Van Helsing
12 5 2003 - 18:48
Alors en ce moment je joue à :
- WWE Smackdown : Shut Your Mouth ! Sur PS 2
- The Sims sur PC (encore et tjrs)
- Star Wars : Bounty Hunter (PS2)
CITATION(Callahan)
J'ai toujours Diablo II en tâche de fond mais je manque un peu de temps.
J'ai bien testé dans le dernier mois Arcanum : un jeu d'aventure-quêtes-quelques combats mi-genre enquête, mi-genre heroïc fantasy, bien sympa et auquel on peut jouer très sérieusement si on se plonge dans les nombreux potentiels des persos (combats, sorts, technologie, gentil, méchant )
Un jeu jouable à plusieurs niveaux et bien agréable
mais , là encore , il faut des plages horaires assez longues quand on s'y met).
Mais, étant donné que mon PC Fixe m'a lâché en plein milieu, j'hésite à installer sur mon portable Deus Ex ou Soul Reaver 2 ou Blood Omen 2
DILEMNE 8O 8O 8O
arcanum il est vraiment excellent ce jeu !!!!!!!
sinon la je suis sur vietcong en mode normal et j'en chie mais j'en chie vous pouvez pas savoir......
SadHill
20 5 2003 - 15:28
je prends le temps de jouer en ce moment (i.e. je dors pas) et donc j'ai laissé tomber mon championnat WRC2 pour me remettre à Dynasty tactics.
C'est un peu prise de tete surtout à 2h du mat, mais faire un combo 6 ou + c'est toujours jouissif.
(pour ceux qui connaissent pas, c'est mix Risk et jeu d'echecs amélioré avec le meme background que dynasty warriors)
a+
Anonymous
20 5 2003 - 15:31
pour l ' instant mario sunshine ,
mais je crois qu demain j ' irrai m ' acheter Buffy sur X-box
CITATION(Zak)
Je joue a Divine Divinity, un petit RPG entre BG et Diablo avec un VRAI scénar...
marrant j'y joue aussi...c'est vaste, sûr, mais ca manque de variété dans les décors et côté scénar, il est loin d'Arcanum, Fallout ou BG...Sinon un jeu sympa, ouais.
Dark_Phoenix
20 5 2003 - 19:37
Jme suis mis un peu à master quest après wind waker mais ça m'ennuie un peu. Donc je joue pu à grand chose...
Skaybax
20 5 2003 - 20:45
En ce moment je joues à queue dalle (vachement bien comme jeu, je vous le conseille

), en attendant impatiemment Silent Hill 3, qui va être une tuerie.
8)
je fais zelda et enter the matrix
pis l'entraineur 4 sur pc aussi tiens...
voila
M.Bison
20 5 2003 - 22:20
CITATION(Skaybax)
En ce moment je joues à queue dalle (vachement bien comme jeu, je vous le conseille

), en attendant impatiemment Silent Hill 3, qui va être une tuerie.
8)
ouais je joue au meme jeu que toi depuis que j ai fini Zelda et Silent Hill 3 ptain que je peut l attendre...
Enter the Matrix, et des que je l'aurais bien retourné je me remettrais à Zelda et probablement à Silent Hill 3.
CITATION(Pool)
CITATION(Zak)
Je joue a Divine Divinity, un petit RPG entre BG et Diablo avec un VRAI scénar...
marrant j'y joue aussi...c'est vaste, sûr, mais ca manque de variété dans les décors et côté scénar, il est loin d'Arcanum, Fallout ou BG...Sinon un jeu sympa, ouais.
Oui mais je le trouve bien plus sympa que le gros Morrowind sortit au même moment...
howardtheduck
21 5 2003 - 22:29
je me suis mis a Metal gear solid 2 et final fantasy X
et je m'eclate
Vagrant Story, FF Anthology (classe la compatibilité avec les jeux PS1 avec la PS2

) et Virtua Fighter 4 (6th Kyu avec Lion et 5th avec Vanessa).
Moi je flingue sur 007 Night Fire sur Game Cube, James Bond est de + en + vulgaire chez Electronic Arts....
Mais bien sympa, surtout la mission en Asie... 8)
MOi je suis me suis remuis a Silent Hill 2 puiske je peux pâs acheter le 3....
Anonymous
24 5 2003 - 12:38
ma machoire est tombé quand j ' ai essayé la démo de moto gp 2 sur X-box
un achat en perspective
bradaviel
24 5 2003 - 13:34
matrix, donc et silent hill 3, donc aussi...
je me suis fini kirby sur gba cette semaine, il va falloir que je prevoie l'apres lecture de neureomancer pour mes trajets de metro ....
Moi je me suis remis à [size=16]
Half Life : Le plus grand Doom-like de l'histoire du jeu video !
Anonymous
24 5 2003 - 17:23
CITATION(Nikko)

non le plus grand c ' est duke nukem 3d
CITATION(Nikko)

yeah !
fougasse
26 5 2003 - 19:23
Moi c'est Zelda sur Cube, Zelda sur GBA, Zelda sur N64
Enfin du Zelda !!!!
Et quand j'ai besoin de poésie c'es Unreal tournament 2003 ou ce bon vieux ghost recon.
En attendant Mario Kart double dash, et Half life 2, ainsi que doom 3
SadHill
17 10 2003 - 15:14
tiens je rechope ce topic du fond du forum, vu que j'aime bien l'equivalent Sang d'encre, a vous de voir, si ca vous dit de le maintenir aussi.
Donc hier soir, un ptit trip keskej'ai dans mes jeux ? tiens Tony Hawk 3, ca fait une paye, j'vais voir si c toujours aussi facile de sortir des combos à 100 000 et +...
Conclusion : ben oui... enchainé les 4 premiers niveaux en 1/2 h alors que j'y avais pas joué depuis 6 mois au moins...
Autres jeus exhumés :
Dynasty Tactics que j'avais jamais fini : sur la fin, en ayant bien géré le début, c trop facile : (genre 11 contre 4 et des combos 7 minimum sans se fouler (dès qu'il y a Fosse ou Narguer...)) donc repris pour le finir, mais distraitement...
WRC II : copilote de merde....
le tout à la suite d'une overdose (passagère) de SCII et d'essais infructueux pour latter les arbres du 2eme chap de Dark Chronicles...
a+
SadHill
17 10 2003 - 15:14
tiens je rechope ce topic du fond du forum, vu que j'aime bien l'equivalent Sang d'encre, a vous de voir, si ca vous dit de le maintenir aussi.
Donc hier soir, un ptit trip keskej'ai dans mes jeux ? tiens Tony Hawk 3, ca fait une paye, j'vais voir si c toujours aussi facile de sortir des combos à 100 000 et +...
Conclusion : ben oui... enchainé les 4 premiers niveaux en 1/2 h alors que j'y avais pas joué depuis 6 mois au moins...
Autres jeus exhumés :
Dynasty Tactics que j'avais jamais fini : sur la fin, en ayant bien géré le début, c trop facile : (genre 11 contre 4 et des combos 7 minimum sans se fouler (dès qu'il y a Fosse ou Narguer...)) donc repris pour le finir, mais distraitement...
WRC II : copilote de merde....
le tout à la suite d'une overdose (passagère) de SCII et d'essais infructueux pour latter les arbres du 2eme chap de Dark Chronicles...
a+
Karibou
19 10 2003 - 10:27
ben je me suis acheté la NGC vendredi, donc jusqu'a 5h du mat', Mario Party 4 ( vivement le 5). J'ai commencé Zelda WW, et je joue Super Monkey Ball ( qui est pas mal mais bof bof).
par contre, je voudrais savoir si qqun a deja joué a Animal Crossing
et si vous savez si le 1 ou le 2 sortira en france?
orochi jyuza
21 10 2003 - 01:33
en ce moment soulcalibur2 sur ngc et aussi après un break the king of fighters2000 pour réviser les combos, les cross up etc 8) en attendant le 2003
CITATION(Karibou)
par contre, je voudrais savoir si qqun a deja joué a Animal Crossing
et si vous savez si le 1 ou le 2 sortira en france?
Ben justement j'y joue assez en ce moment vu que tout le village prépare Halloween!!
Alors du coup j'achete plein de bonbons et même que je suis sur que Teddy, Hugh et Ursula vont passer me faire 'Treat or trick" et comme ça j'aurai plein de bonb.... Euh, oui ca va pourquoi?
Ce jeu est tout simplement génial. Je m'en suis lassé il y a quelques mois mais étant donné que le village change d'aspect (là c'est l'automne), les villageois changent aussi et qu'en règle général rien n'est identique à la veille, et bien même après plusieurs mois on y revient avec plaisir.
C'est ça les bons jeux! 8)
Nintendo Europe devait le sortir en 2004 (merci les pétitions) mais à priori ce ne sera plus le 1 mais directement Animal Crossing 2 qui sortira chez nous.
Si tu es intéressé par un jeu qui ne se finit jamais et par un principe totalement novateur, go, n'hésite pas!
Le jeu fonctionne avec le Freeloader et sur DVD box office tu le trouves a 30€ avec une carte mémoire offerte et sans frais de port!!! (je l'avais payé 47, ça vaut le coup!)
http://www.dvdboxoffice.com/start.asp?z=1&...+++++&class=gme
Karibou
22 10 2003 - 10:05
cool, merci. je songeais vraiment a me l'acheter.
mais je vais atendre le 2, et aussi un meilleur compte en banque...
Tu vas l'attendre longtemps cher ami....
Si tu comptes sur Nintendo Europe....
ben moi pes 3 à fond...tac tac...la kaktoification a repris possession de mon corps... voila voila... je me bouffe du pes3 matin midi et soir...le panard total quoi....
moi je me suis remis a battlefield 1942
ca fait du bien
'tin ça me rappelle qu'il faut que je me remette à medal of honor moi...ça fait plusd e trois mois que j'y ai pas joué...je vais me faire latter après ça sera point drole nom de zeus :roll:
Euh... En ce moment je ne joue à rien, parce que je ne suis pas encore assez fort pour pouvoir jouer à un J.V. tout en tapant un post.
Par contre, si vous voulez la liste des jeux pour lesquels j'ai une partie entamée, ça va être long :
Sur émulateur SNES : Breath of Fire II, Bahamut Lagoon, Radical Dreamers, Front Mission 1, ActRaisers II, EVO, F-Zero, Goof Trop, GS Mikami, Magical Quest, Mario RPG, Illusion of Gaia, yoshi's Island, Rudora no Hihou.
Sur GB, GBC et GBA : Zelda DX, Zelda - OoA, Zelda - OoS, CatleVania - Aria of Sorrow, CastleVania - Circle of the Moon, Mario Kart, FFTA
Sur PS1 : FF1, FF2, FF7, FF8, FFT, Chrono Trigger, Chrono Cross, Parasite Eve, SaGa Frontier 1 et 2, Star Ocean 2, Front Mission 3, Legend of Mana, Legend of Dragoon, Arc the Lad 3
Sur PS2 : FF10, Disgaea, .Hack//Outbreak (bientôt fini), Devil May Cry (en mode DMD)
Sur GC : Zelda - OoT
Sur PC : Dungeon Keeper 1, Dungeon Keeper 2, Vampire - Redemption, Baldur's Gate II, Diablo II (en mode Hell), Little Big Adventure II, Master of Orion II, Fallout
Plus tous ceux que j'oublie, bien sûr. :roll:
Cradle of suffering
25 10 2003 - 13:34
Tony hawk's pro skater 4
Max Payne 2 (tuerie) et Zone of the Enders 2 (supra tuerie). En attendant de pouvoir me payer Viewtiful Joe...
'tain viewtifull joe je l'ai vu hier au virgin des champs...j'avias les mains qui me taquinaient pour le prendre quand soudain une pitite voix se fit entendre..."arrete cédric ton banquier a déjà lancé des tueurs a tes trousses...n'agrave aps ton cas..."
c'est pour ça que je l'ai écouté...et que j'ai acheté le coffret de la panthère rose et la 25 eme heure....
elle à une force d'une force cette pitite voix.... :roll:
putain max payne 2 mon pc tient pas le choc hélas...
grrr pas envie d'y jouer sur console a celui là...
mais halalala viewtiful joe..... un massacre!
Bah t'as quoi comme config Pete? Le jeu est, à ce que j'ai lu, supra bien optimisé même pour les machines de faible puissance (bon ce sera pas aussi beau bien sur, mais ça tournera).
bah j'ai un"ancien monstre":
athlon 900mhz/ 384 mo de ram/ geforce 4mx.Du bon en fait,mais j'ai vraiment envie d'y jouer dans des conditions optimales.
je sais,je chipote mais bon,c'est comme matter kill bill sur un 36 cm en divx screener.
8)
j.gail
26 10 2003 - 15:40
Ces temps-ci, je me refais un p'tit Crash Bandicoot, la vengeance de Cortex, juste pour le fun 8) ...
Max Payne 2... magnifique 8O
terminé hier soir sur les genoux dommage qu'il soit si court :cry:
Animal Crossing, encore et toujours....
Après Halloween, tout mon village se prépare à l'hiver...
Je passe sur le tournoi de pêche et autres moultes festivités...
Dr Rabbitfoot
12 11 2003 - 13:29
Le fabuleux TOP SPIN sur Xbox.
Et ce bon vieux BLADE RUNNER sur mon PC portable.
Karibou
12 11 2003 - 17:45
CITATION(Pazuzu)
Max Payne 2... magnifique 8O
terminé hier soir sur les genoux dommage qu'il soit si court :cry:
moue. je remts pas en cause ton gout pour ce jeu, mais etant fan du premier, j'ai trouvé que le deuxieme, a part un bon scenario, n'apportait pas grand chose de neuf ( 3 en tout)...
dommage, meme le moteur graphique n'est qu'une amelioration du 1. j'imagine si ca avait été un nouveau moteur de la mort qui tue, avec explosion realiste, etc etc...
par contre le rag dol (chute des corps) est bien foutu...
et mona sax c demi moore :oops:
bradaviel
12 11 2003 - 19:27
Bon alors je joue a prince of persia en ce moment ...
J'avais peur qu'avec leur 3D de merde ils nous pourrissent le concept, comme ils ont fait sur castlevania que je trouve pas terrible ..
Bon alors deja c'est SUPER Bô, L'anime dechire, la maniabilité reponds au quart de tour, c'est ultra rapide, joussif, plein d'inovation, etr le coup de grace, c'est quand a un omnet entre deux plateforme, je me suis dit, "c'est bizarre, ca me fait penser a ... Prince of persia"
Et la, rien a dire ! RESPECT !!
LE JEU DE L'ANNEE ! ( bon peut-etre pas, vu que je me rappelle plus trop ce qui est sorti cette année a part ZOE 2, silent hill 3 et zelda, mais en tres bonne place ! )
Pitain, vivement vendredi.... les carapaces rouges, champignons et bananes vont fuser dans tous les sens....
FZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz..........
CITATION(LMD)
PES3
Tout le temps
ouai LMD...
PES RULEEEEEEEEEEEZ
Mario's Picross ces deux dernières semaines.
FFX-2 dans quelques minutes (le temps de prendre une douche, parce que je crois que je vais avoir du mal à lâcher le Dual Shock ce week-end).
Homeworld 2....
Trop court en mode solo, pas encore eu l'occasion d'y jouer en réseau (j'attends l'adsl qui devrait arriver d'un jour a l'autre chez moi) et j'attends un patch pour corriger les nombreux problèmes...
Mais ce jeu est une pure bombe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.