Karibou
25 10 2004 - 21:01
Tiens j'en profite.
Quelqu'un habitant Lyon s'est deja fait modifier sa console?
Si oui, ou ça, et pour quel prix?
Peav', il a demandé des titres TRÈS japonais, et à part ICO, je n'en vois pas beaucoup dans ta liste. :wink:
Dans les jeux à ambiance Jap, y'a Tenchu et Onimusha, non ?
À part ça, moi je me suis remis à Parasite Eve histoire d'essayer de finir enfin ce $%@#! de Chrysler Building.
Ce sont des titres indispensables de toute manière. Oh pis ta bouche hein !
Sinon en ce moment je joue à .. rien. Du moins jusqu'à GTA 8)
Ah pis j'oubliais, rajoute Disgaea sur ta liste, et aussi Phantom Brave et la Pucelle (bon faut aimer les tactics aussi).
très japonais ??? euh je sais pas dbz budokai 2 ??? :wink:
sinon mgs 2 (bienott le 3) c'est indispensable en effet, star ocean 3 je vias bientot m'y mettre moi perso donc j'ai pas encore d'avis dessus et quitte à chopper un sly racoon autant chopper le 2 (moi ej kiff ce ptit raton laveur... trop bien les ratons laveur en fait...) :wink:
bradaviel
25 10 2004 - 23:37
tres japonais ??
MOJIB RIBBON !
y'a pas plus japonais que ca !
c'ets come vib ribbon, sauf que la au lieu de suivre le tracé du sol et de faire des conneries avec la manette en suivant le rythme, tu ecris des kanjis qui decrivent une histoire
Sinon, j'ai "fini" katamari ( et c'ets vrai que les musiques dechirent leur mere ) mais evidemetn il va falloir le refaire 1000 fois avant de pouvoir arriver a un pourcentage acceptable
Et sinon, j'ai laché GTAs. pour me mettre a headhunter redemption, et je dois dire que je m'amuse beacoup plus ... sans doute le coté oldschool.
et j'ai pu tater aussi du monster hunter de capcom, la maniabilité est assez speciale, on va voir si ca tiens sur la longueur ( c'est bien parti )
en tous cas, mortel, je savais pas qu'un katamari damacy 2 etait prevu !! o/
Ltd Dammers> sinon, je suis d'accord avec Peav, il te FAUT [u][i][b]
ICO !
Ltd Dammers
26 10 2004 - 00:58
Ok ! Merci à tous pour ces conseils !
CITATION(Peav')
Ce sont des titres indispensables de toute manière.
Ah bon ?
Pourtant je m'en passe très bien, moi.
bradaviel
26 10 2004 - 09:00
de toutes facons, toi, tu joues que a final fantasy 7 :wink:
CITATION(bradaviel)
de toutes facons, toi, tu joues que a final fantasy 7 :wink:
Même pô vrai !
Je joue à Disgaea, aussi. 8)
Fraggle
27 10 2004 - 10:59
Je me fias Viewtiful Joe PS2 avec Dante là, ils lui ont foutu une voie et des expressions, on dirait un gars de Jackass.
yeah dude!
Zoidberg
27 10 2004 - 13:30
pour ceux que ca interesse, la vidéo d'intro de W40K:DoW est dispo par ici :
http://jef.loubet.free.fr/dow_intro.wmv
A ne rater sous aucun prétexte ! ! !
Dark Panther
27 10 2004 - 14:56
CITATION(Blame aka the hunter)
à une démo du jeu postal 2...
ou on pisse sur des cadavres et on brise des nuques à coup de pelle... 8O
en attendant vietcong...
8)
Je dirais même que l'on va jusqu'à décapiter à coup de pelle camarade
Sinon je joue à animal crossing ( :oops: ), Burnout 3 (énooooorme !!),
Resident Evil outbreak (duuuuurrr..) Silent Hill 4 ( le plus mauvais de la saga....même pas peur, sans intérêt), Demon Stone (assez moyen).
CITATION
Sinon je joue à animal crossing ( :oops: ), Burnout 3 (énooooorme !!),
Resident Evil outbreak (duuuuurrr..) Silent Hill 4 ( le plus mauvais de la saga....même pas peur, sans intérêt), Demon Stone (assez moyen).
ah ben on joue exactement aux mêmes jeux :wink: tu rajoutes juste les sims permis de sortir pour moi parce que je viens juste de l'avoir (ils ont baissé le prix avec la sortie des sims urbz) et ce soir gta san andreas
Astuce Mario
28 10 2004 - 22:40
CITATION(Fraggle)
Je me fias Viewtiful Joe PS2 avec Dante là, ils lui ont foutu une voie et des expressions, on dirait un gars de Jackass.
yeah dude!
Vieeeeeeewtiful Joe! Je surkiffe trop ce jeu (et j'adore surkiffer aussi, surkiffez pleins de trucs, je vous le conseil, c'est trop surkiffant).
Comment ça se passe? Dante est présent en perso de base ou, comme sur Gamecube, il faut débloqué les persos en plus en finissant le jeu une fois avec Joe?
Est ce qu'il a autant la classe que Joe?
Est ce que tu le surkiffes bien ce jeu?
Fraggle
29 10 2004 - 08:39
Je l'overmasterkiff ce jeu même.
Suffit de finir le jeu une fois en n'importe quel mode (3 mode de difficultés de base contre 2 sur GC, en fait) et hop, Dante is available.
Et il déchire. Un peu plus nerveux que Joe quand il cause (faut le voir dans la salle de ciné au début). Un peu plus d'allonge que Joe avec son épee, quand il saute il peut tirer avec son flingue (dans certains combo aussi) et, fin du fin, quand il n'est pas transformé, il se ballade en moule-bite.
Pour les 3 autres persos il me semblait qu'il fallait faire le jeu en raimbow viewtiful et là ça me semble quand même hypra-hard, mais je vais m'acharner un brin pour voir.
Sinon y a la BA de Viewtiful Joe 2. C'est pareil, donc ça va tuer.
dans 13 jours, halo 2, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
Zoidberg
29 10 2004 - 11:03
dans 19 jours, Half Life².
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
c'est surtout que j'ai pas un pc à 15000 balles pour en profiter pleinement...
bradaviel
29 10 2004 - 12:03
headhunter redmption
vachement bueno !
Dark Panther
29 10 2004 - 14:22
CITATION(logan)
dans 13 jours, halo 2, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
On va se faire des online de folie

(par contre je vais devoir me racheter un pc...... :cry:)
CITATION
On va se faire des online de folie
yep!
bradaviel
29 10 2004 - 16:13
une petite parenthse :
->>>
MORTEL !
Bon je craque, la semaine prochaine une bobox 8)
Rob-Zombie
30 10 2004 - 10:31
J'ai un peu
honte de venir avouer que je me perds des heures à re-découvrir l'univers de
"Morrowind, The Elder Scrolls III"
...lorsque je lis tant d'éloges ( et de déchirements ) en ce qui concerne la
nouvelle référence du RPG qu'est "Fable" sur console :?
Enfin, comme je me suis arrêté au Mega-Drive, Mega-CD et DreamCast en ce qui concerne ce support vidéoludique, n'ayant jamais osé me risquer dans l'achat d'une nouvelle console à des milles et des cents pour un ou deux jeux me branchant : je sais, je reste petit pour ne pas dire
une merde comme aime tant le crier notre bonne chêvre de CED... :cry: :cry:
Zoidberg
30 10 2004 - 17:37
CITATION(Rob-Zombie)
lorsque je lis tant d'éloges ( et de déchirements ) en ce qui concerne la nouvelle référence du RPG qu'est \"Fable\" sur console :?
Oui pareil, Fable n'a vraiment rien inventé. J'ai retrouvé des vieux Joystick où ils parlaient de Fable avant qu'il sorte. Et la les concepteurs avaient prévu de mettre en place une nature qui grandissait naturellement, un monde vraiment vivant...Et au final, on a une pâle copie d'un Zelda, matiné de Fallout pour la gestion du héros...
Dark Panther
03 11 2004 - 16:16
CITATION(bradaviel)
une petite parenthse :
->>>
MORTEL !
Salut et Merci pour la parenthèse bradaviel :wink:
Vurderlak
06 11 2004 - 00:56
je me suis replongé dans Mafia sur PC, un jeu excellent avec une ambiance excellente aussi !
Ce jeu est très immersif et en plus, il est magnifique !
Ltd Dammers
06 11 2004 - 11:38
CITATION(Vurderlak)
je me suis replongé dans Mafia sur PC, un jeu excellent avec une ambiance excellente aussi !
Il parait que les versions consoles font pâles figures par rapport à la version PC que j'ai déjà essayé. Du coup j'hésite à me le prendre sur ps2 parce qu'après San Adreas, je risque d'avoir un choc !
Vurderlak
06 11 2004 - 16:01
CITATION(Ltd Dammers)
CITATION(Vurderlak)
Il parait que les versions consoles font pâles figures par rapport à la version PC que j'ai déjà essayé. Du coup j'hésite à me le prendre sur ps2 parce qu'après San Adreas, je risque d'avoir un choc !
Surtout pas prendre Mafia sur console !
le jeu est déja très gourmand sur PC, je te laisse imaginer le résultat sur les PS2 et autres XBOX !
Ce jeu, il faut y jouer sur un bon PC, à titre d'exemple, ma bécane est un Athlon xp2600+ avec 1go de ram et une radeon 9700pro... bref, une bécane qui commence à daté et je fais tourné le jeu tout option graphique à fond en 1280*1024.
Zoidberg
06 11 2004 - 23:38
Moue mafia bof bof, l'histoire est sympa, la mise en scene bonne mais le reste...Les courses en tuture sont aussi palpitantes qu'une soirée dico-rigolo (vous prenez un mot au hasard dans le dictionnaire et vous lui attribuez une définition elle aussi prise au hasard, et vous obtenez dico-rigolo), et les fusillades sont bien minables quand on a gouté aux joies de Max Payne.
Donc le conseil du soir de tonton Zoidberg, prenez vous GTA3+GTAVC pour 30 euros et Max Payne2 à 15 euros, au lieu de prendre un produit semi hybride.
Moi j'attends de commander Flatout, j'ai testé la démo et c'est vraiment le renouveau des jeux de caisses style Destruction Derby (rahhh nostalgie, mon troisieme jeu playstation avec ses loadings de 4min entre chaque course)
Dark Link
07 11 2004 - 00:22
En ce moment, je joue à "Super Street Fighter II turbo revival" sur Gba.
Astuce Mario
07 11 2004 - 01:10
CITATION(Zoidberg)
Destruction Derby (rahhh nostalgie, mon troisieme jeu playstation avec ses loadings de 4min entre chaque course)
Raaah Destruction Derby qu'est ce qu'il était classe ce jeu! Nostalgie pour moi aussi par ce que la période ou je jouais à ce jeu n'était que joie et bonheur (pas seulement dues à ce jeu hein). C'est marrant mais j'ai souvent tendance à associer les périodes heureuses à des jeux vidéo (entre autre Earth Worm Jim, Aladdin, Dr Robotnik, Tomb Raider 2, etc, etc).
Destructiun Derby c'est une fois de plus la preuve que ce qui ne vous botte pas forcement dans la vie (les courses de stock cars) peut devenir vachement kiffant dans un jeu (un peu à la manière de PES 2, j'aime pas le foot mais j'aime ce jeu).
Sinon en ce moment je joue à dico-rigolo... le gameplay est sympa.
CITATION(Dark Link)
\"Super Street Fighter II turbo revival\"
À tes souhaits. :wink:
Moi, je me suis remis à Devil May Cry pour essayer de le finir enfin en mode Dante Must Die, et je galère comme c'est pas permis contre ce %$#@$ de boss-araignée à cause des angles de vue pourris. :evil:
Karibou
07 11 2004 - 04:44
Ah ouais! Destruction Derby!
J'adorais trop cette simulation de Fauteuil pour monter les escaliers quand on est vieux.
Trop bon quand tu te battais contre d'autre derby dans les escaliers!
Dark Link
07 11 2004 - 12:31
CITATION(Jamic)
CITATION(Dark Link)
\"Super Street Fighter II turbo revival\"
À tes souhaits. :wink:
Merci. C'est gentil. :wink:
Vurderlak
07 11 2004 - 15:27
CITATION(Zoidberg)
Moue mafia bof bof, l'histoire est sympa, la mise en scene bonne mais le reste...Les courses en tuture sont aussi palpitantes qu'une soirée dico-rigolo (vous prenez un mot au hasard dans le dictionnaire et vous lui attribuez une définition elle aussi prise au hasard, et vous obtenez dico-rigolo), et les fusillades sont bien minables quand on a gouté aux joies de Max Payne.
Donc le conseil du soir de tonton Zoidberg, prenez vous GTA3+GTAVC pour 30 euros et Max Payne2 à 15 euros, au lieu de prendre un produit semi hybride.
Moi j'attends de commander Flatout, j'ai testé la démo et c'est vraiment le renouveau des jeux de caisses style Destruction Derby (rahhh nostalgie, mon troisieme jeu playstation avec ses loadings de 4min entre chaque course)
Bah justement, l'erreur que fait tout le monde, c'est de prendre le jeu pour un simili-
GTA alors qu'il ne l'est pas du tout. Il s'en inspire légèrement pour le contexte (un malfrat se rendant d'un point à un autre dans une ville pour exécuter des missions) mais nous n'avons pas la liberté d'action de
GTA, là, c'est scripté sur un scénar béton !
Les courses de bagnoles... mouarf ! tu t'attendais à quoi avec des caisses des années 30 ? à des pseudos Ferrari ou Lamborgini comme dans
GTAVC ?
L'ambiance années 30 est très très bien rendut, les passages de gunfight auraient certe mérité un meilleur traitement mais ils ne sont pas pourrit non plus, faut pas abuser, t'aurais voulus du bullet-time ? ici, on n'est pas dans un jeu digne d'une production de John Woo contrairement à
Max Payne...
Mafia est un excellent jeu à posséder absolument avec
GTA,
GTAVC et
Max Payne sur PC ! :wink:
B-Real
08 11 2004 - 23:27
Tony Hawk's underground II:c'est vrai c'est toujours pareil mais bon j'adore!!!
Apres avoir été dans le top3 mondial a Amped(rendez vous sur le live a ceux qui veulent leur punition,score:j'ai passé les 2 milliards),je vais tenter ma chance au championnat Tony Hawk sur le net.Mais pour ca il me faut un bon pad PC sinon je vais devenir fou!!!
Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?
CITATION(B-Real)
Mais pour ca il me faut un bon pad PC sinon je vais devenir fou!!!
Achète un pad PS2 et un adaptateur.
CITATION(B-Real)
Tony Hawk's underground II:c'est vrai c'est toujours pareil mais bon j'adore!!!
Apres avoir été dans le top3 mondial a Amped(rendez vous sur le live a ceux qui veulent leur punition,score:j'ai passé les 2 milliards),je vais tenter ma chance au championnat Tony Hawk sur le net.Mais pour ca il me faut un bon pad PC sinon je vais devenir fou!!!
moi je suis trés content de cette manette :
la Thrustmaster FireStorm Dual Power 3.
manette 10 boutons avec 2 sticks et une croix directionelles, en vente dans les 30€.
Je me suis remis à
Zelda - Oracle of Ages. Eh ben ce jeu est excellent ! Ça change de
Wind Waker !
Seuls petits défauts : les musiques sont rapidement gonflantes, et la plupart des mini-jeux sont excessivement durs (même sur émulateur avec option SaveState).
Sinon, je joue aussi à
ça depuis un peu plus de six mois.
Rob-Zombie
12 11 2004 - 14:07
CITATION(Jamic)
(...) je joue aussi à
Rolalala, que du lourd tout ça :evil:
Du moins dans les expériences que j'ai eu des
JdR via mails et forums : entre le joueur sous ADSL qui va être connecté constamment et
posté tout autant, oubliant au passage que son perso' ne peut pas être partout à la fois ou ne sait pas attendre qu'un autre ( en 56 ko ou ADSL
limitée ) réponde pour placer son action... Ceux qui rédigent leurs interventions comme des SMS, ceux qui confondent JdR et
forums de disgression car***il et ceux qui ne tiennent pas compte des messages des autres pour ne faire que la petite vie de leur personnage, qui comme par hasard est in-croy-able et esquive toute attaque ou est immunisé contre tout ( sauf la connerie du
roleplayer ) alors que lui peut couper une tête d'un coup d'un seul ( et encore une tête c'est au minimum )

non, j'ai
abandonné ces versions on-line de JdR, que ce soit héroïc-fantazy ou univers Marvel.
Mon seul regret : que l'excellent site du même genre ( mais au-dessus d'autres )
Elyseum.fr est limité ses participants à cette aventure dans le monde des ténèbres de la mascarade :?
En ce moment, sinon ?
Toujours la même chose qu'avant :wink:
Karibou
12 11 2004 - 19:27
J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!! J'ai ma PS2!!
Et surtout, j'ai GTA San Andreas!
CITATION(Rob-Zombie)
CITATION(Jamic)
(...) je joue aussi à
Blablablablablablablablablabla
Oui, sauf qu'il ne s'agit absolument pas d'un JdR par mail ou forum, mais d'un MMORPG avec des moyens limités (c'est fait en PHP) et au tour par tour (1 tour = 12 heures).
Genre MountyHall, pour ceux qui connaissent.
Vurderlak
13 11 2004 - 00:59
je test la démo du prochain Prince of Persia : Warrior within ... c'est beau, très beau même !
Mais je ne sais pas, y a un petit truc qui ne me plait pas ... quoi, j'en sais rien, mais une chose est sûrs : il ne m'accroche pas autant que le précédent.
Sinon, j'ai vu une nouvelle vidéo de Vampire : bloodline et j'ai halluciné : non seulement ce n'est pas particulièrement beau mais en plus, il y a de sacrées mauvaises animations hyper-saccadé "Mario Bros' style" ... surtout que le jeu sort à la fin du mois :?
Rob-Zombie
13 11 2004 - 10:00
CITATION(Jamic)
(...) je joue aussi à
CITATION(Avec l'aide de Jamic @ Rob-Zombie ( moi ))
Blablablablablablablablablabla
8O 8O 8O

( Heureusement que j'ai
de l'humour )
CITATION(Jamic)
Oui, sauf qu'il ne s'agit absolument pas d'un JdR par mail ou forum, mais d'un MMORPG avec des moyens limités (c'est fait en PHP) et au tour par tour (1 tour = 12 heures).
Genre MountyHall, pour ceux qui connaissent.
Non, je ne
connais pas ( et c'est pas une raison de me faire dire blablablablablabla ) :cry:
CITATION(Vurderlak)
(...) Sinon, j'ai vu une nouvelle vidéo de Vampire : bloodline et j'ai halluciné : non seulement ce n'est pas particulièrement beau mais en plus, il y a de sacrées mauvaises animations hyper-saccadé \"Mario Bros' style\" ... surtout que le jeu sort à la fin du mois :?
:? :? :?
Me dis pas ça !!!
Ce jeu faisant partie de mes
intentions d'achats à venir :evil: :cry: :cry:
Karibou
13 11 2004 - 12:16
Vampire: Bloodlines etant une creations du studio du jeu Arcanum ( qui etaient aussi les createurs de Fallout), si il est aussi rempli que leur precedentes productions, l'aspect graphique passera apres pour moi...
Vurderlak
13 11 2004 - 16:43
CITATION(Karibou)
Vampire: Bloodlines etant une creations du studio du jeu Arcanum ( qui etaient aussi les createurs de Fallout), si il est aussi rempli que leur precedentes productions, l'aspect graphique passera apres pour moi...
Pas après ce que j'ai pu voir ...
Franchement, le jeu utilise le nouveau moteur d'
Half-Life 2, ce qui laisse penser qu'il va falloir une bonne machine pour pouvoir y jouer correctement et là, ce que j'en ai vu, c'est impardonnable pour un jeu utilisant un moteur graphique nouvelle génération ...
Les textures sont fades et grossières, certaines animations laissent réellement à désirer... faut juste éspérer que tout ces petits pb datent d'une pré-version et que la version finale est vraiment terminé car apparement, ils attendaient que
Half Life 2 sorte pour sortir
Vampire : bloodline
:?
Rob-Zombie
13 11 2004 - 18:32
CITATION(Karibou)
CITATION(Vurderlak)
Pas après ce que j'ai pu voir ...
Franchement, le jeu utilise le nouveau moteur d'Half-Life 2, ce qui laisse penser qu'il va falloir une bonne machine pour pouvoir y jouer correctement et là, ce que j'en ai vu, c'est impardonnable pour un jeu utilisant un moteur graphique nouvelle génération ...
Les textures sont fades et grossières, certaines animations laissent réellement à désirer... faut juste éspérer que tout ces petits pb datent d'une pré-version et que la version finale est vraiment terminé car apparement, ils attendaient que Half Life 2 sorte pour sortir Vampire : bloodline
:?
C'est
ce que j'avais pu lire aussi en ce qui concerne le parallèle "Half Life 2"/"Vampires 2 : Bloodline" :wink:
En espérant que tu aies un peu tort tout de même, Vuderlak, et que ce soit bien une vidéo
bêta que tu aies vu... *smiley qui croiserait les doigts s'il en avait*
Dans la serie mieux vaux tard que jamais, je joue a : Zelda : Ocarina of time (merci l'émulation).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.