Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Denver
10 jours??!!!! excellent!!!!  :D
wallaceJD
CITATION(Platypus)
En ce moment, je joue à Battlefield 2, Half-Life 2, Unreal 2004 .... des FPS avec des chiffres au cul, quoi  biggrin.gif  
Et pis sur Xbox, Shenmue 2, GTA San Andreas, Burnout 3 et Fable 17 ..... ah non, juste Fable.

Des Fable ils comptent en faire 9 aux dernières nouvelles. Peut être que le 9 sera bien le Fable qu'ils nous avaient promis au début ce serait bien.
Platypus
CITATION(wallaceJD)
CITATION(Platypus)
En ce moment, je joue à Battlefield 2, Half-Life 2, Unreal 2004 .... des FPS avec des chiffres au cul, quoi  :D  
Et pis sur Xbox, Shenmue 2, GTA San Andreas, Burnout 3 et Fable 17 ..... ah non, juste Fable.

Des Fable ils comptent en faire 9 aux dernières nouvelles. Peut être que le 9 sera bien le Fable qu'ils nous avaient promis au début ce serait bien.

Ce Fable mythique qui propose un monde aussi vivant et complexe que le monde réel ? Je me demande comment j'ai pu y croire à l'époque. A moins de commencer à programmer le jeu maintenant avec une équipe de 1000 personnes pour une sortie dans 15 ans sur une machine à 15000 €, je vois pas comment ce serait possible un truc pareil. J'ai récemment relu une interview de Molyneux datant de 3 ou 4 ans .... ç'aurait été n'importe qui d'autre, on lui aurait dit :"Mais oui, bien suuuuuuuur !!", mais là c'était Molyneux, attention. On voit le résultat, il a du s'excuser pour s'être emporté trop vite biggrin.gif:D:D:D
Bon, je retourne jouer à la demo de F.E.A.R. et je vais tenter celle de starship trooper ...
Denver
fable c'est dla merde....

jviens de commencer prince of persia 2 et c'est pas mal du tout mais moins impressionant que le 1 car la baffe en moins....
Platypus
CITATION(denver)

Mon Dieu, j'aime la merde !!! 8O
murderworks
Bah Fable était pas mal, juste un peu trop court, j'ai fini la quete principale en 4 jours a raison de 5 ou 6h par jour.

Sinon en ce moment c'est GTA San Andreas, je suis en train d'essayer de rayer les Ballas de la carte mais c'est pas toujours évident  :evil:
bradaviel
CITATION(Platypus)
CITATION(denver)

Mon Dieu, j'aime la merde !!! 8O

+1  8O  ( mais effectivemetn trop court ! )

par contre POP2, autant j'ai eu du palisir a retrouver un peu la maniabilité du 1 ( en plus complexe et donc en plus chiant, on se rappellera que els meilleures choses sont souvent els plus simples ) et autant au milieu ca m'a gonflé de me retaper sans cesse les memes stages encore et encore -__-
Platypus
L'ambiance de POP2 est bien moins bonne que celle du premier. La série semble se diriger vers une ambiance "dark" (les photos du 3 semblent le confirmer) qui me plait moins que l'aspect "mille et une nuit" de POP1 (rahhhh, ces effets de lumière couleur sable ....)
dreef
burnout 3 (xbox)

vu que le 4 se pointe il est temps que je m'essaye au 3 (acheté il y a 1 an et pas touché depuis). bon c'est marrant mais supra vite lassant et la voix off type kevin fun radio est juste insupportable.
Jamic
Moi, ces temps-ci, j'ai tendance à m'éparpiller.

Castlevania - Aria of Sorrow (DS)
Je suis à la fin du jeu en mode Hard mais j'ai la flemme de tuer les boss de fin. wink.gif

Makai Kingdom (PS2)
Faudrait que je fasse du levelling, mais le levelling c'est rapidement chiant dans ce jeu. sad.gif

Metroid Prime (GC)
J'ai recommencé une partie et je viens de récupérer les Power Bombs, mais le prochain boss est tellement chiant que ça ne me donne pas envie de continuer.

Resident Evil 4 (GC)
Avec la mitrailleuse et le lance-roquettes à munitions infinies. icon_twisted.gif

Star Ocean 3 (PS2)
Avec un Action Replay pour gagner 9 999 999 XP par combat et pour avoir le maximum d'argent, on avance beaucoup plus vite (z'avaient qu'à inclure un mode New Game + ces enfoirés !)

Zone of the Enders 2 (PS2)
Faudra que le finisse un jour.

Zelda - Ocarina of Time
Maintenant, je me souviens des raisons pour lesquelles ce jeu m'avait gonflé :
- les textes qui s'affichent leeeeeeeeeeeeentemeeeeeeeeent et qu'on ne peut presque jamais faire défiler plus vite
- le stick analogique baucouptrop sensible pour pouvoir viser correctement avec les armes à distance (lance-pierres et arc)
- l'impossibilité de modifier l'angle de vue comme on veut
- l'épée rengainée automatiquement quand on change de zone
- l'obligation de recommencer au village de départ quand on quitte le jeu
- les heures perdues en déplacements pour aller d'un endroit à un autre
- les nombreuses phases où la moindre erreur se solde par l'obligation de tout recommencer depuis le début
Denver
CITATION(dreef)
burnout 3 (xbox)

vu que le 4 se pointe il est temps que je m'essaye au 3 (acheté il y a 1 an et pas touché depuis). bon c'est marrant mais supra vite lassant et la voix off type kevin fun radio est juste insupportable.

ouais j'aime mieux steven de NRJ....
en tout cas le 4 est mortel!!!
Seetrouy
CITATION(Jamic)
Zelda - Ocarina of Time
- les textes qui s'affichent leeeeeeeeeeeeentemeeeeeeeeent et qu'on ne peut presque jamais faire défiler plus vite
- le stick analogique baucouptrop sensible pour pouvoir viser correctement avec les armes à distance (lance-pierres et arc)
- les nombreuses phases où la moindre erreur se solde par l'obligation de tout recommencer depuis le début

T'façon tous les Zelda sont du caca.
Astuce Mario
CITATION(Seetrouy)

C'est toi qu'est du caca.
Seetrouy
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(Seetrouy)

C'est toi qu'est du caca.

On parle bien de ces jeux dont la suite c'est la même chose que le précédent?
Astuce Mario
Bé non c'est pas la meme chose. Pour affirmer ça, faut vraiment ne pas y avoir joué. Y'a des points communs à tous les jeux (d'ailleurs un des trucs bien dans cette saga, c'est les echos subtiles entre les differents épisodes, comme la statue de Link, dans le chateau immergé de Wind Waker) des gimmicks, etc... un lien qui relie toutes ces légendes, mais ça empeche pas chaque jeu d'etre une experience nouvelle à part entiere. C'est la saga la plus inventive que je connaisse (à chaque zelda y'a toujours plein de nouvelles idées de gameplay super rejouissantes).
Seetrouy
CITATION(Astuce Mario)
Bé non c'est pas la meme chose. Pour affirmer ça, faut vraiment ne pas y avoir joué.

Ben si que j'y ai joué...

Prout j'ai raison.
Astuce Mario
CITATION(Jamic)
Zelda - Ocarina of Time

Bon c'est sur que ça a vieillit (mais vraiment pas tant que ça... j'y ai rejoué avec plaisir sur Gamecube) mais faudrait pas réécrire l'histoire. Niveau gameplay, Ocarina c'est un model de savoir faire et d'innovation (comme pour Mario 64, on sent son influence encore aujourd'hui). Les defaut que tu cites, c'est quand meme des broutilles, c'est loin de gacher le plaisir (ou du moins le mien).
Seetrouy
Ouais ben moi je joue à rien en ce moment et je vous emmerde.
Astuce Mario
Moi j'ai terminé Metroid Prime 2 (pas aussi rejouissant que le premier mais tres bon quand meme) et je me suis pris Viewtiful Joe 2 sur Gamecube (j'y ai pas encore touché).
roboris45
J'ai joué à aucun Zelda mais c'est pas du caca, non?

Alors seetrouy n'importe quoi hein  :mrgreen:

Bon moi aussi je joue à plus rien maintenant ... mais HL2 c'était de la bombe  :) !!!
Seetrouy
Ah si je joue à Red Dead Revolver, un peu répétitif mais à petites doses ça défoule bien - et la musique est divine...

icon_arrow.gif roboris: c'est du caca, point.

Ah nan la musique est bien, mais faut se taper le jeu quoi...
Astuce Mario
Je viens de me rappeler que y'a un autre jeu auquel je rejoue plus ou moins regulierement et dont je me lasse pas: SSX3 sur Gamecube. Faut aussi que je chope la PS2 qui prend la poussiere dans le grenier à un pote, par ce que j'ai toujours pas joué à MGS3 et ça, c'est mal.
Jamic
CITATION(Seetrouy)
On parle bien de ces jeux dont la suite c'est la même chose que le précédent?

Non : on parle de la série Zelda, pas des jeux de baston, de bagnoles, de sport, des FPS, des shoot'em up ni des jeux de plate-forme. :roll:

CITATION(Astuce Mario)
Les defaut que tu cites, c'est quand meme des broutilles, c'est loin de gacher le plaisir (ou du moins le mien).

Oui, c'est des broutilles, mais c'est des broutilles nombreuses et omniprésentes, ce qui fait qu'à la longue c'est gonflant.

CITATION(S'il a la trouille)
Ah nan la musique est bien, mais faut se taper le jeu quoi...

Mouais, la dernière fois qu'on a eu de très bonnes musiques dans un Zelda, c'était Link's Awakening sur GB. :?
bradaviel
CITATION(Yoshiki)
CITATION(bradaviel)
Ouééééééé la demo de starship troopers ouéééééééé o/

http://www.nofrag.com/fichiers/starshiptroopers/1106/
et un peu partout sur google

T'as réussi à le faire marcher?

Le jeu plante chez moi quand je vais dans le menu graphics, et ya la barre des taches qui arrete pas de clignoter....

bon bah finallemet, moi je doubleclick e til plante avant de se lancer

-___________-
zut
StanleyGrieves
[size=18][/size]Qui prends son pieds sur Blood Rayne 2 sur PC ?
p'tain ça gicle comme jamais !

Ciao stronzi !
keutof
J'ai fini F-Zero GX  8)
Mais bon, il reste encore du boulot pour finir 1er partout  :?

Je continue Resident Evil 4 et c'est toujours aussi raaaaaaaah lovely.

Et j'ai acheté un pack promo Rayman 3 + Beyond Good and Evil, dont je n'ai entendu que du bien. Je m'y mets euh... bientôt  :roll:
zarghatt
CITATION(keutof)
Beyond Good and Evil

Un jeu vraiment exceptionnel.
A en croire la présence de F-Zero GX dans le début de ton post, j'en suis venu a supposer que tu jouerais a BGE sur GameCube (avec une fluidité largement supérieure á la sale version PS2). Bon choix.

Pour ma part, j'ai fini Tales of Symphonia hier soir et j'en suis encore relativement ému. Pour les amateurs de RPG, ce jeu est absolument IN-CON-TOUR-NABLE, pour son coté temps réel qui enleve les seules choses que je n'aimais pas dans les RPG traditionnels type FF.
Vivi
grosse période de 'je joue pas' depuis Xeno 2 en fait... à part 2-3 ptites parties à droite à gauche...

pis j'ai surtout envie de me re-re-faire une partie de Resident Evil 4, mais j'ai fait la grosse erreur de prêter mon jeu T_T

ne faîtes pas la même erreur!!!

mais bon, l'autre soir j'ai essayé de me mettre à Forbbiden Siren que j'avais chopé en occaz... mais bof quoi >_< le doublage ricain il est tout pourri, ça aide pas à se mettre dans l'ambiance... et le gameplay est pas super instinctif (en tout cas au départ et pour moi) et surtout... avec mon sens de l'orientation absolument zéro, je suis une vraie merde pour situer les mochants "zombies" qui me veulent du mal...

bref, quelqu'un l'a fait et peut me dire qu'en fait c'est trop cool une fois qu'on a un peu avancé?
Seetrouy
CITATION(zarghatt)
Pour ma part, j'ai fini Tales of Symphonia hier soir et j'en suis encore relativement ému. Pour les amateurs de RPG, ce jeu est absolument IN-CON-TOUR-NABLE, pour son coté temps réel qui enleve les seules choses que je n'aimais pas dans les RPG traditionnels type FF.

Je l'ai trouvé bien nazebroque ce jeu... Rempli de clichés, lisse au possible, scénario tout naze, persos anti-charismatiques, énigmes déjà vues cent fois, aucune originalité dans le gameplay (les combats en temps réel sont répétitifs et brouillons, surtout à plusieurs). Alors certes c'est joli, mais bon...
Astuce Mario
CITATION(zarghatt)
CITATION(keutof)
Beyond Good and Evil

Un jeu vraiment exceptionnel.

Je sais pas ce que vous avez tous avec ce jeu... c'est sympa mais bon, pas de quoi en faire un pataques non plus.

CITATION(Seetrouy)
CITATION(zarghatt)

Je l'ai trouvé bien nazebroque ce jeu... Rempli de clichés, lisse au possible, scénario tout naze, persos anti-charismatiques, énigmes déjà vues cent fois, aucune originalité dans le gameplay (les combats en temps réel sont répétitifs et brouillons, surtout à plusieurs). Alors certes c'est joli, mais bon...

Moi qui hésitais à y jouer, je vais peut etre m'abstenir apres tout.

CITATION(Oui mais voila @ Seetrouy)
presque aussi naze qu'un zelda

Moi qui hésitais à y jouer, je vais peut etre tenter le coup apres tout.
Seetrouy
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(Seetrouy)
CITATION(zarghatt)

Moi qui hésitais à y jouer, je vais peut etre m'abstenir là.

CITATION(Oui mais voila @ Seetrouy)
presque aussi naze qu'un zelda

Moi qui hésitais à y jouer, je vais peut etre tenter le coup là.

Fais ton choix, homme de mauvais goût.
blackmore
CITATION(Vivi)

bref, quelqu'un l'a fait et peut me dire qu'en fait c'est trop cool une fois qu'on a un peu avancé?

Ce jeu fait partie des meilleurs titres sorties ces dernières années !! il faut absolument s'accrocher ! Novateur, bien écrit, bien réalisé (si si si) et une ambiance à couper au couteau. AMHA c'est le seul jeu de trouille vraiment réussi (loin devant les autres).
Blunt
J'ai été dans la même situation que Vivi par rapport à ce jeu tiens. Mais j'ai pas persévéré. Passe encore que le jeu soit balèze de base, mais augmenter artificiellement cette difficulté énorme en mettant une carte qui ne montre pas la position du joueur, désolé mais c'est un choix de game design bidon qui m'a fait envoyer le jeu à travers la pièce après le 25ème game over pour cause d'impossibilité à se repérer. Super concept, exécution miteuse, c'est tout ce que je retiens de Siren.
zarghatt
CITATION(Seetrouy)

ce que j'aime dans Tales of, c'est que tu n'a pas besoin d'etre a 97 % du jeu pour pouvoir commencer a te balader oú tu veux. Meme Baten Kaitos (que j'ai adoré) est plus linéaire que ca.
La gestion de la stratégie des combattants semi-automatique est tres complete je trouve. Le principe d'attaque U n'est pas forcément nouveau mais il est quand meme sacrément bien foutu
il y a une platrée de quetes annexes sympa en plus
Ginji
CITATION(zarghatt)

C'est ton avis, moi j'ai trouvé ce jeu casse-couille (mais déjà dit avant alors je vais pas insister).
blackmore
CITATION(Blunt)
J'ai été dans la même situation que Vivi par rapport à ce jeu tiens. Mais j'ai pas persévéré. Passe encore que le jeu soit balèze de base, mais augmenter artificiellement cette difficulté énorme en mettant une carte qui ne montre pas la position du joueur, désolé mais c'est un choix de game design bidon qui m'a fait envoyer le jeu à travers la pièce après le 25ème game over pour cause d'impossibilité à se repérer. Super concept, exécution miteuse, c'est tout ce que je retiens de Siren.

Ouais c'est clair que certains choix de design au niveau gameplay sont pas top. Mais franchement, si on persévere on est 100 fois récompensé !
Et puis, si on devait balancer tous les jeux de prime abord difficile  :(

Et puis, cette difficulté stress d'autant plus que l'ambiance est glauque !

Le joueur d'aujourd'hui s'arreterait-il devant la moindre difficulté ???
Yoshiki
CITATION(blackmore)
CITATION(Blunt)

Ouais c'est clair que certains choix de design au niveau gameplay sont pas top. Mais franchement, si on persévere on est 100 fois récompensé !
Et puis, si on devait balancer tous les jeux de prime abord difficile  :(

Et puis, cette difficulté stress d'autant plus que l'ambiance est glauque !

De toute façon, Blunt trouve Silent Hill 2 chiant alors....icon_mrgreen.gif
Blunt
CITATION(blackmore)

Me dire ça à moi qui ai passé 35 heures sur Devil May Cry 3 et l'ai fini en Hard!!!!! Nan sérieux, je considère qu'un choix pareil c'est une penalisation arbitraire du joueur dans un jeu qui n'en a déjà pas vraiment besoin et ça me donne pas envie d'aller plus loin. Le die and retry c'était sympa sur Rick Dangerous ou Heart of Darkness mais sur un survival déjà corsé et pas particulièrement facile à manier, niet.

PS: je trouve pas Silent Hill 2 chiant oh, j'ai juste pas été assez motivé pour y rejouer c'est tout (le 3 est mieux d'abord)  8)
Chevalier Bayard
Pourtant c'était chiant Silent Hill 2 !!! J'ai franchement préféré Extermination.

Sinon en ce moment je joue à Guildwars et Travian, même que j'ai commencé un nouveau topic à 0 reply => ICI <=  :P
blackmore
CITATION(Blunt)
CITATION(blackmore)

Me dire ça à moi qui ai passé 35 heures sur Devil May Cry 3 et l'ai fini en Hard!!!!! Nan sérieux, je considère qu'un choix pareil c'est une penalisation arbitraire du joueur dans un jeu qui n'en a déjà pas vraiment besoin et ça me donne pas envie d'aller plus loin. Le die and retry c'était sympa sur Rick Dangerous ou Heart of Darkness mais sur un survival déjà corsé et pas particulièrement facile à manier, niet.

PS: je trouve pas Silent Hill 2 chiant oh, j'ai juste pas été assez motivé pour y rejouer c'est tout (le 3 est mieux d'abord)  8)

Devil May Cry c'est pour les tarlouzes  :lol:  :lol:
Finit Siren si t'es un gammer, un vrai !  :D

Non mais, je sais, c'est frustrant mais je l'ai fini, mon frère aussi et heu..plein de monde aussi !! il est largement faisable ! Faut juste perséver ! Parfois ça vaut le coup  :o
Blunt
CITATION(blackmore)

Devil May Cry c'est pour les tarlouzes  laugh.gif  laugh.gif

Ouais ouais, joue au 3 en Dante Must Die et on reparle wink.gif

CITATION
Non mais, je sais, c'est frustrant mais je l'ai fini, mon frère aussi et heu..plein de monde aussi !! il est largement faisable ! Faut juste perséver ! Parfois ça vaut le coup  ohmy.gif

Je dis pas le contraire, mais comme j'accrochais pas plus que ça au reste et que j'avais d'autres jeu sur le feu, j'ai pas eu du tout envie d'insister (et je risque pas d'y revenir maintenant que j'ai encore plus de jeux en retard). C'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais c'est pas pour moi.
blackmore
Dommage  :(
Remarque, peut être qu'un jour tu t'y remettras. Sur un coup de fou comme ça.
robot
Salut !

Je joue à Vampire - La Mascarade : Bloodlines. J'aimais déjà le jeu de rôle papier mais là c'est encore mieux.  Je l'ai racheté à la F... pour 6,90 € (29,00 euros à V..... Méfiez-vous !). Vos pouvoirs de vampires peuvent influencer les dialogues si vous prenez un clan plutôt axé sur la communication.

http://www.vampire-network.net/
Dirty Flichty
CITATION(bradaviel)
CITATION(Yoshiki)
CITATION(bradaviel)
Ouééééééé la demo de starship troopers ouéééééééé o/

http://www.nofrag.com/fichiers/starshiptroopers/1106/
et un peu partout sur google

T'as réussi à le faire marcher?

Le jeu plante chez moi quand je vais dans le menu graphics, et ya la barre des taches qui arrete pas de clignoter....

bon bah finallemet, moi je doubleclick e til plante avant de se lancer

-___________-
zut

Il marche chez moi sans problème (téléchargé chez clubic). Bon ben c'est pas le jeu du siècle hein, juste un FPS bien bourrin dans l'univers du film. C'est assez balèze quand même, les arachnides sont cons mais robustes.
Sympa sans plus.
blackmore
CITATION(robot)
Salut !

Je joue à Vampire - La Mascarade : Bloodlines. J'aimais déjà le jeu de rôle papier mais là c'est encore mieux.  Je l'ai racheté à la F... pour 6,90 € (29,00 euros à V..... Méfiez-vous !). Vos pouvoirs de vampires peuvent influencer les dialogues si vous prenez un clan plutôt axé sur la communication.  
http://www.vampire-network.net/

Tiens, je l'ai aussi acheté ce prix à la F.... mais je l'ai pas encore installé. N'oublie pas de mettre les derniers patchs pour un jeu pas trop...buggé.
robot
Justement à propos des patchs pour Vampire - The masquerade : Bloodline. Tu as des patchs très stables fait par des fans sur le lien que j'ai fourni ci-dessus.
blackmore
Alors ça c'est une très bonne chose ! Thanks
Jamic
Faut quoi comme configuration minimale ? :oops:
robot
Il faut savoir que c'st un jeu au framerate assez mal foutu donc n'ai pas d'inquiètudes si ça rame quelquefois. La configuration minimale sur la boîte : carte graphique 64 mo, Processeur 1.2 Ghz, 384 Ram (512 mo conseillé  :lol:  ), 3.3 Go de place sur le disque dur. La resolution minimum du jeu est de 800 X 600.

Ma configuration (le framerate est pas terrible même avec cette config) :

Carte graphique 128 mo
Processeur 3.01 Ghz
1,25 Go de ram

Tu as des solution d'optimisation de la mémoire vive avec le patch fait par les fans (ça marche pas chez moi) : http://www.vampire-network.net/

T'as quoi comme configuration ?

Voili, voilou.
blackmore
Faut dire que c'est basé sur le moteur d'Half Life 2 donc....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.