Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Dark Link
Je suis toujours en train de jouer à "The legend of Zelda:the minish cap"...
Mais je joue aussi à "Castlevania" sur gba dans la collection Nes classics.
Je suis trop content.
Que du bonheur! biggrin.gif
Jamic
CITATION(Dark Link)
Je suis toujours en train de jouer à \"The legend of Zelda:the minish cap\"...

Moi, je l'ai fini aujourd'hui. tongue.gif

Et j'espère refinir Wind Waker demain.

Et j'ai aussi recommencé Link's Awakening.

Et je compte refaire les deux premiers sur NES la semaine prochaine.

(Oui, je suis dans une période Zelda Powaaa) :wink:
bad lieutenant
Moi en ce moment je joue à Syphon Filter 4 sur ps2. Il est moins bon que les trois premiers parus sur ps1, mais ça reste potable.
Karibou
Commencer Obscure, avec un pote. Pour l'instant que du bon. L'idée de jouer a deux est vraiment bien foutu. On flippe beaucoup plus. Surtout quand un seul joueur a une arme, et que l'autre est desemparé. Alors si en plus on semetdans la peau du personnage pour se marrer, ca devient Uber-Cool.
J'ai vraiment hate d'aller plus loin.

Sinon j'attend avec impatience la final Beta de World of Warcraft, disponible dans a peine quelques jours. J'ai des guilis dans le ventre.

Pas encore commencer Disgaea. Je préfère finir mes jeux en cours. Tel FF10, GTA et Obscure ( voir Gitaroo Man)
Dark Link
CITATION(Jamic)
CITATION(Dark Link)
Je suis toujours en train de jouer à \"The legend of Zelda:the minish cap\"...

Moi, je l'ai fini aujourd'hui. tongue.gif

Tant mieux pour toi. :wink:
Moi, il me reste encore quelques objets à trouver...mais je ne désespère pas, je persévère. smile.gif
Ced
j'ai commencé jak 3 sur ps2 d'la bombasse... par contre vu que j'avais pas fais le 2 j'suis un peu paumé mais bon...

zouli comme tout, fun à jouer, drole, intelligent...il a tout pour plaire ce jeu... par contre pourquoi dexter s'appelle maintenant daxter ??? vous savez vous ??? 8O
Zoidberg
Beta de City of Heroes, le MMORPG avec des vrais morceaux de super héros dedans.

De la bombe de balle, j'ai même discuté avec Monsieur Indestructible ! ! ! (c'était émouvant :oops: )
j.gail
Viens de commencer "Prince of Persia : L'âme du guerrier", et pour le peu que j'y ai joué j'accroche déjà autant que le premier... Il y a un aspect bcp plus dark et sauvage qui me plaît bien... Reste à voir si cet esprit sera conservé jusqu'au bout du jeu... Mention spéciale au passage pour la belle inconnue au look gothique et très sensuel...
Jamic
Finalement, j'ai laissé tomber les Zelda pour l'instant. À la place, j'ai fait Kingdom Hearts - Chains of Memories (pas mal, mais le système de combat est chiant à la longue), et ce soir je me suis remis à Phantom Brave (Nippon Icchi rulez !).
daimos
ca y est fini Baten Kaitos qui rulez vraiment avec un tres bon scenario, un systeme original de combat, quleques boss bien corcé , et une duree de vie plus qu'honorable environ 60 heures.
Allez maintenant on va pouvoir finir metal gear 3 et continuer Supa Robot Taisen Gc avec du Kidô Senshi Gundam a gogo : c trop fort de refaire les grand moment de la 1er serie de gundam avec amuro dans son gundam de 79 biggrin.gif
Enfin en attendant ya des partiel a reussir..... :cry:
Mad Mat
Je suis sur Ninja Gaiden sur Xbox et c'est un putain de chef d'oeuvre ! Le mélange baston - plate-formes - exploration marche du feu de dieu, et le système de combat est hal-lu-ci-nant ! Liquider trois soldats armés de RPG en 5 secondes par un combo bien ajusté après avoir rebondi comme un cabris sur les murs est ultra-jouissif !
Lhaz
The Punisher sur pc... bien mais pas top

On dirait un sous-Max Payne et on a une impression de déjà-vu qui colle au jeu (du moins jusqu'où je suis arrivé)
Peav'
Moi je joue à rien en ce moment. Je vous le conseille grave, c'est pas mal du tout.
Ced
CITATION(Peav')
Moi je joue à rien en ce moment. Je vous le conseille grave, c'est pas mal du tout.

putain l'admin qui troll... le monde part grave en couille j'vous l'avais dis...
Karibou
CITATION(Peav')

Merde! Putain!
Deja que mon autre activité rend sourd,m'a dit ma mère.
Alors si je dois en plus arretez celle la! :?
ulysse
je joue à la beta finale de WOW( wold of warcraft) le jeux de role online de blizzard ,je le trouve tout simplement extraordinaire mais quel gouffre à temp!

Ce mettre à y jouer c est ne plus voir le temps passer!

moi joueur occasionnel je suis accrot complet de cette petite merveille!
funky-man
Faut que je résiste, c'est comme la drogue ces jeux là (mais en moins cher laugh.gif )
RICK
Moi en ce moment j'alterne entre Naruto 3 sur GC (une vraie bombe!!), Paper Mario (GC) et Zelda Minish Cap (GBA).
Et comme tout le monde j'en peux plus d'attendre le 18 mars...

Pas étonnant que j'avance pas dans mes bd... :?
Fraggle
Je me suis enfin mis à Twin Snakes et apèrs une bonne demi-heure à pester contre la manette GC je dois dire que je savoure.

Ensuite j'envisage d'nchainer avec le Sons of liberty histoire de bien être dans le bain pour la sortie PAL de Snake eater.

Et si j'ai besoin d'attendre je me remets à Project Zero et j'enchaine sur le 2 (j'en profite pour vous signaler que ce dernier est dispo à 20 euros en Fnac).

Finalement j'attendrai la sortie euro de RE4, j'ai déjà assez de jeu sur le feu.
RICK
Tiens, TWIN SNAKES, il sort quand il veut en Player's Choice (30€) celui-là....
Jamic
Je viens de m'acheter Metroid Prime et Viewtiful Joe (version PS2) à 20€ chacun. 8O

Du coup, j'ai commencé MP, et je dois dire que ce jeu est excellent (et pourtant, d'habitude, je ne supporte pas les jeux en vue subjective). J'ai juste noté quelques points noirs :
- les passages de plate-forme sont crispants au possible :evil:
- au bout d'un moment, ça fait mal aux yeux
- on est obligé de maintenir un bouton appuyé pour garder un ennemi locké et pour se déplacer en gardant un angle de vue autre que celui de base

À part ça, c'est du tout bon. tongue.gif
Luigi Lose
CITATION(Jamic)
Je viens de m'acheter Metroid Prime et Viewtiful Joe (version PS2) à 20€ chacun. 8O

Du coup, j'ai commencé MP, et je dois dire que ce jeu est excellent (et pourtant, d'habitude, je ne supporte pas les jeux en vue subjective). J'ai juste noté quelques points noirs :
- les passages de plate-forme sont crispants au possible :evil:
- au bout d'un moment, ça fait mal aux yeux
- on est obligé de maintenir un bouton appuyé pour garder un ennemi locké et pour se déplacer en gardant un angle de vue autre que celui de base

À part ça, c'est du tout bon. tongue.gif

Bah moi je trouve la maniabilité dans les phases de plateforme super intuitive, j'ai été super étonné là dessus (c'est pas évident en vue subjective), elle est quasi parfaite pour moi. Je comprend pas ce qui te crispe... Et puis d'une manière générale, il tue grave ce jeu (raaaah les combats contre les pirates de l'espace).

Sinon, moi en ce moment je joue à Prince Of Persia 2 (sur pc)... et pour l'instant ça tue.

Ps: Viiiiiiiiiiiiewtifuuul Joooe!
Jamic
CITATION(Luigi Lose)
Je comprend pas ce qui te crispe...

Le fait de ne pas voir la position des pieds du perso, donc de ne pas savoir précisément d'où je pars, et où je vais atterrir. D'où un nombre de sauts foirés impressionnant, et énormément de temps perdu pour remonter ensuite. Et c'est encore plus lourd quand la séquence plate-formes est située au-dessus d'une zone dangereuse (genre la lave). :?

Moi je dis que les séquences de plate-formes, ça devrait être réservé aux jeux en 2D.
bradaviel
CITATION(Jamic)
Moi je dis que les séquences de plate-formes, ça devrait être réservé aux jeux en 2D.

alors la, a FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND d'accord !

sinon, je joue en ce moement a punisher et mercenaries sur la box
c'est bien mercenaries, c'est GTA pendant la guerre en moins bordelique
Ced
ouai en plus répétitif aussi... en moins profond... et en plus beau

c'est sympa mercenaries mais ça casse pas trois pattes à un canard...
Luigi Lose
CITATION(bradaviel)
CITATION(Jamic)

alors la, a FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND d'accord !

Bé pas moi, je trouve ça vraiment réussi sur ce jeu (c'est une première sur les FPS). Perso je trouve ça super intuitif, en fait quand on fait les sauts, on se demande pas si ça va passer ou casser, ça marche toujours (je parle pour mes parties)... meme sous la pression je me souviens que je ratais aucun de mes sauts... donc à mon avis le probleme vient de ton manque de confiance en toi quand tu effectue les manoeuvres (je suis sérieux). Faut y aller au feeling et ça passe.

Non vraiment je trouve le gameplay de ce jeu nickel crome là dessus (et sur le reste aussi d'ailleur).

Sinon POP 2 c'est super sympa, mais le doublage est moins bien réussie que sur le premier je trouve... la voix du prince est la meme? Je crois pas.
muf
Heu, quand vous parlez de Prince of Persia 2, je suppose que vous faites allusion à la suite des Sables du temps, L'âme du guerrier ou je sais pas quoi?
Si oui ben c'est un gros abus de langage. Parce qu'à la base, POP2 c'est ça:

Image IPB

Alors un peu de rigueur, s'il vous plait.
Luigi Lose
Pardon grand maitre retro.
rama kandra
Quand il fait pas beau dehors, quand ca gèle , quand on deprime.

Faut du giants (ok faut un pc obsolete aussi)
Image IPB
Jamic
CITATION(Luigi Lose)
quand on fait les sauts, on se demande pas si ça va passer ou casser, ça marche toujours (je parle pour mes parties)...

Eh ben chez moi, ça rate trois fois sur quatre (minimum). sad.gif
Le pire, c'est quand après avoir passé 10 mn pour monter tout en haut, y'a un ennemi qui se fait un plaisir de me renvoyer en bas. :?

En fait, ce qu'il manque à ce jeu, c'est une option "vue à la 3ème personne".
Luigi Lose
CITATION(Jamic)
CITATION(Luigi Lose)
quand on fait les sauts, on se demande pas si ça va passer ou casser, ça marche toujours (je parle pour mes parties)...

Eh ben chez moi, ça rate trois fois sur quatre (minimum). sad.gif
Le pire, c'est quand après avoir passé 10 mn pour monter tout en haut, y'a un ennemi qui se fait un plaisir de me renvoyer en bas. :?

En fait, ce qu'il manque à ce jeu, c'est une option \"vue à la 3ème personne\".

Use the force Jamic.

CITATION(Rama Kandra)
Quand il fait pas beau dehors, quand ca gèle , quand on deprime.  

Faut du giants (ok faut un pc obsolete aussi)

Ha yeah il tue ce jeu (un des plus marrant auquel j'ai joué avec Conker Bad Fur Day). Enfin je suis pas super fan du gameplay sur la fin mais ça tue quand meme... Raaah je kiffais survoler les lacereurs avec mon jet pack avant de les pulvériser. C'est un peu Starship Troopers ce jeu.
Ced
la je trucide du gladiateur sur shadow of rome sur ps2

bon ben jeu sympa, beau mais répétitif à la longue heureusement que ça gicle de partout pour distraire laugh.gif laugh.gif
Zoidberg
3h35, je viens de me prendre ma ptite dose quotidienne de World of Warcraft. Ce jeu est une drogue, c'est dit. Impossible de décrocher. Dr Rabbitfoot je te tiens personnellement responsable pour le futur et tres probable échec de ma vie sociale amoureuse et professionnelle.
Jamic
J'ai fini Metroid Prime cette nuit. Et vingt dieux, ça fait du bien de combattre des boss qu'on ne peut pas tuer au premier essai et en 2 mn. Enfin un jeu qui ne prend pas les joueurs pour des nuls (ça se fait rare à notre époque). Alors oui, c'est énervant quand doit recommencer une dizaine de fois le même combat rien que pour trouver une stratégie viable, mais on est d'autant plus satisfait quand on réussit enfin à tuer son adversaire. tongue.gif
Ceci dit, j'ai quand même faillit abandonner contre Meta Ridley (j'ose à peine imaginer ce que ça doit donner en mode Hard). :wink:

Tant que j'y suis, j'en profite pour ajouter un autre petit défaut à ce jeu (en plus des phases de plate-forme) : les portes qui refusent de s'ouvrir. C'est pas bien grave, mais c'est agaçant à la longue. :evil:

Sur ce, je vais me mettre à Viewtiful Joe. biggrin.gif
Jimmy
Moi qui ne nous pratiquement plus, je me suis retrouvé avec Rise of the nation sur pc, et j 'arrive pas à m'en décoller tellement il est complet .
J'ai commencé une campagne avec le Japon et je contrôle tout l'europe oriantal, Oceanie et l'Asie. La révolution est en marche! Muhahhahahahah!

Smile
saian
dans quelques jours ce sera wow pour de long mois si tout va bien :wink:
Jamic
Bon, ben Viewtiful Joe, j'accroche vraiment pas. :? J'ai joué jusqu'au boss-requin, je l'ai battu, j'ai sauvegardé, et j'ai ressorti Brave Fencer Musahi. :wink:
Luigi Lose
CITATION(Jamic)
Bon, ben Viewtiful Joe, j'accroche vraiment pas. :? J'ai joué jusqu'au boss-requin, je l'ai battu, j'ai sauvegardé, et j'ai ressorti Brave Fencer Musahi. :wink:

Ha bah merde, je trouve qu'il arrache tout ce jeu, court mais intense, visuellement super original, super marrant (les lancements plein de suspens à deux balles, entre les niveaux, fait par une voix off qui surjoue) des références à plein de film, un gameplay qui en met plein la gueule, un feeling arcade comme on n'en fait peu aujourd'hui...

Il est assez court ce jeu, tu devrais prendre la peine de le terminer... Je me souviens plus ou se situe exactement le boss requin dans le jeu, mais vers la fin y'a quelques phases assez originales niveau gameplay et quelques "énigmes" vraiment sympa.
Snowman
En ce qui me concerne : Manhunt (presque à la fin) et Pro Evolution Soccer 4 (hééé oui) sur PS2 et Warcraft III sur PC.
logan
je viens de finir riddick:escape from butcher bay sur xbox (bon, en même temps il est vraiment pas très long)... excellent jeu, vraiment!
Zoidberg
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j-1
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

GNIGNIGNI J-1
Jamic
CITATION(Zoidberg)
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j-1
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GNIGNIGNI J-1

Bizarre : moi, c'est J-5. laugh.gif
Ced
je décolle plus de KOTOR II sur xbox... 20 heures de jeu en deux jours...

un truc de malade... encore plus prenant que le premier je sais pas trop pourquoi, le scénar est pas franchement meilleur en plus mais bon...

j'avias pas fait ça depuis final fantasy VII 8O
Snowman
CITATION(Ced)
je décolle plus de KOTOR II sur xbox... 20 heures de jeu en deux jours...

un truc de malade... encore plus prenant que le premier je sais pas trop pourquoi, le scénar est pas franchement meilleur en plus mais bon...

j'avias pas fait ça depuis final fantasy VII 8O

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain, même à Warcraft 3, je vais pas jusque là. Sérieusement, Warcraft 3 c'est le seul jeu où je peux passer 3-4 heures avant d'être gavé (après, j'y touche plus pendant 3 jours mais bon...).
Quand je pense que j'ai le premier mais que j'y ai pas encore touché....
Jamic
CITATION(Snowman)
Sérieusement, Warcraft 3 c'est le seul jeu où je peux passer 3-4 heures avant d'être gavé (après, j'y touche plus pendant 3 jours mais bon...).

laugh.gif Mais lol, quoi ! laugh.gif

Moi, 3-4 heures de jeu vidéo, c'est mon minimum quotidien !
Snowman
CITATION(Jamic)
CITATION(Snowman)
Sérieusement, Warcraft 3 c'est le seul jeu où je peux passer 3-4 heures avant d'être gavé (après, j'y touche plus pendant 3 jours mais bon...).

laugh.gif Mais lol, quoi ! laugh.gif

Moi, 3-4 heures de jeu vidéo, c'est mon minimum quotidien !

Non MAXimum tu veux dire ? 3h de warcraft ou 2 matchs à PES 4 et c'est bon, j'ai eu ma does pour la semaine
saian
world of warcraft a donffffffffffffff :wink:
Dr Rabbitfoot
CITATION(saian)
world of warcraft a donffffffffffffff :wink:

Pareil ! smile.gif
Une pure drogue, plus j'y joue et plus ça m'etonne...
bradaviel
RESIDENT EVIL 4 a donnffffff !!!

il me faut ce lance roquettes infini biggrin.gif
Snowman
CITATION(bradaviel)
RESIDENT EVIL 4 a donnffffff !!!

il me faut ce lance roquettes infini biggrin.gif

L'est déjà sorti !!! Bin mince, ça va de plus en plus vite !!!
Sinon, j'hésite, j'aimerai bien me pyer une gamecube, là y'a plein de jeux qu'ont l'air super (Zelda, Final Fantasy Crystal Chronicles, Def Jam Fight For NY et le Resident 4).
Voilà, sinon j'ai eu Silent Hill 3 et je ne sais vraiment pas quand je vais me mettre à bosser ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.