le réalisateur allemand Uwe Boll est décidemment abonné aux adaptations de jeux vidéos.
Après celle de House of the dead (voir dernier Mad), il commencera le tournage de Alone in the Dark en Juillet.
F-des-Bois
16 4 2003 - 23:32
00h35
je vais me coucher
F-des-Bois
16 4 2003 - 23:33
Ah merde je me suis trompé de topic, quel niais vraiment.
Francesco Prelati
17 4 2003 - 21:03
Je me demande de quelle version du jeu le film se rapprochera le plus ?
Ô Grands Anciens, faites que que ce soit de la première mouture d'Infogrammes à l'ambiance lovecraftienne ! En y allant mollo sur la diversité des créatures, tout de même (des Fungi, un Dhole, Yog-Sothot tout à la fois, ça ferait désordre).
Je crains toutefois que ça se résume à l'habituelle équation : "Jeu vidéo (même d' "atmosphère") = shoot them up = film d'action où ça tire de partout ".
Skaybax
17 4 2003 - 21:11
CITATION(Francesco Prelati)
Je crains toutefois que ça se résume à l'habituelle équation : \"Jeu vidéo (même d' \"atmosphère\") = shoot them up = film d'action où ça tire de partout \".
Je crois que tu peux déjà commencer à en faire ton deuil.
A moins que...
8)
Mince je croyais que tu parlais de "alone in the dark" le film !!
j'adore ce film avec Martin Landau en sérial killer !! 8O
mais puisque c'est pas de ça qu'on parle... :oops:
Fatalis rex
17 4 2003 - 21:58
et sinon c'est quand qu'ils nous adaptent SILENT HILL ?
Oui j'espère aussi que ce sera le premier, le 2 et le 3 étaient presque devenu des jeux de shoot au détriment de la terreur !
Je parle pas du 4, véritable RE du pauvre...
C'est Christian Slater qui hérite finalement du rôle de Edward Carnby.
Le tournage débute mi juillet et est budgété à 20 millions de dollars
j'espère que Slater aura la moustache de Carnby...
DragonNoir
05 7 2003 - 03:02
La série "Alone in the Dark" a fait son temps et son adaptation en long métrage n'est pas forcément une bonne nouvelle. Avec la politique des détenteurs des droits, le film sera certainement lié à "Alone in the Dark 4", jeu terne malgré quelques illuminations d'ordre artistique(la grande bibliothèque, le cimetière, la lande en bord de mer, la dimension démoniaque renvoyant directement à celle des "Legacy of Kain : Blood Omen & Soul Reaver"), et fleurant bon la série B, étiquette magistralement couronnée par cette conclusion grotesque où le vieil Indien Abkanis reste sur l'île pour accomplir la "prophétie".
après 6 mois de silence complet sur ce film...
un court extrait :
http://www.alone-in-the-dark.com/trailer/A...itD_352x158.mov
bof.
L'Harmonica
23 4 2004 - 19:16
CITATION(Fatalis rex)
J'suis vrmt pas sûr mais y avait pas une rumeur qui disait que Christophe Gans allait s'en charger non?
L'Harmonica
23 4 2004 - 19:19
CITATION(L'Harmonica)
CITATION(Fatalis rex)
J'suis vrmt pas sûr mais y avait pas une rumeur qui disait que Christophe Gans allait s'en charger non?
Si:
http://www.imdb.com/title/tt0384537/
DragonNoir
24 4 2004 - 08:47
:wink: Une schizophrénie, comme c'est intéressant.
Oui Christophe Gans est en train de tourner Silen Hill, le film.
J'ai pu me jeter sur lui lors de la projection de Patlabor au festival de Gerardmer et lui demander.
Il bosse aussi sur un projet parrallèle de jeu vidéo. mais là j'ai pas plus d'infos .... :cry:
Hop le trailer définitif :
http://movies.apple.com/movies/lionsgate/a...hedark_m480.mov
Aucun rapport avec Alone, évidemment.
Bloody Girl
10 1 2005 - 00:20
A quand une adaptation de Pacman !!!!!
Attention, voici la BO la plus musclé de tout les temps
Nuclear Blast Records has announced the release of "Alone In The Dark", the original motion picture soundtrack inspired and from the movie. "Alone In The Dark" is based on the best-selling Atari video game series of the same name. The soundtrack will feature some of today's best metal bands such as DIMMU BORGIR, SHADOWS FALL, FEAR FACTORY and MACHINE HEAD, among others, and it will be featured on a double-disc format. It is important to know that this is a very especial release considering the fact that it's the first time a Hollywood production receives an all-extreme-metal soundtrack!!
Edward Carnby (Christian Slater) is a private investigator specializing in unexplainable supernatural phenomena. His cases delve into the dark corners of the world, searching for truth in the occult remnants of the ancient civilizations. Now, the greatest mystery of his past is about to become the most dangerous case he has ever faced. With the help of his ex-flame, archeologist Aline Cedrac (Tara Reid), and his bitter rival, government agent Richard Burke (Stephen Dorff), Edward Carnby is about to learn that just because you don't believe in something, that doesn't mean it can't kill you.
There will be two different versions of the soundtrack, one for European territories and the American version. The track listing for both versions is as follows:
American Version:
Disc 1:
01. DIMMU BORGIR - "Vredesbyrd"
02. SHADOWS FALL - "What Drives The Weak"
03. FEAR FACTORY - "Cyberwaste"
04. IN FLAMES - "Touch Of Red"
05. STRAPPING YOUNG LAD - "Devour"
06. AGNOSTIC FRONT - "Peace"
07. GOD FORBID - "Gone Forever"
08. CHIMAIRA - "Down Again"
09. DARK TRANQUILLITY - "Lost To Apathy"
10. EXODUS - "Blacklist"
11. MACHINE HEAD - "Imperium"
12. SOILWORK - "Stabbing the Drama"
13. LACUNA COIL - "Daylight Dancer"
14. THE DILLINGER ESCAPE PLAN - "Panasonic Youth"
15. MESHUGGAH - "Rational Gaze"
16. NIGHTWISH - "Wish I Had An Angel"
17. CRADLE OF FILTH - "Mother Of Abominations"
Disc 2:
01. ARCH ENEMY - "Dead Eyes See No Future"
02. DEATH ANGEL - "The Devil Incarnate"
03. DIECAST - "Medieval"
04. FIREBALL MINISTRY - "Daughter Of The Damned"
05. HEAVEN SHALL BURN - "The Weapon They Fear"
06. HYPOCRISY - "Eraser"
07. MASTODON - "Blood And Thunder"
08. MISERY INDEX - "The Great Depression"
09. MNEMIC - "Ghost" (radio edit)
10. DEW-SCENTED - "Slaughtervain"
11. SUFFOCATION - "Souls To Deny"
12. RAUNCHY - "Watch Out"
13. KATAKLYSM - "As I Slither"
14. BLOODBATH - "Outnumbering The Day"
15. ALL SHALL PERISH - "Deconstruction"
16. BLEED THE SKY - "Minion"
17. SAMAEL - "On Earth"
18. DYING FETUS - "One Shot, One Kill"
19. THE HAUNTED - "99"
European Version:
Disc 1:
01. NIGHTWISH - "Wish I Had An Angel"
02. DIMMU BORGIR - "Progenies Of The Great Apocalypse"
03. LACUNA COIL - "Daylight Dancer"
04. DEATHSTARS - "Synthetic Generation"
05. SOILWORK - "Stabbing The Drama"
06. THE HAUNTED - "All Against All"
07. IN FLAMES - "The Quiet Place"
08. STRAPPING YOUNG LAD - "Devour"
09. AGNOSTIC FRONT - "Peace"
10. CHIMAIRA - "Down Again"
11. SHADOWS FALL - "What Drives The Weak"
12. EXODUS - "Blacklist"
13. MACHINE HEAD - "Imperium"
14. DEATH ANGEL - "The Devil Incarnate"
15. APOCALYPTICA - "Cohkka"
16. CRADLE OF FILTH - "Mother Of Abominations"
17. HYPOCRISY - "Deathrow (No Regrets)"
Disc 2:
01. MNEMIC - "Ghost" (Radio Edit)
02. AGATHODAIMON - "Alone In The Dark" (Exclusive track)
03. ANTHRAX - "What Doesn’t Die"
04. NEVERMORE - "Enemies Of Reality"
05. DISBELIEF - "Floating On High"
06. ARCH ENEMY - "Dead Eyes (See No Future)"
07. DARK TRANQUILLITY - "Lost To Apathy"
08. MESHUGGAH - "Rational Gaze"
09. NAPALM DEATH - "Troops Of Doom"
10. MISERY INDEX - "The Great Depression"
11. HEAVEN SHALL BURN - "They Weapon They Fear"
12. GOD FORBID - "Gone Forever"
13. BLEED THE SKY - "Killtank"
14. DIECAST - "Medieval"
15. ALL SHALL PERISH - "Deconstruction"
16. INTO ETERNITY - "Spiraling Into Depression"
17. BLOODBATH - "Outnumbering The Day"
18. KATAKLYSM - "As I Slither"
19. DEW-SCENTED - "Cities Of The Dead"
20. ANGELZOOM - "Piece Of Mind" (Edit Version)
Du pur Brutal Death, du Deathcore, du Thrash, du Heavy et surtout du Strapping Young Lad (groupe parmi les plus violent qui soit 8O )
he_VILE_dead
10 1 2005 - 11:30
Dommage , j'ai déja 90% des titres présents sur cette b.o , le reste ne m'interresse pas.
Voila c'etait mon post inutile " Chuis Trop Un Gros Metalleu ".
Tiens, personne n'a encore dit que ce film allait être une grosse merde. Bizarre...
En tout cas pour moi ça a bien l'air d'une bonne grooooossssse merde.
Fred Boot
10 1 2005 - 17:14
On a du dire au réalisateur: "Il faut que tu fasses un film qui fait peur".
Et voilà le résultat. Mission accomplie: rien qu'à voir la bande-annonce, ça fait vraiment peur.
he_VILE_dead
10 1 2005 - 17:40
Quand j'ai vu la b.a j'ai pensé a Relic et Un Cri Dans l'Ocean ; Donc si c'est seulement au niveau de ces deux bonnes ptites series B moi ça me suffit ( d'autant que je connais pas DU TOUT le jeu alors... ) .
Batman Begins
10 1 2005 - 17:52
Un film avec Stephen Dorff.
Et là tout est dit.
Astuce Mario
10 1 2005 - 17:53
CITATION(Kaplan)
Tiens, personne n'a encore dit que ce film allait être une grosse merde. Bizarre...
En tout cas pour moi ça a bien l'air d'une bonne grooooossssse merde.
Ha bah je suis bien d'accord. Avec ce qu'il a fait avant, je lui laisse meme pas le bénéfice du doute, juste le bénéfice du prout.
CITATION(Batman Begins)
Un film avec Stephen Dorff.
Et là tout est dit.
Un film avec Tara Reid.
:idea:
un film de uwe boll...
je précise tout de même que je ne fais pas d'anti-germanisme primaire de base, au cas où ça démangerait quelqu'un de me ressortir une connerie pareille...
Batman Begins
21 1 2005 - 22:30
Poster Allemand :
Je me retiens : je ne dois pas rire.

Et voila!Encore une merde annoncée! :x
Randall Flagg
28 1 2005 - 20:45
Uwe Boll: Alone in the Dark is a much better film than House of the Dead and better than most horror movies out today. Today, I looked out at the word of mouth on Alone in the Dark and there seems to be a lot of medium, okay and good reviews coming out. This movie isn’t shit and whoever says it’s shit doesn’t like horror movies.
Je suggère donc que tout madnaute qui fera une critique négative du film soit expulsé direct vers les forums de Télérama.
Khameir
29 1 2005 - 12:27
il doute de rien. hier le film atteignait peniblement 3% sur rottentomatoes...
Randall Flagg
29 1 2005 - 13:21
CITATION(Khameir)
hier le film atteignait peniblement 3% sur rottentomatoes...
C'est parce qu'ils aiment pas les films d'horreur.
Dirty Flichty
29 1 2005 - 13:28
En effet, le film se fait démolir comme j'ai rarement vu ça. Si c'est du même niveau que House of the Dead, moi je dis banco !
Et pis Tara Reid en maillot moulant quoi....
Tara reid is a whore
sinon je sais pas ce que vous attendez de ce film
Uwe Boll (rien qu'avec ca c'est plus la peine d'esperer)
Adaptation (donc tres dur de pas etre décu..)
Voila quoi..j'aime bien les film nul mais quand meme house of the dead c'était abusé..
Dirty Flichty
29 1 2005 - 14:24
CITATION(Conrad)
Tara reid is a whore
Raison de plus !
picounet
29 1 2005 - 18:42
J'aime pas juger un film avant sa sortie, mais là ça a trop l'air d'être une grosse loozasse sans nom.
Les jeux alone in the dark avaient le mérite d'instaurer une atmosphère prenante, en partie due à la solitude du héros (Carnby), surtout dans le 1 et le 3.
too bad.
DreamSquare
29 1 2005 - 20:09
Alone In The Dark a bercé mon enfance (Je mattai mon frere jouer...) alors une adaptation par un manchot de la camera ca fout reelement les boules... Tin !
J'aimerai bien voir house of the dead tien ^^
Khameir
30 1 2005 - 23:10
CITATION(Randall Flagg)
entièrement d'accord, vu que c'est un très bon film, meilleur que Hosue of the dead et pis que les films d'horreur actuels.
Il a finit le tournage de bloodrayne, va s'attaquer bientôt à far cry et hunter: the reckoning.
Avant que un film basé sur un jeu video sortait, il y avait toujours un doute sur la qualité: le film allait être à la hauteur? a t on fait le bon choix concernant le réalisateur?
ce genre de questions, ce doute persistant devaient empecher les producteurs de dormir. Maintenant, ils confient tout à Uwe et n'ont plus aucun problème d'insomnie. Boll, continue à nous montrer ce que sont de vrais bons films d'horreur
amakusa
30 1 2005 - 23:21
Je me pose une question comment un réalisateur comme Uwe Boll arrive à avoir une distribution de ses films aux Usa,il doit avoir un sacrée sens du marketing à défaut de savoir réaliser en tous cas je suis pas près de remettre les pieds dans ce topic
Je connais le jeu que de nom, mais par contre j'ai vu House of the Dead :? ... Et je doute que Uwe Boll se soit perfectionner depuis, va falloir s'attendre à du surréaliste les gars !
Dirty Flichty
31 1 2005 - 01:44
CITATION(Khameir)
CITATION(Randall Flagg)
entièrement d'accord, vu que c'est un très bon film, meilleur que Hosue of the dead et pis que les films d'horreur actuels.
Il a finit le tournage de bloodrayne, va s'attaquer bientôt à far cry et hunter: the reckoning.
Avant que un film basé sur un jeu video sortait, il y avait toujours un doute sur la qualité: le film allait être à la hauteur? a t on fait le bon choix concernant le réalisateur?
ce genre de questions, ce doute persistant devaient empecher les producteurs de dormir. Maintenant, ils confient tout à Uwe et n'ont plus aucun problème d'insomnie. Boll, continue à nous montrer ce que sont de vrais bons films d'horreur
C'est une blague ce post non ? :?
bradaviel
31 1 2005 - 01:56
j'ai quand meme faillit me pisser dessus de rire en lisant ce commentaire sur imdb :
CITATION
shockingly bad, 25 January 2005
Author: sire-5 from Denver, CO
I was honestly surprised by Alone in the Dark. It was so bad, I could hardly believe what I was seeing. There are no characters, just a few stereotypes wandering around and getting killed. The extent of the character development was giving each character a name and an occupation, and that's about it. There was no real plot, and none of the characters seemed to have any motivation. In fact, many action scenes just began on their own, coming from nowhere with a pounding techno track. While I was watching this movie I kept asking \"Where is this happening? What's going on?\" The acting was high school drama quality, with stiff wooden delivery, as though the actors were reading from cue cards without comprehending their lines. Their trouble delivering lines was made even more obvious by horrible sound design. ADR sounded like it was recorded in an open room. The actors were constantly taking obvious care to hit their marks, looking almost robotic in their movements. So, these listless automatons are whisked through a series of implausible and confusing scenarios, often without even the benefit of transition scenes. They were here, now they're there. This was happening, now that's happening. Random scenes with little rhyme or reason. I had a lot of fun watching it. Definitely not worth nine bucks though.
le film y'est noté 2/10, ce qui est quand meme assez exceptionnel
j'ai trop hate, la

:D:D:D:D
ca sort quand deja ici ?
( ma povre petite bloodrayne jouée apr une actrice a oscar !!!!!!! :cry: :cry: :cry: )
CITATION(bradaviel)
( ma povre petite bloodrayne jouée apr une actrice a oscar !!!!!!! :cry: :cry: :cry: )
Kristanna Loken une actrice à oscar? Arrête la drogue brad.
Randall Flagg
31 1 2005 - 11:08
Il doit confondre avec Aeon Flux...
bradaviel
31 1 2005 - 11:31
CITATION(Randall Flagg)
Il doit confondre avec Aeon Flux...
bien vu, merci
vu que j'attends rien des deux films et qu'on a aucun moyen de savoir quoi en penser ..( quoique maintenant si en fait :cry: )
et puis j'arrete la drogue si je veux, je suis un artiste

:wink:
Tiens d'ailleurs, pas de topic sur Bloodrayne ? ça s'annonce grandiose. 8O
Le trailer qui tue est là :
http://media.cinema-post.de/BRay_TTeas.mpg
AU SE-COURS 8O
1,9/10 pour l'instant sur imdb (près de 900 votes) et classé 12ème plus mauvais film du site. Respect.
DreamSquare
02 2 2005 - 19:23
Il est deja sorti dans quel pays ? Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.