Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Aniya_san
Yep! smile.gif
johnny boy
CITATION(Aniya_san @ 11 10 2008 - 20:40) *
Yep! smile.gif

Heureusement que j'ai lu ton post alors sinon je serai passé à côté de celle-ci, merci bien, je vais la mettre a télécharger de ce pas bluesbro.gif
Snowman
CITATION(Aniya_san @ 11 10 2008 - 20:11) *
Testé la démo de Valkyria Chronicles sur PS3, une espèce de mix entre Trpg et Arpg qui est vraiment excellent et trés simple mine de rien, la coté graphique Cell Shading aquarelle est magnifique!
Sega assure ses derniers temps, c'est cool smile.gif

Il a un rapport avec la saga Valkyrie Profile ?
Amonita
Strictement aucun.

Là je rejoue un peu à Persona 3 pour me préparer à FES dans une semaine. Et en même temps je me refait une partie de The Darkness, le FPS génial qu'il est bien et que je ferais bien un topic.
Pierru
J'alterne entre:

- Xenogears sur PSP (que je me refait pour la x-ième fois) et y'a pas à chier, c'est un jeu intemporel, avec une réal juste incroyable pour feu la PSX, une histoire géniale, et tout trop bien. Ouais bon y'a rien à redire en fait, ça c'était du pur jeu.
- Silent Hill Origins, sur PSP aussi. Très bonne ambiance, prenant et bien foutu, mais je lui reproche d'avoir à latter des streums un peu trop souvent. On se croirait sur un Bio Hazard. =/
- Tales of the Abyss sur PS2, que j'avais jamais fait, ça passe le temps on va dire.

Et on m'a prêté Star Wars machin truc Force sur PS3, c'est pas mon truc... Du tout. Et un autre truc du nom de Turning Point sur PS3 aussi qui pourrait rentrer facile dans le top ten des jeux les plus pourris auxquels j'ai joué ces dernières années. C'est ignoble.

Je vais me prendre le 1942 sur le PSN sinon parce que la démo tue. icon_mrgreen.gif
Sh@dow
CITATION(El Pistolero @ 04 10 2008 - 12:48) *
CITATION(Gozu @ 03 10 2008 - 17:30) *

Tout juste acheté en espérant que c'est bien et qu'il dure un peu...

idem je viens de le prendre en occas' (sur 360), bon le jeu a l'air ultra court quand même.
Sympa franchement, techniquement pas mal du tout même, je ne m'y attendais pas du tout.

Je l'ai également trouvé neuf à pas cher sur xbox 360, et terminé il y a quelques jours. Je trouve le mélange fusillade/combat très réussis. Les phases d'actions sont seches et nerveuses et on trouve même un peu de variété dans la jouabilité (conduite auto). Le jeu est court, pas forcement très beau (ce n'est pas moche pour autant) mais on fait le plein de sensations. Je ne regrette pas du tout l'achat.
Snowman
CITATION(Amonita @ 11 10 2008 - 21:42) *
Strictement aucun.

OK ^^
'tin n'empêche que vous me faites bien envie avec vos PS 3 là unsure.gif
Gozu
CITATION(Sh@dow @ 12 10 2008 - 12:18) *
CITATION(El Pistolero @ 04 10 2008 - 12:48) *
CITATION(Gozu @ 03 10 2008 - 17:30) *

Tout juste acheté en espérant que c'est bien et qu'il dure un peu...

idem je viens de le prendre en occas' (sur 360), bon le jeu a l'air ultra court quand même.
Sympa franchement, techniquement pas mal du tout même, je ne m'y attendais pas du tout.

Je l'ai également trouvé neuf à pas cher sur xbox 360, et terminé il y a quelques jours. Je trouve le mélange fusillade/combat très réussis. Les phases d'actions sont seches et nerveuses et on trouve même un peu de variété dans la jouabilité (conduite auto). Le jeu est court, pas forcement très beau (ce n'est pas moche pour autant) mais on fait le plein de sensations. Je ne regrette pas du tout l'achat.

Je suis dans le dernier chapitre pour ma part, mais j'ai un peu ralentit... D'autant que maintenant c'est du FIFA contre ma copine. icon_mrgreen.gif
Sharkoux_
Je viens de finir Portal, qui déchire du slip, bien que les niveaux (notament le fameux lvl 19) soient un peu vide. J'enchaine sur HL2 épisode 2, c'est moins renversant que HL2 mais ca rallonge bien la durée de vie et rien que ca c'est cool.

Je viens également de finir la campagne Halo 3 en légendaire avec un pote, hstoire d'avoir la fameuse vidéo bonus. J'attend Halo 4 maintenant c'est con ^^

La j'enchaine sur la campagne de GoW, j'en suis aux chauves souries, une idée sympatique vraiment!
Sh@dow
C'est quoi cette histoire de vidéo ?

Pour Halo 4, en attendant, tu auras l'année prochaine Halo 3 reco(n).
Bret Gimson
CITATION(johnny boy @ 11 10 2008 - 20:34) *
Testé la démo de Valkyria Chronicles sur PS3, une espace de mix entre Trpg et Arpg qui est vraiment excellent et trés simple mine de rien, la coté graphique Cell Shading aquarelle est magnifique!

La démo est sur le PSN européén??

Ha cool je vais voir ça aussi. Ca veut dire qu'il sort en europe bientôt ?
(un des rares jeux qui m'intéresse...)
Dynamithe8
Ayant trouvé Oddworld : L'odysée d'Abe pour un euro symbolique sur PsOne, je me suis relancé dans l'aventure par nostalgie, histoire de jouer une heure ou deux, vu que je suis sur trois mille jeu en même temps (oui, trois mille!)! Et bien je me suis fait de nouveau happé par l'ambiance et les graphismes, toujours bons (mais pas en HD icon_mrgreen.gif )! Du coup faut que je le finisse! 'Tain de vieux bons jeux!
Aniya_san
CITATION(Bret Gimson @ 13 10 2008 - 09:44) *
CITATION(johnny boy @ 11 10 2008 - 20:34) *
Testé la démo de Valkyria Chronicles sur PS3, une espace de mix entre Trpg et Arpg qui est vraiment excellent et trés simple mine de rien, la coté graphique Cell Shading aquarelle est magnifique!

La démo est sur le PSN européén??

Ha cool je vais voir ça aussi. Ca veut dire qu'il sort en europe bientôt ?
(un des rares jeux qui m'intéresse...)

14 novembre 2008 en France smile.gif
Sharkoux_
CITATION(Sh@dow @ 13 10 2008 - 09:37) *
C'est quoi cette histoire de vidéo ?

Pour Halo 4, en attendant, tu auras l'année prochaine Halo 3 reco(n).

Etant donné que je n'ai finis le jeu qu'une fois et que ce fut en mode légendaire, je ne peut pas confirmer mais mon pote (à qui appartient le jeu) m'a dis qu'il n'avait jamais vus ces 20 dernières secondes de la vidéo où on voit un vaiseau de la taille d'une planète apparaitre derrière le morceau de vaisseau de Master Chef.

Après, peut-être qu'il est alzheimer hein ^^
Dr Zaius
Je viens de finit Mass Effect. Je ressens un grand vide après avoir sauvé l'univers. J'ai le blues, le spleen quoi, j'suis limite nervous breakdown
Snowman
CITATION(Dr Zaius @ 13 10 2008 - 22:54) *
Je viens de finit Mass Effect. Je ressens un grand vide après avoir sauvé l'univers. J'ai le blues, le spleen quoi, j'suis limite nervous breakdown

T'aurais préféré le détruire ? ninja.gif
Slimdods
CITATION(Dynamithe8 @ 13 10 2008 - 10:12) *
Ayant trouvé Oddworld : L'odysée d'Abe pour un euro symbolique sur PsOne, je me suis relancé dans l'aventure par nostalgie, histoire de jouer une heure ou deux, vu que je suis sur trois mille jeu en même temps (oui, trois mille!)! Et bien je me suis fait de nouveau happé par l'ambiance et les graphismes, toujours bons (mais pas en HD icon_mrgreen.gif )! Du coup faut que je le finisse! 'Tain de vieux bons jeux!

un des premiers jeux où on pouvait péter en paix, car pour le bien de l'univers !
Ouai tain de bons vieux jeux, c'est clair.
c'est le genre de jeu qui DOIT ressortir sur le live.

en parlant de ça, j'ai commencé BRAID : c'est génial (et un peu balèze aussi, il me manque toujours 2 puzzle à chaque monde : rrrrrr). j'attaque le dernier d'ici peu. Puis Braid repose ...
sinon je Rock Band encore, toujours excellent.
Fini Battlefield Bad Company : excellent expérience de militaire libre, pas de couloir, et le moteur 3D maison est génial (le son est d'un réalisme aussi). Une sympathique expérience.
Puis FIFA 09 : no comment = la référence du foot sur console.
El Pistolero
CITATION(Slimdods @ 14 10 2008 - 10:47) *
Fini Battlefield Bad Company : excellent expérience de militaire libre, pas de couloir, et le moteur 3D maison est génial (le son est d'un réalisme aussi). Une sympathique expérience.

T'as un peu tâté du multi ?
Spidey
NBA 2K9 : Quel pied !
Rien à rajouter sauf que j'veux un jeu de soccer by 2K Sports.

Mon identifiant PS3 : TheBlackMamba77 (on ne rigole pas)
Pas encore tester le live mais il paraît que ça déconne grave.
biboulMRPN
Call Of Duty 5, la beta. Moe, les cartes ont l'air un peu plus grande, mais a part ca c'est vraiment COD 4 avec un skin WW2.
Slimdods
CITATION(El Pistolero @ 14 10 2008 - 11:49) *
CITATION(Slimdods @ 14 10 2008 - 10:47) *

T'as un peu tâté du multi ?

un tout petit peu au début avec toi, avon et quelques autres, mais ça laggait un peu trop souvent...
mais quand ça lag pas, quel pied !
je le garde en main au cas où une petite envie de multi se fait sentir .
bluesbro.gif
Aniya_san
CITATION
J'ai commencé le mode Carrière hier, vraiment excellent, bien foutu super complet, de la bombe.
Sinon les ralentissements sont assez relou, y'a deux trois bugs bien chiant, un patch PLZ!
Sinon ça tue smile.gif

CITATION
Call Of Duty 5, la beta. Moe, les cartes ont l'air un peu plus grande, mais a part ca c'est vraiment COD 4 avec un skin WW2.

Sans moi donc, vais essayer la beta sur PC si y'a moyen et puis basta sweat.gif
biboulMRPN
http://www.gamekult.com/tout/betacod5.html

il reste 2835 clés dispos pour la beta de COD 5 sur 360, attention ca part vite

Azhagal
CITATION(Aniya_san @ 15 10 2008 - 11:40) *
CITATION
J'ai commencé le mode Carrière hier, vraiment excellent, bien foutu super complet, de la bombe.
Sinon les ralentissements sont assez relou, y'a deux trois bugs bien chiant, un patch PLZ!
Sinon ça tue smile.gif

Pas mieux, au niveau des bugs, le plus chiant, ces putains d'arbitres qui se fringues toujours dans les mêmes couleurs que mon équipe et pourquoi je ne peux toujours pas sauvegarder mes replay !!
Ward
L'annonce d'un film Max Payne m'a rappelé que je n'avais jamais fait les jeux. J'ai chopé les 2, et c'est super sympa, même si j'ai souvent du mal dans les TPS (notre avatar se fout devant l'action, ça gène mad.gif ). L'ambiance est bien glauque, et les cut scenes joués par les développeurs avec 3 trombones et une planche de bois sont excellentes.
goldfrapp
CITATION(biboulMRPN @ 15 10 2008 - 13:34) *

Bah y' a plus mellow.gif
biboulMRPN
CITATION(goldfrapp @ 16 10 2008 - 14:59) *

Bah y' a plus mellow.gif

tu manques pas grand chose je te rassure. C'est bien en dessous de COD 4. Les bombardements sont complètement ratés, les explosions de grenades ou de tonneaux c'est pareil. Les armes sont a chier pour la plupart, et les bruitages laissent a désirer.
djnono
CITATION(biboulMRPN @ 17 10 2008 - 07:36) *
CITATION(goldfrapp @ 16 10 2008 - 14:59) *

Bah y' a plus mellow.gif

tu manques pas grand chose je te rassure. C'est bien en dessous de COD 4. Les bombardements sont complètement ratés, les explosions de grenades ou de tonneaux c'est pareil. Les armes sont a chier pour la plupart, et les bruitages laissent a désirer.

Ben, c'est du COD 3-like vu que c'est les mêmes développeurs. C'est plutôt mauvais, je pense que j'attendrai COD 6.
nekosan
world of goo
a vous de testé ,je n'en dirait pas plus sauf que c'est deja un futur classique
Snowman
Castlevania : The Dracula X Chronicles sur PSP.

P'tin comment c'est dur blink.gif
J'ai libéré Maria et je sais comment il faut faire pour débloquer Symphony Of The Night mais pour y arriver bon courage ohmy.gif
gutbuster
Sonic Chronicles: La confrérie des ténebres sur DS

Et c'est ouachement bien wink.gif
3h de jeux et déja 4 sous-quêtes en cours^^
le systeme de combat est parfait (comme d'hab chez BioWare)
Pour l'instant c'est nikel sweat.gif
Carnage
CITATION(nekosan @ 17 10 2008 - 15:03) *
world of goo

Pareil, j'avais déjà aimé la version online pourtant très simpliste, mais alors là avec l'habillage, la musique (enorme) et les idées nouvelles qu'on trouve dans chaque nouveau tableau c'est génial
nekosan
CITATION(Carnage @ 18 10 2008 - 00:50) *
world of goo

Pareil, j'avais déjà aimé la version online pourtant très simpliste, mais alors là avec l'habillage, la musique (enorme) et les idées nouvelles qu'on trouve dans chaque nouveau tableau c'est génial

en parlant de la musique ,elle fait tres elfan periode burton des année 90...non?
Merkaba
CITATION(nekosan @ 18 10 2008 - 05:37) *
CITATION(Carnage @ 18 10 2008 - 00:50) *
world of goo

en parlant de la musique ,elle fait tres elfan periode burton des année 90...non?

Exact, et ca colle parfaitement à l'univers des Goo.
Sinon +1 pour ce jeu, frais, original et surtout terriblement addictif !
On ne cesse de découvrir de nouvelles subtilités tout au long de notre progression (les Goos Verts, les ballons...) mais j'en suis encore qu'au chapitre 1, donc wait and see.

Sinon je me suis mis à Audiosurf, pas encore maitrisé entièrement le gameplay (avec les différents vaisseaux et tout ca) mais je suis resté scotché devant un bon moment.
Par contre le seul truc qui foire c'est à la fin des morceaux, y'a une recherche des autres joueurs qui auraient surfé ma chanson, le blem c'est que ça a l'air de bugger pour moi (j'ai attendu une dizaine de minutes, toujours rien).
Y-a t-il un moyen d'enlever ça ?
djnono
CITATION(Merkaba @ 18 10 2008 - 12:09) *
Sinon je me suis mis à Audiosurf, pas encore maitrisé entièrement le gameplay (avec les différents vaisseaux et tout ca) mais je suis resté scotché devant un bon moment.
Par contre le seul truc qui foire c'est à la fin des morceaux, y'a une recherche des autres joueurs qui auraient surfé ma chanson, le blem c'est que ça a l'air de bugger pour moi (j'ai attendu une dizaine de minutes, toujours rien).
Y-a t-il un moyen d'enlever ça ?

Tu as laissé le firewal de windows (ou autre) autoriser audiosurf à aller sur le net ?
Pierru
Sacred II : The Fallen Angel

Muy sympatico ! J'avais pas pu finir le premier pour cause de gros bugs qui m'auraient obligé à recommencer le jeu (alors que j'en était assez loin dans la quête), mais en l'état, je l'avait trouvé assez réussit comme clone de Diablo. Celui-ci à l'air vraiment chouette, avec un humour omniprésent, une interface vachement classe, avec moultes customisations, et un système de points d'expérience à redistribuer qui semble très complet. Les graphismes sont superbes et la maniabilité est instantanée. J'ai vu quelques bugs d'affichage déjà mais rien de méchant (il paraît malheureusement que le jeu en est truffé), et pas encore essayé le multi, mais j'ai grave pas le temps pour ça.
En attendant Diablo III, qui va être le raz-de-marrée obligé, c'est un très bon moyen (et fun) de prendre son mal en patience.

Et on ma prêté Trusty Bell sur 360, que j'essayerais quand j'aurais un peu de temps. (C'est pas gagné)
djnono
Sacred 2, je l'attendais aussi sur 360 mais faut encore patienter jusqu'au printemps 2009.

Sinon, en ce moment, je suis sur Anno 1701 (PC) et je surkiffe, un des meilleurs jeux de gestion pour moi !

Et je fais Viva Pinata sur DS, bien sympatoche aussi !

EDIT : j'ai reçu une 2e clé pour la bêta de COD 5 sur 360, si quelqu'un est intéressé, je veux bien la filer en MP. Clé donné à Goldfrapp.
goldfrapp
Je t' ai envoyer un Mp smile.gif
djnono
Répondu ^^
Snowman
J'ai enfin essayé la démo de FIFA 09.

Alors c'est franchement pas mal (sur PC je parle) mais c'est moi qui ait loupé quelque chose ou il y a quand des placements défensifs qui laissent parfois à désirer (dans son camp) unsure.gif
Merkaba
CITATION(Snowman @ 20 10 2008 - 17:36) *
J'ai enfin essayé la démo de FIFA 09.

Alors c'est franchement pas mal (sur PC je parle) mais c'est moi qui ait loupé quelque chose ou il y a quand des placements défensifs qui laissent parfois à désirer (dans son camp) unsure.gif

Normal cette version n'a rien a voir avec la version console.
Ils ont bien baclé l'affaire sur PC: graphismes vaguement retouchés par rapport à la version précédente, gameplay pas top (problème de défense en carton comme tu dis, de frappes bien trop faciles à mettre dans les filets ou de collisions douteuses), le mode online est baclé (seulement 2 vs 2 et parait que ca lag beaucoup) et j'en passe (le mode Deviens Pro est réduit à sa plus simple expression également).
Bref si t'as la PS3 ou la bobox prend toi FIFA, sinon prefere lui PES sur le support PC.
logan
retour à stillwater, en faisant quelques échanges j'ai eu saint's row 2 à 7 euros!
j'avais adoré le premier, ce 2ème opus est dans la droite lignée, avec plus de tout, donc ceux qui n'avaient pas aimé le 1 n'aimeront pas le 2.
j'ai fait à peu près 5 heures de jeu, c'est vraiment fun, des missions bien WTF, ça se prend pas la tête, c'est outrancier à mort, je m'éclate quoi...
le meilleur titre bac-à-sable du moment en ce qui me concerne.
El Pistolero
CITATION(logan @ 21 10 2008 - 10:07) *
retour à stillwater, en faisant quelques échanges j'ai eu saint's row 2 à 7 euros!
j'avais adoré le premier, ce 2ème opus est dans la droite lignée, avec plus de tout, donc ceux qui n'avaient pas aimé le 1 n'aimeront pas le 2.
j'ai fait à peu près 5 heures de jeu, c'est vraiment fun, des missions bien WTF, ça se prend pas la tête, c'est outrancier à mort, je m'éclate quoi...
le meilleur titre bac-à-sable du moment en ce qui me concerne.

Essaye la Coop à deux c'est vraiment jouissif !
logan
j'imagine oui, mais je n'ai pas encore le live pour l'instant...
Peav'
CITATION(logan @ 21 10 2008 - 10:45) *

On peut en off line non ?
El Pistolero
CITATION(Peav @ 21 10 2008 - 12:30) *
CITATION(logan @ 21 10 2008 - 10:45) *

On peut en off line non ?

Oui mais en Lan pas en écran partagé.
Snowman
CITATION(Merkaba @ 20 10 2008 - 23:55) *
Normal cette version n'a rien a voir avec la version console.
Ils ont bien baclé l'affaire sur PC: graphismes vaguement retouchés par rapport à la version précédente, gameplay pas top (problème de défense en carton comme tu dis, de frappes bien trop faciles à mettre dans les filets ou de collisions douteuses), le mode online est baclé (seulement 2 vs 2 et parait que ca lag beaucoup) et j'en passe (le mode Deviens Pro est réduit à sa plus simple expression également).
Bref si t'as la PS3 ou la bobox prend toi FIFA, sinon prefere lui PES sur le support PC.

Ah bin d'accord dry.gif

Pour les frappes je suis pas tout à fait d'accord, c'est pas facile d'en placer une (moi, une tanche ? Meuh non ninja.gif )
bleuten
Je me suis remis à Motorstrom et, après avoir DL l'addon "devil's week end", je me suis decidé à tester un peu le mode online que je n'avais pas encore touché.

C'est tout aussi fun que le mode offline mais plus equilibré et plus imprevisible et je suis passé de "zéro" à "heros" dans la soirée. icon_mrgreen.gif

Et je tripe à mort avec la Patriot '85 et ses air de DeLorean.
(il manquerait plus qu'un skin BTTF icon_mrgreen.gif)
Motoko
Dragon Ball Z: Supersonic Warriors 2

Depuis le temps que le jeux glander (oui même eux le font) dans l'étagère du moins le rayon (précision précision ^^) ou il y a les jeux de DS je me suis enfin décidée à y jouer et que dire à part que c'est moyen, c'est une habitude depuis quelques jeux DBZ, déjà le mixe entre 2D et 3D et vraiment merdique, tellement que par moment on ne voit même pas la différence. La bande son est naze également et il n'y a pas un grand nombre de personnage, en plus le truc qui énerve bien c'est quand on voit la présence du père de Goku ou des soldats de Freezer dans la liste et qu'on ne peux pas les utiliser, ce sont juste des appuis qu'on utilise quand on en a besoin et il reste vingt secondes, navrant vraiment. Le seul truc d'intéressant on va dire c'est la diversité des modes même s'il se terminent très vite et la jouabilité qui est ultra simple, bien dommage en tout cas. Bref le jeux était moyen et je n'ai mis que deux jours pour le terminer, c'est bien la peine que je l'achète.

Le 5 décembre il y a la sortie de DB origins sur le même support, vivement!
Spidey
La Patriot '85. wub.gif

Bref j'ai finalement craqué pour FIFA09 (Merci Seabass).
Très bon jeu de foot même si c'est loin d'être parfait. L' arbitre qui ne connait pas la règle de l'avantage. dry.gif
Mais ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas trop de boulevards sur les ailes.

J'ai testé vite fait Ninja Gaiden Dragon Sword et j'veux un Devil May Cry du même style sur DS.

J'ai la flemme de chercher sur le bon topic mais j'ai un p'tit lien pour les amateurs de Gran Tourismo.
Désolé si c'est un repost.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.