Fatalis rex
24 8 2004 - 11:20
aujourd'hui un blockbuster c'est 100 millions de $ au bas mot, on arrive même à 120. Donc 60 c'est plus que ce que je pensais, mais c'est quand meme pas énorme (tout le budget a du passer dans les dragons)
F-des-Bois
11 10 2006 - 21:25
http://www.youtube.com/watch?v=IM5_aU8Mc78
Pour info, Google a racheté Youtube après vision de cet extrait et on les comprend.
Marche pas ton lien.
(ça c'est un come back)
Dirty Flichty
11 10 2006 - 21:32
Suffit de faire un copier-coller sale n00b.
http://www.youtube.com/watch?v=IM5_aU8Mc78Ca roxxe grave sa mère !
Non en fait je suis super déçu, avec le nom du groupe je m'attendais à un Rhapsody-alike.

Là c'est même pas rigolo. Alors que des solo de calculatrico-guitares sur battements d'ailes de dragon, ça l'aurait fait.
Moi je suis un cliqueur. Je clique. C'est tout.
Lord-Of-Babylon
12 10 2006 - 06:27
Ca me donne envie de revoir ce chef d'oeuvre
Sanjuro
12 10 2006 - 17:20
CITATION(Dirty Flichty @ 11 10 2006 - 22:32)

Suffit de faire un copier-coller sale n00b.
http://www.youtube.com/watch?v=IM5_aU8Mc78Ca roxxe grave sa mère !
Non en fait je suis super déçu, avec le nom du groupe je m'attendais à un Rhapsody-alike.

Là c'est même pas rigolo. Alors que des solo de calculatrico-guitares sur battements d'ailes de dragon, ça l'aurait fait.
+1
Moi aussi vu le nom du groupe je m'attendais à du solo de gratte frénétique (du genre 10000 notes à la seconde), de la double pédale flamboyante, des choeurs en vu tu en voila, du cri aigu, du synthé qui se la joue "orchestre"...Bref, du Kitschounet bien jouissif à la
Dragonforce (pour citer en groupe en "dragon") !
Alors que là c'est juste nul...
Voila
F-des-Bois
12 10 2006 - 18:26
Mais la musique on s'en fout !
Et pis le topic était en dernière page *ça c'est fait*
il est bon de voir F trainer sur le forum et de le voir soutenir les nobles causes tel que le règne du feu (5/6 cash)
he_VILE_dead
12 10 2006 - 19:21
Vivement la même chose avec Le Roi Scorpion sur du Roi Heenok
(5/6 itoo "I lead , you follow")
Dirty Flichty
12 10 2006 - 21:43
CITATION(F-des-Bois @ 12 10 2006 - 19:26)

Mais la musique on s'en fout !
Non (fasciste).
horseloverfat
13 10 2006 - 08:19
Moi je suis sourd (à force de me branler), alors j'ai bien aimé. (c'était quoi au fait ? J'ai recopié l'adresse mais j'en fais quoi après ?)
Bon j'y retourne (oui je suis matinal pour ça)
F-des-Bois
13 10 2006 - 10:16
Hé on s'en fout que tu te branles le matin, ici c'est le topic le Règne du Feu c'est important.
King Kunu
13 10 2006 - 10:25
Film culte !!
Pour une fois que Mattew fait autre chose que le branleur... oups désolé horseloverfat
"venérez les nations qui engendrent des héros"
"ayez pitié de ceux qui en ont besoin"
donc 5/6 direct
F-des-Bois
13 10 2006 - 10:28
CITATION(King Kunu @ 13 10 2006 - 11:25)

Film culte !!
Pour une fois que Mattew fait autre chose que le branleur... oups désolé horseloverfat
"venérez les nations qui engendrent des héros"
"ayez pitié de ceux qui en ont besoin"
donc 5/6 direct
Vous faites plaisir, bravo. Que ceux qui n'ont pas encore posté sur ROF se manifestent.
A part si c'est pour mettre moins que 5/6, là vous dégagez mais direct.
Iwazaru
13 10 2006 - 11:06
CITATION(F-des-Bois @ 13 10 2006 - 11:28)

Vous faites plaisir, bravo. Que ceux qui n'ont pas encore posté sur ROF se manifestent. A part si c'est pour mettre moins que 5/6, là vous dégagez mais direct.
Bon ben alors je fais que passer parce que pour moi c'est du 3/6, il m'a pas marqué plus que ça moi ce film.
horseloverfat
13 10 2006 - 11:46
ça y est je viens de finir de me branler c'était sympa (5/6).
bleuten
13 10 2006 - 12:20
Un petit film bien sympathique, alors que l'idée de depart pouvait sembler suicidaire : des Dragons au XXeme siecle.
L'univers post-apocalyptique dans lequel baigne le film peut evoquer Mad Max (comme tous les univers post-apocalyptiques d'ailleurs) mais le petit plus des Dragons foutrement realistes change la donne.
Que dire de l'arrivée theatrale de Van San et sa bande face à Queen et ses compagnons d'infortune.
En plus, on a droit à un apperçu de ce qu'aurait été Star wars sans SFX.
kitano
13 10 2006 - 12:33
Dirty Flichty
13 10 2006 - 16:48
4/6 AMHA.
Joyeux
13 10 2006 - 17:09
5/6 facile , une bonne claque dans la tronche pour un film duquel je n'attendais rien :
-les dragons les plus classieux et méchamment effrayants vus à l'écran depuis le vermitrax pejorative de Dragonslayer en 81 (quand même quoi merde!)
-Bale , Mac Conaughey et Butler (le léonidas de 300! yeah!) au diapason
-une photo démente (cette lumière crépusculaire mama! ces terres ravagées rah!)
-une musique de shearmur bien bourrine et martiale comme il faut (un des compos les plus sous-estimés..putain ce mec a composé SKY CAPTAIN ! merde!)
-un combat final énorme , jouissif et bien poignant (van zan/saint georges face au dragon)
un petit chef d'oeuvre oui! (j'adore ce genre de film dont on attend rien , entend presque rien dessus et qui au final vous retourne la galette)
seward
13 10 2006 - 18:07
3,5/6 AMHA
Le meilleur rôle de McConnaughey, et c'est pas peu dire.
et 3 pts juste pr Bale, qui a grandi d'un coup avec ce film: oui, il est même devenu un gaillard magnifique.
F-des-Bois
14 10 2006 - 11:03
Ceci a été réalisé sans AUCUN trucage.
pfff vraiment trop la classe F... tu pètes le feu à ce que je vois...
(pardon à la famille aux amis tout ça tout ça...)
Flying Totoro
19 5 2007 - 12:47
On m'en a parlé hier, je me devais de partager ça...
Rob Bowman ne passera pas à la postérité pour
Reign of Fire (en fait, il ne passera pas à la postérité du tout) car il a réalisé un clip qui dépasse de loin toutes ses tentatives cinématographiques. Le chanteur c'est Dennis Madalone, coordinateur des cascades sur les séries Star Trek Generations, Voyager et Deep Space 9. Et justement c'est en bossant là dessus qu'il a fait copain copain avec Rob Bowman. Et quand Madalone a décidé de changer de vocation et se mettre au chant, c'est Rob qui s'est chargé de mettre le truc en boîte.
AMERICA, WE STAND AS ONE !Pour ceux qui penserait que c'est du second degré (et c'est la première réaction de toute personne saine d'esprit devant cet étalage aberrant de connerie), Madalone a tenu à bien préciser que non c'est très sérieux en interview, allant jusqu'à déclarer
"I believe our song is a special and rare thing. I know that it has gotten to and comforted many people. It will be around for a long time after I pass away. 100 years or 1000 years from now, it will always be a message from our loved ones. It will surge until it reaches every one on its own.".
Sanjuro
19 5 2007 - 12:57
Je connaissais déjà mais c'est vrai que c'est assez phénomenal dans son genre !
...On dirait une chanson de Trey Parker et Matt Stone !
Allez hop, je me la repasse !
Voila
CITATION(Flying Totoro @ 19 5 2007 - 13:47)

C'est le truc le plus ignoblement kitch que j'aie vu, ou entendu, depuis des années.
J'en ai flingués pour moins que ça.
OMGWTF\6 cash.
(Les commentaires valent le détour :
"Man, talk about timely. I was just about to stop carrying on.")
demosthene
19 5 2007 - 13:45
Est-ce le début d'une carrière américaine pour Francis Lalanne ?
C'est beau comme le générique de Star Trek Enterprise.
Putain. C'est... autre...
dmonteil
19 5 2007 - 17:02
1er réflexe: "oh putain, Team America en live!!"...
C'est juste pas humain quoi, les apparitions dans le nuages, le drapeua à la place de l'eau...pff, c'est là qu'on voit qu'il faut vraiment interdire certaines drogues quoi...
J'adore Reign of Fire, mais Rob, arrête là, arrête.
Captain Cavern
19 5 2007 - 17:26
"U.S.AAAAAAAAAAAAAAAAA !!"
Bon Rob t'as du mal à trouver des projets après Electra, mais là quand même... Les huissiers ont kidnappé tes gosses ?
Ce clip est d'une beauté sans nom
Sans déconné, j'ai été conquis par ces sublimes lumières descendant du ciel et cet amour de la patrie américaine !

Avec un chanteur sosie de Dustin Hoffman chevelu, putain mais que demander de plus !
Putian c'est sur de sur de sur que ce clip est sérieux ?
CITATION(Rom1 @ 20 5 2007 - 11:09)

Aaaaaaaah...!!!
Encore un coup des crypto-communistes !
Mais que fait la police ?
(justice est faite)
dmonteil
20 5 2007 - 10:24
CITATION(Rom1 @ 20 5 2007 - 11:09)

Ah bah voilà!!!
Ca a quand même plus de gueule!
The Rob's Reject
26 5 2007 - 07:41
Le regne du feu est très bien mais alor Electra.... J'ose même pas en parlé!!!!!!
C'est un très bon film fantastique avec une bonne mise en scène, de bons effets spéciaux (les dragons sont superbes), un bon casting, une bonne ambiance apocalyptique dans la droite lignée de Mad Max... Bref, une réussite !
4/6
Jerome Moreau
26 5 2007 - 19:57
CITATION(Gatsu @ 26 5 2007 - 18:12)

C'est un très bon film fantastique avec une bonne mise en scène, de bons effets spéciaux (les dragons sont bons), un bon casting, une bonne ambiance apocalyptique dans la droite bonne lignée de Mad bon Max... Bref, une bonne réussite !
4/6
Bon commentaire!
J'ai eu l'occasion de voir ce film au cinema et je ne pensais pas qu'un jour ce seré l'objet de mon premier post sur un sujet qui lui est consacré sur un forum...
C'est avec une certaine emotion donc que je poste ma premiere critique, courte mais néanmoins objective:
Le reigne du feu: Ca manque un peu de dragon pour un films sur les dragons... mais cela dit chacune de leurs apparitions son vraiment sympa et le faite de voir de tel bestiole dans un monde futuriste est plutot marrante et original...
Bon j'ai interet à le revoir quand même
CITATION(Jerome Moreau @ 26 5 2007 - 20:57)

CITATION(Gatsu @ 26 5 2007 - 18:12)

C'est un très bon film fantastique avec une bonne mise en scène, de bons effets spéciaux (les dragons sont bons), un bon casting, une bonne ambiance apocalyptique dans la droite bonne lignée de Mad bon Max... Bref, une bonne réussite !
4/6
Bon commentaire!

Voilà ce que ça donne quand je poste à l'arrache !
bleuten
27 5 2007 - 10:32
Try this
Pas mal, j'y songerait
Je n’avais pas revu le film depuis sa sortie dvd et force est de constater que le film traverse bien les années. Pourtant j’ai eu peur durant la première partie. J’avais un très bon souvenir des effets spéciaux et pourtant certains passent désormais très mal. La séquence de voltiges des archanges, super spectaculaire en salles, paraît complètement "fausse" désormais. De même pour les jets de flammes des dragons... Ah dommage car les dragons eux sont par contre vraiment magnifiques (je n’ai pas souvenir de plus beau au cinéma). Même s’ils sont peu nombreux (LA critique principale que l’on a fait au film à l’époque), certains plans suffisent à emballer. Je pense à l’attaque du convoi ("il a suffit d’un seul passage, un seul passage") et celui du fort.
Là où le film de Bowman inspire le respect, c’est dans la caractérisation de ses héros. Christian Bale en imposait déjà beaucoup à l’époque dans le rôle de Quinn, mais surtout Matthew McConaughey, monstrueux en Van Zan, le tueur de dragons. A chaque face à face entre les deux comédiens, ils bouffent littéralement l’écran. Van Zan, commandant cinglé, héroïque et ambigu, au look d’enfer (les tatouages). Un putain de personnage ! Et si l’on ajoute à ça un univers assez unique entre le Moyen-Age et le post-apo (que Doosmday a essayé de reproduire dernièrement), on obtient un sacré bon film !
Fichtre ouais, Van Zan c'est la classe ultime !
Dommage que Matthew McConaughey n'ait plus rien fait de potable depuis (à part Tropic Thunder)...
CITATION(Gatsu @ 05 11 2008 - 23:03)

Fichtre ouais, Van Zan c'est la classe ultime !
Dommage que Matthew McConaughey n'ait plus rien fait de potable depuis (à part Tropic Thunder)...
+10, je l'avais même pas reconnu quand j'ai vu le film..vraiment impressionant
je l'aurais bien vu en Ozymandias moi..
fox-die
06 11 2008 - 11:32
le moment ou il se jette dans le vide sur le big dragon rien qu'avec sa hache est une scene qui m'a marqué!Je m'étais dis "ça c'est un mec qui en a " meme si ça a pas trop marché^^.
Clair qu'il a de la gueule, Christian Bale parait fade à côté de lui. Ce sont sans doute les personnages qui veulent ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.