El enfoiro
13 4 2003 - 12:33
Voilà un topic pour savoir dans quel jeu vous êtes plongé en ce moment, le jeu dont la quête vous accapare plusieurs heures, voire des nuits entières. (aux modos, j'ai cherché si le topic existait et j'ai pas trouvé donc s'il existe déjà... virez l'ancien ! :wink: )
Pour ma part je me suis plongé dans Super Mario Sunshine : très prenant mais je me trouve "bloqué".
Le prochain sera sûrement Zelda !
David Dunn
13 4 2003 - 12:37
J' ai fini Metroid Prime.
Là, je joue à Space Channel 5 part 1 et 2 (le 1 d' occaz et le 2 est à 255f neuf dans certaines boutiques).
Et c' est l' éclate (surtout le 2ème).
UP DOWN UP DOWN TSHU TSHU TSHU !!!!!
Jabberwocky
13 4 2003 - 12:44
Alice d'American Mc Gee. Pour la 3e fois
Karibou
13 4 2003 - 14:41
moi proect IGI 2 sur Pc
et jet set radio sur dreamcast...
Je viens de finir Metal Gear Solid 2 Substance sur PC et sinon je suis en pleine partie de Runaway et Sim City 4.
mo ij'me fait runway sur pc et splinter cell sur pc aussi....
sur ps2 je me fais nba 2k3 tenchu 3 après avoir torché devil may cry 2
sur gamecube je me fais metroid prime et pis ça doit etre tout
HarrisonMustang
13 4 2003 - 16:48
Moi cest Resident Evil Rebirth et bienôt Runaway.
M.Bison
13 4 2003 - 17:28
metroid prime, Steel battalion(doucement mais surement), et guilty gearx2...et tjrs street fighter zero3 :wink:
metroid prime,panzer dragoon orta,mario sunshine,mario kart.
metroid prime,raven shield,resident evil zero,project igi 2,metroid fusion
Beta test d' EVE Online ( depuis un bon mois maintenant ) ; comment perdre sa vie sociale en 1 leçon.
orochi jyuza
14 4 2003 - 02:46
silent hill1 et 2 en attendant le 3 pour le 24mai et aussi un petit coup de kof2000 de tps en tps
Sergio_Martino
14 4 2003 - 15:54
Indiana Jones et la tombe de l'Empereur... 8)
Excellent jeu, mis à part des bugs de collision et le système de sauvegarde... :x
Sinon, c'est du tip-top ! :wink:
Sebastian Kaine
14 4 2003 - 17:41
King of fighter 2000 et Mark of the wolve DC , divin !!!
Blame aka the hunter
14 4 2003 - 19:56
à une démo du jeu postal 2...
ou on pisse sur des cadavres et on brise des nuques à coup de pelle... 8O
en attendant vietcong...
8)
SadHill
14 4 2003 - 21:50
FFX
j'suis dans la vallée de la foudre, j'comprends pas s'il y'a un truc avec les 'stèles mystérieuses' et si les éclairs font qqchose mais a part ca...
faudrait plutot que je me remette à BG2, mais pour ca faudrait que je fasse de la place sur le disque dur...
a+
En ce moment je rejoue à Deus Ex...Un peu Divine Divinity mais il rame sur ma config donc j'ai laissé tomber..Après je vais me remettre à BG2, pasque BG2, c'est bô.
Dark Panther
15 4 2003 - 08:40
Sur ma Ps2 :
-Sly racoon
-Devil may cry 2
-Shinobi
-Splinter cell
CHARLTON HESTON
15 4 2003 - 23:25
resident evil 0(mais la je suis bloquer parceque je sais pas comment faire agir un decapant qu'en theorie j'ai obtenue)et ghost recon xbox(j'm'amuse comme un petit fou a refaire les missions urbaine)
tu joues a shinobi sur ta ps2 dark :?: :?: :?:
elle est switchée ou koi ?
sinon moi j'ai bien aimé sly racoon c'est bien fait et c'est marrant mais bon c'est comme quasiment tous les jeux de plateforme on les fait une fois et on s'en débarasse (y'a quelques exceptions masi bon...)
bradaviel
16 4 2003 - 10:03
on va dire en une semaine :
_klonoa 2 PS2
_Rygar PS2
_Shinobi PS2
_Soul calibur 2 PS2
_METROID prime GC
_Klonoa GBA
Yoshiki
16 4 2003 - 11:19
Metroid Prime
Redident Evil 0
Ikaruga
et bientot Zelda The Wind Waker :!: :!: :!:
et les gars soul calibur 2 et shinobi vous m'expliquez ?????
Bin je crois que ces en....... ont une ps 2 pucées !!!!!
MOI je baves sue soulca !!!
Sinon en ce moment c'est plutôt
TENCHU 3
Devil May Cry (je le finir dans tous les modes !!!!)
Warcraft 3
CITATION
Bin je crois que ces en....... ont une ps 2 pucées !!!!!
huuuuuum...les p'tits veinard....j'vais bientot me alisser tenter par le côté obscur de la force moi aussi tiens....
DragonNoir
18 4 2003 - 07:10
Charlton : pour faire agir le décapant qui s'obtient en mêlant diverses substances chimiques, tu dois associer le mélangeur avec le flacon contenant la sangsue. On dit merci qui ?
Sinon, à ce sujet, j'ai plié "Resident Evil Zero" et le lamentable remake de "Resident Evil", tous deux sur GameCube.
Le premier m'a particulièrement déçu : il n'y a aucun scénario et le Méchant, ce fameux Marcus que l'on nous promettait si mystique et charismatique, passe son temps à chanter sur les collines avant de glander comme un c-- derrière un ordinateur. Lorsque nos héros le retrouvent, il résume son histoire en trente secondes avant de perdre son maquillage et de révéler qu'il s'est fait faire un lifting qui le fait ressembler comme deux gouttes d'eau à la forme finale de Nemesis.
Notons aussi l'étonnant manque de résistance des Hunters et du Tyrant(on le ressort du placard une fois de plus) ; je mouche toute cette chienlit en quelques tirs de pistolet. Résultat ? A la fin de la partie, le fusil à pompe, le lance-grenades et le Magnum me sont restés sur les bras avec toutes leurs munitions. Pensez à quel point cela m'a frustré.
L'autre est un remake honnête, mais sans plus.
Pour finir, j'ai également bouclé "Rayman 3", proprement hilarant. :wink:
Dr Zaius
21 4 2003 - 21:16
Pour ma part je suis revenu en 1993 et je joue a zelda sur Gba
et je fais un come back dans les 80's avec Gta Vice city
Alors en ce moment je m'éclate sur Ikagura et KOF 2000 sur DC.. Pis je rejoue un peu à MOH sur PC aussi (mais kelle bombe ce jeu..).
Sinon j'ai envie de me lancer ds un RPG sur PC, mais j'hesite entre planescape ou BG 2, vous me conseillez lekel ?
CITATION(Peav')
Sinon j'ai envie de me lancer ds un RPG sur PC, mais j'hesite entre planescape ou BG 2, vous me conseillez lekel ?
devine... :wink:
Dereck-et-stoïque
23 4 2003 - 21:10
CITATION(SadHill)
FFX
j'suis dans la vallée de la foudre, j'comprends pas s'il y'a un truc avec les 'stèles mystérieuses' et si les éclairs font qqchose mais a part ca...
faudrait plutot que je me remette à BG2, mais pour ca faudrait que je fasse de la place sur le disque dur...
a+
Dès que t'as libéré les pampas, tu suis le fantome du pampa qui apparait et il te mène a l'arme finale de Kihmari. Voilà. Evite aussi la foudre 200 fois sans te faire toucher et tu auras le truc special de lulu.
Sinon FFX aussi, Warcraft III, Gta Vice City (j'ai meme acheté les cds).
bradaviel
23 4 2003 - 21:31
ZONE OF THE ENDERS 2
( et oui elle ets pucée, j'en avait marre d'attendre les jeux 6 mois a un an,... un comble pour un gars qui vends des jeux officiels qd meme ... )
Neverwhere
23 4 2003 - 22:55
Bon alors pour moi comme souvent il y a le boulot (soluces) d'un côté et les jeux persos de l'autre...
En ce moment pour le boulot c'est Devil may cry 2, que je trouve toujours aussi moyen et que je me serai donc tapé deux fois

, et pour les jeux persos c'est la version GC de Soul Calibur 2... C'est une tuerie, même si pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer à fond... Le mode quête est excellent, on gagne des niveaux d'expérience et on s'achète des armes... C'est comme ça que je comprend les jeux de baston moi
El enfoiro
23 4 2003 - 23:40
ça fait plez' de voir qu'il y a autant de monde qui possède une Gamecube !

Moi qui pensait qu'elle s'était mal vendu, j'en venais à redouter que de + en + d'éditeurs se refusaient à développer des jeux dessus. C'est vrai c'était la dèche à un moment (sympa Grosoft qui rachète toutes les firmes :evil: ) mais ça a l'air de s'arranger.
Dr Zaius
24 4 2003 - 12:58
Tiens je me suis acheté "Seadogs" sur Pc en gamme budget.
C'est un rpg matiné de combats navals et de phase de gestion/commerce...
ya bon!
basicautopsyprocedure
24 4 2003 - 20:59
Que du multi ou presque car les jeux solo m'ennuient de plus en plus : Warcraft 3 et Frozen Throne Beta, Soldier of Fortune 2, Battlefield 1942...
Callahan
27 4 2003 - 12:48
J'ai toujours Diablo II en tâche de fond mais je manque un peu de temps.
J'ai bien testé dans le dernier mois Arcanum : un jeu d'aventure-quêtes-quelques combats mi-genre enquête, mi-genre heroïc fantasy, bien sympa et auquel on peut jouer très sérieusement si on se plonge dans les nombreux potentiels des persos (combats, sorts, technologie, gentil, méchant )
Un jeu jouable à plusieurs niveaux et bien agréable
mais , là encore , il faut des plages horaires assez longues quand on s'y met).
Mais, étant donné que mon PC Fixe m'a lâché en plein milieu, j'hésite à installer sur mon portable Deus Ex ou Soul Reaver 2 ou Blood Omen 2
DILEMNE 8O 8O 8O
j'ai ressorti dungeon keeper sur pc..;tjs aussi bien ce jeu
Dr Zaius
27 4 2003 - 20:56
Oui Callahan tu as raison ,pour arcanum il faut se degager de longues
plages horaires....Mais ce jeu vaut vraiment le coup!!!!
installe deus ex sans hésitations !!! raaaaaah kankisorle2 ????????????
sylvaner
27 4 2003 - 22:15
Soul Calibur 2 sur PS2 (import). Enfin, j'essaie, le jeu est ultra rapide. Il faut un peu de pratique pour comprendre le système. Mais intéressant. :wink:
Dr Zaius
27 4 2003 - 23:01
A propos de soulcalibur2 je trouve que l'idee de persos exclusifs a chaque console est bonne.
Mais lequel preferez vous ?
Heihachi?
Spawn?
Link?
pour la classe spawn mais le plus intéressant à jouer va etre link car il a apparament plusieur de ses armes dispo (épée boomerang...d'après ce que j'ai vu...)
quand à heihachi il me gonfle...j'aime pa le perso dans tekken et je l'aimerais pas dans SC II :evil: ...à mort heihachi

(c'est a croire qu'il n'y a que ce perso qui existe...merde...
Moi je suis sur PES2, grand fan de football dans l'ame.
Sinon je me suis remis a FF10 et je vais essayez le 2 sous peux.
Y'a aussi Sonic et Eternal Darkness sur lesquels je m'éclate bien,
Je me suis payé une Ps2 durant les vacances, du coup je joue à Primal (vendu en bundle avec la console) et à Devil may cry (acheté d'occase)
sylvaner
30 4 2003 - 01:09
CITATION(Dr_Zaius)
A propos de soulcalibur2 je trouve que l'idee de persos exclusifs a chaque console est bonne.
Mais lequel preferez vous ?
Heihachi?
Spawn?
Link?
Pas joué à la version X-Box, ni GC. Sur PS2, Heihachi est quasiment identique à la version dans Tekken, au moins sur la panoplie de coups, mais il n'est pas spécialement intéressant de le jouer ici. Mieux vaut s'amuser avec Taki, Raphael, etc... :wink:
Anonymous
04 5 2003 - 13:50
en ce moment je joue aux deux démos de panzer dragoon Orta , en me disant que je devrais acheter ce jeu , mais because Zelda ça risque d ' attendre
En ce moment je suis encore sur Zelda... et oui, je suis lent... une semaine c'est bcp trop pour une jeu comme ca. et aussui eternal darkness.
Sinon, je penses lmemettre bient a PSO (gc)
kingofthemonsters
12 5 2003 - 08:45
Je joue à Splinter Cell et Soulcalibur 2. voili voilou :wink:
Je joue a Divine Divinity, un petit RPG entre BG et Diablo avec un VRAI scénar...
bradaviel
12 5 2003 - 11:52
l'avant fin de zelda m'a dégouté !
( j'ai horreur de savoir que je vais trouver dans 15 ans en demandant mon chemin aux 200 persos qui sotn sur toute la map ! quelle perte de temps fabuleuse ! )
et donc, la je depoussiere mon atari st ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.