F-des-Bois
21 4 2003 - 21:56
Ouesh !
Je vois des topics doublons un peu partout donc un petit message pour vous demander de faire un minimum de recherche (même si le moteur est pas super performant).
Si il y a déja un topic d'actualité traitant d'un film, s'il vous plait de continuez la discussion sur ce thread. Y a de plus en plus de monde et si les topics doublons pulullent (pourquoi ce mot me fait penser à un nom de Yorkshire ?), ça va très vite devenir invivable.
Thanks a lot.
Anonymous
21 4 2003 - 22:01
juste pour recommander autre chose , plutot que faire un premier post avec :
il y a un topic cliquez ici
envoyez un MP au créateur comme ça il supprimera son thread sans encombre .
merci par avance
Fatalis rex
22 4 2003 - 11:07
pas de souci j'ouvre l'oeil
Bigbonn
22 4 2003 - 17:39
CITATION(Fatalis rex)
pas de souci j'ouvre l'oeil :lol:
Je confirme, il ouvre l'oeil!
Et même les deux!
DigiNico
22 4 2003 - 17:53
CITATION(Cheeckoo)
merci par avance
Pas con, j'y avais pas pense... :oops:
Black Widow
24 4 2003 - 17:14
j'ai l'impression que ce sont surtout les nouveaux madnautes qui se dépêchent de créer des topics (pour se faire connaitre ou parler d'un truc), et qu'ils ne savent pas trop encore comment fonctionne le site (donc qu'ils peuvent continuer les anciens topics. ou alors ils ne prennent pas la peine de les consulter).
faudrait presque faire un topic pour les nouveaux, où on expliquerait les règles (éditées soigneusement depuis l'affaire pirate-mad bossman-shelby) et on leur dirait "calmos avec tes posts, pas besoin d'en faire 500 en 2 jours, on t'acceptera quand même"...
non?! :?
Francesco Prelati
24 4 2003 - 18:24
De fait, je me demande si le thread de F n'aurait pas davantage sa place en post-it sur le forum "Cinéma" (c'est généralement sur ce premier forum que les doublons sont créés).
F-des-Bois
24 4 2003 - 18:28
Ouep, en fait j'avais hésité de forum et je crois qu'effectivement ça serait plus judicieux d'aller le percher sur le forum cinéma.
Prelati, la voix de la sagesse.
Sinon BW, c'est un tout autre problème que tu évoques là, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de faire chaque chose en son temps.
Nan, Natasha a raison : les newbies font chier :wink:
acide mo
25 4 2003 - 00:07
CITATION(Black Widow)
j'ai l'impression que ce sont surtout les nouveaux madnautes qui se dépêchent de créer des topics (pour se faire connaitre ou parler d'un truc), et qu'ils ne savent pas trop encore comment fonctionne le site (donc qu'ils peuvent continuer les anciens topics. ou alors ils ne prennent pas la peine de les consulter).
ouaips... désolé, ça arrive pas qu'aux newbizzz... j'ai "glissé" avec underworld... je le referais plus :oops:
Dark Panther
25 4 2003 - 08:02
CITATION(nicco)
j'avais relevé ça avec chinatown hier !!!! mais ça n'arrive pas qu'au newbies 8) 8)
Anonymous
25 4 2003 - 08:14
CITATION(Dark Panther)
CITATION(nicco)
j'avais relevé ça avec chinatown hier !!!! mais ça n'arrive pas qu'au newbies 8) 8)
désolé mais je suis un newbie , et ça m ' arrive parfois :oops: :oops: :oops:
sinon je remet ça pour qu ' on y pense :
CITATION
merci par avance
Fatalis rex
25 4 2003 - 09:48
un newbie avec 2777 posts quand meme
Anonymous
25 4 2003 - 11:08
CITATION(Fatalis rex)
un newbie avec 2777 posts quand meme
newbie forever et puis je ne suis la que depuis début mars malgré mon insciption pour la saint valentin
Vous chiez parce que vous aimeriez retrouver les sensations du newbie,
les yeux pétillants, le pti rictus au coin des levres, et tous les plaisirs liés à la découverte du web....
NA
Anonymous
25 4 2003 - 13:13
CITATION(luigi)
Vous chiez parce que vous aimeriez retrouver les sensations du newbie,
les yeux pétillants, le pti rictus au coin des levres, et tous les plaisirs liés à la découverte du web....
NA
ma parole je suis filmé ! 8O
:wink:
Black Widow
25 4 2003 - 16:19
oh la, je mettais pas toute la faute aux nouveaux, j'ai rien contre eux!!!
en fait je pensais à un "petit kit pour madnaute offert à chaque inscription", ou une connerie du genre. un topic "accueil" quoi...
y'a bien "présentation des newbies" mais en général on va direct en "cinéma" avant le "forum libre", alors....
mais bon, c'est con comme idée! j'ai rien dit!
Fatalis rex
25 4 2003 - 17:34
Anonymous
25 4 2003 - 17:39
CITATION(Black Widow)
oh la, je mettais pas toute la faute aux nouveaux, j'ai rien contre eux!!!
en fait je pensais à un \"petit kit pour madnaute offert à chaque inscription\", ou une connerie du genre. un topic \"accueil\" quoi...
y'a bien \"présentation des newbies\" mais en général on va direct en \"cinéma\" avant le \"forum libre\", alors....
mais bon, c'est con comme idée! j'ai rien dit!
oui, et moi aussi je déconnais
je les adore, moi, ces newbies.
PLISSKEN
26 4 2003 - 09:33
CITATION(Fatalis rex)
j'ai commandé la sonde thermomètre, ça l'air hyper cool...
Bon à partir de maintenant, je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans les threadsd afin d'éviter les doublons.
Donc, ne vous inquiétez pas si certains de vos posts disparaissent, si c le cas, c'est qu'il existait déjà un thread avec le même sujet.
Je m'arrangerais pour replacer le nouveau à la suite de l'ancien et j'avertirai son auteur par MP.
Ceci n'est pas fait dans le but de gendarmer les forums, vous l'aurez bien compris j'espère.
Il se trouve que la grande famille des Madnautes a dépassé depuis peu les 1000 membres et qu'il faut bien s'efforcer de garder un minimum de clarté pour le bien de tous.
PS : que ma présence ne vous empèche pas qd même de chercher un peu avant de poster un nouveau sujet. 8)
Oui je pense aussi que les doublons sont causés à cause des titres parfois pas évocateurs du genre "qu'est ce que vous penser de..." ou "ils arrivent bientôt..." (bon là j'invente mais c'est quand même vrai)
donc tout ça pour dire que ce serait mieux que le topic parlant d'un film porte le nom du film, non ?
Fatalis rex
26 4 2003 - 20:41
heu y en a un qui traine sur les 4 fantastiques la (et non je ne suis pas un délateur)
Il me semble pas. Les autres threads traitent du film fait par Corman.
Ce nouveau thread parle du futur fantastic four.
ou alors, c'est que j'ai mal regardé .....
Anonymous
26 4 2003 - 20:57
CITATION(bobby-drake)
Il me semble pas. Les autres threads traitent du film fait par Corman.
Ce nouveau thread parle du futur fantastic four.
ou alors, c'est que j'ai mal regardé .....
non non tu as bien regarder , et puis ce jeu des pronostics et amusant
je viens juste faire amende honorable ici Bob :oops:
faites gaffe à Bob le boucher !
Bigbonn
27 4 2003 - 19:49
CITATION(bobby-drake)
Bon à partir de maintenant, je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans les threadsd afin d'éviter les doublons.
Donc, ne vous inquiétez pas si certains de vos posts disparaissent, si c le cas, c'est qu'il existait déjà un thread avec le même sujet.
Je m'arrangerais pour replacer le nouveau à la suite de l'ancien et j'avertirai son auteur par MP.
Ceci n'est pas fait dans le but de gendarmer les forums, vous l'aurez bien compris j'espère.
ça me semble clair et être la solution idéale en effet! Bon courage quand même!
Il se peut aussi que je cloture le thread de trop tout en laissant en dernier post l'adresse adéquate de l'ancien thread.
CITATION(Fatalis rex)
heu y en a un qui traine sur les 4 fantastiques la (et non je ne suis pas un délateur)
à propos, quelqu'un a vu la version oficieuse???
Anonymous
28 4 2003 - 05:17
CITATION(luigi)
CITATION(Fatalis rex)
à propos, quelqu'un a vu la version oficieuse???
[i][b]
CORMAN RULEZ !!!
comme ça ferait doublon de planter un topic xmen 2 ds les nanars .
je me répète ici : ce film est une merde ...pour une explication plus détaillée allez voir sur le topic ss spoiler si mes souvenirs sont bons ...ça m'a plombé le moral ce truc
Juste pour dire que l'intitulé de ce post-it est mal adapté et encourage un comportement routier irresponsable.
Lorsqu'on double, il faut mettre le clignotant, pas les warnings.
Les lecteurs auront rectifié d'eux-même...
t'as mis du temps à la trouver , pour ce qui est de son efficacité ... 8O
(avec ton timing ça me fait rire

) :wink:
CITATION(Lamule)
Juste pour dire que l'intitulé de ce post-it est mal adapté et encourage un comportement routier irresponsable.
Lorsqu'on double, il faut mettre le clignotant, pas les warnings.
Les lecteurs auront rectifié d'eux-même...
excellent comme d'hab
UN ÉLÈVE DOUÉ
Désolé.
PI
Désolé.
REQUIEM FOR A DREAM
Désolé.
STAR WARS: DVD
Désolé...
:oops:
Anonymous
26 6 2003 - 09:49
bon alors un ptit rappel :
si vous voyez un Doublons sans réponses faite un MP à son auteur pour l ' avertir mais ne postez surtout pas comme ça il poura le supprimer par lui meme
merci d ' avance :wink:
ps : romain , superbe le doublon kill bill tu as eu mon MP ?
CITATION(Cheeckoo)
ps : romain , superbe le doublon kill bill tu as eu mon MP ?
Hmmouais mainteant que je suis revenu, je l'ai eu... :roll: :wink:
Starnek
27 6 2003 - 11:34
je voulais juste dire que la purge de la base de données était sûrement nécéssaire mais il est maintenant impossible de retrouver un ancien topic (à moins de se taper toutes les pages), donc une avalanche de doublons sera à prévoir dés qu'un "vieux" film sera traité. :wink:
IMPORTANT
Il est probable qu'a partir de maintenant je me chargerais d'effacer purement et simplement les topics doublons au bout d'un certain moment. D'un point de vue technique, ca ne peut pas faire de mal, mais surtout cela fera gagner de la place pour des topics, qui remonteront ainsi legerement les pages et donc pourront bénéficier de l'attention nécéssaire par tous. Il n'y aura pas de délai formel, disons que quand le topic aura vécu 15 jours ou qu'il est en page 3 ou 4 il y aura droit... J'essayerais de laisser le temps au gens de pouvoir copier/coller leur avis dans le topic pertinent, afin de ne pas miner l'énorme travail éfféctué par bobby-drake qui est trop fort au jeu de "trouve le doublon". Les bonnes ames pourront même faire gagner du temps a tous en envoyant un mp ou un message a la personne concerné afin de lui faire plus rapidement prendre le chemin du "bon topic" comme certains le font déjà actuellement.
De maniére plus générale, les topics verrouillés risque d'etre effacés (quelquesoit le forum) sauf a supposer qu'il est une utilité quelconque.
Merci d'avance.
et qu'est ce qu'il va me rester comme boulot moi ??? 8O
Ah mais plein de boulot Bobby t'inquiétes pas...
Tu es beaucoup plus fort que moi pour débusquer les doublons, moi je me contente de regarder les threads verrouilles et de les effacer quand il atteignent la page 3...
Mad Mat
11 11 2003 - 10:10
J'y comprends rien, j'avais pourtant fait une recherche sur Troy avant de d'ouvrir une discussion sur ce film mais je n'avais rien trouvé ! :?:
acide mo
11 11 2003 - 10:13
CITATION(Mad Mat)
J'y comprends rien, j'avais pourtant fait une recherche sur Troy avant de d'ouvrir une discussion sur ce film mais je n'avais rien trouvé ! :?:
elle est pas désactivé la fonction recherche ? :?:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.