Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Sickboy
Castlevania - The Order Of Ecclesia sur DS.

"C'est du beau, du bon, du rupin qu'vous nous avez apporté là msieur Hooper!"

Vive Konami, vive les franchises qui ne vous déçoivent (presque) jamais!
bleuten
CITATION(Spidey @ 23 10 2008 - 10:16) *
J'ai la flemme de chercher sur le bon topic mais j'ai un p'tit lien pour les amateurs de Gran Tourismo.
Désolé si c'est un repost.
Non, je ne crois pas que ce soit un repost mais ça ressemble fort à un fake par contre.
A moins que ce soit une image reele du jeux retouchée pour donner un aperçu de ce que souhaite faire Polyphony, ou pour brouiller les pistes.

J'ai rattaqué Burnout Paradise que je n'avais pas touché depuis quelques temps et j'ai eu deux surprises :

-bonne surprise : l'update 1.50 qui ajoute les trophets PSN pour le jeu.
-Mauvaise surprise : les dits trophets ne sont pas retroactif.

Et vu que j'ai pas la patience d'attendre une autre update qui corrigerait ce soucis, j'ai donc effacé ma partie en cours pour pouvoir chopper tout les trophets.
Après une soirée de jeu, j'en ai deja une quinzaine (dont mon premier trophet en or cool.gif )
nekosan
disaster :day of crisis
gros n'importe nawak d'action,le jeux mélange die hard,the rock ,le pic de dante,le jours d'après,volcano ect
ultra jouissif tellement c'est con dans sont scénario et ces personnage,le jeux n'est pas non plus un chef d'œuvre technologique (la scene du park est raté)mais reste toujours agréable a contemplé.
par contre le jeux n'est jamais ennuyeux,il ne passe toujours quelque choses,le gameplay est sans cesse renouvelé,bref c'est un monstre de fun ,tous est vraiment bien pensé,la gestion des armes,les phases "time crisis" et les sauvetage sont excellent.on a l'impression de rejoué a "die hard trillogy"
edit:punaise il y meme le sauvetage d'un chien comme dans Independence Day!
Redkhan
Maximo VS Army of Zin (sur PS2)

Adaptation 3D du cultissime Ghost'n Goblins (ou Ghouls n' Ghosts selon les versions), vous êtes dans la peau d'un preux chevalier qui affronte des monstres dans des niveaux bourrés d'obstacles, hauts en couleurs. De la plateforme/arcade bien fun, on y passe des heures !
nekosan
CITATION(Redkhan @ 24 10 2008 - 13:56) *
Maximo VS Army of Zin (sur PS2)

Adaptation 3D du cultissime Ghost'n Goblins (ou Ghouls n' Ghosts selon les versions), vous êtes dans la peau d'un preux chevalier qui affronte des monstres dans des niveaux bourrés d'obstacles, hauts en couleurs. De la plateforme/arcade bien fun, on y passe des heures !

mmm, pas vraiment, maximo n'est pas Arthur malgré le caleçon,mais le 2 épisodes de maximo sont vraiment géniaux
CHARLTON HESTON
J'ai commence Mercenaries 2,l'enfer des favelas,sur PS3.

J'avait bien aimé le 1er mais curieusement,si pour l'instant sa suite garde l'ensemble des qualités du 1er ( liberté,vehicules divers,bourrinage intense ..) j'accroche moins au coté tropicale,au point que je me dis que finalement le gros point fort du premier Mercenaries c'etait bien sa description d'une Corée du Nord depressive et brumeuse,theatre de guerre multiple ,dépecé par de nombreux acteurs aux interets divergeants,.

La l'environnement parait assez quelconque,et les personnages à force de cynisme outrancier sont gratuitement anthipathiques,la ou le premier n'avait pas besoin d'en rajouter pour etre glauque.

Bon,ca reste quand meme assez sympa pour continuer cela-dis.
Saga
Je viens de trouver DBZ Tenkaichi 3 à un prix décent. Bilan : la partie histoire est beaucoup moins répétitive que pour le 2(où on devait parfois combattre 3 ou 4 fois un même ennemi) mais a le défaut inverse, c'est-à-dire des arcs trop courts. De mémoire, sur Nameck par exemple, on combat une partie du commando Ginue puis on a les divers combats contre Freezer. Pas de Zabon ou Doria par exemple : dommage.

Le gros point fort, en revanche, c'est la partie Dragon Ball : pouvoir incarner le commandant Blue, Aralé ou Piccolo le père, c'est le pied. . j'ai aussi l'impression que les combats sont plus fluides que dans le 2 et on a de nouvelles arènes bien sympathiques (le vaisseau de Freezer, l'enfer...) ; point faible en revanche : si elles sont partiellement destructibles, j'ai l'impression qu'on ne peut plus ravager les planètes.
Dynamithe8
Vu que je viens de (re)terminer L'exode d'abe sur ps1, que je suis sur Bioshock sur ps3 (plus j'avance, plus j'adore) et que j'aime bien alterner retro et next-gen, je me rend souvent dans des magasins de type easy cash pour retrouver de vieux machins cultes. Et là, c'est le jackpot, au même endroit, au même moment, trouvage de Silent Hill, Resident Evil : Director's cut, Resident Evil 2, L'odysée d'Abe et Metal Gear Solid : Missions spéciales, le tout sur ps1. Je suis joie. Et je suis surtout bien occupé maintenant avec les achats prévus Dead Space, Mirror's Edge et Little Big planet. icon_mrgreen.gif
tonton
Je suis en train de finir Dragon Quest 4 sur DS, une petite perle old-school qui fait franchement plaisir (à part le boss final...je vais devoir me faire une grosse session d'xpotage pour espérer le pwner). J'enchaîne avec Tales of Eternia sur psp en attendant de recevoir le saint graal: Bangai-o-spirits sur DS (que je trouve nulle part en magasin), le dernier shoot de treasure.
Aniya_san
PS3
Dead Space, je bloque dessus, digne héritier des meilleures Resident Evil, le jeu est magnifique.
Fifa 2009, mode carrière est génialissime, vivement le Mercato, Beckham doit revenir à Manchester United!

PS2
Yakuza II, vraiment excellent qui fait plaisir à tout fan de la série.

PSP
Jeanne d'Arc, vraiment pas mal, j'ai un peu laché, faut que je monte mes persos.

PC

Swat 4 & Quake Wars toujours en multi, les deux meilleures FPS tactiques je m'en lasse pas!
Far Cry 2, sympa sans plus, je déteste l'IA de poulpe., il va bientôt me saouler...
The Witcher, j'avance tranquille, j'en suis au chapitre 3.
Crysis WarHead, mon FPS de l'année, j'ai pas trop le temps quand j'ai 5 mins.

Sinon moi aussi vais être occuper, Novembre le mois de la mort.
Priorité : Naruto Ninja Storm, LBP (vais le voler à mon frère), Valkyria Chronicles, Aquanaut Holiday (version Coréenne avec anglais) sur PS3, Left 4 Dead sur PC (j'avais oublier), pas sur Fallout 3 sur PC, peut être pour le multi R2 et MS2 sur PS3.
En décembre Tatsunoko VS. Capcom sur Wii.
Gozu
J'ai laché ma psp suite à une galère avec Daxter... dry.gif

Pour la PS3 :
Je découvre les joies du duel au foot sur Fifa 2008 avec mon frangin, ainsi que celle de la coopérative sur Résistance. Je me suis acheté Ratchet et clank sans savoir que c'était une espèce de suite courte et non pas le premier du nom... D'ailleurs j'ai pas eu l'occasion d'y jouer, ma copine y trouvant beaucoup de plaisir... On m'a commandé aussi NBA 08 pour tester et enfin je viens de commander ce qui apparait comme un incontournable : Bioshock.
goldfrapp
Fable 2, Farcry 2 et Dead Space.
C' est quoi une vie sociale?
Aniya_san
J'ai fait la démo de Prinny sur PSP, comment c'est délire vivement icon_mrgreen.gif
El Pistolero
Pas mal de jeux en ce moment et c'est pas avec qui arrive que ça risque de s'arranger.

Donc depuis ce week end, Dead Space qui est vraiment une bonne surprise mais trop stressant pour moi impossible de faire plus d'une heure sur ce jeu.
Fable 2 donc, tout simplement énorme c'est bien plus proche que le premier du nom, de toutes les promesses de Molyneux et Lionhead. Une vraie tuerie, ça fait du bien sa me change de tout ces jeux de guerre violent, esthétiquement et artistiquement y'a rien a dire le jeu est ma-gni-fique !
Saint Row 2 exclusivement en coop à deux c'est super fun, complètement déjanté, du grand nimporte quoi, San Andreas puissance 10.
bleuten
Je me suis remis à Burnout Paradise et j'ai decouvert la mise à jour 1.50 qui ajoute les trophets.
Donc, pour maximiser mon score et je qu'il ne sont pas retroactifs, j'ai recommencé une partie en milieu de semaine derniere.
J'ai re-debloqué le permis moto à 100% et j'ai re-atteint le permis B mais j'ai surtout reussi à choper les 50 panneaux Burnout (ce qui debloque un joli bolide tout en carbone) et je suis en passe de trouver les 200 barrieres (il m'en reste une dixaine et c'est bon).

Ca plus quelques broutilles (dont des defis online) et je suis deja à pres de 70% en trophets PSN et plus de 50% d'avancement dans le jeu.

Donc, Bret (qui y joue aussi en ce moment) Crazy (que j'ai invité en pour une partie online ce week end) ou d'autre qui ont le jeu sur PS3, si ça vous tente d'avancer vos stats pour les defis online...

(quoique, LMD cherche des gentils competiteurs pour WipEout HD aussi)
Bret Gimson
Pour l'instant j'en suis encore à essayer de me repérer dans cette foutue ville icon_mrgreen.gif
(dur dur de mater la carte pendant une course)
bleuten
Je te comprend, moi aussi je galere un peu par moment.

J'ai fait 4 ou 5 fois le tour du centre ville pour trouver le dernier panneau Burnout.
Je savais lequel il me manquait mais pas moyen de retrouver le batiment où il etait (un panneau en hauteur sur le premier niveau d'un immeuble en construction qui necessitait une voiture puissante, rapide et stable)

Premiere mission de ce soir, debloquer la Hotspur.
Spidey
CITATION(Aniya_san @ 26 10 2008 - 14:53) *
PS3
Dead Space, je bloque dessus, digne héritier des meilleures Resident Evil, le jeu est magnifique.
Fifa 2009, mode carrière est génialissime, vivement le Mercato, Beckham doit revenir à Manchester United!

Becks ira au Milan AC. wink.gif
J'crois que j'vais craquer pour Dead Space.
Aniya_san
CITATION(Spidey @ 29 10 2008 - 09:24) *
CITATION(Aniya_san @ 26 10 2008 - 14:53) *
PS3

Becks ira au Milan AC. wink.gif
J'crois que j'vais craquer pour Dead Space.

Na il va revenir dans ma team, au milieu avec Giggs il va être comme à la maison smile.gif
Testé la demo de CoD5 sur PC...on dirait un mod de CoD4, les armes sont naze complet, les clebs bof, les véhicules mouais...bref j'aime pas du tout.
Snowman
Comme mon frère a retrouvé les cartes-mémoires PSOne, Resident Evil 1 bluesbro.gif
Bordel que de souvenirs, j'ai l'impression de retomber en adolescence

Alors ok graphiquement ça accuse son âge mais l'ambiance reste fabuleuse notamment grâce à la musique et le jeux de couleurs selon les pièces.
Par contre, c'est comme la natation, si on pratique pas on y perd et ça a pas loupé, je me suis fait bouffé par le serpent lors de la première confrontation (heureusement que j'ai eu la clairvoyance de sauvegarder avant).
Amonita
Persona 3 FES: Un peu le meilleur RPG du monde encore amélioré par des nouveaux trucs qui en font le super-méga-meilleur RPG du monde².

The Darkness: Je recommence une partie en Hard, j'en suis aux Enfers, MAIS CETTE AMBIANCE DE FOU. Du début à la fin.

Half-Life Episode One: Enfin fini. C'était laborieux. Je peux vraiment pas sacquer Alyx. Mais vraiment. Elle m'énerve, elle me bouche le passage une fois sur 4, elle a un flingue quand moi j'ai que dalle, elle fait tout le temps des vannes de merde. Mais rendez-moi Natalya de Goldeneye ! Maintenant, Episode Two, et elle a pas interêt à me concasser les boules è_é.

Dead Rising: Cinquième partie terminée, plus que 5 succès, et pas les plus marrants. Va falloir s'attaquer au mode Infini. meeeeh. Je vais lacher quelques mois comme ça ça m'éviter de mourir d'overdose. Au bout d'un moment, quand on a fait le tour de tout, ce jeu est chiant. Enfin d'un coté il m'a fallu cinq parties pour faire le tour de tout biggrin.gif.

Guitar Hero II: Encore et toujours \o/.
N3xGeisha
Maintenant que mes beaux-parents sont partis, je m'en vais remettre la console au salon et la branché sur la tv HD. C'est reparti pour un tour de DeadSpace en mode inhumain... zombmerg.gif zombfuck.gif
goldfrapp
Dead Space en difficle dans les premiers niveaux c' est un peu la balade de santé mais putain à partir du chapitre 5/6....c' est con à dire mais c' est vraiment dure ninja.gif .

Bon sinon je me demande pourquoi je joue encore à Farcry 2 au détriment de Dead Space et Fable 2.
Entre les respawns nawak, le systeme de sauvegardes POURRIE,les trajets sans fin (mais quelle idée a la con, ca foire le rythme mais puissant)) et des diamants impossible à collecter (qu' on m' explique comment prendre un diamant qui se trouve sur le toit inaccéssible d' un wagon de train, ou en haut d' une falaise ou l' on ne peu aller).
Je péste contre tous ces petites merde parce que la promesse de depaysement, les détails uber immersif, comme les armes qui nous petent à la gueule ou qui s' enrayent, les décors magnifiques, les incendits qui se propagent au grés du vent (effet bien blink.gif ) et pleins d' autres petites choses qui rendent l' immersion quasi totale (comportement des ennemis sur le champs de batailles juste tripant, ils se couvrent, flipent, s insultent, s aident....pour le coups l' I.A est moin foiré qu' on ne le dit).
Tout aurais dut etre là pour en faire un hit fps incontournable (et serieux des fois on y joue a ce hit....durant quelques minutes)
Mais non Ils ont déja fait Assassin Creed juste avec deux, trois bonnes idées pour l' immersion et un visuel à tomber, le tout brodé sur du vide et le jeux à cartonner....

ubi soft karibou a encore frappé/6

ou bien

achat les yeux fermé, petit anus irrité (round 2)/6

Bon allez je sais pas pourquoi mais j' y retourne avant de craquer devant un trajet trops long ou un passage trop dure et refourguer le jeux contre un Fallout 3
Nokturnal Mortum
Je viens de finir :

Enfin le jeu de base, maintenant je vais enchaîner avec l'extension qui est inclue, mais une chose est claire : totalement mythique ! Pas de monstres sans grosse chie, et pas de grosse chie sans monstres ! De ces vieux riffs bien lourds totalement Yeah en boucle, putain c'est pas des PD qui ont fait ce jeu ! Et y a même un passage dans la gare de Zürich !

Et je parle même pas du scénario bien nanar qui donne juste envie de :

Le DooM-Like n'est pas mort !
Jamic
J'ai fini Bioshock et j'ai repris ma partie de Spore (phase Tribu).

Et j'ai aussi Lost Odyssey à finir.
Shub Lasouris
Je viens de m'enchainer les deux Max Payne en deux jours pour me chauffer un peu pour le film auquel je crois de plus en plus. Sinon pour les jeux je pense qu'il s'agit de la meilleur série de jeu d'action PC: une réalisation d'enfer, un gameplay monstrueux et surtout ce scenar et cette ambiance (à jouer en VO par contre obligé!), rarement vu aussi sombre.
Je vais me refaire Mafia pour la 10e fois là, LE meilleur jeu PC de tous les temps avec Deus Ex. C'était quand même plus sympa le PC avant.
johnny boy
La démo de Mirror's Edge, disponible sur le PSN, est bien c'est plutôt pas mal, le jeu donne quelques bonne sensations, et la prise en main se fait assez simplement d'autant plus que la démo permet de jouer un tutorial et le début du jeu.
Donc pour l'instant c'est plutôt positif reste à voir si sur la totalité du jeu ce sera toujours aussi intéressant sans tomber dans du répétitif.

Sinon jme suis pris (enfin) God Of War premier du nom, trouvé pour 10€ je ne pouvais donc passé à côté, et même si à force de jouer à des jeux next-gen les graphismes du jeu en prennent en coup, le jeu reste tout de même ultra jouissif, avec une réalisation au top, vivement que jle finisse pour faire au deuxième!
dj fest
CITATION(Shub Lasouris @ 31 10 2008 - 16:27) *
Je viens de m'enchainer les deux Max Payne en deux jours pour me chauffer un peu pour le film auquel je crois de plus en plus. Sinon pour les jeux je pense qu'il s'agit de la meilleur série de jeu d'action PC: une réalisation d'enfer, un gameplay monstrueux et surtout ce scenar et cette ambiance (à jouer en VO par contre obligé!), rarement vu aussi sombre.

Bien vu.

Sinon pour moi la vie virtuelle se résume en ce moment à 2 jeux d'exception, à la rejouabilité infinie : Soulcalibur IV et FIFA 09 (et c'est un ancien pro-PES forcené qui écrit ça!).

Voilà. smile.gif
Sickboy
Dites-donc en fait le nouveau Castlevania sur DS il est bien plus corsé que les derniers épisodes en fait. C'est bon ça!
Franchement, passé l'impression d'exploration un peu rébarbative de zones riquiqui retournées en un rien de temps et de quêtes pas trépidantes les premières heures, ça devient vite jouissif quand on commence à... surprise.
Satanaël
Blue Dragon et Fable 2
Ikki
Gears of War 2, baby !

Y'a pas à dire, c'est une p..... de bonne semaine ! biggrin.gif
Aniya_san
Left 4 Dead PC, LBP, Dead Space, Fifa 2009, Fallout 3 PC et viens de commander Naruto sur PS3 icon_mrgreen.gif
Pierru
Naruto PS3 et Little Big Planet.

Gros achat, mais pas déçu du tout, le meilleur jeu de stomb du moment et le meilleur jeu tout court du moment (non... Pas du moment, meilleur jeu tout court, tout court). Ça faisait longtemps que j'avais pas claqué une centaine d'euros aussi utilement. icon_mrgreen.gif

Entre ça et Valkyria Chronicles, la PS3 commence sérieusement à prendre du poil de la bête, et ça fait plez.
Fraggle
Ouai, Naruto il me fait méchamment de l'oeil là, ce genre de jeu en Vs je peux y passer des heures...
Aniya_san
J'ai fait le faible encore j'ai mon Naruto UNS il est à 46€ (le dollar à chuter le gros dégoût...commande annulé) en import, en magasin à 63 € j'avais 10 € de reduc donc ça passe icon_mrgreen.gif
Essayé 30 secs j'ai prit deux taules...en tout cas c'est super beau tongue.gif
Deux trois jeux à récupérer encore ça sera pour decembre smile.gif
Bret Gimson
J'ai fini Bioschock T_T
Ward
pas moi mellow.gif
tonton
CITATION(Bret Gimson @ 07 11 2008 - 20:46) *
J'ai fini Bioschock T_T

t'as pas l'air convaincu

sinon j'ai commencé Tale of Eternia sur PSP, c'est über jouli, c'est chouette/cool/fun/enfantin, j'aime bien.

Et j'ai aussi commencé le fameux Bangai-o-spirits de Treasure sur DS. Ben Treasure ne vole toujours pas sa réputation: c'est hardcore. Le tutorial n'explique que les bases du gameplay (qui s'avère très très très complexe, mais genre über mega complexe quoi) avant de le lâcher dans la nature avec sa bite et son couteau. Ca pète dans tous les sens, ça rame (c'est fait exprès), c'est drôle, je kiffe. J'en dirai plus quand j'aurai vraiment compris comment ça fonctionne.

Pour voir à quoi ça ressemble:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ps-v7dCioi4
Cham
Je viens de me remettre à Battlefield 1942....en attendant Battlefield heroes icon_mrgreen.gif
Slimdods
Fini Tomb Raider Anniversary. Qui a dit que ce jeu était pour les enfants ? (balèze le bordel quoi !)
Le meilleur des Tolmb Raider jusqu'à maintenant, assez long, difficile et en plus agréable à jouer.

Fini GOW 2 : J'ai kiffé tout simplement.

Continue l'orange box avec hl2, ep1 toujours aussi excellent !
Commencé Portal aussi rolleyes.gif (ça tue ! )
Cham
CITATION(Slimdods @ 09 11 2008 - 10:49) *
Continue l'orange box avec hl2, ep1 toujours aussi excellent !

L'episode 1 est vraiment sympa, beaucoup critiquent le durée de vie, mais je trouve ça plus motivant pour y rejouer plusieurs fois...tiens j'ai 2 heures à tuer, si je me faisais un p'tit Ep. One icon_mrgreen.gif
Carnage
The Mark of Kri - PS2

Pas mal du tout, le gameplay est original et diversifié, les meurtres silencieux sont bien funs (même si les types sont posés là juste pour se faire tuer dans le dos) et le coup de l'oiseau qui sert d'éclaireur est bien trouvé. Les animations sont nombreuses et bien barbares, les ennemis qui braillent en agitant leur bras coupé ça fait toujours plaisir smile.gif

Edit : C'est plus ce que c'était les versions Albanaises, le jeu freeze à la moitié du 3eme niveau... Donc gooo Ratchet & Clank!!!!
Sharkoux_
La démo de Mirror's Edge, ca donne envie de jouer, les sensations sont très présentes, notament celle de rapidité et d'agilité mais petit bémol pour la sensation de vertige un peu bof.

J'ai commencé Brain, qui est vraiment superbe avec des musiques "wouha!" et les mecanismes de jeu sont très excelent.

Testé Army of Two, de très bonne idée mais le jeu reste très nul car elles sont mal exploitées.

Quelques parties du dernier SoulCalibur, vive Voldo biggrin.gif

LeFab
Valkyria Chronicles (cadeau de ma femme) : Tactical-RPG graphiquement magnifique (on dirait des aquarelles en mouvement) et pas évident à maîtriser : en gros, c'est du tour par tour dans lequel on a intérêt à avoir sélectionné les bonnes classes de soldats parmis les éclaireurs, troupes de choc, snipers, lanciers et ingénieurs (sans oublier les affinités que les persos peuvent avoir avec d'autres ou avec l'environnement dans lequel ils se trouvent (ce qui leur donne un bonus ou un malus)) si on veut réussir les missions. Y a ensuite plus qu'à déplacer chaque élément, tout en n'oubliant pas de prendre en compte la jauge de déplacement qui s'épuise très vite pour certains persos sous peine de rester comme un con à découvert et à servir de cible. Le tout sans savoir (ou presque) sur quoi on va tomber. C'est un vrai casse-tête par moments, mais c'est scotchant et épique!
murderworks
GTA 4 sur xbox 360, ça faisait un moment que je ne l'avais pas touché. Résultat j'en suis à la toute dernière mission du scénar et je sens qu'elle va me faire chier.

EDIT : Bon ben finalement j'ai réussi à finir le scénar, c'est cool maintenant je vais pouvoir m'amuser tranquillement à tout faire sauter.
Baalberith
Army of tWO

C'est intéressant ce concept de jeu où on meurt jamais (ou presque, je sais...), c'est très bon pour mon amour propre. icon_mrgreen.gif
Bien sympathique, ça prend pas la tête. Par contre ça semble moins marrant en solo (je joue à deux en écran splitté).
Pierru
Entre 2 parties de Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm et Xenogears sur PSP (AKA un des meilleurs RPG au monde si ce n'est tout simplement le meilleur), j'ai un peu essayé le Star Ocean First Departure sur PSP.
La remise au goût du jour est pas mal du tout, et il y a eu un beau travail sur les graphismes et les phases de combat. Après, ça reste Star Ocean premier du nom, donc les mêmes défauts et toujours faible comparé à sa suite. Mais si le boulot de "dépoussiérage" sera le même sur le portage du 2e épisode, ça sera tout bon.
Vivi
Aaah Xenogears, faudra que je le refasse un jour...

Sinon, je fais la monomaniaque, vu qu'en attendant Persona 4 dans un mois, je me suis fait Persona 2 Innocent Sin (enfin traduit par un amateur) et c'était très bien. J'ai plus qu'à enchaîner avec Eternal Punishment icon_mrgreen.gif.
bleuten
CITATION(murderworks @ 11 11 2008 - 14:00) *
GTA 4 sur xbox 360, ça faisait un moment que je ne l'avais pas touché. Résultat j'en suis à la toute dernière mission du scénar et je sens qu'elle va me faire chier.

EDIT : Bon ben finalement j'ai réussi à finir le scénar, c'est cool maintenant je vais pouvoir m'amuser tranquillement à tout faire sauter.
Il te reste plus qu'a recommencer le jeu pour tester les variantes scenaristiques (quand tu as eu le choix entre deux missions ou actions) et la seconde fin.

Moi aussi j'ai profité du pretexte de l'ajout des trophets sur PS3 pour recommencer une partie que j'alterne avec LBP.
Dynamithe8
CITATION(bleuten @ 13 11 2008 - 09:06) *
CITATION(murderworks @ 11 11 2008 - 14:00) *

Il te reste plus qu'a recommencer le jeu pour tester les variantes scenaristiques (quand tu as eu le choix entre deux missions ou actions) et la seconde fin.

Moi aussi j'ai profité du pretexte de l'ajout des trophets sur PS3 pour recommencer une partie que j'alterne avec LBP.

D'ailleurs, pour les trophées, y'a pas le choix, on est obligé de recommencer une nouvelle partie?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.