Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alone in the Dark - Uwe Boll
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
rama kandra
Putain Uwe Boll s'attaque a dungeon siege

55 millions de dollar, y a rien dans dungeon siege le jeu.Y pas d'atmosphere ,y pas d'histoire, y pas de perso.C'est juste un diablo 2 like .
Y pas de fan de dungeon siege.
Il va nous pondre une adaptation de Tetris si ca continue et il va gagner la palme d'or a Cannes.
DreamSquare
Il etait pas censé faire far cry avant ca ?
punisher
Il voulait pas faire The Hitman avec Vin Diesel ?
202
Non...nonnnn.....nonnnnn pas ça Punisher.... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! :cry:
Nano
CITATION(DreamSquare)
Il etait pas censé faire far cry avant ca ?

C'etait le cas, avant que le site officiel (son fan club.. sisi) n'annonce le début du tournage cet été pour Dungeon Siege.
Zak
Je doute qu'on le laisse continuer à faire du cinéma après autant de foirages... Mais achever le mince ! laugh.gif
DreamSquare
CITATION
Je doute qu'on le laisse continuer à faire du cinéma après autant de foirages... Mais achever le mince !

Dieu puisse t'entendres (et que ce soit avant far cry svp !)
funky-man
Son talent de businessman n'a d'égal que sa médiocrité de réalisateur.
Monter un projet de 50M de $ en ayant commis ce qu'il a fait donnerait envie à un Carpenter ou à un T.Gilliam de l'embaucher comme intermédiaire entre eux et les producteurs
laugh.gif
Zoidberg
http://perso.wanadoo.fr/immortel/dossiers/...alone/page.html

On a vraiment l'impression que c'est un ado de 17 ans qui parle quand même... 8O 8O 8O

Effarant qu'on lui file de tel budgets et de telles licences. Mon dieu mais quel tacheron. (c'est lui d'ailleurs qui avait dit que les gens qui n'aimaient pas HOUSE OF THE DEAD n'aimaient pas les films d'horreurs)
Batman Begins
CITATION
Tous les auteurs de navets peuvent dorénavant se promener à la lumière du jour, le sourire aux lèvres et en chantonnant doucement « Je n’ai pas fait Alone in the dark ».

C'est Pitof qui va être content
archie-crame
"Alone in the dark" a fait 2.5 MILLIONS DE DOLLARS de recettes lors de son 1er week end aux states...........mais comment fait t'il?????????

On est pas prés de le voir remballer son bordel et rentrer à "teutonland".

P.S: C'est lui Uwe Boll,le skinhead derriére Christian Slater sur la premiére photo de ton lien,Zoidberg?
Si c'est le cas, c'est vrai qui l'a pas l'air trés, trés, trés fin.......
Lurdo
CITATION(archie-crame)
\"Alone in the dark\" a fait 2.5 MILLIONS DE DOLLARS de recettes lors de son 1er week end aux states...........mais comment fait t'il?????????

On est pas prés de le voir remballer son bordel et rentrer à \"teutonland\".

Euh... En même temps, 2.5M$ pour le week-end d'ouverture, c'est un peu que dalle... Catwoman avait fait 16.5M, pour à peine 900 salles de plus....

Tiens, pendant qu'on est dans les chiffres foireux.... Catwoman: 100M de budget, 35M de pub..... Résultat au BO : 82M de $.... c bon, Pitof va laisser tomber la réal, je crois....
archie-crame
En réponse à Lurdo:

Ok mais"Alone in the dark" n'a pas couté 100 millions de dollars et n'a pas eut non plus 32 millions(c'est a peut prés le budget du film) pour le marketing alors proportionellement, il sera certainement plus rentable que "Catwoman" en fin de carriére.......[/quote]
Randall Flagg
CITATION(Zoidberg)
http://perso.wanadoo.fr/immortel/dossiers/alone/page.html

On a vraiment l'impression que c'est un ado de 17 ans qui parle quand même... 8O 8O 8O

Ça n'a traversé l'esprit de personne qu'il s'agissait peut-être d'une grosse plaisanterie?
Je rappelle que la source c'est ce site:
http://www.somethingawful.com/

D'autant qu'aucun site sur le cinéma ne fait mention de cette histoire, et qu'il n'y a aucune trace de ce Blair Erickson sur le net...
Zoidberg
CITATION(Randall Flagg)
CITATION(Zoidberg)

Ça n'a traversé l'esprit de personne qu'il s'agissait peut-être d'une grosse plaisanterie?
Je rappelle que la source c'est ce site:
http://www.somethingawful.com/

D'autant qu'aucun site sur le cinéma ne fait mention de cette histoire, et qu'il n'y a aucune trace de ce Blair Erickson sur le net...

Mais non c'est forcément vrai puisque c'est sur Internet, c'est comme l je journal télévisé !

Plus sérieusement, c'est clair que c'est un peu gros comme un camion cette histoire, mais quand tu a vu HOTD plus rien ne parait impossibe pour ce Boll.
punisher
J'ai lu une interview de Boll qui confirme assez cette info.
http://filmforce.ign.com/articles/561/561872p1.html
Lurdo
CITATION
IGNFF: The game has a lot of Matrix-style bullet time slow motion. Are you going to use a lot of those effects in the movie or will you try to stay away from that?

BOLL: I think the Matrix effect is over-used and I don't do it anymore.

C'est bien, il a encore des éclairs de lucidité, quand il a pris ses petites boules roses... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Randall Flagg
CITATION(punisher)

J'ai eu beau chercher, j'ai pas vu où il faisait référence à cette histoire...
rachaela
J'ai vu les extraits du film dans le clip de Nighwish. ça a pas l'air si mauvais que ça....faut peut être laisser une petite chance....c'est pas parceke un réalisateur a foiré un film qu'il doit obligatoirement tout foirer....
et les chiffres d'exploitation ça veut rien dire quand une grosse daube comme asterix engendre un paquet de fric et d'entrée....mais je m'égare....
je verrais quand le film sera sorti si je me trompe!!!!
Azhagal
CITATION(rachaela)
J'ai vu les extraits du film dans le clip de  Nighwish. ça a pas l'air si mauvais que ça

pareil que toi sauf que j'ai trouvé ca pourris. En tout ca il reste fidéle au jeu d'origine, le monstre ressemble vachement a celui du premier alone in the dark...
punisher
CITATION(Randall Flagg)
CITATION(punisher)

J'ai eu beau chercher, j'ai pas vu où il faisait référence à cette histoire...

En fait, je voulais dire que cette interview confirme que Boll est un blaireau.
archie-crame
J'ai une anecdote VE-RI-DI-QUE pour ceux qui disent que Uwe boll fait de la merde.
J'étais aux chiottes, peinard, en train de couler un bronze MONUMENTAL (bruitages et éclaboussures inside), tout d'un coup j'entends un bordel pas posssible dans le couloir, des bruits de pas qui s'approchent, la porte s'ouvre, et là , qui je vois, Uwe boll, camera à l'épaule.
Il me pousse , je tombe par terre, et là il se met a filmer la cuvette avec l'étron qui flottait encore.
Ca a duré au moins trois quart d'heure puis il est sorti des toilettes,s'est retourné et il m'a dit:"Désolé mais il me manquait des rushs pour Bloodrayne".

Je m'en branle, si mon étron est le monstre de son film, je veux toucher des royalties.
DreamSquare
MAIS LOL !
muf
...
Lurdo
CITATION(muf)
...

Pamieu.
Rottweiler
:!:

C'est les vacances scolaires ?
DreamSquare
Dites j'ai lu quelque part, je sais plus trop ou, que AITD devait sortir en france en été 2005... Je l'ai rêvé ?
archie-crame
Oh!!!!!c'est bon les gars, je reconnais que c'était un peu con mais faut se décrisper..........et en même temps cette "parabole" refléte bien ce que je pense de ce mec.........(de ses films du moins)
Luigi Lose
Ca doit etre relou de chier des paraboles...

Mmmmh... tu captes quelle chaines avec?
archie-crame
Aaaaaaahhhhhh enfin de l'humour que j'apprécie (ou alors t'as un QI de table basse............je sais pas trop)
Ed Wood
Je sais aps pourquoi mais tout ça me donnent envie de voir ses Film . Déjà on le compare à Ed Wood puis en plus il aime les gros flinges et les gros monstres. Mais que demande le peuple. biggrin.gif

En fait j'ai l'impression que ses films ont l'air bien pourri mais bien jouissif!
archie-crame
Pourri, surement, jouissif, j'attends de voir sur piéce.

La bande annonce de "The house of the dead" est deja à elle seule un summum de connerie non sensique.............faut à tout prix que je me le trouve.
DreamSquare
on a pas le droit mais tu peux le telecharger en dvd rip FR ^^

Non je ne le telecharge pas j'ai juste regardé comme ca vite fait ^^
nicco
CITATION(Luigi Lose)
Ca doit etre relou de chier des paraboles...

Mmmmh... tu captes quelle chaines avec?

Yeah.
jal
Bon, j'avaic réé un topic mais Zakla type pas drôle l'a apparemment verrouillé, pourtant j'avais cherché sad.gif

Mais bon, c'est pas grave.....

Comme j'ai pas envie de retaper ce que j'avais marqué, je n'ai qu'un mot : regardez-moi ce magnifique film smile.gif

J.
Corwin d'Ambre
Tu aurais aussi pu faire un copier/coller. Si. icon_mrgreen.gif

CITATION(Jal)
Bon, à priori j'ai bien fouillé et j'ai pas trouvé de magnifique topic sur le dernier chef d'oeuvre d'Uwe Boll : Alone in the Dark.

L'histoire :
Les aventures du détective Edward Carnby parti sur l'île de Shadow Island pour enquêter sur le meurtre d'un ami. Sur place, il fera équipe avec une anthropologiste se nommant Aline Cedrac et sera poursuivi par des créatures de l'ombre.

Grand, très grand film du réalisateur de The House of the dead. Son travail de sape du matériau original est passionant via cet équation classique mais parfaite : on remplace la notion de peur (ou de suspense, c'est comme on veut) par des gunfights.
Image IPB
Voilà, vous savez tout.

Chopez-le, pour vous et vos amis, vous ne le regreterez pas  :)  

J.

CITATION(Chilloo)
aucun lien avec le jeux vidéo du même nom ? je suppute

Image IPB

CITATION(Yawp Solo)
officiellement si.

CITATION(Chilloo)
arf... ça m'apprendra à pas vérifier avant...
je viens de checker sur un site de jeux vidéo que le héro à le même nom dans le jeu...

bon, ben comme ça je le sait...
j'avais bien aimé le jeu à l'époque...

CITATION(DragonNoir)
8O    C'est bien une adaptation de CA ?

Image IPB

laugh.gif

CITATION(Chilloo)
euh... c'est un peu la même question que j'ai posé

et donc c'est surement la même réponse...

CITATION(DragonNoir)
Je ne posais pas véritablement la question, car je sais lire. J'exprimais ma stupéfaction devant le décalage entre l'oeuvre originelle et l'adaptation.

Cela dit, le jeu vidéo était déjà une série B, avec le vieil Indien qui doit accomplir la prophétie, le clochard en guise de boss final, le faux Tyrant caché dans la bibliothèque pour on ne sait quelle raison, le ptérodactyle de pacotille...
Quand on croit écrire un scénario pour le JDR \"L'Appel de Cthulhu\", la moindre des choses, c'est de mettre de véritables abominations inimaginables et une flopée de tentacules.

CITATION(Chilloo)
j'avais pensé que tu n'avais réagis que à la photo du tac au tac
un peu comme moi quoi...

ça fait cheulou la sulfateuse, mais bon comme je n'ai pas vu le film
je ne peux que rester dubitatif

un peu comme toi quoi...

CITATION(KNIGHT)
J'ai vu le video-clip du film ; c'est l' un de mes groupes, préférés, NIGHTWISH, qui a été choisi pour la musique du film. Plus précisément une de leurs chansons, \"Wish I had an angel\".

Et quand on voit les images du film qui accompagnent le groupe, le résultat semble se rapprocher vraiment beaucoup de Resident Evil 2.

J'ajoute qu'à la suite de la lecture de ce sujet, j'éprouve une immense envie de me procurer l'oeuvre en question.
Batman Begins
Interview :
http://www.boll-kg.de/sonstiges/kritiken_aitd_1.htm

On apprend par exemple que Christian Bale était en course pour joue rle rôle de Slater icon_mrgreen.gif
DreamSquare
CITATION
On apprend par exemple que Christian Bale était en course pour joue rle rôle de Slater

C'est con pour Uwe Bowl... Rien que par sa presence, Christian Bale aurait fait passer la note de 0/6 a 0,5/6 biggrin.gif
jal
Merci Corwin, j'aurais pu en effet bouger mes fesses, c'est juste que c'est le premier topic que je créais et il a été fermé :cry:

J'aurais du mieux chercher....

En tout cas, voirAlone in the Dark m'a donné sacrément envie de me refaire une petite filmo bien nanard biggrin.gif et je fouille le site éponyme rempli de bonnes surprises smile.gif

J.
Zak
Dispo à Movies 2000 8O

Hé Peav, tu me le files pour 5 euros ? 8)
Denver
ce film est une honte
0/6
bradaviel
CITATION(Zoidberg)

On a vraiment l'impression que c'est un ado de 17 ans qui parle quand même... 8O  8O  8O

j'etais asp venu sur ce topic avant, mais le film vient de sortir en DVD et je me suis dit, c'ets le gars qui va realiser bloodrayne et tout le monde lui chie sur la tronche, il FAUT que je sache...
Alors avant de voir le film ( je n'ai pas vu "house..." ), je mùe suis dit que j'allais faire un petit tour par ici ...

et puis la, j'ai le moral cassé pour l'année !!!  :cry:

ma pov ptite bloodrayne, que t'as t'il fait ?? ... :cry:
horseloverfat
ça vaut même pas des virgules d'Euros ce film.
Je vais chercher, normalement j'ai un lien avec une interview d'un des scénaristes, débarqué par la suite, il montre des extraits de mail du grand Uwe Boll, comment le gars réfléchi. Et bien c'est juste un sombre abruti crétin qui se fait manipuler par les producteurs sans même s'en rendre compte. C'est honteux que ce gars là fasse des films, en tout cas c'est ce qu'on se dit après avoir lu certains de ses propos.

Je pars chercher.
Astuce Mario
Non te fais pas chier, y'a deja le lien quelque part sur ce topic...

(je le savais que ça allait etre de la merde ce film... quand je vous dit que les adaptations de JV en film c'est nawak...)

(quoi?)

Edit (Piaf): tiens Horse, c'est ...
wildzero
House of the Dead et Alone in the Dark ---> 0/6
Pas un pour relever l'autre .
horseloverfat
Purée astuce, bravo, tu lis dans mes pensées ou quoi ? C'est exactement le lien dont je parlais.
En tout cas depuis je hais ce réalisateur, ou parfois quand ça m'ennuie, je le méprise. Et un jour j'irais pisser sur sa casquette. Juré-craché !
Randall Flagg
CITATION(horseloverfat)
Purée astuce, bravo, tu lis dans mes pensées ou quoi ? C'est exactement le lien dont je parlais.
En tout cas depuis je hais ce réalisateur, ou parfois quand ça m'ennuie, je le méprise. Et un jour j'irais pisser sur sa casquette. Juré-craché !

Je me répète mais il y a 99,9% de chances que ce mail soit un gag, vu qu'il n'a jamais été repris sur un quelconque site sérieux.
Vous imaginez le type qui lit ce texte et qui emporté par sa colère vengeresque se met en tête de partir tuer Uwe Boll (un bienfaiteur de l'humanité?) ?

Moi j'ai jamais vu un film de Boll, mais par son incroyable pouvoir d'auto-suggestion le persuadant de l'immensité de son talent, et sa conception unique du cinéma, mélange attendrissant de pure naïveté infantile et d'idiotie congénitale, il force la sympathie.
Ed Wood
CITATION(Randall Flagg)
CITATION(horseloverfat)

Je me répète mais il y a 99,9% de chances que ce mail soit un gag, vu qu'il n'a jamais été repris sur un quelconque site sérieux.
Vous imaginez le type qui lit ce texte et qui emporté par sa colère vengeresque se met en tête de partir tuer Uwe Boll (un bienfaiteur de l'humanité?) ?

Moi j'ai jamais vu un film de Boll, mais par son incroyable pouvoir d'auto-suggestion le persuadant de l'immensité de son talent, et sa conception unique du cinéma, mélange attendrissant de pure naïveté infantile et d'idiotie congénitale, il force la sympathie.

Tiens j'ai eu la même réaction, un mec qui croit tellement en ce qu'il dit là de si naïve qu'il mérite notre attention!
bradaviel
horse> n'empeches t'es super balaise !! ( et astuce encore plus ! )

Merci pour lintention mais mon post juste au dessus du tiens contient deja le lien dont tu parles biggrin.gif:D:D:D

THUMBS UP les mecs biggrin.gif :wink:
Peav'
http://www.uweboll.com/

icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.