Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Snowman
CITATION(Shub Lasouris @ 04 9 2008 - 21:14) *
Moi je dis ça sent le jeu buggé et bridé comme le précédent. Attendez une petite année et on aura un bon gros mod à la Oblivion lost pour faire de Clear Sky le chef d'oeuvre qu'il aurait du être. Sont cons quand même ces dev, ils ont qu'à copier les mods pour sortir un vrai grand jeu.

Vu le retard qu'avait accumulé Shadow Of Chernobyl, l'éditeur a préféré ne pas prendre de risque et le sortir quand même relativement tôt.
D'autant qu'il a été repoussé au moins une fois (il devait sortir au printemps si je ne me trompe pas).

Enfin ça tombe bien j'ai toujours pas fini S.O.C Redux (j'en bave un peu, mais le côté survival est accentué et c'est encore plus immersif).
Gatsu
Je me suis payé l'Orange Box pour seulement 30$, alors je joue en ce moment à Team Fortress 2 !

johnny boy
CITATION(Gatsu @ 05 9 2008 - 23:31) *
Je me suis payé l'Orange Box pour seulement 30$, alors je joue en ce moment à Team Fortress 2 !

Tu fais bien TF2 c'est du lourd je joue presque que a ce jeu, en plus avec les upgrades de trois classes c'est encore mieux icon_mrgreen.gif
Gatsu
J'y joue plus à celui là que les autres car il était déjà pré-installé sur mon pc ! icon_mrgreen.gif
Là, j'attends encore la fin de l'installation et des mises à jour des autres jeux... Qu'est ce que c'est longgggggggggggggggg !
Sh@dow
J'ai terminé Portal sur 360 il y a quelques jours, et c'est juste énorme. Court mais intense.

Edit. Par contre, graphiquement il est un peu décevant.
crazy babysitter

C'est intéressant et pas toujours facile. Je ne l'ai pas encore testé à plusieurs mais j'ai hâte.
Aniya_san
J'ai ma PSP avec FF Crisis Core, y'avais pas trop de choix (je commanderais Janne D'arc plus tard), j'ai failli prendre Popolocrois en occaze, je charge la battery et je débute pendant que ma chérie travaille smile.gif
Y'a Yakuza 2 chez Play à 20 €, me le prend quand je rentre.
Dynamithe8
CITATION(Aniya_san @ 06 9 2008 - 13:07) *
J'ai ma PSP avec FF Crisis Core, y'avais pas trop de choix (je commanderais Janne D'arc plus tard), j'ai failli prendre Popolocrois en occaze, je charge la battery et je débute pendant que ma chérie travaille smile.gif
Y'a Yakuza 2 chez Play à 20 €, me le prend quand je rentre.

Tu me diras ce que tu penses de Crisis Core sur son topic! wink.gif

Perso, dès que j'ai terminé Shadow of Colossus et Uncharted : Drake's fortune, je me réessaie à Killer 7, dont ma première tentative il y a quelques années n'avait pas été frucuteuse.
Gozu
Perso j'ai continué Daxter et God Of War et dans les deux je suis bloqué... Dans les deux cas, c'est à cause d'une manip à faire des trucs hyper chiants qui cassent le rythme du jeux. Pour God Of War, c'est un putain de sprint sous l'eau et dans Daxter un saut de merde. wallbash.gif
Gatsu
J'ai un peu testé Half Life 2 (j'y avais jamais touché) hier soir et ce matin: punaise quelle claque !
Même si j'ai conscience que les effets comme l'eau et les textures du sol ont été améliorés via patchs et autres correctifs graphiques, le jeu n'a absolument pas vieilli. L'ambiance sonore et la mise en scène sont excellentes !
C'est le FPS ultime non ?
Snowman
CITATION(Gatsu @ 06 9 2008 - 21:27) *
J'ai un peu testé Half Life 2 (j'y avais jamais touché) hier soir et ce matin: punaise quelle claque !
Même si j'ai conscience que les effets comme l'eau et les textures du sol ont été améliorés via patchs et autres correctifs graphiques, le jeu n'a absolument pas vieilli. L'ambiance sonore et la mise en scène sont excellentes !
C'est le FPS ultime non ?

Perso j'ai adoré le début (la fuite sur les toits, certains moment de Nova Prospekt) mais après le rythme retombe et il y a quelques passages que j'ai trouvé très très chiant, limite du boulot de feignasse dans le level design unsure.gif
Amonita
Je l'ai fini la semaine dernière pour la première fois HL² et je trouve qu'on s'y perd BEAUCOUP. On sait jamais trop par où aller, on est bloqué par des PNJ qu'on peut pas traverser (mais nos balles si sad.gif) e qui nous bloquent dans des couloirs à la con...
Mais il est long, et le début est pas mal. Mais après Nova Prospekt, jme suis fait chié comme la mort limite. Jusqu'a ce qu'on chope l'uber pistolet à gravité.

(Episode One j'ai laissé tomber y me saoule.)

Je me suis remis à Civilization IV (vazy pourquoi les espagnols me déclarent la guerre. J'étais gentil avec eu pourtant) et je joue aussi à Forza, histoire de. Mais franchement l'IA de merde. Même Gran Turismo PSX en avait une meilleure. Ras-le-cul de devoir me retaper cinq tours depuis le début parce que le bougre d'âne situé derrière moi a pas compris que j'existais. On m'a parlé d'IA "compétitrice". Tu parles, elle est surtout aveugle. Quand dans une course d'endurance, t'en arrives à flipper pour prendre un tour sur une voiture, ça va pas quoi. Mais a part ça c'ets impec, surtout niveau customisation.

Bon j'attends que Dead Rising me revienne réparé. DUR. >_<
Carnage
Ayant kiffé Tales of Symphonia j'ai mis la main sur Tales of the Abyss (qu'un ami Albanais a bidouillé de manière à avoir les voix Jap et les textes Anglais) C'est un chouia moins beau et détaillé que ToS mais c'est pas désagréable au contraire et j'aime toujours autant le chara design. Par contre j'ai envie de dire WTF avec les temps de chargement, 3 sec d'attente dès qu'on ouvre une porte! Mis bout à bout ça va faire long...
crazy babysitter
J'ai téléchargé "Stubbs the zombie : rebel without a pulse" sur le Xbox live et je dois dire que c'est très sympathique. Les graphismes ne sont bien évidemment plus de première jeunesse mais les actions qu'on peut exécuter avec Stubbs sont excellentes et le jeu rend hommage à de grands classiques du cinéma d'horreur. La progression ne me semble pas insurmontable et pouvoir manger des cerveaux, quel pied ! C'est en quelque sorte l'opposé de "Dead rising" (au niveau de l'histoire et des personnages) et je suis tout de même plutôt étonnée que le jeu n'ait pas eu plus de succès au moment de sa sortie sur la première Xbox.
Sharkoux_
CITATION(Amonita @ 07 9 2008 - 00:11) *
Je l'ai fini la semaine dernière pour la première fois HL² et je trouve qu'on s'y perd BEAUCOUP. On sait jamais trop par où aller, on est bloqué par des PNJ qu'on peut pas traverser (mais nos balles si sad.gif) e qui nous bloquent dans des couloirs à la con...

J'ai trouvé le jeu tellement dirigiste que j'aurai bien aimé me perdre moi sad.gif

Mais ca reste ma meilleur experience sur un FPS depuis Deus Ex. Je devrais bientôt me lancer sur l'épisode 1 (bof selon un amis à moi) et 2 (très bon selon le même).

En attendant ma paye, je me cherche un jeu gratuit sur PC pour patienter ^^
Ward
Clair que se perdre dans HL2, faut vraiment y mettre de la bonne volonté, vu que c'est toujours tout droit biggrin.gif
C'est justement l'inverse qui lui est tout le temps reproché ("jeu de couloir").
Spidey
Après au moins 5 ans sans jeux de foot US, j'ai acheté Madden NFL 09 pour les 20 ans de la franchise.
J'enchaine les défaites icon_mrgreen.gif mais c'est tellement bon.

Malheureusement mon équipe (49ers de San Francisco ) est très très faible.

Vivement NBA 2K9 qui doit sortir le même jour que PES 2009.
colqhoun
Acheté Spore il y a peu, assez fascinant dans son ensemble mais les différentes phases sont finalement des copies d'autres jeux en version ultra simplifiée, genre la phase str avec seulement trois unités... Sinon j'accroche bien au concept d'évolution qui fait tenir le jeu à lui tout seul. Encore un jeux polémique donc...
Gatsu
CITATION(Ward @ 07 9 2008 - 15:52) *
Clair que se perdre dans HL2, faut vraiment y mettre de la bonne volonté, vu que c'est toujours tout droit biggrin.gif
C'est justement l'inverse qui lui est tout le temps reproché ("jeu de couloir").

C'est pas aussi dirigiste que Doom quand même !

Dans Half Life 2, t'as une impression de liberté avec le level design, mais c'est en fait illusoire, ça me plait puisque ça concilie les deux !
crazy babysitter
CITATION(crazy babysitter @ 07 9 2008 - 15:17) *
J'ai téléchargé "Stubbs the zombie : rebel without a pulse" sur le Xbox live et je dois dire que c'est très sympathique. Les graphismes ne sont bien évidemment plus de première jeunesse mais les actions qu'on peut exécuter avec Stubbs sont excellentes et le jeu rend hommage à de grands classiques du cinéma d'horreur. La progression ne me semble pas insurmontable et pouvoir manger des cerveaux, quel pied ! C'est en quelque sorte l'opposé de "Dead rising" (au niveau de l'histoire et des personnages) et je suis tout de même plutôt étonnée que le jeu n'ait pas eu plus de succès au moment de sa sortie sur la première Xbox.

J'ai du payer le jeu une quinzaine d'euros environ ce qui n'est pas excessif du tout. Le seul souci c'est que même en mode normal, je l'ai terminé environ en quatre heures (une heure hier et trois aujourd'hui environ) !!! Je pense toujours qu'il s'agit d'un petit jeu très sympathique mais hélas redoutablement court. sad.gif mad.gif
Dirty Flichty
Je suis sûr Mafia depuis un mois et je prends mon pied. Je suis arrivé au bout en une semaine environ et depuis je me fais plaisir sur le mode Free Ride Extreme : en plus d'être bien branques certaines missions sont vraiment pas faciles et bien prises de tête.
Je dirais bien vivement le 2 mais vu la tronche de mon PC je peux oublier.

Entre deux missions je me suis fait les deux premiers Penumbra et bientôt le troisième et dernier. Gros coup de coeur pour ma part, un des meilleurs jeu inspiré de l'univers lovecraftien auquel j'ai pu jouer. Et un des plus flippant aussi.
El Pistolero
En ce moment je joue pas mal a Mercenaries 2 sur 360 en coop, c'est moche mais c'est fun (destruction massive et tout )

CITATION(Dirty Flichty @ 08 9 2008 - 13:19) *
un des meilleurs jeu inspiré de l'univers lovecraftien auquel j'ai pu jouer. Et un des plus flippant aussi.

Faut jouer à ça aussi alors,
CITATION

un très très bon jeu boudé par la critique et le publique, la meilleure adaptation vidéoludique de Lovecraft .
Aniya_san
Enfin réussi à mettre une démo sur ma PSP (comment j'ai galéré, c'est super facile en plus blink.gif), alors testé vite fait Phantasy Star Portable, j'aime bien c'est assez jolie dommage pour le online qui sera dans la version DS, y'a juste du lan à 4, en tout cas je prends et testé aussi la demo du jeu de combat Hitman Reborn ! Delta, sympa sans plus sinon j'en suis à 15 heures de jeu à Crisis Core, c'est pas trop mal en fait, le system de combat beat them all bien délire, le scénar pas extra, c'est clairement un truc pour les fans de base sans plus en tout cas techniquement ça claque.
Et me prendrais aussi Macross sur PSP que j'adore icon_mrgreen.gif

Le tuto pour PSO (4 missions jouable aussi en lan)
CITATION
Durant la phase de parlotte, chacune d'elle vous a donné sa "Partner Card". La Partner Card est une sorte de carte de visite qui vous permet d'inviter le NPC vous l'ayant donné (sans condition dans le Multi-Mode, s'il est "disponnible" dans le "Story Mode"). Dans ce premier chapitre, il n'y a bien évidement pas ce probleme d'indisponibilité.

Pour les inviter donc, il vous faut ouvrir le menu (en appuyant sur start, quand vous n'effectuez aucune autre action telle qu'interagir avec un NPC); puis sélectionner l'onglet Community (le 4eme), puis l'option "Constitution de la Partie [groupe]" (1ier ligne). Là, vous verrez toutes les "Partner Card" dont vous disposez (pour l'instant, celles de Laia Martinez et Vivienne): il vous suffira de sélectionnez chacune de ces cartes pour vous voir demandé si vous souhaitez intégrer la personne associée à la carte à votre groupe: répondez oui (1ier option). Vous les verrez se joindre à vous.

A notez que toute carte obtenue en Story Mode est utilisable de cette même façon en Multi-Mode, ce qui permet de "compléter" votre équipe s'il y a moins de 4 joueurs (attention cependant, car certaines missions pourraient interdire l'utilisation de NPC; ce qui, une fois encore, n'est pas le cas dans les niveaux proposés dans cette demo); et qu'en terminant ce 1ier chapitre vous récupérerez une 3eme carte...
Peav'
Yakuza 2.

Du tout bon comme le premier (mieux en fait, le début défouraille d'entrée !)
biboulMRPN
CITATION(El Pistolero @ 08 9 2008 - 14:19) *
En ce moment je joue pas mal a Mercenaries 2 sur 360 en coop, c'est moche mais c'est fun (destruction massive et tout )

Pareil, je suis en train de me le faire en solo, c'est quand même assez moyen, les persos et dialogues sont assez ridicules, la physique est a chier, mais ca reste fun pendant les missions quand même.
Movieboy
CITATION(Peav @ 10 9 2008 - 07:45) *
Yakuza 2.

Du tout bon comme le premier (mieux en fait, le début défouraille d'entrée !)

J'avais adoré le monde du premier, mais le côté répétitif de l'action m'a saoulé : alternance entre missions débiles (genre aller chercher une glace à l'autre bout de la ville) et bastons closes, certes pêchues mais tout de même limitées... Vraiment dommage, enfin le problème majeur que j'avais eu, ça avait été de sauvegarder ma partie alors que j'allais me taper un boss avec 10 % de vie wallbash.gif

Mais bon, même si j'voulais bien, j'pourrais point, vu que j'ai plus de PS2 (ring of death maison = claquage de main trop violent sur le dos de ma brave bête, je suis sadique quand même... icon_mrgreen.gif )

PS : 500 messages en 5 ans, ouéééé... happy.gif
Shub Lasouris
Fini Bioshock avec la bonne fin. Alors en premier lieu je dirais que je suis assez déçu. Le début pougne certes, on découvre une ambiance de malade, un gameplay sympa et intéractif et des graphismes terribles. Et finalement ce n'est qu'un simple FPS, dans la pratique on arrive dans un nouveau lieu, on cherche les magnétophones, les protecteurs et leurs protégées, on avance jusqu'à la fin du niveau qui se demmerde pour nous faire à peu près tout visiter. Bref on est loin de la profondeur de jeu d'un Deus Ex par exemple.
Et pourtant le charme opère quand même à mort, plus que l'histoire c'est le background qu'on découvre au fur et à mesure qui donne envie d'avancer, de savoir ce qui s'est passé. Un jeu qui vaut donc surtout pour ce qu'il raconte et pas vraiment pour ses qualités de gameplay. Ca ferait un super bouquin.
Sinon je suis un chouia déçu par la fin, c'est super court et pas vraiment à la hauteur du reste (la scène où on découvre qui on est m'a laissé sur le cul). Un super FPS donc, mais ça va pas plus loin.

Sinon je me refais Hitman Blood Money pour la 2e fois et c'est toujours autant uber kiffant, je me la joue méga classe avec toute la discretion permise par ce magnfique jeu.
Aniya_san
Alors ce Fifa 2009 bien ?
Ward
En tant que FPS, c'est pas terrible Bioshock...
(ce qui est un problème, vu que le gameplay lorgne beaucoup sur ce genre)
(ma grosse déception de ces derniers temps, ce jeu)
Willow Argento
je joue aux Vampires de FaceBook sweat.gif Et j'assume pas du tout...
Ikki
CITATION(Aniya_san @ 11 9 2008 - 20:25) *
Alors ce Fifa 2009 bien ?

J'ai testé la démo vite fait (un match).

Défauts mineurs :

- Cissé à l'OM.
- J'ai gagné 3-0 contre Chelsea avec l'OM en mode normal.
- Erbate homme du match alors que Cissé a marqué 2 buts.
Spidey
J'ai joué qu'un seul match (merci le Store US) le temps de mettre une talonnade à l'OM avec Van der Vaart. cool.gif

Sinon le jeu semble prometteur mais j'trouve les joueurs moches.
Reste plus qu'à attendre la démo de PES 2009 (le jeu est catastrophique d'après un pote qui l'a testé).

J'sais toujours pas quoi prendre pour cette saison.sad.gif
Snowman
Après un formatage, j'ai seulement réinstallé Sins Of A Solar Empire et FM 08 comme jeux (j'ai beau avoir un DD de 250Go, ça devient vite le boxon si on fait pas gaffe blush.gif ).

Bref, pour l'instant une ch'tite partie à FM avec la Fiorentina cool.gif
El Pistolero
Infinite Undiscovery, très bon système de combat, après à peine 3 heures de jeu je suis sous le charme.
Denver
Testé la démo de Pure sur 360 tout à l'heure et c'est vraiment mortel.
Des sensations super bien retranscrites, des figures sympas, et malgré la difficulté pour manier le quad au début, on s'y fait et ça devient vraiment fun après quelques essais.

Vivement la sortie. smile.gif
gutbuster

Sur DS...

dites, c'est moi qui débloque ou le theme est le même que celui de FF12? blink.gif
djnono
Ben les thèmes des FF, c'est pratiquement toujours le même.
Blunt
CITATION(gutbuster @ 14 9 2008 - 18:17) *

Sur DS...

dites, c'est moi qui débloque ou le theme est le même que celui de FF12? blink.gif

Tu parles du thème qui marque le début de l'aventure ? Si c'est ça oui c'est le même, mais je crois pas que ce soit le thème principal, pour ce que j'en sais c'est un thème qui était utilisé de façon récurrente dans les premiers FF, puis qui avait été abandonné sur plusieurs jeux avant de faire effectivement son retour sur le XII.
Ikki
CITATION(Blunt @ 14 9 2008 - 19:35) *
Tu parles du thème qui marque le début de l'aventure ? Si c'est ça oui c'est le même, mais je crois pas que ce soit le thème principal, pour ce que j'en sais c'est un thème qui était utilisé de façon récurrente dans les premiers FF, puis qui avait été abandonné sur plusieurs jeux avant de faire effectivement son retour sur le XII.

"Final Fantasy" ou "Prologue" (thème principal de FF I, III et IV) est présent dans tous les FF, généralement après les crédits, à l'exception du X et du XI. Enfin, c'est Wikipedia qui le dit, car perso j'ai pas fait un FF depuis 10 ans.
gutbuster
CITATION(Blunt @ 14 9 2008 - 19:35) *

CITATION
Ben les thèmes des FF, c'est pratiquement toujours le même.

Ouais j'parle de celui-là. En fait j'ai pas fait beaucoup de FF (le 3, le 7, le 10, le 12 et celui-là) mais ce theme je l'ai entendu que dans le 12 et le 4.
C'est bizarre parc'que Uematsu a fait les musiques du 4 par contre les musiques du 12 ont été composé par Sakimoto...donc ça m'semblais bizarre
d'entendre le même theme dans ces 2 jeux.
bleuten
Depuis que j'ai telechargé l'add-on "fete forraine" de Pain, je ne le lache plus.
En plus, il a été rajouté via une update le systeme des trophets pour Pain, mais ce dernier ne semble, helas, pas retroactif (j'avais 102 strikes à mon actif et le trophet "100 strikes" ne s'est pas activé, crotte dry.gif )

Et puis il y a 3 nouveaux persos dispo, dont Tati, la chica bien en "formes" blush.gif
Pierru
Je me suis remis à Doom 3, le jeu qui fait flipper sa race même en y jouant en plein jour.

Ca va faire au moins la 5e fois que je le recommence, mais cette fois, c’est décidé, je le finit.
(J’ai toujours commencé un jeu entre temps, ce qui fait que je ne me suis plus remis dessus).
Snowman
CITATION(Pierru @ 15 9 2008 - 15:54) *
Je me suis remis à Doom 3, le jeu qui fait flipper sa race même en y jouant en plein jour.

Ca va faire au moins la 5e fois que je le recommence, mais cette fois, c’est décidé, je le finit.
(J’ai toujours commencer un jeu entre temps, ce qui fait que je ne me suis plus remit dessus).

La petite touche c'est d'y jouer en vétéran cool.gif
Pierru
Du coup, ça change quoi en vétéran ? Monstres plus durs à buter, moins de munitions ? (plus de flippe ?)
Je pense pas pouvoir supporter plus de flippe en fait, ce jeu est tellement stressant que je risque l'arrêt cardiaque à chaque streum qui se cache dans un recoin. ohmy.gif
Aniya_san
Stalker - Clear Sky
Karibou
la vie... tout simplement...
Snowman
CITATION(Pierru @ 15 9 2008 - 17:12) *
Du coup, ça change quoi en vétéran ? Monstres plus durs à buter, moins de munitions ? (plus de flippe ?)
Je pense pas pouvoir supporter plus de flippe en fait, ce jeu est tellement stressant que je risque l'arrêt cardiaque à chaque streum qui se cache dans un recoin. ohmy.gif

Moins de medikit, monstres plus coriaces et un peu moins de munitions (faut bien chercher les PDA pour avoir les codes qui ouvrent les armoires).

En gros t'as plus de pression, c'est ça qui est jouissif biggrin.gif
Pierru
Geee, je crois pas que je puisse supporter ohmy.gif
(Déjà là j'en suis où il y a les araignées chelou, première fois que j'arrive là, et ça fout grave la pression, entre ça et les streums qui rampent et les autres connards aux boules de feux qui gueulent comme des hyènes, sans compter les marines zombis...)

Il est trop bien ce jeu en fait \o/
Aniya_san
Testé hier soir les démos de Fifa 2009 et Pure.
Fifa 2009 est vraiment pas mal du tout, enfin super fluide, on dirait presque un bon PES, j'ai même réussi à super bien jouer, un peu de mal avec le menu pas habitué mais franchement si PES 2009 est pas terrible (comme tout le monde le dit), ben se sera mon premier fifa sur PS3 et PES sera surement sur ma PSP c'est sur, voir sur PC aussi.
Pure agréablement surpris aussi c'est génial, super beau de l'arcade top niveau!
biboulMRPN
En plus Pure est à 60€ au lieu des 70€ habituels, c'est pas grand chose mais ca fait plaisir.

En même temps si c'est pour vendre des circuits supplémentaires dans 2 mois icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.