Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Jamic
CITATION(davidemge)
je prends mon temps donc je joue toujours à FINAL FANTASY X-2 que j'ai pas fini. Quel jeu ! Quelle magnificence !

Quelle déception ! :?

CITATION
Je suis aussi sur PLAYBOY THE MANSION qui est ma foi fort sympathique et plus fun qu'un Sims.

Et à part ça, tu joues aussi à des bons jeux de temps en temps ? :roll:
grifter
CITATION(dam)
dans la serie mieux vaut tard que jamias, je joue a medal of honnor (le 1er), et j'adore, je sais pas pourquoi je l'ai laissé trainer plus d'un an.

je te conseille plutot Call of Duty, la claque!!!
bouc_emissaire
Pour ma part c'est pas "Vous jouez à quoi en ce moment" mais c'est "à quoi allez vous jouer très bientôt" : en l'occurence, Mercenaries.

J'ai été alléché par les différents tests que j'ai vu, par le principe et par les photos. Alors j'ai craqué, je viens de me l'acheter sur priceminister pour 37 euros  8)  (pas cher car le jeu est très récent)

Y a-t-il des personnes qui possèdent ce jeu et qui peuvent me faire part de leurs impressions ? Histoire de baver en attendant de le recevoir  :D
Le Retour du Héros
Yoshi's Island sur Super Nintendo et Donkey Kong 64 (que je viens d'acheter) sur Nintendo 64.

Ha oui, je précise que j'ai une Gamecube. Faudrait que je passe un coup de chiffon dessus, elle a bien pris la poussière.
Zoidberg
LA démo de Battlefield 2. Un pur concentré d'action, de la mise en scène made in Hollywood (non ce n'est pas péjoratif) et des heures de bonheur en perspective.

Une seule map,  64 joueurs, un débarquement dans un golfe imaginaire. Les zaméricains ont un porte avions, et trois postes avancés sur la plage. Malheureusement, nos trois postes ont été capturés et nous sommes retranchés sur le bateau. Les quelques tentatives d'attaque ont toutes échouées : Avions dézinguées par l'artillerie, hélicos abattus par les Mig d'en face. Bref, on arrive et je lance (dans mon anglais impeccable) une attaque suicide pour essayer de débloquer la situation : deux commandos répondent (type Black Hawk Down avec des explosifs pour faire peter des points stratégiques), un sniper et un médic. On descend dans les "cales" du porte avions, on prend un hors bord et on se lance. On traverse la moitié de la map, on remonte la rivier (je vous raconte meme pas l'ambiance, un truc de malade, on dirait du scripté tellement la mise en scène parait réelle), et on tombe sur le QG adverse (pas très bien protégé car ils ont avancé toutes leur positions)

Le sniper se poste sur une colline non loin de la et nous couvre. Et alors la festival dexplosifs, on fait peter la DCA adverse et on desengorge nos troupes (et on se fait truffer par un hélico au passage mais bon...)

Bref, et c'est TOUT le temps de ce niveau. Le jeu est sublime, tourne correctement sur des configs pas top, et pour peu de tomber sur des bons serveurs, on s'amuse comme des chtits fous)

A tester de toutes urgences.
Ced
CITATION(Jamic)
CITATION(davidemge)
je prends mon temps donc je joue toujours à FINAL FANTASY X-2 que j'ai pas fini. Quel jeu ! Quelle magnificence !

Quelle déception ! :?

CITATION
Je suis aussi sur PLAYBOY THE MANSION qui est ma foi fort sympathique et plus fun qu'un Sims.

Et à part ça, tu joues aussi à des bons jeux de temps en temps ? :roll:

et sinon ça t'arrive de ne pas être condescendant ?
Peav'
Descendant c'est pas sûr mais..
Ced
CITATION(Peav')
Descendant c'est pas sûr mais..

laugh.gif  :lol:  :lol:
Karibou
Pour ceux que ca interesse:
- La demo multi de Battlefield 2 est sorti.
Parait que c'est super... Si t'as un bon PC...

- Battlefield 1942 est passé a 15€
Jamic
Ben oui, mais si j'arrêtais d'utiliser :roll: sur ce forum, ce serait comme si je perdais une partie de ma personnalité. laugh.gif

À part ça, je joue à Tales of Symphonia et, hormis un chara-design à jeter aux orties pour le héros, ce jeu est excellent. tongue.gif
Ced
CITATION
Ben oui, mais si j'arrêtais d'utiliser :roll: sur ce forum, ce serait comme si je perdais une partie de ma personnalité.

ben oui mais si t'arrêtais d'utiliser ce forum, ce serait comme si on perdait un bouton sur la gueule tu vois... un truc vraiment pas important quoi.

ah oui pardon j'oubliais : :roll:
Jamic
CITATION(Ced)
CITATION
Ben oui, mais si j'arrêtais d'utiliser :roll: sur ce forum, ce serait comme si je perdais une partie de ma personnalité.

ben oui mais si t'arrêtais d'utiliser ce forum, ce serait comme si on perdait un bouton sur la gueule tu vois... un truc vraiment pas important quoi.

ah oui pardon j'oubliais : :roll:

Et à part insulter les gens, tu fais quoi dans la vie ?

Du moins, si tant est que tu aies une vie en-dehors du temps que tu passes sur les forums dans l'espoir de trouver un post à citer pour tenter un cassage.

:roll:
Blunt
Fin de la récré, on revient au sujet.
Denver
Vu que je trouve san adreas nul je joue a batman begins le jeu.......et ya tout plein de spoilers ca fait chier!!!!!!!
roboris45
Je joue à rien depuis des mois et j'ai tjs pas installé HL2, alors je commence à être triste  sad.gif
Rob-Zombie
Les beaux temps sont revenus et on ( je ) se dit qu'il n'y a plus grand à chose à foutre de la journée, si ce n'est glander à l'ombre de son salon lorsque comme moi on aime pas trop le soleil ( même si un petit bain de soleil intégral n'a jamais fait de mal à personne - oups, je m'égare ) et alors on re-sort ces vieux jeux à la con... sole ( laugh.gif ) comme "MediEvil" sur Playstation qui reste toujours aussi drôle avec la manette Dual Shock icon_arrow.gif

Image IPB
Mad Mat
Je me force à terminer Silent Hill 2, sans grande conviction ... Je vais me faire taper dessus mais je dois avouer que je trouve ce jeu très chiant, surtout à cause de ces longues déambulations dans les rues désertes pour aller d'un point A à un point B. Quant aux combats, après avoir joué un bon paquet d'heures à Resident Evil 4, ils sont plutôt mous ... Ca manque de Striker, de Red9 et de localisations des dégâts, mais surtout ça manque de pêche, de fun ! Enfin bon, ce n'est que mon modeste avis ...
Jamic
En même temps, Silent Hill, c'est censé faire peur. C'est pas censé être un défouloir où on tire sur tout ce qui bouge. :wink:
Denver
J'ai commencé Obscure hier soir et c'est vraiment bien!!!
C'est genre the faculty mais en jeu!
Ya un systeme de coop tres sympa et une BO super belle proche de Elfman....
Dr Rabbitfoot
CITATION(denver)
Vu que je trouve san adreas nul je joue a batman begins le jeu.......et ya tout plein de spoilers ca fait chier!!!!!!!

Je veux bien qu'on n'aime pas "GTA SAn Andreas", mais de là à le trouver nul ......  :?
Astuce Mario
CITATION(Dr Rabbitfoot)
CITATION(denver)

Je veux bien qu'on n'aime pas \"GTA SAn Andreas\", mais de là à le trouver nul ......  :?

Oui tu as raison, le jeu est "bien fait".

(mais bon perso je deteste ce jeu de merde)
Denver
c'est moche, chiant, l'histoire pourrie, la BO moins bien que d'habitude...
muf
CITATION(Astuce Mariototo)

sad.gif
Anonymous
moi je joue à SSX3 :!:
(c'est mon jeu préféré je suis un dieu à ce jeu je crois que c'est le truc que je fais le mieux dans la vie jouer à SSX3)

Image IPB

je fais aussi un peu de podracing avec mon colloc
c'est fun!
surtout que récemment on a débloqué un nouveau personnage qui est très fort
(Sebulba de l'épisode1)
bradaviel
CITATION(Astuce Mario)

Oui tu as raison, le jeu est \"bien fait\".

+1 pour une fois qu'on est d'accord ...

je prefere mercenaries .. c'est la meme chose mais avec de vraies missions, des tanks, des helicos, des changemetns de clans, ... bref de la vraie action quoi.
D'ailleurs je m'en lasse pas depuis qu'il est sorti. c'est peut-etre moins fouillé et moins varié, mais au moins ca saoule pas.
Beurk
Bah à Deus Ex 2 depuis 3 mois... c'est chiant de devenir un "vieux" con on a FRANCHEMENT moins le temps... et puis les réflexes c'est plus ça  :wink:
SadHill
totally d'accord avec Beurk, faudrait pas bosser...

du coup, y'a que certains jeux qui arrivent à réduire ma vie sociale et me faire coucher à des heures déraisonnaibles (si on considère que je bosse)

y'a pas longtemps, c'etait :
Ace Combat : squadron leader. j'avais jamais joué à des "simus" d'avions sur console et la, rien à dire, scénar sympa, missions hyper construites, sensation de sauver le monde  :)

en ce moment c'est :
Shadow hearts : covenant. rpg classique mais bien foutu et pour un vieux (encore) comme moi, le scenar et les dialogues adultes et la difficulté (ca m'est déjà arrivé de mourir ! 8O  dans un rpg PS2 ! dingue...) font que j'accroche bien...  l'humour est assez sympa aussi (mais ca c'est amha perso et tout).

pasque sinon, les JV maintenant, c'est une tite heure (bon ok, 3h..) de Virtua fighter 4 evolution de temps en temps avec la sensation de devoir tout réapprendre à chaque fois que je m'y remets...

a+
F-des-Bois
Oh un très vieux de la vieille dis donc. ça fait plaisir *nostalgie*

Yop Sad, The Baskettor.

edit : pour pas être HS, là je joue à balancer les yahours perimés et les fruits pourris que j'ai laissé dans mon frigo depuis des mois.
grosquick
moi je joue a mes emulateurs sur x box 'super nintendo,nec ,neo geo ,arcade etc .... 8)  8)  8)
Daneel_Olivaw70
Everquest 2  8)
daimos
la je suis a fond sur dragon quest 8 : histoiore super sympa bvien que classiue, jeu d'un beauuuuuté a tomber, le design toriyama, etc...
bref un grand rpg, je comprend les 4 millions d'unites vendus au japon et un jeu a acheter pour les non-japonisant  :D
Ced
là j'alternet en BB le jeu (bof bof...) et conker live and reloaded sur bobox

une grosse tuerie ce conker nouvelle cuvée... j'adore les écureuils bordel laugh.gif  :lol:
Astuce Mario
CITATION(Ced)

une grosse tuerie ce conker nouvelle cuvée... j'adore les écureuils bordel laugh.gif  :lol:

T'as joué à celui sur N64?

(pour savoir si le jeu vaut vraiment le coup quand on a deja joué à l'ancienne vesion)

(rah putain je kiffais ce jeu)
Jamic
Tales of Symphonia : plus de 45 heures de jeu et je n'ai toujours pas commencé le deuxième disque ! 8O
Ced
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(Ced)

T'as joué à celui sur N64?

(pour savoir si le jeu vaut vraiment le coup quand on a deja joué à l'ancienne vesion)

(rah putain je kiffais ce jeu)

ouai j'avais déjà fait celui sur n64

disont que là les modes multi sont bien mis en avant sur cette version xbox sinon c'est à peu près la même chose que sur n64 en vachement plus beau

mais rien que pour pouvoir me le refaire à outrance je l'ai cacheté :wink:
Abitbol
CITATION
moi je joue a mes emulateurs sur x box 'super nintendo,nec ,neo geo ,arcade etc .... Cool  Cool  Cool

alors là je suis tout d'accord avec toi, ces putains de vieux jeux ça fait revivre des sensations lointaines... et ça permet surtout de se rendre compte qu'un jeu n'a pas besoin d'être super beau pour qu'on s'amuse avec  8)

par contre si des gens passent chez toi pendant que tu te fais une partie de super soccer, ils se foutent un peu de ta gueule ou te prennent pour un taré  :mrgreen:
wildzero
Entierement d'accord.
Ca me fait penser a Pop'n'Twinbee qui reste exelent meme avec son univer enfantain et ses couleurs flashy.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Ginji
God of War sur PS2...  8O  Effectivement il claque bien ce jeu, peut être un poil bourrin quand même mais c'est pas forcément pour me déplaire.
RICK
ANOTHER CODE sur DS.

Et là ENFIN je me dis que j'ai trouvé LE jeu qui méritait que j'achète la console.
Mystérieux, prenant, héroine super attachante (ah Ashley...), bref un excellent jeu sur DS!!

Ca change des minis jeux et repompages N64...  :roll:
Frasinski
pas des nouveautés mais je m'éclate bien :

The elder scroll 3 : morrowind (pc) et sword of the samourais (ps2)
nicco
J'ai quasi arrêté de jouer, sauf aux jeux multijoueurs, comme Worms. En ce moment, c'est du Mario Kart 64 à 3 ou 4 et des tournois de PES 4.

P'tet cet été je vais me remettre aux jeux solo, mais sur des émulateurs d'anciennes consoles...
wildzero
baten kaitos sur gc.
L'univers du jeu est magnifique, le systeme de combat est unique en son genre et sa fait du bien unpeu de nouveauté. biggrin.gif
Sinon le scénar est pour l'instant plutot banal(enfin je ne suis qu'a 8h de jeu ...)
Abitbol
putain Frasinski je t'envie, je suppose que tu encore être étudiant ou une connerie comme ça pour avoir le temps de jouer à morrowind, moi j'aimerais bien m'y remettre mais pas le temps. c'est nul de travailler... mais c'est vrai que morrowind restera malgré ces graphismes et son animations pas terribles et une des grande expérience vidéoludiques que j'aurais vécu.
Jamic
J'ai enfin fini Mario's Picross (émulation SNES). tongue.gif

Bon, il m'a fallut un an et une soluce récupérée sur GameFAQs pour certains tableaux mais n'empêche que.

Recommandé par moi à tous les amateurs de puzzle game où seule l'intelligence est nécessaire (comprendre par là qu'il n'est pas nécessaire de réfléchir vite ou d'avoir des réflexes fulgurants : il suffit de réfléchir tout court).
SadHill
j'ai repris GTA San Andreas et après une courte phase : "put1 comment j'ai pu arreter de jouer à ce jeu" je commence à me souvenir des raisons :

c'est quoi qui donne envie d'avancer ? franchement j'ai pas vraiment envie de connaitre la suite des aventures de CJ... La, je viens de faire des missions ou on dézingue le "cartel des pourris" et ces missions sont affligeantes de banalité pour ce qui devrait être un des tournants du scénar quand meme.
entre le vieux pote dont on fait exploser le bateau et l'hélico qu'il suffit d'aligner au lance roquettes... mouais...

et comme j'suis pas du genre à chercher le 100e tag ou la 50eme photo, j'vais vite retourner à Shadow hearts ou acheter MGS3, moi...

a+
roboris45
Voilà je rejoue un peu au classique Boulder Dash  smile.gif (amstrad/caprice 32)

Peut-être le meilleur jeu sur amstard...

Je me tape les niveaux les plus durs et la jouabilité est vraiment passionante/excellente...

Image IPB
Niveau M complétement taré avec l'amibe géante qui se devellope (et dont le contact tue les ennemis qui se changent en cristaux.

Image IPB
Duuuuuuuuuur  smile.gif  (j'adore)

Image IPB
Mon amie l'amibe  smile.gif

Je devrais (normallement) avoir le temps d'installer Half Life 2 cet été  smile.gif
Jamic
J'ai fini Tales of Symphonia aujourd'hui. tongue.gif

Ce jeu est véritablement le meilleur RPG de la GC (même Baten Kaitos peut aller se rhabiller). 8)

Et en plus, il est très long (64 heures au compteur et je n'ai même pas fait toutes les sidequests 8O ).

À part ça, j'ai repris ma partie de RE4 en mode Normal et j'attends impatiemment qu'Atelier Iris arrive dans les magasins de Paris. :wink:
daimos
CITATION(Jamic)

impatiemment qu'Atelier Iris arrive dans les magasins de Paris. :wink:

Et pourquoi pas densha de go tant que tu y es?! biggrin.gif
Ya quand meme le dragon force et super robot taisen 3 qui arrivent sur ps2  :wink:
Dr Rabbitfoot
CITATION(roboris 45)
Voilà je rejoue un peu au classique Boulder Dash  smile.gif (amstrad/caprice 32)

Peut-être le meilleur jeu sur amstrad...

Pour moi c'était "Ranarama". Sublime jeu d'action/exploration avec de bonnes touches de RPG. La capture d'ecran vient de la version Atari ST, un peu plus belle que sur CPC, mais à peine. La jaquette est celle de la version ZX Spectrum.

Image IPB

Image IPB
Jamic
CITATION(daimos)
Et pourquoi pas densha de go tant que tu y es?! biggrin.gif

Peut-être parce que je ne sais même pas ce qu'est Densha de Go. wink.gif

CITATION
Ya quand meme le dragon force et super robot taisen 3 qui arrivent sur ps2  :wink:

En version US ?

Et pis d'abord, qu'est-ce tu lui reproche à Atelier Iris, hein ? :x

(Pour ceux qui ne connaissent pas, Atelier Iris, c'est ça)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.