-Fifa 09 Standard Skills Tutorial-Fifa 09 Standard Skills Tutorial II-Fifa 09 Standard Skills Tutorial IIIAprès cette poudre aux yeux j'hésite encore plus.
J'crois que j'vais prendre les 2.
P(E)S

:
Y a pas un topic PES Vs. FIFA ou bien ?
Aniya_san
17 9 2008 - 17:32
CITATION(Spidey @ 17 9 2008 - 17:58)

-Fifa 09 Standard Skills Tutorial-Fifa 09 Standard Skills Tutorial II-Fifa 09 Standard Skills Tutorial IIIAprès cette poudre aux yeux j'hésite encore plus.
J'crois que j'vais prendre les 2.
P(E)S

:
Y a pas un topic PES Vs. FIFA ou bien ?
Sympa même si je ne suis pas du tout un dribbleur dans les jeux foots mais ça fait plaisir tout ça
J'adore sortir des dribbles à mes potes.
Et pour récompense j'reçois des tacles par derrière.
Snowman
17 9 2008 - 18:50
CITATION(Pierru @ 17 9 2008 - 00:34)

Geee, je crois pas que je puisse supporter
(Déjà là j'en suis où il y a les araignées chelou, première fois que j'arrive là, et ça fout grave la pression, entre ça et les streums qui rampent et les autres connards aux boules de feux qui gueulent comme des hyènes, sans compter les marines zombis...)
Il est trop bien ce jeu en fait \o/
Je vois, celui avec les araignées c'est quand tu dois attendre une échelle ?
J'avais le fusil mitrailleur, j'ai fais un carton
Une fois l'échelle arrivée tu pousses un grand soupir de soulagement.
Le truc c'est de serrer les dents et essayer de viser correctement de façon à utiliser le moins de cartouches possibles
Plus facile à dire qu'à faire sachant qu'on a la trouille de faire un pas de plus dans ce jeu.
Sinon, j'ai recommencé à S.T.A.L.K.E.R avec Redux et j'y crois pas mais je suis à court de bouffe
Shub Lasouris
18 9 2008 - 10:26
CITATION(Snowman @ 17 9 2008 - 19:50)

Sinon, j'ai recommencé à S.T.A.L.K.E.R avec Redux et j'y crois pas mais je suis à court de bouffe

Stalker en mod Redux, le principe c'est t'achètes TOUTE la bouffe que tu peux dès que t'en as l'occaz et tu récupères évidemment tout ce que tu peux récupérer. C'est infaisable sinon.
nekosan
18 9 2008 - 13:01
Dragon quest 4 sur DS!!!
Aniya_san
18 9 2008 - 20:02

Et
PES 2008 sur PSP!
CITATION(Gozu @ 18 9 2008 - 20:28)

Ca donne quoi : un must have ou un could have been better ?
Movieboy
21 9 2008 - 12:35
Ben moi j'ai plus de thunes pour acheter sur wii (quoique BULLY et NO MORE HEROES me font de l'oeil depuis pas mal de temps), et mon PC débloque donc pour l'instant :
HORDES.FR

Je suis pas fan des jeux communautaires en ligne, mais celui-ci m'a vraiment accroché. Une petite demi-heure de jeu chaque jour, plus des papoteries interminables dans les forums sur comment profiter au mieux de tes maigres ressources...
Y a aussi ce souci du détail qui tue, comme les "rapes à zombies", la potence pour les mecs qui jouent trop en solo, la porte à fermer tous les soirs à minuit (enfin, sauf pour ceux qui veulent voir mourir tout le monde pour piller leurs maisons

)
Carnage
21 9 2008 - 14:02
Tu oublies le nombre de boulet considérable ^^ Ceux qui sont là pour le plaisir de saboter le jeu (ce sont aussi ceux qui meurent les 1er d'une manière ou d'une autre ^^), ceux qui jouent en solo, qui ne lisent pas le forum, qui entament les chantiers qu'il ne faut pas, qui partent loin dans l'outre-monde et restent bloqué, qui ne remettent pas certains objets en banque ou qui oublient de se connecter (et j'en passe). C'est finalement assez stressant tout ça.
heuresement qu'il y a toujours des joueurs expérimentés qui s'occupent de gérer tout ce bordel. Enfin pour éviter la casse au maximum je conseille de rejoindre une nouvelle ville juste après l'attaque de minuit, l'heure où le geek nolife (mais sérieux) est encore à l'affut ^^
je continue un peu les quêtes annexes d'Infinite Undiscovery mais je passe plus de temps sur Viva Pinata: trouble in paradise, une véritable tuerie (j'avais pas joué au premier) qui rend totalement accro si on est un peu sensible à la collectionnite (ce jeu mérite de faire un carton interplanétaire... mais bon).
Sinon je joue aussi à Dragon Quest 4, j'entame le 4ième chapitre après 9 heures de jeu et c'est bonheur total.
N3xGeisha
21 9 2008 - 14:38
Testé vite fait la démo de Fracture sur le xbl et c'est plutôt pas mal du tout. Faut voir le jeu complet mais j'ai bien aimé cette mission d'intro/Tuto ou tu apprends comment utiliser les différentes armes qui influent sur le relief des niveaux. Après faut voir à la longue en espérant que le jeu ne nous prennent pas autant par la main à nous montrer par où il faut passer et comment.
Quand à L'ambiance, sur le coup, me serais presque pris dans du Mass effect sous adrénaline avec une grosse sauce de gears dans la genre TPS rapide et nerveux. Parce que bon j'aime bien Mass Effect mais c'est tout le coté JDR/up de perso qui me fatigue. Bref un action's game à surveiller même si il sort à une periode ou la concurrence risque d'être rude.
Enfin je peux enfin reprendre ma partie de Jericho, bordel que ce jeux est bon, l'histoire pour le moment est soft, je viens de revenir dans le bunker u je dois sauver un membre de l'équipe Suisse mais en arrivant on la retrouve morte (d'ailleurs on se demande ce que les démons lui ont fait tellement c'est crade ^^) et on se fait attaquer par toute une bande de ces monstres et la ça charcle, on tire sur tout ce qui bouge, ça vient du dessus, du dessous, à droite à gauche, tu te retournes et tu as un gros plan sur un démon tu fais un bond de vingt mètres en le voyant et tu te fais charcler la gueule, on te ressucite, tu déphases la gueule de tous ce qui bouge, tu voles après l'explosion d'un démon explosif, tu fois des fantômes, tu reviens... bref c'est le bordel mais qu'est ce que c'est bon de jouer dans un des univers de Clive Barker.
En plus je trouve que la musique d'ambiance comme les graphismes très immersif, bon après c'est un FPS donc ça peut rebuter certaines personnes mais je le conseille quand même, surtout pour les mecs qui aiment l'univers de Clive ou qui veulent jouer sans se prendre la tête.
Sinon je vais reprendre ma partie de Resistance aussi et enfin de MGS non mais c'est pas humain de ne peux pas pouvoir jouer à la console. Sinon je confirme que la jeux de SW qui vient de sortir n'est pas pour moi je me fais chier devant donc si je dois l'avoir dans ma collection qu'on me l'offre ou bien que le prix n'excède pas dix euros ^^.
Snowman
21 9 2008 - 16:39
CITATION(Shub Lasouris @ 18 9 2008 - 11:26)

Stalker en mod Redux, le principe c'est t'achètes TOUTE la bouffe que tu peux dès que t'en as l'occaz et tu récupères évidemment tout ce que tu peux récupérer. C'est infaisable sinon.
C'est bon c'est réparé, j'suis un peu chargé mais j'ai dévalisé les marchands
Movieboy
22 9 2008 - 08:05
CITATION(Carnage @ 21 9 2008 - 01:02)

Tu oublies le nombre de boulet considérable ^^ Ceux qui sont là pour le plaisir de saboter le jeu (ce sont aussi ceux qui meurent les 1er d'une manière ou d'une autre ^^), ceux qui jouent en solo, qui ne lisent pas le forum, qui entament les chantiers qu'il ne faut pas, qui partent loin dans l'outre-monde et restent bloqué, qui ne remettent pas certains objets en banque ou qui oublient de se connecter (et j'en passe). C'est finalement assez stressant tout ça.
heuresement qu'il y a toujours des joueurs expérimentés qui s'occupent de gérer tout ce bordel. Enfin pour éviter la casse au maximum je conseille de rejoindre une nouvelle ville juste après l'attaque de minuit, l'heure où le geek nolife (mais sérieux) est encore à l'affut ^^
Ben c'est vrai que les boulets c'est ce qui en premier lieu me décourage sur les JDR online... Là, dès la première ville, un boulet futé a laissé les portes ouvertes le troisième soir après avoir transformé sa maison en bunker. résultat : tout le monde mort, et le gars pille les maisons pour devenir un héros. Classe
Et en parlant de ceux qui bloquent loin, loin dans le désert, j'ai été en aider un pas plus tard que ce matin. Moi, puncher du zombie au réveil, ça me donne la banane, donc tant pis pour les boulets
Crysis:

Putain mais quel jeu ! C'est une bombasse de ouf !!! C'est pas possible de faire une tuerie pareille !
Je m'y suis attelé pour de bon, après avoir juste fait le premier tableau il y a un an et pas y avoir retoucher depuis, faute de temps. Non seulement c'est de trèèèèès loin le plus beau FPS tout support confondu (et même un des plus beaux jeux auxquels j'ai joué), mais en plus la richesse du truc, la maniabilité impec, les sons qui claquent, l'immensité des tableaux, l'ambiance de malade, pour les scènes rencontre du troisième type, et pour les assauts où ça pétarade allègrement dans tout les sens, sur terre, dans les airs et dans la flotte en même temps (
Battlefield fait bien marrer à côté), bref, on s'en prend plein la gueule et on prend un pied indescriptible.
Je viens de finir la phase de bataille de tanks dans le creux de la plaine entourée de montagnes, le surkiff ! Jamais vu un combat de tank aussi joussif. Et ça enchaîne les séquences d'anthologie et plus.
Entre ça et
Doom III, je suis réconcilié avec les FPS tient. Mais bon j'avais pas joué à un aussi bon FPS depuis....Pffiouu.
Half Life premier du nom peut-être.
Bon j'ai plus qu'à finir et à tester
Warhead après.

S'il y a bien un jeu qui mérite qu'on se refasse sa config, c'est celui-là.
El Pistolero
23 9 2008 - 10:44
c'est vraiment une histoire de goût parce que Crysis, hormis l'aspect technique, c'est quand même pas folichon niveau originalité, prise de risque, que du très classique niveau FPS.
Aniya_san
23 9 2008 - 11:14
CITATION(El Pistolero @ 23 9 2008 - 11:44)

c'est vraiment une histoire de goût parce que Crysis, hormis l'aspect technique, c'est quand même pas folichon niveau originalité, prise de risque, que du très classique niveau FPS.
C'est un gros B SF super bien foutu avec une superbe ambiance, assez libre au début surtout (y'en a pas des masses non plus des jeux libres comme ça hein) et techniquement c'est de la bombe, moi je surkiffe ce jeu aussi, j'attends mon Warhead avec impatience
Et bien Warhead magnifie complètement Crysis. Un poil plus dirigiste certe, enfin linéaire façon Crysis, donc des tableaux toujours aussi vastes, mais l'action est plus centré sur une véritable histoire. Psycho a plus de matière que Nomad, on se sent bien plus impliqué par le scénario et son déroulement. Les situations s'enchaînent avec plus de rythmes et certains passages sont purement jouissif.
En gros, on sent un effort niveau implication du joueur et l'immersion gagne en profondeur. Un moteur plus stable aussi, quelques petit changement par-ci par là. Un level design plus personnel, certains tableaux sont vraiment magnifiques et vivant.
Enfin bref que du bon !
Best FPS ever.
Ça donne bien envie tout ça.
Juste une question, Crysis finit façon Half-Life2 avec un gros "à suivre" à la fin ou il y a quand même une vraie fin ?
Ben il finit pas en faite

C'est une trilogie depuis sa création donc l'histoire se finit en queue de poison. Du coup Warhead permet de faire certaines jonctions sur "mais qu'est ce qui ce passe ailleurs au même moment pour les autres ?"
Ils ont dû se rendre compte qu'un jeu comme Crysis sans fil scénaristique vraiment sensitif, laisse de côté l'immersion du joueur qui se rattache uniquement au trip. Avec Warhead, on sent un effort de ce côté là, qui j'espère, sera encore plus présent par la suite.
Warhead raconte quand même la guerre entre les EU et la corée pendant que les ET foutent le bordel, avec de vrai implication stratégique et des tranches de personnalités bien plus marqué que dans Crysis.
Pour le moment, je joue à Sillent Hill 4 : The Room sur PS2 mais étant donné que je joue une fois la semaine des 4 jeudis, j'ai pas encore beaucoup progressé mais j'accroche assez bien à l'histoire de cet homme coincé dans son appart avec un trou dans sa salle de bain qui est une porte sur des univers parallèles...
Sinon, je me dis que je recommencerais bien Shenmue 1 et 2 sur Dreamcast
CITATION(Ichi @ 23 9 2008 - 17:09)

Ben il finit pas en faite

C'est une trilogie depuis sa création donc l'histoire se finit en queue de poison. Du coup Warhead permet de faire certaines jonctions sur "mais qu'est ce qui ce passe ailleurs au même moment pour les autres ?"
Ils ont dû se rendre compte qu'un jeu comme Crysis sans fil scénaristique vraiment sensitif, laisse de côté l'immersion du joueur qui se rattache uniquement au trip. Avec Warhead, on sent un effort de ce côté là, qui j'espère, sera encore plus présent par la suite.
Ah cool, je savais pas que c'était une trilo. Du coup peut-être qu'au 3e épisode il auront d'ici-là sorti un PC capable de faire tout tourner en ultra max et abordable. (Je joue à tout en élevé, en 1920x1080 sur ma dalle HD et c'est déjà putain de magnifique.)
Ben moi je joue tout en medium en 1024*768, et c'est quand même jolie et trippant
(je suis desesperement a la ramasse avec ma config

)
Aniya_san
23 9 2008 - 19:20
Moi je réinstalle The Witcher le patch
Enhanced Edition est dispo, on aura nous aussi droit au bonus de la nouvelle édition avec un
test par ici, vais essayer de le finir tranquillou et de le finir du coté mauvais cette fois.

PES 2008 sur PSP pas mal du tout c'est comme le 2006 en fait avec quelque plus, vite vu Jeanne d'Arc sur PSP c'est pas mal du tout, me le garde de coté pour quand je voyage
Clear Sky je lache l'affaire y'a des patchs qui sortent encore, vais attendre, j'en suis qu'au début.
Préco Dead Space et Little Big Planet
Pité,Clear sky et tous ses bugs,surtout les saves qui s'envolent...j'ai lâché aussi,même si c'est albanais.Donc du coup je joue à WAR et je m'amuse bien,j'y vais tranquillement sans faire de levelling intensif.
C'est toujours aussi bon Jericho, mon perso vient de mourir et maintenant je passe d'un soldat à l'autre et c'est vraiment du tout bon, les remarques entre les personnages fusent et c'est du tout bon "Tu sais ce que c'est d'avoir un homme en toi maintenant Black" ^^ les démons sont badass et l'aspect première guerre mondiale démoniaque explose tout, bref je continue de sur adorer ce jeux que je conseille à tous.
Sinon je viens de finir la démo de Stranglehold et c'était vraiment intéressant, certes le jeux n'est pas superbe graphiquement, on en est même loin du compte mais bon ce n'est pas génant et puis en voyant les graphismes de ce jeux ça me rappelle les vieux polars asiatiques de ma jeunesse, que j'ai vue je ne sais combien de fois depuis mais bon et puis pouvoir contrôler Chow Yun-Fat c'est juste jouissif, les ralentis, les tires avec les effets gorasses à la clé, les mecs de la Triade qui tentent de charcler la gueule mais dont tu prends le plaisir à exploser à coup de fusil... bref la démo est sympa, l'histoire est certes un peu confuse au début mais bon cette démo donne envie d'acheter le jeux ce que je vais faire dans le mois aussi je pense.
Jericho c'est vraiment un excellent fps ! Là, tu n'es qu'au début de tes surprises... Mais je te préviens, la fin n'est pas à la hauteur du jeux.
Pour Stanglehold, c'est du tout bon : Bourrin à l'infini, ultra jouissif.

Mais te tracasses pas avec l'histoire, elle est aussi poussée que pour un Time Crisis...

Elle sert tout juste à justifier les nouveaux décors.
Snowman
27 9 2008 - 21:02
Jericho j'ai été très déçu
J'ai même pas fini la démo tellement je me suis emmerdé : interface pas ergonomique, QTE mal foutus, impossibilité de sauter (

), graphisme moyens...
Dommage surtout après l'excellent Undying sous le patronage du même Barker...
CITATION(Gozu @ 27 9 2008 - 21:56)

Jericho c'est vraiment un excellent fps ! Là, tu n'es qu'au début de tes surprises... Mais je te préviens, la fin n'est pas à la hauteur du jeux.
Pour Stanglehold, c'est du tout bon : Bourrin à l'infini, ultra jouissif.

Mais te tracasses pas avec l'histoire, elle est aussi poussée que pour un Time Crisis...

Elle sert tout juste à justifier les nouveaux décors.

Vilain tu me donnes envie de rejouer au jeux alors que je viens de stopper la console il y a quelques minutes ^^ peut être ce soir si ça ne dérange pas ma chéwie. E pour Stranglehold je cherche pas une histoire transcendantale juste un truc tout simple mais qui reste dans la lignée des John Woo sinon j'adore l'interactivité qu'on a avec les décors, tu tires sur une bombonne ça explose, l'explosion destroy un lampadaire qui tombe sur un ponton qui tue trois mecs... bref c'est du tout bon et je ne sais pas vraiment pourquoi mais il me rappele le jeux Jacky Chan sur la première playstation.
Sinon Snow vilain change ça tout de suite, ce jeux c'est du tout bon... oui je sais ce qui est bon de ce qui ne l'est pas ^^
Et prépare toi à quelques moments de flip aussi.
Shub Lasouris
28 9 2008 - 00:19
CITATION(Aniya_san @ 23 9 2008 - 20:20)

Enhanced Edition est dispo, on aura nous aussi droit au bonus de la nouvelle édition avec un
test par ici, vais essayer de le finir tranquillou et de le finir du coté mauvais cette fois.

PES 2008 sur PSP pas mal du tout c'est comme le 2006 en fait avec quelque plus, vite vu Jeanne d'Arc sur PSP c'est pas mal du tout, me le garde de coté pour quand je voyage
Clear Sky je lache l'affaire y'a des patchs qui sortent encore, vais attendre, j'en suis qu'au début.

C'est comment The Witcher? J'hésite à l'acheter. Le truc qui me bloque c'est que ça a l'air assez linéaire comme truc non? Genre t'enchaine les niveaux comme dans un hack'n slash, t'es pas vraiment sur une map à explorer?
CITATION(Shub Lasouris @ 28 9 2008 - 01:19)

C'est comment The Witcher? J'hésite à l'acheter. Le truc qui me bloque c'est que ça a l'air assez linéaire comme truc non? Genre t'enchaine les niveaux comme dans un hack'n slash, t'es pas vraiment sur une map à explorer?
Tout ce que je peux dire c'est qu'il paraît que c'est une bombe atomique, genre un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années (ouais carrément).
Vais ptêt finir par l'installer sur mon DD.
Shub Lasouris
28 9 2008 - 00:35
CITATION(Peav @ 28 9 2008 - 01:23)

Tout ce que je peux dire c'est qu'il paraît que c'est une bombe atomique, genre un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années (ouais carrément).
Vais ptêt finir par l'installer sur mon DD.
Bah qu'est-ce que tu fous encore là? Installe, joue et dis moi si c'est bien!
Sinon des avis de madnautes qui y jouent?
Snowman
28 9 2008 - 09:32
J'ai juste essayer la démo et le système de combat façon hack'n'slash (en temps réel) est pas mal, ça donne un côté dynamique.
Mais contrairement à Morrowind et Oblivion, c'est en vue à la 3ème personne.
Par contre, j'avoue m'être emmêlé dans l'arbre de compétences, très jolie mais assez bordélique.
Aniya_san
28 9 2008 - 17:41
CITATION(Shub Lasouris @ 28 9 2008 - 01:19)

Pas du tout linéaire c'est l'inverse tant au niveau du scénario que des quêtes, tu fais ce que tu veux.
Viens de finir le premier chapitre, le jeu est mieux optimisé, les visages plus fins et les temps de chargement beaucoup moins long.
C'est un Rpg et pas un hack'n slash, c'est pas des maps mais plutôt des villes, villages etc...
Meilleure Rpg depuis des lustres loin devant Mass Effect que j'adore aussi.
Warhammer 40000 Soulstorm!!!!!!!
Mes meilleurs LAN du moment!!! L empire Tau rules!!!!

Bon je viens de le terminer avec le frangin et même si c'est pas mal c'est une déception comparer aux autres opus qu'on a eu sur PS2, déjà il n'y a toujours pas tous :blink:les personnages, il n'y a pas de GT, pas de Bou, bref c'est chiant, on dirait du Budokai première génération, les décors comparer aux autres sont peu nombreux, les voix ricaines sont nawaks et ne collent pas à certains personnages comme Cell ou Gohan je trouve. Le gameplay est ultra limité et on a vite fait le tour des prises ce qui est dommage aussi. Bref on voit bien que les développeurs pensent faire plusieurs suites mais ce n'était pas une raison pour niquer ce jeux, je ne l'attendais pas spécialement mais quand même bordel c'est du DBZ.
Seul point positif on va dire c'est dans les graphismes et la musique qu'il faut le chercher.
Je ne conseille pas le jeux en tout cas, il y a autre chose de bien mieux actuellement pour la playstation 3
Bref j'attend la suite et surtout un bon jeux de baston donc SF4 fait gaffe à ta gueule... il y a Soul Calibur que je vais tester en démo car même si j'en ai de bon échos je préfère juger par moi même.
Zoidberg
29 9 2008 - 07:59
Castle Crashers sur le XBLA.

12€ pour ce qui est surement le meilleur jeu coop du moment (et un putain de jeu solo également)
Les screens c'est par
làLe jeu se présente comme un beat em up classique, jouable à 4 (sur une console ou sur le xbox live), deux boutons pour taper, un pour tirer a larc, un pour la magie, parade et saut.
C'est classique, et pourtant putain que c'est addictif. je n'ai encore trouvé personne qui reste de glace devant le jeu, et qui n'ait pas envie d'attraper une manette et de participer à ce festival de bourrinisme assumé.
On gagne de l'xp (on peut ainsi spécialiser son perso en guerrier, magicien, archer,...), on trouve des armes, on tape on tape. Bref, un vrai bonheur qui cartonne sur le live (même si c'est buggé et que ca devrait etre résolu rapidement)
El Pistolero
29 9 2008 - 08:15
Castle Crashers est une bombe le jeu du XBLA pour moi.
Commencé le dernier Brothers in Arms ce week end...fini dimanche. Moyen dans l'ensemble, quelques idées mais non. A éviter.
benderforever
29 9 2008 - 09:23
pour répondre à Shub Lasouris : le jeu est moins ouvert que Morrowind/Oblivion, Il est impossible de revenir dans les niveaux précédents, le jeu étant découpé en chapitres. Cependant à l'intérieur de ses chapitres l'aire de jeu est suffisament grande pour t'occuper.
Le scénario est à la hauteur, on s'attache vite à Geralt et à tous les personnages secondaires rencontrées ainsi que les PNJ qui ont une vrai personnalité. A sa 'différence' par rapport aux humains, et à la haine qu'il provoque dans la population 'l'ensorceleur' est aussi craint que respecté, utile pour se débarasser des monstres, mais c'est bien tout, on sent que dès le dos tourné, les quolibets fusent....
Le style de combat est lui aussi pas mal, dépendant des sytles de combats que l'on peut s'attribuer (l'arbre de catégorie de personnage permet de varier les combats, disons qu'on à un personnage multi-classé si on veut, aussi habile au combat, qu'à la préparation de potions).
Questions décors que ce soit en intérieur (ville, souterrains, très bien modélisés) ou en extérieur tout est réussi, le temps se met aussi de la partie, le cycle jour/nuit, temps plusvieux. La modélisation des personnages est aussi bien réussi, et plein de mini jeux t'attendent (parties de dés, lutte dans les bars) ainsi qu'un petit plus, réussir à séduire les demoiselles rencontrés..
Ayant acheté la version d'origine, (le jeu étant ressorti ensuite quelques mois plus tard patché et amélioré), je n'ai aucun pb pour le faire tourner sur mon pc..
je te conseille donc 'The witcher' l'un des meilleurs jeu dans son genre...
Me suis fait prété Infinite Undiscovery et j'ai essayé 2h pour l'instant. Je pense que je suis pas assez loin dans le jeu mais la première impression est franchement pas terrible (combats bordéliques, lock ennemis à la masse, phases de fuite dès le début qui dure une plombe, etc.). On m'a prété en même temps Blue Dragon et Beautiful Katamari, donc je pense que j'ai de quoi faire pour un petit moment =)
El Pistolero
30 9 2008 - 19:48
CITATION(Pierru @ 29 9 2008 - 22:52)

Me suis fait prété Infinite Undiscovery et j'ai essayé 2h pour l'instant. Je pense que je suis pas assez loin dans le jeu mais la première impression est franchement pas terrible (combats bordéliques, lock ennemis à la masse, phases de fuite dès le début qui dure une plombe, etc.). On m'a prété en même temps Blue Dragon et Beautiful Katamari, donc je pense que j'ai de quoi faire pour un petit moment =)
J'ai lâché Infinite Undiscovery. Pas mauvais mais non.
Sharkoux_
30 9 2008 - 21:27
Gears of War. J'avais déjà joué à sa sortie et je n'avais pas aimé. Je viens de me refaire une partie de la campagne en coop, et je me suis fait gravement chier. C'est mou, mais mouuuu. Horrible.
Par contre je viens de finir Rainbow Six : Las Vegas 2, et mise à part une fin ultra bugué et un scénar sans intérêt, le jeu déchire bien. Le mode "chasse aux terroristes" en coop' est vraiment funny.
Karibou
01 10 2008 - 20:25
J'ai commencé Crysis. Bien cool. On peut autant se la jouer Predator que Dutch.
djnono
02 10 2008 - 08:41
J'ai ressorti la PSP et je me fais Silverfall, un portage bien sympathique du Hack & Slash PC du même nom. Sinon, je tente les DJ MAX PORTABLE, j'y vais doucement mais je commence à prendre le rythme.
Denver
02 10 2008 - 09:58
Testé la démo de Fifa 09 et ça envoie bien la purée.
D'un réalisme incroyable, c'est dur, c'est lent, il faut tout doser, bien gérer les déplacements, c'est très compliqué.
Difficile de marquer, pas de frappes de bourrin à 20 mètres, là il faut construire jusqu'au bout.
Alors oui, ça peut en déconcerter certains, mais ça fait du bien de vraiment jouer au foot.
Ol'Dirty Bastard
02 10 2008 - 10:14
CITATION(Denver @ 02 10 2008 - 10:58)

Testé la démo de Fifa 09 et ça envoie bien la purée.
D'un réalisme incroyable, c'est dur, c'est lent, il faut tout doser, bien gérer les déplacements, c'est très compliqué.
Difficile de marquer, pas de frappes de bourrin à 20 mètres, là il faut construire jusqu'au bout.
Alors oui, ça peut en déconcerter certains, mais ça fait du bien de vraiment jouer au foot.
Font chier. Moi j'aimais bien marquer avec une frappe des 45m dans Fifa 03

Remarque c'est encore possible dans le 08 mais plus rarement. Sinon faudrait que je pense un jour à connecter ma PS3 a internet pour essayer les démos vu le prix des jeux ca peut être utile.
Denver
02 10 2008 - 10:19
Ouais, après y'a moyen d'en planter des frappes de loin, faut juste avoir la faille et le bon dosage.
Et c'est super chaud à trouver.
Sinon pour la démo, c'est chiant car peu d'équipes
(Real, OM, Chelsea, Milan AC, Schalke 04 et Toronto) et surtout matchs de 2 minutes donc super dur de gagner vu la difficulté pour marquer.
(je parle en niveau international là)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.