Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Astuce Mario
CITATION(dam)
Dans la serie mieux vaux tard que jamais, je joue a : Zelda : Ocarina of time (merci l'émulation).

Oh yeah! La chance... profites en pour te taper sa suite sur cette console et surtout Conker Bad Fur Day... la meilleur adaptation de pleins de film en jeu vidéo. Tu le regretteras pas.
Ced
ben écoutez là je vais commencer un ptit jeux sympatoche... metal gear solid 3...

je sais pas ce que ça va donner mais bon... 8) 8) 8)
B-Real
Sinon moi je joue à Halflife 2(normal) et à Vampire:Bloodlines qui,si il n'est pas magnifique a le mérite d'être très immersif et de mélanger plusieurs styles (JDR classique,GTA like sans véhicule,infiltration,doom like...).En plus les persos sont charismatiques et le langage utilisé est marrant même si on est loin du FPS gangsta like (j'ai oublié le nom) où on pouvait s'amuser à dire des trucs du genre "c'est ta mère la suceuse aux lèvres silliconées?"ou encore "garage à bite" 8O laugh.gif laugh.gif mortel!!
dam
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(dam)
Dans la serie mieux vaux tard que jamais, je joue a : Zelda : Ocarina of time (merci l'émulation).

Oh yeah! La chance... profites en pour te taper sa suite sur cette console et surtout Conker Bad Fur Day... la meilleur adaptation de pleins de film en jeu vidéo. Tu le regretteras pas.

T'inquiete pas c'est prévu, Conkers je l'avais commencé, j'ai pas pus le finir mon alim a grillé et a endommage mon disque dur :? , mais c'est vrai que ce jeu est excellent.
Batman Begins
Je joue à fond à Soul Calibur 2 version GC en ce moment
Stouffe
Splinter cell 2: pandora tomorrow en attendant RE 4 sur PS II.
sygbab
Dragon Ball Z Budokai 3.

Et c'est un petit évènement, parce que ça faisait au moins un an que j'avais pas touché un seul jeu toues plateformes confondues (c'était L'Entraîneur 4 sur PC que j'ai dû abandonner à cause des piètres performances de mon PC), et au moins quatre que j'avais pas touché à une manette ! Mais là je suis bien emballé, mais ça doit être parce que je suis un grand fan.
bradaviel
mais t'as le gear
tous

et kingdom under fire
Jamic
Baten Kaitos. tongue.gif
Karibou
Donkey Konga, le jeu de musique avec des Tam-Tam.

J'ai fais essayer ma mère... elle a failli casser les tam-tam tellement elle s'exite quand y'a trop de pression due au rythme...
Kawai
Mario vs Donkey Kong, c'est assez court et simple sad.gif ... mais c'est bien marrant biggrin.gif
B-Real
"Def Jam-Fight for N.Y"

Un jeu où tu créés ton gangsta rappeur de A à Z pour après aller friter la tronche à d'autres rappeurs genre Ice-T et Snoop (les vrais en plus) et même te taper des poufs genre Carmen Electra.Mais bon si tu perds tes matches tu deviens un gros loser et tu te tapes une grosse mocheté que tellement elle est laide tes potes ils veulent même plus te parler...

Franchement trop fun et utilisant à merveille les décors,objets et même le public (faut les voir latter un type ou le tenir pendant que tu le défonces...),ce jeu me fait passer de très bon moments ,hyper jouissifs!!!

6/6!!
RICK
Jamic c'est comment "Baten Kaitos"??
Le jeu à l'air sublime et niveau combat il parrait que c'est très très innovant.

Sur le Cube moi en ce moment c'est aussi Donkey Konga.
Mon cops qui déteste les jeux vidéo en est devenu accro!!
J'en suis trop fier! 8)

Sinon j'attends Tales of Symphonia et Paper Mario2...
A force de laisser trainer ma liste d'idées cadeaux quelqu'un va bien finir par tomber dessus!! :wink:
Ced
moi depuis que j'ai finis mgs 3 je passe de jeu en jeu... genre le mec blasé.. après snake eater tout vous aprait fade en fait :roll:

ralala :roll: laugh.gif
B-Real
Toujours "Def Jam....":comment ça fait du bien de fracasser des têtes de noeud comme Sean Paul ou X-Zibit... icon_twisted.gif
Zoidberg
Je viens de faire une sauvegarde avec 1 point de vie et 15 points d'armure, alors que je suis dans une piece et que 4 marines rentrent en beuglant (et en me tirant dessus accessoirement). Et ma sauvegarde précédente est trop loin, je sens que je vais pas le finir ce putain de HL².

Tant pis, je me rattrape sur CS: Source ninini
Jamic
CITATION(RICK)
Jamic c'est comment \"Baten Kaitos\"??
Le jeu à l'air sublime et niveau combat il parrait que c'est très très innovant.

Niveau musique et graphismes, rien à redire, c'est superbe (à part un thème de combat rap-funk inaudible).

L'ambiance générale me fait beaucoup penser à Chrono Cross : décors limite surchargés, musique très calme dans les villages, habitants qui donnent l'impression de se laisser vivre sans trop se soucier de se qui passe ailleurs...

Le système de jeu est effectivement très original. Moi j'adore, mais d'autres détestent. À essayer avant d'acheter si tu peux.
blackmore
@jamic : le scénar, alors ? ça vaut quoi pour l'instant ? Masao Kato est toujours aussi inspiré ? est-ce que ça sent le grand jeu du niveau des cross, xeno and co ??

Faut dire qu'il s'agit la du jeu que j'attends le plus avec FF12 et ce sur tout format confondu !!
Jamic
CITATION(blackmore)
@jamic : le scénar, alors ? ça vaut quoi pour l'instant ?

Ben pour l'instant, c'est excesivement classique (limite cliché) : les PJ ontt trouvé et désactivé par hasard un des sceaux qui retient le Mal prisonnier, l'Empire leur a volé ce sceau, et maintenant ils sont parti chercher les autres sceaux pour que l'Empire ne mette pas la main dessus. :roll:

Il paraît qu'il y a un énorme "plot twist" à un moment, mais je ne l'ai pas encore vu. :?
B-Real
"Fight Club" 8O avec E.Norton et Pitt et tout et tout...bon je l'ai acheté mais j'ai pas encore joué en fait mais ça a l'air de déchirer et c'est jouable ligne biggrin.gif !
Je vous raconterai!!
B-Real
Ca y est j y ai joué et c est tout pourri... est tout ce qu'il faut retenir:je me fais sodomiser pour 60E,maintenant c est officiel! :evil:
Blunt
Tu peux t'en prendre qu'à toi-même, ça puait la merde dès le début ce jeu.
Jamic
Personnellement, je n'imaginais même pas que Fight Club puisse être adaptable en jeu vidéo. 8O
daimos
Moi je vines de commencer le baten kaidos et je pense tout comme le jamic , c dingue comment ca me fait penser a du chrono cross.
En tout cas moi j'adore biggrin.gif
saian
pop 2 icon_arrow.gif pc
half life 2 icon_arrow.gif pc
wow icon_arrow.gif pc
vampire icon_arrow.gif pc
tales of symphonia icon_arrow.gif game cube
Cfury
"Football Manager 2004" sur PC et chez Sega...de la bombe de chez bombe (au passage thanks à Alex Corvis de m'avoir tuyauté biggrin.gif ).
En fait pour les afficionados de "L'entraineur", FM 2004 à la même base de données (peut etre même supérieure) vu que ce sont tout simplement les créateurs du jeu d'Eidos qui sont à la baguette. Le plus c'est une vraie interactivité avec les médias (qui existait peu dans CM), la cerise ce sont les "faces-packs" des joueurs (on peut télécharger des updates sur le net), les maillots et logos des clubs (tout ça c'est sur le net aussi) et le must c'est que les programmes d'entrainement et les tactiques concoctés sur CM fonctionnent dans Football Manager ! tongue.gif

UNE BOMBE DE TUERIE QUI NIQUE TOUT!!!
Zoidberg
PoP II sur PC, une tuerie, un must, ca enterre tout, oh il a ptet pas une histoire aussi classe que MGS3, mais l'ambiance déchire tout, et on peut vraiment TOUT faire avec le prince, la jouabilité est un régal, on se sent vraiment un surhomme pendant les combats et les séquences de voltige. Les nouveaux pouvoirs sont divins, c'est dark, c'est gore, c'est violent. Un digne successeur des sables du temps, qui était deja quasiment parfait.

PS : et pour ceux qui jouent à MGSIII, essayez popII, ca va vous changer d'avoir un perso aussi impressionnant dans les cutscenes que pendant le jeu icon_twisted.gif
Blunt
Je compte bien le choper pour Noël ce PoP II mais je dois bien avouer que la démo est loin de m'avoir convaincu qu'il était du niveau du premier. L'ambiance dark me dérange pas mais ça fait un peu convenu, un des attraits du premier c'était justement son ambiance orientale féérique. Et surtout la musique de Godsmack m'a paru franchement atroce. D'ailleurs l'ambiance sonore est le gros point noir du jeu pour toutes les critiques. Je suis persuadé que ça reste un jeu qui vaut le coup mais je trouve la nouvelle orientation d'Ubi moins intéréssante.

PS: parle pas de MGSIII quand tu connais pas, jeune fou.
Ced
aaaaah mgs3... 'tain c'est pas pop2 qui va m'ee décolere !!! :roll:
Daneel_Olivaw70
Vampire The Masquerade : Bloodlines.

Si je fais abstraction des chargements, je trouve ce jeux très bon. Je suis en ce moment dans une maison hantée, et c'est la flip totale. Les objets qui volent, un type qui se ballade avec une hache (Shinning !!!!!), les lustres qui tombent, des formes qui courent et qui se balladent partout... Bref, j'adore.
Azhagal
PC -----> Return to castle Wolfenstein
GC-----> WindWaker
Joe_Chip
Star Ocean 3, j'essaye de comprendre l'interet que peut avoir ce genre de jeux, completement linéaire, bavard, cucu, nian nian, combats complètement bordeliques, où le seul but est d'upgrader son perso

Je me force mais vraiment, ça m'amuse pas.

Aller hop, p'tite master league sur PES4
Blunt
Intervention de Jamic avec smiley qui roule des yeux dans 5...4...3...
bradaviel
metroid 2 ca patate

pour pop 2 faut jouer au moisn une demi-heure pour realiser que finalement si, il est quand meme du niveau du premier. Mais j'avoue que pendant les 20 premeires minutes, je le trouvais a chier

apes cette parenthese, reprise du compte a rebours ..

2...
Ced
honnetement le 1 m'avait un peu fais chier donc bon le deux moi perso je vais passer à côté hein... on verra dans 3/4 mois en occaz mais si c'est aussi dirigiste que le premeir c'est aps al peine... et puis cette manie de faire sauvegarder toutes les 20min pour avoir les indices ça gave à force...

sinon le compte à rebours recommence...

1...
North star
Je partage mon temps entre NHL 2004 et dark cloud...bref rien de merveilleux mais bon, pour tuer le temps...
saian
CITATION(Zoidberg)
PoP II sur PC, une tuerie, un must, ca enterre tout, oh il a ptet pas une histoire aussi classe que MGS3, mais l'ambiance déchire tout, et on peut vraiment TOUT faire avec le prince, la jouabilité est un régal, on se sent vraiment un surhomme pendant les combats et les séquences de voltige. Les nouveaux pouvoirs sont divins, c'est dark, c'est gore, c'est violent. Un digne successeur des sables du temps, qui était deja quasiment parfait.

PS : et pour ceux qui jouent à MGSIII, essayez popII, ca va vous changer d'avoir un perso aussi impressionnant dans les cutscenes que pendant le jeu icon_twisted.gif

par contre le doublage francais est a chier :evil:
Zoidberg
Ah bah ca jpeux pas te dire, je joue à mes jeux en espagnol (et la le doublage il claque sa race)
Karibou
J'ai commencé " Fallout Tactics"
Bien sympatoche.
Karibou
Bon Fallout Tactics m'a saoulé.
J'attend qu'on me prete " The Fall:Last Days of Gaia". Un Fallout officieux.

Sinon je devrais recevoir " Mad Maestro" sur PS2, un jeu musicale.
Ced
bon ayé j'ai trouvé un jeu qui ma déscotché de mgs3... c'est smackdown vs raw...

du catch, de la classe, de la tchatche... le kiff total en gros 8)

raaaaaaaaaaaaah john cena... the undertaker... triple H...

oui le pire c'est que j'assume entièrement... laugh.gif
Karibou
Pleins de jeux:
GTA San Andreas. Toujours aussi bon. Je suis arrivé a San Fierro. Bon a part lesmissions de Zero qui ont failli me faire pleurer ( failli, hein), c'est un must.

Je viens de recevoir FF 10. J'adore les RPG jap. J'adore FF, donc bon, en occasion, ca vaut le coup.

Kingdom Heart. Je trouve que le melange est bien sympa, mais les angles de camera et le systeme de combat a failli me faire exploser ma manette ( failli, hein). Je pense reprendre quand je serai plus calme.

Et je devrais recevoir Obscure, un jeu d'horreur facon " the Faculty" qui peut se jouer à deux, et Disgaea, dont j'ai entendu du bien ici, et sur d'autres forums.
Ced
ayé gta san adrea is dead je l'ai achevé cette semaine... bon ben go j'enchaine avec ace combat 5 zou...
bibi
à noël j'ai eu la psII donc voilà les jeux que j'ai et au quel je joue

-devil may cry
-FF X
-project .hack//infection
-Jak II
-Dynasty Warrior III
-Splinter Cell

j'ai aussi eu Animal Crossing sur GC c'est terrible!!!!!!!!!!
B-Real
ghost recon recon 2 sur bobox:ça claque en live!!!
bouc_emissaire
Moi je n'ai pas eu la PS2 à Noël mais je me suis payé la PStwo quelques jours avant laugh.gif
La nouvelle version est vraiment excellente, vraiment toute petite c'est impressionnant.
Je me suis donc payé Metal Gear solid 2 dont j'entends du bien depuis si longtemps (15 euros en occas' 8O une affaire + Tekken 4 à 20 euros qui est pas mal aussi).

Donc en ce moment je joue surtout à Metal Gear Solid 2 et c'est vraiment excellent, même si y'a 2-3 trucs qui m'énervent un peu.
Les graphismes sont fabuleux, j'ai pas l'impression de jouer sur une console dépassée techniquement. Certains effets sont hallucinants (comme la pluie au début, d'ailleurs l'intro est 8O ).
Donc le jeu est excellent même si au début on attend un bon moment avant de commencer à jouer, idem quand on commence avec Raiden, au début on passe son temps à papoter. Faut vraiment être patient... D'ailleurs au début pour la maniabilité faut s'accrocher 8O Ca faisait 3 ans que j'avais plus ou moins arrêté de jouer au jeux videos, et là, reprendre la manette sur MGS 3 c'est pas simple, avec les 12 000 actions possibles pfiuuuu mais une fois qu'on maitrise tout c'est impec, et le dual shok 2 est parfait. Le fait de pouvoir jouer en vue subjective apporte beaucoup.

Pour le moment le scénario est un peu tortueux, mais je sents que ça va me plaire. D'ailleurs, point de vue évolution du scénario, la longue cut-scene ou Ocelot vole le Metal Gear est 8O Ca tourne sur PS 2 ça 8O J'ajoute que l'eau est incroyablement bien rendue (dire que dans les tests ils s'extasient sur l'eau dans Tekken 4... bah mince regardez celle de MGS 3 !).

Sinon, quelques détails assez excellents :

- quand on est en alerte, et qu'on se cache dans un placard, on entend le coeur de Snake ou Raiden qui bat, avec la dula shok qui vibre en rythme, ça donne un effet terrible ! et quand les gardes s'approchent le rythme s'accélère... excellent
- quand un garde vous voit et sort sa radio, si on est rapide on peut tirer sur sa radio sous ses yeux, ce qui la détruit, et la on voit le garde qui agite sa radio pour essayer de la faire fonctionner. Génial !!
- quand on est suspendu à un endroit et qu'un garde nous voit, il essaie de nous faire tomber en écrasant nos mains ! Génial bis !
- le fait de pouvoir tenir ses ennemis en joue et de s'amuser avec eux (cruellement) ! encore génial !

Y'a plein d'autres trucs mais je vais pas tout citer.
Bref, super jeu, même si je le trouve un peu difficile par moments (je suis pas très bon faut dire). Et même si par moments c'est un peu répétitif (comme désamorcer les bombes, j'en suis là).
Zoidberg
Sid'Meier's PIRATES !

Une tuerie tout simplement. Impossible de lâcher le clavier, zont dû mettre de la cocaïne sur le CD, je vois pas d'autre solution.
Le jeu n'est pas spécialement beau, il est trèèèès répétitif, mais il y a un je ne sais quoi qui emepche de lacher le clavier. Et puis on peut recommencer 50.000 fois une partie en jouant différemment, le jeu est uber ouvert de ce coté là.
Lhaz
Def Jam Fight for NY

J'aime pas le rap, je suis passé 100x à côté de ce jeu et pour la peine je me suis mis 100 claques sur le nez

Ce jeu est vraiment une tuerie, et je ne parle même pas des parties à 4 (non pas celle-là bande de pervers)
B-Real
moi j avais prévenu:def jam ca claque sa race!En plus on peut se la péter grave en créant son perso!Mais il manque un mode live...
Jamic
Zelda - Minish Cap

Enfin un Zelda dans lequel je retrouve "l'atmosphère" de LttP sur SNES. tongue.gif

En plus, ils ont enfin compris que les textes qui s'affichent lentement, c'est CHIANT. :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.