d'un charriage quoi.
Dr Larry
Bon ok, mais faut penser aux sanguins comme moi !
Zak
je viens d'avoir un sueur froide comme rarement j'ai eu...

Et si Matrix Reloaded était une déception ? Et c'était au lieu d'être une tuerie c'était juste un film d'action banal ?

Entk au vu des critiques que j'ai lu et entendu c'est le cas...

Putain j'ai peur ! :cry:

Je serais fixé demain....
Fatalis rex
CITATION(weremarmotte)
Bon ben moi les places sont réservées faut juste les retirer et se bouffer une queue énorme je suppose.

Heu... nan j'allais dire quelque chose mais nan...
DigiNico 2
T'as raison. Nan. C'est mieux.
Brazilman
DEMENTIEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Anonymous
CITATION(Brazilman)
DEMENTIEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

tu peut argumenter un peu ou tu as besoin d ' une nuit pour t ' en remettre :wink:
tronckh
Je sors du cinéma.C'est le choc .Mais pas dans le bon sens.Enorme déception...Dans la salle ,c'étail l'incomprehension totale.Je doute que un seul spectateur dans la salle est compris le film dans son intégralité.
Ok les certaines scénes d'actions sont cools,mais elles sont totalement injustifiées.Le combat du garde du corps de l'oracle et néo n'est là que pour réveiller les spectateurs entre des dialogues sans fin.Le combat des agents smith/néo est dingue mais il n'est pas justifié par le scénar et tout le reste est pareil!!!La course de bagnoles est dingue mais elle n'apporte rien.Ca me rappelle l'interview de shane black dans un vieux impact où ils descendaient ce soir de film.Tous les personnages sont mal exploités:l'agent smith,les twins(comment ont ils osés faire de la pub avec et s'en servir aussi peu et mal),mérovingien,la liste est longue.
Le pire pour moi est d'avoir voulu joué sur tous les plans:jeu ,dvd,etc...
Au final,on a pas vu l'osiris en france,ça manque au début.Tous les passages avec niobe ont l'air d'être mal monté,normal ils sont dans le jeu.A ce titre ,l'attaque de la centrale nucléaire reflete bien ça:incompréhensible.
Je suis déçu à mourrir aprés avoir attendu ce film pendant des mois en guettant absolument tout sur internet.Ca fait mal.....
Gollum
ATTENTION SPOILERS
-----------------------------

Bon, petite déception: 4/6. Mais rien de dramatique!

Je commence par les points négatifs:
- la 1ère demi-heure, spécialement l'intervention de Morpheus torse nu et la rave party dans Zion, ultra kitsch (on dirait de l'Episode One chez les Naboo.
- les SFX, parfois limites: on voit les "faux Neo", ça ressemble à du Final Fantasy.
- Heu, c'est tout!

Points positifs:
- A partir de la baston contre les agents smith, c'est de l'action non stop complètement dingue. Mention spéciale à la poursuite démentielle sur l'autoroute dont le final vaut son pesant de cacahuète.
- Et surtout: l'histoire. Ca se complique comme je l'aime. Donc si j'ai bien compris: l'Elu est la partie du programme destinée à réinitialiser la Matrice. Neo a deux choix: soit accepter ceci, auquel cas il pourra sauver qqs specimen d'humains afin de reconstruire Zion; soit refuser ce choix, auquel cas TOUS les humains seraient tués et les machines chercheraient une autre source d'énergie. Mais dans les 2 cas, Zion est détruit. J'ai bon? Neo choisit d'aller sauver Trinity, donc l'Architecte dit que la matrice et tous ses "habitants" seront détruits dans 24h. Retour au "monde réel." Attaque des pieuvres: contre toute attente Neo agit sur le réel et tombe dans le coma. S'agirait-il d'un "autre niveau de réalité" Une autre matrice surajoutée?
- Comment comprenez-vous le final? Moi j'ai compris que Zion a été entièrement détruite, mais que les machines ont continué à creuser... Vers quoi? Zion serait-il un leurre? Le seul survivant est l'agent smith infiltré dans le réel, plongé dans le coma, tout comme Neo.
What's the fuck?????????????? icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Brazilman
CITATION(Cheeckoo)
tu peut argumenter un peu ou tu as besoin d ' une nuit pour t ' en remettre :wink:

Une nuit ne suffira pas!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
Du pur COMIC BOOK!!!!!!! icon_mrgreen.gif
Une véritable OEUVRE de SF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
RAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!! icon_mrgreen.gif
Faut que j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
C'est TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Brazilman
CITATION(tronckh)
Ok les certaines scénes d'actions sont cools,mais elles sont totalement injustifiées.Tous les personnages sont mal exploités

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Azrael
icon_twisted.gif Bon bah moi je n'en attendais rien mais j'ai quand meme etait déçu!!!C'est zarbi,non?!En fait les scenes d'action sont tres bien mais ce qui gache tout ce sont ces dialogues pseudos philo-intello qui ne veulent rien dire (ça vaut bien la chanson "Vice et Versa" des Inconnus) et qui cachent un scenario quasi inexistant!Pourtant ce film m'a plu parce qu'il est tres drole!Laissez tomber les films d'Adam Sandler allez voir Matrix Reloaded!Lambert Wilson est le bouffon du film et par son ridicule parvient à damner la France dans le monde entier!Monica Bellucci n'a qu'un tout petit role (embrasser Neo Wahoo!) et j'attend toujours sa scene avec un sabre!Le Maitre des clés (sic!) est lui aussi tres bon et me fait regretter San Ku Kai!
Non franchement je vais etre gentil et lui mettre un 4/6 pour l'instant en attendant un visionnage en VO et parce que les scenes d'action sont bien sympa!
PS:Je m'excuse aupres de Mike Hammer!
Daneel_Olivaw70
Ce film est une grande claque et j'ai hate de tendre l'autre joue pour m'en prendre une deuxième... Très peu de mots arrivent à qualifier ce film "mutant" tellement visuellement il est grandiose.

Plus je pénètre dans Matrix, plus j'ai l'impression que nous nous rendrons réellement compte du génie des créateurs lorsque nous verrons l'oeuvre dans toute sa globalité... C'est à dire les trois films et les animatrix (voir même le jeux vidéo).

Pendant cette avant première, le cinéma nous a fait un cadeau, à absolument tous ceux qui se trouvaient dans la salle... Un poster de l'affiche et... Un morceau de la pelicule d'une copie de Matrix Reloaded... Trois images d'une des scènes de Matrix... Et ça dans les deux salles pleines à craquer qui diffusaient le film. La cerise sur le gateau... biggrin.gif

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas, ne vous posez pas trop de question pendant le film et aborbez ce délire visuel avec délectation. Les combats sont magnifiques, la poursuite sur l'autoroute un chef d'oeuvre, et je ne parle pas du reste... Une grande réussite... Quand aux éventuels défauts ou incoréhences, je crois que je ne dirai qu'une chose... Je m'en tape complètement...

Surtout après la séance, restez dans la salle... Histoire de vous mettre en appetit avec quelques images de Matrix Revolution...

Bon je laisse digérer un peu ce week-end et j'y retourne la semaine prochaine...
Brazilman
CITATION(Gollum)

- la 1ère demi-heure, spécialement l'intervention de Morpheus torse nu et la rave party dans Zion, ultra kitsch (on dirait de l'Episode One chez les Naboo.
- les SFX, parfois limites: on voit les \"faux Neo\", ça ressemble à du Final Fantasy.

La cérémonie est hyper sensuelle, sexuelle même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
Quant au SFX, rien à voir avec du final fantasy, sont juste magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
Yoann
Des avis comme ceux de tronckh et comme l'ensemble des critiques que j'ai lu, c'est vrai que ca fait mal... :? :? :?

Je le vois normalement demain matin pour me faire ma propre opinion. J'espere ne pas etre trop decu car malgre tout je n'ai pas completement predu espoir. :wink: On verra bien...

En tout cas, au niveau des votes, pour l'instant, on peut pas faire plus mitige: 5 7/6, 4 4/6, 1 1/6, 4 0/6 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.