Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alone in the Dark - Uwe Boll
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ioen
Enorme 8O  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
bradaviel
laugh.gif  :lol:  :lol:  :lol:
Chanmix !!!
Batman Begins
Sympa le lien.

Mais déjà posté en page 5 icon_mrgreen.gif
Denver
mdrr excellent le lien!!!!
je comprend pas que des producteurs l'engage encore...
dam
laugh.gif  :lol:  :lol:

trés bon, court mais efficace.
davidemge
bon d'accord, Alone...c'est pas (loin s'en faut) le film du siecle mais c'est quand même regardable, non ? (du moins, mon faible pour les blondes à gros seins et le fait que ,coincidence, Tara reid joue dedans m'aide à pas trouver ça trop nul). De toute façon, j'attendais rien d'un film tiré d'un jeu dont j'ai jamais rien attendu (même le premier sur PC y'a 15 ans m'avait gonflé). Tu le mates en dvdrip histoire de passer un soirée et tu remercies emule de t'avoir dispensé 07 euros au cinoche quand il sortira (normalement fin juillet) en salles. Mais c'est sûr que c'est franchement pas top. Mais j'aime tellement Slater depuis Pump up the volume et Reid depuis The big Lebowski  
que le film ne pas pas uniformement déplu. 2/6
Par contre, on peut dire tout ce qu'on veux mais House if the dead est franchement génial. 6/6
Zak
CITATION(davidemge)
Tu le mates en dvdrip histoire de passer un soirée et tu remercies emule

C'est très intéressant que tu l'es vu mais évite s'il te plait de parler de divx, screener (voir topic House of Wax) ou de emule. Merci.
davidemge
ouais, c'est vrai, j'avais oublié la rêgle. bon ben, du coup, oubliez ce que j'ai dit. je l'ai vu au cinoche aux states en fait  :wink:  :wink:  :wink:
Zak
Voila (ou en Z1). :wink:
Astuce Mario
1984.

Edit (Piaf): ce message n'existe pas.

Edit (Mitchel): ce message n'a jamais été édité (et il existe).
horseloverfat
1792.

J'ai gagné ?
Zak
Putain horse, j'allais faire une vanne du même genre mais j'ai pas osé...
horseloverfat
Donc j'ai gagné ? (Rapport à la vitesse, le manque total de vergogne envers moi-même ?)

Sinon, en question intelligente je voudrais poser:
Des deux derniers films réalisé par Uwe Boll, Alone in the dark et House of the dead, lequel pour vous, si vous avez vu les deux films sus-cités, est le meilleur, et lequel est le plus drôle des deux ?( ce qui n'est pas forcément lié à la première réponse de la première partie de ma question)

Merci de vos réponses intellectuellement évoluées.
davidemge
question difficile !!
Non, sans hésiter, HOUSE OF THE DEAD est probablement, loin devant les films de Harold Ramis, John Hughes (periode 80s) et autres dialogues de Michel Audiard, la comédie la plus drôle du monde. Moi, quand on me parle de comédies "high level" comme Un jour sans fin, les films du splendid, les demons de Jesus et consorts, je m'enèrve et retorque :
-"mais bon Dieu! Matez House of the dead ,bordel !!!"
Ce film est d'une drôlerie tellement intense , tellement finaude, tellement jouissive que les petits branleurs et leurs American pie/ party/ mes couilles peuvent aller se rhabiller. HOUSE OF THE DEAD bat même Hellzapoppin' ou Some like it hot. C'est incroyable, j'en ai des frissons rien qu'en y pensant. Le voir pour même être dangereux car on risque d'y mourir de rire. Et les dialogues ! Les dialoooooooooogues !!!! C'est tout simplement magnifique. Encore Bravo à Uwe Boll (je ne pensais que les allemands pouvaient être aussi drôles !!!). Et vie Jurgen Procnhow (et la ben bonne Ona Grauer !!) !!!
dreef
CITATION(Peav')

Image IPB
Lurdo
CITATION(davidemge)
bon d'accord, Alone...c'est pas (loin s'en faut) le film du siecle mais c'est quand même regardable, non ? (du moins, mon faible pour les blondes à gros seins et le fait que ,coincidence, Tara reid joue dedans m'aide à pas trouver ça trop nul). De toute façon, j'attendais rien d'un film tiré d'un jeu dont j'ai jamais rien attendu (même le premier sur PC y'a 15 ans m'avait gonflé). Tu le mates en dvdrip histoire de passer un soirée et tu remercies emule de t'avoir dispensé 07 euros au cinoche quand il sortira (normalement fin juillet) en salles. Mais c'est sûr que c'est franchement pas top. Mais j'aime tellement Slater depuis Pump up the volume et Reid depuis The big Lebowski  
que le film ne pas pas uniformement déplu. 2/6

Tu sais quoi? Je suis presque d'accord avec toi. C'est vrai que AITD ne mérite pas un 0/6. Les SFX sont étonnament bon pour une daube pareille, Slater porte tout sur ses épaules, vu que c'est le seul acteur potable du film, le recyclage des acteurs de HOTD m'a fait marrer, le fight du début aussi.... après, pour un film basé sur AITD4, ben... ça n'a de rapprot que très vaguement, et heureusement que les 5 minutes de déroulant sont là.... bon, par contre, la Reid, ils pouvaient aussi bien la remplacer par une vraie poupée gonflable, parce qu'à part " c'est askani", et " certaines portes sont faites pour rester fermées", elle dit ou sert à rien d'autre dans le film....

Sinon, c'est franchement moins drôle que HOTD, ya pas assez de foirages à la Uwe - encore que j'en ai repérés un ou deux, genre un beau reflet de cam dans une vitre, et une morte qui commence à se relever avant la fin du plan...... la fin est naze... bon pas 0, on a dit, mais 1/6.
TRIOX
je suis en train de le matter! C'est à mourire de rire!!!

A+
Denver
putain la bonne soeur joue trop bien........
TRIOX
Hallucinant!!!

Incroyable, grace à ce film je suis enfin sure et certain que le phénomène de reincarnation existe bel et bien.

Uwe Boll est la reincarnation de ED WOOD!

Non mais franchement c'est pas possible, c'est à croire que ce type a 12 ans!
Le film est à mourire de rire, mal filmé, monté avec les pieds patr un cul de jate.

La présence de Christian Slater donne l'impression qu'il a recommencé ses conneries et qu'il purge une peine de traveaux d'interret public à Hollywood.

Stephen Dorff à l'air vraiment vénère de jouer dans un tel truc, les images de syntheses, ce sontr des images de syntheses alors ça parle de soi.

Tara Reid que je supporte d'habitude, est encore plus drole de transparence.

Je n'ai jamais vu ça et pourtant je regarde Derrick ( je sais y en a c'est la cocke ou l'héro, moi c'est ça! Mais bon un jour je décrocherai et je passerai à Tatort...)!

Je pense que je vais me garder le DVD tellement c'est Z, même du NU IMAGE c'est du Orson Welles à côté.

Quoi que j'ai trouvé "Alone in the Dark" beaucoup plus supportable que "House of the dead".

Non mais franchement; et dire qu'il y en a qui galèrent grave pour faire des films et ce cretin en pond prés de trois en trois ans.

Uwe Boll a soit beaucoup de Bol ( je sais elle était facile) soit un veritable pouvoir d'hypnotique qui arrive a persuader les producteurs qu'il est le nouveau KUBRICK !

Merde faut le faire il est encore plus nul que Paul Anderson, mais à mon avis beaucoup moins dangereux.

Je m'explique.

Anderson, s'est forgé une crédibilité avec ses premiers films somme toute passable, et à partir de Resident EVIL il a commencé à montrer son vrai visage.
Un démon sordide qui n'a aucun respect du genre dans lequel il officie, alors  qu' Uwe Boll semble être un véritable Vainqueur!

Oui !
Vainqueur!! Je reprend l'expression du "Diner de con" car pour faire des films aussi con, et y croire autant, je pense qu'il ne peut pas être foncioerement une pourriture.

Vous vous rendez compte que ce type va jusqu'a écrire lui même à des sites de cinéma Fantastique pour s'expliquer au sujet de ces crouttes.

Le pire c'est qu'il en devient attachant.

Je pense que Boll est le premier réalisateur imbecil Heureux depuis Max Pecas ou Ed Wood.

Non! Ed Wood était à sa façon un génie, si on lui avait donné plus de thunes il aurait pondu des films digne d'un John Watrers, Muté avec Tim Burton dans un bain d'extasis.

Donc à mon avis soit les producteurs de Boll ne lui disent pas et  lui file du pognon en sachant que ça va donner des comédies digne des Marx Brothers.

Soit ils sont vraiment devenu fou et un virus digne de"The Crazies" est en train de décimer lentement Hollywood.

Quoi que si Uwe Boll peut sortir ses merdes, je risque fort de devenir moi même un réalisateur culte d'ici quelques années...

A+ les madnautes !!!

0/6 ou 6/6 selon les gouts je n'arrive pas à me décider , mais je me suis bien marré! biggrin.gif
Peav'
CITATION(Lurdo)
et une morte qui commence à se relever avant la fin du plan......

Effectivement, en matant le film avec un pote, on s'est repassé le plan une 2ème fois tellement on hallucinait, c'est ENORME. Il mérite que je change ma signature putain.
Denver
c'est a quel moment???
Lurdo
CITATION(denver)
c'est a quel moment???

Quand la Starship Troopeuses asiat se fait chopper par un ver, et que tous les vers des sables attaquent le petit groupe. Juste après, ils observent la fille, yen a un qui prend son pouls et qui dit " elle est morte, allons-y". Donc ils y vont, et sur le dernier plan, celui du dernier gars à s'éloigner du cadavre, tu la vois qui commence à se relever. icon_mrgreen.gif

Et non, ce n'est pas un cas de possession par un ver qui la ramène à la vie. icon_mrgreen.gif
Denver
PUTAIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

sérieux merci mr Boll
Image IPB
Anonymous
quelqu'un pourrait faire un gif ?
TRIOX
Et cette magnifique scene d'amour entre Reid et Slater sur le tube de Néneh cherry qu'est ce que c'est BO !

Boll a vraiment le truc pour insérrer des morçeaux de zique qui n'on rien a foutre là... laugh.gif
Denver
on peu en faire avec des divx??
Tom Tom
Ce film est vide.J'ai ressenti la même sensation bizarre qu'avec "BladeIII".Les acteurs sont très mal dirigés.Et je retiens la scène de giclée de sang sur l'écran.

2/6
bradaviel
perso, une minute de blade 3 vaut 50 alone in the dark !

et on parle aps de divx sur ce forum  nondidjuuu !! ( mais oui, c'est possible de faire des gifs comme ca )
Zak
On le sait tous, même sans avoir vu un seul de ses films, que Uwe Boll est un nullos de première, capable de transformer un script déjà mauvais à la base en un film encore plus pourri. C’est dire si le bonhomme est doué. House of the Dead, précédent opus du maître avait le mérite de proposer un spectacle nanaresque avec filles en bikini, zombies en plastiques, dialogues à pleurer de rire, poitrines dénudées, sans oublier l’hilarante prestation de Clint Howard. Point de ça dans Alone in the Dark, adaptation du cultissime jeu de Infogrames.

Le film commence par une poursuite en taxi tout droit sorti d’un épisode de Navarro. Le poursuivant (un colosse au look Fabien Barthez) cogne sa voiture contre celle de Edward Carnby (Christian Slater mal rasé). Plan suivant, Carnby et son chauffeur bouge n’importe comment pour nous faire croire qu’ils sont percutés. Le faux raccord est tellement grossier qu’on se demande si s’est fait exprès ou non. Uwe Boll est un dieu. Après avoir amoché la voiture du héros, le balèze s’en prend à Carnby, la baston s’annonce mémorable. Sous une musique Ushuaia, nos deux compères se prennent la tête comme deux gamins dans une cours de récréation. Carnby envoie un kick, le balèze vole comme dans Matrix. C’est trop beau. Boll n’oublie pas d’insérer un plan séquence de malade en bullet time avec une balle traversant un bloc de glace (Kubrick aux chiottes !). Finalement, le méchant finira empaler, ouf.

Pour l’instant, le spectateur peut avoir deux types de réactions : la première sera de se rouler comme un petit chien sur son canapé, heureux d’assister à une séquence ultra Z, donc forcément jouissive. L’autre sera purement un simplement un suicide, car nous sommes en aucun cas devant l’adaptation de Alone in the Dark. Pour rapidement revenir sur le jeu, il faut savoir qu’il est à la base du survival horror, genre aujourd’hui mondialement connu grâce à la saga Resident Evil. Le jeu Infogrames reste et restera à jamais comme un monument vidéoludique de trouille. Qu’en reste t-il aujourd’hui ? Un pseudo film d’action dont le seul élément qui le rapproche du jeu est de nom des deux héros : Edward Carnby et Aline Cedrac (on pourrait aussi citer la lampe torche du quatrième opus, mais je crois que l’hommage était involontaire).

Christian Slater interprète Carnby, le détective du paranormal. On est bien heureux de retrouver ce has been de Slater dans un premier rôle mais force est de constater qu’il a du mal à faire croire à son personnage (le chèque était sûrement alléchant). Quoi qu’il en soit, Carnby n’a évidemment rien à voir avec le personnage du jeu. Ici, c’est un gros beauf tatoué qui s’habille avec un grand manteau à la Blade (Uwe Boll voulait que le personnage soit un mixte entre Blade et The Crow). Tara Reid joue Aline Cedrac. Pour la rendre plus intelligente (car oui pour une blonde aux gros seins, il est difficile de paraître intelligente comme ça), Boll lui rajoute une paire de lunettes. Et hop ! Le tour est joué ! On la dirait sorti de Polytechnique.

La preuve :

Image IPB

Autant vous dire tout de suite que son rôle ne sert à rien. Aline est un authentique pot de fleur (il est le loin le temps où les héroïnes de films de monstres étaient des Rambo féminins !). Bref, sa présence aura au moins le mérite d’avoir une scène d’amour entre nos deux héros qui restera dans les annales de la nullité (je précise d’avance, on ne voit même pas un bon de nénés). Pendant ce temps là, la maigre intrigue se met en place avec une histoire monstre des ombres, oui bref, on s’en fout de toute façon, Boll ce qu’il veut c’est de l’action ! Et on va en avoir ! Yeah !

Le réalisateur buveur de bière connaît ses classiques. Il a vu Alien, Aliens, Starship Troopers et même Resident Evil (oui oui c’est aussi un classique). Alors pourquoi pas faire le films de monstres ultime en reprenant pleins de trucs déjà fait : la bave qui tombe du plafond de Alien, La mitrailleuse automatique de Aliens, le mini Fort Alamo de Starship Troopers (ainsi que le look des commandos) et bien sûr des monstres dont le design est pompé sur celui du licker de Resident Evil (tant qu’on y est, Boll a même repris la fin apocalyptique mais sans les mêmes ambitions). Au final, Alone in the Dark ressemble à un vomi de tous les films cités plus haut. C’est du joli.

Comme je suis sympa, voici une photo de la fusillade finale :

Image IPB

Et un bout de monstre ! (les jolies dents) :

Image IPB

Si j’ai tenu jusqu’au bout c’est par pur perversion et pour vous faire partager mon calvaire car Alone in the Dark est un film désespérant (après on s’étonne que je considère que Paul Anderson est la réincarnation de Elia Kazan).

0/6
Lurdo
Toi t'as du temps à perdre, pour nous pondre un post aussi long sur un film aussi chiatastrophique... icon_mrgreen.gif
Zak
Tu vas rire mais j'ai mis moins d'un quart d'heure à écrire ça.

L'inspiration quoi.

icon_mrgreen.gif
Lurdo
CITATION(Zak)
Tu vas rire mais j'ai mis moins d'un quart d'heure à écrire ça.

L'inspiration quoi.

icon_mrgreen.gif

Ah ouais quand même.....

En même temps, c'est tout Uwe, ça: ses films sont tellement bons qu'ils inspirent tout une nouvelle génération de futur cinéastes et critiques....

icon_mrgreen.gif
Zak
Dans la précipitation, j'ai complètement zappé l'hallucinante fusillade incompréhensible filmé avec un stroboscoque et en fond une musique de bourrin.

8O

Je l'ai passé deux fois pour voir si c'était réel.
horseloverfat
CITATION
Un pseudo film d’action dont le seul élément qui le rapproche du jeu est de nom des deux héros : Edward Carnby et Aline Cedrac (on pourrait aussi citer la lampe torche du quatrième opus, mais je crois que l’hommage était involontaire).

Image IPB
Merci j'avais loupé cette référence.
Bomaz
c'est vraiment si nul que ça "Alone ..." ?? non , parce que aprés le traielr et le clip de Nightwish , je dois avouer qu'il a titillé ma curiosité , de même que House of the dead , ça me tente beaucoup !!
Denver
Nightwish sur la BO de cette bouse?? qui se ressemble s'assemble...
Lurdo
CITATION(Bomaz)
c'est vraiment si nul que ça \"Alone ...\" ?? non , parce que aprés le traielr et le clip de Nightwish , je dois avouer qu'il a titillé ma curiosité , de même que House of the dead , ça me tente beaucoup !!

House of the dead, c'est tellement râté, plein de faux raccords, de trampolines visibles, etc, que la démarche jusqu'auboutiste de Boll en devient hilarante, pour peu que tu sois bien disposé/avec des potes/avec de l'alcool/de la drogue/tout en même temps.

Alone in the dark, passé le fight matrixien du début, c'est chiant. Finis, les bullet time à gogo de HOTD. Là, Boll essaie de se la jouer sérieux, et c'est naze. Très naze. Si, si...

CELA DIT... si comme beaucoup de madnautes, tu as l'intention de te faire l'intégrale du Ed Wood de notre génération, alors tu ne pourras pas y couper, AITD est indispensable. Mais dépense pas de fric pour ça, surtout.... même d'occaze, c'est trop cher....
momijii
tout ça m'a donné envie de le voir biggrin.gif
moi qui suis fan de HOTD je sens que je vais adorer
Lurdo
CITATION(momijii)

à tes risques et périls, alors, bcoz à part le fight de début de film, après ça n'a plus rien de commun avec HOTD....
Dirty Flichty
Si, y a aussi le "gunfight" de milieu de film avec montage épileptique et gros métal qui tâche qu'on se demande ce que ça vient foutre là.
Lurdo
CITATION(Dirty Flichty)
Si, y a aussi le \"gunfight\" de milieu de film avec montage épileptique et gros métal qui tâche qu'on se demande ce que ça vient foutre là.

Ouais, mais même ça, c'est pas drôle en soi, vu que ça fout mal à la tête....
momijii
CITATION(Lurdo)
CITATION(momijii)

à tes risques et périls, alors, bcoz à part le fight de début de film, après ça n'a plus rien de commun avec HOTD....

j'ai deja reussi a voir attack of serial killer from outer space de rj thomson en entier, donc je suis blindé  :D
luh3417
quelle horreur ce film! je me suis rarement autant fais chier(et pourtant j en ai vu des films bouzeux!!!)je ne suis meme pas allé jusqu a la fin(ce qui m arrive vraiment tres rarement!la derniere fopis c etait pour "la plus belle des victoires"ou je sais plus trop quoi,le truc sur le tennis,pfffffffffffffffffffffffffffffou!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bomaz
http://www.cinesnap.com/detail_film.php?num=39712

et on (je ) attends encore House Of The Dead ....
DarK ChoueTTe
Oh putain comment c'était nul.
L'avance rapide a été ma meilleure amie sur ce coup là.
HOTD était rigolo au moins.
Mais là, même pas drôle (à part une ou deux bonnes erreurs à la con).
La poursuite de début et le fight dans le marché, passe encore.
Mais après...zzzZZZzzz film de couloirs...zzzZZZzzz lol j vé fer kom dan Aliens paske ct cool...zzzZZZzzz
Et ce scénario vide...ces persos transparents...
Tellement stéréotypé que ça a failli me faire tourner de l'oeil tout ça...quoique la scène de fusillade épileptique avec du néo métal de base par dessus m'a au moins fait rire.
Et puis cette scène d'amour, omfg...
Qu'est-ce que Slater a été foutre là-dedans, sérieux ? (et d'ailleurs, qu'ets-ce qu'il fout depuis True romance ?)
Tara Reid j'en parle même pas.
Elle est mignonne mais à part ça, elle incarne la définition même du pot de fleur avec des seins.
Comme le disait si bien notre Lurdo national :

CITATION
bon, par contre, la Reid, ils pouvaient aussi bien la remplacer par une vraie poupée gonflable, parce qu'à part " c'est askani"

C'est exactement ça biggrin.gif

Bref, eeeuh...allez 0,5/6 parce que Reid est super kawai.
Gozu
CITATION(luh3417 @ 12 7 2005 - 11:41) *

quelle horreur ce film! je me suis rarement autant fais chier(et pourtant j en ai vu des films bouzeux!!!)je ne suis meme pas allé jusqu a la fin(ce qui m arrive vraiment tres rarement!la derniere fopis c etait pour "la plus belle des victoires"ou je sais plus trop quoi,le truc sur le tennis,pfffffffffffffffffffffffffffffou!!!!!!!!!!!!!!!!!)

C'est bien "La plus belle des victoires", mélange le pas à Uwe !
dreef
il devrait pas être locké ce thread maintenant que le film est sortie en dividi chez nous (malheur) ?

CITATION(DarK ChoueTTe @ 14 7 2006 - 21:09) *

Qu'est-ce que Slater a été foutre là-dedans, sérieux ? (et d'ailleurs, qu'ets-ce qu'il fout depuis True romance ?)

me le suis demandé aussi, est-il tombé à ce point là ? d'autant que question ressemblance avec carnby c'était pas spécialement le bon choix.

Image IPB
Nadsat
Ca c'est le Carnby pour la version de Alone... djeuzizée, l'original ressemblais plutôt à ça (oui je sais au vu des graphismes il faut aussi de l'imagination icon_mrgreen.gif ) :

Image IPB

L'ambiance était plus Lovecraftienne et le style était retro style début du siècle.
dam
je me demande encore pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout.
scénario de merde, acteur en rou libre, montage innéficace, mise en scene nulle, effets péciaux ridicules.
Bref c'est tout pourrie.
0,5./6.
Redux
CITATION(dam @ 16 7 2006 - 03:26) *

je me demande encore pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout.

Parceque tu étais tout seul et que tu n'avais rien de mieux à faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.