hop,un post it pour regrouper toutes les annonces concernant les dvd pas trop cher ou les bonnes operations spéciales qui fleurissent ici et surtout là.
Dés que cdiscount sort une edtition collector des 2 tours avec la statuette, le bouquin,la bo et peut etre le film ,pour 25 euros,vous saurez ce qu'il vous reste à faire.
Une image avec un bon point pour celui qui me trouve "Broken blossoms"pour 10 euros .
Anonymous
08 5 2003 - 10:30
je vais en parler ici , oppération X-files :
saison 1 à 4 pour 45 € piéce ( sur cdiscount si vous faites un lot la saison 5 vous coutera 47 € ) .
à noter qu ' on trouve aussi les saison 1 à 4 à moins de 50 € en magasin , car il sagit d ' une oppération fox ,
une exélente occasion de pouvoir apprécier dans d ' éxélentes conditions cette superbe série . :wink:
Le Gibert DVD dans le 5émé (entre Odéon et la Sorbonne) propose, pour la sortie de Créance de sang, un certain nombre de DVD Z2 de Clint pour 10 Euros piéces, ce qui comprends les 5 Harry, L'Epreuve de Force, Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal, De L'or pour les braves, et quelques autres...
CITATION(PeTe RoCk)
Une image avec un bon point pour celui qui me trouve \"Broken blossoms\"pour 10 euros .
Si cela peut t'aider, il est trouvable en Angleterre (Play, Amazon,...) mais pour 15 à 18£ (oui, nos amis anglais ne sont pas passés à l'euro) et, on le trouve aussi à la Fnac, en import, à 37€
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1379913... oui, cela fait cher et je n'aurais pas mon image.
PS1: bonne idée que ce topics
PS2: pour ceux qui ne connaitrait pas, il y a www.DVDPASCHER.net qui permet de comparer réellement (pas comme Kelkoo) les prix des DVD
Je confirme DVDPasCher est vraiment la référence !
A noter qu'Amazon fait un bon de réduction de 5 euros pour tous ses nouveaux clients (juste une adresse mail qui ne figure pas dans leur base, arf). C'est le genre d'info qu'on trouve sur ce site
Concernant les Clint Eastwood, c'est partout cette promo, et sur CDiscount on les trouve à 8.99.
Bon moteur dédié au zone 1 dans le style de dvdpaschere.net:
http://www.dvdpricesearch.com/
Try it!
Arnofix
11 5 2003 - 13:01
C'est le mois du DVD sur Cdiscount, je me suis payé 5 dvd pour 48 €...
(2 Eastwood, 2 Kubrick, 1 Shwarzie ...)
Allez-y, c'est que du bonheur !!!!!
ps: le Shwarzie, c'est Prédator, en dvd simple certes, mais bon à 9 €, hein, bon ......
Azhagal
20 5 2003 - 19:48
Un collection Thriller vient de sortir avec 20 DVD à 15 euros ...
Dedans on trouve : le Blob, Vampires vous avez dit vampires , Vampires II, Christine, Starman , La nuit des morts vivants (le remake) , Anaconda , un eleve doue ...
du film d'horreur estampillé 80's
Clyde Blaireau
23 5 2003 - 11:11
Ouais, chouette alors : Vampire 2 avec Bon Jovi ....
J'espère qu'en plus, il chante dedans ...
non il parait qu'il lui on mis une muselière...
Dispo en grande surface
Arnofix
03 6 2003 - 02:51
Je viens de commander le Jour des Morts vivants de Romero sur Cdiscount ... à 1,99 € !!!
Yaaaaarglaaaaaaaa !!!!!!!!
C'est clair qu'il n'est pas cher et vraiment excellent !
L'image n'est pas tip top mais bon, pour le prix on va pas pleurer non plus !
Anonymous
04 6 2003 - 12:44
L'édition collector 2DVD de ZOMBIE est à 20 euros chez Amazon.fr !!!
(peut-être une baisse de prix générale en fait...)
Autre affaire : chez Play.com, beaucoup de Ray Harryhausen sont à moins de 15 Euros en Z2 avec vf et stf (Sinbad, Ile mystérieuse, Hommes dans la lune, soucoupes volantes attaquent...)
y a une opération petit prix prévu cette semaine.au programme: "la derniere tentation du christ", "parenthood" etc...
15 euros....c'est une bonne nouvelle,non? :wink:
Vous vous souvenez de la collection des films d'auteur sur Cdiscount à 6euros pièce?
Eh bien tout de suite maintenant, et pendant encore quelques jours, je crois, une vingtaine de ces titres est à 2euros! J'ai déjà passé une belle commande (22 dvd en tout) pour en profiter, je vous conseille de faire de même!
Nosferatu ou Ossessione à 2euros pièce, franchement, ça me coûte moins cher que des cassettes vidéo vierges!
blade runner
09 6 2003 - 19:17
Canal + a une offre de double DVD a 19.90 euros dans différend magasin;parmis les titres il y a l'exellent "Les Autres" d'Almenabar.
Psycho Beach Party a 2 euros sur cdiscount
donnie darko a 10 euros ...
Anonymous
19 6 2003 - 12:20
Robocop à 15 Euros un peu partout. J'en prendrai pour 1 dollar!
Etant donné que j'ai vu à mes dépends que y'avais sur le forum des fans de Bava, voici quelques unes de mes trouivailles, sur cdiscount dans la rubrique "dvd a moins de 16euro > cine club" :
- la fille qui en savais trop (1,99 euro)
- le masque du demon (1,99 euro)
si on rajoute nosferatus a 1,99 euro maintenant, ça fé les 3 dvd pour moins de 40 balles....
Mr Brown
25 6 2003 - 05:50
Aniki mon frere de Kitano a 7.50 euros
Qui dit mieux?
Tous les vieux Jackie Chan sont à moins de 4€ sur CDISCOUNT et en plus si on commande un article on peut s'offrir AFFLICTION pour 0.87€. 8O
Fatalis rex
02 7 2003 - 12:50
en ce moment y a des liquidations avec des prix de ouf sur www.topachat.com genre irreversible ou time and tie a 10 euros
Azhagal
02 7 2003 - 13:02
CITATION(Fatalis rex)
en ce moment y a des liquidations avec des prix de ouf sur www.topachat.com genre irreversible ou time and tie a 10 euros
Le seul probleme c'est qu'il existe des pilleurs qui sont sur DVDrama, dont le seul but est de piquer tout les Dvd's ( meme s'il ne les regarde pas ) et de ne plus en laisser au autres, comme ils ont fait avec les bons de 7 euro chez Amazon.
Fraggle
11 7 2003 - 10:17
en ce moment sur alapage, quelques Full moon a 10 euros (entre autres Le cerveau de la famille, Blood Dolls, Hideous, des De Coteau, etc...) et aussi Darkman a 10 euros.
Mr Brown
15 7 2003 - 18:30
Re-Animator et Scanners pour 14.80 euros.
En VO, Vf et VO st neerlandais. L'image de Re Animator est un peu crasse mais bon... pour ce prix la, on va pas faire la fine bouche...
Pas de boni evidemment.
bradaviel
16 7 2003 - 18:55
50% sur les dvd box de BUFFY ET X-FILES !et accessoiremetn des deux premiers box des simpsons
ici :
http://www.dvdzone2.com/dvd/search.asp?t=9&cc=BUF&do=3
blade runner
27 7 2003 - 09:15
Sur CINESTORE la 1er saison de FUTURAMA et celle des SIMPSON à 19.90 EURO.
Mais une fois dans le caddie il passe à 54.90 l'unité?
Je sais pas si c'est une érreur ou si le prix va passé à 19.90 :?: :?:
Azhagal
27 7 2003 - 11:34
CITATION(blade runner)
Sur CINESTORE la 1er saison de FUTURAMA et celle des SIMPSON à 19.90 EURO.
Mais une fois dans le caddie il passe à 54.90 l'unité?
Je sais pas si c'est une érreur ou si le prix va passé à 19.90 :?: :?:
Je crois que c'est une erreur de leur part, il ne passeront sans doute jamais à 19.90 mais dans 3 mois, les Simpsons passe à 40 euro
kookaburra
28 7 2003 - 20:33
je viens de recevoir la saison 5 de buffy commandée sur c-discount (50 euros la saison, esta bueno!!!). je m'attendais à avoir 2 box énormes (comme ceux vendus dans les fnacs) mais non non non!!! c'est un super coffret genre livre ancien avec les 6 dividi rangés dans les pages, franchement trop beau! en plus les épisodes sont enfin au format 16/9eme!!! bref je suis heureux
je crois bien que c'est du zone 2 belge, quelqu'un pourrait-il confirmer?
sinon sur quel site se trouve le réanimator à 15 euros?
blade runner
30 7 2003 - 09:47
Toujours sur CDiscount , les deux CONAN sont à 9.99 euros l'unité. :idea:
Fatalis rex
05 8 2003 - 18:33
THE CROW édition spéciale 2 DVD, avec des scenes coupées tres interessantes, commentaire et tout à 10 euros sur CDiscount, qui dit mieux ?
En ce moment 2 dvds achetés un gratos soit 10 euros le dvd,moi j'ai acheté des titres que j'attendais:"rush","les anges de la nuit","fist" parmis les autres titres"hot spot","le canardeur"etc....
Bon peut etre que quelqu'un en a déjà parlé,voili,voilà.
blade runner
16 8 2003 - 14:26
EMPRISE de B.PAXTON est à 6.99 euros sur DVDZONE2 (a ce prix il y a aussi chicken run,divine mais dangereuse,invincible...).
Hop j'ai vu le gang des frères james trainé en cool price dans les bacs

les amis du western qui l'ont pas vu profitez en paske c'est de la bonne :wink:
SadHill
26 8 2003 - 08:50
les DVD 13eme Rue à 13 euros...
j'me souviens plus trop de ce qu'il y avait mais perso, j'ai pris Voyage au Bout de l'enfer en esperant que ce soit une copie et une version correcte...
a+
CITATION(SadHill)
les DVD 13eme Rue à 13 euros...
j'me souviens plus trop de ce qu'il y avait mais perso, j'ai pris Voyage au Bout de l'enfer en esperant que ce soit une copie et une version correcte...
a+
Ben y' a aussi "near dark", "le convoi", "l'échelle de jaccob", "croix de fer"
.....de quoi faire en somme
johnnada
05 9 2003 - 08:37
Hello PeTe, quelques infos prix. En ce moment CDiscount propose les DVD Russ Meyer à 0,99 euros et bonus Les 7 samouraïls au même prix! A savoir aussi que courant septembre vous trouverez la saison 1 des simpsons et de futurama et de buffy...à 19,99 euros dans toutes les bonnes boutiques. A noter actuellement l'op warner à 12,99 avec des titres commme Battle royale ou Ocean's eleven...
acheté aujourd'hui dnas un Hyper Media : " l'armée des 12 singes " ( vo/vf 5.1 , filmo ) " hypnose" (vf 5.1 ) " blair witch" ( vf 5.1 ) et " requiem for a dream " ( vf 5.1) pour 5.99 € chacun !!!! voilà !!!
et vu également " dragon ball : la lègende des 7 boules de cristal" le film live !!!!! ET JE NE L'AI PAS PRIS !!!!!!
Glurmotronic
07 10 2003 - 18:02
Pour les amis des bêtes à poils,
La Planète des singes - Coffret 6 DVD (version bénélux) sur le site de la fourmi à
44.90 Euros ! ! !
Avec les 5 films + 1 DVD bonus. La seule différence avec la version française, c'est le titre original Planet of the Apes (tellement plus classe 8) )
sinon le coffet est identique au niveau du contenu.
Même s'il est dans le rayon Série TV, c'est bien le coffret qui regroupe tous les films.
Par contre, pour le colis c'est toujours la misérable enveloppe à bulle CDiscount

.
L'idéal, c'est peut-être de le caler avec 2-3 DVD à 1 Euros...
Le lien est
ICI
Hellboy
16 10 2003 - 19:11
Ca fait bientôt deux années que vous bavez sur ce coffret Juliette Binoche en 10 dvd (894 balles en prix vert). Oubliez cette abomination et essayez plutôt le double dvd zone 1 Sonny Chiba qui, pour 111 francs français environ, vous propose 4 films du grand street fighter japonais.
On y retrouve :
Killing Machine
Dragon Princess
Samurai Reincarnation (dirigé par Kinji Fukasaku)
Karate Warriors
Je l'ai choppé aujourd'hui au Virgin des Champs. Bon, niveau image, son, doublage et autres bonus, c'est la catastrophe totale, mais franchement, vu le prix, y'a quand même de quoi craquer un peu (en attendant une hypothétique édition digne de ce nom).
Comme bonne affaire , y'a Nosferatu/b] et [b]Le jour des Morts Vivants à un euro chacun sur CDiscount...Ouais je sais, à ce prix ils pourraient nous les donner...A noter que le DVD du vampire aux dents longues présente deux éditions du film, dont l'une en 18 im/s, avec les couleurs teintées d'origine...
Et je passe sur la rafale de titres à moins de 10 euros : Apocalypse Now, Les Affranchis, Donnie Darko, Another Day in Paradise, Full Metal Jacket, Mad Max....
Glurmotronic
23 10 2003 - 23:42
Sur CDiscount (encore eux) y'a une version Belge de
Blade 2 a 14 Euros.
Bon, un des commentaires a disparu et celui qui reste n'est pas ss titré, les bonus sont moins complets que l'édition française, les ss titres anglais (lors des dialogues en langue vampire) sont gravés à même la pelloche et le film m'a semblé etre un poil recadré mais a part çes détails

ça peut être interessant, enfin c'est vous qui voyez...
PS: Et pour les retardataires érotomanes, il est temps de se faire l'integrale Z2 des Russ Meyer...
Bigbonn
25 10 2003 - 13:32
Pour 11 euros, Les drôles de Blackpool. Un titre français atroce et une jacquette hideuse pour le (bon) film Funny Bones, de Peter Chelsom, une comédie anglaise, donc à l'anglaise, avec de vrais morceaux tragi-comiques plus que comiques, avec un Jerry Lewis dans un rôle des plus calmes, et quelques tronches mémorables comme celles des Parker Brothers, interprétés par George Carl et Freddie Davies, figurants dans un train-fantôme en attendant de pouvoir retrouver la piste...
Ticky Holgado est là aussi, dans le rôle d'un pêcheur français.
vu dans carrefour ce soir : coffret horreur avec hellraiser , le dentiste 2 , aux portes de l'enfer , hemoglobine et eclosion . le tout pour ... taratata ... 29.90 € !!!!! une miette quoi !!!! je pense que je vais bientot faitre du depensage !!!
Une promo qui n'intéressera que les deux madnautes rennais qui traînent sur ce forum; mais j'ai trouvé dans un Super U La Fiancée de Reanimator et Le Retour des Morts Vivants accompagné en bonus de La Nuit des Morts vivants...3 DVD pour le prix de 2à 9 euros chaque.... 8)
Bigbonn
26 11 2003 - 23:22
On peut se procurer à Seven 7, la défunte revue HK et ses VHS en VOSTF de films de Hong-Kong, pour des prix dérisoires:
3,71 euros la revue + la K7 qui l'accompagne (et la 4ème offerte pour 3 achetées).
J'adore
Tiger on the Beat (avec Chow-Yun Fat) et
L'arnaqueur de Hong-Kong, des polars pas très sérieux mais très inventifs et assez cintrés, avec des cascades de dingues et des gags qu'on n'oserait pas ici (qui accompagnent, respectivement, le numéro HK John Woo et Il était une fois en Chine).
J'aime beaucoup aussi le
Nikki Larson(sous-estimé à mon avis

) avec Jackie Chan (fourni avec le numéro John Woo) et
L'exorciste chinois est pas mal (numéro Godzilla). A ce sujet, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les fantômes-vampires chinois se déplacent par petits bonds à pieds joints, ce serait sympa. :wink:
Les autres films, je les ai trouvés moins bons mais les revues sont (étaient) toujours de qualité, mention spéciale au numéro Bruce Lee et Chevalerie chinoise.
Pas de site web mais une adresse et un numéro de téléphone (joignable de 14h à 18h):
Seven 7 - Service VPC
104, rue de Miromesnil
75008 Paris
01.56.43.12.15.
Fax: 01.56.43.12.01.
:wink:
gospeltronik
29 11 2003 - 21:43
Le DVD de "Wing Chun" (1992 ou 94) de Yuen Wo-Ping avec Michelle Yeoh à 5,90 euros chez Disc King. Kungfu comedy sans prétention mais avec de bien belles bastons.
leitmotiv
04 12 2003 - 19:05
Chez auchan, jai vu les coffrets DvD Angel, Buffy, Dark angel, Futurama et bien d'autres à 49,99euros, ils vous en offrent 1 pur l'achat d'un, soit 2 pour le prix d'un.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.