Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
robot
C'est grave Docteur ?  :wink:
dreef
CITATION(denver)
CITATION(dreef)
burnout 3 (xbox)

vu que le 4 se pointe il est temps que je m'essaye au 3 (acheté il y a 1 an et pas touché depuis). bon c'est marrant mais supra vite lassant et la voix off type kevin fun radio est juste insupportable.

ouais j'aime mieux steven de NRJ....

surtout je pensais que c'était juste pendant les tuto mais non c'est aussi pendant les courses et ça déconcentre. déjà qu'il faut supporter le neo-metal de la bande son (même si ça passe bien dans le jeu)... du coup le jeu cible vraiment le djeun.

CITATION(denver)
en tout cas le 4 est mortel!!!

j'attendrai la sortie de la 360 pour le prendre, je suppose que le prix des jeux box va tomber à ce moment là.
bradaviel
CITATION(Dirty Flichty)
CITATION(bradaviel)
CITATION(Yoshiki)
CITATION(bradaviel)
Ouééééééé la demo de starship troopers ouéééééééé o/

http://www.nofrag.com/fichiers/starshiptroopers/1106/
et un peu partout sur google

T'as réussi à le faire marcher?

Le jeu plante chez moi quand je vais dans le menu graphics, et ya la barre des taches qui arrete pas de clignoter....

bon bah finallemet, moi je doubleclick e til plante avant de se lancer

-___________-
zut

Il marche chez moi sans problème (téléchargé chez clubic). Bon ben c'est pas le jeu du siècle hein, juste un FPS bien bourrin dans l'univers du film. C'est assez balèze quand même, les arachnides sont cons mais robustes.
Sympa sans plus.

:cry:

et sinon pour le Dj de burnaloutte 3, ils auraient mieux fait de laisse Dj stiker en Us, il dechire tout !
mais bon, pour le 4 c une nanan y aprait ..

plus qu'une semiane o/
dreef
CITATION(bradaviel)
pour le 4 c une nanan y aprait ..

oh non pitié ! y en avait pas dans le 2 et c'était bien mieux comme ça.

même si certains commentaires sont parfois marrants, du style "les automobilistes se plaignent d'être cloitrés dans leurs voitures. et si on leur offrait un bon gros toit ouvrant ?" laugh.gif
dreef
putain mais chuis con, on peut désactiver le DJ !

sinon certains commentaires pendant les aftertouche sont marrants du style "sans toit ni toi" laugh.gif

j'ai quand même réussi à me foutre dans un lac, sur le toit d'un immeuble et sur le pont d'un bateau.
Ginji
Tekken 5 (alors que je m'étais juré de pas me le prendre).

Bon ben c'est comme d'hab, sauf que là c'est vraiment très très très beau (persos + certains décors). En gros l'intérêt du jeu (pour moi) c'est juste de voir toutes les fins pour les zolies cinématiques (+ celle d'intro qui tue la gueule)... C'est d'un chiant à jouer, et avec quasiment aucun temps de chargement inter-combat pourtant... Le dernier boss est une vraie plaie (sauf qu'on finit toujours pas trouver un coup basique qu'il se mange à chaque fois... enfin... Tekken style quoi). Ca vaut pas un bon vieux Rival Schools...

edit : y a aussi un nouveau perso hyper repompé sur Blade, mais vraiment, quoi (bien classe donc).
Stouffe
Mwe...moi jpréfère attendre le sublissime Soul Calibur III....

Et puis bon faute de grives on mange des merles je me refais Splinter Cell 1 qui aurait pu être assez balèze si le système de caméra n'avait pas été manuel (n'importe quoi! :evil: ). Et puis bon jme dis que Metal Gear Solid, çà doit être nettement plus balèze de toute façon.
blackmore
CITATION(Stouffe)

Et puis bon faute de grives on mange des merles je me refais Splinter Cell 1 qui aurait pu être assez balèze si le système de caméra n'avait pas été manuel (n'importe quoi! :evil: ). Et puis bon jme dis que Metal Gear Solid, çà doit être nettement plus balèze de toute façon.

je sais pas ce que ça va donner cette version de Soul Calibur III. Les nouveautés semblent se compter sur les doigts d'un manchot.

Niveau purement gameplay et possibilité, Splinter Cell et MGS sont assez différent en fait. Splinter possède un gameplay plus *pc* et ne se base que sur ce dernier. MGS lui est plus *light* sur certains aspect du gameplay mais bon, tellement plus passionnant de tous les cotés (scénar, séquences de jeu, mise en scène etc..).
Stouffe
CITATION(blackmore)
CITATION(Stouffe)

je sais pas ce que ça va donner cette version de Soul Calibur III. Les nouveautés semblent se compter sur les doigts d'un manchot.

Niveau purement gameplay et possibilité, Splinter Cell et MGS sont assez différent en fait. Splinter possède un gameplay plus *pc* et ne se base que sur ce dernier. MGS lui est plus *light* sur certains aspect du gameplay mais bon, tellement plus passionnant de tous les cotés (scénar, séquences de jeu, mise en scène etc..).

Effectivement je crois qu'il n'y a que trois persos en plus mais quels persos! Et quels relookings! Mais surtout, il y aura de vraies cinématiques, avec des  'instants de vérité' (je sais plus comment on appelle ces moments où on doit appuyer sur des boutons pdt une video pour pas se faire buter comme dans Resident Evil 4). Les persos auront une réelle profondeur ce sera un vraie plaisir de les manipuler!

Oui je crois que je vais me mettre à MGS...et je vois que toi tu attends FF XII avec impatience (Balthier sent le tchatcheur à plein nez bon perso!). En tout cas la BA claque je la conseille aux inconditionnels des Final Fantasy...

P.S: ravie de te 'revoir' Blackmore. 8)
blackmore
@Stouffe : tu veux dire, le principe à la Dragon's lair ? repris dans shenmue et R.E 4   laugh.gif
Je sais plus le nom, mais y'a bein Event truc muche dedans.
Suivant comme c'est instauré dans Soul 3 ça peut être pas mal. Sinon, ouaip, les nouveaux perso sont plutot pas mal, du moins niveau design.

IL FAUT que tu te mettes à MGS ! Vraiment, ce jeu est clairement énorme ! thématiquement le 2 (parceque j'ai le 3 mais je l'ai pas encore fait ^^ en fait, j'achète des jeux mais j'y joue pas  :lol:  ) c'était vraiment super profond sur la relation jeu-joueur. Grand !!

Pour FF XII, je sais pas si tu as vu, mais il y a eu un drame !!!
Matsuno, le père fondateur du jeu, a quitté son poste. Raison invoquée : maladie. Mais officieusement, il aurait quitté son post parceque le dev. de FF XII prenait beaucoup trop de temps !
De plus, il parait qu'il aurait rejoin Mist Walker, la boîte (super prometteuse) de Sakaguchi (un premier RPG annoncé sur x-box 360 qui s'annonce dantesque).
En clair, ça sent le sapin !
Bon, vu que Matsuno avait écrit le scénar, plancher sur le gameplay et tout ça, je pense que le jeu va quand même bien tenir la route.

Ma grande peur en fait => que la fin soit bâclée  :?

p.s : ouaip, je viens régulièrement sur le rum des madnautes mais je suis pas toujours très actif. Enfin, la ces derniers temps je squate pas mal les sections Playmad et Mélomad. Mais mes sujets dans melomad n'interresse pas grand monde  :cry:
Astuce Mario
CITATION(blackmore)
@Stouffe : tu veux dire, le principe à la Dragon's lair ? repris dans shenmue et R.E 4   laugh.gif
Je sais plus le nom, mais y'a bein Event truc muche dedans.

QTE: quick time event (le terme vient de Sega, on l'utilise depuis Shenmue).
blackmore
Thanks Stuce.

Maintenant, est-ce un principe ludique pertinent ?

Je ramasse les copies dans 2 heures.
Stouffe
Ok merci les poulets maintenant çà me revient.

J'attends beaucoup de SC III parce que honnêtement le II, il a une belle gueule et un Swordmaster mode mais c'est tout ce qu'il a par rapport au premier...

Quant à FF XII....j'en reste sans voix. çà fait quand même huit mois maintenant que je me demande quand il va sortir alors si çà capote, c'est juré je me pends.

P.S: tout lmonde est passé par le coup du topic-bide. 8)

EDIT: çà serait pas mal, c'est assez prenant le QTE.
Seetrouy
Le QTE, c'est un peu chiant. Moi pendant les cinématiques j'aime bien me curer le nez...
Astuce Mario
CITATION(blackmore)
Maintenant, est-ce un principe ludique pertinent ?

Je ramasse les copies dans 2 heures.

Ca depend. Ca me parait pertinent dans RE4 puisqu'ici ça sert surtout à dynamiser les cut scene (ça implique le jouer, or, pour moi, plus d'immersion = c'est bien). C'est à peu pres la meme chose dans Shenmue (je me souviens de séquences ou les bastons et les QTE étaient assez bien entremelés). Tant que c'est pour rythmer, que ce n'est pas utilisé à tord et à travers et que le jeu ne se contente pas de ça, moi ça me va (et là mon regard inquisiteur se dirige de façon implacable sur Fahrenheit).
blackmore
CITATION(Stouffe)

J'attends beaucoup de SC III parce que honnêtement le II, il a une belle gueule et un Swordmaster mode mais c'est tout ce qu'il a par rapport au premier...

Pas faux. Enfin, sur la version cubique, on a droit à Link et la, ben ça change tout ohmy.gif
Enfin, de toute manière, pour ceux qui avait pas tâter de Soul Calibur à l'époque, c'était un grand pieds.

CITATION(Stouffe)

Quant à FF XII....j'en reste sans voix. çà fait quand même huit mois maintenant que je me demande quand il va sortir alors si çà capote, c'est juré je me pends.

Non, t'inquiète il va sortir c'est sûr et certain (enfin bon, ça commence à faire relativement longtemps qu'il est en dévellopement, ça peut être un bon comme un mauvais signe). Enfin, Matsuno regarde toujours d'un oeil lointain le dev. du jeu, donc tout n'est pas perdu pour autant.
Mais c'est dommage, on sent quand même que Matsuno n'a pas eu le contrôle total pour ce projet. D'un autre côté, c'est un game designer de génie et le mettre sur un projet comme un final fantasy, c'était un peu forcé qu'il soit pas aussi libre qu'il le faudrait.
Mais il faut y croire !!

CITATION(Stouffe)

P.S: tout lmonde est passé par le coup du topic-bide. 8)

Ouais mais bon, un topic sur ACT quand même quoi :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
blackmore
CITATION(Astuce Mario)
(et là mon regard inquisiteur se dirige de façon implacable sur Fahrenheit).

8O  j'ai pas encore essayé la démo (téléchargé depuis des lustres) mais je m'attendais à un grand titre (le seul valable sur p.cs ces 2-3 derniers mois). Alors si c'est pas bien, moi je vais me mettre à pleurer. La tout de suite comme ça.
Astuce Mario
CITATION(blackmore)
CITATION(Astuce Mario)
(et là mon regard inquisiteur se dirige de façon implacable sur Fahrenheit).

8O  j'ai pas encore essayé la démo (téléchargé depuis des lustres) mais je m'attendais à un grand titre (le seul valable sur p.cs ces 2-3 derniers mois). Alors si c'est pas bien, moi je vais me mettre à pleurer. La tout de suite comme ça.

J'ai juste essayé la demo mais ça m'a vraiment pas emballé (pour le regard inquisiteur, c'est surtout que, meme si l'ambiance a l'air réussie, j'ai de gros doutes quand à l'interet du gameplay sur la longueur, ça a l'air limité et repetitif, mais je me plante peut etre).
Stouffe
Bon ben je vais faire une recherche sur ce jeu je déteste qu'on me rebatte les oreilles avec un truc que je connais pas. Allez zou!

(Matsuno je t'attends au tournant!)
blackmore
J'espère que tu te plantes parceque bon, ça fait quand même 6 ans (plus ou moins) que l'équipe planche sur ce jeu.

Rah, ça va pas ENCORE être une déception ça !!! Si ??
graou !! Monde de m.....
Stouffe
CITATION(blackmore)

Monde de m.....

Monde de nazes, Blackmore. Monde de nazes.
Astuce Mario
On en parle ici.

(la demo est vraiment courte, 5 à 10 minutes maximum pour en finir, tu devrais essayer, ça te donnera une idée du truc).
blackmore
Faudra que je l'installe cette démo.

J'ai préféré installé celle de F.E.A.R histoire de voir mon p.c crevé la bouche ouverte, non sans avoir lancé auparavant un déchirant : Il me faaaaaaaaaaaut de la raaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm arghhhhhhhhhhhhh pouf.

Il me fait la tronche depuis, le p.c pas FEAR. ENfin quoique.
Jamic
CITATION(Astuce Mario)
[Les QTE] ça sert surtout à dynamiser les cut scene (ça implique le jouer, or, pour moi, plus d'immersion = c'est bien)

Sauf que pour peu qu'on se plante une seule fois dans l'enchaînement de boutons, il faut tout se retaper depuis le début.
Donc soit on fait gaffe à la custcene et on n'appuie pas quand il faut, soit on fait gaffe aux boutons et on ne suit pas la cutscene. Dans les deux cas on est perdant. :?
blackmore
Il vous reste 1h30.
Astuce Mario
CITATION(Jamic)
CITATION(Astuce Mario)
[Les QTE] ça sert surtout à dynamiser les cut scene (ça implique le jouer, or, pour moi, plus d'immersion = c'est bien)

Sauf que pour peu qu'on se plante une seule fois dans l'enchaînement de boutons, il faut tout se retaper depuis le début.
Donc soit on fait gaffe à la custcene et on n'appuie pas quand il faut, soit on fait gaffe aux boutons et on ne suit pas la cutscene. Dans les deux cas on est perdant. :?

Ca m'a pas du tout fait cet effet sur RE4. Au contraire, savoir qu'on peut reprendre les renes du jeu à tout moment me rendait plus attentif. C'est interessant d'ailleurs par ce que du coup on se passionne pour les cut scene alors meme que le scenar est vraiment tout pourri (preuve qu'un bon scenar c'est hyper dispensable pour faire un bon jeu... contrairement au ciné, la base, c'est et ça restera toujours le gameplay).
patkorat
CITATION(Jamic)

Exactement. L'anti intuitif-connaissance-reflexe-plaisir  total. la perte d'osomose. En fait la loose totale ce genre de systeme( ca peu le faire au passage, et meme la, c'est bidon. amha).

J'ai pas joue a RE4 donc  stuce a "surement" "peut etre" "non" "oui" raison.
Yoshiki
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(Jamic)
CITATION(Astuce Mario)

Ca m'a pas du tout fait cet effet sur RE4. Au contraire, savoir qu'on reprends les rennes du jeu à tout moment me rendait plus attentif. C'est interessant d'ailleurs par ce que du coup on se passionne pour les cut scene alors meme que le scenar est vraiment tout pourri (preuve qu'un bon scenar c'est hyper dispensable pour faire un bon jeu... contrairement au ciné, la base, c'est le gameplay).

Et puis franchement, faut pas faire le petit joueur, dans mes souvenirs, il n'y a que 2 combinaisons possibles lors du combat contre Krauser, ce n'est vraiment pas insurmontable, j'ai réussi à le passer du premier coup....
Stouffe
Comme Astuce moi j'ai trouvé que çà nous impliquait davantage dans le jeu. Faut juste avoir assez de concentration c'est tout...

La cinématique contre Krauser cest pas le QTE qui m'a empêché de l'admirer...

Effectivement il n'y a que deux combinaisons:

bouton Rouge + Vert ou les deux gâchettes. Cest pas trop sorcier...
Zoidberg
Nintendogs et Advance wars DS commandés.

La DS est en marche.
dreef
je retire ce que j'ai dis sur burnout 3 qui est quand même super fun, surtout le road rage. le plus jouissif reste tout de même de rouler à fond les ballons sans se crasher (me rappelle d'une épreuve de time attack du 2 en pleins bouchons, c'était vraiment excellent). et c'est tuerie technique niveau graph et animation (sur box tout du moins). en pro-logic on s'y croirait presque ^^ par contre y a trop d'épreuves de crash par rapport au reste, dommage. finalement je vais pas le revendre pour acheter le 4, je vais attendre d'abord de voir ce que vaut le 4.
bradaviel
j'attends tellement burnout 4 et je joue tellement a la demo que j'ai l'impression de l'avoir deja.

Plus que 3 jour, yay !!! o/

En plus ce mois ci y'a aussi kindgom under fire 2 qui sort et shadow of colossus !!
Il est TROP BIEN ce mois de septembre !!!!
blackmore
J'ai jamais fait aucun burn out.
Franchement, ça avait l'air tout moisi comme jeu.

Enfin, il y a peut être le fait que les jeux de caisse me font mortellement chié aussi.

Ha ouais, c'est peut être ça.

Mais j'aime beaucoup F-Zero GX.
dreef
CITATION(blackmore)
ça avait l'air tout moisi comme jeu.

bé c'est que je me disais aussi, surtout que j'avais bien aimé le 2 mais sans plus. sauf que putain de bordel de sa race à vin diesel sa mère, je crois que burnout 3 est juste le jeu le plus fun que j'ai eu entre les mains jusqu'à aujourd'hui ! et grisant comme pas permis. plus j'y joue et plus j'aime. allez hop, direct dans mon top 10 des meilleurs du jeu du monde. d'ailleurs j'y ai joué toute la journée en oubliant de bouffer, ce qui m'était pas arrivé avec un jeu depuis des années (depuis sega rally et FF7 il me semble). faut aimer l'arcade pur et dur par contre.
bradaviel
CITATION(blackmore)
Enfin, il y a peut être le fait que les jeux de caisse me font mortellement chié aussi.

bha pareil, hein, moi gran turismo et compagnie c poubelle direct !
Si j'avais asp bossé en magasin, j'aurais sans doute jamais joué !
mais justement : Le truc c que burnout c pas un jeu de bagnole, c'est un shoot'em up ! biggrin.gif
Astuce Mario
J'ai joué à je sais plus lequel sur PS2 et j'avais trouvé ça assez rapidement lassant (au bout d'une demie heure environ). Mais je vais tenter quand meme de jouer au nouveau (histoire de voir si c'est bien).
Ward
Euuh...

Burnout je comprends pas.

Burnout2 est le seul jeu que j'ai honte d'avoir acheté.
C'est quoi ce jeu? Un jeu de course? Mais pourquoi on ne ressent jamais de challenge, pourquoi les adversaires nous "attendent" lors des crashs?

Les crashs justement. A chaque fois que tu frole une voiture, que tu essaye de jouer a "pousse toi de la que je m'y mette", un superbe (?) ralenti casse le rythme, les enjeux...
Vraiement naze, le pire étant qu'on peut les enchainer sans que la possibilité de finir premier soit remise en cause...

Ajoutez a ça une esthetique hideuse, une musique merdique, et une durée de vie de 5-6 Heures...

Fantavision/6
Astuce Mario
Bah ouais, c'est un peu pres ça (juste que c'est pas 5 ou 6 heures de durée de vie, mais une demie heure d'apres mon souvenir) ça m'avait l'effet d'un petard mouillé à moi aussi (au bout du 5ème crash au ralentit, j'en ai eu marre).

(mais bon peut etre que le nouveau est mieux foutu, meme si j'en suis pas convaincu)
dreef
oué kler le 2 j'y ai joué une journée en tout et pour tout laugh.gif sympa mais super vite lassant, c'est ce que j'avais pensé pour le 3 aussi au départ mais il est 1000 fois supérieur et apparemment le 4 encore plus...

le road rage c'est plus du shoot'em up qu'autre chose effectivement et avec la vitesse et un super son, c'est quelque chose de grisant. et les crash sont devenus assez techniques.

sinon j'adore les jeux de caisse mais les jeux d'arcade (type sega rally, daytona, ridge racer et cie), pas les simu, j'ai jamais réussi à jouer à gran tourismo, c'est même pas que je suis mauvais c'est que j'y arrive pas, aucun fun, aucun plaisir.

y a need for speed underground que j'ai depuis 2 ans peut-être mais que j'ai pas touché.
bradaviel
ca y est

enfin

takedown mania
forgiveness is for losers.

[b][size=24]REVEEEEEEEEEEEEEEEEEENGEEEEEEEEE !!!
Image IPB
dreef
bé moi bientôt claqué le 3 mais les dernières médailles d'or sont vraiment trop dur, surtout en time attack.
daimos
CITATION(dreef)
bé moi bientôt claqué le 3 mais les dernières médailles d'or sont vraiment trop dur, surtout en time attack.

Moi ya 2 challenges que j'ai jamais reussie en gold et pourtant j'ai en passe des heures la dessus à m'acharner:x
Denver
Burnout revenge ruuuuulez!!

Putain de beau, fun et jouable!
Tres bon donc!
keutof
- Rayman 3, bon petit jeu de plateforme à l'humour débridé, mais hélas pas le charme des épisodes précédents... Quoiqu'au fur et à mesure des niveaux, la magie opère, grâce aussi à des graphismes colorés et chatoyants. Et puis dans la folie ambiante, prendre une pose à côté de Globox et l'écouter raconter des conneries, ça a son charme  :lol:

- Beyond Good & Evil : alors là GROSSE TUERIE ! Par contre ce jeu me demande 55 blocs de sauvegarde de libre, donc je vais attendre l'achat d'une nouvelle carte mémoire avant de m'y lancer pour de bon. En tous cas, après avoir joué une 1ère heure, ça s'annonce gigantesque, que ce soit niveau scénar ou plaisir de jeu.

- Le mode MERCENARIES de Resident Evil 4. J'approche tranquillement des 40.000 points avec Léon, pas facile avec son petit shotgun... Mais un bon enchaînement grenades - shotgun - baril explosif et le score grimpe ! Et Assigment Ada, où je me fais ruiner avec une régularité méthodique, faut dire que 2 balles et hop elle meurt... Dur !
Jamic
J'ai bientôt refini Ocarina of Time et je me suis remis à Makai Kingdom. tongue.gif
blackmore
CITATION(Jamic)
J'ai bientôt refini Ocarina of Time

Combien de fois ?

vieille gameuse va  :lol:
Amonita
Là je joue à Tales of Symphonia (je l'aia cheté peu cher samedi dernier, ça va pas mal , ça pete pas trois pattes à un canard mais... ) , je tente de m'interesser à Star Ocean III (ce jeu manque d'un truc... du genre peut-être scénario passionnant ? Ou alors c'est l'anglais qui me rbeute ?) et il faudrait que je pense finir FF10, mais...

Sinon Ocarina of time j'ai du le finir 5 ou 6 fois... un indémodable.

Je m'y remettrais bien tiens laugh.gif
Jamic
CITATION(blackmore)
CITATION(Jamic)
J'ai bientôt refini Ocarina of Time
Combien de fois ?

Ça sera la deuxième : la première fois j'avais pas aimé et je l'avais revendu (et la consle avec) pour m'acheter une PS avec FF7. :wink:
Bilan : je le trouve un peu moins chiant qu'à l'époque mais je hais toujours autant ce système de visée pas précis du tout (j'ai abandonné tout espoir de réussir la quête des fantômes et d'avoir 1500 points à l'archerie montée :evil: ).
Et surtout, si je n'avais pas une soluce détaillée à côté, je ne l'aurais jamais recommencé. :?

CITATION
Star Ocean III (ce jeu manque d'un truc... du genre peut-être scénario passionnant ?

Il manque de plusieurs trucs :
- un scénario qui ne soit pas une accumulation de clichés pendant presque tout le premier disque
- une IA digne de ce nom pour les persos qu'on ne contrôle pas pendant les combats
- un mode New Game +
- des minigames où le joueur est actif
- etc.

CITATION
et il faudrait que je pense finir FF10

"Finir" comme dans "tuer le boss de fin" ou comme dans "récupérer les armes ultimes, booster toutes ses stats au max et massacrer les Dark Aeons"? 8)
Otis
SHADOW OF ROME , qui est sympa mais pas transcendant , surtout quand tu sort de RE4 et de GOD OF WAR .
zarghatt
CITATION(Amonita)
Là je joue à Tales of Symphonia

en le finissant il y a 2 semaines, je ne pensais pas avoir été aussi peu exaustif avec 60 heures de jeu. En ce moment, je retraverse le Monde á la recherche de toutes les bricoles á faire a gauche á droite et apres avoir fini la quete annexe des 8 armes maudites á trouver, je me suis tapé un Boss environ 15 voire 20 fois plus difficile que le Boss de fin... Pour dire, j'ai économisé mes Vitamines et Elixirs pendant tout le jeu (je n'en ai jamais utilisé un seul, meme contre le boss de fin) et contre ce gars, j'ai presque tout utilisé, réduisant les stocks de ces objets précieux dont pour certain je faisais l'économie drastique depuis le début du jeu... Et il parait qu'il y a un autre Boss annexe encore plus difficile : ca va etre du bonheur alors.
Plus j'y joue et plus j'aime ce jeu. Je m'y suis lancé avec beaucoup d'hésitations á la base, pour moi c'est déjá un classique, maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.