Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Bret Gimson
Ouais (sinon je demanderais bien à Blunt82 de me filer sa sauvegarde de Uncharted ninja.gif )
bleuten
Oui, d'ailleurs un petit message t'indique si la sauvegarde prend en compte les trophets ou non.

J'ai debloqué "sous le radar" alors que j'ai pas acces à Algonquin (ce qui fait que j'ai aussi debloqué "un homme armé" pour l'obtenir sweat.gif)
Pierru
Finit le Story mode de Naruto Ultimate Ninja Storm (mais pas avec toutes les conditions de missions pour avoir la "vraie fin", chuis pas maso non plus)

Donc en gros c'est un peu décevant. Pourquoi ?

Parce que :

- Ils reprennent l'arc du début jusqu'au combat Naruto-Sasuke. Aucun rapport avec Shippuden, comme c'était le cas dans les derniers jeux PS2 qui eux allaient vachement plus loin dans l'histoire. Cet arc ici, on le connait, on l'a fait et refait, ras le bol de la première saison.
- Du coup, beaucoup de persos sympas qu'il y avait dans les deux Narutimate Accel sont absents dans celui-là. Aucun personnages en version shippuden donc, et on a juste droit à Itachi et Kisame pour l'Akatsuki (alors qu'on avait Sasori et Deidara précédemment), de ceux qui portent la marque d'Orochimaru, il ne reste plus que Kimimaro (donc pas de Tayuya , qui faisait des attaques de ouf avec sa flute, pas non plus de Kidômaru, Jirôbô, Sakon et Ukon), exit aussi quelques anciens comme Yuhi Kurenai, Asuma et les nouveaux personnages comme Sai, Yamato et Chiyo baba sont aussi absents. Le pire, c'est que même Haku et Zabuza ont été squeezés alors qu'ils ont toujours été dans les jeux depuis le tout premier et qu'ils font partie intégrante de la première saison. Visiblement il y a une carotte pour avoir le premier et le second Hokage (personnages géniaux à contrôler sur les versions PS2) parce qu'il faut un code que seuls ceux qui ont pré commandé le jeu ont (d'après ce que j'ai capté). Pas non plus d'Eclair jaune (Hokage Yondaime), qui était clairement le perso le plus puissant. Et Shizune n'est pas jouable, elle est juste en soutien.
En gros paye ton économie de persos jouables comparés aux opus sur la précédente console.
- Le mode Story est lourd, très lourd. Alors qu'avant on avait une pléthore de mini missions (l'entrainement DDR avec Gai et Rock Lee était génial dans les tout premiers Ultimate Ninja), on se retrouve ici avec en gros 4 mini-jeux et le reste c'est du combat. Dans les mini-jeux, ils ont repris (copié-collé) la grimpette de l'arbre qu'il y avait sur les jeux PS2, une course dans la foret, un entrainement de sauts et un cache-cache avec Konohamaru (super chiant). Pas de possibilité de jouer aux mini-jeux à deux, et on doit en plus les refaire plein de fois pour les missions, c'est bien saoulant. Évidemment, pour augmenter la durée de vie du jeu solo, on doit refaire à peu près chaque mission au moins une fois pour avoir les conditions bonus.
- Et comme c'est la première saison, on a que le village de Konoha à visiter, pas de Suna ou quel qu'autre décor. Mais le village est vaste, vivant et bien foutu.
- Les temps de chargement...Putain, mais y'a un gros problème là. A chaque fois qu'on doit retourner en ville, après une mission ou même pour consulter sa collection, ça charge 3 plombes. E le pire, c'est que quand on a un double combat à faire pour une mission, ça recharge la ville entre les deux combats, complètement stupide. Par contre quand on joue en versus, c'est beaucoup plus rapide. Juste le mode Story qui rame à mort.

Bon à part ces petites déconvenues, c'est un jeu de baston à la base, donc de ce côté-là rien à dire, c'est mortel. J'ai bien galéré au début pour m'habituer au style un peu spécial et pour au moins essayer de toucher l'adversaire qui s'esquive constamment... Comme un ninja. Mais une fois les techniques acquises, les combos de malade qu'on peut faire et les différentes stratégies à l'aide des strikers donnent des combats hyper jouissifs, dynamiques à mort et galvanisants à jouer.
C'est vraiment très très beau. A se demander si pour l'anime ils devraient pas prendre le moteur du jeu directement pour faire les épisodes, ça serait beaucoup mieux. icon_mrgreen.gif
Les grosses magies sont bien spectaculaires, big up à celles de Gai surtout (en mode normal et en mode éveil tongue.gif ). Dans le mode histoire les combats contre les gros streums (Gamabunta, Shukaku et Manda) sont bien chanmés, dommage qu'il n'y en ait pas eu plus. On doit alterner le combat normal et le Quick Time Event, et ce qui se passe à l'écran est mortel. Un autre regret c'est que mis à part la possibilité (bien classe) de se taper sur les murs, il n'y a aucune interactivité avec les décors comme ce fut le cas précédemment.

On sent bien un relaunch de la série de la part de CyberConnect pour la PS3, un retour à la case départ côté histoire et du coup, les nouveaux personnages et les nouvelles techniques viendront dans les épisodes suivants. C'est un peu frustrant si c'est pas le premier Naruto auquel on joue, mais pour les néophytes c'est déjà pas mal du tout.
djnono
Ça fait le même coup que DBZ Burst Limit !
Shub Lasouris
Je viens de commencer The Witcher et c'est absolument exceptionnel!!! Putain c'est un rêve fait réalité ce jeu grâce à un réalisation de folie. En dehors des graphismes vraiment sympas c'est la mise en scène qui poutre sévère. C'est bien simple on a l'impression de se mater un film à la Conan avec un peu de LOTR, le scénar démarre super fort appuyé par des cut scene juste géniales joués par des personnages hyper convaincant, naturels et surtout bien doublés. Ca avance ça avance et on prend un plaisir fou dans cet univers.
Le gameplay n'est pas en reste et les combats sont bien dynamiques grâce à système de jeu qui se rapproche de celui vagrant story dans la mesure où on enchaine les clics dans un timing précis pour faire des combots. Après je dois avouer que ça reste un peu brouillon et qu'on ne sait plus trop qui on tape quand ya beaucoup de monde.
L'évolution du personnage est classique, on gagne de l'xp qu'on répartir comme on veut dans les différentes capacités. Enfin je dirai que le côté aventure est bien mis en avant avec des personnages à interroger pour savoir un peu de quoi il en retourne.
Bref si vous cherchez un RPG solo SCENARISE et donc forcément un peu linéaire (on gagne en interet ce qu'on perd en liberté) foncez et laissez vous bercer par l'histoire (et les musiques, grandioses!!)
bradaviel
Les suites c'est le bien (Resistance 2, un peu mou mais magnifique et ca speed, j'ai pas encore testé le multi) et Fable 2 (maniabilité légèrement rigique au début mais forcement puisque ca s'améliore avec le level up. C'est juste un peu trop dirigiste, faut que je pense à désactiver l'option montre le chemin tout le temps)
Dynamithe8
CITATION(Bret Gimson @ 13 11 2008 - 14:01) *
Ouais (sinon je demanderais bien à Blunt82 de me filer sa sauvegarde de Uncharted ninja.gif )

Ouais mais c'est facile avec le guide du jeu! tongue.gif
Aniya_san
CITATION(Shub Lasouris @ 13 11 2008 - 23:50) *
Je viens de commencer The Witcher et c'est absolument exceptionnel!!! Putain c'est un rêve fait réalité ce jeu grâce à un réalisation de folie. En dehors des graphismes vraiment sympas c'est la mise en scène qui poutre sévère. C'est bien simple on a l'impression de se mater un film à la Conan avec un peu de LOTR, le scénar démarre super fort appuyé par des cut scene juste géniales joués par des personnages hyper convaincant, naturels et surtout bien doublés. Ca avance ça avance et on prend un plaisir fou dans cet univers.
Le gameplay n'est pas en reste et les combats sont bien dynamiques grâce à système de jeu qui se rapproche de celui vagrant story dans la mesure où on enchaine les clics dans un timing précis pour faire des combots. Après je dois avouer que ça reste un peu brouillon et qu'on ne sait plus trop qui on tape quand ya beaucoup de monde.
L'évolution du personnage est classique, on gagne de l'xp qu'on répartir comme on veut dans les différentes capacités. Enfin je dirai que le côté aventure est bien mis en avant avec des personnages à interroger pour savoir un peu de quoi il en retourne.
Bref si vous cherchez un RPG solo SCENARISE et donc forcément un peu linéaire (on gagne en interet ce qu'on perd en liberté) foncez et laissez vous bercer par l'histoire (et les musiques, grandioses!!)

Ouep c'est une tuerie ce jeu et il est pas si linaire que ça (voir pas du tout) smile.gif
El Pistolero
CITATION

4/5 sur Gameblog pour Banjoo, apparement en jetant un coup d'oeil un peu partout, RARE signe sont grand retour contre toute attente.
Slimdods
Fini Half Life 2 Episode 1 : ouah trop long, 2 h pas volé du tout.
Le second s'annonce vraiment mieux.
L'orange box est quand même une belle source de bonheur vu le prix bluesbro.gif
Ikki
CITATION(El Pistolero @ 14 11 2008 - 12:42) *
CITATION

4/5 sur Gameblog pour Banjoo, apparement en jetant un coup d'oeil un peu partout, RARE signe sont grand retour contre toute attente.

Si ça pouvait les motiver pour un nouveau Conker ... bluesbro.gif
El Pistolero
CITATION
Si ça pouvait les motiver pour un nouveau Conker ...

se serait effectivement cool.

Bon sinon en ce moment je joue a GOW 2, très mitigé sur la partie multi du jeu et ce qu'elle est devenue, je continu a foutre la savane a feu et a sang dans Farcry 2 et LBP depuis hier soir (kawaiiii)
tonton
CITATION(El Pistolero @ 15 11 2008 - 10:51) *
Bon sinon en ce moment je joue a GOW 2, très mitigé sur la partie multi du jeu et ce qu'elle est devenue

j'espère qu'ils vont se bouger le cul pour améliorer les temps de chargement et tout les petits détails qui pourrissent l'expérience.

Sinon, donc en ce moment c'est mirror's edge (bof), GoW2 (le solo s'améliore après quelques chapitres), Tales of Eternia (toujours tout mimi) et Bangai-o-Spirits (LA BOMBE du moment).

goldfrapp
CITATION(Ikki @ 14 11 2008 - 19:22) *
CITATION(El Pistolero @ 14 11 2008 - 12:42) *
CITATION

Si ça pouvait les motiver pour un nouveau Conker ... bluesbro.gif

Oui ou soyons fous, une suite ou un remake de (ahma) leur plus grand jeux Jet Force Gemini

CITATION
le solo s'améliore après quelques chapitres

Ouai c' est clairement super genereux comme campagne solo, les scénes epiques s' enchainent , le debut on dirait un climax et apres ca va dans la logique du "plus t' avance, plus les niveaux sont beau et les situations epiques".
Et putain les niveaux à Jacinto.....jamais eu un truc aussi beau sur ma télé blink.gif .

Edit: Sinon moi en se moment c' est surtout Penny Arcade Episode 2, Ninja Gaiden Black et toujours Buffy (merde connait pas la serie mais ce jeux poutre, un vrai beat' em all hardcore) et la demo de Left 4 Dead en attendant le 20 (patient je suis, patient je suis.....AAaaaargghhh vivement)
Sharkoux_
Castel Crasher avec 2 potes, c'est dingue je passe plus de temps sur les jeux d'arcades du Xbox Live que sur le reste des jeux. Mais c'est bien sympa ce beat-them all, un petit peu répétitif mais les niveaux sont variées et funny smile.gif
Karibou
X3 Terran Conflict.
Une sorte d'Eve Online en solo. Tu commence dans un vaisseau pourri, t'as un scénar, mais t'es pas obligé de le suivre. Après tu fais ce que tu veux: Combat, chasseur de primes, marchand, constructeur d'usines, transporteur, exploration, etc. etc.
Immense et immersif. Je me suis lancé dans la carrière de marchand et je dois dire que ca me reussi bien. Explorer les systemes alentour, acheter bas pour revendre haut. Vivement que je puisse m'acheter tout l'attirail pour extraire des minerai des asteroïdes!

Command & Conquer 3.
Quelques parties en escarmouches. Bond esigne et pas mal de bonnes idées. Mais que survolé pour le moment.

World of goo de temps en temps.
Et j'attends la release de Left 4 Dead avec impatience.
Twain
Ben en ce moment c'est "kiffe la valkyrie"

Valkyrie Profile Silmeria

Magnifique, dur , tordu, envoutant...j'adore!

Odin Sphere

Magnifique, dur, tordu, envoutant...j'adore!

Et mes jeux de Noël seront à coup sûr The Last Remnant, Castlevania Order of Ecclesia (Sick tu peux développer?) et peut-être le Prince of Persia (pour celui là j'attends les avis). Ha oui Dragon Quest L'épopée des Elus aussi à coup sûr.
nonodavdav
moi c'est retour au shoot avec striker 1945 2 sur ma vielle jeutel que je peux enfin mettre en écran vertical

et

bourré de défauts mais de plus en plus prenant
Denver
Testé la démo de Lego Batman, et c'est sympa comme tout.
J'avais jamais vraiment accroché aux précédents jeux Lego comme les Star Wars ou Indiana Jones, mais là c'est du tout bon.
Les duos Batman / Robin et Joker / Harley sont bien pensés, complémentaires et fun, c'est assez marrant de jouer avec les deux vilains, même si ça m'emmerde un peu de devoir savater la gueule de Gordon. Par contre ça m'emmerde royalement de devoir prendre Robin par moment, mais bon, y'a pas le choix.
L'univers m'a l'air exploité correctement, la bande son est cool, c'est beau, graphiquement et c'est surtout super fun.

Vivement que je puisse me choper la version complète.
Dark Link
En ce moment, je joue à " Capcom Classics Collection Remixed " sur la console portable PSP. C'est ultrafun, je (re)découvre des jeux d'arcade d'antan. De plus, on peut avoir des continus à l'infini. J'ai pas eu l'occasion de finir tous les jeux. J'ai déjà joué à Final Fight, Magic Sword, Mega Twins, Captain Commando. Eh oui, je reste nostalgique. Je ne me suis toujours pas lassé de Final Fight. Je vais enfin jouer à 1941 ou Forgotten Worlds. smile.gif
Jamic
Toujours sur Lost Odyssey. Je suis arrivé au dernier disque il y a 3-4 heures et depuis, je suis plongé dans les sous-quêtes (et je suis très loin de les avoir toutes faites).

J'adore ce jeu, sauf sur deux points :
- 15 à 30 secondes de loading avant CHAQUE combat, c'est tout simplement inadmissible (et c'est encore pire sur le DVD4 car ma console a du mal à le lire) mad.gif
- la sous-quête des partitions à "jouer" en tapant sur des cubes dans un faux combat est le clairement minijeu le plus ridicule/portnawakesque/idiot/nul/pourri (ne barrer aucune mention) que j'aie jamais vu dans un RPG (mention spéciale pour la musique de "Ah vous dirai-je Maman" qui m'a fait éclater de rire tellement c'est inattendu) blink.gif
Drizzt_Daermon
CITATION(Jamic @ 19 11 2008 - 23:47) *
- 15 à 30 secondes de loading avant CHAQUE combat, c'est tout simplement inadmissible (et c'est encore pire sur le DVD4 car ma console a du mal à le lire) mad.gif

L'installation sur le dur apporte t elle une amélioration de ce coté là? J'ai pu tenter l'expérience avec un jeu qui fait bien souffrir la console, à savoir Fable 2 et c'est plutôt convainquant:
-Temps de chargement diminués d'un bon tiers, voir plus
-Un Xboite silencieuse ce qui ne m'apporte pas grand chose puisque je joue au casque mais qui fait plaisir à la femelle humaine qui partage mon toit.

A mon avis, l'expérience doit être bénéfique également sur Mass Effect, bien gourmand en accès disque, et GTA IV.
Sh@dow
CITATION(goldfrapp @ 15 11 2008 - 14:37) *
Ouai c' est clairement super genereux comme campagne solo, les scénes epiques s' enchainent , le debut on dirait un climax et apres ca va dans la logique du "plus t' avance, plus les niveaux sont beau et les situations epiques".
Et putain les niveaux à Jacinto.....jamais eu un truc aussi beau sur ma télé blink.gif .

C'est exactement ce que j'ai ressenti également. Le jeu monte crescendo, en partant d'une base bien solide. Un sacré bon jeu. Incontournable en cette fin d'année.
Motoko

Je viens enfin d'avoir le jeux et pour le moment c'est comment dire basique je trouve, ouai c'est super beau et il y a beaucoup de personnages intéressants, le gameplay est pas mauvais, la musique d'ambiance est géniale et les décors sont magnifiques, bref il y a tout pour me plaire mais je sais pas je trouve que c'est trop simple pour le moment et je n'ai pas le même plaisir que dans les autres jeux de la saga, espérons que je prenne plus de plaisir par la suite sinon je vais taper les gens qui ont fait de bonne critique du jeux sur le moment et dans mon entourage ^^.
Bref pour le moment c'est passable, je vous en direz plus plus tard!
Carnage
Enfin commencé Persona 3 FES et après 1 heure de cinématiques interract... de jeu je suis un peu dubitatif. Bon mis à part le fait qu'on ne comprenne rien maisquecéféexprès, c'est pas si beau que ça, les 1ers déplacements du perso sont... surprenants (c'est quoi cette glissade turbo oO), c'est totalement dirigiste, j'ai la sale impression de faire le mauvais choix de dialogue irréversible à chaque fois et de passer à coté de qquechose d'important (comment je sais moi comment s'appellaient les maisons des samurais hein?) et puis une sauvegarde toutes les 1/2 heures ça ne va pas du tout!! (je stress si j'ai pas ma sauvegarde toute les 5 minutes smile.gif)

Bon bien sur je vais continué quelques heures pour voir où ça mène mais je m'attendais à une meilleure 1ere impression pour LE RPG de la PS2
Jamic
CITATION(Drizzt_Daermon @ 20 11 2008 - 12:56) *
L'installation sur le dur apporte t elle une amélioration de ce coté là?
Oh, que oui ! Le jeu n'a même plus le temps d'afficher les artworks des persos lors des chargements. Et y'a plus non plus de lags au début des combats (qui étaient probablement dus à un défaut du disque).

Content je suis. smile.gif
Drizzt_Daermon
Bon, et bien je crois que c'est l'élément qui manquait pour me faire craquer sur Lost Odyssey. bluesbro.gif
Amonita
CITATION(Carnage @ 20 11 2008 - 23:19) *
Enfin commencé Persona 3 FES et après 1 heure de cinématiques interract... de jeu je suis un peu dubitatif. Bon mis à part le fait qu'on ne comprenne rien maisquecéféexprès, c'est pas si beau que ça, les 1ers déplacements du perso sont... surprenants (c'est quoi cette glissade turbo oO), c'est totalement dirigiste, j'ai la sale impression de faire le mauvais choix de dialogue irréversible à chaque fois et de passer à coté de qquechose d'important (comment je sais moi comment s'appellaient les maisons des samurais hein?) et puis une sauvegarde toutes les 1/2 heures ça ne va pas du tout!! (je stress si j'ai pas ma sauvegarde toute les 5 minutes smile.gif )

Bon bien sur je vais continué quelques heures pour voir où ça mène mais je m'attendais à une meilleure 1ere impression pour LE RPG de la PS2

Ha ha. Les maisons des samourais je me suis fait avoir aussi. Pour les sauvegarde, moi aussi je stressais, puis je m'y suis habitué. C'est le coté Shin Megami Tensei du jeu.  icon_mrgreen.gif

Sinon je joue à Kameo et c'est tout pourri. Je m'énerve toutes les cinq minutes parce que trop de détails ont été charcutés, le jeu a été fini à la va-vite, et c'est juste chiant. L'univers est on ne peut plus classique (des elfes qui combattent des trolls, des temples élémentaires: que de révolutions) et le chara-design général est à jeter. Mais je dois le finir. 

Finir le jeu rapporte 100G. JE DOIS EN PROFITER.

Carnage
CITATION(Amonita @ 21 11 2008 - 15:38) *
CITATION(Carnage @ 20 11 2008 - 23:19) *
Enfin commencé Persona 3 FES et après 1 heure de cinématiques interract... de jeu je suis un peu dubitatif. Bon mis à part le fait qu'on ne comprenne rien maisquecéféexprès, c'est pas si beau que ça, les 1ers déplacements du perso sont... surprenants (c'est quoi cette glissade turbo oO), c'est totalement dirigiste, j'ai la sale impression de faire le mauvais choix de dialogue irréversible à chaque fois et de passer à coté de qquechose d'important (comment je sais moi comment s'appellaient les maisons des samurais hein?) et puis une sauvegarde toutes les 1/2 heures ça ne va pas du tout!! (je stress si j'ai pas ma sauvegarde toute les 5 minutes smile.gif )

Ha ha. Les maisons des samourais je me suis fait avoir aussi. Pour les sauvegarde, moi aussi je stressais, puis je m'y suis habitué. C'est le coté Shin Megami Tensei du jeu.  icon_mrgreen.gif

Finalement une fois la routine du quotidien installée après la longue intro c'est plutot cool, on peut sauvegardé assez souvent! Bon y'a quand même quelques trucs facheux comme le fait de devoir parler aux persos pour voir leurs fiches et l'absence d'indication des éléments des attaques des persona (et ke suppose qu'il va falloir apprendre les icones des éléments par coeur...)
Amonita
Tu peux voir leur fiche à tous assez rapidement en demandant à Mitsuru ("Check everyone's status") mais on peut hélàs pas modifier leur inventaire à distance, ce qui est un détail facheux.
Pour les éléments des attaques des Persona c'est assez simple en fait (Agi = feu ; Bufu = glace ; Zio = foudre ; "Garu" = vent ; "Hama" = Lumière + le sort des ténèbres que je m'en sers tellement que je m'en souviens plus) et les icônes sont assez intuitives d'ailleurs. Enfin j'ai mis un peu de temps aussi à m'y faire. Mais pour faire des All-Out Attack, j'ai appris... vite icon_mrgreen.gif
Vivi
CITATION(Amonita @ 21 11 2008 - 17:34) *
le sort des ténèbres que je m'en sers tellement que je m'en souviens plus

C'est Mudo (et le très important Dia pour se soigner icon_mrgreen.gif)
Sinon ouais, les deux premières heures, on est particulièrement spectateur (je joue quand ?), mais après ça va mieux...
Gozu
Ras le bol des exclus 360 donc craquage...

Y'a Left 4 dead qui me fait de l'oeil... wallbash.gif
goldfrapp
Tu as un gamertag mad detective? rolleyes.gif
Gozu
Pas encore, il faut que je m'achète un nouveau routeur... dry.gif

Sinon, pour rester dans le sujet : Ok GoW ca bute.
Sh@dow
Tu verras, HALO 3 est extra aussi.
Gozu
Halo 3, je me le réserve pour une coop avec mon frangin. icon_mrgreen.gif
Baalberith
Bon ben Army of Two, c'est quand même vite plié... blink.gif Même pas eu le temps de me payer la grrosse mitrailleuse. Et qu'est ce que c'est que cette fin en mousse ?? mad.gif Dommage parce que le jeu est fun.
Sharkoux_
Army of Two c'est le FPS avec les merco, ultra coopératif pour toutes les actions mais avec gameplay en über pourris?
johnny boy
J'ai fini God Of War premier du nom, c'était un réel plaisir et défouloir par la même occasion, et maintenant je commence le surprenant Dead Space, et bien que je suis seulement au début ( épisode 2), je suis agréablement surpris par ce jeu, donc l'ambiance est tout à fait réussi, le jeu me fait pensé a Doom 3 par moment d'ailleurs ce qui n'est pas une mauvaise comparaison niveau ambiance a couper au couteau, bonne pioche donc!
Ol'Dirty Bastard
Call of Duty : World At War sur PS3
Une énorme arnaque. Heureusement que c'est un pote qui l'a payé icon_mrgreen.gif On pensais se faire une petite soirée/nuit sympa sur la campagne en coop. Résultat : torchée en un peu plus de 3 heures en difficulté Commando (la 3è sur 4 quoi) blink.gif Et en plus obligé de se la retaper en Solo pour débloquer d'éventuels bonus ou même pouvoir choisir sa mission sans repartir de la 1ere dry.gif
Vendre ça 65 euros c'est vraiment du racket.
Du coup je pense que personne ne l'a testé mais si oui, jusqu'à quelle vague du mode Zombies vous avez tenus ? Nous on a pas fait mieux que 16 icon_mrgreen.gif
Baalberith
CITATION(Sharkoux_ @ 24 11 2008 - 15:09) *
Army of Two c'est le FPS avec les merco, ultra coopératif pour toutes les actions mais avec gameplay en über pourris?

Euh, je...oui ça doit être ça. C'est du shoot à la troisième personne où l"on joue une équipe de deux (!). Après j'y ai joué qu'avec un pote, c'est à dire un perso chacun, donc j'imagine que le gameplay doit s'en retrouver améliorer par rapport au strict jeu solo où il faut gérer le coéquipier via une salves d'ordre préétablis. Non c'est plutôt rigolo et sympa dans le registre "Michael Bay assumé" -bourrin, idée de base intéressante (en gros, l'Armée est privatisée) mais scenario stupide, humour con...-. Ca manque un peu de nichon peut être. ninja.gif Mais bon, trop court. mellow.gif
Loki
J'ai fini Silent Hill V, pas mal du tout. En tout cas bien meilleure que sa réputation pré-sortie ne permettait de l'espérer.
Bret Gimson
T'as le temps de jouer malgré ton rythme sexuel de maniaque ?

Bon sinon en ce moment je suis sur Lost Planet, un jeu sympa mais caviardé de défauts dont certains peuvent vite devenir énervants : difficulté super mal dosée (la plupart des bestioles tombent dès qu'une balle les frôle mais les boss s'avèrent très casse-couilles) action confuse par moments, lenteurs des déplacements, inertie du personnage à la moindre explosion ou au moindre choc ("putain mais bouge bordel" que je gueulais devant mon écran sachant bien que la prochaine roquette dans la gueule allait etre fatale ^^) d'ailleurs je l'avais laissé tomber pendant un moment suite à une galère sur le boss du milieu qui m'avait suffisament gonflé pour que je lâche l'affaire pendant six mois. J'ai fini par comprendre ce qui déconnait : je commençais le boss avec trop de peu de thermo énergie donc ça servait à rien d'utiliser "continue", c'était chaque fois crâmé d'avance. Brèfle là j'en suis au boss final que je trouve particulièrement pourri (un combat à la sous ZOE complètement hors sujet)
gutbuster
CITATION(Bret Gimson @ 25 11 2008 - 09:52) *
Bon sinon en ce moment je suis sur Lost Planet, un jeu sympa mais caviardé de défauts dont certains peuvent vite devenir énervants : difficulté super mal dosée (la plupart des bestioles tombent dès qu'une balle les frôle mais les boss s'avèrent très casse-couilles) action confuse par moments, lenteurs des déplacements, inertie du personnage à la moindre explosion ou au moindre choc ("putain mais bouge bordel" que je gueulais devant mon écran sachant bien que la prochaine roquette dans la gueule allait etre fatale ^^) d'ailleurs je l'avais laissé tomber pendant un moment suite à une galère sur le boss du milieu qui m'avait suffisament gonflé pour que je lâche l'affaire pendant six mois. J'ai fini par comprendre ce qui déconnait : je commençais le boss avec trop de peu de thermo énergie donc ça servait à rien d'utiliser "continue", c'était chaque fois crâmé d'avance. Brèfle là j'en suis au boss final que je trouve particulièrement pourri (un combat à la sous ZOE complètement hors sujet)

Ouais bref, un jeu pourri quoi...
El Pistolero
Non pas un jeu pourri, loin de la, mais Bret Gimson a raison, je partage la même impression sur le jeu, que je n'ai jamais fini d'ailleurs à cause de tout ces petits défauts.

Par contre j'ai passé pas mal de temps sur le multi qui demande un petit temps d'adaptation avant de révéler sa vraie saveur, un gameplay exigeant loin des facilités de certain shoot en multi.
razorback
A l'époque j'étais seul contre tous a souligner le fait que lost planet est un jeu a moitié finis voir raté.
J'ai jamais compris l'engouement de la presse dessus malgré les défauts assez hallucinant du jeu.

Sinon je suis sur wipeout HD sur ps3. On s'amuse en 5 min. Ca correspond bien a mon emploi du temps.
Ichi
Bizarre, mais je n'ai jamais eu de problème avec Lost Planet que ce soit avec l'inertie du perso ou la difficulté. C'était un bon gros shoot bien bourrin et jouissif smile.gif
Shub Lasouris
C'est sur que Lost Planet était pas parfait et moins bon que son concurrent de l'époque à savoir Gears Of War. Mais l'univers du jeu était franchement sympa et puis on retrouvait une difficulté rare sur la console de Crosoft avec notamment des boss qui avaient un véritable point faible qu'il fallait utiliser à notre avantage comme dans les vieux jeux d'arcade. Moi ça m'a plu ce côté old School.
Dynamithe8
CITATION(El Pistolero @ 25 11 2008 - 11:39) *
Non pas un jeu pourri, loin de la, mais Bret Gimson a raison, je partage la même impression sur le jeu, que je n'ai jamais fini d'ailleurs à cause de tout ces petits défauts.

Par contre j'ai passé pas mal de temps sur le multi qui demande un petit temps d'adaptation avant de révéler sa vraie saveur, un gameplay exigeant loin des facilités de certain shoot en multi.

Tout pareil, j'ai essoré le mode multi dans tous les sens mais j'ai revendu le jeu et lâché l'affaire au boss de fin, au gameplay horrible! Par contre l'impression générale est assez bonne, le jeu est certes assez répétitif mais c'est un bon défouloir. S'il sort un Lost Planet 2 qui gomme la plupart des défauts du premier, je signe de suite.
Peav'
CITATION(Ichi @ 25 11 2008 - 12:21) *
Bizarre, mais je n'ai jamais eu de problème avec Lost Planet que ce soit avec l'inertie du perso ou la difficulté. C'était un bon gros shoot bien bourrin et jouissif smile.gif

+1

C'est une bombe de jeu d'arcade ce Lost Planet (par pour les ptites bites quoi) ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.