Azhagal
13 2 2005 - 20:43
NBA LIVE 2004 sur GC
Beaucoup plus fun que le 2005, nettement plus beau également. Me reste plus qu'a acheté une CM de 16 MO et me faire le mode dynasty
Snowman
13 2 2005 - 20:54
J'ai oublié Tales Of Symphonia
CITATION(Snowman)
CITATION(bradaviel)
RESIDENT EVIL 4 a donnffffff !!!
il me faut ce lance roquettes infini

L'est déjà sorti !!! Bin mince, ça va de plus en plus vite !!!
Sinon, j'hésite, j'aimerai bien me pyer une gamecube, là y'a plein de jeux qu'ont l'air super (Zelda, Final Fantasy Crystal Chronicles, Def Jam Fight For NY et le Resident 4).
Voilà, sinon j'ai eu Silent Hill 3 et je ne sais vraiment pas quand je vais me mettre à bosser ...
il est dispo en version us... :wink:
bradaviel
14 2 2005 - 12:24
j'ai vraiment mal pour ceux qui l'attendent en Ps2 :cry:
CITATION(best 4 gamer)
Alors que la version Gamecube de Resident Evil 4 se porte le mieux du monde après sa récente sortie il y a quelques semaines maintenant, il semblerait que la version Playstation 2 connaisse, quant à elle, quelques petits soucis de production…
Attention cependant, ici la connaissance du jargon technique est de rigueur puisque c’est bel et bien de textures, de bits et de polygones dont il s’agit !
Ainsi, cette version PS2 poserait un sérieux problème au niveau des textures qu’elle est disposée à rendre. Contre des textures 24 bits sur Gamecube, le monolithe de Sony ne peut en offrir que des 8 bits au maximum… Un manque évidemment de mémoire allouée aux textures donc, qui empêche la bête de produire une qualité au moins aussi bonne que sur la bécane de Nintendo.
Ensuite, c’est au niveau des polygones que les développeurs s’affolent, ici le nombre réservé à Léon est tout bonnement divisé par 2 dans la version Playsation 2. De 10.000 polygones on passe donc à 5.000, le genre de différence qu’il sera plutôt difficile à faire passer inaperçue lors de la sortie du titre…
Evidemment la 128 bits de Sony recèle de pouvoirs numériques insondables pour les joueurs inexpérimentés que nous sommes, et espérons que les développeurs sauront en tirer parti pour parvenir à un résultat « presque » à la hauteur de la version Gamecube… Dans tous les cas, gageons que Capcom cachera la misère avec une pléthore de bonus plus bienvenus les uns que les autres !
Source : CG World & JF
CITATION
Alors que la version Gamecube de Resident Evil 4 se porte le mieux du monde après sa récente sortie il y a quelques semaines maintenant, il semblerait que la version Playstation 2 connaisse, quant à elle, quelques petits soucis de production…
Attention cependant, ici la connaissance du jargon technique est de rigueur puisque c’est bel et bien de textures, de bits et de polygones dont il s’agit !
Ainsi, cette version PS2 poserait un sérieux problème au niveau des textures qu’elle est disposée à rendre. Contre des textures 24 bits sur Gamecube, le monolithe de Sony ne peut en offrir que des 8 bits au maximum… Un manque évidemment de mémoire allouée aux textures donc, qui empêche la bête de produire une qualité au moins aussi bonne que sur la bécane de Nintendo.
Ensuite, c’est au niveau des polygones que les développeurs s’affolent, ici le nombre réservé à Léon est tout bonnement divisé par 2 dans la version Playsation 2. De 10.000 polygones on passe donc à 5.000, le genre de différence qu’il sera plutôt difficile à faire passer inaperçue lors de la sortie du titre…
le pire, c'est que l'auteur de l'article a presque l'air étonné en écrivant ça...
en tout cas, j'ai bien envie de me prendre le free-loader pour ma gamecube.
Y'a un topic officiel RE4 hein...
Batman Begins
14 2 2005 - 18:50
Moi je joue pas : je bosse. 8)
Faites donc de même tas de feignasses !!
j'viens de finir kotor II sur bobox alors je vais me mettre à fable maintenant... voila...
CITATION(Batman Begins)
Moi je joue pas : je bosse. 8)
mdr
Qu'est ce que j'aimerais être payé pour jouer tiens....
CITATION
Moi je joue pas : je bosse.
tu bosses 24/24? pas de pot! moi j'ai quand-même du temps libre pour regarder des dvd, jouer à la console, passer du temps avec des amis, me glander les couilles avec le regard vague fixé sur le mur d'en face, m'entrainer à faire des ronds de fumée à la skunk, faire un peu de flat avec mon bmx, boire une tsin-tao ou deux, faire du sexe avec une fille, me couper les ongles des pieds... plein de trucs quoi...
et en ce moment, c'est soirées mario party 5 avec des potes! trop marrant ce jeu, encore plus rapace que le 4!
bradaviel
17 2 2005 - 01:04
il fallait que je le poste, ca fait 15 ans que j'attendais ca :
je joue a strider sur ma borne d'arcade
voila
Ltd Dammers
17 2 2005 - 01:15
CITATION(bradaviel)
voila
Alors je te réponds : c'est la mega-classe.
Enfin moi je l'ai fait sur la très bonne (malgré des sprites bien moins impressionnants) adaptation megadrive.
bouc_emissaire
17 2 2005 - 03:09
Bon je savais pas ou poster ça et je n'avais pas envie de créer un nouveau topic pour si peu. Donc on va dire que en ce moment je joue à regarder des vidéos étonnantes de mecs qui finissent les jeux videos les plus connus en un temps record. Je viens de regarder avec amusement un gars qui fini super mario bros (sur Nes) en 5 min 24

Par moments (vers la fin) c'est assez surprenant.
Le site en question :
http://home.comcast.net/~arcthelad/movies.html
C'est cool car il y a un peu de tous les styles de jeux, sur toutes les plateformes (mais surtout Nintendo quand même). Même des jeux très récents. Le hic, c'est que certaines videos sont un peu grosse. Mais s'il s'agit de voir un mec trucider un jeu qu'on adore et qu'on a finit "en tant qu'être humain", ça peut valoir le coup de voir un extra-terrestre à l'oeuvre.
(je sais qu'il y a des fans ici, y'a les Metroid prime (même les versions game cube), les Metal Gear (même les plus anciens), les Castlevania, Prince of Persia, Ninja Gaiden, etc....)
Sur le site il y a cette video à ne franchement pas louper.
http://selfdestruct.net/misc/Tetris_Japan_Finals.mpeg
Certains l'ont peut-être déjà vue, c'est un mec qui joue à "Tetris the Absolute Plus: The Grand Master 2" (en arcade) et c'est juste dingue ce qu'il fait... Il faut voir à quelle vitesse tombent les briques, sur la fin il perd mais la difficulté était devenhe inhumaine depuis un moment...
C'est pas possible faut avoir un cerveau spécial pour jouer comme ça. Ca fait limite peur.
Voilà voilà. Pour ceux que ça intéresse donc.
Effectivement, j'ai déjà eu l'occasion de voir ce genre de vidéos (accessoirement, ça s'appelle des
superplays), et c'est impressionnant (j'ai particulièrement halluciné sur Contra III 8O ).
Mais bon, faut quand même savoir que la plupart sont réalisées sur des émulateurs et que ceux qui les font usent et abusent de la fonction "Savestate".
Dark Link
20 2 2005 - 14:27
Je joue en ce moment à "Zelda II: The adventure of Link" (collection nes classics) sur GBA. C'est trop cool. 8)
wallaceJD
20 2 2005 - 18:28
Shining Soul 2 et c'est vraiment excellent. Le meilleur hack'n'slash de la GBA je pense, en tout cas bien meilleur que Baldur's Gate Dark Alliance sur le même support contrairement à ce que disait les tests que j'ai pu voir sur internet.
Sinon quelqu'un a joué à Shining Soul 1 ? Parce qu'il se traine une réputation de daube finie alors j'ai pris le 2 directement mais j'aimerai savoir s'il vaut le coup genre à 15 euros ou si c'est tellement pourri que même gratos il faut le fuir ?
bouc_emissaire
22 2 2005 - 01:05
En ce moment, je joue à Ico que je viens de me payer d'occas', 19€50 ça vaut carrément le coût, d'autant que je l'ai eu en version collector (avec des images façon carte postale dont je n'ai que faire mais bon). Au passage, le boitier est très beau. D'ailleurs l'ensemble est assez classe.
Donc le jeu est pas mal. Les persos sont très attachants, surtout la petite Yorka dont le design est très étudiés. Les décors sont agréables, certains sont magnifiques (bien sur c'est pas lissé à mort, pas over bump mappé, mais il n'y a pas besoin de ça pour que des décors soient magnifiques).
J'en suis à un peu plus de 2 heures de jeu et pour le moment j'ai un seul reproche à faire : les combats :? Ils sont franchement nazes, il faut 10 coups pour tuer un pauvre monstre, ce qui fait qu'un combat contre une dizaine d'entre eux peut vite durer très longtemps... Et on ne prend aucun plaisir à utiliser ce misérable baton. Vivement l'épée.
A la limite dans ce genre de jeu je me passerais bien des combats, et je garderais uniquement l'aspect émerveillement/découverte/recherche.
Sinon ce jeu me fait un peu penser à Heart of Darkness. Y'a quand même quelques points communs.
En ce moment je joue à LOTR: Battle for the Middle-Earth qui est vraiment un bon jeu, avec de tres bonnes idées (les batiments et les troupes qui peuvent acquerir de l'Expériences, les sorts, le mode campagne) ainsi que les batailles dantesque que l'on peux y faire (rahhhh, mes haradrims contre les uruk!)
Tres bon jeu
Sinon, c'est dommage que Bullfrog ai été racheté par EA, parce qu'il n'y aura pas de Dongeon Keeper 3 :cry:
tony comics
06 3 2005 - 21:26
je joue à obi wan sur X-BOX, c'est le prmeier jeu auquel je joue digne de cette console!
Pour les fans de ocmbat aux sabres et utilisation de la force, sa en jette!
Le graphisme est proche du comics, et obi-wan n'est pas un simple lutin à vos ordes sous le joyspad
bradaviel
06 3 2005 - 23:15
CITATION(Ltd Dammers)
CITATION(bradaviel)
voila
Alors je te réponds : c'est la mega-classe.
Merci !
De toutes facons, sans strider, je crois que les jeux videos pour moi ca aurait jamais ete pareil, c'ets le jeu qui m'a fait acheter mon atari st et ma megadrive ..
sans ca j'aurai seu une super nes comme tout le monde, et je serais ajmais allé chez des potes pour y jouer !
OUF !
lifesaver !!
Sinon, en ce moment je joue a devil may cry 3 avec les pouvoirs infini

, un peu a cold fear qui malgres les cameras eprrave et al maniabilité pas mortelle a quand emme une putain d'ambiance et est suepr joli, et j'espere jouer rapidemetn au dernier star wars, republic commando, because prequelle oblige
CITATION
je joue à obi wan sur X-BOX, c'est le prmeier jeu auquel je joue digne de cette console!
8O 8O 8O
Luigi Lose
08 3 2005 - 11:06
En ce moment je joue notament à Flat Out (sur PC). Un jeu de caisse bien foutu, à la conduite super agreable (faite de patinage sur piste mais on s'y fait facilement). Ca me rapelle mes parties de Destruction Derby. Bon le seul soucis c'est qu'au moindre choc on voit le conducteur de la bagnole voler litteralement à travers le pare brise et que c'est super pénalisant pour la course. Ca demande donc d'etre super concentré là dessus (faut éviter le moindre choc frontal) mais à part ça c'est tip top. Ca fesait longtemps que je m'étais pas fait un jeu de caisse aussi cool.
Et pis je suis à la fin de Prince Of Persia: L'ame Du Guerrier qui, s'il est pas aussi bon que le premier, est tout de meme assez sympathique. Le scenario devient pas mal sur la fin.
Actuellement, je joue à "ROSE" Online, un superbe MMORPG gratuit (et oui, I got no money ;-))
Tres prenant même s'il faut faire beaucoups de creeping ce que je n,apprécie pas trop :S
chilloo
22 3 2005 - 08:17
j'ai toujours pas fini
Champions of Norrath, mais je suis presque à la fin, comme ça je pourrais courrir acheter la suite,
return to arms.
A non merde !!!... il faut d'abord aussi que je finisse
X-men legends
putain, je kiffe trop ce style de jeux
Rob-Zombie
27 3 2005 - 13:22
Plus que jouer, je passe surtout du temps/je perds du temps libre à créer et créer des Sims et encore des Sims ( et oui, toujours et encore :oops: ) mais adolescents, cette fois :roll:
Et oui, "Sims 2 Académie" est venu complêter mon édition de "Sims 2" pour m'offrir, en plus d'un éditeur de Sims ( boit@look ), des looks de plus en plus cool, surtout avec ces tatouages et piercings qui viennent maintenant habiller ces djeunz que ce premier add-on semble orienter vers un univers ponque-roque... quand la version djeunz sur console, "Les Urbz", jouait plutôt sur le coté hip-hop-underground.
Treillis, rangers, crêtes, punkettes et cie sont mes nouveaux z'amis sur des campus universitaires ( typiquement américains avec leurs confréries et sociétés secrètes ( "THE SKULLS" a du marquer les concepteurs ) selon certaines rumeurs colportées par messages d'informations du jeu que je n'ai même pas encore commencé à explorer.
"Hélène et les Garçons" ou "COMPORTEMENT TROUBLANT" plus que "Dawson", je n'ai pas encore choisi la tournure des évènements...
Je sais : c'est un jeu de merde, mais moi la merde, j'aime ça et j'en mange même des paquets par kilos...
J'avais l'intention de recommencer Xenogears, mais finalement j'ai préféré acheter Polarium (un puzzle game excellent sur DS) et Metroid Prime 2 (qui a les exactement les mêmes qualités et les mêmes défaut que le premier, mais qui semble plus long).
Dark Link
09 4 2005 - 16:45
En ce moment, je joue à
"F-zero GP Legend" sur GBA. J'ai commencé aujourd'hui, c'est un jeu de course futuriste assez difficile...Il va me falloir un peu d'entraînement, en effet piloter les machines, ce n'est pas si évident que ça. C'est un jeu captivant avec ses différents modes de jeu comme le mode "aventure" ou "grand prix". J'adore la musique du jeu. Il faudra du temps pour maîtriser les machines surtout pour aborder correctement les virages des différents circuits du jeu. Pour l'instant, je joue surtout avec le pilote Rick Wheeler et sa machine nommée "Dragon Bird". Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec ce jeu surtout en ce moment...mais bon je ne vais quand même pas oublier de faire mes devoirs.
Zoidberg
10 4 2005 - 00:44
Je viens de me choper le dernier Splinter Cell : Chaos Theory
Alors peut etre que la mise en scène n'est pas hollywoodienne, peut etre qu'il n'y a pas de bose charismatique ni une morale derriere ce jeu, mais putain qu'est-ce qu'il est trippant. Sublime, hyper maniable, violent à souhait, et certaines missions sont véritablement anthologiques (la banque rahhh, les bureaux de Displace, re-rahhhh)
et alors le mode coop est un bonheur sans égal.
Une perle tout simplement, à essayer d'urgence meme pour les allergiques au genre SC.
Moi RESIDENT EVIL 4, RESIDENT EVIL 4 et RESIDENT EVIL 4!!!!
Une tuerie, le jeu le plus trippant depuis... euh, depuis... toujours?!
Dark Link
07 5 2005 - 23:15
En ce moment, je joue à "Prince of Persia : the sands of time" sur GBA. C'est un jeu assez difficile. J'incarne le Prince de Perse, fils du roi Shahraman de Perse. Il faut un temps d'adaptation pour maîtriser les mouvements du personnage, ce n'est pas si simple que ça. J'ai déjà trouvé six parchemins, en fait les parchemins dévoilent des astuces. J'ai même trouvé un anneau de cuivre, pour l'instant je ne connais pas son pouvoir. J'ai pu récupéré quelques potions des sables du temps. Il faut savoir utiliser la Dague du temps au cours du jeu, ça dépend des situations. J'ai libéré quelques Perses des Sables du Temps. Il y a des espaces de sauvegarde dans le jeu (se positionner sur l'autel afin de sauvegarder la partie...). C'est un jeu captivant et qui sollicite l'intelligence du joueur.
Y'S 6 (US), superbe remake d'un RPG old school.
grifter
09 5 2005 - 18:32
je viens de me replonger dans Dune Empereur, en attendant la prochaine adaptation Dune generations (et y aura meme des batailles ds l'espace,yesssss!!!!!

).
j'attends aussi de pied ferme Sudden Strike 3!
Dark Link
10 5 2005 - 18:47
"Mario Kart : Double Dash". 8)
Devil May Cry en mode Super Dante. Jouissif.
Ensuite, je me mettrai aux quatre jeux que j'ai ramenés du Japon. 8)
roboris45
10 5 2005 - 21:48
CITATION(Jamic)
Ensuite, je me mettrai aux quatre jeux que j'ai ramenés du Japon. 8)
Il y a un jeu du musée ghibli? (oui je vais te poursuivre avec ça 8)...)
Allez juste une photo quoi :roll: !
CITATION(roboris 45)
Il y a un jeu du musée ghibli?
Pas que je sache.
sir_burton
14 5 2005 - 14:22
En ce moment, je m'eclate (ou plutot me fait eclater) a America's Army, le jeu créé par (et pour ?) l'armée americaine pour recruter des boys... :roll:
Mais bon, sorti de ça c'est un fucking good game !
une mise a jour d'importance est prevu pour les jours a venir.
bradaviel
14 5 2005 - 16:01
Killzone que j'ai enfin le temps de finir ...
roboris45
14 5 2005 - 19:57
CITATION(bradaviel)
Tu joue trop... retourne bosser :)
alors....
les chroniques de riddick sur xbox: vraiment sympa mais pas follichon non plus...
time splitters3 sur xbox: sympa mais moins bon que le 2 qui était vraimenet génial
tiger woods 2005: le must du jeu de golf tout simplement, un vrai plaisir a jouer meme si c'est un peu trop facil
Shadow of Rome sur Play2.
Les phases en arènes sont... sauvages ! Pour l'infiltration par contre, c'est un peu l'arnaque (heureusement c'est plutôt très simple et pas trop prise de tête).
bradaviel
22 5 2005 - 11:43
CITATION(roboris 45)
CITATION(bradaviel)
Tu joue trop... retourne bosser

pour la peine tiens, j'ai jouer un peu a haunting grounds et essayer predator
star wars ROTS sur xbox....3eme foi en une semaine....la je le fais en difficile....et ca l'est!!!
Resident Evil 4.
Ce jeu est clairement excellent, mais vu que j'ai déjà du mal en mode Easy, j'ose à peine imaginer les autres modes de difficulté. 8O
bradaviel
22 5 2005 - 14:32
CITATION(Jamic)
Resident Evil 4.
Ce jeu est clairement excellent, mais vu que j'ai déjà du mal en mode Easy, j'ose à peine imaginer les autres modes de difficulté. 8O
8O
ET VOILA !
A force de faire des rpg au tour par tour !
Vurderlak
22 5 2005 - 14:33
En ce moment, je suis sur Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu sur PC et je bloque grave sur la mission La trouée du Rohan dans la campagne du mal ... :evil:
Mad Mat
23 5 2005 - 17:50
CITATION(Zoidberg)
Alors peut etre que la mise en scène n'est pas hollywoodienne, peut etre qu'il n'y a pas de bose charismatique ni une morale derriere ce jeu, mais putain qu'est-ce qu'il est trippant. Sublime, hyper maniable, violent à souhait, et certaines missions sont véritablement anthologiques (la banque rahhh, les bureaux de Displace, re-rahhhh)
Une perle tout simplement, à essayer d'urgence meme pour les allergiques au genre SC.
J'ai lu que le système de sauvegarde de cet épisode était différent de celui des précédents, à savoir que cette fois on peut sauvegarder quand on veut, sans avoir à se farcir ces @^#&*µ de check-points qui m'avaient un peu gâché mon plaisir à jouer à Pandora Tomorrow ... Tu peux confirmer ?
dans la serie mieux vaut tard que jamias, je joue a medal of honnor (le 1er), et j'adore, je sais pas pourquoi je l'ai laissé trainer plus d'un an.
Zoidberg
30 5 2005 - 11:11
CITATION(Mad Mat)
CITATION(Zoidberg)
J'ai lu que le système de sauvegarde de cet épisode était différent de celui des précédents, à savoir que cette fois on peut sauvegarder quand on veut, sans avoir à se farcir ces @^#&*µ de check-points qui m'avaient un peu gâché mon plaisir à jouer à Pandora Tomorrow ... Tu peux confirmer ?
Je sais que sur PC, tu peux sauvegarder où bon te semble, mais je ne le fais pas, car ca casse tout le stress du jeu (lorsque tu tapproches d'un garde, le couteau sorti prêt à lui trancher la carotide, c'est toujours plus sympa de pas avoir un quick load derriere)
Pour les consoles aucune idée.
davidemge
31 5 2005 - 17:16
je prends mon temps donc je joue toujours à FINAL FANTASY X-2 que j'ai pas fini. Quel jeu ! Quelle magnificence !
Je suis aussi sur PLAYBOY THE MANSION qui est ma foi fort sympathique et plus fun qu'un Sims.
et puis il y a Lineage en online qui est formidable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.