Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Stouffe
Rien ne vaut un bon Baldur's Gate. 8)

En multijoueur c'est très sympa, seulement faut composer avec les déconnections inexpliquées... :roll:
Karibou
CITATION(Prodigy)
En mouvement WoW c'est superbe, le souci du détail, les anims et la personnalité du jeu sont incroyables.

yep!
De plus, j'ai du passer les screenshot en .TGA (faisant 3 mo) a du .Jpg...
Prodigy
CITATION(Stouffe)

C'est un peu comme si tu comparais un Livre dont vous êtes le héros à un JDR papier à 15 là, si tu veux...
Karibou
Maintenant en mmorpg, reste plus qu'a attendre Fallout Online 8) ( Et aussi un Arcanum Online)
Stouffe
CITATION(Prodigy)
CITATION(Stouffe)

C'est un peu comme si tu comparais un Livre dont vous êtes le héros à un JDR papier à 15 là, si tu veux...

ah ne crois pas que je ne maîtrise pas mon sujet...j'ai déjà expérimenté le jeu de rôles papier et j'ai cru me retrouver à l'asile...Honnêtement, çà aurait pas été pire que si je m'étais retrouvé avec des autistes, mentalité: 3 ans.

Après chacun son trip hein... je dénigre pas le jeu de rôles papier, je dis simplement que c'est pas mon truc et que je n'ai pas assez d'imagination pour me mettre dedans.
Prodigy
CITATION(Stouffe)
Après chacun son trip hein... je dénigre pas le jeu de rôles papier, je dis simplement que c'est pas mon truc et que je n'ai pas assez d'imagination pour me mettre dedans.

T'as pas du comprendre ce que j'ai voulu dire mais c'est pas grave.

Sinon Karibou tu joues un nain ? Quelle classe quel level ?
Karibou
CITATION(Prodigy)

Sinon Karibou tu joues un nain ? Quelle classe quel level ?

Chasseur, et leval 14.
Et toi? la Horde?
Prodigy
CITATION(Karibou)
Chasseur, et leval 14.
Et toi? la Horde?

Humain Warlock lvl 12 :wink:

Nick Chandernagor si jamais...
Karibou
CITATION(Prodigy)

Humain Warlock lvl 12 :wink:

Nick Chandernagor si jamais...

Oki. moi c'est "Darum".
Je suis a Loch Modan ( La region à l'est de Ironforge)
Prodigy
J'arrive pas à t'ajouter à mes "Friends" :?

Pi c'est con j'étais à Loch Modan y'a pas une heure je vais tenter de me faire Westfall là icon_mrgreen.gif
Karibou
CITATION(Prodigy)
J'arrive pas à t'ajouter à mes \"Friends\" :?

Pi c'est con j'étais à Loch Modan y'a pas une heure je vais tenter de me faire Westfall là icon_mrgreen.gif

je suis pas connecté, c'est peut être pour ça.
j'essaierai de te mettre en friend, des que je jouerai.

La j'attend de monter un peu de niveau pour me faire les "dark irons" level 17 ( de l'autre coté du lac).
Et je compte aller vers le nord, me trouver un raptor a apprivoiser.
Prodigy
OKi.
Vurderlak
CITATION(Stouffe)
CITATION(Prodigy)
CITATION(Stouffe)

ah ne crois pas que je ne maîtrise pas mon sujet...j'ai déjà expérimenté le jeu de rôles papier et j'ai cru me retrouver à l'asile...Honnêtement, çà aurait pas été pire que si je m'étais retrouvé avec des autistes, mentalité: 3 ans.

Une partie de Call of Chtuluh avec un MdJ Quebecois, ça déchire !
Je ne me suis jamais autant immergé dans une partie comme je l'ai fait ce jour là... j'avais l'impression de me faire conter une histoire sur laquelle je pouvais agir... excellent !

ps : d'ailleurs, si quelqu'un connais ce Quebecois, il s'appel Jean-Philippe Chapeleau et a une carrure de bucheron (véridique!)... ça fait un pas mal de temps que j'ai "perdu ça trace" et j'aimerais bien le revoir le bougre laugh.gif
snake
je viens d eme faire torcher 2 fois de suite en ligne sur dawn of war :cry:
Ced
t'es qu'une merde. laugh.gif
Karibou
CITATION(Ced)

c'toi merde, qu'mange des poireaux...
Stouffe
Un Soul Calibur II de temps en temps pour passer mes nerfs...Kilik powaa! 8)
Zoidberg
Jviens de commencer No one Lives Forever 2, et apres un premier sublime épisode, bah la série se bonifie. Pour vous donner une idée, le premier niveau est la rencontre entre Kill Bill et Austin Powers. (on a vu pire comme référence pour un jeu vidéo) Le cote infiltration+minirpg est très agréable et le jeu n'a vraiment pas vieilli.
Bref un crébonne surprise en attendent WoW (Karibou va chier)
Ced
CITATION(Karibou)
CITATION(Ced)

c'toi merde, qu'mange des poireaux...

stoi poireau.
Prodigy
CITATION(Zoidberg)
Jviens de commencer No one Lives Forever 2, et apres un premier sublime épisode, bah la série se bonifie. Pour vous donner une idée, le premier niveau est la rencontre entre Kill Bill et Austin Powers. (on a vu pire comme référence pour un jeu vidéo) Le cote infiltration+minirpg est très agréable et le jeu n'a vraiment pas vieilli.

Sauf que Kill Bill était pas sorti au moment où NOLF2 l'était, je précise.
Kawai
CITATION(Vurderlak)
je m'éclate comme un malade avec The Sims 2 !
C'est trop mortel !

toi je te hais :evil:

les sims 2 il tourne pas sur mon ordi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
dam
CITATION(Kawai)
CITATION(Vurderlak)
C'est trop mortel !

Je voudrais pas en rajouter une couche mais moi aussi en ce moment je oue aux sims 2.
Et ils ont toujours aussi con, j'en ai un qui s'est éléctrocuté en réparanr un ordi laugh.gif !
Kawai
CITATION(dam)
CITATION(Kawai)
CITATION(Vurderlak)
C'est trop mortel !

Je voudrais pas en rajouter une couche mais moi aussi en ce moment je oue aux sims 2.
Et ils ont toujours aussi con, j'en ai un qui s'est éléctrocuté en réparanr un ordi laugh.gif !

sérieux ? y a des nouvelles façons de tuer ses sims ? trop cool biggrin.gif
bon de toutes façons normalement dans un mois tout au plus j'ai mon nouvel ordi, premier achat : les sims 2 biggrin.gif
Vurderlak
CITATION(Kawai)
CITATION(dam)
CITATION(Kawai)
CITATION(Vurderlak)
C'est trop mortel !

bon de toutes façons normalement dans un mois tout au plus j'ai mon nouvel ordi, premier achat : les sims 2 biggrin.gif

Mouarf!
tu verras toutes les possibilité qu'offre cette suite, c'est hallucinant !
en tout cas, possesseur d'une Ati radeon 9500 ou 9700, oubliez les catalyst 4.10 pour jouer aux Sims 2... ainsi que pour mater des vidéos... garder vos 4.9 !
snake
CITATION(Vurderlak)
CITATION(Kawai)
CITATION(dam)
CITATION(Kawai)
CITATION(Vurderlak)
C'est trop mortel !

Mouarf!
tu verras toutes les possibilité qu'offre cette suite, c'est hallucinant !
en tout cas, possesseur d'une Ati radeon 9500 ou 9700, oubliez les catalyst 4.10 pour jouer aux Sims 2... ainsi que pour mater des vidéos... garder vos 4.9 !

tu saurais pas quel catalyst il faut pour jouer à saga of ryzom par hasard ?
ulysse
Par la grace de notre bon empereur j érrdique la vermine alien sur :

WARHAMMER 40K : DAWN OF WAR

j ai testé aussi outre les spaces marines, les orcs plus tordants à jouer avec leur dialogues bien débiles!

excusez moi j ai de l hérétique sur le feu...
Vurderlak
CITATION(snake666)

tu saurais pas quel catalyst il faut pour jouer à saga of ryzom par hasard ?

mmm
tout dépends de quelle carte est équipé ton pc ...
si c'est une carte "d'ancienne génération" (comprendre une radeon 9500 ou 9700, pro ou non) les Catalyst 4.8 et 4.9 sont tes amis ... si tu as une carte nouvelle génération (comme les 9600 ou 9800), c'est du kifkif... par contre, si tu as les Rolls d'Ati (x800 and co) saute sur les 4.10 ...
bradaviel
--> Fable <--
logan
CITATION
--> Fable <--

+1...en attendant halo 2 8)
Kawai
ça y est ma période donkey konga est passée, je vais me remettre à Fable que j'ai à peine commencé sad.gif ... enfin si ce jeu merveilleux de neuneuterie qu'est animal crossing me le permet biggrin.gif
Zoidberg
Euh pour ceux qui connaissent il apporte quoi fable par rapport aux vrais rpg sur PC ? a part qu'il est en 3D et qu'on commence tout petit, je vois pas l'interet. Et quid de la liberté d'action ? c'est aussi ouvert que fallout ? non parce que tout le monde en parle comme de la nouvelle référence en termes de liberté et tout, mais à part le fait qu'on peut soit etre gentil ou méchant (whaouuu), certaines queetes son obligatoires, alors que dans fallout2 (ZE reference), j'avais tout laissé tomber pour devenir proxenete de mes 3 femmes, acteurs de films X et accessoirement esclavagiste le week end, quand j'avais le temps entre deux massacres de villageois et de crimes en tout genre.

Alors quand je lis les tests de fable, ca me fait doucement rigoler comment les mecs s'extasient
Karibou
Bon je vais enfin avoir Silent Hill 4.

En parlant de Fable, j'ai vu que Peter Molyneux s'est excusé sur les forums officiels parce qu'il n'avait pas tenu ses promesses pour le jeu...
bradaviel
bah cotrairement a ce que 'javais cru au depart, et contrairement a KOTOR qui est un vrai rpg qui prends du temps et que donc je ferais jamais, FABLE est un ACTION-RPG, dans le sens ou c'est un zelda like qui gagne autant de pognon que de jauge d'experience ( repartie en 4 jauges : l'xp generale ( qui s'utilise des que l'xp qui correspond aux 3 autres capacitées est epuisée pour acheter des capacitées et des characteriqtiques ), celle de force ( qd on utilise une arme de melée ou els poings ) celle d'adresse ( les armes de jet, xp qui sert a ameliorer les capacités de rapidité, de visée et de furtivité ) et enfin l'xp de magie.
Et avec ce capital on achete CE QU'ON VEUT

Deja bon point en ce qui me concerne, c'ets VRAIMENT un ACTIOn rpg, dans le sens ou contrairement a ce que j'avais cru et qui m'avait rebuté durant tout le devellopeent de la chose, on joue a un zelda adulte customisable. Pas de selection de cible, pas de selection d'action. Tu veux taper un gars, tu rpends ton epee et tu el tapes. Comme dans zelda.

Second bon point : le perso a FORCEMENT les 3 attaques de base : epée, arc ET magie !
A toi de le faire evoluer comme bon te semble, perso j'ai TOUT boosté.

Ensuite, la liberté d'action.
Vu que les rpg et les fait de faire des level en appuyant sur des icones ca me gave les 3/4 du temps, j'ai jamais vrament experimenté la liberté d'action rpg. et ben je suis content de voir que je peux tuer des gens si je veux ( mais je le fait aps contrairement a certains :roll: laugh.gif ), faire du commerce ( bon acheter et revendre, mais meme ! ), CHOISIR mes quetes, me marier, et choisir l'alignement de mon perso, ceci ayant une Vraie influence sur les gens que je croise.

Bon, c'est assez simple ( /! et non pas simpliste ), mais ej m'amuse comme un petit fou

disons que pour moi c'ets le rpg customisé pour els gens qui jouent que a des devil may cry. et en plus, ce qui ne gache rien, c'ets ULTRA beau !
logan
CITATION
Alors quand je lis les tests de fable, ca me fait doucement rigoler comment les mecs s'extasient

remarque de pécéiste comme on en lit partout! :wink:
fable est un jeu console...ça n'a pas grand-chose à voir...
bradaviel
o/ oué vive les jeux console !!!

Quand je vois commùent je m'eclate sur ce jeu, je vois aps pourquoi il s'excuse ( avec plus de liberté d'action je me serais fait bien chier, et de ca que j'avais en fait pur au depart, en plus du coté rpg clik and pas-play )
Stouffe
Je crois qu'en plus de ma PS II je vais acheter une X-box (rien que pour ce jeu, car la game de jeu est ultra pauvre).

Combien çà coute maintenant? 150 euros?

(vais ptêt investir dans les sims II aussi tiens).
Zoidberg
Juste en passant, le 22 octobre, la gamecube(édition silver)+une manette(silver aussi)+mario kart pour 99 euros, c'est le moment de craquer pour ce petit cube (surtout que Resident Evil4 point le bout de son museau)
Astuce Mario
CITATION(Zoidberg)
Juste en passant, le 22 octobre, la gamecube(édition silver)+une manette(silver aussi)+mario kart pour 99 euros, c'est le moment de craquer pour ce petit cube (surtout que Resident Evil4 point le bout de son museau)

Si ils pouvaient faire la même chose pour X Boite avec Fable en bundle ce serait bien cool (gros clin d'oeil en coin à Billou).

C'est vrai que je taterais bien du Fable ayant un gros faible pour les action rpg. Et puis ça me ferais patienter jusqu'au prochain Zelda.

Sinon en ce moment je joue à la marelle (jeu multi support), le gameplay est sympa.
logan
le bundle xbox, ce sera avec halo 2 au mois de novembre à 149 euros...

halo 2, halo 2, halo 2... tongue.gif
kuroikarasu
DOOM 3, oh putain, c'est bon!!!! 8O
A quand une review du jeu?
Prodigy
Hum ils font chier ils sortent pas Burnout 3 sur GC :evil:
bradaviel
de toutes facons, je crois ( je l'ai dit plein de fois mais peut-etre pas ici ) que la derniere generation de consoles ( ps2/xbox/gc ) n'est plus, contrairement a avant une concurence, mais une gamme de consoles ocmplementaires.

Donc faire le calcul d'en avoir une seule et de gueuler apres les editeurs qui se prennent plus la tte a faire du multi support ( a part ea et leur sports de merde ( effectivement je n'aime pas le sport, surtout depuis que ea m'a pourri ma megadrive avec )), c'est comment dire ... inevitable pour beaucoup.

c'ets pour ca que, meme si j'ai mis du temps ( beaucoup de temps, j'ai acheté la psd2 a la sortie de DMC 1, la GC sa sortie et la xbox y'a 1 mois a peine ), il me parait indispensable d'avoir les trois si on veut pas passer a coté d'une perle video ludique.

ce qui va etre chiant c'est que dans les deux ans qui viennent, en plus d'acheter 3 consoles de salon, va aussi falloir acheter 2 portables.
et Cheres
ca kass les kouyes !
mais bon.
Kawai
CITATION(bradaviel)
de toutes facons, je crois ( je l'ai dit plein de fois mais peut-etre pas ici ) que la derniere generation de consoles ( ps2/xbox/gc ) n'est plus, contrairement a avant une concurence, mais une gamme de consoles ocmplementaires.

Donc faire le calcul d'en avoir une seule et de gueuler apres les editeurs qui se prennent plus la tte a faire du multi support ( a part ea et leur sports de merde ( effectivement je n'aime pas le sport, surtout depuis que ea m'a pourri ma megadrive avec )), c'est comment dire ... inevitable pour beaucoup.

c'ets pour ca que, meme si j'ai mis du temps ( beaucoup de temps, j'ai acheté la psd2 a la sortie de DMC 1, la GC sa sortie et la xbox y'a 1 mois a peine ), il me parait indispensable d'avoir les trois si on veut pas passer a coté d'une perle video ludique.

ce qui va etre chiant c'est que dans les deux ans qui viennent, en plus d'acheter 3 consoles de salon, va aussi falloir acheter 2 portables.
et Cheres
ca kass les kouyes !
mais bon.

et puis y en a qui en plus d'avoir 3 consoles salon et bientôt 2 portables ont en plus une borne arcade chez eux ... pfffff j'suis deg' :wink:
dam
CITATION(Kawai)
CITATION(bradaviel)

et Cheres
ca kass les kouyes !
mais bon.

et puis y en a qui en plus d'avoir 3 consoles salon et bientôt 2 portables ont en plus une borne arcade chez eux ... pfffff j'suis deg' :wink:

Ben ouais, et y'zn as a coté qui ont qu'un PC qui leur sert a la fois de lecteur de musique, lecteur DVD, Télévision, Console de jeux + le traitement de texte... :wink:
bradaviel
CITATION(Kawai)
CITATION(bradaviel)

et Cheres
ca kass les kouyes !
mais bon.

:oops: méé euuuuh ...
pour le moement y'a qu'un jeu dessus :oops:
et puis elle sera fully operative avec mame que le mois prochain :oops:
Conrad
faut surtout pas oublié avec vos 3 consoles d'arrete toute vie sociale et meme votre travail pour avoir assez de temp pour jouer
bradaviel
katamari damacy vient de sortir aux states
et je m'amuse comme un ptit fou
pour info, c'est un jeu debile ou on dirige un petit extraterreste qui pousse une boule attirant tous les elements sur lesquels elle passe, le but etant de grossir pour refaire renaitre les etoiles dans le ciel que votre con de pere le maitre de l'univers a detruit pour s'amuser dans un exces d'envie de fun ( qu'il ne regrette aps, le con ).
Alors au debut on fait 2 centimetres, on choppe des punaises, des bouts de papier des lipsticks, de crackers, et puis on passe vite a des souris, des chats, des lampadaires, des voitures, des bateaux, des stades et des immeubles.
et les gens affolés qui se foutaient de votre gueule quand vous etiez petits y'a 1/4 d'heure courent dans tous les sens en hurlant de terreur de peur de se faire rouler dessus

trop phun, trop puissant !
Image IPB
Neverwhere
Et les musiques de katamary tuent tout! De la J-pop psychédélique aux refrains qui s'incrustent dans la tête de façon irrémédiable...
Le 2 est un des jeux que j'attends le plus.
Ltd Dammers
Je redeviens un gamer sur console avec l'achat d'une PS2 vendredi. Outre San Adreas et Virtua Fighter Evolution (j'ai toujours été fan), j'envisage pour rattrapper le temps perdu ces jeux-ci :

-Maximo
-The thing
-Way of the samurai
-Project Zero 2
-Sonic Heroes
-Viewtiful Joe
-Bujingai swordmaster
-Shinobi
-Forbidden siren

J'ai tout bon ? Sinon z'avez pas d'autres titres TRÈS japonais à me conseiller ?
Peav'
Alors chope aussi :

Star ocean 3
Silent Hill 2
Metal gear solid 2
Ico
Sly Racoon (je kiff ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.